Banque et service exécrable
Service mauvais et indisponible, conseiller injoignable. Les services ont lignes sont inexistant, obligé de passer par serveur vocaux payant et surchargés. On se fait raccrocher au nez après 10mn d'attente (et autant d'euros dépensés). Personnels incompétents. Ils sont à l'image de leur service de livraison de colis. A fuir!
C est ma banque depuis 50 ans
Conseiller incompétent et ne font pas leurs travail
Cela fait 30 ans que je suis client de la banque postale j ai eu des haut et Des bas mais dans l ensemble je note 8 sur 10
A fuir Une perte de temps énorme
A fuir
Service excecrable, personnel incompétent et malheureux dans leur rôle. A fuir!
connseiller de la banque, incompétence à fond !
Fermé, ne pas se fier aux horaires internet
Banque et service exécrable Service mauvais et indisponible, conseiller injoignable. Les services ont lignes sont inexistant, obligé de passer par serveur vocaux payant et surchargés. On se fait raccrocher au nez après 10mn d'attente (et autant d'euros dépensés). Personnels incompétents. Ils sont à l'image de leur service de livraison de colis. A fuir!
manque de serieux et de professionalisme.