Crédit Coopératif

99 Rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris

0184951327

CRÉDIT COOPÉRATIF, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 02:33:39


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Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

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  • NUL! Si j'avais pu mettre 0, je l'aurai fait. A FUIR ABSOLUMENT! Inscrite dans cette agence depuis 2016, je n'y ai rencontré que des incompétents et des indolents. Même pas capables d'envoyer un chéquier par la poste, de répondre aux mails quand on leur demande de souscrire à un nouveau produit ou de transmettre à mon "conseiller" un courrier pourtant remis en main propre à l'accueil de l'agence ! Alors je ne parle même pas du "conseil" en gestion de compte ou crédit immo... Pire, si vous avez le malheur, comme moi, d'avoir acheté des parts sociales, il vous faudra attendre des mois pour être autorisé.e à récupérer vos avoirs et à quitter la banque (Voilà 3 mois que j'ai demandé ma mobilité bancaire, je reste sur liste d'attente pour avoir le droit de récupérer mon argent placé en parts sociales: honteux!). Dommage que la pratique de cette banque soit si éloignée des belles théories défendues par le Crédit Coopératif. A bon entendeur, SALUT

    Odm. 28/05/2024 à 13:46
  • J'ai changé de la BNP au Crédit Coopératif par conviction en me disant que le service serait peut être moins bon, mais que ça irait globalement ... Le prix de ces convictions est bien plus fort qu'attendu. Mon conseiller ne répond jamais à mes messages (sur l'appli, par mail), rate ses rendez-vous téléphoniques , en présentiel aussi. Quand finalement j'arrive à le voir, je lui demande à ouvrir un livret. J'aurais pu attendre longtemps .... j'ai du repasser en agence pour qu'il le fasse, il avait autant oublié que les rendez-vous. Tout ça pour que je le voie en pause à fumer une fois sur deux quand je passe devant. J'ai demandé à changer de carte bleue d'une carte de crédit à une carte de débit, ça fait bien 15 jours que j'attends -- sans carte. Au moment de changer, la personne me demande de lui donner mon ancienne carte de crédit, sans s'informer de si je dispose d'autres moyens de paiement entre temps. Heureusement j'avais encore ma carte BNP que je n'ai pas annulée mais sinon ... ? Quand je parle d'un bug récurrent et gênant dans l'application bancaire (une ligne de crédit s'ouvre en début de mois avant que celle du mois précédent ne soit soldée) , la même personne me dit "c'est la première fois que je vois l'application" (et n'a pas l'air de réagir bien sûr). Lunaire. Et tout ça avec des heures d'ouverture d'agence microscopiques limitées au matin, et fermé le samedi Franchement j'en suis presque à regretter la BNP, c'est fort

    Julia.V 15/04/2024 à 12:20
  • Chloé nous a très bien dépanné et très rapidement suite à une erreur d’adresse dans un transfert international Grand merci à Chloe pour son professionnalisme

    remy.o 04/04/2024 à 09:38
  • Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme de la part du directeur de l’agence.

    Joana.o 27/03/2024 à 20:18
  • Jamais ouvert

    Théo. 18/03/2024 à 14:43
  • Je souhaitais une banque solidaire...je vais mettre en garde les futurs clients. Depuis le mois d'octobre j'attends le déblocage de mes parts sociales pour l'achat de mon appartement. J'ai fait une demande de crédit immobilier (qu'une autre banque qui est devenue la mienne m'a acceptée en 24h...) et je n'ai même pas eu de réponse de ma conseillère. Aujourd'hui je ne sais toujours pas quand je pourrais disposer de mon argent...cela fait 4 mois.. je dois payer des frais liés aux intérêts. Je n'ai aucun appel. C'est juste inadmissible. Je vais saisir une association de consommateurs. Fuyez !!

    olivier.e 16/01/2024 à 22:02
  • N'ayant eu aucune réponse au courriel adressé au directeur de l'agence le 16 octobre dernier, ni même reçu un accusé de réception, je me permets donc de faire un retour sur mon expérience vécue en octobre 2023 sur Google. C'est important que les clients sachent ce qui peut les attendre avec certains conseillers de cette agence... Je n'ai eu que très rarement besoin de contacter mon conseiller, je comptais donc avoir une réponse rapide vu que la demande était simple : clôturer un PEL, réaliser un virement bancaire puis fournir une attestation d'origine des fonds dans le cadre d'une acquisition immobilière. J'ai appelé 8 jours avant la signature de l'acte définitif de l'acquisition pour m'assurer que ce serait fait dans les temps. La clôture du PEL et le virement ont été rapidement bouclés ; mais l'obtention de l'attestation était une gageure. J'ai dû écrire pas moins de 2 fois cette demande et appeler 5 fois le binôme de conseillers sur 6 jours pour obtenir ce document. Le premier document qui m'a été envoyé n'était même pas à mon nom. J'ai donc dû rappeler 2 fois pour que le changement de nom soit fait. Résultat, j'ai obtenu mon document la veille du rendez-vous définitif. A chaque appel sur tout ce laps de temps, les conseillers m'évoquaient que ce serait fait dans la journée ou l'heure qui suit, mais force est de constater que j'ai été baladé. Je n'ai vraiment pas apprécié l'attitude et la nonchalance d'un des deux conseillers en particulier. J'ai vécu ces échanges comme un manque de respect et de prise en compte de l'importance qu'est le moment qui précède une première acquisition immobilière. En espérant que ce message soit lu et considéré par la direction et les équipes. Un établissement bancaire se doit d'être exemplaire vis-à-vis de ses clients, tout comme la banque attend que le client assure une bonne gestion de ses comptes et finances.

    Alain.i 10/11/2023 à 16:00
  • Apparemment, quelqu'un répond ici.... Très mauvaise expérience pour le moment. Impossible d'ouvrir un compte à cause d'un problème de logiciel qui ne peut pas enregistrer certains documents. Pas de nouvelle depuis plus de deux semaines... Allo ?

    Pierre.i 04/10/2023 à 14:56
  • Pas de nouvelles pour mon dossier après 2 mois, presque perdu l'acompte déposer chez mon notaire... Aller au LCL ils m'ont sorti le document que j'ai demandé en 1 semaine.

    Gakuto.o 15/07/2023 à 09:53
  • Une banque et une conseillère a l'écoute ,compétente ,sachant vous conseiller .parfait !

    David.a 30/06/2023 à 07:23
  • Je viens d'ouvrir un compte au crédit cooperatif à l'agence d'Alesia, mon conseiller est MR DRIHMI NABIL, que je vous recommande fortement,une personne très professionnelle, agréable et souriante. L'ouverture de compte, le transfert et la réception de la CB... étaient très rapides, je remercie encore Mr Drihmi pour sa disponibilité et son efficacité.

    Cécile.� 22/05/2023 à 18:01
  • Franchement , j’avais l´ intention de changer de banque , j’avais déjà commencé à regarder et à même à prendre contact avec d autres banques… , obligé de passer à crédit Coop Alezia pour régler des choses, à ma surprise je suis tombée sur Mr Cherrara , quel monsieur , il m’a fait changé d’avis en une fraction de seconde , sa compétence et surtout son professionnalisme m ont interpelés , sa gentillesse et son dynamisme aussi , efficace , du coup je l’ai nommé le meilleur conseiller que je n’ai jamais eu de ma vie ….. bravo et bonne continuation , juste MR Cherrara si vous devez changer de banque dites le moi je vous suivrai …. Merci .

    Yasmine.i 25/04/2023 à 10:53
  • Nous tenions à remercier Monsieur Cherrara qui nous a aidé à obtenir notre crédit immobilier. Il nous a donné de très bons conseils et a su répondre présent lorsque nous en avions besoin. Nous en avons profité pour changer de banque et rejoindre le Crédit Coopératif et encore une fois il nous a accompagné à chacune des étapes et a su répondre à toutes nos interrogations. Encore merci pour son véritable professionnalisme et sa dévotion envers les clients sans faille !

    Léa.r 24/04/2023 à 09:36
  • J’ai changé de banque et ouvert un compte dans cette agence par convictions et je suis ravie d’avoir M Cherrara pour conseiller. Il a tout de suite compris ce que je recherchais et son efficacité et professionnalisme sont exactement ce que je recherche chez un conseiller dans une banque, même solidaire et coopérative. Je vous le recommande !

    Caro. 03/04/2023 à 16:18
  • Une agence avec des professionnels de proximité compétents et à l’écoute. De tres bons conseils, des équipes dédiées à différents projets. Top !

    Marie.o 03/02/2023 à 19:19
  • Agence et conseiller très pro, à l’écoute du client. Suivi administratif top. Taux bien placé. M. Cherrara hyper pro. Merci!!

    Benoît.r 03/02/2023 à 19:16
  • Monsieur Cherrarra s'est montré très chaleureux et efficace. Merci!

    Flora.t 31/01/2023 à 09:09
  • Très bon accueil par M. Cherrara. Service professionnel. Satisfaction d’être passé vers une banque éthique.

    Captain.a 30/01/2023 à 15:55
  • Super premier rdv pour ouvrir un compte :)

    guillaume.u 09/01/2023 à 22:18
  • Très bonne expérience: une banque éthique avec des conseillers chaleureux et efficace qui répondent aux questions rapidement et sincérement. Je vous recommande chaudement Mr Cherrara Kheir Dine!

    Garance.n 06/01/2023 à 09:56
  • Bonjour, je vous recommande chaudement Monsieur Cherrarra et Madame Morel qui nous ont redonné confiance aux conseillers de banque, que ce soit pour les opérations classiques ou le projet immobilier. Vous pouvez leur confier vos comptes et projet, ils assurent avec efficacité, réactivité et transparence dans leurs missions de conseil: Merci à vous 2, c’est rassurant de pouvoir compter sur des professionnels disponibles.

    P. 29/12/2022 à 18:06
  • Si vous cherchez une banque avec des interlocuteurs de confiance, compétents et qui vous considèrent, demandez Monsieur Cherrara Kheir Dine en conseiller et Madame Morel Justine pour la partie crédit Immo. Un duo efficace et pro

    Sylvain.o 29/12/2022 à 17:24
  • M. Cherrara est très chaleureux en plus d'être efficace et disponible. Mon conjoint et moi avons pu ouvrir nos comptes un jour à peine après être entrés en contact avec l'agence. Je recommande !

    Jeanne.e 29/12/2022 à 15:34
  • Bonjour, je voudrais savoir si votre agence ferme bien à 17h30 merci.

    Sam. 18/11/2022 à 16:04
  • Agence au top, merci à Marina pour son efficacité et sa gentillesse !

    Joanna.G 27/07/2022 à 12:17
  • Un grand merci à Mr Ben Romdhane pour son efficacité, sa réactivité et son professionnalisme. Il nous a accompagné dans notre demande de crédit immobilier et nous l'avons obtenu grâce à lui. Nous sommes ravis. C'est Mme Bella notre conseillère et elle est top. Elle est toujours disponible , réponds aux appels et aux différentes interrogations. Merci encore .

    Louise.m 04/03/2022 à 08:46
  • Un grand merci à Monsieur Ben Romdhane pour ses conseils, son accompagnement et son professionnalisme : réactivité, disponibilité, fiabilité ! Il a su nous assister efficacement dans les différentes étapes de notre projet. Merci !

    A. 19/01/2022 à 16:51
  • J'ai eu la chance d'avoir un très bon conseiller à l'agence Paris Alésia. Merci à M. Ben Romdhane pour son efficacité, sa disponibilité et sa réactivité.

    Marie.e 14/01/2022 à 16:18
  • Enfin une banque éthique, qui souhaite vraiment aider ses clients. Enfin une conseillère, qui répond aux appels, aux e-mails et qui nous rassure dans nos projets. J'ai mis du temps pour trouver la bonne banque, et je compte bien rattraper le temps. Merci à Madame Bellaa et à toute l'équipe de cette agence !

    Oceane.e 11/10/2021 à 19:32
  • Une banque à éviter sans aucun doute, mes parents y sont depuis plus de 20ans, les process sont extrêmement lent et le service médiocre. Un des derniers exemple que je peux décrire : j'ai voulu faire un virement pour mes parent dans l'urgence à plusieurs reprises, la banque a été d'un grande lenteur et a fait tout un interrogatoire à mes Parents pour connaître l'origine du virement prétextant que ça pourrait être une source de revenus supplémentaires (mon nom ne suffisait pas visiblement, et je ne savais pas qu'il fallait justifier le fait de recevoir un virement d'un membre de sa famille). La conseillère à qui j'ai eu à faire n'a pas du tout été aimable en me faisant comprendre que je suis chanceux de l'avoir eux au téléphone. Le service sur place en agence est pire que catastrophique, les personnes âgées sont mal accueilli et sont questionnés tel un interrogatoire sur des produits auxquels ils ne connaissent rien.... Une banque à éviter, pour leur non sérieux, le flicage des clients de longue date sans antécédents financier, et le service médiocre. J'essaie de faire passer mes parents sur une banque en ligne ce qui est un peu compliqué vu leur âge, et le crédit coopératif l'a bien compris, et c'est le type de clients qu'ils essaient de garde. À éviter, à éviter, à éviter.....je ne le répéterai pas assez

    mehdi.l 30/05/2021 à 22:02
  • Etablissement bancaire au top : éthique et coopérative ! Très bons échanges avec l'agence d'Alésia dans le cadre d'une demande de prêt immobilier. Conseiller disponible, réactif et très clair.

    Emmanuel.i 17/05/2021 à 12:19
  • Bonne écoute, compétence et réactivité, le personnel de cette agence est vraiment efficace.

    C. 29/03/2021 à 20:10
  • Nous sommes une association chez eux, le service TRES TRES lent et pas Pro. Nous n’avons pas été informé du changement de conseiller, toutes les procédures en cours ont été perdus. Le nouveau n’était au courant de rien et la transition a été compliqué. Aujourd’hui je les sollicite pour avoir une information sur une transaction, cela fait trois semaines que j’attends une réponse malgré mes différents e-mails et mes appels téléphoniques. A éviter

    Ram.a 17/03/2021 à 21:41
  • Très arrangeant pour combler ma demande alors que celle-ci était urgent et au dernier moment

    Jessica.R 01/12/2020 à 15:40
  • Excellent service, des agents disponibles, réactifs à chacune de nos demandes.

    Alexei.a 16/11/2020 à 10:46
  • Bon établissements avec un personnel à la écoute même des demandes particulières

    Thomas.a 29/07/2019 à 17:32
  • Banque absolument incompétente, agents qui s'en foutent complètement de vous, bref je ne recommande pas du tout !

    Geneviève.r 19/06/2019 à 08:29
  • Banque absolument incompétente, agents qui s'en foutent complètement de vous, argent pas du tout en sécurité, bref je ne recommande pas du tout !

    Melanie.e 25/05/2019 à 10:40
  • Ma première agence CC : personnel sympa, compétent, et jamais de file d'attente ! Je la regrette un peu...

    Stéphane.s 06/03/2017 à 19:13




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