Acceuil peu chaleureux par le conseiller qui m'a reçu aujourd'hui. Pas un sourire, visiblement très stressé vu sa jambe qui faisait trembler le bureau (à se demander ce que leur demande la direction).
Prêt impossible à négocier malgrés les 10 ans d'ancienneté chez CIC EST (pas de franchise et taux non négociable). Le conseiller voulait obligatoirement me faire prendre l'assurance lié au prêt, alors qu'aux yeux de la loi, c'est interdit.
Résultat, je ne viendrai jamais chez vous, je reste dans l'EST je préfère prendre le train et continuer de voir des conseillers souriant et avantageant.
écoute, efficacité et professionnalisme sont les qualités qui caractérisent l'équipe du CIC Auteuil, qualité d'autant plus appréciables de nos jours qu'elles sont rares dans le secteur bancaire dédié aux particuliers.un grand merci!
Top agence . Il y a encore quelqu’un à qui parler en entrant dans cette agence !
Je suis satisfaite de mon chargé d’affaires et la directrice qui m’ont accompagné dans mes projets privés et professionnels.
Merci
L’agence CIC Auteuil mérite de forts compliments. En effet toute l’équipe est à féliciter pour sa disponibilité et son efficacité.
Une Mention spéciale pour Monsieur Kasbarian qui fait preuve de qualités professionnelles exemplaires : implication, compréhension et suivi de ses clients remarquables. C’est tellement peu courant de nos jours d’avoir un tel service qu’il faut le signaler.
Ca fait des années que je suis dans différentes agences et pour l accueil et l écoute autour de mon projet professionnel j ai eu un accompagnement pousse avec une équipe pro au top !
Notamment Laura Domingues, a la suite Mr Armen Kasbarian et surtout une directrice qui les soutient et du coup qui nous soutient mme Mercier
Merci beaucoup
Sans votre accompagnement pendant ces années compliquées mon projet serait fermé aujourd'hui !
Merci
Suite à mon entrevue avec Madame MERCIER je voulais vraiment souligner son professionnalisme sa disponibilité ses précieux conseils un très bon esprit et pour ne rien gâcher une très bonne humeur
Je la recommande vraiment.
Merci à vous
Client du CIC depuis une dizaine d’années, j’ai toujours été parfaitement reçu, mieux que lors de mes expériences chez les concurrents, et plus particulièrement par Mme Mercier la directrice de l’agence dont je suis extrêmement satisfait de la qualité du service tant sur le plan relation client que conseil/stratégie.
Ceci m’a également motivé à déplacer mes comptes à Auteuil quand elle en a pris la direction il y a quelques années.
Je recommande vivement cette agence pour son accueil, son sérieux et ses conseils.
Merci au CIC Auteuil pour l'accompagnement et l'écoute irréprochable. La confiance mutuelle ça compte encore dans certaines banques et ça fait plaisir, merci à madame Mercier et à toute l'équipe ! Joyeuse fin d'année à tous.
Je profite de cette fin d’année pour remercier encore très très chaleureusement Madame Hanna Mercier ainsi que Madame Laidouni pour leur gentillesse et leur professionnalisme, comme chaque année vous avez réussi à me satisfaire totalement d’un point de vue professionnel et personnel. Mille merci Mme Mercier pour votre soutien et votre confiance ,vous m’avez été d’un grand soutien . Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année .
Bonjour !
Mon conseiller bancaire et la Directrice de l’Agence du « CIC » Auteuil ont été IMPITOYABLES envers moi-même : femme handicapée reconnue par la MDPH à un taux supérieur ou égal à 80% !
En effet, je suis atteinte de troubles physiques : troubles à la marche et troubles de l’équilibre ainsi qu’un trouble « mental » : le « Trouble Bipolaire ! ».
C’est un trouble « psychiatrique » dont ils ignorent TOUT et dont ils ne veulent RIEN SAVOIR !
Mais, malgré mes explications sur mon handicap, aucun des deux n’a voulu revenir sur sa décision irrévocable : « M’EXCLURE DE LA BANQUE « CIC » OÙ J’AVAIS DÉPOSÉ UN MAXIMUM DE MES ÉCONOMIES, soient 100.000€ !!!!!!!!! »
Ainsi, je ne vous recommande ABSOLUMENT PAS DE PLACER, NE SERAIT-CE QU’UN SEUL EURO 💶, DANS CETTE BANQUE QUI N’Y ENTEND RIEN AU HANDICAP PHYSIQUE ET MENTAL ainsi qu’aux handicapés quels qu’ils soient en général !
Je vais donc partir et retirer TOUTES MES BILLES DE CET ENDROIT INFREQUENTABLE ET NAUSÉABOND !
CONCLUSION : À FUIR DE TOUTE URGENCE 🆘 !
De la part d’une personne du quartier qui vous veut du bien et qui vous souhaite un « Joyeux Noël 🎁 🎄 » et une « Excellente Année 2023 »……. bien loin de cette agence « CIC », située au 55 rue d’Auteuil, 75016 Paris !!!!!
Bien à vous !
Viviane ! 🥰 !
Une agence très professionnelle avec des conseillers toujours à l'écoute et souriant.
Mention particulière à Monsieur Armen Kasbarian, il m'a conseiller, écouté et surtout accompagné.
Une vrai bonne surprise, une agence réactive, un conseiller Pro qui connait son métier!
Je recommande !
Tous les conseillers ne sont pas pareils. Il y en a qui ne dégagent aucune chaleur et dont le rare sourire est visiblement contraint. De plus ils ne sont d'aucune aide en cas de besoin et ne répondent jamais au téléphone.
Client depuis 1969 je suis relativement satisfait. L 'agence joue également le rôle d'intermédiaire avec Bouygues sans avoir suffisamment de moyens de pression sur cet opérateur
Depuis l'arrivée d'Armen Kasbarian nous voyons la différence. Il répond toujours au téléphone, ce qui était rare avant, et trouve toujours la solution à nos problèmes. Merci à lui !!!
Une agence particulièrement bien tenue, dans un "monde qui bouge". Mention spéciale à sa directrice Hanna Mercier et au conseiller Armen Kasbarian qui ont su accompagner mon projet et orienter judicieusement mes placements. Face à la concurrence, le facteur humain, la dimension "conseil", installent la confiance essentielle.
L'horreur: le conseiller d'accueil crédite 2000 eur sur mon compte d'un chèque qui m est pas destiné. Une semaine après un virement de mon compte à celui de la personne qui a reçu le chèque est fait directement..(transit sur mon compte.)..a cette dame dont j ai le nom et le num de compte...! Violation donc des données personnelles. Comme si de rien n était.
Qd je demande comment c est possible après avoir appelé 10 fois la banque sans aucun conseiller en ligne...Je me suis donc déplacée...on me dit: c est pas de notre faute..c est votre agence...ben oui...mon agence credit mutuel en Alsace. . . Leur à mis le couteau sous la gorge pour avoir le num de compte de la brave dame!...
Et le conseiller que j ai eu de visu qui a fait l erreur, un certain Al..s, me regarde en me disant: c était qd???? Je ne me rappelle plus....
Donc dans cette banque il doit être courant de créditer et décrite les mauvais compte de 2000 EUR.. au point de ne pas s en rappeler....
Fuyez!!!!
Aucun professionnalisme. On marche sur la tête...a 16h45 les conseillers font des allers retour entre machine à café et leur bureau...sans se rappeler et assumer leurs erreurs.
La directrice de cette agence et mon conseiller ont fait fort, ils sont parvenus à me démontrer l'obsolescence du modèle économique bancaire. Initialement, j'étais promoteur du CIC et plus spécifiquement de cette agence grâce à ma conseille Maïa qui était exceptionnelle. A partir de là cela a été la déchéance.
Il n'y a pas de conseil, pas d'écoute, pas de réactivité et surtout aucun suivi. C'est bête.
J'ai reçu une lettre de leur part disant qu'ils allaient fermer mon compte et donner mon argent à l'État. Appelle leur numéro depuis 09h00, numéro bussy depuis 8 heures. Service horrible.
Félicitations à Mme OGUZ pour votre aide et surtout pour votre compréhension et patience. Très satisfaite.
Reçu très cordialement par mme oguz
Acceuil peu chaleureux par le conseiller qui m'a reçu aujourd'hui. Pas un sourire, visiblement très stressé vu sa jambe qui faisait trembler le bureau (à se demander ce que leur demande la direction). Prêt impossible à négocier malgrés les 10 ans d'ancienneté chez CIC EST (pas de franchise et taux non négociable). Le conseiller voulait obligatoirement me faire prendre l'assurance lié au prêt, alors qu'aux yeux de la loi, c'est interdit. Résultat, je ne viendrai jamais chez vous, je reste dans l'EST je préfère prendre le train et continuer de voir des conseillers souriant et avantageant.
Personnes professionnelles courtoises c est parfait
écoute, efficacité et professionnalisme sont les qualités qui caractérisent l'équipe du CIC Auteuil, qualité d'autant plus appréciables de nos jours qu'elles sont rares dans le secteur bancaire dédié aux particuliers.un grand merci!
RAS
Top agence . Il y a encore quelqu’un à qui parler en entrant dans cette agence ! Je suis satisfaite de mon chargé d’affaires et la directrice qui m’ont accompagné dans mes projets privés et professionnels. Merci
L’agence CIC Auteuil mérite de forts compliments. En effet toute l’équipe est à féliciter pour sa disponibilité et son efficacité. Une Mention spéciale pour Monsieur Kasbarian qui fait preuve de qualités professionnelles exemplaires : implication, compréhension et suivi de ses clients remarquables. C’est tellement peu courant de nos jours d’avoir un tel service qu’il faut le signaler.
Ca fait des années que je suis dans différentes agences et pour l accueil et l écoute autour de mon projet professionnel j ai eu un accompagnement pousse avec une équipe pro au top ! Notamment Laura Domingues, a la suite Mr Armen Kasbarian et surtout une directrice qui les soutient et du coup qui nous soutient mme Mercier Merci beaucoup Sans votre accompagnement pendant ces années compliquées mon projet serait fermé aujourd'hui ! Merci
Suite à mon entrevue avec Madame MERCIER je voulais vraiment souligner son professionnalisme sa disponibilité ses précieux conseils un très bon esprit et pour ne rien gâcher une très bonne humeur Je la recommande vraiment. Merci à vous
Client du CIC depuis une dizaine d’années, j’ai toujours été parfaitement reçu, mieux que lors de mes expériences chez les concurrents, et plus particulièrement par Mme Mercier la directrice de l’agence dont je suis extrêmement satisfait de la qualité du service tant sur le plan relation client que conseil/stratégie. Ceci m’a également motivé à déplacer mes comptes à Auteuil quand elle en a pris la direction il y a quelques années. Je recommande vivement cette agence pour son accueil, son sérieux et ses conseils.
Merci au CIC Auteuil pour l'accompagnement et l'écoute irréprochable. La confiance mutuelle ça compte encore dans certaines banques et ça fait plaisir, merci à madame Mercier et à toute l'équipe ! Joyeuse fin d'année à tous.
Je profite de cette fin d’année pour remercier encore très très chaleureusement Madame Hanna Mercier ainsi que Madame Laidouni pour leur gentillesse et leur professionnalisme, comme chaque année vous avez réussi à me satisfaire totalement d’un point de vue professionnel et personnel. Mille merci Mme Mercier pour votre soutien et votre confiance ,vous m’avez été d’un grand soutien . Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année .
Bonjour ! Mon conseiller bancaire et la Directrice de l’Agence du « CIC » Auteuil ont été IMPITOYABLES envers moi-même : femme handicapée reconnue par la MDPH à un taux supérieur ou égal à 80% ! En effet, je suis atteinte de troubles physiques : troubles à la marche et troubles de l’équilibre ainsi qu’un trouble « mental » : le « Trouble Bipolaire ! ». C’est un trouble « psychiatrique » dont ils ignorent TOUT et dont ils ne veulent RIEN SAVOIR ! Mais, malgré mes explications sur mon handicap, aucun des deux n’a voulu revenir sur sa décision irrévocable : « M’EXCLURE DE LA BANQUE « CIC » OÙ J’AVAIS DÉPOSÉ UN MAXIMUM DE MES ÉCONOMIES, soient 100.000€ !!!!!!!!! » Ainsi, je ne vous recommande ABSOLUMENT PAS DE PLACER, NE SERAIT-CE QU’UN SEUL EURO 💶, DANS CETTE BANQUE QUI N’Y ENTEND RIEN AU HANDICAP PHYSIQUE ET MENTAL ainsi qu’aux handicapés quels qu’ils soient en général ! Je vais donc partir et retirer TOUTES MES BILLES DE CET ENDROIT INFREQUENTABLE ET NAUSÉABOND ! CONCLUSION : À FUIR DE TOUTE URGENCE 🆘 ! De la part d’une personne du quartier qui vous veut du bien et qui vous souhaite un « Joyeux Noël 🎁 🎄 » et une « Excellente Année 2023 »……. bien loin de cette agence « CIC », située au 55 rue d’Auteuil, 75016 Paris !!!!! Bien à vous ! Viviane ! 🥰 !
A chaque fois que j'y vais, je me trouve devant des personnes agréables.
Une agence très professionnelle avec des conseillers toujours à l'écoute et souriant. Mention particulière à Monsieur Armen Kasbarian, il m'a conseiller, écouté et surtout accompagné. Une vrai bonne surprise, une agence réactive, un conseiller Pro qui connait son métier! Je recommande !
Jamais vu une agence aussi incompétente.
Tous les conseillers ne sont pas pareils. Il y en a qui ne dégagent aucune chaleur et dont le rare sourire est visiblement contraint. De plus ils ne sont d'aucune aide en cas de besoin et ne répondent jamais au téléphone.
Client depuis 1969 je suis relativement satisfait. L 'agence joue également le rôle d'intermédiaire avec Bouygues sans avoir suffisamment de moyens de pression sur cet opérateur
Depuis l'arrivée d'Armen Kasbarian nous voyons la différence. Il répond toujours au téléphone, ce qui était rare avant, et trouve toujours la solution à nos problèmes. Merci à lui !!!
Une agence particulièrement bien tenue, dans un "monde qui bouge". Mention spéciale à sa directrice Hanna Mercier et au conseiller Armen Kasbarian qui ont su accompagner mon projet et orienter judicieusement mes placements. Face à la concurrence, le facteur humain, la dimension "conseil", installent la confiance essentielle.
RIP LUCULLUS 55 rue d'Auteuil <3
Pas beaucoup mieux que les autres agences cic malheureusement. Sourire serait un minimum
Excellent accueil, bonne prise en charge et gestion.
L'horreur: le conseiller d'accueil crédite 2000 eur sur mon compte d'un chèque qui m est pas destiné. Une semaine après un virement de mon compte à celui de la personne qui a reçu le chèque est fait directement..(transit sur mon compte.)..a cette dame dont j ai le nom et le num de compte...! Violation donc des données personnelles. Comme si de rien n était. Qd je demande comment c est possible après avoir appelé 10 fois la banque sans aucun conseiller en ligne...Je me suis donc déplacée...on me dit: c est pas de notre faute..c est votre agence...ben oui...mon agence credit mutuel en Alsace. . . Leur à mis le couteau sous la gorge pour avoir le num de compte de la brave dame!... Et le conseiller que j ai eu de visu qui a fait l erreur, un certain Al..s, me regarde en me disant: c était qd???? Je ne me rappelle plus.... Donc dans cette banque il doit être courant de créditer et décrite les mauvais compte de 2000 EUR.. au point de ne pas s en rappeler.... Fuyez!!!! Aucun professionnalisme. On marche sur la tête...a 16h45 les conseillers font des allers retour entre machine à café et leur bureau...sans se rappeler et assumer leurs erreurs.
La directrice de cette agence et mon conseiller ont fait fort, ils sont parvenus à me démontrer l'obsolescence du modèle économique bancaire. Initialement, j'étais promoteur du CIC et plus spécifiquement de cette agence grâce à ma conseille Maïa qui était exceptionnelle. A partir de là cela a été la déchéance. Il n'y a pas de conseil, pas d'écoute, pas de réactivité et surtout aucun suivi. C'est bête.
Les pires escrocs. Nous allons les faire condamner. Des frais exorbitantsupplémentaires et des incapables.
La pire agence bancaire de ma vie. Des incapables.
J'ai reçu une lettre de leur part disant qu'ils allaient fermer mon compte et donner mon argent à l'État. Appelle leur numéro depuis 09h00, numéro bussy depuis 8 heures. Service horrible.