SG

22/24, 22 Av. Secrétan, 75019 Paris

0153728420

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Jeudi : 09:00–13:00 15:00–17:30
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.2

SUR 5

5 ★
24
4 ★
1
3 ★
0
2 ★
4
1 ★
17
  • Un appel, une question et une réponse dans la même minute près. Que demander de mieux ? 4 étoiles parce qu’on peut toujours s’améliorer ;).

    Mehdi. 26/03/2024 à 16:12
  • Superbe banque, personnel à l’écoute Surtout Suzanne qui est géniale, toujours là pour vous aider et trouver une solution rapidement

    Marie. 07/03/2024 à 15:37
  • Toujours bien accueilli

    jose.a 06/03/2024 à 09:30
  • Très bien accueilli et reçu je recommande l'agence

    Harouna.O 02/03/2024 à 10:42
  • Toujours bien accueilli dans cette agence. Une directrice très réactive et soucieuse de ces clients.

    Aicha.a 22/02/2024 à 15:03
  • J’adore cette agence

    Alexandre.E 22/02/2024 à 15:03
  • A eviter!! quand la directrice n'est pas la les conseillers dansent!

    gab.a 21/02/2024 à 15:40
  • Mes remerciements à toute l'équipe de secrétariat surtout mr dematos et ses collègues merci beaucoup

    yamar.i 06/07/2023 à 09:31
  • L’agence Crédit du Nord Sécrétant est à taille humaine. Enfin une banque avec des conseillers joignables avec lesquels il est possible de discuter. Nous avons souscrit un prêt immobilier et notre conseiller Mathieu Bayard a été terriblement efficace. Mr Bayard a été extrêmement patient , il a prit et prend encore le temps de nous expliquer les choses avec une patience et une pédagogie hors du commun. Me Bayard est réactif et disponible Il a été à l’écoute de nos besoins et de très bon conseil. En plus d’être très professionnel Mr Bayard a des qualités humaines plus qu’appréciables. Je recommande a 1000% .

    EMILIO.E 11/02/2022 à 21:19
  • Je trouve que la relation client s'améliore depuis l'arrivée de la nouvelle directrice et des changements dans l'équipe des conseillers.

    Nad.E 25/11/2021 à 20:30
  • Bonjour, votre distributeur automatique a mangé ma carte de crédit. Comment puis-je le récupérer ?

    Kevin.o 25/09/2021 à 14:04
  • Une banque à faible valeur ajoutée aux frais plutôt élevés, qui se présente pourtant comme une banque haut de gamme. Site web vieillot, application peu ergonomique très loin des standards des autres banques, frais élevés pour une simple visa classic, des DAB qui ne distribuent que des billets de 50. Et les quelques fois où j'ai eu besoin de les contacter par email, le temps de réponse était très long (beaucoup plus que celui de banques en ligne gratuites mais avec davantage de services...)

    David.h 20/09/2021 à 17:10
  • Ne repondent pas au téléphone depuis des MOIS !!!

    Géraldine.u 03/07/2020 à 12:11
  • très mauvaise expérience, accueil impoli et carrément grossier, j ai du patienter deux mois et je me suis fait insulter pour une simple demande de prêt conso. Et les frais sont exagérés sur les compte PRO

    Milan. 02/06/2020 à 11:29
  • Accueil très mauvais. Personnel fainéant et incompétent. Il y avait 1 personne devant moi j'ai dû attendre 1h pour être reçu et effectuer mon opération bancaire. Excessivement nul, du jamais vu.

    Hensou.A 27/02/2020 à 10:38
  • Personnel incompétent et fainéant. Mes parents ont rempli un dossier pour ouvrir un compte, 2 semaines plus tard, le dossier etait toujours sur le bord du comptoir, sans avoir été touché. Pour ma part je voulais faire un rachat de crédit, pour lequel il a fallu 6 mois de procédure interne pour qu'au final il soit refusé. pendant ces 6 mois, alors que j'avais plusieur rendez vous sur place, j'arrivais et trouvais la banque fermée. "Fermeture exceptionnelle". Une autre fois, je viens et les conseillers à l'interieur prennent le café (à 11h00) mais la porte est fermée. après avoir sonné à repetition, une conseillère s'approche de la porte et dit "on est fermé". J'allais oublié, on m'a fait faire et donner plusieurs fois mes décomptes, car visiblements ils se perdaient... De la meme maniere, on m'a fait signer 3 voire 4 fois les meme formulaires. et bien sur souvent, ils n'étaient "pas bien signé". Lorsque je revenais pour les signer, on me les donnait, mais bien sur aucune "aide" pour comprendre ce qui n'allait pas la fois précédente. Je n'oublie pas la conseillère Mme Tamarin, qu'en tout je n'ai vu que 3 fois sur 6 mois, entre ses absences maladie et ses congés... 6 Mois perdu, pour rien, alors que les decisions on été prises en 2 semaines. donc 5 mois et demi où le crédit du nord a été seulement totalement inactif et passif.

    Maxime.e 31/01/2020 à 07:36
  • A éviter absolument ! Accueil inexistant aucune implication : j'ai fait un retrait au distributeur extérieur, le clapet ne s'est pas ouvert ducoup je dois contacter ma banque etc... La conseillère qui est stagiaire me dit 'oh' je suis le 3 ème ce matin : sans commentaire. Seul point positif : la directrice qui cherche vraiment a aider/trouver solution 👍

    PM. 28/01/2020 à 09:54
  • Service de versement global. Je pense que cette branche mérite zéro zéro étoile.

    Sanjoy.a 29/10/2019 à 12:56
  • Dimanche 8 septembre 2019 vers 14h00 : il y avait 2 distributeurs. L'un était indisponible et l'autre ne délivrait que des coupures de 50 euros. Ça manque franchement de prévisions. Comment font vos clients ou les simples usagers qui ne souhaitent tirer que 30, 20 voire seulement 10 euros. Et bien, ils vont en face à la concurrence. Dommage pour votre enseigne !

    Gaston.A 08/09/2019 à 20:01
  • Un pseudo conseiller en gestion de patrimoine avec une réponse déroutante sur une question basique. Il faut changer de métier ou prendre des vacances. Heureusement que la personne au guichet est agréable.

    Frederique.e 24/07/2019 à 09:44
  • Depuis 3 ans, aucun conseil, aucun suivi, malgré des frais bancaires exorbitants. L'été dernier, partis au Brésil en ayant prévenu notre agence que nous y ferions des retraits d'argent. Sur place, on nous bloque nos CB à trois reprises (soit disant pour suspicion de retrait frauduleux) en trois semaines, nous mettant dans des situations dangereuses (impossibilité de payer notre nuit d'hôtel, obligation de compter chaque achat car impossible de débloquer la situation avant 48H). Devant nos reproches, cet excellent conseil : "vous auriez dû retirer une grosse somme en liquide pour régler tous vos achats durant le séjour". Mais bien sûr, baladons-nous au Brésil avec de bonnes grosses espèces... Le sommet atteint ces derniers mois avec 10 tentatives d'obtention de RDV pour étudier la possibilité de faire un emprunt immo pour financer un investissement locatif. Impossible d'obtenir un RDV avec la conseillère absente un jour sur deux. Aucune réponse à mes mails non plus. Je précise que sans être millionnaire, nous avons des fonds, et un compte pro qui "tourne" bien. Juste nuls.

    Keltia.u 05/07/2019 à 15:41
  • 10 ans de compte pro chez crédit du nord A plus jamais Accueil amateur Aucune respect envers les clients

    milena.o 16/03/2019 à 15:24
  • dans cette agence depuis 25 ans service toujours excellent ,répond toujours à vos attente ,et directrice d agence tres professionnel et surtout efficace .

    Gilles.o 13/07/2018 à 08:04
  • acceuil mouvee,

    akizame.k 19/10/2017 à 14:17
  • Accueil très mauvais, voir inexistant! Personnel qui change tous les 3 mois! Frais exorbitant! Pas de suivi dans les dossiers! Nous faisons appel à un médiateur juridique... Au secours

    Sandra.i 02/08/2017 à 09:33
  • J AI VOULU OUVRIR UN COMPTE PROFESSIONNEL EST ON MA EXPLIQUER QUE MA PROFESSION ÉTAIT UN RISQUE .JE TRAVAIL DANS LE DOMAINE D INSTALLATION DE PANNEAUX SOLAIRE .DONC JE ME DEMANDE SI DE TRAVAILLER ET DE GAGNER DE L ARGENT ÉTAIT UN RISQUE .C EST INACCEPTABLE !!!!!!

    alain.r 07/12/2016 à 16:26
  • Banque Standard. Faut payer 15 euros par an pour le fait d avoir une compte chez eux... Et long Weekends! restent fermés les lundis.

    Javier.a 07/10/2016 à 10:19




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

105 Bd de Montmorency

75016 Paris

3.2/5

Banque

photo de RBC Investor Services à Paris

RBC Investor Services

105 Rue Réaumur

75002 Paris

1.5/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

195 Rue de Tolbiac

75013 Paris

4/5

Banque

photo de Caixa Geral de Depósitos à Paris

Caixa Geral de Depósitos

72 Bd Vincent Auriol

75013 Paris

4/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Saint Marcel 5e à Paris

BNP Paribas - Paris Saint Marcel 5e

50 Bd Saint-Marcel

75005 Paris

3.4/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

52 Bd Pasteur

75015 Paris

4/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire - Espace patrimonial à Paris

BRED-Banque Populaire - Espace patrimonial

14 Rue Jaucourt

75012 Paris

4.2/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

1 Place André Masson

75013 Paris

2.3/5

Banque

photo de Montpensier Finance à Paris

Montpensier Finance

58 Av. Marceau

75008 Paris

0/5

Banque

photo de T Fn Bank à Paris

T Fn Bank

31 Av. de la République

75011 Paris

2.7/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Porte De Champerret 17e à Paris

BNP Paribas - Paris Porte De Champerret 17e

3 Bd Gouvion-Saint-Cyr

75017 Paris

4/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

32 Av. de l'Opéra

75002 Paris

4.7/5

ic-loc
Adresse :

22/24, 22 Av. Secrétan
75019 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0153728420
Siteagences.sg.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30

Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30

Jeudi : 09:00–13:00 09:00–13:00

Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:30

Samedi : 09:00–13:00

Dimanche : Fermé

Appeler