Excellent accueil et service. Mon agence BNP étant fermée le lundi, je me suis rendu à cette agence, ouverte, pour un service bancaire urgent et il m'ont dépanné avec gentillesse et compétence. Un grand merci !
Je recommande vivement cette agence BNP si vous êtes à Paris et ne parlez pas français. Les consultants ici résolvent efficacement les problèmes et sont exceptionnellement amicaux et professionnels.
J'ai eu un problème de virement. Mais arrivée à la banque aujourd'hui, ce problème a été réglé en moins de 15 min. Je valide BNP. C'est la meilleure banque
J’ai étais accueillis par un monsieur qui était super sympa avec moi très souriant et très à l’écoute et la directrice est d’une gentillesse, franchement très bonne agence
J’habite à très loin de paris , mais j’ai envie de passer cet agence pour demander des papiers!!!! , car cet agence est vraiment très sympa. La lenteur de l’efficacité administrative de la France n’a pas submergé cet agence.
Je suis allé au bnp près de Jussieu. Le personnel était vraiment gentil et serviable ! Ma carte a été volée et ils m'ont aidé à travers toutes les démarches pour la récupérer
J'ai eu une expérience exceptionnelle à l'agence BNP Paribas de Jussieu, et je tiens à souligner le professionnalisme et l'efficacité de Monsieur Seddoud. Son expertise et son dévouement sont vraiment à la hauteur de son poste.Je recommande vivement cette agence.
Cliente de cette banque depuis 5 ans maintenant, et hyper satisfaite ! Un service pro, une réactivité hors pair.
Je suis accompagnée de bout en bout par M.YEYE, conseiller à l'écoute et disponible. Que ce soit dans la gestion de mes comptes ou dans la réalisation de projets.
Un grand merci à lui. De son temps accordé, de son professionnalisme et de l'accueil lors d'un RDV physique.
BNP PARIBAS, la banque d'un monde qui change ;-) !
À éviter absolument - Service médiocre et manque de transparence !!
Le service professionnel est pratiquement inexistant, tout comme le bon relationnel avec la clientèle. Le service client est médiocre, avec un conseiller, M. Yeye, qui était rarement réactif à mes emails et ne traitait pas mes demandes sur mon espace client. Les informations fournies par email et par téléphone sont contradictoires. De plus, ils refusent de me rembourser des frais injustifiés après la clôture du compte et auxquelles j'ai demandé le remboursement bien avant ça. C'est la pire expérience bancaire que j'ai vécue !
Jamais vu une conseillère aussi incompétente que dans cette agence. En 7 mois de prise de poste, elle n'a JAMAIS répondu au téléphone, répond à 1 mail sur 8, c'est d'un irrespect assez hors norme. Agence à fuir à tous prix !
A fuir absolument. L'ancien conseiller était fort sympathique et compétent, mais l'équipe a changé. Conseillère injoignable, ne répond JAMAIS au téléphone, pareil pour les mails. C'est pathétique et irrespectueux des clients, ça offre une belle occasion de quitter la BNP sans regrets pour aller vers une banque plus correcte.
Si vous êtes hors de France, n'ouvrez pas de compte auprès de cette banque, c'est une arnaque. Ils sont impolis et vous mentiront en face. La pire expérience que j'ai jamais eue avec une banque.
Tu prends la peine de te déplacer chez l'agence pour demander une attestation de solde parce-que tu sais que par message ça ne marchera jamais et 15 jours après toujours rien (malgré qu'ils vont de taxer 20 balles s'ils le font), j'ai 5 messages non lus depuis des mois.
Toi client quand tu lis un des leurs messages ça se met en lu automatiquement, mais eux quand ils voient tes messages c'est à eux de décider de le mettre en lu et répondre ou le laisser tel qu'il est et te négliger, puis prétendre de ne rien voir.
Tellement dommage 🙃
Très bonne agence. Je ne comprends pas cette note, car l'agence a la chance d'avoir une très bonne équipe compétente et agréable. Je recommande à 100%!
C'est horrible, j'avais un conseiller au top, , mais il a quitté l'agence. Actuellement, je suis avec un autre. Je ne sais pas s'il est un stagiaire, mais c'est horrible, il était 30 minutes en retard lors de notre rendez-vous sans prévenir, et il annule des rendez-vous de la même manière, sans prévenir.
Je suis avec cette agence depuis 2017, mon conseiller monsieur agouda ça se passe toujours bien avec lui, un vrai pro, depuis qu'il a quitté cette agence vraiment c'est horrible avec le nouveau conseiller, laisse tomber.
Mon conseiller actuel, la communication 0, professionnalisme 0, le respect 0, .............
Il me donne un rendez-vous à l'agence, le lendemain lui il était déjà en vacances, il me demande de passer à l'agence pour voir le directeur, j'arrive à l'agence l'un des conseillers il m'informe que il y a plus de directeur, le directeur il a quitté l'agence et le nouveau ils savent pas quand il arrive
Dommage je peux pas donner 0 étoile
Je viens du Népal maintenant ici à Paris, je veux juste ouvrir un compte monsieur, mais je n'ai pas de carte France TR, je n'ai que mon passeport et mes papiers de contact professionnels, est-ce possible d'ouvrir un nouveau compte ??? S'il vous plaît, donnez-moi des informations, Merci bien.
Service très lent, surtout quand on n'est pas à Paris ! Ne répondez jamais au message de votre application BNP ! Je ferme mon compte pour 3 mois. À cause de leur retard, je dois payer mes frais mensuels !
Une agence qui ne peut pas générer un relevé bancaire à ses clients c'est une agence à fuir, un service client icompétent et qui ne prend meme pas la peine de vous proposer une solution alternative. C'est la première fois que je donne un avis sur google, évitez bnp et surtout cette agence, il est temps de passer à une autre banque
service client ultra nul, ils répondent pas ni aux appels, ni aux mails, ni aux messages
je vous propose d'aller créer votre compte chez une autre agence.
Étant client depuis 4 ans, je suis vraiment déçu de votre prestation ! Conseillers injoignable, aucune assistance en cas de besoin … plusieurs mails et appels sans succès et cela depuis plusieurs semaines. J’ai parrainé plusieurs de mes proches mais le personnels a changé et ce n’est plus le même qu’avant désolé mais je conseille pas du tout cette agence.
J’ai enfin trouvé une agence qui prend soin de ses clients. Bastien est réactif et trouve des solutions pour ses clients .Patient et disponible ,un grand merci!
Horrible! Très honteux d'avoir un service EXTRÊMEMENT LENT. Il me faut plus de 15 jours pour ouvrir le compte ici. Les employés ne parlent pas anglais et ne m'informent d'aucune raison de la lenteur du service.
Une agence avec de personnes incompétentes , je l'impression qu'ils ne savent pas ce qu'ils font. Je me demande si ils sont de stagiaires ou quoiii. C'est vraiment une honte pour BNP paris bas. à fuirrrrrrrrrrrre
Employés très impolis et peu professionnels. Service également très lent. Je ne recommande pas du tout cette banque. De plus, en essayant de communiquer en anglais, c’était presque impossible. Alors j'ai essayé avec mon petit français et les deux employés se sont moqués de moi quand je ne disais pas « quatre-vingts » en français. Je n'ai jamais rencontré d'employés de banque aussi peu professionnels.... cela montre le peu d'intérêt des employeurs pour ceux qu'ils embauchent.
Je ne peux pas mettre moins malheureusement
Les employés sont désagréables
Aucun respect
Mon compte bancaire n'a toujours pas été crée après plus d'un mois
Quelle honte !!
Service horrible et lent, surtout quand vous n'êtes pas à Paris. Cher, hostile aux grossiers et ignorants. Cela fait plus de 6 mois que j'essaie de résilier mon compte...
L'assistance aux clients laisse à désirer si l'on est à l'étranger ou ne peut pas se déplacer en agence. Nous étions différents étudiants a avoir ouvert un compte "étudiant" et avons tous eu des problèmes avec nos comptes respectifs.
For non french speaker assistance in english is very limited to non existent
Très bien
Équipe génial directrice au top, pour la relation privée et professionnelle
Excellent accueil et service. Mon agence BNP étant fermée le lundi, je me suis rendu à cette agence, ouverte, pour un service bancaire urgent et il m'ont dépanné avec gentillesse et compétence. Un grand merci !
Je recommande vivement cette agence BNP si vous êtes à Paris et ne parlez pas français. Les consultants ici résolvent efficacement les problèmes et sont exceptionnellement amicaux et professionnels.
Des agents à l'écoute et une réactivité surprenante. Bravo pour votre compétence !
Nadia ma conseiller m'a aidé beucoup
J'ai eu un problème de virement. Mais arrivée à la banque aujourd'hui, ce problème a été réglé en moins de 15 min. Je valide BNP. C'est la meilleure banque
Vraiment serviable et attentifs aux demandes. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette agence depuis que j'ai ouvert mon compte chez eux.
Très bon accueil, disponibilité même en cas d'imprévu, ce qui change un peu des rdv top chrono stressants.
J’ai étais accueillis par un monsieur qui était super sympa avec moi très souriant et très à l’écoute et la directrice est d’une gentillesse, franchement très bonne agence
Excellente prestation de la part de Madame Akil
Super accueil je suis satisfaite
Bon service 👍🏼
Bon accueil de la personne à l’accueil. Il a rapidement traité mon problème. Je recommande l’agence.
Super accueil, très agréable et chaleureux, souriant et de très bon conseil
J’habite à très loin de paris , mais j’ai envie de passer cet agence pour demander des papiers!!!! , car cet agence est vraiment très sympa. La lenteur de l’efficacité administrative de la France n’a pas submergé cet agence.
La personne à l'accueil est sympathique
La personne à l’accueil a été super sympa. Elle m’a Aidé à tout faire.
trop bien!
Je suis allé au bnp près de Jussieu. Le personnel était vraiment gentil et serviable ! Ma carte a été volée et ils m'ont aidé à travers toutes les démarches pour la récupérer
Tout jour c'est top service
J'ai eu une expérience exceptionnelle à l'agence BNP Paribas de Jussieu, et je tiens à souligner le professionnalisme et l'efficacité de Monsieur Seddoud. Son expertise et son dévouement sont vraiment à la hauteur de son poste.Je recommande vivement cette agence.
Réponse rapide par Mr SEDOUD! Je suis satisfaite.
J'ai fermé mon compte depuis 3 ans, et depuis un an ce bureau d'incompétence me demande une somme d'argent pour services jamais fournis. À éviter.
Cliente de cette banque depuis 5 ans maintenant, et hyper satisfaite ! Un service pro, une réactivité hors pair. Je suis accompagnée de bout en bout par M.YEYE, conseiller à l'écoute et disponible. Que ce soit dans la gestion de mes comptes ou dans la réalisation de projets. Un grand merci à lui. De son temps accordé, de son professionnalisme et de l'accueil lors d'un RDV physique. BNP PARIBAS, la banque d'un monde qui change ;-) !
À éviter absolument - Service médiocre et manque de transparence !! Le service professionnel est pratiquement inexistant, tout comme le bon relationnel avec la clientèle. Le service client est médiocre, avec un conseiller, M. Yeye, qui était rarement réactif à mes emails et ne traitait pas mes demandes sur mon espace client. Les informations fournies par email et par téléphone sont contradictoires. De plus, ils refusent de me rembourser des frais injustifiés après la clôture du compte et auxquelles j'ai demandé le remboursement bien avant ça. C'est la pire expérience bancaire que j'ai vécue !
Jamais vu une conseillère aussi incompétente que dans cette agence. En 7 mois de prise de poste, elle n'a JAMAIS répondu au téléphone, répond à 1 mail sur 8, c'est d'un irrespect assez hors norme. Agence à fuir à tous prix !
A fuir absolument. L'ancien conseiller était fort sympathique et compétent, mais l'équipe a changé. Conseillère injoignable, ne répond JAMAIS au téléphone, pareil pour les mails. C'est pathétique et irrespectueux des clients, ça offre une belle occasion de quitter la BNP sans regrets pour aller vers une banque plus correcte.
Excellente expérience pour me débrouiller
Un service déplorable, injoignable, j’ai changé d’agence. À fuir de toute urgence …
Si vous êtes hors de France, n'ouvrez pas de compte auprès de cette banque, c'est une arnaque. Ils sont impolis et vous mentiront en face. La pire expérience que j'ai jamais eue avec une banque.
Tu prends la peine de te déplacer chez l'agence pour demander une attestation de solde parce-que tu sais que par message ça ne marchera jamais et 15 jours après toujours rien (malgré qu'ils vont de taxer 20 balles s'ils le font), j'ai 5 messages non lus depuis des mois. Toi client quand tu lis un des leurs messages ça se met en lu automatiquement, mais eux quand ils voient tes messages c'est à eux de décider de le mettre en lu et répondre ou le laisser tel qu'il est et te négliger, puis prétendre de ne rien voir. Tellement dommage 🙃
Très bonne agence. Je ne comprends pas cette note, car l'agence a la chance d'avoir une très bonne équipe compétente et agréable. Je recommande à 100%!
très bonne équipe ! L'ancien directeur comme la nouvelle directrice sont très disponibles , professionnels et à l'écoute ! bravo
c horrible, je vs déconseillé a 100%
C'est horrible, j'avais un conseiller au top, , mais il a quitté l'agence. Actuellement, je suis avec un autre. Je ne sais pas s'il est un stagiaire, mais c'est horrible, il était 30 minutes en retard lors de notre rendez-vous sans prévenir, et il annule des rendez-vous de la même manière, sans prévenir.
Quelle "bonne" attitude
assistance et horaires désastreux
Je suis avec cette agence depuis 2017, mon conseiller monsieur agouda ça se passe toujours bien avec lui, un vrai pro, depuis qu'il a quitté cette agence vraiment c'est horrible avec le nouveau conseiller, laisse tomber. Mon conseiller actuel, la communication 0, professionnalisme 0, le respect 0, ............. Il me donne un rendez-vous à l'agence, le lendemain lui il était déjà en vacances, il me demande de passer à l'agence pour voir le directeur, j'arrive à l'agence l'un des conseillers il m'informe que il y a plus de directeur, le directeur il a quitté l'agence et le nouveau ils savent pas quand il arrive Dommage je peux pas donner 0 étoile
Je viens du Népal maintenant ici à Paris, je veux juste ouvrir un compte monsieur, mais je n'ai pas de carte France TR, je n'ai que mon passeport et mes papiers de contact professionnels, est-ce possible d'ouvrir un nouveau compte ??? S'il vous plaît, donnez-moi des informations, Merci bien.
Service très lent, surtout quand on n'est pas à Paris ! Ne répondez jamais au message de votre application BNP ! Je ferme mon compte pour 3 mois. À cause de leur retard, je dois payer mes frais mensuels !
Service très lent, il me faut plus de 15 jours pour ouvrir un compte.
Une agence qui ne peut pas générer un relevé bancaire à ses clients c'est une agence à fuir, un service client icompétent et qui ne prend meme pas la peine de vous proposer une solution alternative. C'est la première fois que je donne un avis sur google, évitez bnp et surtout cette agence, il est temps de passer à une autre banque
service client ultra nul, ils répondent pas ni aux appels, ni aux mails, ni aux messages je vous propose d'aller créer votre compte chez une autre agence.
Je suis obligé de mettre cette étoile
Étant client depuis 4 ans, je suis vraiment déçu de votre prestation ! Conseillers injoignable, aucune assistance en cas de besoin … plusieurs mails et appels sans succès et cela depuis plusieurs semaines. J’ai parrainé plusieurs de mes proches mais le personnels a changé et ce n’est plus le même qu’avant désolé mais je conseille pas du tout cette agence.
Très bon accueil. Le monsieur est très sympa et compréhensif. Personnel très sympa.
Mercredi le 28 juillet à midi, monsieur à l’accueil est tellement gentil, patient et professionnel, je recommande !!
C'est la pire des pires agences que j'ai vu dans ma vie. Les conseillers sont incompétents et désagréables. Plus jamais la BNP.
J’ai enfin trouvé une agence qui prend soin de ses clients. Bastien est réactif et trouve des solutions pour ses clients .Patient et disponible ,un grand merci!
C'est la pire agence.
La pire agence jamais vu !
Horrible! Très honteux d'avoir un service EXTRÊMEMENT LENT. Il me faut plus de 15 jours pour ouvrir le compte ici. Les employés ne parlent pas anglais et ne m'informent d'aucune raison de la lenteur du service.
service horrible, a fuir completement,
Très très mauvais service,plus d'un mois et j'ai pas encore reçu ma carte.pas de réponse téléphonique ni par mail. Je la déconseille.
Une agence avec de personnes incompétentes , je l'impression qu'ils ne savent pas ce qu'ils font. Je me demande si ils sont de stagiaires ou quoiii. C'est vraiment une honte pour BNP paris bas. à fuirrrrrrrrrrrre
d'accord
Service très lent.
Personnel odieux, fausse promesse, et des engagements qui ne sont pas tenus Si cette agence devait être résumé en 1 mot, ça serait SOURNOISE
Une agence à éviter !
Je ne peux pas mettre moins malheureusement!
La pire agence qui n'a jamais exister Plus que qutre moins et toujours pas de carte bancaire depuis la demande d'ouverture A fuire !!!!
A fuire !!!
Employés très impolis et peu professionnels. Service également très lent. Je ne recommande pas du tout cette banque. De plus, en essayant de communiquer en anglais, c’était presque impossible. Alors j'ai essayé avec mon petit français et les deux employés se sont moqués de moi quand je ne disais pas « quatre-vingts » en français. Je n'ai jamais rencontré d'employés de banque aussi peu professionnels.... cela montre le peu d'intérêt des employeurs pour ceux qu'ils embauchent.
Minable
trop de temps pour ouvrir un simple compte bancaire
Équipe dynamique, surtout depuis l'arrivée de la nouvelle directrice
Une nouvelle équipe bien différente de la précédente !! Un professionnalisme sans doute insufflé par la nouvelle directrice
Je ne peux pas mettre moins malheureusement Les employés sont désagréables Aucun respect Mon compte bancaire n'a toujours pas été crée après plus d'un mois Quelle honte !!
Service horrible et lent, surtout quand vous n'êtes pas à Paris. Cher, hostile aux grossiers et ignorants. Cela fait plus de 6 mois que j'essaie de résilier mon compte...
La directrice est incompétente. Elle vous prend de haut et n'hésite pas à faire preuve de mauvaise foie. Je déconseille cette agence.
L'assistance aux clients laisse à désirer si l'on est à l'étranger ou ne peut pas se déplacer en agence. Nous étions différents étudiants a avoir ouvert un compte "étudiant" et avons tous eu des problèmes avec nos comptes respectifs. For non french speaker assistance in english is very limited to non existent