SG

195 Rue de Tolbiac, 75013 Paris

0158101100

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–12:50 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–12:50 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–12:50 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–12:50 14:00–18:00
Samedi : 09:00–12:50 14:00–16:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

4

SUR 5

5 ★
144
4 ★
3
3 ★
3
2 ★
3
1 ★
44
  • C'est toujours avec un bon accueil et de bons conseils que je suis reçu par Mikuc.

    Lahcene.e 18/04/2024 à 13:02
  • Le personnel de la Société générale est très serviable, quoique les services un peu cher (notamment les assurances).'ai pu me faire rembourser sans difficultés un vol, lors d'un piratage informatique. Et ils sont conciliants en cas de découvert.

    Pierre.a 10/04/2024 à 16:09
  • Je suis client.

    Sonia.e 20/01/2024 à 15:43
  • Cette banque est la pire jamais eu. Cela fait des mois quej 'essaie de joindre ma conseillère et le directeur de cette agence sans aucune réponse. Idem pour le service réclamation. Or je ne vis plus à Paris... C'est HONTEUX et INDIGNE des droits des consommateurs à avoir libre cour à leur agrent. Il faut s'adresse à la DGCCRF la répression des fraudes pour daigner avoir une réponse. https://signal.conso.gouv.fr/

    Maryame.r 19/12/2023 à 10:37
  • l'humain est au centre de mes préoccupations et cela semble être partager par l'équipe SG de l'agence Tolbiac. Merci à elle !

    eric.i 13/12/2023 à 19:10
  • Excellents conseils de mon conseiller,reactif et efficace. Il m'a évité d'être victime d'une arnaque.

    Fan.u 17/11/2023 à 15:07
  • SG, c'est toujours un bon choix! Croyez moi!

    Yves. 10/11/2023 à 18:00
  • Conseiller clientèle à l'écoute et très professionnel.

    La'amdi.e 25/10/2023 à 08:18
  • Très bien. je crois que je suis chez vous depuis 2005. malheureusement je ne peux dialoguer que par mail car j'habite à Mantes la ville, et je met 2h pour aller à Paris. Dernière visite en mars 2022. car trop loin.

    Caroline.e 06/10/2023 à 13:29
  • Très accueillant, chaleureux, on de sent en confiance, Je vous le conseille

    Aminatta.h 04/10/2023 à 10:45
  • Excellent accueil conseiller extrêmement competent

    Tefiani.m 27/09/2023 à 13:56
  • J'ai changé d'agence lors de mon déménagement. J'en suis a mon deuxième conseillé. Que des incapables incompétent et mal emmable lorsque qu'on souligne les problemes de communication et les contres vérités d'un service à l'autre. Heureusement je déménage bientôt mais banque et agence a fuir si vous avez besoin d'utiliser l'argent disponible sur votre compte pour vos projets.

    Julien.o 15/09/2023 à 13:19
  • Je suis très satisfaite des services, conseils, écoute de mon agence.

    preda.i 13/09/2023 à 18:08
  • Un service clientèle épouvantable, c’est une honte.

    Nina. 09/05/2023 à 19:24
  • Agence très accueillant et les conseille sont toujour l'écoute.

    Zaba.a 19/04/2023 à 08:47
  • Très bien mais un peu rapide et à l'accueil

    martine.A 18/04/2023 à 10:11
  • La conseillère elle est incroyable je conseil

    Takfarinas.a 13/04/2023 à 14:28
  • Que des compliments de ma conseillère bancaire. Grande professionnelle de part ses conseils , son amabilité sa gentillesse

    danielle.e 13/04/2023 à 13:49
  • Superbe conseillère, j’ai passé un bon moment. Tout est bien expliqué.

    Andreia.o 05/04/2023 à 09:37
  • Très bon Rdv avec mon conseiller Mr Seydou

    Baba.a 25/03/2023 à 10:05
  • 7 mois que je suis chez société générale et c’est une cata ! Il est difficile de trouver plus incompétent. Inutile de prendre la peine de les appeler ils ne vous seront d’aucune aide. Allez chez les banques concurrentes, il n’est pas difficile de faire mieux ..

    Gab.g 17/02/2023 à 18:47
  • Cliente d'une autre agence au titre d'une association de théâtre amateur, impossible de déposer la recette espèce de la dernière représentation ! Pas d'explications fournies! On ne se sent pas bienvenus...

    Patricia.o 08/02/2023 à 12:35
  • Très mécontente car j'ai demandé la fermeture de mon compte en nov 2021 et en février 2023 ce n'est toujours pas fait !! Problème technique paraît il, mais depuis 15 mois que j'attends je penche plutôt pour l'incompétence ou la négligence.

    Marion.e 07/02/2023 à 11:45
  • Ma conseillère elle est super et des très bons conseils très rassurant ça donne envie de revenir et des restes à la Société Générale 👏👏👏👏👏

    Alves.i 21/01/2023 à 11:58
  • Un excellent service avec un suivi personnalisé. Très content de ma dernière visite et de l'attention de ma conseillère Mlle. MIKUC.

    David.a 20/01/2023 à 19:30
  • Excellent échange avec monsieur SEYDOU

    Aurélie.a 19/01/2023 à 10:31
  • Équipe incompétente. Jamais vu une banque avec des commerciaux pareils.

    Miaou.i 18/01/2023 à 16:10
  • Très accueillant !

    Noum_1. 18/01/2023 à 14:24
  • Ma conseillère, Mme Mikuc, demeure toujours aussi disponible et à l'écoute. Bravo

    Florent.r 17/01/2023 à 15:33
  • Cliente depuis 20ans, je suis tres contente de ma banque et surtout de ma conseillère Mme pastori! Je recommence société générale !:)

    BIJOUX.n 14/01/2023 à 11:44
  • l'accueil est chaleureux un travail vite je suis très content

    Hamza.a 14/01/2023 à 09:12
  • Je suis très satisfait de la prestation et de ma nouvelle conseillère Mme Pastori. Toute la famille est chez société générale, nous sommes heureux de vos services !

    Cherfi.a 13/01/2023 à 16:56
  • Je suis très content de ma nouvelle conseillère Mme Pastori. Très bon conseil sur la gestion de mon compte et du compte de ma femme. Nous recommandons cette agence à tout le monde !

    Julius.h 13/01/2023 à 09:54
  • Il y a bien longtemps que ns n'avions pas eu de contact avec notre agence pour faire le point. Cette fois ns avons rencontré Me Mitruc , conseillère souriante très aimable, efficace et de bons conseils, une professionnelle à l'écoute. Merci

    michèle.u 11/01/2023 à 16:21
  • Très bon accueil

    Sofiane.e 11/01/2023 à 11:00
  • Je suis satisfait et je recommande cette agence surtout la conseillère Mme MIKUC

    idriss.i 11/01/2023 à 10:14
  • Qualité de service à mes attentes. Réponse à mes demande et conseillers serviables

    Kader.E 11/01/2023 à 09:53
  • Très satisfaite !

    Baro.n 10/01/2023 à 14:35
  • Très bonne accueil Nouvelle Gestionnaire Mme Mikuc est au Top Merci

    Sylvana.e 28/12/2022 à 11:43
  • Je suis nouvelle cliente et je suis contente de vos services 👍🏾👍🏾

    Fanta.a 23/12/2022 à 10:37
  • Merci beaucoup à Mme Pastori très très professionnelle toujours à l'écoute du client que Dieu vous benis

    Fanta.u 22/12/2022 à 15:37
  • Le Rdv s'est très bien passé, super accueil ,avec beaucoup de sourire convivial et les explications très claires et précises.

    gaye.a 21/12/2022 à 11:13
  • Rdv avec Mme Pastori ce jour très bien passé. De très bons conseils.

    Fanny.C 21/12/2022 à 09:45
  • Super conseillère, Madame Mikuc est très à l’écoute et super gentille ! Très bonne agence

    Léa.L 15/12/2022 à 14:10
  • Je suis très satisfait de ma nouvelle conseillère Mme Pastori. L’agence est très belle et accueillante. Je suis très content !

    Nikolay.v 15/12/2022 à 11:31
  • Je suis très satisfaite de mon agence surtout de ma conseillère Mme pastori. Elle m'a accompagnée dans mes projets et elle m'a donné du bon conseil ! Je recommande société générale l'agence Tolbiac!

    Christelle.e 14/12/2022 à 16:11
  • Équipe dynamique, accueillante et disponible. Bien à vous.

    MrSexy7513. 07/12/2022 à 16:59
  • Je suis très contente de travail de Mme mikuc KAMILA,elle est très professionnelle, parfaite !

    zorro.e 07/12/2022 à 10:11
  • Je suis vraiment très satisfait de l’agence surtout de ma conseillère Mme Pastori. Elle est toujours à l’écoute et elle m’a bien conseillé sur des différents projets que j’ai. C’est une très bonne agence, Je vous la recommande vivement !

    Luca.e 06/12/2022 à 16:42
  • Je suis dans cette agence depuis plus de 30 ans. J'ai aussi depuis 6 mois mon compte entreoriseTrès bon accueil. Très bon conseil et soutien dans le financement des projets.

    Stephanie.e 05/12/2022 à 08:39
  • J'aime beaucoup cette banque, chaque fois que j'y vais c'est un plaisir. Ma conseillère est Mme Bowei CHEN. Elle est très gentille et peut m'aider à résoudre de nombreux problèmes. Elle est très professionnelle et efficace. Un grand merci à elle. Il est également recommandé de se rendre chez elle pour ouvrir un compte bancaire, ce qui est une très bonne expérience. Mlle XU YANG

    y. 03/12/2022 à 11:23
  • L'environnement de la banque est très bon et le personnel est très enthousiaste. GUILLAUME CHANEDIERAS C'est mon conseiler, qui est très gentil, efficace et professionnel. Chaque fois que je vais chez lui pour affaires, il est très efficace. reconnaissant! MME ZHU HONG

    iris.h 03/12/2022 à 11:09
  • Mme CHEN est très enthousiaste et responsable.

    dinglei.a 02/12/2022 à 17:47
  • Je suis client depuis 2022 environ un an, c’est très bonne agence , et mes conseils monsieur GUILLAUME et madame CHEN sont très bons et très gentil, ils gèrent les problèmes très rapidement et très bien. Noël arrive bientôt. Joyeux Noël à vous.

    S.B 02/12/2022 à 14:09
  • Très bon rendez vous avec Mr Seydou pour l'ouverture de mon compte.

    Tawfik.h 30/11/2022 à 16:59
  • Très satisfaite de mon entretien avec Mme Pastori. Elle était a l'écoute et m'a convaincu de mon choix pour la Société générale.

    Bonao.y 30/11/2022 à 16:09
  • Agence très professionnelle. Le personnel est accueillant. Je remercie mon conseiller, Monsieur C. qui est toujours disponible pour répondre à mes questions et de très bon conseil. Je souhaitais changer de banque car je n'étais pas satisfaite de la relation client et du suivi. Je ne regrette pas ma décision en venant dans cette agence.

    Olivia. 30/11/2022 à 10:35
  • Merci à ma conseillère Kamila Mikuc qui nous a vraiment bien renseignée et aider dans toutes nos démarches avec beaucoup d'investissement et de patience !

    Alexia.a 29/11/2022 à 10:00
  • Très bonne agence. Personnel très aimable, particulièrement ma conseillère Madame M.

    MOHAMAN.E 26/11/2022 à 10:13
  • Très satisfait de mon conseillere Mme Mikuc

    Mouhamed.i 24/11/2022 à 16:49
  • Tout s’est très bien passé avec ma conseillère Mme Pastori. Elle m’a bien accompagné dans mes projets. Je recommande vivement cette agence !

    Abou.a 16/11/2022 à 08:54
  • Bon rdv avec le conseiller M. Seydou très gentil avec des explications claires. Merci

    mariam.i 05/11/2022 à 11:51
  • Très bon rdv avec Mr Seydou pour l’ouverture de mon compte. T’es professionnel et clair. Je recommande cette agence.

    Leonor. 02/11/2022 à 14:44
  • Tres bonne agence et très bon accueil

    Clavel.l 28/10/2022 à 14:23
  • Très bon accueil, réponse rapidement à mes demande. Belle atmosphère dans cette agence qui vient d’être refaite.

    emmanuel.a 28/10/2022 à 14:21
  • Rdv avec mr. Seydou, très accueillant pour l’ouverture de mon compte à la SG. A recommander.

    hyunkyu.a 28/10/2022 à 09:29
  • Seydou très bon conseiller j'ai très bien était accueillie et le rdv c'est très bien passer.Je recommande merci

    Elodie.u 27/10/2022 à 09:26
  • Accueil agreable. Mme Pastori est tres professionnelle. Elle m'a accompagné tout au long de mon projet

    Luigi.o 25/10/2022 à 15:32
  • Bonjour je suis très content à mon rdv 🙏 Me pastori merci 🙏 beaucoup

    Makan.i 25/10/2022 à 14:36
  • Excellent service, je suis très content d'avoir ouvert un compte dans cette banque et la conseillère de Madame Pastori est très sympathique, elle m'a beaucoup aidé, communication très agréable.

    Anastasiia.u 25/10/2022 à 10:35
  • Très aceuillants et très sympa

    Georges.L 22/10/2022 à 09:56
  • Mon précédent commentaire de ce matin, sous le pseudonyme de Cooking City Toute l'équipe étant difficilement joignable, vous pouvez retrouver ma fiche client avec mon nom Laurent Nguyen / Lucien Li A défaut, pourriez vous me communiquer les coordonnées d'un interlocuteur de la direction ? En vous remerciant par avance, Laurent Nguyen

    Laurent.g 21/10/2022 à 11:53
  • Lorsqu'il s'agit de clôturer un compte, ils font de la résistance Ca demande à rédiger une lettre manuscrite pour qu'une demande soit prise en compte, une fois fait, on vous donne le minimum d'information pour ralentir les processus, puis on vous redemande d'écrire encore une lettre manuscrite. Et bien sûr, on fait tout pour ne pas vous communiquer l'email du conseiller, et on n'a droit qu'au standard pour vous indiquer à chaque fois que le conseiller est occupé. Heureusement qu'il est facile de deviner la syntaxe et retrouver l'email de la personne en charge. Malheureusement, pour couronner le tout, on ne reçoit jamais de réponse malgré plusieurs relances par email. Mauvaise foi ? ou mauvaise qualité de service ?

    cooking.i 21/10/2022 à 07:29
  • Dans ce nouveau compte bancaire, ma consultante bancaire Mme PASTORI s’est occupée de l’affaire pour moi avec beaucoup de soin, et j’ai été très satisfaite

    ZIHUA.I 14/10/2022 à 15:11
  • Je suis tres satisfaite de mon agence je recommande

    Nadège.o 24/09/2022 à 09:04
  • Accueil très sympathique, très à l'écoute et très souriant

    anne.o 23/09/2022 à 10:30
  • Très bon rdv avec mon conseiller. Je recommande l’agence.

    Max.f 17/09/2022 à 10:45
  • Mon conseiller m'a consacrée le temps nécessaire aux explications des propositions

    Marie-Ange.o 16/09/2022 à 09:24
  • Je suis satisfait de la rapidité et traitement de mes différentes demandes. Je recommande l'agence paris Tolbiac

    willy.e 16/09/2022 à 09:01
  • Très bien reçus par Monsieur Seydou qui a été impeccable tout le long de notre entretien et a su répondre à toutes nos questions avec clarté.

    Maxime.r 15/09/2022 à 08:57
  • Une incompétence rare et un manque total de considération pour le client. Les conseillers ne disposent d'aucun pouvoir et ne peuvent même pas, à la demande du client, contacter leurs homologues d'une autre banque pour régler rapidement une affaire, même si l'absence de solution place le client dans une situation financière très délicate. Par ailleurs, une incapacité à respecter leur engagement de répondre aux courriels en 48h...

    Magisterdixit69. 09/09/2022 à 16:23
  • Le rdv s´est bien passé avec mon conseiller je vous le recommande .

    Nora.u 09/09/2022 à 15:25
  • Rapide, bonne accueil, réponse à mes interrogations. Agence remise à neuf ! Agréable. Un vrai mieux.

    Pauline.e 09/09/2022 à 09:47
  • Très bonne attention. Personnel très agréable et sympathique.

    Fabianna.a 07/09/2022 à 09:14
  • Très efficace. Le conseiller à répondu à toutes les questions

    Assia.o 07/09/2022 à 07:46
  • Bonne agence, très accueillante. Très bonne conseillère qui prend le temps d'écouter et de répondre à vos questions. Je recommande !

    Mathilde.e 01/09/2022 à 16:40
  • J'ai été très bien accueilli par Madame Issilam pour une ouverture de compte. Je recommande

    Aoudia.d 26/08/2022 à 11:27
  • Rien a dire conseillère au top 👌 très bonne accueil je vous les conseilles très convivial

    karamoko.a 25/08/2022 à 15:07
  • Super agence, très professionnel !!

    Hoang-Thien.e 20/08/2022 à 10:47
  • Je suis client depuis 2003 et je suis très content de mon agence et surtout de ma conseillère Mme Pastori. Super gentille et professionnelle! Je recommande cette belle agence!

    Kitisak.a 19/08/2022 à 15:10
  • Super accueil et service a cette branche de la SG. Tres bon conseil et information de la part de la conseillere financiere.

    EMILIE.B 19/08/2022 à 14:46
  • Nous sommes plus que satisfait du service proposé par cette agence !! Notre conseillère madame Issilame et le directeur d’agence monsieur Cisse sont très professionnels. Je vous recommande cette banque !!

    yasmine.e 18/08/2022 à 14:44
  • Banque super agréable avec un Directeur M. CISSE disponible et très chaleureux et une conseillère Mme ISSILAME très professionnel et réactif.. Je vous recommande cette banque sans hésiter ! 😃

    Chafik.a 18/08/2022 à 14:43
  • L’ouverture de compte s’est très bien passé c’était très claire merci à ma conseillère

    Abou.i 17/08/2022 à 10:40
  • Accueil agréable et service impeccable

    Aissata.i 17/08/2022 à 10:01
  • Je suis vraiment déçue . Pendant l'ouverture de compte tous est cool et Ils étaient gentils . et après un manque total de prise en charge des clients à chaque demande rien ne sera réglé et je reçois que des réponses telles que, envoyées un mail à cette adresse, appelle ce numéro, voir avec l'autre conseiller ... sans oublier le délai pour avoir un chéquier ( 2mois ) et que je n'ai pas reçu, pour une résiliation d'un contrat , pour avoir des informations ....

    Soumeya.h 17/08/2022 à 09:13
  • L accueil est parfait.

    Grâce.e 16/08/2022 à 14:04
  • L’agence est magnifique depuis les travaux ! Les conseillers très sympathiques et Monsieur Cisse le directeur prend toujours de nous recevoir avec gentillesse. Merci

    lucie.l 12/08/2022 à 14:15
  • J'ai été très bien accueillie à mon arrivée ! J'ai passé un très bon rendez-vous avec Mme He Pastori. Sociable, souriante et efficace, j'ai pris plaisir à échanger avec elle. J'ai pu obtenir des réponses claires à mes questions et suis ressortie avec un très grand sourire.

    Oussoumel.D 11/08/2022 à 10:44
  • Je suis contente de ma conseillère Pastori

    Benedicte.n 10/08/2022 à 14:12
  • la seul agence quand tu appelle , on te dit clairement " appeler le service client du 3933 car j'ai pas envie de le faire je suis occupé et me raccroche au nez . quel manque de professionnalisme.

    Dorian.h 10/08/2022 à 14:03
  • Ma conseillère madame issilame est très accueillante sympa elle prends le temps c’est très clair merci

    Seydou.h 06/08/2022 à 09:49
  • Merci pour ce rendez vous qui m'a permise de faire le point

    Annie.o 03/08/2022 à 14:28
  • Très satisfaite de ma nouvelle conseillère Mme He Pastori , très compréhensive !

    La.e 03/08/2022 à 14:06
  • Personnel agréable. Je viens pas souvent mais je suis très satisfaite

    Valery.a 02/08/2022 à 13:46
  • Très bonne expérience comme d’habitude depuis des années. Mme PASTORI la plus joyeuse des conseillères ! Un directeur d’agence très aimable, accessible et là pour fournir le service client le plus complet ! Des personnes à l’écoute, de l’accueil jusqu’à la direction ! Merci

    Wiem.A 02/08/2022 à 13:33
  • Je trouve que toutes les personnes de l'agence sont gentils. Toutes l'équipe Je suis très contente et satisfaite de l'accueil et de l'accompagnement même pendant les travaux. Merci beaucoup

    Ahoua.i 02/08/2022 à 13:24
  • Je trouve l'agence merveilleuse cst super. J'ai jamais vu je suis très satisfait

    Gull.u 02/08/2022 à 13:17
  • L'agence est très bien. Je suis content de l'agence. Ils sont très efficace. L'agence est très joli depuis les travaux. Merci à ma conseillère madame Issilame

    Diahara.o 02/08/2022 à 12:28
  • Super agence, le directeur et les conseillés font preuve d'un grand professionnalisme.

    Yap's.a 02/08/2022 à 08:40
  • Cliente depuis longtemps, je suis satisfaite de mon agence et surtout ma nouvelle conseillère Mme Pastori , le premier RDV s'est très bien passé. Et je suis contente !

    Gneneme.a 30/07/2022 à 13:11
  • Mes attentes ont été bien prise en compte

    josephine.u 30/07/2022 à 08:44
  • Tout est super merci

    darmon.9 29/07/2022 à 08:33
  • Bien reçu, efficace

    Julien.u 28/07/2022 à 10:27
  • Conseillère à l’écoute et attentionnée

    Thomas.O 28/07/2022 à 08:37
  • Trés SATISFAITE des services de l'agence je recommande. Jaime la societé generale

    Rosa.d 27/07/2022 à 09:58
  • Je suis ravi des services de l’agence et de Ma conseillère. De bons conseils et qualité de service au top. Je recommande vivement cette belle agence.

    Anubhab.a 27/07/2022 à 09:54
  • Je suis très content de mon agence ils m'ont beaucoup aidé

    Sami.o 26/07/2022 à 15:57
  • A chaque fois que je vient je suis tres bien accueilli cst tres agreable mervi bcp

    Goms.a 26/07/2022 à 14:04
  • Cliente de lagence depuis des annes je suis tres satisfaite merci

    Begum.u 26/07/2022 à 12:27
  • Très bon accueil pour un emprunt immobilier

    Sophie.a 22/07/2022 à 13:51
  • Très bonne agence, toujours bien accompagné par les conseillers(ères)

    Grady.o 22/07/2022 à 09:52
  • Bonne expérience avec madame Pastorie très bonne conseillère

    Oguzz.o 21/07/2022 à 14:08
  • Agence tres agreable et serviable

    Mojib.o 21/07/2022 à 09:15
  • Très belle agence rénovée! Équipe solidaire et proche des clients. Client depuis plusieurs années, je suis très satisfait des services

    N. 20/07/2022 à 15:15
  • Cliente depuis 30 ans ! Toujours très bon service. Je suis contente de ma conseillère Mme Pastori !! Super agence !

    Karim.o 19/07/2022 à 08:57
  • Service au top! Personnel à l’écoute des clients. A recommander

    tenzil.h 13/07/2022 à 15:53
  • Ma conseillère est excellente et professionnelle !!!

    Gucci.H 13/07/2022 à 15:24
  • Bientôt 10 ans que je suis dans cette agence.Une Équipe au top et toujours à l'écoute pour nous conseiller. Je n'ai aucun doute qu'ils seront disponibles pour nous accompagner dans des grands projets.Merci à Mr Cisse pour toutes ces années d'accompagnement. Je recommande fortement cette agence

    Mounirat.e 13/07/2022 à 15:11
  • Accueil au top reçu par le directeur de l'agence monsieur très courtois très compréhensible qui règle tous les soucis rien à dire je suis sortie heureuse

    Laetitia.r 13/07/2022 à 10:36
  • Agence très accueillante et le personnel est très sympathique

    Joseph.e 12/07/2022 à 16:02
  • Super accueil. Les conseils sont d’une grande gentillesse et très attentionnés. Je suis très satisfaite de ce service.

    Meryem.e 08/07/2022 à 12:30
  • Très bon accueil, agence très sympa. Je recommande !

    Sams.a 25/06/2022 à 10:14
  • Je suis satisfaite après l'explication de ma conseillère, et tout est claire et nette pour moi.

    Awa.o 18/06/2022 à 11:15
  • Très disponible ,claire et precis pour les clients .

    Moussa.b 15/06/2022 à 15:30
  • Très bien passé !!

    Dada.i 21/05/2022 à 11:12
  • Service client 0, ça fait depuis le mois d'octobre que j'attends ma carte bleu, toujours rien. C'est moi qui doit les relancer à chaque fois. Quand j'appelle ou que je me déplace sur place ça ne change rien. Aucun professionnalisme, fuyez.

    Leila. 08/04/2022 à 14:08
  • Je suis contente de mon agence. Toutes la famille est ici. Je suis à la société générale depuis des années et je recommande

    Yoan.' 07/04/2022 à 13:36
  • Autant en pro qu’en perso cette agence et leurs conseillers sont très bien, disponible, à l’écoute des besoins et sympathique.

    johanne.e 02/04/2022 à 07:38
  • Je suis très satisfaite des services de la Société Générale de Tolbiac. Le Directeur de l'agence est extrêmement professionnel et très humain. Il a toujours été joignable et à l'écoute pour m'accompagner dans mon projet immobilier du début à la fin. Tout s'est parfaitement bien passé et en plus, j'ai pu bénéficier d'une très belle offre. Je recommande vivement cette banque +++ Merci infiniment pour votre super travail !!!

    Debbie. 22/02/2022 à 18:53
  • Très satisfait les services et l’équipe est très serviable. Recommendation.

    MO.I 04/02/2022 à 12:31
  • Je suis cliente depuis 2010 l’ensemble de mes enfants sont dans cette agence. C’est la meilleure banque pour moi il nous accompagne peut importe la situation. Je resterai toujours dans l’agence. J’ai eu la chance d’être avec une bonne conseillère à l’écoute des clients c’est important. Très attentif c’est primordial. Merci madame Issilame.

    Jies.a 09/11/2021 à 15:51
  • Bravo l'equipe de l'agence Tolbiac. Accueil chaleureux et trés competent. Merci Mme Sow de m'avoir aidé avec mon dossier de credit immobilier. Au top. Merci aussi au Directeur de l'agence que trés sagement a donné des bons conseils.

    C. 05/11/2021 à 06:32
  • Zéro étoiles, si c'était possible. Sincèrement déçue du service à la clientèle de cette agence. Cela donne juste envie de changer de banque et vite. Sans tomber dans le piège de rester dans le réseau Société Générale en passant à Boursorama. Personnellement, je suis passée d'une autre agence Société Générale à celle de Paris Tolbiac il y a plus d'un an. La première agence n'a eu que le mérite de réussir à m'ouvrir un compte, en étant une expat récemment arrivée en France. La deuxième, celle de rue de Tolbiac, ne m'a rien apporté en termes d'accompagnement. Voici pourquoi... 1) Une fois je prends rendez-vous téléphonique via l'application avec ma conseillère qui est sensée m’appeler le jour convenu et elle ne m'appelle pas. Je joins le service client Société Générale qui me met en relation avec elle pour que finalement elle me dise de vive voix qu'elle était avec quelqu'un d'autre et qu'elle ne pouvait pas honorer notre rendez-vous. 2) Je reprendre un autre rendez-vous téléphonique avec elle une semaine plus tard et elle ne l'honore pas non plus, sans me prévenir et je n'insiste pas. 3) Je dépose donc un courrier s’adressant à ma conseillère à la personne en charge de l'accueil dans l'agence de Tolbiac, afin d'effectuer une opération qui a un délai de 2 jours, depuis ce qu'on m'avait annoncé, et je n'ai pas de nouvelles. 4) Je prends le soin de renvoyer un mail récapitulatif à ma conseillère pour m'assurer qu'elle ait eu mon courrier et je reste sans réponse. 5) Une semaine plus tard je décide d'appeler le numéro fixe de l'agence de Tolbiac et sans bonjour ni rien on me met en attente 2 minutes et on me raccroche au nez ensuite. 6) Finalement une autre conseillère me répond par mail que ma conseillère sera absente pendant une semaine. Cela n'est pas exactement l’expérience client qu'on s'attend d'une banque, avec un réseau d'agences si étendu. Les membres de l'équipe Société Générale sont probablement trop occupés à chouchouter la clientèle plus senior qui a des attentes en termes d'efficacité et des capacités financières bien différentes de celles de la clientèle plus jeune. La Société Générale est une banque, qui a mes yeux et au-delà de la performance de cette agence en particulier, a fait son temps et devient obsolète avec son accompagnement personnalisé inexistant ou presque, un site qui n'est pas ergonomique et une application qui permet d'effectuer la moitié des opérations qu'une application bancaire devrait permettre. Et je m’arrête là.

    Lady.x 30/10/2021 à 11:22
  • C'était très bien passé l'ouverture avec CHEN

    Siddig.s 20/10/2021 à 14:04
  • Je suis contente des services de management avec l'arrivée de la nouvelle équipe. Ma conseillère madame Issilame est très accueillante et de bons conseils.

    Élise.Y 14/10/2021 à 10:36
  • Conseil très pratique et professionnel, le rdv c'est très bien passé merci à vous

    Mario.o 13/10/2021 à 10:03
  • Très bon accueil, en particulier de la part de Guillaume, conseiller professionnel que je vous recommande chaudement. À bientôt !

    Bertille.A 09/10/2021 à 19:41
  • Conseiller Benoît bouffellah super sympathique et très à l’écoute je vous le recommande 😊

    vakaba.o 07/10/2021 à 14:17
  • Prise de contact avec ma conseillère Mlle Issilame, conseillère à l’écoute et très claire et explicite dans ses informations Je pars avec bcp de sérénité pour l’avancement de mon projet immobilier. Un grand merci

    Dorra.l 01/10/2021 à 14:48
  • Très satisfaite avec ma conseillère Madame Issilame Fatima et aussi l'équipe sgbs Tolbiac.

    N... 30/09/2021 à 10:43
  • Excellente agence, le conseiller pro Guillaume C. Apporte un vrai plus à la relation, un accompagnement, de la patience, de la pédagogie, un vrai partenaire !

    Joel.t 28/09/2021 à 14:04
  • Accueil chaleureux et conseils précieux. Mention spéciale à mon conseiller au nom imprononçable Mr.C.

    Jennifer.i 28/09/2021 à 13:49
  • Très bon accueil et satisfait de la qualité de services du personnel.

    bata.i 02/09/2021 à 14:07
  • Ne décroche jamais le téléphone. Et les rares fois où ils décrochent, ils vous mettent en attente sans rien vous dire et raccrochent par la suite. Vraiment horrible. Agence à fuir. Pas du tout professionnels

    Marie.N 14/08/2021 à 10:16
  • La Direction de cette agence est au Top. L'accueil y est chaleureux, bravo. Le Directeur adjoint très efficace et très agréable, un service à la hauteur de mes attentes, client depuis 35 ans, je suis satisfait et ravi de compter parmi les clients de cette agence. Merci

    David. 28/07/2021 à 16:58
  • Un directeur d’agence efficace

    Sabrina.c 25/06/2021 à 20:26
  • Agence à éviter +++ cliente depuis un long moment problème venant de la banque mais conseiller au téléphone autain et désagréable qui m'invite à quitter l'agence inadmissible. Problème jamais résolu.

    Cindy.o 24/02/2021 à 10:03
  • Nul depuis janvier 2021 je ne peux plus plafonner ma carte bleue sur l'application comme je le veux . Avant il n'y avait aucun souci. De plus j'ai été victime de fraude à sur internet de 250€ . J'ai signalé en août 2020 .au service carte bleue en remplissant des papier que l'agence tolbiac a faxer. Ont n'es en janvier 2021 je n'es eu aucun retour. Quand j'appelle le service impossible de les avoir . Je ne RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE BANQUE

    magdelena. 20/01/2021 à 12:33
  • Ils m'ont dit on va pas vous ouvrir un compte. Ils ont pas des feuilles de réclamation et ils acceptent pas les documents européens

    amin.l 19/12/2020 à 11:52
  • Expériences désagréables sur expérience désagréables : je quitte cet établissement bancaire sur les recommandations de plusieurs employés de cette même agence (conseillers clientèle & direction) après plus de 16 ans passé au sein de cette banque. Un client = un numéro, rien de plus. À ce compte-là, autant aller chez une banque en ligne. Agence à fuir.

    Jean-Christophe.i 20/10/2020 à 09:13
  • Je n'ai pas trop aimé l'attitude de l'agent de sécurité de cette agence quand il me demandait de quitter. Et je n'arrive pas à dormir à cause de ça.

    Jianxin.A 22/09/2020 à 23:33
  • Le personnel le plus efficace est à l'accueil. Pour la gestion des dossiers, les sujets urgents et importants j'ai eu une très mauvaise expérience. Mieux vaut ne pas avoir de problème...

    Antoine.e 11/03/2020 à 17:19
  • Perso je vois qu'il y'a du bon changement surtout les personnes de l'accueil, qui m'avais l'air hautaine et pad belles à l époque. rien a dire, en plus de sa le directeur de cette agence est tres sympas, a l'écoute et qui prends son temps pour traités chaques sujets demandé ...

    el.l 21/02/2020 à 08:04
  • J'essaie de fermer un compte courant chez eux depuis le mois d'octobre dernier et nous sommes déjà mi-février. Et la Société Générale continue à facturer ses services que je n'utilise pas et m'ajoute des "amendes" pour le montant négatif sur le compte suite à leur propre débit. Ils m'ont eux-mêmes demandé de laisser zéro sur le compte pour procéder à sa fermeture. À chaque fois que je passe par l'agence pour régler cette situation, on me dit qu'il y a un petit oubli et que tout sera finalisé tout de suite. Pas la meilleure agence bancaires que j'aie connue. Mise-à-jour du 21/02/2020 : le compte est finalement fermé et j'ai reçu un appel téléphonique de la part de l'agence avec des excuses. J'ai modifié légèrement le texte de l'avis ainsi qu'augmenté la note de 1 à 2 pour féliciter leur bon début en amélioration de leur service.

    Valentin.v 15/02/2020 à 12:31
  • Je vous deconseil sincèrement cette banque car ils sont toujours occupé et injoignable au téléphone rien que pour avoir un rdv J'ai attendu plus de 1 mois et demi enfin de compte ils annulent le rendez-vous la veille je suis vraiment insatisfait de leurs services

    Le.c 14/02/2020 à 21:23
  • Je constate que tous ces avis négatifs sont récents, c'est-à-dire depuis le changement de direction. La directrice d'agence précédente était extrêmement disponible et efficace. Je n'ai eu affaire à aucun conseiller depuis son départ, je ne sais même plus qui est le mien, mais je trouve l'accueil au guichet plus impersonnel. Cliente depuis des années et très satisfaite jusqu'à récemment, je voudrais bien que cela dure...

    Martine.o 04/01/2020 à 19:00
  • Agence pas du tout professionnelle accueil désagréable. Obligé de me déplacer de Toulouse pour vérifier la solvabilité d'un chèque car ils ne répondent jamais au téléphone à un point qu'ils me raccrochent au nez. À éviter

    Sofiane.u 10/12/2019 à 09:00
  • Ne répondent jamais au téléphone, service client ZÉRO. L’agence se dégrade de plus en plus.

    Mélody.a 05/11/2019 à 15:31
  • Clients depuis de l'année 2001, nous allons changer enfin cette agence. Le service est déplorable ! Les conseilleurs ne sont jamais disponibles même au standard ni par téléphone, ni à l'arrivée ! Il me semble que le directeur ne fait rien, ainsi que le responsable ! Je n'ai jamais vu un tel bordel dans les services de cette banque ! A éviter cette agence ou même la banque!

    Sk.z 15/10/2019 à 14:08
  • Je partage certaines critiques faites à cette agence mais j’ai eu la chance aujourd’hui d'être recue par Brahim qui a été d’une efficacité incroyable. Il a pris du temps pour régler mes affaires et m’a habilement conseillé. Avec le sourire. Un vrai professionnel. Merci merci c’est rare et précieux. CH.

    Claudine.e 04/10/2019 à 19:52
  • Ne répond JAMAIS au téléphone, ni à celui du guichet ni celui du «  conseiller » ... Jamais le même personnel, turn-over incroyable des employés à l’accueil, à croire que c’est une agence école. Cette agence était bien avant sa rénovation, mais depuis il n’y a plus qu’une seule personne à l’accueil, c’est jamais la même, elle ne vous connait pas. 10 ans que je suis cliente dans cette agence. Le guichet ne prend plus les espèces, ni n’en donne... Tout se fait avec une machine! Déshumanisation totale. En cas de problème, personne n’est capable de prendre les choses en main. Agence à fuir, regardez la note qu’ils ont sur Google...la honte!!!

    P. 01/10/2019 à 13:27
  • Si tout le personnel de la société générale pouvait être aussi gentil, réactif, serviable, pragmatique, souriant, rapide, vif, conciliant et intelligent que le jeune homme de l'accueil actuel nommé Brahim, mais ce serait fabuleux. Que ses talents et son professionnalisme soient reconnus par ses supérieurs et qu'il fasse une belle carrière.

    nath.a 01/10/2019 à 10:39
  • Pas sérieux, je ne sais pas si c'est un problème avec cette agence, mais ayant eu affaire à 3 conseillers différents, des délais de réponse toujours longs, voir même des moments où l'on est laissés sans réponse. Une ligne téléphonique qui sonne dans le vide pour tomber sur un message expliquant qu'il y a un "problème technique". Quand on pense que vous prônez le contact avec vos clients, vous vous moquez du monde. Même une banque mobile étrangère est plus réactive que vous.

    Leo.a 25/09/2019 à 15:00
  • Bonjour, Beaucoup de changements depuis l'arrivée du nouveau directeur. Y a une vraie différence entre avant et maintenant, les conseillers sont vraiment bien, ils sont à l'écoute et font de leur mieux pour accompagner les clients. Je recommande vivement.

    MANSA.i 17/09/2019 à 19:09
  • Service excessivement chère. Dommage trop d attente.

    ahmadzai.o 31/08/2019 à 10:50
  • Worse bank ever. DO NOT BECOME A CLIENT pire banque que j'ai jamais eue. NE RECOMMANDE PAS

    Tara.a 24/08/2019 à 13:35
  • Il y a des semaines, j'ai attendu la réponse pour avoir une réunion, j'ai appelé mille fois, et j'ai essayé de me contacter par internet, malheureusement la réponse a été nulle et non avenue, je reçois seulement un email leur disant de me contacter, ils ne l'ont pas encore fait. Je suis très mécontent de l'attention et du prix que je paie par mois. J'attends toujours une réponse pour une réunion.

    AGUSTINA.A 08/07/2019 à 08:24
  • Banque au top ! Ma conseillère a régler rapidement ma demande et nous a obtenu un super taux encore merci !!

    L. 19/06/2019 à 18:12
  • La dame à l'accueil supppper gentile. Elle m'a sauvé la vie. Elle m'a trouvé une solution quand je suis vnu. Je connais pas son prénom elle a des yeux comme la mer. Merci Madame aux yeux bleu

    photoplus.a 17/06/2019 à 08:05
  • ZÉRO! A FUIR! Je n'ai jamais vu une banque aussi nulle. Ils ne comprennent rien. C'est se battre dans le vent. J’essaie de partir, même ça c'est compliqué. Ne faites pas la même erreur. Fiez vous aux avis c'est véridique!

    M'hell. 01/06/2019 à 13:38
  • Pourquoi personne ne répond au téléphone dans cette agence ?

    Sandra.i 02/05/2019 à 10:00
  • Je constate que les autres avis rejoignent malheureusement mon ressenti sur cette agence. Du mal à les joindre par téléphone et quelques dysfonctionnements accumulés ces derniers temps. C'est dommage. Espérant que la relation clientèle s'améliore tout comme l'on vient de me régler mon dernier problème.

    Jean-Baptiste.r 30/04/2019 à 09:00
  • J'ai déposé un courrier de demande de remboursement à l'agence le 2 janvier. J'ai demandé où en était l'opération le 11 janvier. Je reçois un formulaire à remplir le 12 janvier ! Je ne peux que me joindre au cortège des mécontents.

    HEBREARD.A 12/01/2019 à 17:21
  • J'ai demandé le transfert de mon compte vers cette agence il y a plusieurs mois de cela, ainsi que l'ouverture d'un compte pour un proche. Ma demande n'a simplement jamais abouti, je n'ai plus eu de nouvelles du conseiller suite à notre rdv.

    Lucille.E 31/10/2018 à 14:01
  • fuyiez cette agence, client depuis 18 ans sans aucun service depuis la nouvelle direction il y a 2/3 ans. je quitte cette banque et transfert tout mes comptes et mon coffre fort par ailleurs et vous passe les détails de inefficacité qui y règne.

    Tom.t 12/10/2018 à 15:36
  • Client depuis plusieurs années, je peux qu'à constater que cette agence est en dégradation. Aucun problème ne se règle ni à l'initiative de l'agence, ni à votre demande. Une banque plutôt bien qui ne fonctionne pas du tout dans cette agence. J'ai l'impression que c'est une autre banque qui travaille à son propre compte et qui a des règlements aucunement liés aux règlements de Société Générale. Des notes données à cette agence sont très basses ! Dommage.

    Archi. 29/09/2018 à 14:12
  • Je confirme tout ce qui est dit de mal. Agence en pleine régression depuis que j'y suis (plus de dix ans). Maintenant ça ne répond que très rarement au téléphone, les messages n'ont pas l'air d'être transmis. Le client n'a plus d'importance. Je m'en vais.

    Will. 29/09/2018 à 11:33
  • A fuir compte transféré dans cette agence à fuir conseiller incompetent

    Celine.o 29/08/2018 à 13:19
  • Une catastrophe en termes de service clients, personnel comme professionnel : jamais disponibles, aucun suivi des demandes, incompétences flagrantes, et en permanence en train de nous rappeler leurs procédures. Un exemple concret de banque à éviter à tout prix.

    Sophie.o 23/05/2018 à 17:13
  • Très mauvaise expérience. Mon compte a été transféré là bas car mon agence a fermé. Je n'arrive pas à joindre mon "nouveau" conseiller depuis ... Il répond à moitié à mes messages. Déconseille cette agence

    Leyla.m 04/10/2017 à 13:49
  • Completly inefficient in solving any issue in a reasonable time. Therefore, a useless service. Complètement inefficace pour résoudre tout problème dans un délai raisonnable. Par conséquent, service inutile.

    Niccolò.o 01/06/2017 à 11:52
  • Une personne a apparemment réussi à retirer dans cette agence ma carte bancaire, pas encore délivrée, avec une fausse carte d'identité et une fausse signature... ! Ma plainte, que j'ai d'ailleurs dû déposer moi-même alors que l'agence est fautive, n'a pas donné suite. Après un an, j'ai dû prendre les choses en main pour être remboursé et contacter directement le bureau de remboursement, l'agence n'ayant rien fait du début à la fin. De plus, il est arrivé la même chose à un ami. Visiblement, cette agence est une cible facile !

    Thomas.e 08/12/2016 à 10:46
  • Toujours moins de service dans cette agence que je fréquente régulièrement depuis 2 ans. Vous faites patiemment la queue, et lorsque c'est votre tour, l'incompétence et le peu de sens commercial de l'hôtesse d'accueil vous fait rentrer chez vous fâché... En fait il n'y a qu'avec le directeur (très sympa mais ce n'est pas son job) que l'on peu discuter constructivement.

    Yves.u 10/11/2016 à 15:41
  • La dame à l'accueil qui remplace la très gentille dame qui travaillait là-bas avant, est plus que désagréable et malpolie, aussi elle est très mal informée ce qui concerne les questions qu'on lui pose. Depuis qu'elle est à l'accueil j'évite d'y aller mais quand même des fois il le faut. C'est ma banque quand même.

    Yoana.i 03/09/2016 à 08:12
  • Accueil épouvantable, la jeune femme qui soi disant vous reçoit vous prend de haut et désagréable, et de plus est incompétente! Votre conseiller clientèle est souvent absent et c'est toujours un remplaçant qui vous répond ! Bref cette agence est à l'image de la Sté Générarle, faire du fric sur le dos des clients mais sans le sourire

    Stephane.o 01/09/2016 à 10:07
  • Très mauvais conseillers, agence déshumanisée et très peu professionnelle. Plus chère que ses concurents au niveau des frais de fonctionnement, cachant son manque d'esprit commercial derrière un récent relooking. Particuliers et professionels, ne tombez pas dans le panneau, banque à fuir!!

    kino.h 19/11/2015 à 12:00




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