Banque Populaire Rives de Paris

109 Rue St Charles, 75015 Paris

0171391136

BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 03:10:21


Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Jeudi : 09:00–13:00 14:00–16:30
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Samedi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

2.6

SUR 5

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  • Bonjour , j ai été reçue le 18 juin à l agence saint Charles par Kenza,merci pour votre accueil si chaleureux , votre gentillesse et vos compétences professionnelles. Merci pour votre aide et votre disponibilité.

    Beatrice.k 19/06/2024 à 09:00
  • Attention agence à fuir bon à rien obligé de s’énerver pour que sa bouge

    Pascal.o 14/05/2024 à 13:31
  • Attention agence a fuir

    Charles.o 14/05/2024 à 13:29
  • Merci pour votre accueil et votre disponibilité

    M. 04/05/2024 à 10:34
  • Je suis venu par rapport à un problème sur ma carte bancaire, j’ai été très très bien accueilli, à l’écoute de ma demande et des renseignements à suivre avec une gentillesse remarquable, je ne suis pas très doué avec l’administratif, l’aide que j’ai reçu m’a beaucoup aidé Merci beaucoup à la conseillère kenza bentahar

    Amaury.a 22/03/2024 à 17:11
  • J'ai passé un RDV avec Monsieur Thomas Chauveau et son collège ce vendredi 6 octobre 23. Tous les deux très professionnels et sympathique et j'apprécie beaucoup.

    Mehdi.m 07/10/2023 à 21:11
  • Merci de remettre un stylo pour déposer des chèques ou des espèces même quand personne n'est présent !

    Terence.r 18/08/2023 à 18:17
  • Rendez-vous cet après-midi à 15h30 avec la responsable de l’agence sur conseil de Madame R ma conseillère qui a changé d’agence récemment et ceci pour rendre ma carte bancaire et revoir à la baisse ma cotisation ; n’ayant plus d’activité professionnelle et étant en passe de fermer le compte. L’entrevue commence par un retard de 25 minutes. La jeune collègue au guichet est interpellée devant moi pour ne pas avoir averti mon interlocutrice alors qu’elle l’a fait devant moi par deux fois. Lui ayant présenté mes doléances comme étant appuyées par son ancienne collègue (ma conseillère) elle m’a répondu que cette dernière n’avait rien à dire sur le sujet et que c’était Elle qui décide. Au total, au-delà de l’aspect financier, accueil et entrevue très désagréable.

    LAZHAR.H 13/12/2022 à 16:49
  • Bienvenue Alexandre dans l’agence Rives de Paris. Merci pour votre accueil, je suis très satisfaite de nos entretiens.

    Feryal.e 26/11/2022 à 16:24
  • Je viens de raccrocher avec le siege car apres 2 semaines dattente je nai toujours pas mon chequier je suis rediriger vers le siege qui minforme que aucune demande na ete effectuer je fais comment ? Ensuite jinforme mon interlocuteur que cest toujour problematique quil ya.toujours un probleme avec cette banque il me dit quil est deja au courant et que tous le mondd sen plain vous pouvez demander a vos ami de noter la.banque a votre guise on a remplacer touma par PIRRRRRREEEEE fermer cette banque et ramplacer la par une autre et par pitier pas de message automatique envoyer pour dire que vous etes desole venez je ny crois pas arreter avec les faux commentaire on nous reponds jamais les conseiller sont froid comme pas possible on 25 ans pour.bcp on dirais un centre de formation call center

    Lola.a 13/10/2022 à 14:44
  • Cliente depuis une quinzaine d'années, lorsque je travaillais dans le 15ème arrondissement je suis restée car j'apprécie la courtoisie, la bienveillance, la diligence et surtout le professionnalisme des agents de Saint Charles. Merci à vous !

    Clémentine.o 08/08/2022 à 13:58
  • Bravo! Un accueil comme il n'y en avait plus depuis longtemps.On est reçu avec le sourire , avec gentillesse et surtout avec une formidable compétence et efficacité.Que des félicitations a adresser à cette personne qui a l'étoffe pour devenir rapidement une excellente conseillère! Merci pour tout en espérant que ces compliments mérités seront récompensés par la hiérarchie.

    Patrick.a 17/06/2022 à 21:30
  • Le personnel est à l'écoute et répond réellement aux besoins de la clientèle .Le service de banque à distance est efficace et simple d'utilisation.Cette banque mérite la fidélisation de ses clients.

    Fabienne.o 11/06/2022 à 10:11
  • Équipe très réactive et l’écoute du client.

    Fabienne.A 11/06/2022 à 06:47
  • Clients depuis près de 30 ans, difficile de trouver meilleur service ailleurs. Le personnel est extrêmement agréable, toujours à votre écoute. Toutes les demandes sont prises en compte dans un délai record, et votre conseiller vous rappelle toujours très rapidement. Nous avons également toujours bénéficié de très bon conseils. Je recommande vivement cette agence pour tous les personnes très exigeantes.

    Eve.e 10/06/2022 à 10:11
  • Tres bonne agence ! Personnel agréable et avenant. Même lorsque que mon conseillé est absent, j'ai toujours un interlocuteur qui prends ma suite pour m'aider. Je recommande

    Relique.i 03/06/2022 à 09:36
  • 10 ans que je suis fidèle cliente perso et pro rue st Charles. Les premières années rien à dire, ni en mal ni en bien. Je me suis vue refuser 2 prêts que j’ai obtenus au LCL sans difficultés. J’ai décidé de rester par confort. Depuis deux mois j’ai sollicité un nouveau prêt pour continuer à constituer mon patrimoine. J’ai alors rencontré Incompétence, et mauvaise foi des conseillères qui ne font que passer entre deux congés et ne savent pas où sont les mails reçus , Aucune connaissance réelle des spécificités des sociétés, des finesses comptables, perte de temps considérable et colossale quand on est un professionnel. Des pratiques éthiques inexistantes (je pensais être en échange téléphonique avec ma conseillère lorsque je découvre au bout de cinq minutes que je suis sur haut-parleur et qu’une autre conseillère m’entend depuis le début et intervient dans la conversation) Une directrice fantôme dont les coordonnées n’apparaissent nulle part sur Internet et qui est injoignable malgré mes sollicitations .. Pourquoi cette absence de transparence ? Par conscience de cette incompétence? Probablement. A fuir de toute urgence pour aller vers des partenaires sérieux et fiables. Je suis extrêmement choquée par cette expérience Je ne manquerai pas de remonter ces informations au plus haut lieu.

    Camille.o 13/05/2022 à 11:38
  • À fuir de toute urgence Service déplorable je n’arrive jamais à avoir la bonne personne au téléphone

    Charlotte.u 30/04/2022 à 15:20
  • Cliente depuis 35 ans, super déçue depuis 15 ans, j'ai enfin cloturé mon compte qui dormait. Depuis le 21 juin, je lui demande de m envoyer les docs par poste n ayant pas d imprimante... Rien. Du cp suis passée à ma banque principale début de semaine dernière, à Marseille pr que mon conseiller imprime et soit au fait. Il manquait le formulaire pr les parts sociales que j ai qd meme recu entre temps. Et ce soir, j'ai un peu le sang qui boue - voici le msg envoyé de ma part : Madame, Je découvre à l'instant (samedi 18h) votre mail de 9h (msg copié ci dessous) je m'étonne de n'avoir aucune piece jointe justifiant les opérations (cloture de compte). Puis je reçois 1 texto à 14h pr m avertir d un virement. De retour à mon domicile, j'essaie de me connecter, impossible Je dois comprendre que mon accès est résilié comme le compte En attendant, je n'ai aucune trace, vs auriez pu me telephoner pour m'informer. Je m"étonne aussi que vous agissiez ainsi un samedi matin sans prévenir. Je me retrouve donc dans le flou jusqu'à mardi. Franchement je ne recommanderai en aucun cas votre établissement Sur ce je vous souhaite un super mauvais wk end, un gros covid. ************* Bonjour Madame Haumesser, Je vous confirme la fermeture de votre compte, conformément à votre demande et le dernier virement a été effectué ce jour sur l’IBAN joint. Ils'agit d une assurance vie de 25000 euros, comme par hasard, l argent va travailler tt le wk end. Espérons que mardi les choses soient clarifiées. *******************

    eva.a 10/07/2021 à 16:41
  • Pas une banque une mascarade sincèrement j'ai fais beaucoup de banque mais la banque populaire Saint Charles est pire que la banque postale aucune compétence la personne la plus haut placé de cette banque est lui même il compétent personne n'est agréable mis à part les nouveaux lorsqu'il arrive à l'accueil lorsqu'il ya quelqu'un évidemment la nouvelle structure ressemble plus à un centre d'appel qu'à une banque on vous invite à tous faire sur l'application en revanche les frais bancaire augmente cela reste mon avis personnel il yen a d'autre bcp plus agréable

    Belkadi.a 21/04/2021 à 16:22
  • il y a pu avoir par le passé des difficultés dans cette agence du fait du départ de certains collaborateurs. Mais l'équipe en place a su palier aux départs et répondre aux éventuelles difficultés. Elle est désormais réactive et proactive tant sur la partie particuliers que professionnelle.

    Aurélien.u 23/02/2021 à 14:27
  • J'appelle à plusieurs reprises la banque car j'j'ai un problème avec ma carte bleue : pas de code attribué. La carte est donc inutilisable. Impossible de joindre un conseiller ou qui que ce soit. 2 appels où l'on me raccroche au nez après un bla bla musical...

    Didier.e 23/07/2020 à 13:14
  • Je sui client de banque mai leur service et très mauvais sa répond pratiquement jamais au téléphone et sui pas satisfaite

    Eric.Y 16/05/2020 à 12:44
  • Il m'est difficile d'ajouter un commentaire, tellement "Mora" a analysé à la perfection tant l'atmosphère humaine que les méthodes de (non) fonctionnement de cette agence; J'y revis dans le détail toutes mes dernières expériences (notamment). En 28 ans de présence, j'ai observé la chute de la maison 109 et surtout, me félicite de n'avoir jamais eu besoin de ces gens-là.

    Bricks.o 14/04/2020 à 16:06
  • Cette banque a bien changer , c'est dommage , directeur d'agence Mr T .M qui acquiesce à chacune de vos questions juste pour mettre un terme à la conversation . Conseiller qui ne prends même plus la peine de répondre aux emails (excuses au choix : réunion , déplacement, formation ,congés tous les mois ,RDV.... ) , ah si au bout de 5 emails et 4 appels il y a un signe de vie . Très très très décevant .

    Mora. 22/01/2020 à 16:39
  • Banque injoignable, très longue pour la moindre opération, inacceptable

    Didier.e 16/10/2019 à 09:05
  • Impossible de joindre son conseiller, ni par mail, ni par téléphone. Impossible de joindre l’agence : le répondeur coupe systématiquement la communication....

    Patricia.e 28/08/2019 à 08:26
  • Cliente depuis des années dans cette banque, je tiens à faire partager mon avis, j en suis entièrement satisfaite ! Comme beaucoup je traverse des difficultés d argent, la seule banque qui ne me cloisonne pas comme mauvais payeur, à l écoute et lors des moments difficiles ne vous juge pas et rien que pour cela... Je les en remercie.. Cela n existe pas et plus dans les autres banques. Merci à ma conseillère de sa diplomatie et de ces conseils wendy Thibaudeau Je regrette le départ de Mme Paragbhai, conseillère qui etait à l ecoute elle sera irremplaçable, j espére pouvoir continuer d apprécier cette banque car en ce qui me concerne j en suis tres satisfaite

    Wendy.a 16/07/2019 à 18:49
  • Extraordinairement nuls ! J’ai rarement constater une telle incompétence. En permanence injoignable au téléphone, Ils ne prennent pas la peine de répondre aux mails. Des semaines peuvent se passer sans que personne ne prenne en charge votre demande. Les conseillers pro sont méprisants et vont même jusqu’au mensonge. Le directeur est inefficace, il met de la mauvaise volonté à trouver les bonnes solutions. Et pire que tout, il a un comportement plus qu’irrespectueux. Si vous le mettez face son manque de professionnalisme, il ne prendra même plus la peine de vous regarder dans les yeux ou même de vous dire au revoir. A FUIRE. QUE DES PROBLÈMES

    Juliette.o 06/06/2019 à 15:52
  • une banque incompétente à fuir

    fabrice.o 02/04/2019 à 07:31
  • Injoignables

    gilles.i 25/12/2018 à 17:49
  • Cette banque est une honte , des escrocs pro, tout est nul en commençant par le directeur qui est un grand menteur et mytho , ils n’hésitent pas à vous facturer des frais à tout vas , personne ne réponds ni au mail ni par téléphone, l’agent de l’accueil je ne suis pas il sert à quoi exactement, je vous déconseille fortement cette agence , un conseil à la direction de cette banque , changez le personnel en commençant par le directeur

    RIADH. 21/12/2018 à 15:05
  • Cette banque est une véritable honte 5 mails, 8 appels, jamais eu de retour de la conseillère. Impossible d'avoir une ligne direct. Cet établissement est à éviter.

    Gilles.A 28/11/2018 à 16:59
  • J'ai envoyé 3 mails à mon conseiller ou conseillère sans réponse de sa part. Pourtant une question simple ! sans parler des conseillers du patrimoine. Ils m'ont fait faire un très mauvais placement et maintenant je n'ai aucune vue dessus ! le conseiller n'est même pas capable de me faire un bilan sur un an !

    Elisabeth.h 17/10/2018 à 06:56
  • Les 2 conseillers pro ne sont ni professionnels, ni compétents, ils proposent une CB electron avec un plafond de 750€ par mois à une entreprise qui fait plus de 250 000€ de chiffres d'affaires. Ils me disent d'aller voir ailleurs et qu'ils n'ont pas de solution à me proposer.

    Sahar.m 20/07/2017 à 12:33
  • La pire des banques. Ça fait 4 ans que j'essaye de fermer mon compte. 4 ans plus tard : Ça y est, j’ai réussi à fermer mon compte. Depuis mon conseiller à changé 6 fois. Je pense que chaque conseiller doit avoir 200 clients, du coup ils passent leur temps à ouvrir des comptes sans pouvoir s’occuper des clients.

    jonathan.a 04/03/2017 à 16:14




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