Caisse d'Epargne Paris Saint-Paul

80 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris

0171391301

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:30–13:15 14:00–17:30
Mercredi : 09:30–13:15 14:00–17:30
Jeudi : 09:30–13:15 15:00–18:30
Vendredi : 09:30–13:15 14:00–17:30
Samedi : 09:00–13:00 13:45–16:15
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.1

SUR 5

5 ★
63
4 ★
1
3 ★
2
2 ★
0
1 ★
37
  • Agence agréable et personnel attentif

    Christian.o 22/06/2024 à 13:41
  • Très professionnels !

    Mohamed.a 20/06/2024 à 15:28
  • Super

    Charles.t 13/06/2024 à 10:56
  • Mépris total du client dans cette agence. Ils n’apportent aucune réponse, s’engagent à vous rappeler mais ne le font pas. Ne répondent pas non plus aux mails. Laissent pourrir des situations pendant des semaines voir des mois. Agence à fuir aussi bien humainement que professionnellement

    Estelle.r 29/05/2024 à 09:13
  • Personnel très dynamique ma demande a été prise en charge rapidement, ils m'ont même contacté quelques jours après pour prendre des nouvelles!!!

    CONSTANTINE.r 27/05/2024 à 09:10
  • Agence au top , le jeune à l'accueil est très dynamique et serviable qui m'a renseigné de suite

    Marine. 27/05/2024 à 09:09
  • Très bon établissement, les conseillers sont compétents et à l’écoute.

    Gamze.z 25/05/2024 à 14:20
  • Accueil parfait ! A l’écoute de mes besoins

    CAROLINE.O 25/05/2024 à 12:18
  • RDV depuis l'étranger disponibilité rapide et efficace. Merci

    Adam. 10/05/2024 à 09:44
  • Bonne réactivité de Mme Basil vivement appréciée ce jour et je la remercie encore beaucoup. Il faut aussi le dire quand c’est positif.

    Laurence.a 07/05/2024 à 18:05
  • Très apprécié

    Aref.o 07/05/2024 à 14:22
  • A l'exception d'un seul agent, je n'ai rencontré que des conseillères incompétentes. A fuir

    François.s 04/05/2024 à 11:27
  • Super agence, l’équipe est très sympathique et efficace Je recommande !

    Jhilke.a 27/04/2024 à 08:22
  • Accueil incroyable pour un service atroce A fuire de toute urgence

    Eric.r 27/03/2024 à 15:17
  • Nul 3 mois pour solder un compte !!!

    S.l 19/03/2024 à 14:42
  • Bonjour Suite à un simple renseignement , j ai eu l’agréable surprise d être conseillé si gentiment et avec le plus grand professionnalisme par madame Angeline Bazile . Très agréable je trouve que la caisse d epargne a été propulsée vers le haut dans mon estime , et cela grâce à ce type de personne . Ce n est pas toujours le cas ici à Nîmes surtout pour une certaine directrice dont beaucoup de personnes se plaints sans que les choses changent . Dommage ! …. Et merci encore madame bazile !! Et merci encore infiniment de votre écoute et conseils …

    Omar.o 24/01/2024 à 14:28
  • Un accueil cordial mais un sens du service totalement déplorable. Il ne faut pas oublier que la banque est un métier de service, il peut être très bien géré par des banques en ligne. Si on se rend en agence c'est bien pour trouver des solutions avec un conseiller. Dommage ! La caisse d'Epargne a déjà la complexité d'être une banque régionale, si vous ne faites pas preuve d'un peu plus d'agilité, quel avenir demain!

    Clémence.a 28/11/2023 à 09:21
  • Je tiens à rédiger ce message, car pour ma demande je suis tombée sur madame sabba qui a été totalement à mon écoute et réactive merci infiniment à cette dame qui faire correctement son travail et surtout avec beaucoup d’attention !!

    Celine. 26/10/2023 à 14:54
  • Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme: même lorsque j'ai été victime de coups du sorts vous m'avez toujours soutenu.

    Léila.O 12/10/2023 à 10:04
  • accueil parfait ce jour de ma gestionnaire de compte dans une ambiance pro et chaleureuse

    Serge.a 11/10/2023 à 10:13
  • La seconde d'agence, Sarah, a été disponible, efficace et rapide pour mon prêt immobilier, merci !

    Francois.a 18/08/2023 à 13:37
  • Client pro depuis presque 10 ans. Agence accueillante, notre conseiller M. NGUYEN répond toujours rapidement et traite nos demandes avec efficacité, je recommande!!

    Theo.o 28/04/2023 à 13:51
  • L’agence du marrais constitue notre meilleure expérience dans le suivi de nos comptes professionnels qui exige réactivité , compétence juridique et financière sans jamais négliger la qualité de la relation personnelle

    Maria.i 26/04/2023 à 10:23
  • Agence déplorable. Les conseillers ne sont pas attentifs à vos demandes, et il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Trois conseillers en un an sans aucune notification. Une simple demande devient un parcours interminable. Fuyez !

    caroline.u 22/04/2023 à 09:40
  • Merci à notre conseillère professionnelle, bon accueil et de bon conseil.

    Bistrot.e 16/04/2023 à 14:55
  • Conseillers et personnels très compétents ! Je recommande cette agence

    Albanie.i 28/03/2023 à 20:30
  • Très bonne agence bancaire, réactive, dynamique et accueillante. Notre conseiller pro depuis des années Thierry NGUYEN est toujours de bons conseils, bienveillant, efficace et très compétent. Je recommande vivement !!!

    MADAR.A 10/03/2023 à 10:51
  • Mr Nguyen nous a pris en charge de façon remarquable avec un professionnalisme et une disponibilité qui n’existe malheureusement plus !!! Vraiment un Grand Merci 🙏

    Robert.a 22/02/2023 à 14:00
  • Super agence super ambiance bravo à l’équipe très pro

    passion.k 16/02/2023 à 16:38
  • Mon compagnons et moi sommes venus dans cette agence afin de financer un projet et nous avons été agréablement surpris par la qualité du service.( accueil, suivi, conseils).

    kinzy.i 16/02/2023 à 16:16
  • Mme Sebbah, Notre conseillère a été exceptionnelle Des conseils avisés , une disponibilité et un professionnalisme que j’ai rarement trouvé dans mes précédentes agences Je recommande fortement

    Mika.a 16/02/2023 à 16:08
  • Dans cette agence depuis 3 ans et je crois que cette année démarre encore moins bien que les deux dernières ! Seul l’argent les intéresse et certainement pas le client. Pour exemple, et ce n’est pas le seul, 200 euros ont été retiré d’un de mes comptes, quand je demande où ils sont passés, on me répond que personne ne sait, et que ce n’est pas la peine de s’énerver, je cite : « il ne s’agit que de 200 euros, pas de 20000 euros madame ». J’ai d’ailleurs envoyé de multiples mails à la direction pour cela et on ne m’a jamais répondu. Je n’arrive jamais à les joindre, ou parfois en attendant 45 minutes derrière mon téléphone. Ma carte a été bloqué, et même après 3 appels sur une semaine elle ne l’ai toujours pas malgré que mes comptes soient en positif. Personne n’est jamais là pour vous aider, on vous répond que le nécessaire va être fait mais attendez vous a devoir les rappeler plusieurs fois. Et J’en passe ! Fuyez cette banque.

    Camille. 31/01/2023 à 10:42
  • Très belle agence et le personnel est toujours accueillant et souriant! De très bons conseils et surtout mon dossier a été traité très rapidement. Je recommande vivement!

    nina.i 23/01/2023 à 16:39
  • Impossible de parler a quelqu’un de compétent, réceptionniste désagréable et hautaine

    Florine.l 30/12/2022 à 15:15
  • Dépôt de chèque encore en panne…

    Xavier. 26/12/2022 à 18:07
  • Très bonne banque, conseiller pro Nguyen qui sait vous orienté et vous accompagne dans votre future projet. Qq fois difficile à joindre dernièrement avec le transfert de la nouvelle agence mais ttes devrait rentrer dans l'ordre très prochainement, je recommande.

    po.u 03/12/2022 à 14:22
  • Agence particulièrement déplorable. Les conseillers ne sont pas attentifs à vos demandes, et il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Cela fait plusieurs jours et plusieurs fois que je téléphone sans réponse. Il faut prendre le temps de se déplacer pour essayer d'obtenir un renseignement... C'est lamentable...

    MA.O 03/12/2022 à 14:11
  • Une banque qui ne répond jamais au téléphone. Une arnaque totale pas à l'écoute et vous oblige à payer pour un service non rendu en plus très agressive et hautaine à fuir. Malheureusement c'est de pire en pire la caisse d'épargne on est à leur merci. Quelle honte pour une banque du quartier.

    Zizou. 30/11/2022 à 12:33
  • Essayer de joindre son agence, insister, car pas de réponse malgré plusieurs tentatives, puis finalement un conseiller décroche et me reproche d'insister car ils sont en réunion, c'est le niveau de service offert par cette agence... Pitoyable. Client depuis plus de 20 ans, je confirme que le service dans cette agence est en chute libre depuis de longues années. En chemin pour fermer mon compte. Bon débarras

    Julien.a 24/11/2022 à 10:35
  • Personne ne répond aux messages envoyés depuis l’application et aux appels téléphoniques

    Rosa. 09/11/2022 à 16:16
  • Grâce à Madame SERRAR Zouina j'ai eu l'obtention de mon prêt consommation, qui paraissait difficile aux yeux des banques et de plus, Elle m'avez fait obtenir le meilleur taux. Je tiens a remercier madame SERRAR pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses réponses complètes à toutes mes questions, ainsi que sa rapidité d'actions, le tout avec beaucoup de sympathie et de bien vaillance. Je recommande fortement !!!

    Nada.u 26/10/2022 à 13:24
  • La pire agence de tous les temps. La banque est bonne mais n'allez pas à l'agence Saint Paul. Ne répondez jamais à leur téléphone. Ou email. Doit être en attente pendant au moins 30 minutes. Dommage.

    J. 14/10/2022 à 08:30
  • Rien a dire concernant leurs services ! Une banque familiale pour des offres et services de pro !

    geraldine.o 04/10/2022 à 14:11
  • Très professionnelle et très aimable. Agence recommandée !

    Happa.a 04/10/2022 à 14:06
  • Une banque réactive, respectueuse, et dans l'aide ! Idéale pour les pros aussi bien que pour le perso, quand on a envie que ça avance. L'équipe est top et patiente : tant qu'on est poli, l'équipe est souriante. On n'a rien sans rien ;)

    J. 04/10/2022 à 14:04
  • Le conseiller professionnel Thierry , vachement à l’écoute Je recommmande vraiment

    Mr.n 28/09/2022 à 15:07
  • Cela fait plus d’un mois que j’essaie de contacter mon référent d’agence, celui-ci refuse de répondre à mes plusieurs mails et appels laisse dans sa messagerie. Je suis venu à plusieurs reprise directement à l’agence et celui-ci n’est jamais disponible. Je ne comprends pas comment on peut être traité de la sorte, je regrette le départ de l’ancien directeur d’agence, avant tout était beaucoup plus simple et on se sentait écouté.

    Alex.o 28/09/2022 à 13:11
  • Accueil extrêmement désagréable, hautaine. alors que j'ai appelé 5 agences différentes pour juste faire un virement entre un compte perso et externe qui ont les fonds nécessaires, impossible à faire pour toutes les agences(la mienne étant en travaux et ne répondant pas ).... evitez la caisse d’épargne a tout prix, c'est l'équivalent du film Astérix et Obelix lorsque ils montent et descendent des escaliers pendant des heures à en devenir fou. juste enrageant.

    chadcharly. 21/06/2022 à 10:08
  • Personne a l’accueil sympathique. Conseiller au top. Toujours à l’écoute

    Tran.i 07/05/2022 à 14:03
  • Banque au top. Accueil sympathique. Toujours à l'écoute du client Et je remercie Mr. Nguyen pour son professionnalisme et le temps qu il accorde a ses clients.

    Abdel.a 24/02/2022 à 05:34
  • Agence un professionnalisme remarquable. Notre dossier a été pris en charge par mr NGUYEN et Mr VETESSE avec réactivité , professionnalisme et précision. Merci encore à toute l’équipe nous sommes ravie de travailler avec cette agence

    Sameh.e 16/02/2022 à 10:29
  • Accueil très chaleureux, conseillère très à l’écoute, je recommande fortement!

    Salomé.e 03/02/2022 à 14:46
  • Reçue avec grande gentillesse à l'agence, de même qu'au téléphone. Aide précieuse et réponse rapide sur les démarches. Merci beaucoup

    Annick.H 20/01/2022 à 10:24
  • Super agence avec accueil souriant et professionnel, le conseiller pro monsieur NGUYEN est très efficace et disponible pour concrétiser les projets de financements. A recommander sans hésitation.

    Patrick.U 18/01/2022 à 15:56
  • Premier projet professionnel et c’est la caisse d’épargne de Bastille qui m’a tendus la main pendant la crise sanitaire et aucune notre banque a répond aussi positivement que la caisse d’épargne un suivi de qualité et pro un grand merci à Thierry Nguyen pour mon premier projet professionnel, qui roule à merveille 1 ans maintenant que restaurant ALOHA Spirit prospère grâce à vous. Un grand merci à toute l'équipe de Bastille, et restez comme vous êtes.

    JEAN-FRANCOIS.a 12/01/2022 à 12:38
  • Bon accueil dans l'agence.

    Sof.o 10/01/2022 à 12:26
  • Merci à Patrice Vettese et Thierry Nguyen pour leur accompagnement dans mon deuxième projet professionnel. Un grand merci à toute l'équipe de Bastille.

    Edouard.r 16/12/2021 à 13:40
  • Je confirme les commentaires précédents, personnel agressif, pas du tout accueillant notamment cette superbe conseillère aussi douce qu'aimable et qui n'est pas du tout méprisante !

    Lud. 23/11/2021 à 13:49
  • La pire agence !! Le personnel agressif , mal élevé Ils sont pas là si vous avez besoin d’aide ou de conseil A éviter à 10000%

    Janete.m 15/10/2021 à 14:34
  • Je suis nouveau client et j’ai cherché à domicilier mes revenus perso et pro dans cette agence et demander un crédit immobilier mais le chef d’agence avec une chemise mal repassée et pas rasé depuis 7 jours vous accueillera de manière très désagréable sans même prendre le temps de vous connaître. Je n’ai évidement rien fait avec cette agence. Une autre caisse d’épargne proche de chez moi m’a réservé a bien meilleur accueil et était très ravi de m’avoir comme nouveau client .

    Melvin.e 08/06/2021 à 09:54
  • La pire banque et la pire agence depuis toujours! Cela fait plusieurs mois que j’essaye désespérément de clôturer mon compte. - Je n’ai pas accès à mon espace personnel sur mon application. - Je ne reçois pas de relevés bancaires. - Je n’ai pas accès à mon compte, puisque j’ai rendu ma carte bancaire. Et tout d’un coup, comme par magie, je reçois un courrier qui me signale un découvert de 92€, alors qu’il y avait encore 65€ il y a trois mois, sans que je ne fasse le moindre mouvement financier! Et évidemment, le conseiller n’avait jamais appelé. Bref. Fuyez! Si il y avait moins d’une étoile j’aurais choisi cette option la! Édit. Il semblerait que mon compte soit entrain d’être fermé - au bout de 6 mois. J’ai finalement été rappelé par mon conseiller bancaire. Il ne me reste qu’à déplorer le manque de professionnalisme d’un certain nombre de personnes à l’agence, qui de toute évidence ont fait traîner plus que nécessaire mes démarches.

    Olivia.t 29/04/2021 à 20:00
  • Je suis vraiment très déçu de cette banque. J ai changé de banque à peine 4 mois après ouverture de compte. Rdv annulé sans que je sois prévenu Mon conseillé ne pousse à prendre des garanties et assurances qui non aucune utilité et coûtent chères. Ne répond pas à mes mails et mes appels téléphoniques. Pour clôturer mon compte. Obligé de passer par directeur. Je déconseille vraiment cette banque. P

    Mohamed.o 02/11/2020 à 19:50
  • Personnel agressif qui ne souhaite pas répondre aux email pour ne pas laisser de trace écrite de leurs paroles déraisonnées Ne donne aucune explication concrète et justifiée et adopte un ton particulièrement désagréable. Agence à éviter ce qui semble être une constante pour les agences parisiennes du groupe caisse d'épargne

    Arthur. 27/10/2020 à 15:43
  • Agence nul après 2 ans je galère pour récupérer mon argent sur mon livret A impossible de les avoirs au téléphone par Mail et j'ai même envoyé un recommandé sans réponse

    denis.u 23/01/2020 à 09:47
  • Les conseillers sont nuls. Ils ne sont pas du tout à l'écoute.

    chazal.l 13/11/2019 à 19:17
  • J'ai récemment eu à faire au nouveau directeur de l'agence qui m'a aidé à débloquer une situation problématique, il a été très compréhensif et très efficace.

    AGATHE.E 07/02/2019 à 10:28
  • extrêmement choqué! Absolument pas à l'écoute, ne cherche aucunes solutions pour vous aider. Le but est d'en faire le moins possible. le jeune homme à l'accueille est dédaigneux au possible. Si vous avez un souci n'allez pas à cette banque, allez plutôt à Rivoli, l'accueil est TOUT AUTRE !

    Couriera.a 25/01/2019 à 15:09
  • L’agence a bloqué ma carte lors de mes congés a l’étranger car elle pensait que c’était une fraude à la carte. Personne ne m’a contacter avant de bloquer ma carte. Après plusieurs appels, on m’a assuré qu’ils feraient le nécessaire rapidement, 3 semaine plus tard aucune nouvelles.. je passe sur la vente forcée des produits bancaires, les changements de conseillers tous les 2 mois et les frais abusifs. Passez votre chemin!

    Peyre.e 09/05/2018 à 16:00
  • Conseillers incompétents, vendeurs d’assurance qui ne considèrent pas la situation de leurs clients, impossible d’être rappelé ou d’être pris en charge en aucun cas. En résumé, tout va bien tant que vous n’avez pas de questions ou de problèmes à régler ! Je déconseille fortement cette agence, je n’avais jamais eu de problème avec la Caisse d’Epargne jusqu’à cette agence là !

    Vénitia.n 30/01/2018 à 14:46
  • Frais prélevés sans notifications de leurs parts à de nombreuses reprises, les "conseillers" omettent apparemment volontairement ces informations.

    Mr.e 15/10/2017 à 12:12
  • 3 conseillers différents en 6 mois sans notification du changement, donc des dossiers en cours non traités. Prise de rendez-vous dans 2 semaines à chaque fois donc dommage s'il y a urgence. Et bien d'autres...

    Pab.o 03/05/2017 à 07:03




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Jussieu Fac Des Sciences à Paris

2.4/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

41 Bd Diderot

75012 Paris

4.2/5

Banque

photo de BTP Banque à Paris

BTP Banque

5 Av. d'Italie

75013 Paris

4/5

Banque

photo de Point Nickel - TABAC GLAB à Paris

Point Nickel - TABAC GLAB

8 Pl. de la Prte de Saint-Cloud

75016 Paris

1/5

Banque

photo de First Union à Paris

First Union

14 Rue Charles V

75004 Paris

3.4/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

46 Av. Simon Bolivar

75019 Paris

3.1/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

137-139 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

4.2/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

235 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

4/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

200 Rue Lecourbe

75015 Paris

3.2/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

60 Rue d'Avron

75020 Paris

3.3/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

86 Av. de Flandre

75019 Paris

2.7/5

Banque

photo de Point Nickel à Paris

Point Nickel

28 R. de Lévis

75017 Paris

4/5

ic-loc
Adresse :

80 Rue Saint-Antoine
75004 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0171391301
Sitewww.agences.caisse-epargne.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:30–13:15 14:00–17:30

Mercredi : 09:30–13:15 14:00–17:30

Jeudi : 09:30–13:15 09:30–13:15

Vendredi : 09:30–13:15 14:00–17:30

Samedi : 09:00–13:00 13:45–16:15

Dimanche : Fermé