Personnel d'accueil désagréable,
Conseiller qui ne vous font déplacer que vous obliger à prendre une carte de retrait et qui ne prévienne pas les jours
de rendez lors de leurs absences .
L'Agente à l'accueil (23/04/24) est la pire au monde !
Elle est agressive, désinvolte ne répond pas aux questions et se permet de raccrocher au nez des clients!
Quand on n'aime pas son métier, autant démissionner plutôt que de desservir l'expérience client.
Avec elle, on comprend pleinement pourquoi les banques en ligne fonctionnent autant.
Merci à ma conseillère Mme GRUOT pour sa réactivité et son professionnalisme.
Échanges agréables et très bon suivi
J’espère pouvoir la garder le plus longtemps possible pour mes prochains projets.
Aucun suivi. 5 mails, des appels et un recommandé et aucun retour de leur part. Une demande qui date du mois d'octobre et aucune nouvelles... Je déconseille fortement cette agence
La caisse d'épargne est une excellente banque , toujours à mes cotés pour régler mes différents tracas , toujours compréhensive .. Je recommande cet établissement
Mme Chakroun est une habile conseillère, très efficace. Elle est en plus dotée de ce "petit quelque chose" en plus qui en font votre référence en la matière.
Après avoir été déçu par une banque nationale, on a basculé chez la Caisse d'épargne IDF agence Léon Blum. Une équipe à l'accueil dynamique, ma conseillère au top et une directrice qui anime cette dream team. A souligner pour des banquiers ! Merci !
A fuir !!! Incompréhensible !!! Depuis début mars, j'ai fait part à mon conseiller d'un projet immobilier. J'envoie les documents demandés. Début avril, le projet prend forme. Depuis ce moment, j'essaie d'appeler, je mets des relances dans mon espace, j'envoie des mails, aucun retour. Le 21 avril, il m'écrit qu'il m'envoie le document le lendemain. Ne voyant toujours rien, j'appelle le 11 mai. Après 28mn d'attente, je l'ai enfin. Je lui demande de m'envoyer sa proposition avant le samedi soir suivant. Et depuis, toujours rien !! C'est inacceptable, insupportable, limite faute professionnelle.
Je recommande sans hésitation.
Le personnel est disponible et compétent, avec la possibilité d'avoir le renfort d’un conseiller à l’écoute en cas de besoin. Un grand merci particulièrement à M. CHADLI pour son accompagnement au quotidien.
Service client incompétent, aucun suivi.
Je prends RDV le 3 septembre en agence. RDV avec M. Joahkim Fernandez qui se déroule bien. Tout semble limpide et efficace. Mais quelle naïveté de ma part ! 3 mois plus tard, Monsieur Fernandez n'a toujours pas effectué les actions vues ensemble le 3 septembre, malgré 4 relances par email et une téléphonique, pour laquelle il ne m'a bien évidemment jamais rappelée. Ensuite, je découvre sur mon espace client que mon conseiller a changé. Aucun message pour m'en prévenir, aucun suivi de mon dossier. Personnel incompétent, qui s'occupe uniquement des tâches qui les arrangent ou leur plaisent (et encore...) Étant auparavant à la Caisse d'épargne Rhône-Alpes, je ne m'attendais pas à un tel manque de professionnalisme, c'est déplorable.
Même s'il s'agit de l'agence la plus proche de chez vous comme moi, vous perdrez moins de temps à aller quelques mètres plus loin, croyez-moi.
Excellent accueil. Je ne comprends pas que j’ai changer 3 fois de conseiller en un an. Je suis déphasé par la machine à dépôt de chèque. Un jour ou l’autre je saurais l’utiliser.sinon le personnel a été parfait sur toutes mes demandes.
accueil au top, par contre le conseiller Brebion est incompétent, il n’est pas professionnel, il se dévoue de toute responsabilité tant que ce n’est pas écrit sur papier, je ne recommande pas cette agence et encore moins cet incapable
Déjà que la banque me change de conseiller financier sans même me prévenir c’est pas du tout professionnel je trouve mais bon ça c’est une chose.
Mais quand tu dois réfléchir à 2 fois pour demander de l’aide à ta nouvelle conseillère parce que t’a l’impression de déranger franchement c’est pas une vie.
Bref je ne sais pas comment on change de conseiller mais moi j’aimerai bien.
Bonjour suite à ma visite ce jour je tiens souligner l’amabilité de la personne à l’accueil qui non seulement a été très souriante ,classe ,pragmatique mais en plus elle étais très belle elle fait juste rayonner cette agence .
Bonjour Caisse d'Epargne Ile-de-France, j'ai des gros soucis avec votre agence Paris Leon blum.
Nouveau client depuis 1 mois, j'ai souscrit un prêt immo + travaux auprès de votre agence. Or mes travaux ont commencé depuis une semaine et je n'ai toujours pas les fonds versés. J'ai signé un document le 12/05 pour avoir ces fonds, nous sommes le 07/06.... Mon conseiller ne répond pas à mes mails et à mes appels. cette situation est d'autant plus grave dans le sens où les derniers mots de mon conseiller étaient "utilisez votre argent pour payer ces travaux" (pourquoi aurais je fait un prêt ?????).
De plus je suis convaincu que les documents que j'ai envoyé depuis plus d'un mois ont été perdus (car re demandés semaine dernière). Je me retrouve dans une situation grave, à cause de ma nouvelle banque je vais me retrouver dans le rouge à -15K€.
Pour en rajouter une couche, ma carte vendue 7€ par mois m'a été facturé 14€....
Je suis plus que déçu d'avoir signé un prêt chez vous, je suis pieds et poings liés auprès de personnes qui ne font pas leur travail et qui me laisse dans une situation plus que stressante.
Merci d'avance de me faire un retour rapide. Je ne sais plus quoi dire à mon entrepreneur...
Cordialement Jean-Marc Lemoine
Choquée et outrée (mon conseiller étant absent) je déplore le professionnalisme de l’agent qui est à l’accueil. Ton agressif, se permet d’émettre des avis sur les changements que l’on souhaite faire.
Étant habituée aux banques en ligne, j’ai demandé à ce qu’il n’y est pas de découvert finalement sur ma carte ainsi qu’un débit immédiat pour mieux gérer.
Elle a voulu me dissuader de ne pas le faire.
Et me sort « il ne faudra pas venir pleurer si vous avez des agios ». Madame vous ne me connaissez même pas !!! Lorsque l’on est aigri on ne travaille pas dans ce secteur. Il est impératif de changer d’agent de l’accueil.
Je l’ai déjà vu mentir l’autre jour en disant qu’il y avait du monde en agence (lors d’une conversation avec un particulier). Il me semblait important de mettre cet avis. Merci Google : on aura tout vu !
J'ai tenté depuis 3 mois de transférer mon compte chez eux, quelques échanges par mail, par téléphone et depuis plus rien.
Je relance par mail ou par téléphone mais rien aucun rappel ni du conseiller ni du directeur...
ça devient tentant d'aller les confronter en direct mais je me dis que parti comme c'est parti ça ne promet rien de bon pour la suite alors autant en rester là....
Il s'agit de la PIRE agence de la caisse d'épargne !!!!!! Je dispose d'un compte depuis plus de 40 ans à la caisse d'épargne et je n'ai jamais été aussi mal reçu que dans cette horrible et abominable agence !!!! Je n'y ai trouvé que des incompétents et des paresseux !!!
Évitez cette agence comme la peste !!! Hautains, fainéants, incompétents, une véritable catastrophe ! Je n'ai jamais eu un seul conseiller digne de ce nom... Que des bouffons !!!
Fuyez!!!!!!!! Non seulement ils sont incompetents... pratiques illégales lors de l’ouverture de prêts immobiliers. Si vous souhaitez gagner du temps, et de l’argent, allez plutôt voir ailleurs!
Conseiller soit complètement incompétent, soit paresseux. Questions restées sans réponses après multiples messages. Nom du directeur introuvable sur le site.
Je me pose la question: est ce une agence Caisse d'Epargne ? aucun accueil, agressivité du conseiller, pratiques commerciales douteuses, comment le groupe BPCE laisse tourner cette agence avec autant d'avis négatifs !!! Cette agence est un danger pour la Caisse d'épargne !
Il s'agit de l'agence la plus proche de mon nouveau domicile.
J'avais essayé sans succès de faire transférer mes comptes dans cette agence mais cela n'a jamais fonctionné malgré plusieurs RDV.
Ce jour, j'ai essayé de faire un dépôt d'espèce et on me refuse ce dépôt au motif que je ne suis pas dans mon agence.
Est ce que la Caisse d'Epargne IDF pense apporter un service à ces clients en faisant cela.
La personne de l'accueil et la directrice ont été très désagréable avec moi et même odieuse en ce qui concerne la directrice d'agence qui a haussé le ton et m'a même bousculé.
Il faut que les clients changent de banque afin qu'ils re-deviennent agréable ....
A éviter. Le conseiller bancaire actuel (Juillet 2018) m'a envoyé un simple mail pour me refuser mon crédit immobilier alors qu'on s'était vu en RDV la veille... Impossible d'avoir une explication ...
Carrément bizar comme acuille pas sourire pas de service c'est nul chez les nul 👹 juste acoter chez bnp Paribas incomparable comme le jour et la nuit 😱👾💩 je vous conseille d'allez ailleurs !!!
Vous aimez le sado masochism, vous aimez vous faire arnaquer, vous aimez les personnes qui n’ont aucune envie de travailler, encore moins celle de satisfaire les clients, vous aimez que vos courriers et cheques soient perdus, vous êtes au bon endroit, c’est l’agence caisse d’épargne Léon Blum.
Très mécontente de cette agence, je pense fortement à quitter carrément la Caisse d'Epargne à cause d'eux.
Un service totalement absent, des conseillers bancaires qui ne sont là qu'à mi-temps (sachant que l'agence a déjà des horaires HYPER pratiques, évidemment), et qui enchainent bourdes sur bourdes.
Réponse à mes demandes, toujours à l écoute. Équipe très sympa, je recommande vivement!
Toujours aussi efficace, je remercie tous les conseillers pour les bons conseils. Je recommande
Super Accueil, mes demandes sont toujours bien traitées, les conseils sont bons. Très fidèle à cette agence et à son équipe
Je recommande cette agence, les conseillers sont à l’écoute de leurs clients.
Personnel accueillant, à l’écoute et serviable. Je recommande sincèrement cette agence !
Très bon service dans cette agence qui répond à mes attentes et besoins. Équipe sympathique et disponible.
Je remercie la directrice d’agence pour ses conseils. Agence toujours au top 👍
Personnel d'accueil désagréable, Conseiller qui ne vous font déplacer que vous obliger à prendre une carte de retrait et qui ne prévienne pas les jours de rendez lors de leurs absences .
L'Agente à l'accueil (23/04/24) est la pire au monde ! Elle est agressive, désinvolte ne répond pas aux questions et se permet de raccrocher au nez des clients! Quand on n'aime pas son métier, autant démissionner plutôt que de desservir l'expérience client. Avec elle, on comprend pleinement pourquoi les banques en ligne fonctionnent autant.
Merci à ma conseillère Mme GRUOT pour sa réactivité et son professionnalisme. Échanges agréables et très bon suivi J’espère pouvoir la garder le plus longtemps possible pour mes prochains projets.
Aucun suivi. 5 mails, des appels et un recommandé et aucun retour de leur part. Une demande qui date du mois d'octobre et aucune nouvelles... Je déconseille fortement cette agence
La caisse d'épargne est une excellente banque , toujours à mes cotés pour régler mes différents tracas , toujours compréhensive .. Je recommande cet établissement
Excellent accueil!
Personnel incompétent, ne donne pas les bonnes informations en temps et en heure. Se couvre dans leur manque de professionnalisme. A vomir
Mme Chakroun est une habile conseillère, très efficace. Elle est en plus dotée de ce "petit quelque chose" en plus qui en font votre référence en la matière.
Après avoir été déçu par une banque nationale, on a basculé chez la Caisse d'épargne IDF agence Léon Blum. Une équipe à l'accueil dynamique, ma conseillère au top et une directrice qui anime cette dream team. A souligner pour des banquiers ! Merci !
Très bonne équipe !
A fuir !!! Incompréhensible !!! Depuis début mars, j'ai fait part à mon conseiller d'un projet immobilier. J'envoie les documents demandés. Début avril, le projet prend forme. Depuis ce moment, j'essaie d'appeler, je mets des relances dans mon espace, j'envoie des mails, aucun retour. Le 21 avril, il m'écrit qu'il m'envoie le document le lendemain. Ne voyant toujours rien, j'appelle le 11 mai. Après 28mn d'attente, je l'ai enfin. Je lui demande de m'envoyer sa proposition avant le samedi soir suivant. Et depuis, toujours rien !! C'est inacceptable, insupportable, limite faute professionnelle.
très bien, à l écoute
Une banque très sympathique, un accueil et un service client de qualité je recommande. Un grand merci à Monsieur Djazil pour ses conseils avisé ;)
Je recommande sans hésitation. Le personnel est disponible et compétent, avec la possibilité d'avoir le renfort d’un conseiller à l’écoute en cas de besoin. Un grand merci particulièrement à M. CHADLI pour son accompagnement au quotidien.
Agence qui est efficace et rapide dans la prise en charge de ses clients. Des solutions sont rapidement proposées et mises en place
Franchement agence pas très au top, Mr Chadli ne répond pas au renseignement demander, je ne trouve pas ça très compétent.
Agence au top Merci pour l'accueil et le suivi
Très bonne agence, merci à monsieur Chadli pour son accompagnement
Excellent accueil!
Conseillers à l’écoute . C’est très appréciable
Une banque très sympathique aux services mutliples dirigée par un incompétent notoire qu garde ses clients en otage et détruit leurs projets et rêves.
Impossible d avoir le nouveau numéro de téléphone de l'agence A fuir
Service client incompétent, aucun suivi. Je prends RDV le 3 septembre en agence. RDV avec M. Joahkim Fernandez qui se déroule bien. Tout semble limpide et efficace. Mais quelle naïveté de ma part ! 3 mois plus tard, Monsieur Fernandez n'a toujours pas effectué les actions vues ensemble le 3 septembre, malgré 4 relances par email et une téléphonique, pour laquelle il ne m'a bien évidemment jamais rappelée. Ensuite, je découvre sur mon espace client que mon conseiller a changé. Aucun message pour m'en prévenir, aucun suivi de mon dossier. Personnel incompétent, qui s'occupe uniquement des tâches qui les arrangent ou leur plaisent (et encore...) Étant auparavant à la Caisse d'épargne Rhône-Alpes, je ne m'attendais pas à un tel manque de professionnalisme, c'est déplorable. Même s'il s'agit de l'agence la plus proche de chez vous comme moi, vous perdrez moins de temps à aller quelques mètres plus loin, croyez-moi.
Excellent accueil. Je ne comprends pas que j’ai changer 3 fois de conseiller en un an. Je suis déphasé par la machine à dépôt de chèque. Un jour ou l’autre je saurais l’utiliser.sinon le personnel a été parfait sur toutes mes demandes.
accueil au top, par contre le conseiller Brebion est incompétent, il n’est pas professionnel, il se dévoue de toute responsabilité tant que ce n’est pas écrit sur papier, je ne recommande pas cette agence et encore moins cet incapable
Déjà que la banque me change de conseiller financier sans même me prévenir c’est pas du tout professionnel je trouve mais bon ça c’est une chose. Mais quand tu dois réfléchir à 2 fois pour demander de l’aide à ta nouvelle conseillère parce que t’a l’impression de déranger franchement c’est pas une vie. Bref je ne sais pas comment on change de conseiller mais moi j’aimerai bien.
Merci à mon conseiller qui m’accompagne parfaitement dans mes projets
Accueillie dans le respect des règles sanitaires chose rare et très appréciable ! Merci à toute l’équipe
Bonjour suite à ma visite ce jour je tiens souligner l’amabilité de la personne à l’accueil qui non seulement a été très souriante ,classe ,pragmatique mais en plus elle étais très belle elle fait juste rayonner cette agence .
Merci à toute l’équipe !
Très bon accueil et des explications claires.
Merci pour l’accueil ! La conseillère était très à l’écoute et de bon conseil
Reçu ce jour par mon conseiller et plus que satisfait
Merci à la personne à l'accueil, charmante et très efficace.
J'ai contacté cette agence hier et je suis tombée sur une jeune femme à l'accueil qui a parfaitement su me renseigner. Merci à elle
Merci pour votre efficacité
Ce serait pas mal de mettre à jour votre statut/vos horaires quand vous êtes en travaux !! Cela évitera un déplacement inutile
Bonjour Caisse d'Epargne Ile-de-France, j'ai des gros soucis avec votre agence Paris Leon blum. Nouveau client depuis 1 mois, j'ai souscrit un prêt immo + travaux auprès de votre agence. Or mes travaux ont commencé depuis une semaine et je n'ai toujours pas les fonds versés. J'ai signé un document le 12/05 pour avoir ces fonds, nous sommes le 07/06.... Mon conseiller ne répond pas à mes mails et à mes appels. cette situation est d'autant plus grave dans le sens où les derniers mots de mon conseiller étaient "utilisez votre argent pour payer ces travaux" (pourquoi aurais je fait un prêt ?????). De plus je suis convaincu que les documents que j'ai envoyé depuis plus d'un mois ont été perdus (car re demandés semaine dernière). Je me retrouve dans une situation grave, à cause de ma nouvelle banque je vais me retrouver dans le rouge à -15K€. Pour en rajouter une couche, ma carte vendue 7€ par mois m'a été facturé 14€.... Je suis plus que déçu d'avoir signé un prêt chez vous, je suis pieds et poings liés auprès de personnes qui ne font pas leur travail et qui me laisse dans une situation plus que stressante. Merci d'avance de me faire un retour rapide. Je ne sais plus quoi dire à mon entrepreneur... Cordialement Jean-Marc Lemoine
Choquée et outrée (mon conseiller étant absent) je déplore le professionnalisme de l’agent qui est à l’accueil. Ton agressif, se permet d’émettre des avis sur les changements que l’on souhaite faire. Étant habituée aux banques en ligne, j’ai demandé à ce qu’il n’y est pas de découvert finalement sur ma carte ainsi qu’un débit immédiat pour mieux gérer. Elle a voulu me dissuader de ne pas le faire. Et me sort « il ne faudra pas venir pleurer si vous avez des agios ». Madame vous ne me connaissez même pas !!! Lorsque l’on est aigri on ne travaille pas dans ce secteur. Il est impératif de changer d’agent de l’accueil. Je l’ai déjà vu mentir l’autre jour en disant qu’il y avait du monde en agence (lors d’une conversation avec un particulier). Il me semblait important de mettre cet avis. Merci Google : on aura tout vu !
J'ai tenté depuis 3 mois de transférer mon compte chez eux, quelques échanges par mail, par téléphone et depuis plus rien. Je relance par mail ou par téléphone mais rien aucun rappel ni du conseiller ni du directeur... ça devient tentant d'aller les confronter en direct mais je me dis que parti comme c'est parti ça ne promet rien de bon pour la suite alors autant en rester là....
Il s'agit de la PIRE agence de la caisse d'épargne !!!!!! Je dispose d'un compte depuis plus de 40 ans à la caisse d'épargne et je n'ai jamais été aussi mal reçu que dans cette horrible et abominable agence !!!! Je n'y ai trouvé que des incompétents et des paresseux !!!
Évitez cette agence comme la peste !!! Hautains, fainéants, incompétents, une véritable catastrophe ! Je n'ai jamais eu un seul conseiller digne de ce nom... Que des bouffons !!!
Fuyez!!!!!!!! Non seulement ils sont incompetents... pratiques illégales lors de l’ouverture de prêts immobiliers. Si vous souhaitez gagner du temps, et de l’argent, allez plutôt voir ailleurs!
Accueil négligent, service médiocre, personne n'est disponible et on vous rappel jamais. Incroyable !
Conseiller soit complètement incompétent, soit paresseux. Questions restées sans réponses après multiples messages. Nom du directeur introuvable sur le site.
Je me pose la question: est ce une agence Caisse d'Epargne ? aucun accueil, agressivité du conseiller, pratiques commerciales douteuses, comment le groupe BPCE laisse tourner cette agence avec autant d'avis négatifs !!! Cette agence est un danger pour la Caisse d'épargne !
Nul nul nul !!! À fuir !!
je ne vous recommande absolument pas cette agence, aucun service clients et surtout une directrice désagréable et incompétente !!!
Il s'agit de l'agence la plus proche de mon nouveau domicile. J'avais essayé sans succès de faire transférer mes comptes dans cette agence mais cela n'a jamais fonctionné malgré plusieurs RDV. Ce jour, j'ai essayé de faire un dépôt d'espèce et on me refuse ce dépôt au motif que je ne suis pas dans mon agence. Est ce que la Caisse d'Epargne IDF pense apporter un service à ces clients en faisant cela. La personne de l'accueil et la directrice ont été très désagréable avec moi et même odieuse en ce qui concerne la directrice d'agence qui a haussé le ton et m'a même bousculé. Il faut que les clients changent de banque afin qu'ils re-deviennent agréable ....
A éviter. Le conseiller bancaire actuel (Juillet 2018) m'a envoyé un simple mail pour me refuser mon crédit immobilier alors qu'on s'était vu en RDV la veille... Impossible d'avoir une explication ...
Carrément bizar comme acuille pas sourire pas de service c'est nul chez les nul 👹 juste acoter chez bnp Paribas incomparable comme le jour et la nuit 😱👾💩 je vous conseille d'allez ailleurs !!!
Manque de communication, ne répond jamais, même pas par mail.
Vous aimez le sado masochism, vous aimez vous faire arnaquer, vous aimez les personnes qui n’ont aucune envie de travailler, encore moins celle de satisfaire les clients, vous aimez que vos courriers et cheques soient perdus, vous êtes au bon endroit, c’est l’agence caisse d’épargne Léon Blum.
Horaires impossibles pour les actifs ou même les étudiants.
Les horaires les moins pratiques du monde. Une agence qui est très bien quand on est chômeur ou femme/homme au foyer ... mais pas quand on travaille.
Très mécontente de cette agence, je pense fortement à quitter carrément la Caisse d'Epargne à cause d'eux. Un service totalement absent, des conseillers bancaires qui ne sont là qu'à mi-temps (sachant que l'agence a déjà des horaires HYPER pratiques, évidemment), et qui enchainent bourdes sur bourdes.