BNP Paribas - Paris Gare De Lyon

23 Bd Diderot, 75012 Paris

0144743360

Les horaires :

Lundi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Mardi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 09:30–13:00 14:00–18:30
Vendredi : 09:30–13:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

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SUR 5

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  • D’une amabilité inexistante. Le banquier m’a envoyé me faire voir quand j’ai demandé un simple stylo pour signer un chèque, sous prétexte que la grille était fermée. Celui-ci n’a même pas daigné m’aider en me proposant gentiment de demander au commerce d’à côté. Non. À la place, il m’a rétorqué d’un ton robotique « si vous n’avez pas de stylo, faudra revenir demain », d’un ton bien sec. Une honte de traiter ainsi ses clients.

    Manon.a 12/06/2024 à 16:53
  • Cela fait plus de six fois que je bloque une date sur l'application pour un rendez-vous téléphonique avec mon conseiller, et il ne m'a jamais rappelé ni envoyé de mail ! De mon côté, je perds du temps à annuler ou décaler des rendez-vous pour libérer un créneau avec mon conseiller, mais il ne m'a jamais appelé. Je comprends que des imprévus puissent arriver, ce qui est humain et normal. Le minimum serait d'envoyer un mail à son client pour s'excuser de ne pas pouvoir être présent au rendez-vous et proposer une autre date. Mais rien du tout : 0 mail, 0 message. Ce n'est pas du tout professionnel.

    Raoul.h 27/05/2024 à 14:45
  • Service client médiocre et pratiques intransparentes : une expérience décevante avec BNP PARIBAS Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec BNP PARIBAS. Non seulement le service client laisse à désirer, mais les pratiques intransparentes et l'exploitation des clients sont alarmantes. Dès le début, mon manque de connaissance en matière bancaire a été exploité par le conseiller de la banque. Au lieu de me fournir des informations claires et impartiales, il m'a poussé à souscrire à plusieurs assurances dont je n'avais aucun besoin. Ces assurances ont engendré des mensualités et des cotisations mensuelles qui ont grevé mon budget, sans pour autant me procurer de réels avantages. De plus, j'avais été informé que je bénéficierais d'une offre "Esprit Libre" gratuite pendant deux ans. Cependant, je me suis rapidement rendu compte que cette offre n'était en aucun cas gratuite, puisque chaque mois, des frais étaient débités de mon compte sans explication claire ni justification. Cette pratique inacceptable de facturation mensuelle m'a profondément déçu et je me sens trompé par BNP PARIBAS. L'absence de transparence et le manque de considération envers les besoins réels des clients sont inacceptables dans une institution financière digne de confiance. En conséquence, je ne peux pas recommander BNP PARIBAS à quiconque cherche un service bancaire fiable et transparent. J'espère sincèrement que des mesures seront prises pour rectifier ces pratiques et restaurer la confiance des clients. Cordialement,

    AOUTAH.I 07/05/2024 à 20:47
  • Dépôt d’argent bloqué aujourd’hui c’est la première fois que ça m’arrive j’espère vraiment recevoir le solde sur mon compte rapidement :( Apparemment l’automate a eu le même souci 10 min avant mon passage avec un autre client . Pas de possibilité de mettre une indication sur l’automate afin de savoir qu’il ne faut pas faire de dépôt sur cette machine ? C’est un stress et une inquiétude qui auraient pu être évités .

    Chris. 05/04/2024 à 17:17
  • Un agent à l'accueil le 23/02/24 au matin vraiment au top de chez top. Super efficace !

    Pierre.r 23/02/2024 à 10:58
  • Mauvaise qualité de service

    Penny.r 19/02/2024 à 13:23
  • Service défectueux

    francois.o 24/01/2024 à 15:16
  • cliente de 3 banques de détail je n'ai jamais vu un service aussi dramatique. mails et messages restent sans réponse. erreurs effectuées à répétition (virements faits sur de mauvais comptes entrainant des découverts importants), changement d'interlocuteurs incessants, dramatique

    marie.o 08/01/2024 à 16:22
  • Car impossible de mettre zéro.. agence fermée cet après-midi, avec juste une petite affiche qui note uniquement sur rendez-vous… Comment pouvais-je le savoir je venais juste récupérer un chéquier… Mais la personne me dit que la banque est fermée, et sous alarme… Alors qu’il est noté qu’ils ne prennent que sur rendez-vous !!Je lui dit, et là il tourne les talons et s en va dans son bureau..quelle attitude méprisante !!bravo l l'accueil client 👏👏 j'y suis repassé mardi...nouvelle affiche disant fermée du 26 au 29 l'apres midi sauf sur rdv...on nous préviens par sms que le chéquier est à retirer mais pas que la banque n'est ouverte que le matin !!! heureusement j'ai été reçu cette fois ci par Bruno D..qui finalement a pu me remettre mon chéquier ...il fallait juste un peu d'humain ;-) ..encore merci à lui...signé un client de + 40 ans d'ancienneté.

    Zacchi.i 22/12/2023 à 14:01
  • Je suis extrêmement déçu par le service client de la BNP Paribas Gare de Lyon. En tant que client, j'ai constamment fait face à un manque de transparence et de communication de la part des conseillers. Lorsque j'ai rencontré des problèmes avec mon compte, les détails et les causes sous-jacentes n'ont jamais été clairement expliqués, laissant mes questions sans réponse. Le point culminant de mon expérience négative a été en 2021, lorsque j'ai demandé la clôture de mon compte. Un conseiller m'a confirmé que la clôture avait été effectuée, mais à ma grande surprise, ce n'était pas le cas. Mon compte est resté actif sans que je le sache, entraînant des prélèvements continus. Résultat, je me retrouve maintenant avec une dette inattendue de 200 euros. Ce qui est encore plus frustrant, c'est que la banque ne m'a jamais informé de ces prélèvements continus, ni de l'état actif de mon compte. Cette négligence et ce manque de communication professionnelle sont inacceptables pour une institution financière de cette envergure. Je suis profondément mécontent de la manière dont ma situation a été gérée et je ne recommande pas cette agence pour vos besoins bancaires.

    Abed.o 07/12/2023 à 12:38
  • Merveilleux accueil et conseils.

    herve.l 24/11/2023 à 15:08
  • Entrés à la BNP mi-septembre 2023 et plus de 3 mois plus tard, ils n'ont toujours pas réussi à ouvrir un simple compte courant. Cela a été un processus incroyablement lent, long et incohérent. Je suis d'accord avec d'autres avis dans la mesure où les rendez-vous ne sont pas suivis et, dans l'ensemble, cette branche manque absurdement de professionnalisme en termes de fiabilité, de cohérence et de communication. À quelques reprises, leur système de planification est tombé en panne et ils ont écrit votre contact sur un message, puis vous n'avez jamais eu de nouvelles d'eux.

    Matthew.a 24/11/2023 à 13:34
  • Aucun suivi pour une demande de prêt immobilier malgré un premier rendez vous positif sur le projet. Heureusement que d’autres banques sont plus réactives… et répondent tout simplement au téléphone et aux mails.

    Ariane.h 19/11/2023 à 10:06
  • Accueil correct

    frozen58. 24/08/2023 à 05:16
  • - Juin 2020. Après plus de 40 ans client BNP gare de Lyon puis Diderot, je quitte Paris et je déménage à Albi. La conseillère a noté mon changement d'adresse et m'a conseillé de ne pas changer d'agence. Je l'ai trouvé compétente et j'ai même la donné une note de 9. - juin 2023: J 'ai attendu la livraison de ma nouvelle carte visa. et j'attends toujours. Opposition, nouvelle demande de carte, toujours rien au courrier, nouvelle opposition, rien n'y fait: le service client 3477 les conseillers Diderot (en tout 5 personnes) n'ont même pas été capable de trouver ce que j'ai fini par découvrir aujourd'hui en cherchant désespérément sur votre site et que j'ai fini par découvrir par le plus grand des hasards: l'adresse fiscale a été changée mais pas l'adresse postale! Et le service d'expédition l'a envoyée vers l'ancienne adresse , d'où mon courrier, trois ans plus tard, ne m'est plus réexpédié. résumons. - J'ai attendu la livraison de ma nouvelle carte visa, puis après expiration je me suis retrouvé à la veille des vacances sans carte de crédit. - J'ai contacté via l'application BNP ! pas de réponse ! (Bravo !). - J'ai demandé à ce que la seconde carte émise après la première opposition soit expédiée directement à l'Agence BNP-PARIBAS d'Albi, ce que l'on ma refusé en prétendant que ce n'était pas possible, contrairement à ce qui m'a été affirmé à l'Agence d'Albi. - Je reste sans réponse à ma demande d'explication par mail, suite à la facturation par l'Agence Diderot de 24 euros concernant la carte Visa avec le cryptogramme de 12euros par an... Je viens en conséquence de changer d'Agence pour celle d'Albi. J'ai subi de votre fait plusieurs préjudices: - Privé de carte, j'ai dû employer à mes frais d'autres cartes de paiement pour mes déplacements en France. - J'ai dû renoncer in extremis au séjour de vacances prévu à l'étranger faute de carte internationale. J'ai attendu patiemment et en vain les explications autres que celles de plus en plus dilatoires voire fantaisistes de l'agence Diderot. Sans réponses circonstanciées de votre part, je donnerai à cette accumulation de d'erreurs et de négligences toutes les suites appropriées.

    Say.o 25/07/2023 à 17:15
  • Meilleur cirque de Paris. Je ne comprends vraiment pas comment ils embauchent leurs employés, le taux de roulement est très élevé, l'agence manque beaucoup de professionnalisme, le personnel n'est jamais à l'heure aux rendez-vous, ils perdent vos documents et ne vous appellent jamais lorsque vous prenez des rendez-vous téléphoniques. À ÉVITER À TOUT PRIX, sauf si vous aimez que vos finances soient gérées par des clowns.

    Giovanni.s 22/06/2023 à 13:22
  • Pour une banque dont le siège social est situé dans le quartier de l'Opéra, il ne faut pas être surpris d'avoir affaire à des conseillers et conseillères d'opérette dans cette agence, avec des frais inversement proportionnel aux compétences du personnel. Une mention tout particulière au chef d'orchestre qui a fini par m'adresser mes relevés de compte après le passage d'un huissier de justice. C'est ce genre de comportements qui permet de faire la différence entre un pro et un qui ne l'est pas. Tant qu'on prendra les clients pour des quiches, pourquoi s'en priver et continuer à se gaver à moindre frais? nb: j'attends toujours qu'on me rembourse les frais prélevés en double....

    D.D 06/06/2023 à 18:29
  • scandaleux vous laisser un clients injecter 120 euros dans l’échangeur de monnaie sous vos yeux pour après préciser que celui ci ne marche pas et que sois disant vous n’avez pass le droit de l’indiquer Nul Faute professionnelle grave pour une banque

    Anatole.a 05/05/2023 à 14:33
  • Conseiller : 0 Tenue des comptes : 0 Remonte d'information : 0 Prise en compte des demandes client : 00 .merci d'avance a BNP de répondre avec un message générique copié collé.

    NATHOU.n 04/05/2023 à 07:30
  • Très bonne accueil et à l’écoute

    Jérôme.U 20/04/2023 à 09:48
  • Je suis sans conseiller depuis plusieurs mois. Turnover très important au sein de cette agence. Dès qu'on m'affecte un conseiller il change d'agence quelques mois après. Aucune prise de contact malgré mes demandes répétées. Je commence sérieusement à en avoir marre et je pense que je vais passer chez un concurrent.

    Jery.a 25/03/2023 à 14:24
  • Des bon a rien, chèque qui est pas encaissé depuis plusieurs jours faute de la machine qui bug

    LBM.B 08/03/2023 à 09:12
  • BNP Paribas ne vaut rien, il vous retire votre carte sans prévenir, bloque votre accès à l'application. Refuse que je fasse un virement. J'ai 4 enfants à nourrir et depuis 10 jours, je ne peux pas faire de courses. Ils disent ne pouvoir rien faire. C'est une honte!!!! N'ALLEZ SURTOUT PAS DANS CETTE BANQUE. Ils disent qu'ils sont proches de vous, mais il n'en est rien. Il n'écoute pas, ne prend pas en compte vos papiers. Il faut fuir à tout prix cette banque. Magnifique, ils vous répondent au commentaire qu'ils sont toujours à votre écoute, mais disent qu'ils ne peuvent rien faire. Qui plus est, on est intime, il vous appelle par votre prénom, dans mon travail, moi je dis bonjour madame, bonjour monsieur. En plus, ils disent votre agence BNP Paribas, mais ne vous considère plus comme cliente.

    Chimene.z 25/11/2022 à 23:04
  • Injoignable c’est honteux !

    morel.h 03/11/2022 à 13:37
  • Je ne peux pas mettre 0 étoile, mais c'est comme si. Conseiller complément déconnecté de la réalité des délais, filtre les appels, Pendant que j’étais en pleine discussion avec le Conseiller, il m’avait pleinement jeté sur la gueule que c’est à nous de fermer votre compte, franchement c’est loin d’être Professionnel et c’est surtout inhumain la façon dont il ma traiter. Le pire dans le scénario c’est que le Conseiller a cru que j’ai pas entendu au moment où il a jeté son téléphone ou son casque sur la table en plein discussion, si le client, l’agace il change de métier .

    Co.o 19/10/2022 à 16:11
  • Nul

    Annette.a 09/08/2022 à 11:41
  • Il y a 2 guichets automatiques dans la rue, contrairement à d'autres endroits à proximité qui apparaissent lors de la recherche de guichets automatiques.

    Brian.n 15/10/2021 à 15:23
  • Terribles conseillés comme société générale. Aucun parle anglais. Très terrible

    Xiangyi.I 23/09/2021 à 22:31
  • Je suis arrivé à la banque à 5h55 et j’ai décidé d’attendre 6 heure du matin pour accéder au libre service (le libre service fonctionne de 6h à 22h) à ce jour en l’occurrence pour déposer un chèque. Il est 6h20 et toujours pas d’ouverture de porte .

    Genesis.r 20/07/2021 à 04:17
  • Alors que mes parents ont ouvert leur compte avec pièce d identité.... ils ont mal renseigné les lieux de naissance... « c est vrai... c est dur » du coup mes parents ne peuvent entreprendre aucune démarche par téléphone car lorsqu ils répondent aux questions de sécurité, il y a un problème sur le lieu de naissance. Évidemment mes parents doivent se déplacer physiquement pour demander un simple code d accès à leur espace client.... A 70 ans passe... mes parents n ont que ça a faire...

    Carlos.e 01/07/2021 à 10:36
  • 20 minutes d'attente au téléphone pour finir par se faire raccrocher au nez...

    Maxime.O 13/10/2020 à 12:52
  • Bon accueuil

    coralie.i 18/09/2020 à 12:25
  • Jamais joignable au téléphone.

    Pamela.s 02/09/2020 à 11:46
  • Passage en agence assez rapide

    bandi.a 02/09/2020 à 09:58
  • Accueil téléphonique inexistant. Mauvais point pour BNPPARIBAS.

    balluais.h 30/06/2020 à 12:54
  • Les rdv téléphoniques pris en ligne ne sont pas assurés... Et quand on appelle on peut juste accéder à ses comptes ou changer d'adresse... Super !

    Sophia. 23/01/2020 à 08:23
  • Vous êtes un professionnel ? Un conseil, fuyez à tout prix, dirigez vous vers une autre agence. Je ne peux pas mettre 0 étoile, mais c'est comme si. Conseillère complément déconnecté de la réalité des délais, filtre les appels, promets des choses qu'elle ne peut pas tenir, cache la vérité (pour ne pas dire "mentir") sur les problèmes. Après 2 mois d'ouverture de compte, je n'ai toujours pas la possibilité d'accéder à mon compte professionnel, j'ai du attendre environ 1 mois pour obtenir un RIB de ma société Aucun soutien pour les entrepreneurs, ils veulent uniquement vendre des financements, mais avec une incompétence terrible Il y a beaucoup d'autres agences bancaires à Gare de Lyon, mais celle-ci doit être la pire. Il va falloir se remettre en question !

    Julien. 18/07/2019 à 09:39
  • Pire expérience bancaire de ma vie, on se demande sincèrement si quelqu'un travaille réellement dans cet établissement...

    Jean.o 06/10/2018 à 10:23
  • Agent d’accueil pas du tout aimable et pas très disponible!!

    M. 03/08/2018 à 22:44
  • Attendre 15 minutes au téléphone pour nous faire payer en plus 12cts la minute ? Va falloir commencer a recruter si vous êtes si débordé que ça aha

    bastet.e 06/05/2017 à 11:25




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Jeudi : 09:30–13:00 09:30–13:00

Vendredi : 09:30–13:00 14:00–17:00

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Dimanche : Fermé

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