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Les avis :
3.4
SUR 5
★★★★★
★★★★★
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Après 4 LCL fait pour avoir un distributeur qui fonctionne (temps de travail perdu = 2h) Aline a l’accueil fut très souriante et a résolu mon problème instantanément
Conseillère ce jour à 11h40 qui me dit que les dépôts exceptionnels avec la carte sont payants « depuis avril » alors que j’en ai fait sans frais il y a 2 jours dans une autre agence. Je rappelle l’agence ou je fais mes dépôts habituels et la conseillère au téléphone me confirme que c’est seulement les retraits qui sont payants et ce système n’a pas encore été mis en place.
Donc je déconseille cette agence qui ne connaît même pas ses offres et services et qui nie tout autre informations que je donne.
Ils sont réactifs et à l'écoute de vos besoins. Je recommande vivement cette agence, et je recommande plus particulièrement mon conseiller, monsieur Niçoise, qui est très humain, tres pro et ne donne pas dans la langue de bois.
Depuis plus de 15 ans que je côtoie cette agence, je peux dire que la valeur d'écoute, de service et de conseils ne s'est jamais égaré. Mes conseillers ont toujours été compétents et professionnels.
Le monsieur noir grand de taille noir parle très mal merci de lui apprendre le respect d’une arrogance incroyable. T’es pas will smith mec redescend de 3 étages.
Cliente depuis plusieurs années à lcl et plus particulièrement à l'agence cardinet. Ma conseillère MADAME DEJEAN est formidable, à l'écoute et se rends toujours disponible. Enceinte de 6 mois et n'habitant pas à Paris elle a su gérer à distance la médiocrité de ces collègues de l'agence de colombes. Ma mère est également cliente depuis plus de 20 ans et ne changera pour rien cette agence. Merci à toute l'équipe de CARDINET de Jessica à la directrice d'agence et surtout un énorme merci à madame DEJAN EVA. une cliente heureuse et satisfaite
Agence lcl cardinet parfaite
.personnel accueillant, à l'écoute et réactif. Je recommande vivement MADAME DEJEAN conseillère qui est très professionnelle et humaine et qui aime son métier avec le dévouement qu'elle emploie. Ma femme et ma belle sont clientes depuis plusieurs années et je comprends mieux leurs recommandations.
Merci beaucoup à cette antenne LCL. Meilleure succursale à Paris France. M'a très bien accueilli et Miss Anais Camilo m'a vraiment aidé, moi et ma belle-sœur, et elle nous a aidé et a répondu à tous nos besoins à la banque. Merci beaucoup Mademoiselle Anaïs. J'espère que vous ne changerez pas comme Madame Jessica Tanguy...
Merci beaucoup....
Si le talent avait un nom…il se nommerait «EDDY». Il est parti droit au but en récupérant mes assurances CARMA de chez carrefour en me proposant de meilleures garanties . Un conseiller disponible! Efficace, rapide, le tout avec un sourire colgate! Il me semble qu’il souffle une bougie supplémentaire… HB
Super reconnaissant envers cette banque depuis mon arrivée à Paris. Super chanceuse d'avoir une conseillère comme Madame Jessica Tanguy, elle a vraiment travaillé de manière très professionnelle, très sympathique. M'a toujours accueilli même si elle était très occupée et a répondu dans l'application LCL. Je n'ai vu personne comme elle ici à Paris. Que Dieu vous bénisse, vous et votre famille, Madame Jessica.
Impossible de les joindre par téléphone. Ne répondent quasiment jamais aux messages sur l’appli (seul moyen de les joindre). Aucune compréhension lors d’une petite arnaque bancaire, puis des mois plus tard, une visa bloquée sans raison qu’ils ne savent pas débloquer. Manque absolu d’écoute, de disponibilité et de compétence.
Après multiples rendez-vous téléphonique oubliés par la conseillère, et rendez-vous physique où l'on vous fait attendre 3h, cette agence m'a fait comprendre que je devais changer de banque. Merci à Jeanne l'a conseillère d'avoir été insultante envers moi, cela m'a permis de m'ouvrir à d'autres banques et de me détacher de celle de mes aînés, notamment les banques en ligne.
Horrible agence !!!! Ils ont annulé ma carte sans raison, sans me prévenir et sans me faire parvenir ma nouvelle carte au préalable !!! Et j'apprends par une autre agence qu'ils ne m'ont jamais envoyé de nouvelle carte .... Ma conseiller ne répond pas aux appels, à mon mail, et je communique avec des employeurs différents chaque fois sans pour autant avoir une solution et une information correcte + une conseiller qui me raccroche au nez, en me disant que je peux aller à une autre banque ... du jamais vu .... après 1 jours ma conseiller enfin me répond et me dit que je fais partie des gens "auxquels la poste n'a pas envoyé la carte ", donc ils me commandent enfin une nouvelle carte, après plusieurs conversations désagréables....manque de professionnalisme !
Je viens de Nîmes et j'étais de passage dans cette banque , la personne à l'accueil ( Alexandra ) a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme alors que j'étais très pressée. Je recommande vraiment cette banque . Personnel a l'écoute même si ce n'est pas votre banque , et surtout très réactif . Très rare ...
Demande de rachat d'assurance vie et de clôture de compte faite en Mars. 1 mois et demi après on vous recontacte en demandant de nouvelles pièces non annoncées au départ. En Juin l'agence vous appelle en disant que tout est ok. Après maintes relances, nous sommes à fin Septembre, ma clôture de compte n'est toujours pas actée. A fuir, un tel dédain du client et les non réponses sont tout juste hallucinants ! Plus jamais le LCL !
Victime d'une fraude à la carte bleue durant l'été 2019, je n'ai toujours pas été intégralement remboursé.
Pire encore, la conseillère m'indique que le non-remboursement de la dernière somme qui me fut prélevée à mon insu était du fait d'une soi-disant franchise (Or, après vérification avec d'autres organismes LCL, cela est bien un prélèvement malveillant suite à mon incident, d'autant que je n'ai aucune franchise à payer, ayant souscrit une assurance).
Aucune réponse au mail depuis lorsque je réclame le remboursement de cette somme. Idem pour les courriers recommandés qui furent envoyés et qui restent sans réponse.
Et finalement, aucune réponse tout simplement pour quel que sujet que ce soit depuis lors.
Je suis contrains par conséquent de changer de banque suite à l'incompétence de la conseillère qui me suivait.
A fuir ++++ conseiller non à la hauteur et directeur qui fuit plutôt que d’assumer les insuffisances de ses collaborateurs. Ne conseillez surtout pas cette banque et surtout pas cette agence
Agence parfaite surtout si vous n avez besoin de rien ! Conseillers ne répondant jamais par mail ni par téléphone, ils ne vous préviennent même pas d’un changement de conseiller, oublient de traiter des mails et de virer 10 000 euros à votre promoteur immobilier.
A fuir.
Cette banque n'est pas professionnelle, malgré des messages sur le site sécurisé et des lettres recommandées avec AR, toujours sans réponse pour un montant prélevé sans raison!
A FUIR - Ne répond jamais au téléphone (vous mets en attente pendant plus de 15 min ou raccroche directement). Pour une renégociation d'un prêt, AUCUNE réponse en 1 mois et demi. Absolument pas professionnel.
Banque à fuire et à éviter immédiatement conseillés incompétents aucun service, cherchent qu'à prevelever de l'argent et aucun service au retour à déconseiller
Banque à fuir de toute urgence !
Les conseillers sont incompétents, ne connaissent pas leurs offres et sont très arrogants. Fidèle à cette banque depuis des années, ils m’ont traitée d’une façon inacceptable. Actuellement étudiante, ils m’ont laissée toute seule à l’étranger, gérer un problème qui venait de chez eux. Aucune aide ni aucune responsabilisation de leur part, je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme. Je vous déconseille vivement cette agence.
Après 4 LCL fait pour avoir un distributeur qui fonctionne (temps de travail perdu = 2h) Aline a l’accueil fut très souriante et a résolu mon problème instantanément
Conseillère ce jour à 11h40 qui me dit que les dépôts exceptionnels avec la carte sont payants « depuis avril » alors que j’en ai fait sans frais il y a 2 jours dans une autre agence. Je rappelle l’agence ou je fais mes dépôts habituels et la conseillère au téléphone me confirme que c’est seulement les retraits qui sont payants et ce système n’a pas encore été mis en place. Donc je déconseille cette agence qui ne connaît même pas ses offres et services et qui nie tout autre informations que je donne.
Excellente banque , je recommande ! Mention spéciale à Mme Dejean qui est très réactive et professionnelle
Très bonne banque à l écoute des clients
Ce lieu est très bien Très bon profecionel
Distributeur systématiquement non fonctionnel
Très bon agence. Merci à Christophe pour son écoute et son professionnalisme.
Ils sont réactifs et à l'écoute de vos besoins. Je recommande vivement cette agence, et je recommande plus particulièrement mon conseiller, monsieur Niçoise, qui est très humain, tres pro et ne donne pas dans la langue de bois.
Depuis plus de 15 ans que je côtoie cette agence, je peux dire que la valeur d'écoute, de service et de conseils ne s'est jamais égaré. Mes conseillers ont toujours été compétents et professionnels.
Une agence parfaitement gérée avec des interlocuteurs disponibles, efficaces et réactifs
Très bonne accueil et très professionnel merci à Monsieur Christophe sortais et LCL
Le monsieur noir grand de taille noir parle très mal merci de lui apprendre le respect d’une arrogance incroyable. T’es pas will smith mec redescend de 3 étages.
Meilleure agence du quartier, et surtout une conseillère a l'écoute Ca change !! Je recommande cette agence.
Cliente depuis plusieurs années à lcl et plus particulièrement à l'agence cardinet. Ma conseillère MADAME DEJEAN est formidable, à l'écoute et se rends toujours disponible. Enceinte de 6 mois et n'habitant pas à Paris elle a su gérer à distance la médiocrité de ces collègues de l'agence de colombes. Ma mère est également cliente depuis plus de 20 ans et ne changera pour rien cette agence. Merci à toute l'équipe de CARDINET de Jessica à la directrice d'agence et surtout un énorme merci à madame DEJAN EVA. une cliente heureuse et satisfaite
Agence lcl cardinet parfaite .personnel accueillant, à l'écoute et réactif. Je recommande vivement MADAME DEJEAN conseillère qui est très professionnelle et humaine et qui aime son métier avec le dévouement qu'elle emploie. Ma femme et ma belle sont clientes depuis plusieurs années et je comprends mieux leurs recommandations.
Pas sérieux, ils ont perdu mon cheque. Je vous déconseille cette agence.
Merci beaucoup à cette antenne LCL. Meilleure succursale à Paris France. M'a très bien accueilli et Miss Anais Camilo m'a vraiment aidé, moi et ma belle-sœur, et elle nous a aidé et a répondu à tous nos besoins à la banque. Merci beaucoup Mademoiselle Anaïs. J'espère que vous ne changerez pas comme Madame Jessica Tanguy... Merci beaucoup....
Si le talent avait un nom…il se nommerait «EDDY». Il est parti droit au but en récupérant mes assurances CARMA de chez carrefour en me proposant de meilleures garanties . Un conseiller disponible! Efficace, rapide, le tout avec un sourire colgate! Il me semble qu’il souffle une bougie supplémentaire… HB
Très bonne équipe, disponible et professionnelle, les services adaptés, gestion facile. Je suis cliente depuis 25 ans et toujours satisfaite.
Super reconnaissant envers cette banque depuis mon arrivée à Paris. Super chanceuse d'avoir une conseillère comme Madame Jessica Tanguy, elle a vraiment travaillé de manière très professionnelle, très sympathique. M'a toujours accueilli même si elle était très occupée et a répondu dans l'application LCL. Je n'ai vu personne comme elle ici à Paris. Que Dieu vous bénisse, vous et votre famille, Madame Jessica.
Accueil sympathique prévenant conseillers à l écoute compétence à tous les niveaux efficacité des solutions proposées
Impossible de les joindre par téléphone. Ne répondent quasiment jamais aux messages sur l’appli (seul moyen de les joindre). Aucune compréhension lors d’une petite arnaque bancaire, puis des mois plus tard, une visa bloquée sans raison qu’ils ne savent pas débloquer. Manque absolu d’écoute, de disponibilité et de compétence.
Un grand merci à Eva pour la qualité de ses conseils et son professionnalisme. Je la recommande vivement !!!
Après multiples rendez-vous téléphonique oubliés par la conseillère, et rendez-vous physique où l'on vous fait attendre 3h, cette agence m'a fait comprendre que je devais changer de banque. Merci à Jeanne l'a conseillère d'avoir été insultante envers moi, cela m'a permis de m'ouvrir à d'autres banques et de me détacher de celle de mes aînés, notamment les banques en ligne.
Horrible agence !!!! Ils ont annulé ma carte sans raison, sans me prévenir et sans me faire parvenir ma nouvelle carte au préalable !!! Et j'apprends par une autre agence qu'ils ne m'ont jamais envoyé de nouvelle carte .... Ma conseiller ne répond pas aux appels, à mon mail, et je communique avec des employeurs différents chaque fois sans pour autant avoir une solution et une information correcte + une conseiller qui me raccroche au nez, en me disant que je peux aller à une autre banque ... du jamais vu .... après 1 jours ma conseiller enfin me répond et me dit que je fais partie des gens "auxquels la poste n'a pas envoyé la carte ", donc ils me commandent enfin une nouvelle carte, après plusieurs conversations désagréables....manque de professionnalisme !
Je viens de Nîmes et j'étais de passage dans cette banque , la personne à l'accueil ( Alexandra ) a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme alors que j'étais très pressée. Je recommande vraiment cette banque . Personnel a l'écoute même si ce n'est pas votre banque , et surtout très réactif . Très rare ...
La meilleure banque doit toujours s'inquiéter pour aider ses clients
Demande de rachat d'assurance vie et de clôture de compte faite en Mars. 1 mois et demi après on vous recontacte en demandant de nouvelles pièces non annoncées au départ. En Juin l'agence vous appelle en disant que tout est ok. Après maintes relances, nous sommes à fin Septembre, ma clôture de compte n'est toujours pas actée. A fuir, un tel dédain du client et les non réponses sont tout juste hallucinants ! Plus jamais le LCL !
Si vous n'avez besoin de rien c'est l'agence idéale...
Victime d'une fraude à la carte bleue durant l'été 2019, je n'ai toujours pas été intégralement remboursé. Pire encore, la conseillère m'indique que le non-remboursement de la dernière somme qui me fut prélevée à mon insu était du fait d'une soi-disant franchise (Or, après vérification avec d'autres organismes LCL, cela est bien un prélèvement malveillant suite à mon incident, d'autant que je n'ai aucune franchise à payer, ayant souscrit une assurance). Aucune réponse au mail depuis lorsque je réclame le remboursement de cette somme. Idem pour les courriers recommandés qui furent envoyés et qui restent sans réponse. Et finalement, aucune réponse tout simplement pour quel que sujet que ce soit depuis lors. Je suis contrains par conséquent de changer de banque suite à l'incompétence de la conseillère qui me suivait.
A fuir ++++ conseiller non à la hauteur et directeur qui fuit plutôt que d’assumer les insuffisances de ses collaborateurs. Ne conseillez surtout pas cette banque et surtout pas cette agence
Agence parfaite surtout si vous n avez besoin de rien ! Conseillers ne répondant jamais par mail ni par téléphone, ils ne vous préviennent même pas d’un changement de conseiller, oublient de traiter des mails et de virer 10 000 euros à votre promoteur immobilier. A fuir.
Équipe plutôt disponible. Assez satisfait du service client dans l'ensemble. Je recommande.
Cette banque n'est pas professionnelle, malgré des messages sur le site sécurisé et des lettres recommandées avec AR, toujours sans réponse pour un montant prélevé sans raison!
A FUIR - Ne répond jamais au téléphone (vous mets en attente pendant plus de 15 min ou raccroche directement). Pour une renégociation d'un prêt, AUCUNE réponse en 1 mois et demi. Absolument pas professionnel.
Banque à fuire et à éviter immédiatement conseillés incompétents aucun service, cherchent qu'à prevelever de l'argent et aucun service au retour à déconseiller
Banque à fuir de toute urgence ! Les conseillers sont incompétents, ne connaissent pas leurs offres et sont très arrogants. Fidèle à cette banque depuis des années, ils m’ont traitée d’une façon inacceptable. Actuellement étudiante, ils m’ont laissée toute seule à l’étranger, gérer un problème qui venait de chez eux. Aucune aide ni aucune responsabilisation de leur part, je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme. Je vous déconseille vivement cette agence.
Accueil très désagréable. Attente très longue. Limite de la correction. Je confirme l’avis de la personne précédente.
J'ai un problème avec la banque et j'attends depuis longtemps qu'ils le règlent ! Pire banque et agence de tous les temps !