CCF Paris Louvre

37 Rue du Louvre, 75002 Paris

0155340940

CCF PARIS LOUVRE, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 06/06/2024 07:50:12

💬 "Un belle personne et un service devenu de plus en plus rare dans une banque."



Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–17:30
Mercredi : 09:00–17:30
Jeudi : 09:00–17:30
Vendredi : 09:00–17:30
Samedi : 09:00–12:45
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.7

SUR 5

5 ★
39
4 ★
5
3 ★
2
2 ★
2
1 ★
18
  • Samedi dernier, je me suis rendu sur place et je suis arrivé à 12h30 pour pouvoir récupérer mon chéquier. La porte était fermée. fermée. Or l’agence est supposé fermer à 12h45, mais le pire c’est que deux hommes sont passés devant moi en m’ignorant complètement. J’ai dû appeler l’agence qui n’a pas répondu, je suis tombé sur la plateforme téléphonique générale qui les a contactés. Une femme est ensuite venu m’ouvrir la porte et m’a accueilli en me disant et je cite « j’étais aux toilettes ». Quand j’ai demandé à cette femme mon chéquier, elle m’a répondu qu’elle avait déjà mis l’alarme et que cela était impossible pour elle. J’espère que cette femme et ses collègues ont passé un bon week-end avec un quart d’heure d’avance. Je precise que j’ai mis 45 minutes à me rendre sur place et le meme temps a rentrer chez moi sans ce que j’étais venue chercher.

    Kasia.b 18/03/2024 à 19:58
  • Très bon accueil dans le cadre d’une demande de transfert de compte : écoute , conseils, professionnalisme sont au rendez-vous.

    Christophe.� 18/03/2024 à 12:39
  • La pire banque ET la pire agence du monde. J’y étais depuis 9 ans, 6 ou 7 changements de directeur / gestionnaire etc…j’y allais 2 fois par an…la seule fois où j’ai eu besoin d’eux pour un problème de fraude, vide abyssal. Aucune réponse, impossible de les joindre, la machine administrative en marche. Fuyez. Je les quitte avec bonheur.

    Samuel.o 28/09/2023 à 18:33
  • Nouveau client de cette banque j'ai été agréablement surpris par l'accueil , le professionnalisme et la sympathie de Madame Brandone.

    gesseau.a 28/06/2023 à 10:46
  • Un accueil professionnel et sympathique. Mme Blanc a pris le temps de nous expliquer les tenants et aboutissants de ses propositions avec une patience remarquable et un niveau de qualité auquel on était plus habitué. Mille mercis à toute l’agence et particulièrement à Mme Blanc

    Bernard.a 16/06/2023 à 09:25
  • Niveau de service très satisfaisant de la part de Madame Brandone, sous-directrice de l'agence. Madame Brandone est très réactive. Elle comprends bien mes besoins et m'offre des conseils sur mesure. Sans compter son attitude très positive!

    Adrien.o 15/06/2023 à 15:15
  • Je suis extrement satisfaite de mon conseiller Ryad Karda. Disponible et expert en gestion de patrimoine, Monsieur Karda a su me conseiller aussi bien en investissement qu'en fiscalité. Il peut aussi parler anglais et chinois, ce qui est un vrai plus. Je recommende vivement Monsieur Karda et l'agence Paris Louvre.

    Yiqun.E 03/06/2023 à 11:13
  • Mme Brandone et son équipe sont toujours efficaces et organisés dans les démarches

    Marc.a 22/05/2023 à 14:49
  • Très satisfaite par l'accompagnement de Madame Brandone. Une conseillère à l'écoute de ses clients et forte de propositions.

    Kérima.i 13/03/2023 à 17:41
  • Très réactif et centré sur le consommateur. Merci à l'équipe pour les excellents services

    Lara.t 23/01/2023 à 17:52
  • Une direction de l'agence accueillante et compétente.

    Sebastien.R 11/01/2023 à 07:19
  • Accueil sans faute. Mes interlocuteurs très professionnels et à l’écoute de vos besoins. Rare aujourd’hui dans le système bancaire !!

    Maurice.e 10/01/2023 à 14:54
  • Je suis en contact avec madame Brandone, elle sait écouter, conseiller, être au service du client et s'adapter suivant les demandes. Je la recommande vivement ! De plus, je tiens à remercier Nelson pour son accueil très chaleureux.

    Djalal.a 03/01/2023 à 09:56
  • Je recommande HSBC Louvre et je remercie tout particulièrement Madame BRANDONE, pour son assistance, sa rapidité, et ses conseils avisés.

    faress.j 22/12/2022 à 10:53
  • Merci à Nelson, qui accueille avec beaucoup de bienveillance et qui se démène pour trouver une solution . Un belle personne et un service devenu de plus en plus rare dans une banque.

    Amandine.e 10/12/2022 à 12:33
  • Impossible de les joindre

    Cha.e 24/11/2022 à 09:04
  • Super banque je recommande

    Grossiste.i 01/08/2022 à 23:48
  • A l'opposé de l'agence de Paris Sébastopol j'ai toujours été bien accueilli ici, les conseillers sont à l'écoute et prêt à nous aider. Merci pour votre professionnalisme

    ArGentiiK. 06/07/2022 à 18:49
  • Les locaux de la banque sont très bien rangés. Le personnel personnel est accueillant et toujours là pour vous aider. Ils parlent français et anglais, parfait pour un touriste ou un expatrié vivant au cœur de Paris. Très poli. Je recommanderais certainement.

    marypg. 29/05/2022 à 11:03
  • Excellent accueil, très personnalisé et agréable. Théo a fait preuve d'une grande efficacité et à su répondre à mes questions de façon très précise. C'est une grande chance d'être entourée par des personnes compétentes.

    Marine.i 27/05/2022 à 08:59
  • Bon accueil - problème résolu pour le secure key en agence merci beaucoup à Sylviane Blouet pour son aide précieuse.

    Village.o 08/04/2022 à 14:18
  • L accueil est toujours agréable est de qualité et toujours là pour répondre à mes questions notamment auprès de Sylviane Blouet Pascale De Araujo et Nelson Leite et mon conseiller Theo Temessov

    Gilles.e 25/02/2022 à 13:04
  • Je n'ai qu'à louer les services de cette agence, la gentillesse, le professionnalisme de son personnel et l'accueil qu'il réserve a leurs clients

    savino.l 18/02/2022 à 13:41
  • Je me rends toujours à ma banque avec plaisir. Ma hantise serait d avoir une banque uniquement en ligne! J apprécie tout particulièrement le service clients et la confiance qui s est installée avec les années. L équipe de l accueil est toujours présente pour m’aider Pascale de Araujo, Sylvianne Blouet mais aussi Nelson! Ici je retrouve De l’humain avant tout mais aussi et surtout des solutions pratiques au quotidien. Merci Mesdames.

    Isabelle.o 17/02/2022 à 13:37
  • Une banque à l'écoute, exceptionnelle, de très bons conseillers qui essayent toujours de faire au mieux. Sincèrement très très contente de cette banque et des personnes qui y travaillent. Merci pour tout ce que vous faites. J'y suis depuis des années et ne changerai de banque pour rien au monde 😁

    Jennifer.a 21/01/2022 à 11:05
  • Le service client n'est pas du tout à la hauteur des attentes. Pas de réponse à mes appels ni à mes mails! C'est grave ! Une partie des services est sous traitée et donc mes interlocuteurs ne maitrisent pas le sujet et ne sont pas décisionnaires.

    MP.E 28/06/2021 à 07:35
  • Je représente un bailleur particulier, et nous bénéficions d'une caution bancaire émise par HSBC Louvre au profit de mon client bailleur en cas de défaillance du locataire. Depuis plusieurs mois le locataire ne paie plus son loyer. J'ai donc écrit par courrier avec A/R à l'agence HSBC Louvre en décembre 2020: aucune réponse !!Puis par exploit d'huissier le 14 janvier 2021: rien, aucune réponse, aucun contact ni virement !!!J'ai envoyé un mail hier à la directrice: rien non plus!! C'est une honte. Comment tolérer de tels manquements?Un signalement à l'AFUB est fait.A quoi sert une caution bancaire si la banque ne fait pas son devoir ?Ils vont me dire qu'ils sont navrés, désolés, mais rien n'y fait; mon client n'est pas payé!!!

    Créteil.a 03/03/2021 à 10:34
  • Rendez-vous non honoré, sans être préalablement informé.

    Benjamin.e 24/02/2021 à 09:11
  • Agence qui ferme les lundis et mercredis par « «responsabilité » vis à vis de l’épidémie selon l’affichage. En revanche, quand l’agence est ouverte personne ne porte son masque dans cette agence. Constaté 3 fois en ayant parlé à deux reprises mais visiblement tout le monde s’en fout. Je n’ai pas été aidé en service de réa Covid dans lesquels 50% des patients Covid meurent pour supporter l’idiotie ambiante de quelques uns sans réagir. Merci de faire quelque chose !

    Fabien.a 15/01/2021 à 07:40
  • Personnel accueillant et réactif , particulièrement la directrice de l’agence qui connaît ces dossiers et surtout ses clients en nous proposant des solutions adaptées à notre budget .

    LE.A 21/02/2020 à 15:18
  • Nouveau client, je suis ravis de la qualité de service general de cette banque et en particulier de cette agence. Merci à la nouvelle directrice qui fait preuve d’une réactivité et d’une disponibilité sans pareil! Bien cordialement, Un client satisfait.

    Mickael.r 17/02/2020 à 13:21
  • Personnel très compétent et toujours souriant Encore merci pour votre aide

    Kris.. 13/02/2020 à 19:02
  • Service au top, merci

    Irina.r 07/02/2020 à 21:59
  • HSBC se fout des clients ne répond ni au recommandé, ni au mail, et profite de l'argent des autres pour faire ses profits.Depuis un an et demi j attend l'argent qui restait sur le compte de mon père décédé .Une étoile parce que obligée .Zéro Fuyez cette banque

    Karine.a 04/06/2018 à 08:24
  • Très mauvaise expérience chez eux. Mon conseiller pro était un certain Julien dont je tairais le nom de famille. J'ai été client chez eux un peu plus d'un an, initialement prévu à 24 euros de frais par mois, ils m'en ont prélevé plus de 65 sans aucune raison. Après de grosse difficulté pour prendre rendez vous avec mon conseiller, il me confirme -droit dans les yeux- que je peux lui faire confiance et que le surplus vas m'être rembourser. Rien après plusieurs semaines d'attente, clôture du compte et changement de banque. Plus jamais cette agence. Je déconseille également à tous mes proches amis indépendant cette agence.

    Lord.e 25/04/2018 à 15:50
  • du très grand amateurisme, nous changeons de banque

    SEB.a 23/04/2018 à 10:43
  • Terrible. Je ne suis même pas sûr qu'il mérite 1 étoile, vraiment

    Leo.i 10/04/2018 à 20:20
  • L'expérience la plus horrible de ma vie

    K. 06/03/2018 à 23:29
  • Expérience horrible

    A. 21/02/2018 à 12:52
  • Très déçue par cette banque. Conseillères « pre mium » qui ne sont pas à l’écoute et communiquent uniquement par mail. Impossible à joindre ! Plusieurs mois pour arrêter un prêt immobilier avec des frais supplémentaires. Une honte pour cet établissement.

    Vir.a 28/01/2018 à 20:13
  • Très serviable, parlait un anglais excellent

    John.o 06/01/2018 à 21:14
  • Le service de banque en ligne cher et inefficace

    Stuck.e 02/11/2017 à 10:33
  • Incapables de donner les bonnes informations. Renvoient d'un service à un autre. Accueil hautain loin d'être à la hauteur du service vendu. Par ailleurs les horaires d'ouverture affiché sur Google ne sont pas à jour. L'agence ferme à 17h. Quelles qu'ont pu être mes requêtes, cette banque m'a toujours plus mise dans l'embaràs.

    Marie.o 19/10/2017 à 16:31
  • Temps d’attente très long alors qu on est au siège d’HSBC.

    Guillaume.a 05/10/2017 à 09:43
  • Très mauvaises prestations. Le PREMIER n'est pas un service PREMIER, ils ne savent pas comment traiter les clients

    Denis.r 13/03/2017 à 16:38
  • Bon accueil. ...... vous êtes client. ..un vrai... pas un numéro. On m'a proposé un café pour me faire patienter. .... bon .. tu ne sais pas ça.... c'est tabou de parler argent en France ? ?

    vargas.i 28/12/2016 à 04:10
  • La pire banque du monde. Des erreurs multiples, des incompétents que en plus se permettent de se moquer des clients. Aucune réponse aux questions, service client nul, direction nulle. Surtout ne devenez jamais client chez eux!!!

    morena.e 22/08/2016 à 09:55
  • Distributeur

    Paris. 11/07/2016 à 13:47
  • ...oui, ça existe toujours à cette adresse

    tarajean.o 06/04/2015 à 07:29
  • L'accueil est génial. Le service coffre, surhumain. Merci !

    Xavier.. 25/07/2014 à 11:07
  • Cette banque n'existe plus à cette adresse

    Anaïs.e 15/02/2014 à 14:57




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de Point Nickel - TABAC SAINT GERMAIN à Paris

Point Nickel - TABAC SAINT GERMAIN

64 Rue de Seine

75006 Paris

0/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

140 Rue Cardinet

75017 Paris

3.4/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

201 Rue du Temple

75003 Paris

4.6/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Republique à Paris

Caisse d'Epargne Paris Republique

134 Ave Parmentier

75011 Paris

3/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

201 Bd Macdonald

75019 Paris

3/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

65 Rue Saint-Didier

75116 Paris

4.3/5

Banque

photo de Point Nickel - TABAC LE CHAPTAL à Paris

Point Nickel - TABAC LE CHAPTAL

70 Bd des Batignolles

75017 Paris

5/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

105 Boulevard Exelmans

75016 Paris

4.8/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Lourmel 15e à Paris

BNP Paribas - Paris Lourmel 15e

113 Av. Félix Faure

75015 Paris

4/5

Banque

photo de Caisse Centrale Credit Immobilier Fran à Paris

Caisse Centrale Credit Immobilier Fran

26 Rue de Madrid

75384 Paris

1/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

28 Rue du Télégraphe

75020 Paris

2.3/5

Banque

photo de RBS à Paris

RBS

90 Rue de la Tombe Issoire

75014 Paris

0/5

ic-loc
Adresse :

37 Rue du Louvre
75002 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0155340940
Siteagences.ccf.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:00–17:30

Mercredi : 09:00–17:30

Jeudi : 09:00–17:30 09:00–17:30

Vendredi : 09:00–17:30

Samedi : 09:00–12:45

Dimanche : Fermé

Appeler