Je suis vraiment très satisfait de mon passage à votre agence d'autan plus c'est mon premier compte en France moi qui suis étudiant étranger, mention spéciale à la conseillère Bouchera qui est plus que très sympa et très professionnelle franchement je savais pas que ça existait encore des gens comme elle. Merci beaucoup
Je tiens à remercier notre conseiller Monsieur SOUIIHI pour son professionnalisme, sa disponibilité, ses conseils et sa gentillesse et le féliciter pour sa promotion.Mon épouse, mon fils et moi-même lui avons fait entièrement confiance et lui souhaitons une longue carrière en adéquation avec ses valeurs humaines.
J'ai eu le plaisir d'être conseillé par madame charlenne à la banque, et je ne peux que louer ses compétences exceptionnelles. Sa gentillesse et son accueil chaleureux ont rendu chaque interaction agréable. Un atout précieux pour la banque!
J’ai ouvert un compte à la C.E suite à l’achat d’un bien immobilier. Ma conseillère qui me suit depuis des années est bienveillante, à l’écoute et sait trouver les solutions les plus appropriées pour le bon fonctionnement de mon compte. Je recommande vivement
Cliente depuis le mois de septembre la relation est parfaite avec ma conseillère
Très à l’écoute contente de retrouver une relation humaine, chose qu’on ne voit plus trop
Agence au Top
Bonjour,
Je m’y suis rendu pour une demande de prêt, qui s’est avéré très efficace et rapide, les réponses à mes besoins ont été prise en compte et ils ont su y répondre avec efficacité !
Cliente de l'agence depuis plus de 20 ans, j en ai toujours été satisfaite. Mes enfants y ont eu leurs premiers comptes. Agence que je recommande vivement. Mr Souihi à toujours m accompagner dans mes projets.
Service exceptionnel de Madame Bouchra à la Caisse d'Épargne
J'ai récemment visité l'agence de la Caisse d'Épargne et j'ai été enchanté par l'accueil de Madame Bouchra. Son professionnalisme, sa gentillesse et son attention aux détails ont rendu mon expérience vraiment agréable. Elle a répondu à toutes mes questions avec patience et clarté, et a su gérer efficacement mes transactions. Je recommande vivement Madame Bouchra pour son service exceptionnel à l'accueil de la Caisse d'Épargne.
En tant que nouvelle cliente je ne peux être que satisfaite. La mobilité bancaire très rapide et facile. Les conseils de M Souihi sont très clairs et il est vraiment à l écoute. Je conseille fortement
Un grand merci à ma conseillère Mme. Chaggar qui m'accompagne et me conseille avec professionnalisme et du sérieux. Elle a un excellent sens de l'écoute et relationnel.
Très bon accueil. Grande disponibilité. Je vous recommande Mr Souihi. Habitant le quartier depuis longtemps, elle offre une grand disponibilité même pour les rebels à internet. Doux mélange de modernité et d'accueil physique
mélange de tradition
Cliente depuis 2007 à l l'agence de Paris Faubourg Saint Martin. J'en suis tres satisfaite.
Mon conseiller Mr SOUIHI a toujours su faire preuve de professionnalisme. Son écoute et sa réactivité ont toujours été à la hauteur de mes attentes voire au au-delà.
Je recommande vivement mon agence pour ses qualités humaines et professionnelles .
Agence très agréable. Le personnel est à l' écoute et compétent.
Je suis client de cette agence depuis près de 12 ans. Mes conseillers ont toujours su m'accompagner et répondre à mes demandes.
Client depuis longtemps je recommande cette agence j ai pu financer mes études avec un prêt étudiant octroyè par mon conseiller qui m'a fait confiance.
Je suis toujours très bien reçu et un grand merci à ma chargée de clientèle qui m'accompagne et me conseille dans mes projets. Elle prend le temps qu'il faut pour expliquer, a un super sens de l'écoute et un très bon relationnel. On se sent en confiance, merci beaucoup
J'ai eu affaire plusieurs fois
à Madame C.C,une conseillère très professionnelle , à l'écoute et tjrs ds la bienveillance et le but de vouloir satisfaire le client .... A chaque RV, elle prend le temps de tout expliquer correctement , chose que je n'ai jamais connue , avec aucune banque ....Lorsque je laisse un message sur le répondeur , elle m'a toujours rappelée....aujourd'hui , gràce a Madame C.C ,j'ai renoué une confiance aveugle envers ma banque , chose que j'avais perdue il y a quelque tps ...merci à vous madame C.C !!!
Ma conseillère pro P.W toujours à l’écoute et réactive mention spéciale à son équipe qui répond au question avec professionnalisme et patiente. Merci à C.l pour son aide dans la situation d’urgence. Je recommande cette à agence pour le moment je n’ai eu que des solutions à mes problèmes et de l’aide pour mes projets
Directrice grossière qui joui de son petit pouvoir et fait tour pour vous compliquer la vie. Je change de banque, je suis un client et non pas un punching Ball prêt à recevoir toutes les frustrations de cette pauvre dame.
Agence qui vole les clients sans honte :
Je me suis fait extorqué 270 euros aujourd'hui par cette agence.
Voulant faire un dépôt de ce montant, la machine a avalé mes billets et m'a rendu un ticket avec écrit " dépôt : 0 euros"
On m'a dit de revenir dans 3 semaines, et on ne m'a donné aucune garantie que je récupérerai la somme due. Le conseiller lui-même m'a dit de vive voix "oui aujourd'hui, vous n'avez aucune garantie".
C'est la définition du vol appliquée à une firme bancaire, qu'il soit involontaire ou non, j'ai perdu aujourd'hui cette somme.
Si vous êtes un particulier et que cela vous est arrivé, j'aimerais pouvoir vous contacter pour avoir un témoignage merci
Agence régulièrement « exceptionnellement fermée » le samedi. Je souhaite déposer du liquide et le DAB permettant cela est à l’intérieur de l’agence et lui-même régulièrement en panne…
Aucun accueil, information fausse : soit disant impossible de déposer de l'argent liquide quand on est d'une caisse d'épargne hors de Paris, alors que c'est faux, c'est juste une manipulation qui prend 10 minutes, j'ai vérifié auprès du service réclamation de la caisse d'épargne qui me l'a confirmé. Lamentable !
Rien ne va dans cette agence. Ça fait plusieurs années que j’y suis, mes conseillères n’ont jamais été vraiment compétentes. Et là j’en viens à réclamer des frais de carte bleue qu’ils me prélèvent depuis 2 ans alors que je n’ai jamais vu la couleur de cette dernière. Ils ne veulent pas rembourser et font les morts, ignorent mes RDV téléphonique. C’est n’importe quoi…
Mon cas ne concerne pas cette agence en particulier mais cette banque.
J'ai déménagé à La Rochelle. J'ai 5.000€ sur mon compte parisien que j'ai
énormément de mal à récupérer n'ayant plus de chèques.
Mon conseiller n'est pas autorisé à mettre mon RIB sur mon compte pour faire un virement, même avec l'accord de La Rochelle,
Et je ne vous parle pas de tous les problèmes que j'ai rencontré bien qu'ayant mon argent sur la même banque. Si j'avais choisi la BNP à La Rochelle, ça aurait posé mois de difficultés.
Ne choisissez La Caisse d'Epargne que si vous êtes certain de passer votre vie au même endroit.
Je mets une étoile car il n est pas possible d en mettre zéro.
Un conseiller qui sous la pression des chiffres, nous propose la panoplie des offres, en ne répondant JAMAIS à nos demandes initiales.
La directrice qui fixe des rdv et qui ne les honore même pas sans explication ( c est elle qui a sollicité l entretien )
Une dégradation des échanges , je souhaite clôturer tous mes comptes mais je ne veux tellement plus y retourner.
Le seul moment où j ai eu une réaction c est lorsque j ai dis que je voulais porte une réclamation auprès du médiateur car le conseiller tentait de me vendre des produits dont je n avais pas besoin. Rien ne va
Dans le cadre de notre premier achat immobilier, ma compagne et moi avons fait notre crédit dans cette agence et également transférer nos comptes. C'est notre courtier qui a nous a trouvé cette banque. Nous avons eu, il est vrai un taux intéressant.
Cependant nous avons dû faire face à de multiples problèmes dans la concrétisation de notre achat immobilier et notre changement de banque qui sont à imputer à l'ancienne directrice d'agence, Mme Izem.
Liste (non exhaustive) des problèmes rencontrés :
Pour le 1er rdv elle devait nous appeler en début de semaine pour le fixer, au final elle nous appelle un vendredi après midi au dernier moment. Elle indique qu'elle aura tout préparer en amont du rdv.
Lors de ce 1er rdv (un vendredi), nous arrivons et rien n'est prêt.
Lors de la création de mon compte client elle s'est trompée dans mon adresse mail et je ne recevais donc pas ses mails. Je m'en suis rendu compte quelques jours plus tard. Donc potentiellement un inconnu à réceptionner mes mails....
Nous avons demandé des cartes à débit immédiat et nous avons eu des cartes à débit différé.
Elle s'est trompé dans l'orthographe de mon prénom (cf la photo) lors de la création de mon assurance crédit. Heureusement je m'en suis rendu compte. Elle a donc dû tout refaire, sauf que ma compagne s'est retrouvée pendant 2 mois avec 2 assurances crédit car elle avait oublié d'en supprimer une.
A la fin du rdv elle nous dit qu'elle nous envoi sans faute pour mardi l'offre de prêt définitive. Nous l'avons eu le vendredi !!! Et encore, car nous avons insisté. Nous sommes restés dans l'attente de cette offre de prêt toute la semaine sans possibilité de l'avoir au téléphone ou par mail ! Un premier achat ce n'est pas rien, elle aurait pu nous faire un mail rapide pour dire qu'elle aurait du retard !
Aussi, elle nous a dit qu'elle souhaitait nous revoir pour nous proposer des placements etc et on apprend environ un mois plus tard qu'elle a changé d'agence.
En conclusion, certes une offre de prêt intéressante mais une directrice d'agence qui manque de professionnalisme et de réactivité. Jamais dans mon ancienne banque (Société Générale) j'avais eu de tels problèmes.
A noter par contre que la personne qui était à l'accueil était réactive et à l'écoute !
Je suis cliente de cette agence depuis plusieurs années, j'y suis venue sur les conseils d'un ami.
Je suis toujours très impressionnée par le service, tant au téléphone que lors des RDV physiques.
Ma conseillère Marie-Amelie est toujours très disponible et très réactive .
Je n'arrivais jamais à avoir les mêmes agents, ils n'étaient absolument pas arrangeants et il y avait toujours des problèmes, je payais jusqu'à 80-90 euros de frais tous les mois. Depuis que j'ai changée d'agence RÀS. Donc si vous êtes dans cette agence et pensez être le problème, sachez que ce n'est pas vous!
Cette agence regorge d'incompétents. Je n'ai jamais eu le même conseillé, et je ne parle pas des rdv qui sont déplacés à la dernière minute et les retards de plus de 30 min lorsque vous en avez un ! Ne vous attendez pas à des réponses lorsque vous envoyez un e-mail, vous n'en aurez jamais. Ah si, une fois, mon sans contact ne fonctionne plus depuis quelques mois et la seule réponse qu'on a su me fournir alors que je demandais une nouvelle carte était que je ne devais pas utiliser le bon TPE. Rappeler moi pourquoi je paye ma CB ? Sachant que j'étais allez dans une autre agence qui m'a dit que ma CB avait un problème et que je devais en commander une nouvelle. Bref, agence à fuire. Au moins à Saint Germain des Prés ils savent occuper de leur clientèle.
Cette agence mérite plus que 5 étoiles.les personnes satisfaites devraient plus se manifester!!!je tiens vivement à remercier ma Banque pour son travail.Dont ma conseillère Linda Izem qui répond toujours à mes mails,appels avec grande efficacité et compétence.je ne connais pas une banque qui vous appelle un samedi 3 Août à plus de 19h.Mme Izem est encore à son poste et toujours avec le sourire.
C est une Banque proche et à l écoute de ses clients ce qui est rare de nos jours.
Je vous la recommande vivement.
Fuyez cette agence si vous comptez ouvrir un compte en banque ou autres. Qualité du service ZERO ! On vous dit qu'on vous rappellera, j'attends toujours l'appel. J'ai envoyé un mail à la Directrice, toujours pas de réponse de sa part. Je regrette mon ancienne banque... bref préférez La Poste qui est à deux pas de cette Caisse d'Epargne, le service sera sans doute meilleur
(2019) Aucune nouvelle de ma conseillère (chef d'agence... ) depuis le mois de novembre, malgré de moultes relances téléphoniques et je ne sais combien de mails...
C'est honteux !
(2023) Suite au changement du chef d'agence que j'ai eu au téléphone et qui a répondu rapidement à ma demande, je modifie ma note.
Malhonnêtes, sans aucune réactivité, à fuir !!! En 3 mois et demi, toujours aucun accès aux comptes malgré l'assurance qu'on me donne à chaque fois que le nécessaire sera fait. Je paye donc des comptes que je ne peux utiliser... J'aurais bien mis"0/5" tellement c'est desastreux... Disons que le 1 est pour les agents d'accueil qui restent aimables. Ce ne sont cependant pas eux qui ont la main...
Il y a 5 ans, j'avais laissé un avis négatif avec une seule étoile. En tant que client de plusieurs banques, j'estimais que cette agence était la moins performante en termes de service. Cependant, depuis lors, j'ai remarqué une nette amélioration du service, en parallèle avec le changement et l'évolution du personnel. Madame Chaggar s'est montrée extrêmement compréhensive et humaine face à une situation où j'étais normalement en tort. Son professionnalisme m'a profondément impressionné. Je suis optimiste quant à la poursuite de cette évolution positive dans le service de cette agence. Merci pour l'attention portée à ma situation et pour votre engagement envers l'amélioration continue du service à la clientèle
Aucun respect ni considération envers les clients. A fuir !!!
Dommage qu'il n'est pas possible d'octroyer 0 étoile car c'est la note maximale qui est méritée.
J’ai quitté cette agence ou j’étais pourtant très bien depuis plus de 30 ans. Mais tout s’est dégradé depuis 3 ou 4 ans. Les conseillers valsent sans même qu’on en soit informés, les choses très urgentes peuvent prendre jusqu’à 3 mois!!! Oui, 3 mois!!! Les conseillers sont soit en vacances, soit en formation, soit malades. Personne ne se soucie de leurs mails ni de leurs dossiers en cours et RIEN n’avance! Tout dernièrement, j’ai voulu clôturer un tout dernier contrat qui vivotait encore là depuis mon départ. Il m’a été dit que c’était à moi de faire les démarches moi-même auprès de l’assurance. Je leur ai répondu que c’était un comble! Ils m’ont donné, après de longues tergiversations entre eux, le numéro et l’adresse de cette assurance dont ils n’étaient même pas sûrs. J’ai eu beau leur dire qu’ayant souscrit le contrat dans leur agence c’était à eux de s’en occuper, ils m’ont certifié le contraire! Afin d’être sûre j’ai appelé l’assurance qui m’a, comme je m’y attendais, stipulé que c’est à mon agence bancaire de s’en charger! Ce sur quoi j’ai immédiatement rappelé l’agence bancaire totalement inexpérimentée, incompétente et ne connaissant même pas leurs propres procédures. Ils ont fini par reconnaître qu’il devait effectivement prendre ma demande de clôture et l’envoyer plus haut à la Caisse d’épargne centrale.
JUSQU’AU BOUT ils m’auront dit noir puis blanc et m’auront ainsi baladée!!!Tout ça parce qu’ils ne connaissent pas leur métier!
L’incompétence et l’inefficacité sont à fuir de toute urgence, croyez-moi!
Je suis à cette agence depuis des décennies car j'habite à 20 mètres....Elle réalise l'exploit d'être moins accessible que la banque en ligne où j'ai un compte depuis 5 ans :Soit les chargés de clientèles sont en congés,soit ils ne répondent pas aux courriels.
Il est impossible de faire un virement sur un compte externe sup.à 5000€ en une fois (il faut donc 3 jours pour un virement de 15000€)et l'encaissement d'un chèque prend parfois une semaine.
Agence injoignable au téléphone, personnel en absence maladie prolongée sans remplaçants, ne répondent pas aux mails, dossiers en attente pendant plusieurs semaines sans suivi...
Sur place, ils sont plus efficaces mais à distance, c'est l'enfer cette agence.
J'ai essayé de déposer de l'argent sur mon compte ouvert en agence à Lille. Cette succursale s'est montrée totalement inutile et a refusé d'accepter le dépôt en disant qu'il s'agissait d'une région différente. La banque de Lille a déclaré que cela était certainement possible. Premières personnes hostiles et peu serviables que nous avons rencontrées lors d'un séjour d'un an en France.
Je suis heureux
Je suis vraiment très satisfait de mon passage à votre agence d'autan plus c'est mon premier compte en France moi qui suis étudiant étranger, mention spéciale à la conseillère Bouchera qui est plus que très sympa et très professionnelle franchement je savais pas que ça existait encore des gens comme elle. Merci beaucoup
Je tiens à remercier notre conseiller Monsieur SOUIIHI pour son professionnalisme, sa disponibilité, ses conseils et sa gentillesse et le féliciter pour sa promotion.Mon épouse, mon fils et moi-même lui avons fait entièrement confiance et lui souhaitons une longue carrière en adéquation avec ses valeurs humaines.
J’ai eu le Plaisir de voir Mademoiselle De Souza et je la remercie pour ses précieux conseils et son professionnalisme !
Excellente agence je recommande
Très bon service et très bon accueil
Très bonne agence une équipe très agréable, madame DESOUZA très professionnel et très agréable je recommande
Des conseillers très accueillants et agréables
Efficacité et professionnalisme
Haut
Bouchra elle accueille très bien, trop gentille et souriante. Un accueil parfait
Tres bonne agence
très bon accueil , disponibilité et écoute , je vous recommande cette banque 😃
Accueil très chaleureux, dame de l’accueil très sympathique et à l’écoute.
J'ai eu le plaisir d'être conseillé par madame charlenne à la banque, et je ne peux que louer ses compétences exceptionnelles. Sa gentillesse et son accueil chaleureux ont rendu chaque interaction agréable. Un atout précieux pour la banque!
J’ai ouvert un compte à la C.E suite à l’achat d’un bien immobilier. Ma conseillère qui me suit depuis des années est bienveillante, à l’écoute et sait trouver les solutions les plus appropriées pour le bon fonctionnement de mon compte. Je recommande vivement
Cliente depuis le mois de septembre la relation est parfaite avec ma conseillère Très à l’écoute contente de retrouver une relation humaine, chose qu’on ne voit plus trop Agence au Top
Je tiens a remercier madame Chaggar pour son accueil et son professionnalisme. C’est toujours un plaisir de passer a l’agence.
Agence et personnel parfait
Accueil très agréable, les conseillers sont disponibles et sont aidants
Tres bonne agence6
Une agence de proche de ses clients
Une agence exceptionnelle
Merci à Mde B B pour ke retrait SMS une super astuce
Bonjour, Je m’y suis rendu pour une demande de prêt, qui s’est avéré très efficace et rapide, les réponses à mes besoins ont été prise en compte et ils ont su y répondre avec efficacité !
Très bien Mme Benayad
Très bien
Merci à madame Benayed pour sa compétence et son amabilité..
très bonne agence toujours bien accueilli par Madame bouchea
Très aimable bonne ambiance
Une agence que je recommande des projets qui ont vu le jour grâce à la caisse
J aime cette agence. le client Est respecté . la satisfaction est leur principal occupation j ai pu le vérifier lors de mes différentes demandes
Très bonne communication, toujours à l’écoute
Bonne agence je suis très contente depuis 40 ans
Accueil chaleureux, rapidité de traitement des demandes.
Toujours satisfaite depuis 1978
Agence très accueillante
Cliente de l'agence depuis plus de 20 ans, j en ai toujours été satisfaite. Mes enfants y ont eu leurs premiers comptes. Agence que je recommande vivement. Mr Souihi à toujours m accompagner dans mes projets.
Bien accueillantes
Merci pour l accueil
Très bien reçue et conseillée
Agence très sympa. Je la recommande. Merci à mon conseiller Mr Souihi pour son aide.
Toujours bien accueillie et bien informee
Agence que je recommande client depuis depuis 2020 le service est excellent
Merci la caisse d d'epargne
Très efficace
Très bonne agence
Vraiment génial, service attentionné, sourire, patience❤️
Service exceptionnel de Madame Bouchra à la Caisse d'Épargne J'ai récemment visité l'agence de la Caisse d'Épargne et j'ai été enchanté par l'accueil de Madame Bouchra. Son professionnalisme, sa gentillesse et son attention aux détails ont rendu mon expérience vraiment agréable. Elle a répondu à toutes mes questions avec patience et clarté, et a su gérer efficacement mes transactions. Je recommande vivement Madame Bouchra pour son service exceptionnel à l'accueil de la Caisse d'Épargne.
Haut haut
Très bon accueil
agence très accueillante surtout la dame de l accueil B B
Formidable magnifique adorable tout !.: ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Service rapide et efficace !
Je suis très content de nom conseiller et de mon agence. Toujours disponible et professionnel.
Très bonne agence
Avenante professionnelle et sympathique
Très bon accueil agent très disponible merci
Très bonne banque !
Un grand merci à Mme CHAGGAR.
Je suis satisfaite de mon agence les conseillers sont très sympa a l'écoute
Rapide et efficace
Bouchra à été très serviable aujourd'hui pour m'accompagner dans l'ouverture d'un PEL
Super agence , le personnel est vraiment génial ! Ils sont toujours là pour t'aider et te fournir un excellent service.
En tant que nouvelle cliente je ne peux être que satisfaite. La mobilité bancaire très rapide et facile. Les conseils de M Souihi sont très clairs et il est vraiment à l écoute. Je conseille fortement
Toujours bien accueilli, bien accompagné par la charmante hôtesse merci beaucoup 😍
Un grand merci à ma conseillère Mme. Chaggar qui m'accompagne et me conseille avec professionnalisme et du sérieux. Elle a un excellent sens de l'écoute et relationnel.
Très bonne agence client depuis plus de 10 je viens d ouvrir un compte à mon fils
Personnels très courtois et pro. Je suis client depuis plus de 30 et toujours aussi satisfait
Très bon accueil. Grande disponibilité. Je vous recommande Mr Souihi. Habitant le quartier depuis longtemps, elle offre une grand disponibilité même pour les rebels à internet. Doux mélange de modernité et d'accueil physique mélange de tradition
Très satisfaite du travail de Madame Bouchra. Je vous remercie pour votre pour gentillesse et votre efficacité!
Les conseillère sont efficaces et toujours souriante et de bonne humeur.
PERSONNEL A L ECOUTE, AIMABLE, DISPONIBLE... TRES SYMPATHIQUE..ET SURTOUT PROFESSIONNEL. JE RECOMMANDE A TOUS.
Mme Bouchra est top! Super conseillère :)
Je suis très satisfait de l’agence Caisse d’Epargne rue du faubourg Saint Martin et de son personnel très à l’écoute et très compétent.
Agence très agréable. Le conseiller que nous avons rencontré a fait preuve de beaucoup de patience et de compréhension. Merci à Mr SOUIHI.
Très bonne agence
Cliente depuis 2007 à l l'agence de Paris Faubourg Saint Martin. J'en suis tres satisfaite. Mon conseiller Mr SOUIHI a toujours su faire preuve de professionnalisme. Son écoute et sa réactivité ont toujours été à la hauteur de mes attentes voire au au-delà. Je recommande vivement mon agence pour ses qualités humaines et professionnelles .
Agence très agréable. Le personnel est à l' écoute et compétent. Je suis client de cette agence depuis près de 12 ans. Mes conseillers ont toujours su m'accompagner et répondre à mes demandes.
Très fair-play et à l'écoute des clients. RAVI
Merci M. Souihi pour votre accompagnement ces dernières années et bonne continuation !
Bonne agence très agréable. Je recommande.
Agence très pro je recommande
Mauvaise expérience Refus de réaliser une opération car je ne fais pas partie des caisse d'épargne d'IDF et aucune solution apportée... Très limite.
Le personnel de l agence est très très sympathique. De bons conseils et une très bonne qualité de services. Je vous recommande cette agence. TOP !!!
Client depuis longtemps je recommande cette agence j ai pu financer mes études avec un prêt étudiant octroyè par mon conseiller qui m'a fait confiance.
Une agence à l écoute de ses clients
Les offres jeunes sont intéressantes.
Accueil très professionnel, les conseillers sont très disponibles. Je recommande cette agence
Haut
Je suis toujours très bien reçu et un grand merci à ma chargée de clientèle qui m'accompagne et me conseille dans mes projets. Elle prend le temps qu'il faut pour expliquer, a un super sens de l'écoute et un très bon relationnel. On se sent en confiance, merci beaucoup
J'ai eu affaire plusieurs fois à Madame C.C,une conseillère très professionnelle , à l'écoute et tjrs ds la bienveillance et le but de vouloir satisfaire le client .... A chaque RV, elle prend le temps de tout expliquer correctement , chose que je n'ai jamais connue , avec aucune banque ....Lorsque je laisse un message sur le répondeur , elle m'a toujours rappelée....aujourd'hui , gràce a Madame C.C ,j'ai renoué une confiance aveugle envers ma banque , chose que j'avais perdue il y a quelque tps ...merci à vous madame C.C !!!
Très bonne accueil,je suis très satisfaites des services de cette agence.
Super agence très pro et personnel sympa et bienveillant. Directrice à l'écoute.
Super service surtout la dame à l’accueil qui travail le mardi jeudi et samedi
Agence au top surtout la dame qui est à l accueil
Très bonne expérience au sein de l'agence. Merci a la directrice et les conseillers qui se sont rendus disponible et a l'écoute.
Je suis satisfaite des conseils et services de mon agence . A chaque fois que j ai eu besoin d eux , ils ont répondu .
Ma conseillère pro P.W toujours à l’écoute et réactive mention spéciale à son équipe qui répond au question avec professionnalisme et patiente. Merci à C.l pour son aide dans la situation d’urgence. Je recommande cette à agence pour le moment je n’ai eu que des solutions à mes problèmes et de l’aide pour mes projets
Directrice grossière qui joui de son petit pouvoir et fait tour pour vous compliquer la vie. Je change de banque, je suis un client et non pas un punching Ball prêt à recevoir toutes les frustrations de cette pauvre dame.
Agence qui vole les clients sans honte : Je me suis fait extorqué 270 euros aujourd'hui par cette agence. Voulant faire un dépôt de ce montant, la machine a avalé mes billets et m'a rendu un ticket avec écrit " dépôt : 0 euros" On m'a dit de revenir dans 3 semaines, et on ne m'a donné aucune garantie que je récupérerai la somme due. Le conseiller lui-même m'a dit de vive voix "oui aujourd'hui, vous n'avez aucune garantie". C'est la définition du vol appliquée à une firme bancaire, qu'il soit involontaire ou non, j'ai perdu aujourd'hui cette somme. Si vous êtes un particulier et que cela vous est arrivé, j'aimerais pouvoir vous contacter pour avoir un témoignage merci
Agence régulièrement « exceptionnellement fermée » le samedi. Je souhaite déposer du liquide et le DAB permettant cela est à l’intérieur de l’agence et lui-même régulièrement en panne…
Aucun accueil, information fausse : soit disant impossible de déposer de l'argent liquide quand on est d'une caisse d'épargne hors de Paris, alors que c'est faux, c'est juste une manipulation qui prend 10 minutes, j'ai vérifié auprès du service réclamation de la caisse d'épargne qui me l'a confirmé. Lamentable !
Rien ne va dans cette agence. Ça fait plusieurs années que j’y suis, mes conseillères n’ont jamais été vraiment compétentes. Et là j’en viens à réclamer des frais de carte bleue qu’ils me prélèvent depuis 2 ans alors que je n’ai jamais vu la couleur de cette dernière. Ils ne veulent pas rembourser et font les morts, ignorent mes RDV téléphonique. C’est n’importe quoi…
Mon cas ne concerne pas cette agence en particulier mais cette banque. J'ai déménagé à La Rochelle. J'ai 5.000€ sur mon compte parisien que j'ai énormément de mal à récupérer n'ayant plus de chèques. Mon conseiller n'est pas autorisé à mettre mon RIB sur mon compte pour faire un virement, même avec l'accord de La Rochelle, Et je ne vous parle pas de tous les problèmes que j'ai rencontré bien qu'ayant mon argent sur la même banque. Si j'avais choisi la BNP à La Rochelle, ça aurait posé mois de difficultés. Ne choisissez La Caisse d'Epargne que si vous êtes certain de passer votre vie au même endroit.
Personnels competents je vous donne 5 étoiles !!! Merci encore pour votre acceuil et votre diligence!!!
Directrice incroyablement mauvaise et audieuse aucune sociabilité je recommande cette banque à personne
Je mets une étoile car il n est pas possible d en mettre zéro. Un conseiller qui sous la pression des chiffres, nous propose la panoplie des offres, en ne répondant JAMAIS à nos demandes initiales. La directrice qui fixe des rdv et qui ne les honore même pas sans explication ( c est elle qui a sollicité l entretien ) Une dégradation des échanges , je souhaite clôturer tous mes comptes mais je ne veux tellement plus y retourner. Le seul moment où j ai eu une réaction c est lorsque j ai dis que je voulais porte une réclamation auprès du médiateur car le conseiller tentait de me vendre des produits dont je n avais pas besoin. Rien ne va
Dans le cadre de notre premier achat immobilier, ma compagne et moi avons fait notre crédit dans cette agence et également transférer nos comptes. C'est notre courtier qui a nous a trouvé cette banque. Nous avons eu, il est vrai un taux intéressant. Cependant nous avons dû faire face à de multiples problèmes dans la concrétisation de notre achat immobilier et notre changement de banque qui sont à imputer à l'ancienne directrice d'agence, Mme Izem. Liste (non exhaustive) des problèmes rencontrés : Pour le 1er rdv elle devait nous appeler en début de semaine pour le fixer, au final elle nous appelle un vendredi après midi au dernier moment. Elle indique qu'elle aura tout préparer en amont du rdv. Lors de ce 1er rdv (un vendredi), nous arrivons et rien n'est prêt. Lors de la création de mon compte client elle s'est trompée dans mon adresse mail et je ne recevais donc pas ses mails. Je m'en suis rendu compte quelques jours plus tard. Donc potentiellement un inconnu à réceptionner mes mails.... Nous avons demandé des cartes à débit immédiat et nous avons eu des cartes à débit différé. Elle s'est trompé dans l'orthographe de mon prénom (cf la photo) lors de la création de mon assurance crédit. Heureusement je m'en suis rendu compte. Elle a donc dû tout refaire, sauf que ma compagne s'est retrouvée pendant 2 mois avec 2 assurances crédit car elle avait oublié d'en supprimer une. A la fin du rdv elle nous dit qu'elle nous envoi sans faute pour mardi l'offre de prêt définitive. Nous l'avons eu le vendredi !!! Et encore, car nous avons insisté. Nous sommes restés dans l'attente de cette offre de prêt toute la semaine sans possibilité de l'avoir au téléphone ou par mail ! Un premier achat ce n'est pas rien, elle aurait pu nous faire un mail rapide pour dire qu'elle aurait du retard ! Aussi, elle nous a dit qu'elle souhaitait nous revoir pour nous proposer des placements etc et on apprend environ un mois plus tard qu'elle a changé d'agence. En conclusion, certes une offre de prêt intéressante mais une directrice d'agence qui manque de professionnalisme et de réactivité. Jamais dans mon ancienne banque (Société Générale) j'avais eu de tels problèmes. A noter par contre que la personne qui était à l'accueil était réactive et à l'écoute !
Je suis cliente de cette agence depuis plusieurs années, j'y suis venue sur les conseils d'un ami. Je suis toujours très impressionnée par le service, tant au téléphone que lors des RDV physiques. Ma conseillère Marie-Amelie est toujours très disponible et très réactive .
Je n'arrivais jamais à avoir les mêmes agents, ils n'étaient absolument pas arrangeants et il y avait toujours des problèmes, je payais jusqu'à 80-90 euros de frais tous les mois. Depuis que j'ai changée d'agence RÀS. Donc si vous êtes dans cette agence et pensez être le problème, sachez que ce n'est pas vous!
Je met 5 étoiles uniquement pour le travail de Mlle. Djafer à l'accueil qui est au top, toujours disponible et tiens ses paroles.
Cette agence regorge d'incompétents. Je n'ai jamais eu le même conseillé, et je ne parle pas des rdv qui sont déplacés à la dernière minute et les retards de plus de 30 min lorsque vous en avez un ! Ne vous attendez pas à des réponses lorsque vous envoyez un e-mail, vous n'en aurez jamais. Ah si, une fois, mon sans contact ne fonctionne plus depuis quelques mois et la seule réponse qu'on a su me fournir alors que je demandais une nouvelle carte était que je ne devais pas utiliser le bon TPE. Rappeler moi pourquoi je paye ma CB ? Sachant que j'étais allez dans une autre agence qui m'a dit que ma CB avait un problème et que je devais en commander une nouvelle. Bref, agence à fuire. Au moins à Saint Germain des Prés ils savent occuper de leur clientèle.
Super agence ! Les conseillers nous suivent, nous conseillent et nous aident sur nos projets. Merci à l'équipe !
Cette agence mérite plus que 5 étoiles.les personnes satisfaites devraient plus se manifester!!!je tiens vivement à remercier ma Banque pour son travail.Dont ma conseillère Linda Izem qui répond toujours à mes mails,appels avec grande efficacité et compétence.je ne connais pas une banque qui vous appelle un samedi 3 Août à plus de 19h.Mme Izem est encore à son poste et toujours avec le sourire. C est une Banque proche et à l écoute de ses clients ce qui est rare de nos jours. Je vous la recommande vivement.
Excellente agence une équipe professionnelle Réactivité et professionnalisme toujours au rendez vous
Fuyez cette agence si vous comptez ouvrir un compte en banque ou autres. Qualité du service ZERO ! On vous dit qu'on vous rappellera, j'attends toujours l'appel. J'ai envoyé un mail à la Directrice, toujours pas de réponse de sa part. Je regrette mon ancienne banque... bref préférez La Poste qui est à deux pas de cette Caisse d'Epargne, le service sera sans doute meilleur
(2019) Aucune nouvelle de ma conseillère (chef d'agence... ) depuis le mois de novembre, malgré de moultes relances téléphoniques et je ne sais combien de mails... C'est honteux ! (2023) Suite au changement du chef d'agence que j'ai eu au téléphone et qui a répondu rapidement à ma demande, je modifie ma note.
Malhonnêtes, sans aucune réactivité, à fuir !!! En 3 mois et demi, toujours aucun accès aux comptes malgré l'assurance qu'on me donne à chaque fois que le nécessaire sera fait. Je paye donc des comptes que je ne peux utiliser... J'aurais bien mis"0/5" tellement c'est desastreux... Disons que le 1 est pour les agents d'accueil qui restent aimables. Ce ne sont cependant pas eux qui ont la main...
Il y a 5 ans, j'avais laissé un avis négatif avec une seule étoile. En tant que client de plusieurs banques, j'estimais que cette agence était la moins performante en termes de service. Cependant, depuis lors, j'ai remarqué une nette amélioration du service, en parallèle avec le changement et l'évolution du personnel. Madame Chaggar s'est montrée extrêmement compréhensive et humaine face à une situation où j'étais normalement en tort. Son professionnalisme m'a profondément impressionné. Je suis optimiste quant à la poursuite de cette évolution positive dans le service de cette agence. Merci pour l'attention portée à ma situation et pour votre engagement envers l'amélioration continue du service à la clientèle
Aucun respect ni considération envers les clients. A fuir !!! Dommage qu'il n'est pas possible d'octroyer 0 étoile car c'est la note maximale qui est méritée.
Une des pires agences de Paris d'une des pires banques de France. Personne au téléphone, personne depuis l'application. C'est une honte!
J’ai quitté cette agence ou j’étais pourtant très bien depuis plus de 30 ans. Mais tout s’est dégradé depuis 3 ou 4 ans. Les conseillers valsent sans même qu’on en soit informés, les choses très urgentes peuvent prendre jusqu’à 3 mois!!! Oui, 3 mois!!! Les conseillers sont soit en vacances, soit en formation, soit malades. Personne ne se soucie de leurs mails ni de leurs dossiers en cours et RIEN n’avance! Tout dernièrement, j’ai voulu clôturer un tout dernier contrat qui vivotait encore là depuis mon départ. Il m’a été dit que c’était à moi de faire les démarches moi-même auprès de l’assurance. Je leur ai répondu que c’était un comble! Ils m’ont donné, après de longues tergiversations entre eux, le numéro et l’adresse de cette assurance dont ils n’étaient même pas sûrs. J’ai eu beau leur dire qu’ayant souscrit le contrat dans leur agence c’était à eux de s’en occuper, ils m’ont certifié le contraire! Afin d’être sûre j’ai appelé l’assurance qui m’a, comme je m’y attendais, stipulé que c’est à mon agence bancaire de s’en charger! Ce sur quoi j’ai immédiatement rappelé l’agence bancaire totalement inexpérimentée, incompétente et ne connaissant même pas leurs propres procédures. Ils ont fini par reconnaître qu’il devait effectivement prendre ma demande de clôture et l’envoyer plus haut à la Caisse d’épargne centrale. JUSQU’AU BOUT ils m’auront dit noir puis blanc et m’auront ainsi baladée!!!Tout ça parce qu’ils ne connaissent pas leur métier! L’incompétence et l’inefficacité sont à fuir de toute urgence, croyez-moi!
Agence Amatrice ! A fuir de toute urgence. Ne répond pas au téléphone, ni aux mails. C'est également la valse des conseillers.
Je suis à cette agence depuis des décennies car j'habite à 20 mètres....Elle réalise l'exploit d'être moins accessible que la banque en ligne où j'ai un compte depuis 5 ans :Soit les chargés de clientèles sont en congés,soit ils ne répondent pas aux courriels. Il est impossible de faire un virement sur un compte externe sup.à 5000€ en une fois (il faut donc 3 jours pour un virement de 15000€)et l'encaissement d'un chèque prend parfois une semaine.
Agence injoignable au téléphone, personnel en absence maladie prolongée sans remplaçants, ne répondent pas aux mails, dossiers en attente pendant plusieurs semaines sans suivi... Sur place, ils sont plus efficaces mais à distance, c'est l'enfer cette agence.
J'ai essayé de déposer de l'argent sur mon compte ouvert en agence à Lille. Cette succursale s'est montrée totalement inutile et a refusé d'accepter le dépôt en disant qu'il s'agissait d'une région différente. La banque de Lille a déclaré que cela était certainement possible. Premières personnes hostiles et peu serviables que nous avons rencontrées lors d'un séjour d'un an en France.
D'accord