Très bien accueillie. De bons conseils et traitement de ma demande immédiate. Je suis sortie du RDV en ayant signé un contrat. Bravo à M. Sachy et son équipe
Une très belle agence, particulièrement bien géré par un directeur et ses collaborateurs très attentifs aux besoins de leurs clients.
Je recommande fortement cette agence quant à la gestion de ses finances.
Mon conseiller est Eddy, c'est également une excellente personne et un professionnel. il est le meilleur conseiller pour ma situation financière.
Merci Eddy, je vous souhaite du succès dans votre carrière bancaire.👍👍
Je fais partie de ces clients ravis de leur banque. Le directeur Monsieur Sachy est très réactif et avec son équipe ils sont compétents et à l’écoute. Je recommande vivement!
Accueillie par des Personnes très attentives. Elles répondent à mes questions, m’aident à faire les transactions.
C’est une agence à recommander.
Tout le personnel est compétent et à l’écoute.
J’ai était très bien conseiller par Mr Malo qui si bien me conseiller en terme de placement et sur mes projet futurs.
Toujours très disponible et compétent
3 conseillers successifs, tous 3 souffrant de la même incompétence, négligence et indisponibilité. À fuir.
Ils ne vous répondent qu'après réclamation au service client quand ils se font taper sur les doigts.
Le manque de billet dans ce distributeur revient de façon récurrente dans cette agence. Allez plus loin ou retirer ailleurs avec des frais. Ce problème me fait penser à changer de banque. Les distributeurs à proximité sont eux souvent alimentés
Excellente agence,
Les conseillers sont vraiment super,(mr bernard fontaine)
Ils fournissent un excellent service
ils ont un environnement convivial,
De plus, ils parlent anglais, c'est un plus à 100 %
Excellent.
La réactivité des conseillers est à souligner.
Ils vous accompagnent lors de vos démarches et vous trouve des solutions.
Merci, je recommande cette banque.
Excellente équipe menée par David SACHY.
Malheureusement, même le Directeur, ne peut faire comprendre des évidences aux bureaucrates, process et autres logiciels.
Nous avons été très bien conseillés dans notre projet d'acquisition. Les membres de l'agence sont très agréables et professionnels. Le directeur, M. SACHY, a su comprendre nos besoins, a pris le temps de nous recevoir, nous conseiller et nous expliquer les différentes démarches envisageables, merci.
Agence LCL très efficace, personnel à l’écoute et sympathique.
Monsieur Sachy le directeur d’agence est un excellent conseiller, ravi de mon expérience pour un crédit immobilier bien mené.
Très satisfait des services délivrés par M. Sachy et son équipe. A l'écoute et toujours prêt à dénouer des situations compliquées, M. Sachy offre un service de proximité de grande qualité. Il s'est toujours assuré d'obtenir la meilleure solution de financement possible, dans un contexte extrêmement changeant.
Merci encore à lui, et à son équipe.
Je suis client de longue date au Crédit Lyonnais de la porte de Champerret et je tiens à manifester mon satisfecit quant aux services qui me sont prodigués mais surtout au professionnalisme, à l’attention particulière et à l’écoute que Monsieur DAVID SACHY et toute son équipe d’horizon multiple portent à leurs clients que cela soit en réunion sur rendez-vous dans un salon privé ou au guichet à l’entrée de l’agence. Une mention très particulière à Monsieur SACHY qui m’a donné des conseils judicieux tant financier que matrimoniaux étant donné que j’aimerais changer mon PACS en MARIAGE avec mon épouse qui est aussi cliente dans la même agence. Ma reconnaissance lui est dû à jamais.
Karim ALIBAY
Je recommande vivement cette banque, c'est la meilleure que j'ai eu jusqu'à présent, mon conseiller Bernard Fontaine est toujours disponible et donne les meilleurs conseils, l'application est super et l'administration est impeccable. Merci beaucoup
L'agence a changé de direction, et donc les commentaires les plus anciens, probablement valables à l'époque, sont aujourd'hui à remettre dans leur contexte je pense. J'ai quitté une autre agence LCL pour être dans celle-ci tellement ma confiance est grande dans le directeur (que je connais, mais qui n'est pas un ami personnel, et donc mon commentaire peut être considéré comme objectif). Il est ultra pro et attentif, et bien que ne connaissant pas son style de management j'ai le sentiment qu'il saura mener ses équipes au mieux et dans une bonne ambiance de travail.
Je suis cliente LCL depuis plus de 10ans, je peux attester d'après mon expérience que les personnes qui y travaillent ont le sens du client. On est à votre écoute, disponible, poli, agréable. J'ai de nombreux points de comparaison (déménagements, assurances etc...).
Je suis très satisfait de cette agence, les conseillers sont bien aimables et ils donnent des très bons conseils, je me sens bien acompagné par la banque !
Agence et conseiller personnel injoignables, obligée de me déplacer sur place. Les délais d’attente indiquées dans les clauses du contrat ne sont pas respectés.
Aucune réponse de mon conseiller depuis maintenant 2 mois... Que soit par messages ou par appels (même avec prise de rendez-vous). Frais de moyen de paiement très importants et à répétitions sans en expliquer la raison. Un service proche de zéro, dommage pour une banque de renommée ! Considérez cet avis comme un 0, malgré l'obligation de mettre au minimum une étoile ! Fuyez l'agence Champerret
SERVICE DÉPLORABLE DANS CETTE AGENCE.
La banque se permet d'annuler les rdv sans prévenir, du coup je me suis déplacé 2 fois pour rien !
Aucune excuse, les conseillers sont inexistants, une perte de temps.
À FUIR COMPLÈTEMENT.
Aucune réponse de mon conseiller depuis des semaines, impossible d'avoir qui que ce soi au tel, par contre pleins de frais supplémentaires....
CATASTROPHIQUE!!!!!!
(Bonjour, nous regrettons sincèrement vos commentaires sur notre agence et sommes à votre disposition pour échanger à ce sujet sur les réseaux sociaux. Belle journée à vous.)
Cette banque est vraiment mauvaise. J'ai un compte là-bas et ils prennent toujours beaucoup de frais. Les employés là-bas ne sont pas du tout professionnels. Surtout quelqu'un qui s'appelle Joelle Mbondjo, elle est si agressive et impolie, elle parle comme si elle était propriétaire de la banque et le mot plus simple qu'elle dit "quitte la banque et cherche une autre banque" et elle traite les clients par cette mauvaise méthode. Et elle n'a aucun problème à insulter les clients aussi.
Ils ne sont pas du tout professionnels.
Une fois que vous avez un euro en moins sur votre compte, ils prennent directement en charge 27 euros, ils aiment voir les comptes toujours en moins pour prendre beaucoup de frais. Je suis allé chez bnp ces jours-ci pour laisser cette bad bank et y fermer définitivement mon compte.
J'avais beaucoup de comptes dans le monde, mais la façon dont ils agissent m'a fait tellement détester cette banque.
Je ne conseille à personne d’y ouvrir un compte.
Quand je vois tous ces avis.... Rien ne m'étonne.
Obligée de mettre 1 étoile car 0 c'est pas possible.
Aucune considération du moment que nous avons pas un "compte" gonflé.
Aucun professionnalisme. Après on se demande pourquoi j'ai quitté cette banque et cette agence.
Je ne comprend pas comment c'est possible que rien ne soit pris en considération quand on voit tous ces avis NEGATIFS.
1.8 de moyenne c'est pas normal.
l'agence c'est dégradée considérablement , aucune considération pour les client , conseiller désagréable ne font pas leur travaille correctement ne répondent jamais au mails il faut se déplace sinon il bouge pas le petit doit je tien vraiment a signale cette conseillère Joël qui n'a rien affaire dans cette agence personne désagréable demande de transfert car la situation devient insupportable l'agence et a fuir !!!!!!!
L'agence s'est dégradée considérablement, aucune considération pour ses clients, aucune fidélité récompensée...
Demande de transfert en cours car la situation devient insupportable.
A fuir!!!!!!!!
Déplorable. Aucun sens du service client. Conseiller et directrice ne repondent pas aux mails, ou parfois des semaines apres. Banque à éviter à tout prix.
A des problemes de serrure (ouioui) qui s’auto-verrouille dans le vide toute les deux secondes : ca fait du bruit.
On avait une solution temporaire : ouvrir (avec une latte en bois) la porte pour ne pas qu’elle fasse de bruit, tout en laissant un mot expliquant le pourquoi. (+ un tweet au CM a été fait en parallèle, ou on me disait que le problème serait réglé rapidement.
Puis l’agence a décidé, non pas d´appeller un serrurier, mais de verrouiller la porteafin que les riverains ne puissentplus l´entrebailler.
Ilfait 35degres, je ne peux pa dormir la porte ouverte.
nul !
*j'ai modifier le contenus de cet avis suite a une requête de la personne mentionner dans l'ancienne version de celui-ci et qui ne souhaitais pas voir son nom afficher publiquement*
Parfait ! Accueil et traitement
Très bien accueillie. De bons conseils et traitement de ma demande immédiate. Je suis sortie du RDV en ayant signé un contrat. Bravo à M. Sachy et son équipe
Top acceuil
Haut
Merci, ce parfait
Merci a ma conseillère pour les conseils!
Service et écoute impeccable. Je souhaiterais que cela continue ainsi.
Très content du service et de mon conseiller qui est très gentil et professionnel
Parfait
Bonne agence !
Incroyable que le lcl et cette agence soit les mieux notées vu la très mauvaise qualité de service
Parfait l’agence Champerret !
excellent travail 👏 👍
Je recommande grandement cette agence qui est gérée par un directeur attentif à nos différentes demandes. Très réactif
La meilleure banque sans aucun doute, le service client est exceptionnel , mes conseillers sont disponibles quand j'en ai besoin, merci beaucoup .
Une très belle agence, particulièrement bien géré par un directeur et ses collaborateurs très attentifs aux besoins de leurs clients. Je recommande fortement cette agence quant à la gestion de ses finances.
Merci à ma conseillère
Service et accompagnement parfait de ma conseillère
Mon conseiller est Eddy, c'est également une excellente personne et un professionnel. il est le meilleur conseiller pour ma situation financière. Merci Eddy, je vous souhaite du succès dans votre carrière bancaire.👍👍
Je fais partie de ces clients ravis de leur banque. Le directeur Monsieur Sachy est très réactif et avec son équipe ils sont compétents et à l’écoute. Je recommande vivement!
Super agence, merci!
Très satisfait du LcL
Excellent service du patron
L'attention est bonne
Bonne agence ! Bonne conseillère
Accueillie par des Personnes très attentives. Elles répondent à mes questions, m’aident à faire les transactions. C’est une agence à recommander. Tout le personnel est compétent et à l’écoute.
Conseiller toujours souriant et avenant. Merci pour votre réactivité !
J’ai était très bien conseiller par Mr Malo qui si bien me conseiller en terme de placement et sur mes projet futurs. Toujours très disponible et compétent
3 conseillers successifs, tous 3 souffrant de la même incompétence, négligence et indisponibilité. À fuir. Ils ne vous répondent qu'après réclamation au service client quand ils se font taper sur les doigts.
Le manque de billet dans ce distributeur revient de façon récurrente dans cette agence. Allez plus loin ou retirer ailleurs avec des frais. Ce problème me fait penser à changer de banque. Les distributeurs à proximité sont eux souvent alimentés
Excellente agence, Les conseillers sont vraiment super,(mr bernard fontaine) Ils fournissent un excellent service ils ont un environnement convivial, De plus, ils parlent anglais, c'est un plus à 100 % Excellent.
Parfait
Parfait ! Tres heureux de la banque !
C’est agence est espectacular
Superbe agence !
La réactivité des conseillers est à souligner. Ils vous accompagnent lors de vos démarches et vous trouve des solutions. Merci, je recommande cette banque.
Très satisfait
Excellente équipe menée par David SACHY. Malheureusement, même le Directeur, ne peut faire comprendre des évidences aux bureaucrates, process et autres logiciels.
Super
Nous avons été très bien conseillés dans notre projet d'acquisition. Les membres de l'agence sont très agréables et professionnels. Le directeur, M. SACHY, a su comprendre nos besoins, a pris le temps de nous recevoir, nous conseiller et nous expliquer les différentes démarches envisageables, merci.
Agence LCL très efficace, personnel à l’écoute et sympathique. Monsieur Sachy le directeur d’agence est un excellent conseiller, ravi de mon expérience pour un crédit immobilier bien mené.
Très satisfait des services délivrés par M. Sachy et son équipe. A l'écoute et toujours prêt à dénouer des situations compliquées, M. Sachy offre un service de proximité de grande qualité. Il s'est toujours assuré d'obtenir la meilleure solution de financement possible, dans un contexte extrêmement changeant. Merci encore à lui, et à son équipe.
excellent service, solution rapide aux demandes, merci banque LCL
Une très bonne agence avec des conseillers à l écoute
Très satisfait de mon agence
Merci je suis rabi avec Lcl
Je suis client de longue date au Crédit Lyonnais de la porte de Champerret et je tiens à manifester mon satisfecit quant aux services qui me sont prodigués mais surtout au professionnalisme, à l’attention particulière et à l’écoute que Monsieur DAVID SACHY et toute son équipe d’horizon multiple portent à leurs clients que cela soit en réunion sur rendez-vous dans un salon privé ou au guichet à l’entrée de l’agence. Une mention très particulière à Monsieur SACHY qui m’a donné des conseils judicieux tant financier que matrimoniaux étant donné que j’aimerais changer mon PACS en MARIAGE avec mon épouse qui est aussi cliente dans la même agence. Ma reconnaissance lui est dû à jamais. Karim ALIBAY
Je recommande cette agence, super réactif, bien placé et professionnel.
Rendez-vous hier avec Monsieur Fontaine. Très professionnel et souriant.
Je recommande vivement cette banque, c'est la meilleure que j'ai eu jusqu'à présent, mon conseiller Bernard Fontaine est toujours disponible et donne les meilleurs conseils, l'application est super et l'administration est impeccable. Merci beaucoup
L'agence a changé de direction, et donc les commentaires les plus anciens, probablement valables à l'époque, sont aujourd'hui à remettre dans leur contexte je pense. J'ai quitté une autre agence LCL pour être dans celle-ci tellement ma confiance est grande dans le directeur (que je connais, mais qui n'est pas un ami personnel, et donc mon commentaire peut être considéré comme objectif). Il est ultra pro et attentif, et bien que ne connaissant pas son style de management j'ai le sentiment qu'il saura mener ses équipes au mieux et dans une bonne ambiance de travail.
Tres satisfaite de mon conseiller Mr Fontaine ainsi que du directeur M Sachy qui sont toujours a l ecoute et reactif
Je suis cliente LCL depuis plus de 10ans, je peux attester d'après mon expérience que les personnes qui y travaillent ont le sens du client. On est à votre écoute, disponible, poli, agréable. J'ai de nombreux points de comparaison (déménagements, assurances etc...).
Accueille agréable et les personnels sont bien attentifs!
Agence très bien, Directeur à l'écoute
Je suis très satisfait de cette agence, les conseillers sont bien aimables et ils donnent des très bons conseils, je me sens bien acompagné par la banque !
Je suis satisfaite du LCL et de l'agence Champerret.
Merci a Eddy pour son accueil et son professionnalisme une équipe au top je recommande vivement cette banque.
Une très bonne agence que je conseille au client qui cherche du conseil
Le banc LCL est parfait. Pour moi, ça a été génial, je ne le changerais pas. Je n'ai jamais changé. Merci pour vos services.
Jusqu’ici très satisfaite de ma banque, je recommande !
Je suis très satisfait du service de votre banque et content de mon agent mr. Bernard Fontaine..
excellente attention
Super
Bien acceuilli
Parfait
Service excellent !
Super!! Excellente attention
Parfait si vous avez la chance d'avoir le nouveau directeur de l'agence (arrivé mi-novembre 2021) comme conseiller
Agence et conseiller personnel injoignables, obligée de me déplacer sur place. Les délais d’attente indiquées dans les clauses du contrat ne sont pas respectés.
Aucune réponse de mon conseiller depuis maintenant 2 mois... Que soit par messages ou par appels (même avec prise de rendez-vous). Frais de moyen de paiement très importants et à répétitions sans en expliquer la raison. Un service proche de zéro, dommage pour une banque de renommée ! Considérez cet avis comme un 0, malgré l'obligation de mettre au minimum une étoile ! Fuyez l'agence Champerret
SERVICE DÉPLORABLE DANS CETTE AGENCE. La banque se permet d'annuler les rdv sans prévenir, du coup je me suis déplacé 2 fois pour rien ! Aucune excuse, les conseillers sont inexistants, une perte de temps. À FUIR COMPLÈTEMENT.
Agence catastrophique
Aucune réponse de mon conseiller depuis des semaines, impossible d'avoir qui que ce soi au tel, par contre pleins de frais supplémentaires.... CATASTROPHIQUE!!!!!! (Bonjour, nous regrettons sincèrement vos commentaires sur notre agence et sommes à votre disposition pour échanger à ce sujet sur les réseaux sociaux. Belle journée à vous.)
Cette banque est vraiment mauvaise. J'ai un compte là-bas et ils prennent toujours beaucoup de frais. Les employés là-bas ne sont pas du tout professionnels. Surtout quelqu'un qui s'appelle Joelle Mbondjo, elle est si agressive et impolie, elle parle comme si elle était propriétaire de la banque et le mot plus simple qu'elle dit "quitte la banque et cherche une autre banque" et elle traite les clients par cette mauvaise méthode. Et elle n'a aucun problème à insulter les clients aussi. Ils ne sont pas du tout professionnels. Une fois que vous avez un euro en moins sur votre compte, ils prennent directement en charge 27 euros, ils aiment voir les comptes toujours en moins pour prendre beaucoup de frais. Je suis allé chez bnp ces jours-ci pour laisser cette bad bank et y fermer définitivement mon compte. J'avais beaucoup de comptes dans le monde, mais la façon dont ils agissent m'a fait tellement détester cette banque. Je ne conseille à personne d’y ouvrir un compte.
Très peu pro. Ne respecte pas les rendez vous pris.
Quand je vois tous ces avis.... Rien ne m'étonne. Obligée de mettre 1 étoile car 0 c'est pas possible. Aucune considération du moment que nous avons pas un "compte" gonflé. Aucun professionnalisme. Après on se demande pourquoi j'ai quitté cette banque et cette agence. Je ne comprend pas comment c'est possible que rien ne soit pris en considération quand on voit tous ces avis NEGATIFS. 1.8 de moyenne c'est pas normal.
Ils ne répondent jamais au téléphone, et je sais qui fait ça, ça semble très mal fait
l'agence c'est dégradée considérablement , aucune considération pour les client , conseiller désagréable ne font pas leur travaille correctement ne répondent jamais au mails il faut se déplace sinon il bouge pas le petit doit je tien vraiment a signale cette conseillère Joël qui n'a rien affaire dans cette agence personne désagréable demande de transfert car la situation devient insupportable l'agence et a fuir !!!!!!!
L'agence s'est dégradée considérablement, aucune considération pour ses clients, aucune fidélité récompensée... Demande de transfert en cours car la situation devient insupportable. A fuir!!!!!!!!
Déplorable. Aucun sens du service client. Conseiller et directrice ne repondent pas aux mails, ou parfois des semaines apres. Banque à éviter à tout prix.
260 euros de frais bancaire aucun remboursement pour le moment je changerais ma note si il y en a 1 sinon bof aller voir ailleur
Agence à fuir absolument. Une direction incompétente et méprisante, aucun sens client, des réponses tardives et erronées, c’est hallucinant.
L'agence bancaire qui réponds probablement le plus rarement au monde... Processus interminables, délais monstrueux bref, l'enfer
4 mois (et encore) pour faire clôturer un compte !
A des problemes de serrure (ouioui) qui s’auto-verrouille dans le vide toute les deux secondes : ca fait du bruit. On avait une solution temporaire : ouvrir (avec une latte en bois) la porte pour ne pas qu’elle fasse de bruit, tout en laissant un mot expliquant le pourquoi. (+ un tweet au CM a été fait en parallèle, ou on me disait que le problème serait réglé rapidement. Puis l’agence a décidé, non pas d´appeller un serrurier, mais de verrouiller la porteafin que les riverains ne puissentplus l´entrebailler. Ilfait 35degres, je ne peux pa dormir la porte ouverte.
nul ! *j'ai modifier le contenus de cet avis suite a une requête de la personne mentionner dans l'ancienne version de celui-ci et qui ne souhaitais pas voir son nom afficher publiquement*