Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
3.6
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
24
4 ★
1
3 ★
1
2 ★
1
1 ★
14
Un conseiller qui essaye d’aider…. Mais qui connaît mal les offres et qui n’a rien réglé ! rien ne marche ! J’ai une carte bancaire inutilisable depuis janvier 2024… peut-être marchera t’elle un jour !
Client depuis plus de 30 ans à la BNP, j'ai demandé le transfer de mes comptes à cette agence il y a environ 2 ans. Depuis, que des soucis, à répétition (carte bancaire non renouvellée malgré mes mises en garde répétées sur mon changement d'adresse, et qui met 3 mois à arriver, aucune prise en compte pour des demandes de conseil d’investissements, livret A qui disparaît et d’innombrables passages en agence pour essayer de trouver une solution ) et un directeur d’agence qui répond à mes demandes en m’envoyant balader… (« je n’aurais pas du accepter le transfer de compte dans mon agence. Vous aviez des problèmes avec votre ancienne agence » (ce qui est absolument faux…). C’est vraiment à se demander qui est le client.
Cette agence n'a absolument RIEN à fairer de ses clients, qu'ils se permettent de traiter comme des pestiférés.
Bref, après 30 ans, je passe à une autre enseigne, autrement plus pro.
A fuir…
Je suis client chez BNP, c’est fait 8e année. BNP fait des super services, quand j’ai eu des problèmes bancaires, BNP est toujours à mon côté. 2022 est une année très compliquée pour moi, j’étais presque arnaqué par les fraudeurs sur l’internet, BNP m’a aidé et déclaré, finalement j’ai reçu le montant que j’ai versé au fraudeurs(c’était un compte à Hong Kong)! Mon conseiller Mr. Faras Akadiri m’a aidé beaucoup pendant cet époque là. Grand remercie! Monsieur Faras Akadiri est un conseiller superb. Très bon compétence et très humain! fortement recommandé !
Monsieur Faras Akadiri est encore dans l’agence Ménilmontant! Suivez-lui!
-Adresse incorrecte (pensez aux personnes âgées ou handicapées qui se déplacent jusqu'à la mauvaise adresse pour trouver une note sur la porte).
-Machines de dépôt de liquide non fonctionnelles (apparemment pleines)
-Accueil horrible (je cite "allez trouver une autre agence")
Personne à l'accueil particulièrement désagréable sans raison apparente et ce dès le matin. Peut-être mettre à l'accueil une personne qui apprécie le contact client...
Probablement la pire agence de BNP Paribas. La façon comme la dame à l'accueil traîte les clients est du jamais vu. Si possible ne mettez pas le pied à cette agence. C'est une honte !!!!
Sa fait 8 mois que je viens d ouvrir mon compte à la bnp et je ne regrette en rien le personnels au top a l écoute réactive réponde toujours ou vous rappel
Le directeur d agence d’une gentillesse et d’une écoute avec ces clients et ne prend jamais de haut vu son poste
Un directeur qui ce met à l accueil pour aidé son personnels à l heure du déjeuner
Franchement après 20 ans au crédit agricole j ai jamais vu sa et je regrette pas d avoir changé de banque
👍👍👍👍
Malheureusement je reviens dire de faire très attention car après être dirigé vers le service réclamation il nous répond de régler votre propre problème de succession de Coffre avec notre sœur dont un acte de décès a été déposée le 24 décembre et un accès a été autorisé par la BNP Menilmontan dont plus personne avait accès à ce coffre le 5 janvier à 9h22 où est votre responsabilité vous ne respectez personne malheureusement en sachant de plus que ce problème était une succession une réponse du service de réclamation qui veut rien dire aucune signification je dirais à ses clients de la BNP je demandant de ne plus faire confiance ils sont ingrats d’avoir déshériter toutes l une famille bravo BNP Menilmontant
0 réponses
Impossible de joindre un conseiller.... Après plusieurs tentatives de 30mn d attente en moyenne j ai dû abandonner
Je trouve inadmissible de laisser mes clients comme ça.
Les plus gros voleur et malhonnêtes et pourtant a 51 ans j'ai cru que javais tous vue mais alors eux faut vraiment les piquer comme les chiens ! Faut pas y allez mesdames messieurs
La politesse n'est pas de mise chez eux c'est vraiment la pire banque où j'ai mis les pieds. L'homme à l'accueil est totalement aigri et devrait revoir son sens de l'accueil client.
Banque accueillante. Le personnel est à disposition. Petit bémol, ce n’est jamais de leur faute et ils ne supportent pas que le client ai quelque chose à leur reprocher.
Cependant ma conseillère est au top ! Toujours disponible, fais les démarches en vous arrangeant et fait preuve d’empathie. Je recommande
La banque est traversante. L’homme qui se trouve à l’accueil a pensé que j’utilisais la banque comme un « moyen de passage » entre les deux rues et a commencé à me hurler dessus et à crier « c’est une banque ici, si vous voulez pas retirer des sous faut ressortir!!! ». Plus jamais je ne mettrai les pieds ici et franchement, ça me
Donne envie de changer de banque - alors que je suis cliente BNPP depuis des années. je ne sais pas où vous avez vu qu’on peut traiter les gens comme ça, mais franchement c’est insensé.
Un conseiller qui essaye d’aider…. Mais qui connaît mal les offres et qui n’a rien réglé ! rien ne marche ! J’ai une carte bancaire inutilisable depuis janvier 2024… peut-être marchera t’elle un jour !
Client depuis plus de 30 ans à la BNP, j'ai demandé le transfer de mes comptes à cette agence il y a environ 2 ans. Depuis, que des soucis, à répétition (carte bancaire non renouvellée malgré mes mises en garde répétées sur mon changement d'adresse, et qui met 3 mois à arriver, aucune prise en compte pour des demandes de conseil d’investissements, livret A qui disparaît et d’innombrables passages en agence pour essayer de trouver une solution ) et un directeur d’agence qui répond à mes demandes en m’envoyant balader… (« je n’aurais pas du accepter le transfer de compte dans mon agence. Vous aviez des problèmes avec votre ancienne agence » (ce qui est absolument faux…). C’est vraiment à se demander qui est le client. Cette agence n'a absolument RIEN à fairer de ses clients, qu'ils se permettent de traiter comme des pestiférés. Bref, après 30 ans, je passe à une autre enseigne, autrement plus pro. A fuir…
Merci à Monsieur Djodjo pour son accueil chaleureux et son professionnalisme dans nos démarches
Équipe sympa dispo et accueillante
Très bonne expérience ! Je recommande fortement Mme.Marquet Pauline ! Elle conseille bien, elle est à l’écoute, c’est excellent.
Je suis client chez BNP, c’est fait 8e année. BNP fait des super services, quand j’ai eu des problèmes bancaires, BNP est toujours à mon côté. 2022 est une année très compliquée pour moi, j’étais presque arnaqué par les fraudeurs sur l’internet, BNP m’a aidé et déclaré, finalement j’ai reçu le montant que j’ai versé au fraudeurs(c’était un compte à Hong Kong)! Mon conseiller Mr. Faras Akadiri m’a aidé beaucoup pendant cet époque là. Grand remercie! Monsieur Faras Akadiri est un conseiller superb. Très bon compétence et très humain! fortement recommandé ! Monsieur Faras Akadiri est encore dans l’agence Ménilmontant! Suivez-lui!
Très satisfait du service et des propositions qui m’ont été faites
-Adresse incorrecte (pensez aux personnes âgées ou handicapées qui se déplacent jusqu'à la mauvaise adresse pour trouver une note sur la porte). -Machines de dépôt de liquide non fonctionnelles (apparemment pleines) -Accueil horrible (je cite "allez trouver une autre agence")
Personne à l'accueil particulièrement désagréable sans raison apparente et ce dès le matin. Peut-être mettre à l'accueil une personne qui apprécie le contact client...
micheal nzeke personne chaleureuse
Mme Testu est formidable
Personnel sympathique et utile
Très bonne agence avec une équipe à l'écoute et disponible
Je suis très satisfaite du service rendu. Très bon conseillers disponibles et attentifs à nos demandes. Je recommande cette agence.
Une agence à l'écoute avec conseiller opérationnel et très accueillant .
Probablement la pire agence de BNP Paribas. La façon comme la dame à l'accueil traîte les clients est du jamais vu. Si possible ne mettez pas le pied à cette agence. C'est une honte !!!!
Sa fait 8 mois que je viens d ouvrir mon compte à la bnp et je ne regrette en rien le personnels au top a l écoute réactive réponde toujours ou vous rappel Le directeur d agence d’une gentillesse et d’une écoute avec ces clients et ne prend jamais de haut vu son poste Un directeur qui ce met à l accueil pour aidé son personnels à l heure du déjeuner Franchement après 20 ans au crédit agricole j ai jamais vu sa et je regrette pas d avoir changé de banque 👍👍👍👍
Au vu des avis cela ne m’étonne pas. Accueil exécrable, honteux !! Cette femme à l’accueil devrait aller se faire soigner !
Malheureusement je reviens dire de faire très attention car après être dirigé vers le service réclamation il nous répond de régler votre propre problème de succession de Coffre avec notre sœur dont un acte de décès a été déposée le 24 décembre et un accès a été autorisé par la BNP Menilmontan dont plus personne avait accès à ce coffre le 5 janvier à 9h22 où est votre responsabilité vous ne respectez personne malheureusement en sachant de plus que ce problème était une succession une réponse du service de réclamation qui veut rien dire aucune signification je dirais à ses clients de la BNP je demandant de ne plus faire confiance ils sont ingrats d’avoir déshériter toutes l une famille bravo BNP Menilmontant 0 réponses
A éviter
Impossible de joindre un conseiller.... Après plusieurs tentatives de 30mn d attente en moyenne j ai dû abandonner Je trouve inadmissible de laisser mes clients comme ça.
Banque très mal géré et personnel incompétent !!!
Les plus gros voleur et malhonnêtes et pourtant a 51 ans j'ai cru que javais tous vue mais alors eux faut vraiment les piquer comme les chiens ! Faut pas y allez mesdames messieurs
Manque de politesse le plus complet sans parler de l'incompétence du monsieur à l'accueil . Banque à fuir...
La politesse n'est pas de mise chez eux c'est vraiment la pire banque où j'ai mis les pieds. L'homme à l'accueil est totalement aigri et devrait revoir son sens de l'accueil client.
Banque accueillante. Le personnel est à disposition. Petit bémol, ce n’est jamais de leur faute et ils ne supportent pas que le client ai quelque chose à leur reprocher. Cependant ma conseillère est au top ! Toujours disponible, fais les démarches en vous arrangeant et fait preuve d’empathie. Je recommande
La banque est traversante. L’homme qui se trouve à l’accueil a pensé que j’utilisais la banque comme un « moyen de passage » entre les deux rues et a commencé à me hurler dessus et à crier « c’est une banque ici, si vous voulez pas retirer des sous faut ressortir!!! ». Plus jamais je ne mettrai les pieds ici et franchement, ça me Donne envie de changer de banque - alors que je suis cliente BNPP depuis des années. je ne sais pas où vous avez vu qu’on peut traiter les gens comme ça, mais franchement c’est insensé.