Très mauvaise experience. Très difficile de fonctionner avec cette branche depuis l'automne dernière. Nous avons agir à l'aide des conseils juridiques pour retrouver (nous espérons) la fonctionnement normale que nous avons eu pendant les 15 années précédentes. Très chronophage et désagréable.
Merci à ma conseillère pour l' aboutissement de mon projet et qui a su être à mon écoute, et me proposer les offres en adéquation avec ma situation. Bonne fête de fin d'année à toute l agence Paris 14eme.
Pire agence !. Depuis plusieurs mois je rencontre des gros problèmes : provision suffisante et plafond élevé mais paiement ou retrait ou tout opération refusé. On m’annonce un débit de 900€ pour un compte sans autorisation de découvert COMMENT EST CE POSSIBLE ?
La solution proposée par cette magnifique banque est de prendre dans mes économies super !!!!!! Incapables de me dire où est mon argent je me retrouve bloquée
Et la conseillère qui souffle à chaque question lors de notre appel atteste d’un professionnalisme très bas
Vraiment fuyez je n’ai pas le choix de vider mes comptes et je vais saisir un médiateur je ne compte pas laisser passer de tels actes.
La pire agence que j'ai rencontrée de toute ma vie. Reste loin ! J'ai ouvert un compte en novembre 2022 et, lors du premier rendez-vous avec le conseiller, j'ai souligné la particularité de ma situation (client étranger ouvrant un compte pour la première fois en France, avec épargne à transférer de l'ancien compte vers le nouveau). Le conseiller m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème. En janvier 2023 le conseiller m'a contacté pour me demander le relevé de l'ancien compte et je le lui ai envoyé. Au bout de deux mois (!) il me recontacte pour me dire que le relevé de compte n'est pas bon et que je dois lui envoyer d'autres justificatifs (d'opérations que je n'ai jamais réalisées, visiblement il me confond avec un autre client). Je lui réponds que je ne peux pas envoyer de justificatifs pour des opérations que je n'ai jamais faites. Aucune réponse. En avril 2023, je reçois une lettre recommandée de l'agence m'informant que le compte sera clôturé dans les soixante jours, sans me donner de motifs. J'essaie de joindre mon conseiller mais il est en congé donc pas de réponse. J'essaie de joindre le directeur de l'agence, mais il n'est jamais disponible. La seule personne qui soit sauvée dans toute cette histoire est la secrétaire de l'agence, gentille et serviable. A ce jour toujours pas de retour. C'est le traitement réservé aux nouveaux clients par cette agence. J'oubliais : je suis un client modèle, avec trente ans d'expérience bancaire derrière moi et jamais de découvert ou de problème avec les banques précédentes.
malgré la fermeture pour cause de réfection de mon agence , malgré la mauvaise direction informatique de lieu de rdv ,,j’ai pu joindre ma conseillère grâce à la secrétaire.
Et j’ai pu revoir avec plaisir ma conseillère qui a mené à bien sa mission
Banque à fuir, conseillers totalement incompétents, la direction l'est tout autant. Impossible d'avoir le moindre conseil. Pour avoir une réponse à un mail il faut les appeler au moins 2 ou 3 fois par téléphone. Effectue des opérations sur les comptes de particuliers sans les prévenir.
Service médiocre, conseillers peu compétents qui ne proposent rien d'intéressant à leurs clients.
J'ai eu des problèmes avec mon propriétaire à cause de l'immobilisme et du manque d'expertise de cette agence.
Fuyez
Très mauvaise experience. Très difficile de fonctionner avec cette branche depuis l'automne dernière. Nous avons agir à l'aide des conseils juridiques pour retrouver (nous espérons) la fonctionnement normale que nous avons eu pendant les 15 années précédentes. Très chronophage et désagréable.
Merci à ma conseillère pour l' aboutissement de mon projet et qui a su être à mon écoute, et me proposer les offres en adéquation avec ma situation. Bonne fête de fin d'année à toute l agence Paris 14eme.
Pire agence !. Depuis plusieurs mois je rencontre des gros problèmes : provision suffisante et plafond élevé mais paiement ou retrait ou tout opération refusé. On m’annonce un débit de 900€ pour un compte sans autorisation de découvert COMMENT EST CE POSSIBLE ? La solution proposée par cette magnifique banque est de prendre dans mes économies super !!!!!! Incapables de me dire où est mon argent je me retrouve bloquée Et la conseillère qui souffle à chaque question lors de notre appel atteste d’un professionnalisme très bas Vraiment fuyez je n’ai pas le choix de vider mes comptes et je vais saisir un médiateur je ne compte pas laisser passer de tels actes.
Ecoute et professionnalisme sont au rendez-vous. En tout point positif.
Très bien accompagné par cette banque
Excellente agence et Excellente conseillère.
La pire agence que j'ai rencontrée de toute ma vie. Reste loin ! J'ai ouvert un compte en novembre 2022 et, lors du premier rendez-vous avec le conseiller, j'ai souligné la particularité de ma situation (client étranger ouvrant un compte pour la première fois en France, avec épargne à transférer de l'ancien compte vers le nouveau). Le conseiller m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème. En janvier 2023 le conseiller m'a contacté pour me demander le relevé de l'ancien compte et je le lui ai envoyé. Au bout de deux mois (!) il me recontacte pour me dire que le relevé de compte n'est pas bon et que je dois lui envoyer d'autres justificatifs (d'opérations que je n'ai jamais réalisées, visiblement il me confond avec un autre client). Je lui réponds que je ne peux pas envoyer de justificatifs pour des opérations que je n'ai jamais faites. Aucune réponse. En avril 2023, je reçois une lettre recommandée de l'agence m'informant que le compte sera clôturé dans les soixante jours, sans me donner de motifs. J'essaie de joindre mon conseiller mais il est en congé donc pas de réponse. J'essaie de joindre le directeur de l'agence, mais il n'est jamais disponible. La seule personne qui soit sauvée dans toute cette histoire est la secrétaire de l'agence, gentille et serviable. A ce jour toujours pas de retour. C'est le traitement réservé aux nouveaux clients par cette agence. J'oubliais : je suis un client modèle, avec trente ans d'expérience bancaire derrière moi et jamais de découvert ou de problème avec les banques précédentes.
Excellence en tous points.
malgré la fermeture pour cause de réfection de mon agence , malgré la mauvaise direction informatique de lieu de rdv ,,j’ai pu joindre ma conseillère grâce à la secrétaire. Et j’ai pu revoir avec plaisir ma conseillère qui a mené à bien sa mission
Client depuis 2001. La pire banque de détail de France. Fuyez.
Banque à fuir, conseillers totalement incompétents, la direction l'est tout autant. Impossible d'avoir le moindre conseil. Pour avoir une réponse à un mail il faut les appeler au moins 2 ou 3 fois par téléphone. Effectue des opérations sur les comptes de particuliers sans les prévenir.
Personnel peu consciencieux . Ont doit par exemple relancé par téléphone pour obtenir la réponse d'une question posé par mail
Service médiocre, conseillers peu compétents qui ne proposent rien d'intéressant à leurs clients. J'ai eu des problèmes avec mon propriétaire à cause de l'immobilisme et du manque d'expertise de cette agence. Fuyez