LCL Banque et assurance

20 Rue des Abbesses, 75018 Paris

0144927909

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Jeudi : 09:00–13:00 15:00–17:30
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Samedi : 09:00–13:00 14:00–16:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

    Offre

      Avance d'argent

    Planning

      Rendez-vous obligatoire

    Les avis :

    4.3

    SUR 5

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    • Update du 18/06/24, si vous êtes tête en l'air (comme moi) Pierrick à l'accueil est très disponible, patient et efficace, je plussoie, c'est une bonne agence ! Je viens d'ouvrir un compte à cette agence, l'accueil est bon et mon conseiller, Dorian, est à l'écoute, rien à reprocher pour l'instant.

      maxime.a 10/06/2024 à 10:03
    • Agence non professionnelle et gestion client calamiteuse y compris de la part de la direction. Pourquoi faire de la communication LCL pour au final délivrer un si mauvais service client ? Je partage ici mon expérience très négative et ne recommande pas cette agence

      Eric.n 08/06/2024 à 09:49
    • Je suis très contente de cette agence et notamment de mr Blanchard mon conseiller, qui est très disponible, à l'ecoute de mes besoins et qui m'a donné de très bons conseils.. Je recommande!!

      Valeria.e 14/05/2024 à 08:34
    • Magnifique personnelle, très professionnel

      majid.i 07/05/2024 à 10:33
    • Chers conseillers, Cela fait maintenant plusieurs années que je supporte le manque de professionnalisme de cette agence. Ma conclusion est donc la suivante : malgré des frais exorbitants, le service proposé par votre agence est dégradé. De multiples conseillers travaillent sur mon dossiers et ne communiquent pas entre eux. Je passe donc mon temps à répéter les mêmes choses sans voir avancer la situation. Dernier exemple en date, vous refusez de renouveller ma carte bancaire suite au vol de celle-ci. Je reste donc, plus de trois semaines après le vol, sans moyen de paiement lcl. Quand aux frais bancaires, ils varient selon les mois. On part d'un minimum de presque 7€ pour atteindre des sommets à plus de 12€ certains mois, où viennent s'ajouter sans aucune explication des "frais de tenue de compte". Bon courage au nouveaux clients, pour ma part, j'en ai assez vu.

      alain. 12/04/2024 à 13:45
    • Je suis très satisfaite par la qualité de service de cette agence et avec mon conseiller theo blanchard ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

      anis.l 07/04/2024 à 22:32
    • Très satisfaite de notre conseiller Théo Blanchard . Disponible , professionnel et à l’écoute. Nous nous sentons accompagnés dans nos projets et notre quotidien. Nous le recommandons vivement .

      Gadea.i 30/03/2024 à 21:35
    • Je déconseille fortement, une honte… Plus de 6 mois que j’ai demandé la clôture de mon compte, des mois que j’essaye de joindre ma conseillère qui fait exprès de ne pas répondre à mes messages sur la messagerie sécurisée… chaque personne que j’ai au téléphone est aussi désagréable les unes que les autres. Je ne trouve pas ça normal de ne même pas réussir à obtenir un rdv téléphonique avec ma conseillère (alors que je suis toujours cliente). C’est inadmissible

      Clara.o 28/03/2024 à 17:49
    • Je recommande vivement cette excellente agence, notamment M. Pogam pour son efficacité, sa disponibilité et ses conseils avisés !

      Imane.h 10/03/2024 à 05:02
    • Je suis dépitée.... cela fait plus de 3 semaines que je tente désespérément de joindre ma conseillère pour un crédit en vue d'une rénovation thermique de mon logement. J'ai pris 2 rdv téléphoniques, mais elle ne m'a jamais rappelée. J'appelle sans arrêt l'accueil, qui me dit que ma demande est transmise, que ma conseillère va me recontacter dans les plus brefs délais ..... que dois-je faire ? Changer d'agence ? De banque ? Je suis au LCL depuis toujours, j'ai contracté mon crédit immobilier chez eux, mais suis à deux doigts de partir..... dommage

      Clémence.e 22/02/2024 à 10:19
    • Les conseillers ne sont jamais les mêmes et le suivi des dossiers est un désastre. Cela entraîne des erreurs de la part des personnes qui reprennent le dossier et le délai de traitement est inacceptable. Je ne recommande pas!

      Annaelle.i 21/02/2024 à 16:52
    • J’ai du y aller 3 fois max en 5 ans dans le quartier ! A peine rentré, je sentais déjà l’agacement et le manque d’envie de m’aider ! L’une des pires agences du quartier ! Je n’irais plus jamais.

      Hanif.A 16/02/2024 à 13:53
    • Théo Blanchard est un excellent conseiller. Sympathique, rapide et efficace.

      Camille.e 09/01/2024 à 09:39
    • Je n'ai jamais vécu une expertise aussi qualitative dans une agence en France et encore moins dans une autre banque. Mon conseiller, Théo Blanchard, possède de grandes qualités d'écoute, une excellente connaissance des produits financiers proposés, et une qualité de conseil très fine et adaptée à ma situation. Il est par ailleurs très réactif. J'adore. Le tout avec un s'avoir être particulièrement appréciable. Autour de lui l'équipe est positive et au service de ses clients. L'accueil avec Clémence est irréprochable : réactivité, sens du service, précision. Bravo.

      Laurent.t 06/12/2023 à 06:56
    • De mieux en mieux, j'envoie un mail à la conseillère pour savoir ce qu'il en est en mettant mon nouveau conseiller de ma nouvelle banque en copie et elle répond au conseiller en s'excusant du délai, c'est un peu long dit elle, la blague! et pendant ce temps je suis à découvert à cause de leur incompétence !10 ans dans cette banque, j'ai accepté la valse des conseillers, j'étais plutot satisfaite. Dernièrement une conseillère avec qui ça ne passe pas, je demande à changer d'agence, on me dit non et on me laisse cette conseillère. Je décide de changer d'enseigne, cela fait plus d'un mois, j'ai fourni, refourni, les papiers nécessaires, mis mon compte à zéro pour faciliter la cloture, demandé le transfert du pel etc. Et ce n'est toujours pas fait, lamentable ! Une vraie mauvaise volonté scandaleuse. Je fais bien d'aller voir ailleurs ! Et pendant ce temps frais de gestion de compte, que font - ils de mon PEL ? Quel est le but de faire trainer les choses ainsi, à part faire fructifier le plus longtemps possible mon PEL? a fuir

      véronique.p 01/12/2023 à 11:04
    • Une équipe plus qu'à l'écoute. Merci !

      dj.v 28/11/2023 à 11:18
    • Super agence et conseiller pro M MOKONO au top !

      Omar.l 25/11/2023 à 11:47
    • Je suis très satisfaite par la qualité de service de cette agence en particulier par môn Conseiller Thomas P. Qui a toujours su m’accompagner aussi bien dans les bons moments que les difficiles. Réactif et compétant il a été un véritable allié lors de mes différents besoins et projets . Un grand merci à lui et Bravo à cette belle agence !!!

      Karole.n 10/11/2023 à 16:24
    • Très sympa je conseille

      Raphael.n 12/10/2023 à 13:07
    • J'ai une conseillère qui est à l'écoute et hyper sympa. Merci a Madame Dikris Damlama.

      Kheira.l 16/09/2023 à 12:30
    • Je tiens à remercier le personnel de cette agence et plus particulièrement madame DAMLAMA ma conseillère, toujours a l'écoute une bienveillance et un professionnalisme comme je n ai jamais rencontré Elle prends tellement à cœur ses clients qu elle accompagne jusqu à trouver une solution Un grand merci pour tout madame DAMLAMA et également à votre Directeur qui est également présent pour chacun de nous Je recommande à tous les clients cette agence humaine!!

      lynda.I 16/09/2023 à 10:41
    • Bonjour , je tenais vraiment à remercier ma conseillère madame MAIMOUNA FOFANA qui est toujours à l’écoute , très professionnelle , bienveillante , elle prend toujours le temps de répondre à toute mes questions et à m’expliquer les différents services que propose la banque d’une façon très claire je ressors toujours avec plein de connaissance à la fin de nos rendez vous. 👌👌👌

      Kavi.b 04/09/2023 à 12:43
    • Agence avec un personnel très accueillant. J’ai été reçu par le conseiller Mr Blanchard, de très bon conseils et avec des explications très clair, je ne regrette pas d’avoir choisi cette agence.

      John.o 01/09/2023 à 06:28
    • Super banque !

      LUIS.1 17/08/2023 à 07:48
    • Bon service

      Mary-Laure.e 03/08/2023 à 13:21
    • Très bonne banque

      michel.e 11/07/2023 à 10:40
    • tout bien.

      snéjana.A 27/06/2023 à 13:06
    • Bonne agence, à l'écoute!

      Louis.a 26/06/2023 à 08:12
    • Très bon accueil avec des bons conseils.

      Isabelle.l 23/06/2023 à 19:11
    • Bon accueil et bons conseils

      Blanchard.i 23/06/2023 à 18:56
    • Très bonne banque, service de qualité

      Erine.e 23/06/2023 à 11:34
    • Banque rigoureuse et très compétente

      Jerome.e 22/06/2023 à 18:54
    • Des employés de bonne humeur ça change du personnel aigri des autres banques !

      Leonie.o 22/06/2023 à 18:11
    • Super banque, j’avais un soucis avec CB ( un peu compliqué pour moi) et une dame m’a bien aidé. Bien placée dans Paris, le top.

      Car.o. 22/06/2023 à 16:45
    • Un bel accueil alors que je ne suis pas domicilié dans cette agence. Je recommande.

      florian.u 22/06/2023 à 14:15
    • Très bon accompagnement. Je recommande.

      Elias.E 22/06/2023 à 12:59
    • Très bonne agence Personnel efficace

      andrea.r 16/06/2023 à 10:00
    • très bonne agence !

      robert.o 15/06/2023 à 13:36
    • je suis client depuis quelques années. Mme Fofana (ma responsable) est toujours très gentille et très serviable, présente. toute l'agence a un service impeccable, et une réponse rapide. 5 etoile minimum!

      daniele.e 15/06/2023 à 13:27
    • Un accueil avec le sourire de Clemence à l’entrée

      Vautrin.l 15/06/2023 à 13:02
    • Je suis cliente aux Abbesses depuis 15 ans. Toujours aussi satisfaite des conseillers, de leur efficacité, de leur gentillesse et de leur amabilité à l’accueil de l’agence !

      azar.a 12/05/2023 à 13:35
    • Superbe équipe !

      Mohamed.a 22/04/2023 à 21:02
    • Haut

      Mina.u 05/04/2023 à 11:57
    • Super accueil Conseillers réactifs

      Nora.d 05/04/2023 à 09:11
    • Je viens de me faire avaler ma carte au distributeur LCL de la rue Lepic, lorsque je vais directement à l’agence LCL la plus proche, c’est consternant de voir à quel point je ne suis pas pris en compte, aucune solution n’est proposée, imaginons que j’ai besoin de ma carte pour retirer de l’argent et payer quelque chose dans un but médical ? Une bombe de Ventoline par exemple.. c’est déplorable de constater le manques de réaction du personnel de l’agence LCL, Paris abbesses. A fuir.

      Guevara.a 29/03/2023 à 14:08
    • Vraiment incompétent ! J’ai était le 2 mars retirer de l’argent , manque de bol la trappe de retrait a avalés les billet , du coup la dame de l’accueil a bien vu , est m’a fait croire que le nécessaire a était fait pour que je soit rembourser sachant que c’est une sommes importantes limites un loyer ! Du coup elle m’a dit 48h vous êtes rembourser sur et certain ne vous inquiéter pas ! J’ai dit d’accord vu que j’ai jamais eu de problème avec les autres banques LCL ! Depuis le 2 je fait des vas et vien nous sommes le 17 est je n’est toujours pas était rembourser !!! Cela est inadmissible que les conseillier ne ce bouge pas ! Et quand j’arrive sur place toujours le même discourt je vous appel dans la journée personne n’appelle pour le tenir au courant ! Embaucher des personnes qui veulent travaillier ! Je demande mon dû et je doit me déplacer tout les jours pour en savoir où ça en est !!!! Hors que je n’habite pas à Paris ! Du coup je compte me rendre voir le directeur car c’est interdit par la Loi de me faire galérer pour récupérer mon argent qui a était bouffer par leurs machine depuis 15 jours !!! Banque à fuir !!!! Le personnel 0

      Sonia.o 16/03/2023 à 00:26
    • Ils ont tout fait. Délivrance de la carte, mise en route de l'appli sur le téléphone, tests.. Du vrai service. Et avec le sourire. Merci

      JEAN.R 22/02/2023 à 15:09
    • Madame Damlama m'a très bien conseilé. Gentile & professionel

      Giulia.i 27/01/2023 à 14:11
    • Très bonne agence, des conseillers proches de leurs clients, qui savent nous apporter les bons conseils au bon moment. M. MOREIRA est un conseiller sur qui on peut compter.

      Cyril.� 11/12/2022 à 13:59
    • Très satisfait du travail effectué par cette agence. Disponible et de bons conseils Mr Damien Moreira Caldas a un professionnalisme au dessus de tout éloge. Relationnel; Suivi, tout cela mérite la meilleure des appréciations. Je recommande l’Agence LCL Abbesses.

      ERIC.A 09/12/2022 à 16:22
    • Merci de rétablir les dépôts de chèques papier !! Ce n'est pas normal d'avoir une machine fonctionnelle 1 fois sur 3. Plusieurs fois que je viens pour déposer des chèques et cela m'est impossible à chaque fois ! Faites quelque chose merci. Sinon autant changer de banque ce n'est pas possible d'avoir un service client si lamentable.

      jennifer.r 03/10/2022 à 12:40
    • Ma femme et moi avons récemment déménagé en France. Après avoir lu de nombreuses critiques négatives sur d'autres banques et succursales, je ne m'attendais même pas à ce qu'un tel service puisse exister dans cette succursale LCL ! Il était extrêmement simple d'organiser un rendez-vous, de communiquer avec le consultant, de résoudre tous les problèmes. Je peux fortement recommander un consultant Damien Moreira Caldas. C'est un vrai professionnel qui a une approche individuelle de ses clients, répond presque instantanément à vos emails, donne des conseils. Damien parle français et anglais et cela simplifie beaucoup de choses lorsque l'on a récemment déménagé et que l'on ne parle pas encore couramment le français. Merci !

      Denis.o 19/08/2022 à 09:47
    • Secrétaire incompétente. Chèque déposé une semaine à l’avance et toujours pas sur le compte, inadmissible. C’est honteux.

      Pauline. 20/04/2022 à 16:33
    • Merci pour votre disponibilité et votre efficacité !

      sjskk.s 02/03/2022 à 14:19
    • Bien accueilli équipe efficace et rapide

      Alexandre.B 18/02/2022 à 12:55
    • Bonne accueil, très gentils et professionnels

      Imed.o 09/02/2022 à 16:08
    • Super accueil et jeunes femmes tres professionnelles.

      philippine.a 04/02/2022 à 14:24
    • Très bon accueil et problèmes réglés rapidement !

      Juliette.a 04/02/2022 à 10:44
    • Une équipe très accueillante et aide beaucoup à résoudre les anomalies

      Temur.u 26/01/2022 à 14:43
    • Très bon RDV, conseillère a l'écoute et dans la bienveillance.

      Dara.l 26/01/2022 à 14:29
    • qu'est ce que elle est symphatique (et connaissante.) la receptioniste nommé mme Cabrel..(lcl abesses)

      Robert.i 25/01/2022 à 09:13
    • Je suis tres contente

      Anne-Marie.E 22/01/2022 à 11:36
    • Conseiller d’accueil très à l’écoute !

      Cristina.o 19/01/2022 à 14:31
    • Service efficace et conseillère hors paire. Dans le passé j'ai eu des conseillers qui ne convenaient pas toujours, mais actuellement je ne pourrais pas être mieux suivie. Ravie d'être cliente et suivie dans ce LCL.

      Margot.r 19/01/2022 à 14:25
    • Une equipe à l’écoute je recommande

      delizia.i 13/01/2022 à 15:18
    • Un excellente conseillère d'accueil a résolu mon problème. Je ne pouvais rien régler par Internet. Il me manquait le Code d'Achat Internet. Grâce à sa patience et à sa compétence, elle m'a permis de le trouver par téléphone m'évitant un déplacement, elle a passé tout le temps qu'il fallait jusqu'à ce que j'aie pu réaliser ce premier achat Internet. Je la félicite et la remercie.

      En.c 13/01/2022 à 10:55
    • Je suis totalement satisfaite du service de la conseillère d accueil

      Anne.a 12/01/2022 à 14:53
    • Très bon accueil et conseils pertinents.

      Karin.r 11/01/2022 à 13:43
    • Très bon acceuil

      florence.a 06/01/2022 à 16:15
    • Accueillante, adorable Mme met les clients a l'aise je suis satisfaite de ma conseillère

      Gogo.o 08/12/2021 à 09:29
    • Tout marche tres bien, des conseillers ponctuelles et un rapport tres humain. Tres satisfait.

      ezequiel.i 08/12/2021 à 08:18
    • Un accueil très favorable, Mme a été à l'écoute et à su répondre à nos attentes, disponible en espérant que Mme evoly rapidement.

      Anne.r 27/11/2021 à 11:37
    • Très bien reçus et répondus à mes attentes.

      Djamila.o 27/11/2021 à 10:33
    • Très bonne accueille, service parfait 👍🏻

      Mila.e 26/11/2021 à 16:01
    • Très contente du service. Tout c’est bien passé.

      Gloria.o 26/11/2021 à 14:54
    • Très satisfait, une conseillère d’accueil à notre écoute et à notre service Monsieur Milk

      Gehan.a 26/11/2021 à 10:45
    • Service parfait !

      Sarah.u 25/11/2021 à 15:05
    • Entretien très bon positif juste petit bémol sur le temps

      oswaldo.t 25/11/2021 à 10:27
    • Bonjour chère Madame Dikris Damlama Je tenais a vous exprimer ma satisfaction de vous avoir comme conseillère Merci pour votre écoute tres professionnelle avec le sourire en bonus Seriez vous d accord pour prendre mon compte dans votre portefeuille de gestion ? Je vous prie d agréer , chère Madame , mes meilleurs sentiments Yves Jobert

      iago.i 17/11/2021 à 10:54
    • Excellente accueil, professionnel !

      gamal.t 16/11/2021 à 15:56
    • Très belle expérience. J’ai été très bien reçu et conseillé par Mme DAMLAMA. 5 étoiles bien mérité

      H2.a 13/11/2021 à 13:09
    • Oh mon dieu, le meilleur. Je ne parle pas français et ils étaient si gentils. Même si c'était la fin de la journée, elle m'a aidé à résoudre le problème qui était très déroutant, mais a finalement tout réglé. Merci beaucoup. Si jamais je veux aller à la banque, je viens uniquement dans cette agence spécifique.

      Vinodh.a 12/11/2021 à 15:53
    • Excellente agence, avec des conseillers de qualité !

      Dhurata.r 10/11/2021 à 14:39
    • Agence au top ! Tous les conseillers ainsi que le directeur d'agence sont efficaces, disponibles et à l'écoute, tout ce qu'on demande d'une agence bancaire. Un petit clin d'oeil à ma conseillère Mme D. qui est très réactive, c'est très appréciable. Je recommande cette agence à 200% !

      Myriam.A 29/05/2021 à 07:07
    • Conseillère très compétente, toujours à l’écoute et de bons conseils. Agence bien, depuis plus de 15 ans je suis dans cette agence et je n’ai jamais été déçu

      Mina. 28/05/2021 à 15:29
    • Très désagréables et incompétents.

      Stéphanie.a 15/01/2021 à 10:17
    • Très satisfaite du suivi de mes demandes et du suivi de mon compte. Cela fait 17 ans que je suis à l'agence LCL des Abbesses et mes différents conseillers ont toujours su répondre rapidement à mes questions et mes demandes. Madame DAMLAMA a été très disponible et réactive même lors des différentes périodes de confinement en organisant des rendez téléphoniques ou en répondant très rapidement par mail.

      Isis.e 28/11/2020 à 13:29
    • Très bonne agence, conseillers à l'écoute et très professionnels. Je recommande à 100%

      Anaïs.i 26/11/2020 à 14:02
    • Je suis au Crédit Lyonnais j'ai été merveilleuse reçu merveilleusement reçu par, Mme Damlama bravo

      Guy.e 25/11/2020 à 16:40
    • Top ! Personnel de qualité et sérieux. Conseiller toujours à l'écoute, un plaisir ! Je recommande.

      Lisa.R 25/11/2020 à 16:38
    • Agence disponible a l'écoute conseiller qualifier et sérieux. personnel de qualité, ils ont su être réactif par rapport à ma demande, je recomande vraiment.

      Gulsen.a 25/11/2020 à 15:53
    • bonne agence bancaire conseiller à l'écoute

      céline.h 25/11/2020 à 14:35
    • Confronté a divers problèmes dans d'autres agences du quartier (mauvaise tenue de compte, accueil désagréable) je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme des commerciaux et du directeur de cette agence qui sont toujours à mon écoute lorsque je rencontre un souci. Continuez ainsi, c'est si bien d'être reçu par des professionnels compétents.

      Aurelien. 24/11/2020 à 15:29
    • Rien à redire

      Jérôme.r 24/11/2020 à 15:18
    • Aucune stabilité au sein de cet établissement car vous changerez de conseiller tous les 5 mois, et cela sans informations bien sûr, ce sera la surprise à chaque prise de contact. Si encore les conseillés étaient compétents... mais ce n’est vraiment pas le cas, bravo a l’équipe des RH pour vos merveilleux recrutements. C'est vraiment la pire expérience client que l'on peut vivre en banque. Erreurs inadmissibles de la part d'un établissement bancaire : arriver à la fin d’une deadline d’offre car le conseiller n’a pas été réactif, et n’a pas retourné les documents en temps et en heure, ou la dernière en date se faire refuser un dossier car le conseiller n’a pas indiqué les bonnes informations dans le dossier, ne pas saisir l’importance entre un montant Net et Burt et j’en passe. C’est de loin ma pire expérience avec un établissement bancaire ... À éviter à tout prix, c’est une honte! Je recherche un nouvel établissement bancaire plus à l'écoute et surtout plus professionnel. En bref, je déconseille très fortement cet établissement que je qualifie de MINABLE!

      hatsu303. 23/09/2020 à 11:06
    • SERCICE EXECRABLE ! AGENCE NULLE ! Même au téléphone impossible de vous avoir !

      Alizé.l 25/03/2020 à 14:12
    • Edit Avril 2022 : J'avais conservé mon Livret A et un compte personnel dans cet établissement. J'ai adressé une demande de clôture depuis mars 2022. Mon conseiller ne répond plus à aucun de mes mails : j'ai été prélevée de frais de gestions, et d'agios. Agence injoignable par téléphone. On fait comment ? Turn-over incroyable : je suis restée plusieurs mois sans conseiller. Il faut littéralement quémander pour avoir un conseiller dédié, sachez qu'il est impossible de créer une relation de confiance avec votre conseiller : celui-ci changera sans le moindre préavis le mois suivant. Je crois que c'est vraiment la pire expérience client que l'on peut vivre en banque. Sans compter sur des erreurs inadmissibles de la part d'un établissement bancaire : la confusion entre ma soeur et moi au moment de mon changement d'adresse qui a fait que l'ensemble des ses relevés bancaires étaient envoyés chez moi. J'ai dû adresser deux courrier pour que cela soit résolu : nous n'avons jamais reçu la moindre réponse ou excuse de la part de la banque. Je suis venue il y a quelques semaines faire part de mon grand mécontentement à mon conseiller après avoir passé 1 mois à essayer d'avoir un conseiller dédié sur mon compte. Celui-ci a été charmant, aujourd'hui je découvre fortuitement qu'on m'a changé de conseiller à nouveau. Une gestion du portefeuille clientèle plus que douteuse. Si vous en avez les moyens : préférez une banque en ligne, de toute façon ici vous n'aurez pas les services pour lesquels vous payez. C'est triste d'en arriver là. De mon côté, je recherche un nouvel établissement bancaire plus à l'écoute et plus humain.

      Fanchon.a 22/11/2019 à 15:48
    • En 1 mot:Minable,du personnel qui ne sert à rien Je suis commerçante et chaque semaine il y a un soucis avec les automates en panne.Ça peut durer 10jours et c'est le cadet des soucis des fonctionnaires magnifiquement inutiles de cette agence!Quand au responsable il ne doit pas être bien terrible non plus pour accepter un manque de gestion pareil !!!

      FEMININ.e 10/05/2019 à 12:45
    • Agence à fuire, turn over des conseillers bancaires, aucune transmission effectuée entre eux, dossier non suivi. Si vous ne voulez pas vous stressez par la gestion de vos comptes et bien entendu perdre votre argent passez votre chemin.

      daphne.o 12/02/2019 à 18:52
    • Agence minable à éviter à tout prix. Aucun professionnalisme, les « conseillers » sont incapables de donner le moindre conseil. Avec cette agence vous serai simplement traité comme un torchon. Une honte

      MaT. 03/11/2018 à 11:49
    • Je ne peux mettre en dessous. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais la personne précédente qui précise fascinant et terrifiant à absolument raison. Rien contre LCL en général mais celui ci si vous pouvez l'éviter faites le. On m'a raccroché au nez car j'avais une question (sur l'arrivée d'une carte bancaire après opposition) car je n'avais pas de conseiller. Conseiller qui ne m'ont pas remplacé suite au départ du précédent. J'ai du rappeler et tomber sur quelqu'un d'autre pour avoir une réponse.. Ce n'est qu'un exemple des nombreux cas de figure rencontrés avec ces personnes. Pour les personnes du quartier LCL Pigalle à 5 min à pied est largement plus professionnel.

      Lola.a 29/05/2018 à 09:39
    • Cette agence allie un niveau d'incompétence au sommet et une absence totale de service client. Fascinant et terrifiant.

      Carole.o 27/07/2017 à 07:26




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