J'ai eu des échanges sur plusieurs mois sur la plateforme du site qui n'ont mené à rien même après m'avoir indiqué que ma demande avait été prise en compte, puis j'ai été ignoré.
De même par e-mail, aucune réponse depuis plusieurs mois.
C’est sans hésitation que je recommande Ingrid. Une conseillère à l’écoute et bienveillante. Qui fera son possible pour vous aider dans vos projets financiers.
Agence dynamique et ensemble du personnel réactif. c'est plaisant d'avoir des interlocuteurs qui connaissent leurs sujets et qui nous conseille pour nos projets. Merci à la caisse d'épargne Levis pour l'ensemble de leur travail, c'est de plus en plus compliqué de nos jours de trouver des partenaires de confiance
J'ai eu la chance d'avoir Mme Rederon comme conseillère. Toujours disponible et compréhensive, elle a joué un rôle clé dans l'obtention de mon prêt pendant cette période difficile. Un grand merci à elle !
Agence toujours aussi performante. Merci à Mme Rederon et toute son équipe d'être au quotidien dans un esprit de facilitation et de raisonnement en solutions.
Je ne saurais que trop vous déconseiller l’équipe. La directrice d’agence « oublie » les dossiers de demandes de crédit anticipé, ne présente pas ses excuses; les conseillers ne vous rappellent pas et les autres employés vous parlent comme à des chiens. Et n’espérez pas un geste commercial, surtout…
Expérience regrettable d'une perte de chèque. L'erreur est humaine mais j'ai appelé 51,5 heures exactement après le dépôt de mon chèque et la personne au téléphone n'a pas voulu m'aider prétextant qu'il fallait attendre 48h... J'ai insisté mais rien n'y faisait, la personne au standard n'a pas voulu faire un check.
Une fois rendue en agence le problème a été résolu rapidement mais j'ai tout de même dû attendre 6 jours pour avoir le montant sur mon compte alors qu'en temps normal je l'ai en moins de 12h et pourtant j'avais fait l'effort d'appelé 51h30 après le dépôt pour le signaler...
Je déconseille le dépôt de chèque ici. C'est tout de même du temps perdu que d'attendre 20min que le standard prenne l'appel, de prendre la peine d'envoyer un mail pour déposer une réclamation et de devoir revenir en agence... et je n'ai même pas eu d'excuses, au contraire je passe pour une cliente embêtante.
Ahhhhh ! Youpi !
Après des mois d'attente !
Merci à la directrice de l'agence d'avoir pris ma demande sous le coude, et de m'avoir trouvé une solution.
Elle a été réactive entre les emails et les appels. J'ai obtenue les réponses à mes questions et bien plus.
Merci à elle pour son travail et son efficacité !
Une agence vraiment exceptionnelle bien meilleure que mon ancienne banque. Merci au second d’agence M Lefebvre pour toutes les informations. Un vrai professionnalisme!
Les services dans ce bureau ont été excellents. Simon a été un véritable conseiller et nous a aidé avec tous les documents et le processus de notre projet. Service client extrêmement efficace et le meilleur de sa catégorie. Très heureux que ce soit désormais notre bureau et banque de référence.
Magnifique petite agence de quartier, toujours disponibles et à l’écoute. Le conseiller nous a accompagné dans notre crédit immobilier et a su toujours répondre à nos exigences. Ici, j’ai trouvé une agence de confiance et que je sais va m’accompagner dans le futur proche. Merci. Grazie.
Une très bonne agence. Je viens de la concurrence et je suis tellement étonnée du changement. Des conseillers qui répondent directement au téléphone et je ne parle pas des conseils sur les projets immobiliers car débutante à ce niveau j'ai pu comprendre directement l'ensemble du processus. L'équipe est jeune est tellement à l'écoute. La direction de l'agence est clairement pro et a su former ses collaborateurs. Je vous recommande vivement cette agence et le quartier 👍. Merci a la directrice et au second d'agence M L.S
Bienvenue dans les années 2000. Cette agence vous offre un retour vers le passé extrêmement réaliste. En bon maître d’expérience, le second d’agence se plait à marteler dans son costume Zara « nous sommes une banque régionalisée ». C’est ainsi qu’il explique qu’il est impossible (IMPOSSIBLE) d’emprunter en Ile-de-France pour un achat en Picardie… à moins de le faire depuis mon agence Caisse d’Epargne en Rhône-Alpes, car j’y suis cliente depuis 10 ans. « Mais Monsieur, j’habite désormais à Paris et aimerait être cliente chez vous, d’autant que j’ai des projets d’achat à Paris pour 2023 ». Impossible pour ce second d’agence de poursuivre la discussion, son cerveau a marqué un point d’arrêt dès lors qu’il a entendu « Picardie ». Monsieur n’entend rien, il ne souhaite pas écouter, il n’en est pas capable, l’idée de passer d’une région à l’autre le tétanise : son logiciel n’est plus capable de suivre. Alors je rebrousse chemin. Bien que cliente à la Caisse d’Epargne depuis 10 ans, il faudra pousser la porte d’une autre banque à Paris pour réaliser mes projets. Il ne m’a accordé que 10 minutes de son temps malgré mon rendez-vous planifié, n’a même pas pris le temps de connaitre ni mon salaire ni l’état de mon épargne et a refusé catégoriquement de me conseiller. Le minimum aurait été d’écouter quel était mon projet, de regarder ensemble les simulations que j’avais apportées, de voir si cet achat immobilier en Picardie était compatible avec mon projet d’achat à Paris et de faire le point ensemble sur ma capacité d’emprunt. Cela fait 10 ans que je paie des frais bancaires dans une banque dite « traditionnelle » pour bénéficier d’un conseil humain en agence. Résultat : même un chatbot aurait fait preuve d’une meilleure capacité d’écoute et de conseil. Adieu l’écureuil : la génération Z a décidé de vous éliminer et sa sentence est irrévocable
Passez votre chemin tant qu'il est encore temps. Personnel incompétent.Ils se sont trompé dans l'édition de notre prêt ce qui a repoussé la signature de 2 mois, mais ce n'était que le début on a eu le droit à d'autres erreurs et jamais un mot d'excuse. On appel et jamais malgré les promesses on ne nous rappel. La directrice couvre l'incompétence de son personnel. Nous avons finalement changé d'agence. Fuyez! fuyez! fuyez!!!!
Petite agence bancaire de quartier comme on en fait plus à Paris qui connait ses clients, et prend le temps.
Merci à Frédérique la directrice raisonne toujours pour trouver la meilleure solution pour ses clients, quelqu'un de fiable et compétent, et cela a toujours le sourire !
Client chez eux pendant de nombreuses années j'ai toujours été très insatisfait des services proposés dans cette agence.
Tout est lent, compliqué et les erreurs sont multiples.
J'ai donc changé pour une autre banque où tout se passe avec fluidité et simplicité.
Très bonne banque !
Superbe accueil du dénommé « Simon », très sympathique, chaleureux, souriant et professionnel.
J’avais un soucis inédit concernant le « Retrait sms ». Malgré les difficultés de la situation il a réussi à trouver une alternative rapidement.
Il m’a aussi initiée au Secure’Pass en m’expliquant les avantages ainsi que la fonctionnalité.
On sent que cet employé aime ce qu’il fait ! Merci encore pour votre savoir faire !
- Sarah
Cliente chez eux depuis plus d'un an, tout ce passait bien avant le changement de ma conseillère qui était très pro. Le nouveau conseiller K.R est tout autre, pas du tout réactif , n'est jamais disponible, ne répond pas au email, ne décroche / rappel jamais. Après 6 mois au poste, "pas encore assez formé" pour me sortir une simple simulation ! 2 étoiles, juste pour les agents à l'accueil qui sont corrects.
C’est la meilleure agence et la meilleure banque que j’ai depuis 12 ans. J’ai eu beaucoup de chance de tomber sur cette agence par hasard.
L’accueil est très agréable.
Mon conseiller est très réactif, très professionnel et me donne des conseils précieux. Je vous remercie de m’avoir accompagné tout au long de mes projets.
Je recommande vivement Agence Caisse d’Epargne- Rue de Lévis à tout le monde.
Mille fois merci!
Mme DUONG
Conseiller est très professionnel, réactif et à l’écoute!
Mon dossier de prêt a eu la réponse après 2 semaines.
Je recommande vivement cette agence à tout le monde.
Encore un grand merci à vous!
Un dossier de prêt immobilier mal géré, on doit se battre pour avoir tout d'abord un accord pour se faire rembourser des intérêts qu'on n'aurait pas dû payer. Et ensuite c'est l'imbroglio administratif qui se met en marche pendant des semaines. Vos conseillers toujours absents (soi-disant gestion privée), les autres qui se renseignent mais ne reviennent jamais vers vous, et l'impossibilité d'avoir qq'n qui assume une responsabilité et traite votre sujet. Et vous fasse juste un simple virement. Et quand vous râlez dans votre agence, on vous explique qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils ne peuvent pas vous faire un règlement en séance (on est bien dans une banque ?). Surréaliste.
Agence que je recommande vivement. Réactivité, disponibilité, accueil. Un grand merci à la directrice et la second d'agence pour la réalisation de mon projet!!!
Très bon conseiller. À l'écoute et très réactif pour tout problème. J'ai été très bien aiguillée et ils ont été très patients pour répondre à toutes mes questions.
Incompétence quand tu nous tiens!
Aucune réponse aux emails répétés, aucune réactivité, la liste est longue des raisons pour lesquelles je veux quitter cette agence.
J'avais envie de me transférer à celle située rue des Batignolles, mais au vu des commentaires, cette agence est aussi mauvaise que la mienne.. Je vais sans doute devoir changer de banque!
Merci à la nouvelle demoiselle de l’accueil très souriante et qui a su répondre à ma demande
J'ai eu des échanges sur plusieurs mois sur la plateforme du site qui n'ont mené à rien même après m'avoir indiqué que ma demande avait été prise en compte, puis j'ai été ignoré. De même par e-mail, aucune réponse depuis plusieurs mois.
Conseiller qui ne répond à aucun message ni sur l’application ni par mail, agence à fuir
C’est sans hésitation que je recommande Ingrid. Une conseillère à l’écoute et bienveillante. Qui fera son possible pour vous aider dans vos projets financiers.
Passage rapide sans rendez-vous Jeudi soir dernier. Accueil sympathique et personne efficace. Je recommande!
Merci à toute l’équipe toujours sympathique et professionnelle !
Merci pour la réactivité et le suivi rigoureux du dossier.
Super efficace!
compliments à monsieur Carriere pour l aide ,le service ,avec patience et gentillesse ce jour ,qui a résolu nos problèmes merci F BAILLY
Super personnel, ils sont tous très gentil à notre écoute pour nous renseigner, l’accueil était très agréable vraiment top !!
Nouvelle cliente chez vous depuis le 1 juillet. Je suis ravie de votre accueil et de l accompagnement équipe très pro.
Les personnels sont très désagréables.
Super équipe professionnelle et réactive. Une agence au top !
Quel accueil !
Agence dynamique et ensemble du personnel réactif. c'est plaisant d'avoir des interlocuteurs qui connaissent leurs sujets et qui nous conseille pour nos projets. Merci à la caisse d'épargne Levis pour l'ensemble de leur travail, c'est de plus en plus compliqué de nos jours de trouver des partenaires de confiance
Excellent accueil et prise en charge efficace, par Ingrid au guichet. Merci beaucoup
J'ai eu la chance d'avoir Mme Rederon comme conseillère. Toujours disponible et compréhensive, elle a joué un rôle clé dans l'obtention de mon prêt pendant cette période difficile. Un grand merci à elle !
Merci Très à l’écoute, et surtout très accueillant
Très bon accueil de la part d'Ingrid, professionnelle et souriante. Très bonne continuation!!!
Agence qui ne prend pas le temps de rappeler ses clients ni même de répondre aux mails.
Agence toujours aussi performante. Merci à Mme Rederon et toute son équipe d'être au quotidien dans un esprit de facilitation et de raisonnement en solutions.
Agence au top, j’ai conseillé par la directrice adjointe qui était super et je recommande fortement.
L’équipe de l’agence est serviable et sympathique, à l’écoute des attentes ! J’ai été bien conseillé !
Très bien conseillée par Ingrid, merci beaucoup
👌 agence au top ... bon accueil merci
Super équipe, efficaces, sympathiques, réactifs et accueillants
Équipe très accueillante et efficace! Merci à la directrice pour ses conseils
A 19 ans, j'ai été très bien accompagné par la directrice d'agence qui a sût m'aider et me conseiller parfaitement. Merci encore
Je ne saurais que trop vous déconseiller l’équipe. La directrice d’agence « oublie » les dossiers de demandes de crédit anticipé, ne présente pas ses excuses; les conseillers ne vous rappellent pas et les autres employés vous parlent comme à des chiens. Et n’espérez pas un geste commercial, surtout…
Expérience regrettable d'une perte de chèque. L'erreur est humaine mais j'ai appelé 51,5 heures exactement après le dépôt de mon chèque et la personne au téléphone n'a pas voulu m'aider prétextant qu'il fallait attendre 48h... J'ai insisté mais rien n'y faisait, la personne au standard n'a pas voulu faire un check. Une fois rendue en agence le problème a été résolu rapidement mais j'ai tout de même dû attendre 6 jours pour avoir le montant sur mon compte alors qu'en temps normal je l'ai en moins de 12h et pourtant j'avais fait l'effort d'appelé 51h30 après le dépôt pour le signaler... Je déconseille le dépôt de chèque ici. C'est tout de même du temps perdu que d'attendre 20min que le standard prenne l'appel, de prendre la peine d'envoyer un mail pour déposer une réclamation et de devoir revenir en agence... et je n'ai même pas eu d'excuses, au contraire je passe pour une cliente embêtante.
Ahhhhh ! Youpi ! Après des mois d'attente ! Merci à la directrice de l'agence d'avoir pris ma demande sous le coude, et de m'avoir trouvé une solution. Elle a été réactive entre les emails et les appels. J'ai obtenue les réponses à mes questions et bien plus. Merci à elle pour son travail et son efficacité !
8 ans que je suis a cette agence, et j'ai toujours été bien reçue et renseignée.
Bonne agence. M.lf
Très bonne agence !
Accueil parfait. Aide sur le retrait sms grace a M L. S
Je recommande plus que vivement. Notamment M. Lefebvre mon conseiller
Une agence vraiment exceptionnelle bien meilleure que mon ancienne banque. Merci au second d’agence M Lefebvre pour toutes les informations. Un vrai professionnalisme!
Conseiller à l’écoute et disponible !
Pire banque
Avec eux depuis de nombreuses années. Tout se passe très bien.
Incapables d’accueillir le public de façon correcte.
Super agence avec un service personnalisé, un accueil irréprochable et une direction vraiment à l'écoute de chaque client! Je recommande!
Les services dans ce bureau ont été excellents. Simon a été un véritable conseiller et nous a aidé avec tous les documents et le processus de notre projet. Service client extrêmement efficace et le meilleur de sa catégorie. Très heureux que ce soit désormais notre bureau et banque de référence.
Personnel très compétent et toujours à l'écoute !
Mr Lefebvre Simon est un excellent directeur adjoint. Super relationnel et il m'a aidé à octroyer mon prêt pour mon appartement ! Merci encore !
Magnifique petite agence de quartier, toujours disponibles et à l’écoute. Le conseiller nous a accompagné dans notre crédit immobilier et a su toujours répondre à nos exigences. Ici, j’ai trouvé une agence de confiance et que je sais va m’accompagner dans le futur proche. Merci. Grazie.
Une très bonne agence. Je viens de la concurrence et je suis tellement étonnée du changement. Des conseillers qui répondent directement au téléphone et je ne parle pas des conseils sur les projets immobiliers car débutante à ce niveau j'ai pu comprendre directement l'ensemble du processus. L'équipe est jeune est tellement à l'écoute. La direction de l'agence est clairement pro et a su former ses collaborateurs. Je vous recommande vivement cette agence et le quartier 👍. Merci a la directrice et au second d'agence M L.S
A fuir
Bienvenue dans les années 2000. Cette agence vous offre un retour vers le passé extrêmement réaliste. En bon maître d’expérience, le second d’agence se plait à marteler dans son costume Zara « nous sommes une banque régionalisée ». C’est ainsi qu’il explique qu’il est impossible (IMPOSSIBLE) d’emprunter en Ile-de-France pour un achat en Picardie… à moins de le faire depuis mon agence Caisse d’Epargne en Rhône-Alpes, car j’y suis cliente depuis 10 ans. « Mais Monsieur, j’habite désormais à Paris et aimerait être cliente chez vous, d’autant que j’ai des projets d’achat à Paris pour 2023 ». Impossible pour ce second d’agence de poursuivre la discussion, son cerveau a marqué un point d’arrêt dès lors qu’il a entendu « Picardie ». Monsieur n’entend rien, il ne souhaite pas écouter, il n’en est pas capable, l’idée de passer d’une région à l’autre le tétanise : son logiciel n’est plus capable de suivre. Alors je rebrousse chemin. Bien que cliente à la Caisse d’Epargne depuis 10 ans, il faudra pousser la porte d’une autre banque à Paris pour réaliser mes projets. Il ne m’a accordé que 10 minutes de son temps malgré mon rendez-vous planifié, n’a même pas pris le temps de connaitre ni mon salaire ni l’état de mon épargne et a refusé catégoriquement de me conseiller. Le minimum aurait été d’écouter quel était mon projet, de regarder ensemble les simulations que j’avais apportées, de voir si cet achat immobilier en Picardie était compatible avec mon projet d’achat à Paris et de faire le point ensemble sur ma capacité d’emprunt. Cela fait 10 ans que je paie des frais bancaires dans une banque dite « traditionnelle » pour bénéficier d’un conseil humain en agence. Résultat : même un chatbot aurait fait preuve d’une meilleure capacité d’écoute et de conseil. Adieu l’écureuil : la génération Z a décidé de vous éliminer et sa sentence est irrévocable
Passez votre chemin tant qu'il est encore temps. Personnel incompétent.Ils se sont trompé dans l'édition de notre prêt ce qui a repoussé la signature de 2 mois, mais ce n'était que le début on a eu le droit à d'autres erreurs et jamais un mot d'excuse. On appel et jamais malgré les promesses on ne nous rappel. La directrice couvre l'incompétence de son personnel. Nous avons finalement changé d'agence. Fuyez! fuyez! fuyez!!!!
Petite agence bancaire de quartier comme on en fait plus à Paris qui connait ses clients, et prend le temps. Merci à Frédérique la directrice raisonne toujours pour trouver la meilleure solution pour ses clients, quelqu'un de fiable et compétent, et cela a toujours le sourire !
Équipe jeune et motivée! Très réactifs face à mon problème. Parfait.
Client chez eux pendant de nombreuses années j'ai toujours été très insatisfait des services proposés dans cette agence. Tout est lent, compliqué et les erreurs sont multiples. J'ai donc changé pour une autre banque où tout se passe avec fluidité et simplicité.
Très bonne banque ! Superbe accueil du dénommé « Simon », très sympathique, chaleureux, souriant et professionnel. J’avais un soucis inédit concernant le « Retrait sms ». Malgré les difficultés de la situation il a réussi à trouver une alternative rapidement. Il m’a aussi initiée au Secure’Pass en m’expliquant les avantages ainsi que la fonctionnalité. On sent que cet employé aime ce qu’il fait ! Merci encore pour votre savoir faire ! - Sarah
Cliente chez eux depuis plus d'un an, tout ce passait bien avant le changement de ma conseillère qui était très pro. Le nouveau conseiller K.R est tout autre, pas du tout réactif , n'est jamais disponible, ne répond pas au email, ne décroche / rappel jamais. Après 6 mois au poste, "pas encore assez formé" pour me sortir une simple simulation ! 2 étoiles, juste pour les agents à l'accueil qui sont corrects.
C’est la meilleure agence et la meilleure banque que j’ai depuis 12 ans. J’ai eu beaucoup de chance de tomber sur cette agence par hasard. L’accueil est très agréable. Mon conseiller est très réactif, très professionnel et me donne des conseils précieux. Je vous remercie de m’avoir accompagné tout au long de mes projets. Je recommande vivement Agence Caisse d’Epargne- Rue de Lévis à tout le monde. Mille fois merci! Mme DUONG
Excellente expérience!
Conseiller est très professionnel, réactif et à l’écoute! Mon dossier de prêt a eu la réponse après 2 semaines. Je recommande vivement cette agence à tout le monde. Encore un grand merci à vous!
Personnel d'accueil désagréable et condescendant
Un dossier de prêt immobilier mal géré, on doit se battre pour avoir tout d'abord un accord pour se faire rembourser des intérêts qu'on n'aurait pas dû payer. Et ensuite c'est l'imbroglio administratif qui se met en marche pendant des semaines. Vos conseillers toujours absents (soi-disant gestion privée), les autres qui se renseignent mais ne reviennent jamais vers vous, et l'impossibilité d'avoir qq'n qui assume une responsabilité et traite votre sujet. Et vous fasse juste un simple virement. Et quand vous râlez dans votre agence, on vous explique qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils ne peuvent pas vous faire un règlement en séance (on est bien dans une banque ?). Surréaliste.
Conseiller très réactif qui a su répondre à toutes mes questions et qui m'a bien orienté.
Agence que je recommande vivement. Réactivité, disponibilité, accueil. Un grand merci à la directrice et la second d'agence pour la réalisation de mon projet!!!
Très bon conseiller. À l'écoute et très réactif pour tout problème. J'ai été très bien aiguillée et ils ont été très patients pour répondre à toutes mes questions.
Incompétence quand tu nous tiens! Aucune réponse aux emails répétés, aucune réactivité, la liste est longue des raisons pour lesquelles je veux quitter cette agence. J'avais envie de me transférer à celle située rue des Batignolles, mais au vu des commentaires, cette agence est aussi mauvaise que la mienne.. Je vais sans doute devoir changer de banque!