BRED-Banque Populaire

33 Rue de Rivoli, 75004 Paris

0820336177

BRED-BANQUE POPULAIRE, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 03:07:35


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Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Samedi : 09:00–13:00 14:00–17:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

2.9

SUR 5

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2
3 ★
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  • Cela fair 7 ans que j essaye de joindre un employe au telephone: personne ne decroche et je suis une expatrie. je suis vraiment frustre et triste d'un tel service c'est domage.

    NATHALY.A 18/06/2024 à 13:30
  • Incroyable

    Enork.F 11/06/2024 à 18:51
  • La Bred m’a obligé à prendre des parts chez elle pour accéder à ma demande de prêt en me disant que je n’ai à prendre qu’un fois les parts qu’une fois et que je pourrai ensuite obtenir plusieurs prêts immobliliers. 1/ Un mois à peine après avoir acheté les parts – pour 14,000 euros- la Bred revient sur sa parole et me dis que leur politique interne a changé et que je dois maintenant souscrire à plus de parts pour obtenir un nouveau prêt 2/ Cela fait presque deux mois que j’ai demandé a vendre mes parts et rien ne se passe. L’ordre a sois disant été demande par le conseiller mais les parts n’ont toujours pas été vendu alor que le conseiller qui m’a pousse a la souscription m’a dit que c’est une produit qui se vend vite (maximum un mois au pire des cas) Les conseillers poussent à l’achat de parts Bred qui sont un tres mauvais placement, avec des arguments mensongers et cet argent est ensuite bloqué pour une longue durée. Cela relève pour moi clairement de l’arnaque.

    Julien. 23/04/2024 à 15:56
  • La spécificité ultramarine de la BRED a facilité la réalisation de notre premier projet immobilier sur l'île de la Réunion. En tant qu'ultramarin, concrétiser des projets à distance qui nous tiennent profondément à cœur est souvent un défi. Nous recommandons vivement le réseau BRED, notamment cette agence située rue Rivoli. Nous sommes impatients de collaborer sur de nouveaux projets à l'avenir. Richard TECHER

    techer.i 27/01/2024 à 07:24
  • Conseillers à l'écoute, équipe présente et bon suivi des dossiers, je suis très satisfaite de ma relation avec la BRED Hôtel de Ville ! Christine

    C... 13/12/2023 à 14:42
  • Accueil très agréable et très serviable ! Merci encore

    Sicsic.e 29/11/2023 à 15:35
  • Un accueil toujours aussi chaleureux et attentif à nos demande. Des conseiller(eres) compétents(es) et à l'écoute, toujours à la recherche des meilleures solutions. Personnellement, ma note sera de 5/5 sans hésitation. M. bastélica - Paris

    Christophe.a 24/11/2023 à 13:52
  • J’ai sollicité cette agence pour un crédit bancaire pour l’achat de mon appartement et je n’ai été déçue! Merci particulièrement à mlle Tall

    Lynda.e 24/11/2023 à 04:38
  • Très bonne agence. Madame Bayazit très professionnelle et compétente merci à elle pour sont travaille et sont humanisme.

    Sonny. 23/11/2023 à 17:55
  • Ma conseillère est très réactive, elle est à l'écoute et propose des solutions adaptées à chaque situation. Je suis très satisfaites

    Kadija.o 22/11/2023 à 18:28
  • Ma conseillère est de bon conseil à mon écoute et professionnelle. Je suis satisfaite de mon agence Bred Rue de Rivoli. Ma conseillère Me Houleye Tall a toujours été présente afin de me guider pour la bonne marche de mon compte et attentive. Je lui suis très reconnaissante et cela depuis des années. Bravo et Merci à Elle.

    Jamila.h 22/11/2023 à 17:00
  • Très bon accueil et conseillé très professionnel

    Josette.e 21/11/2023 à 19:54
  • Agence agréable , personnel accueillant et professionnel.

    sylvie.e 21/11/2023 à 18:50
  • Conseillères hyper pro Je recommande

    Patrick.e 21/11/2023 à 17:03
  • Superbe conseillère à l'écoute! Mes enfants et moi même sommes complètement satisfait

    Christelle.o 20/11/2023 à 08:21
  • Depuis que je suis à la BRED d'hôtel de ville particulièrement avec madame Tall j'ai jamais eu de problèmes au contraire toujours à l'écoute de clients. Bravo madame Tall pour votre professionnalisme et votre savoir.

    Khelifa.h 19/11/2023 à 08:46
  • Relation clientèle très sympa.Merci à l’accompagnement de Madame Voisin.

    mthld_mtp. 18/11/2023 à 17:26
  • Bonjour, la BRED a changé. En l'absence de votre conseillère vous êtes pas bien reçu. Le traitement de votre demande peut prendre plusieurs jours. C'est bien regrettable que le fonctionnement repose sur peu de personne. Renseignez-vous bien. Ma gestionnaire est absente. A ce rythme, je ne resterai pas bien longtemps dans cette agence. Je changerai d'agence ou de banque. J'y réfléchis sérieusement.

    Kablan.H 18/11/2023 à 16:18
  • parfait

    3.h 18/11/2023 à 16:06
  • Agence au top, surtout un grand merci à Madame Bayazit qui est très réactive, professionnelle et sympathique. Ce qui manque de nos jours dans les autres banques … Elle a pu m’épauler et m’aider concernant plusieurs sujets avec un professionnalisme et une réactivité incroyable.

    Joanna. 17/11/2023 à 14:36
  • Très satisfait depuis toutes ces années. Je recommande vivement cette agence

    Yvon.i 17/11/2023 à 10:51
  • Agence au top, je recommande

    Chandara.e 17/11/2023 à 10:24
  • Super agence.

    Sil.n 17/11/2023 à 07:41
  • Très bonne banque, avec un personnel humanisant. J'ai connu la BRED Rue de Rivoli par le biais d'une amie qui n'a cessée de me vanter le professionnalisme des professionnels de cette Banque. Devenue cliente, j’ai eu l’opportunité d’avoir comme Conseillère Mme K et par la suite Mme T à ce jour. Je suis autant marquée bien évidemment par le professionnalisme humanisant (écoute, disponibilité, réactivité, patience, conseils, informations) en termes de suivi. Ce qui n’était pas le cas dans mon ancienne Banque Je suis ravie d’avoir pu intégrer cette Banque et de bénéficier de leur qualité et efficacité en termes de service. Ainsi, suite à mon expérience, à mon tour de recommander cette agence.

    Pierrette.B 16/11/2023 à 20:33
  • Agence au top. Je salue le professionnalisme, l’écoute, le soutien, la réactivité et les conseils de ma conseillère Madame TALL Je vous remercie infiniment Mme BELLA

    Suz. 16/11/2023 à 15:55
  • Ils ne répondent pas aux mails, vous laisse 1 heure en attente, c'est incroyable

    Calimero_o92. 09/08/2023 à 15:06
  • Le conseiller ne répond pas au téléphone, non plus à une demande de rdv ! Bloquée par l'incompétence et l'irrespect ! Passez votre chemin si vous le pouvez. Par ailleurs, je constate qu'ils ont le temps de répondre aux observations postées ici en revanche rien ne s'améliore pour les clients ! A fuir...

    A. 30/05/2023 à 09:33
  • Incapable de joindre cette banque et son conseiller, pas de numéro directe et même par email pas de réponse !!! Un avis ? Incapable de noté un service inexistant... Puisqu'ils ne répondent jamais compliqué de satisfaire sa clientèle lorsqu'on ne peut même pas effectuer une demande.

    Mélissa.� 04/05/2023 à 10:43
  • Depuis que M Corentin Bernard a pris en charge mes comptes personnels comme les comptes professionnels nous sommes ravis Rapidité et efficacité pour nos demandes . Et il y a toujours une solution efficace si besoin . Merci .

    GALERIE.A 31/03/2023 à 14:13
  • Je ferai le même avis que les autres. J'ai eu affaire Madame Comte , j'ai jamais vu une personne se comportait ainsi. Je ne sais pas ce qui est le pire chez elle, son comportement avec les clients qui est totalement insultant, irrespectueux ou l'absence de réponse quand on la solicite. difficulter d'avoir des réponses a des questions simples, ou pire, répondent n'importe quoi, aux dépens du client Je ne comprends pas comment elle peut gérer une agence Apparemment je ne suis pas le premier d'après ce que je lis et c'était comme ça dans sa précédente agence d'après ce que l'on m'a dit. Quelle attitude meprisante,

    Chris. 27/03/2023 à 07:43
  • Je suis très satisfaite de l'agence Bred hôtel de ville. Réception aimable et efficacité.

    Jean.O 16/01/2023 à 19:52
  • Bonjour, Je souhaiterais vous informer que les lumières de votre enseigne sont encore allumées alors que le magasin est fermé. La crise énergétique nous affecte tous et il est important que nous agissions ensemble pour réduire notre consommation d'énergie. Les commerces peuvent être sanctionnés par la loi si les lumières restent allumées après la fermeture, jusqu'à hauteur de 7 500 €. Il serait donc très apprécié si vous pouviez éteindre vos lumières chaque soir en quittant le magasin. Merci beaucoup pour votre attention et votre action !

    Aymeril.o 23/11/2022 à 20:09
  • La directrice de plusieurs agences à Paris 4ème, qui vous reprend - lorsque vous dites Madame C. - pour se faire appeler « Mademoiselle C. » ! Tout est dit sur cette personne et son fonctionnement interne. Malheureusement ce sont les usagers qui pâtissent de ses soubresauts émotionnels. J’espère que sa hiérarchie prendra les mesures utiles avant qu’elle ne détruise et n’anéantisse davantage les projets des gens qui viennent la solliciter. Du jour au lendemain et sans aucune raison elle n’a plus donné signe de vie (en ne répondant ni aux mails ni aux appels téléphoniques) tout en sachant qu’il y avait une date limite pour l’octroi du prêt ; et ce devait arriver arriva, nous n’avons pu acquérir le fonds de commerce. Cette personne n’est pas bienveillante ! Je laisse cet avis maintenant pour une affaire qui date de fin 2021/début 2022.

    HMA.5 20/10/2022 à 04:25
  • Banquier ne répond jamais au téléphone, service téléphonique payant, et refuse de clôturer mon compte bancaire à la BRED.

    Thomas.o 08/10/2022 à 14:15
  • Excellente banque je suis ravie d’être cliente chez vous depuis presque deux ans si je quitte l’île de France je pense rester quand même chez vous je l’espère car vos services sont intuitifs et pratique. Je ne vous regrette pas après deux banques avant vous qui m’allait pas du tout j’ai enfin trouvé une banque à la hauteur pour une fonctionnaire comme moi

    Sissou.o 02/10/2022 à 14:42
  • Madame Comte parfaitement incompétente, elle est " en principe " responsable d agence.... Le siège de la BRED devrait réellement réfléchir à ses responsabilités.... J ai demandé une étude pour un prêt, et ce de façon assez URGENTE DÉBUT FÉVRIER 2022... J ATTENDS TOUJOURS sa réponse . Heureusement que j ai une 2ème banque. De plus on change de conseiller tout le temps et sans jamais être prévenu

    Catherine.r 06/09/2022 à 06:59
  • Bonjour Cliente depuis 2004 et dans cette agence depuis 2017 et en 5 ans 4 conseillers. Il y trop de changement de gestionnaires de compte en si peu de temps. Il faut appeler régulièrement pour connaître l'avancé de vos demandes et encore si vous arrivez à avoir quelqu'un...

    Carine.. 26/03/2022 à 10:37
  • A fuir!!! Si vous recherchez une banque qui ne vous rembourse pas suite à une fraude, foncez ! Ils ne se gêneront pas de vous dire que c’est de votre faute et de vous faire tourner en rond, 3000€ de perdu…

    Kévin.e 25/03/2022 à 09:42
  • J'ai eu affaire il y a quelques temps à Madame Caroline COMTE. J'ai jamais vu une personne aussi incompétente et ARROGANTE en plus d'être irrespectueuse. Ne répond pas aux demandes, ne fourni aucune explication et raccroche aux nez des clients. Bref cette femme n'a toujours pas compris qu'elle travaille dans une agence bancaire...

    mehdi.. 17/12/2021 à 09:59
  • La pire de toute les banque que j'ai connu ! Ne tien pas ces engagements, n'est pas compétente en relation client, vous devriez renouveler toute l'équipe ! Être aussi incompétent c'est grave ! Mérite même pas une étoile ! Je change de banque !

    Kevin.a 14/09/2021 à 08:57
  • Aucun suivi dans les dossiers. Impossible à joindre par téléphone et réponse limite odieuse par mail..Je n'ai pas récupéré l'argent qui était sur le compte ... !!!!????

    Florence.e 25/02/2021 à 17:31
  • **** les banques

    Saad.a 10/10/2020 à 19:15
  • Le relais BRED Outre mer à Paris.

    Yannick.A 19/09/2020 à 19:20
  • pratique

    Anthony.a 25/03/2020 à 17:01
  • Personnel pas aimable à la limite de l incorrection .aucun sens commercial. Le téléphone n en parlons pas jamais personne. Si vous relancez pas vos demandes elles restent sans réponse. Je vais rapidement changer d agence Courage fuyons !!!!

    Nono. 21/02/2020 à 16:21
  • Client depuis +20 ans, le service est juste catastrophique, aucune disponibilité en agence, impossible de joindre une personne, impossible non plus malgré de nombreuses relances courrier, courrier recommandé, et e-mail pour clôturer définitivement cette prison ! Une banque gratuite fait 100 fois mieux ! À évité car vous signé avec le diable ! Je pense que c'est la pire banque de France ! Difficile d'imaginer pire !

    Jerome. 02/01/2020 à 13:01
  • Changement  regulier de conseillé, plusieur message envoyé  au conseillers mais jamais  de reponse. Le personnel  ne fait pas leurs travail, des menteurs! Je suis passé  deja 2 fois   à l'agence pour la commande  de mon chequier, mais à  chaque fois rien n'est fait. La premiere fois je passe à  l'agence pour demander pourquoi je n'arrive pas commandé  un chéquier  via le site, ils sont incapable  de me repondre mais me dise qu'il vont me le commandé. Je passe pour une seconde fois pour savoir pourquoi j'ai toujours  pas reçu, on m'annonce que la commande n'a pas ete faites, que la collegue a du oublié. On me dit qu'il vont le faire que je recevrai sûrement  d'ici 1 semaine. Je patiente, toujours rien, je retourne à  l'agence. On se souviens de moi, et donc regarde tout de suite dans les tiroir si on trouve  mon chequier. On ne le trouve pas, on jette  un oeil sur l'ordinateur.  On m'annonce qu'il n'a pas ete commandé parce que y avait  un petit soucis. Il me dise qu'il vont le commandé  maintenant, que je le recevrai sûrement dans environs 10 jours. Je patiente, toujours rien reçu.  Je viens d'appeler, pour savoir où  ça  en est. On m'annonce  que y a aucun chéquier  qui a été  commandé.

    Sophia.A 26/12/2019 à 10:18
  • Fuyez!!! Aucun service, aucune réponse..

    Antoine.r 19/12/2019 à 11:30
  • Des incompétents irrespectueux du client.... je déconseille vivement de mettre un pied dans cette agence et pourtant je suis un client fidèle plus de 30 ans dans cette agence. A l’attention du service client suis à dispo pour en discuter.... mais je pense que personne ne bougera.

    Rodolphe.u 28/11/2019 à 20:55
  • En dessous de tout à virer tout le personnel ou séparement au choix .Foutage de gueule et incompétence qui frise la débilité .

    braunstein.l 28/07/2019 à 18:29
  • La pire agence bancaire que je n’ai jamais vu! 6 mois pour un déblocage de fonds sur une vefa... Du personnel toujours absent... Un « directeur d’agence » qui n’a que le nom et la fiche de paye... Je demande de clôturer le compte de mes enfants.. 7 mois après toujours rien! Par contre les cotisations cartes fonctionnent impeccable ! J’ai mis une étoile car on ne peux mettre zéro... Pourtant c ce que ça vaut

    David.a 25/05/2019 à 08:20
  • 6 conseillés différents en 1 an. Pas de réponse de la part de la plus pars d'entre eux. Tres mauvais service et absence de conseil. Paiements abusifs récurrent.

    Hugo.i 14/03/2019 à 07:24
  • Personnel incompétent et désagréable (mais reste encore qq personnes fiables heureusement ... ) Changement de conseiller trop fréquent du coup aucun suivi ... Rdv annulé au dernier moment ... Impossible de joindre votre conseiller via téléphone à moins d'avoir sa ligne perso ... Frais banquaires en tt genre et bien trop honéreux pour un service laissant à désirer (à la limite du racket) ! Mes parents en sont partis après 40 ans et je comprend pourquoi maintenant ! Je pense à clôturer mon compte chez eux et prendre une banque en ligne qui saura répondre à mes besoins ! FUYEZ !

    Paul.i 10/03/2019 à 03:15
  • Dans cette agence les clients sont des gêneurs, la chargée de compte mme Navarre une incompétente notoire qui commande les mauvaises cartes bleues, mauvaises options, se permet de soupirer et maugréer au lieu de réparer ses boulettes lorsque par miracle on parvient à la joindre. Une agence à fuir et un personnel à licencier !

    SIMONE. 04/07/2018 à 08:32
  • Je déconseille fortement cette agence. Des conseillers totalement absents, une agence qui ne répond jamais même en cas d'urgence.

    Anouchka.o 11/06/2018 à 13:46
  • Aucune communication, le conseiller Mr Maxime Molimard fait preuve d'une incompétence défiant toute concurrence se permettant de partir en congés sans prévenir ses clients de son départ par exemple. Bien sûr rare sont les fois où l'on trouve quelqu'un au bout du fil. Comment un conseiller tel que Mr Molimard a pu se trouver à ce poste là en étant capable de laisser sur le carreau des listes BDE entières pendant des mois en étant aussi peu joignable et en envoyant au compte goutte les documents de création de compte avec un intervalle de 2 semaines. C'est dramatique et je déconseille à quiconque listes BDE ou particuliers de passer par cette banque dont la médiocrité dépasse l'entendement.

    Non.a 21/05/2018 à 01:05
  • C'est du tout et du n'importe quoi à Bred Rivoli, conseiller qui n'assume pas ses erreurs et avance des dires incohérents. Incompétences et irresponsabilité. Au téléphone ils ne répondent jamais.

    Chafia. 27/03/2018 à 09:56
  • Agence fermée alors qu'elle est indiquée ouverte sur le net

    Tamara.R 07/03/2018 à 12:28
  • Je tiens à laissé un commentaire pour souligner le manque de flexibilité de l'une de vos conseillères à l'accueil "blonde" ce jour le 04.01.18. Pas très arrangeante et plutôt mauvaise, elle nous donne le sentiment d'être face à un mur ! Merci de bien vouloir faire un point avec votre équipe afin de remettre en tête la satisfaction client !!!!!!

    Anthony.e 04/01/2018 à 10:24
  • Impossible de les avoir au téléphone. Facturent les appels. Ne retournent pas les appels. A éviter à tout prix.

    L. 17/11/2017 à 10:01
  • J'ai été choqué par l'acceuil des employés , en particulier une brune avec une coupe au carré. De passage sur Paris , je me suis rendu à cette banque pour bénéficier d'une aide car je mettais fait volé mon portefeuille et donc ma CB bred. Je me suis retrouvé avec 0€ en poche en vacance sur Paris. J'ai contacte donc le service client bred pour faire opposition et ils m'ont conseillé de me rendre à cette banque. Je m' y suis donc rendu à cette banque ,les employés pas très aimables et en plus j'ai été aggressé par cette employée (brune à la coupe au carré) , qui m'a dite qu'elle pouvait rien faire pour moi, Que je ne pouvais absolument pas accéder à mon argent et qui m'a carrément dite de dégager de l'agence, et s'est mise ds un état d'hysterie incontrôlable, je n'ai jamais vu ça de ma vie entiere , cela s'est passé en mai 2017 et j'en suis encore traumatisé , c'est carrément inadmissible de laisser ce genre de personne diriger une banque , Elle a été complètement irrespectueuse envers mes parents et moi , du coup j'ai décidé de changer de banque suite à cette aggression et un manque total d'intérêt pour ma situation qui était urgente.

    Soraya.r 02/09/2017 à 01:04
  • Client depuis 2004 a la BRED banque populaire, je suis très déçu ! un service accueil téléphonique payant, mais ou personne ne répond, des réponses aux mails 3 ou 4 jours plus tard, un changement de gestionnaire de compte 1 à 2 fois par an, avec j'ai l'impression des conseillers de moins en moins compétents, des frais sur mon compte quasi tous les mois ... je jette l'éponge et pense bien changer de banque assez rapidement !!! et je la déconseille a toute personne souhaitant s'y inscrire !!!

    Hollowman-fr.7 09/06/2017 à 12:18
  • Service est mauvaise!

    Carmen.o 20/04/2017 à 14:20
  • Voilà 1088 jours que j essaie de vous joindre par mail par téléphone par courrier fichier à la banque de france 43000 euros réclamer pour des chèque jamais encaisser vous avez changer vos conseiller pour finir 2 ans passerons encore et fini après 5 ans c est effacer je ne conseille à personne cette banque

    Loic.r 03/02/2017 à 11:44
  • Des incompétents incapables de répondre au moindre mail.

    Will.a 24/12/2016 à 12:19
  • Je suis client de la Bred que depuis 47 ans et cette agence devient catastrophique. Aucune personne est compétente. J'ai réalisé une dénonciation du compte par lettre recommandée avec AR , mais rien ne change. Il laisse courir et mon compte se débite. On envoie des chéquiers sans prévenir ou quand on veux un chéquier rapidement cela demande plusieurs semaines voir des mois. On téléphone à l'agence et on paie donc il laisse traîner la communication comme cela l'argent rentre tout seul. L'agence est le roi et le client doit accepter. J'ai été obligé d'ouvrir un compte chez un concurrent. J'espère que cela va les faire bouger et évoluer afin qu'il redevienne une agence bancaire normale. Merci

    Martinot-Lagarde.r 07/12/2016 à 21:03
  • Inadmissible ! un service qui laisse franchement à désirer : ne répond pas aux appels, ni aux mails, on ne prévient pas quand notre conseiller est remplacé par un autre !

    Blanche.c 06/12/2016 à 11:08
  • service minable! des longues minutes d'attente avec le répondeur automatique , et quand finalement sa sonne libre, personne ne répond!!!!

    Franco.a 02/12/2016 à 12:57
  • Service minable, ne répondent jamais, ni au téléphone, ni aux emails. En revanche, ne cessent de facturer toutes sortes de frais. Lamentable.

    chabasque. 05/11/2016 à 14:46
  • Un appel à l'agence facturé, pas d'accueil apres midi. Pour une demande simple, j'en suis à la 8e relance. Je n'ai jamais vu ça.

    Alexandre.i 02/11/2016 à 10:00
  • Du grand n'importe quoi ... la banque ferme souvent ses portes sans prévenir les clients ne serait-ce que sur internet. Personne ne répond jamais au téléphone. On vous change de conseiller tous les ans. Les nouveaux conseillers ne viennent même pas au devant de vous pour vous informer qu'ils ont votre compte en charge.Et quand vous vous pointez énervée au guichet après ... ils vous annoncent que si vous n'êtes pas agréable ils n'auront pas envie de vous rendre service... aujourd'hui je rend mon torchon , la coupe est pleine. Ce sont des c.... et je m'en vais

    Julie.a 27/09/2016 à 12:38




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