Injoignables. Mon conseiller ne répond jamais à mes mails et l’accueil ne décroche jamais le téléphone. Il va falloir s’améliorer niveau service client…
Agence a fuir !!! La précédente directrice était odieuse et caractérielle et m’a jeté de la banque pour mésentente, je précise comptes largement provisionnés, le nouveau Directeur apparemment calme et compétent est totalement inefficace, depuis le 24 dec j attends transfert d un PEL conséquent sur ma nouvelle banque en dépit de maintes relances !! Soit excuse congés ou faute nouvelle banque depuis 8 semaines, en realité confisque vos avoirs et crée découverts pour prélèvements automatiques !!!inadmissible et de mauvaise foi.
Monsieur David réunit toutes les qualités attendues d'un conseiller bancaire : conseils éclairés et avisés, explications limpides... un accompagnement au plus près de nos attentes et de nos questionnements... un accueil fort sympathique et professionnel dans un cadre de surcroît très agréable.
Ma conseillère (Mme ROJO MERRIOT CÉCILIA)a été extrêmement sérieuse et flexible et elle a essayé de toute ses forces de clarifier toutes les questions quise présentaient à moiet de trouver des solutions a mes problèmes.merci à elle
J’ai eu un rdv avec M Sedard récemment qui a su me conseiller de façon optimale sur beaucoup de sujets que je ne maîtrisais pas. Merci d’avoir rendu le tout accessible, avec bienveillance, bonne humeur et patience. L’accompagnement occasionnel de ses collègues est toujours très agréable et positif. Merci !
Des conseillers à l’écoute et réactifs, disponible pour vous guider si nécessaire : merci à la caisse d’épargne Vouillé pour votre sens du service client !
J'ai récemment eu un rendez-vous avec Mr. Villain et je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour son excellent service. Il a su me conseiller de manière très efficace et a réussi à mettre à jour tous mes crédits de façon remarquable. Ses compétences et son professionnalisme sont indéniables. Je recommande vivement ses services à quiconque cherche à optimiser sa situation financière.
M. David a été très efficace lors de l’obtention de mon crédit immobilier et me suit toujours depuis environ deux ans. Je suis très satisfait de sa disponibilité et du service rendu! Merci!
Un grand merci a Julien qui m'a été d'une grande aide dans mes démarches, au téléphone puis sur place. Un exemple de professionnalisme et de plus, très aimable.
Lieu très accueillant , le personnels très ouvert et près à nous aider et aucun problème à ce jour . Je suis contente d’avoir ouvert un compte jeune là-bas
Je remercie particulièrement monsieur David Florian qui est très réactif, toujours disponible et très aimable.
Toujours présent pour me proposer des solutions adéquates.
Je tiens à exprimer mon extrême déception quant au service fourni par l’hôtesse d’accueil lors de notre appel téléphonique. Son attitude désinvolte et son manque de professionnalisme étaient clairement perceptibles. Elle m’a répondu de manière brusque et impolie. Le point culminant a été lorsque j’ai été raccroché au nez, j’ai réessayé à plusieurs reprises de rappeler mais madame me renvoyer à la messagerie. Ce type de comportement est inacceptable, en tant que cliente, j’estime être traité avec respect et courtoisie quelles qu'en soient les circonstances. Malheureusement, cette hôtesse n’a clairement pas compris cela. Un personnel d’accueil bien formé et poli est essentiel pour assurer une expérience client agréable.
(Appel le 31/05/2023 vers 12H )
Agence à l'écoute et réactive ! Je suis rassurée de pouvoir les contacter en cas de problème. J'ai été victime d'une fraude et le problème a été réglé et surveillé rapidement !
Je suis suivie avec mes enfants par madame Rojo Cécilia
Je suis très satisfaite de son service. Elle est toujours disponible, très aimable et très respectueuse. C'est un réel plaisir de l'avoir comme conseillère.
Cela fait 6 mois que j'essaie de clôturer mon compte dans cette agence, appels, mails, courriers AR, rien n'y fait, je n'arrive qu'à avoir le standard et rien ne bouge, ils continuent de me prélever, ce serait à dénoncer auprès de 50 millions de consommateurs ou autre. Ma mère, qui se trouve aussi chez eux, à eu des déboire et souhaite partir. Nul nul nul
Service déplorable de la part d’une conseillère suite à une demande d’ouverture de compte pour une association . J’ai passé 1h à attendre qu’elle rentre les données en ligne puis apparemment le système ne fonctionnait plus donc il fallait attendre pour ouvrir le compte.
J’ai fait des relances pendant plus d’un mois puis on m’a notifié que je n’étais plus éligible à ouvrir un compte.
Manque de professionnalisme et une incompétence totale.
Je ne recommande pas du tout.
A FUIR,,,,Il m’a fallu un an pour arriver à clôturer un livret A et je n’ai toujours pas récupéré l’argent. Le compte a été clôturé six mois après ma demande, un chèque de banque aurait été envoyé à mon domicile en courrier simple sans que je sois prevenu en août 2021, courrier que je n’ai pas recu En janvier 2022 je reçois un relevé m’informant de la cloture. C’est très compliqué de récupérer l’argent, virement de compte a compte impossible. Il faut me désister du chèque que je n’ai pas reçu mais uniquement en me déplaçant a la banque!! et ils veulent me faire un nouveau chèque de banque. Peut être cette fois ci je vais le recevoir! Peut être pas,! Je ne suis plus a un an près. A l’heure de la digitalisation et de la pandémie, cette banque est restée bloquée à l’age de Pierre. Pour rire pendant ma présence dans la banque les 2 distributeurs de billet ne fonctionnaient plus au grand désespoir des clients mais aucun employé n’avait eu le temps d’appeler les réparateurs! Peut être la semaine prochaine. Un conseil Ne leur confier pas votre argent !
Venu avec mon amie pour une demande de crédit négociée par un courtier, la "conseillère " voulait nous forcer à signer 7 contrats (3 comptes, 1 assurance habitation, 1 garantie accidents de la vie et 2 assurances vie) avant de "continuer le dossier de pret". C'est de la vente liée, totalement illégale. C'était notre seule offre de prêt donc elle a réussi à nous faire signer des documents, en nous poussant à ne pas tout lire avant de signer. Depuis, on essaie d'avoir des informations ou es documents comme nos identifiants, numéro de compte, rib, contrats signés... mais la "conseillère" refuse, donne de mauvais numéros oralement, ou raccroche au téléphone.
Expérience pas très professionnelle. Surtout au guichet. La femme en CDD est-elle exemptée de porter un masque même avec une vitre devant ? C’est peu professionnel. Et le mieux serait aussi de former vos agents en banque. Surtout quand on ne trouve pas un simple bordereau.
En ce qui me concerne, même si je n'y vais pas souvent, j'ai été bien accueilli. Je devais retirer ma Visa; pas de chance, elle était arrivée à une autre agence. La personnes à l'accueil s'est empressée de contacter l'agence en question pour la faire venir. Ce matin, j'ai été prévenu par téléphone et par mail que ma carte était arrivée. Bref, même si ce n'est là qu'un micro évènement, cela mérite d'être signalé tout comme ma satisfaction.
Incompétence à la limite de la malhonnêteté, que des problèmes depuis l’ouverture de mon compte il y quelques années. Aucun suivi des opérations demandées par mail / téléphone ou même en agence, piratage de carte dont je dois me rendre compte par moi même, aucun remboursement, depuis cela fait 9 mois qu’on me facture une carte imaginaire. J’ai le malheur d’avoir un PEA chez eux... J’essaie de quitter cette banque mais ça prend du temps comme tout chez eux... Honteux
L'agent à l'accueil a refusé de me donner ma carte bleue, si je ne remplissait pas un document me demandant le détail de mes revenus ainsi que l'adresse de mon employeur. Il a fait appel à un supérieur qui est venu m'expliquer que cette déclaration de revenus est obligatoire. En remplissant ce papier, la partie "revenu" est indiquée comme facultative... Il m'a fallu donc 30 minutes (sans compter l'attente) pour que le guichetier accepte enfin de me donner ma nouvelle carte bleue. La Caisse D'Epargne Vouillé-Convention brille une fois de plus par son incompétence et par le méprit qu'elle éprouve pour ses clients. Honteux.
N'ouvre pas à l'heure. Temps d'attente trop long. La personne à l'accueil prend tous les appels et cherche a vendre des produits alors qu'il y a 4 personnes en attente.
Accueil deplorable! la jeune a l acceuil aussi agreable qu elle y parait et qui me traite comme un chien. Elle regarde meme pas son ecran pour se renseigner. De plus elle m a menti sur les demarche a effectuer. Donc pas agréable, se fout de vous, vous empeche d utiliser votre argent, incompetents et menteurs de tres mauvaise fois... Y aller armé et pret a deguener le "tres bien je vais prevenir la police de vos procedés".
Personnel sérieux et disponibles. J'y suis allée pour un projet immobilier et le directeur adjoint de l'agence qui m'avait reçu m'a donné de très bon conseils. Je recommande cette agence.
Accueil déplorable, c’est à peine si le pit bull de l’entrée (en charge de l’accueil) ne m’agressait pas sur place pour poser une simple question. Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait. Banque incompétente, opportuniste dans ces recommendations
banque pas du tout réactive. il faut attendre une éternité pour qu'ils se décident à décrocher le téléphone. et pour traiter une demande par mail, j'ai attendu des années avec régulièrement des relances et fini par les harceler au téléphone pour espérer que mon compte soit clôturé. je suis extrêmement déçu!
Je ne peux pas donner étoiles.
Branch pire que j'ai jamais eu.
Les e-mails et les appels téléphoniques sans réponse pendant des mois.
Vous appelez, le Banque vous dites que vous devriez attendre un peu - et apres 10 minutes vous recrochez. Je ne peux pas attendre 10 minutes, Je travaille aussi.
pas de rappel, jamais.
langue outrageusement - arrogant - blâmer, le client - un scandale
Une banque avec que du personnel
vraiment incompétent cette banque ne devrait pas exister, attente plus de 45 minutes au téléphone et toujours sans réponse, inadmissible . Je vais en profiter pour fermer mon compte et tout le monde devrait en faite autant.
Si j'avais pu mettre une note à -5 étoiles je l'aurais fais...
Merci de m'avoir mis en attente de 17h10 a 17h30 c'est à dire jusqu'à la fermeture
Très mauvais suivi, toujours dépassé et très discriminatoire auprès de leur propre client
Injoignables. Mon conseiller ne répond jamais à mes mails et l’accueil ne décroche jamais le téléphone. Il va falloir s’améliorer niveau service client…
Agence a fuir !!! La précédente directrice était odieuse et caractérielle et m’a jeté de la banque pour mésentente, je précise comptes largement provisionnés, le nouveau Directeur apparemment calme et compétent est totalement inefficace, depuis le 24 dec j attends transfert d un PEL conséquent sur ma nouvelle banque en dépit de maintes relances !! Soit excuse congés ou faute nouvelle banque depuis 8 semaines, en realité confisque vos avoirs et crée découverts pour prélèvements automatiques !!!inadmissible et de mauvaise foi.
Accueil simple, efficace, clair, sympathique.
Monsieur David réunit toutes les qualités attendues d'un conseiller bancaire : conseils éclairés et avisés, explications limpides... un accompagnement au plus près de nos attentes et de nos questionnements... un accueil fort sympathique et professionnel dans un cadre de surcroît très agréable.
Monsieur David est vraiment un excellent conseiller, à l’écoute, sympathique, réactif et prend le temps de tout bien expliquer. Un grand merci à lui!
Excellent service! Un conseiller toujours à l’écoute, proactive dans ses propositions qui répondent parfaitement au besoin du client. Un grand merci !
Ma conseillère (Mme ROJO MERRIOT CÉCILIA)a été extrêmement sérieuse et flexible et elle a essayé de toute ses forces de clarifier toutes les questions quise présentaient à moiet de trouver des solutions a mes problèmes.merci à elle
Très bonne accueil
J’ai eu un rdv avec M Sedard récemment qui a su me conseiller de façon optimale sur beaucoup de sujets que je ne maîtrisais pas. Merci d’avoir rendu le tout accessible, avec bienveillance, bonne humeur et patience. L’accompagnement occasionnel de ses collègues est toujours très agréable et positif. Merci !
Bon accueil avec des gens compétents
Très bon accueil. Personnel agréable et compétent. Je recommande
Des conseillers à l’écoute et réactifs, disponible pour vous guider si nécessaire : merci à la caisse d’épargne Vouillé pour votre sens du service client !
Très bien reçu, M. DAVID est très courtois et à l écoute
Totalement satisfait de ce rendez-vous
Merci pour les excellents conseilles. Très professionnel et adapté a mes besoins.
Expérience satisfaisante
Très bon accueil
J'ai récemment eu un rendez-vous avec Mr. Villain et je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour son excellent service. Il a su me conseiller de manière très efficace et a réussi à mettre à jour tous mes crédits de façon remarquable. Ses compétences et son professionnalisme sont indéniables. Je recommande vivement ses services à quiconque cherche à optimiser sa situation financière.
Conseiller très agréable et a l écoute
Très bon accueil, conseiller efficace !
Accueil très humaine, patient et super. Je suis très content de mon agence !
M. David a été très efficace lors de l’obtention de mon crédit immobilier et me suit toujours depuis environ deux ans. Je suis très satisfait de sa disponibilité et du service rendu! Merci!
Entretien avec mon conseiller. Disponible, ponctuel, précis dans ses explications et à l'écoute.
Service parfait, très bonne accueil et conseillé à l’écoute et disponible
Super
Lieux accueillant avec des agents à l’accueil super gentil de toute façon moi à chaque passage suis toujours très bien accueilli .
Très bon accueil
Super conseiller et agence. À conseiller
Un grand merci a Julien qui m'a été d'une grande aide dans mes démarches, au téléphone puis sur place. Un exemple de professionnalisme et de plus, très aimable.
Lieu très accueillant , le personnels très ouvert et près à nous aider et aucun problème à ce jour . Je suis contente d’avoir ouvert un compte jeune là-bas
Je remercie particulièrement monsieur David Florian qui est très réactif, toujours disponible et très aimable. Toujours présent pour me proposer des solutions adéquates.
Accueil excellent !
Merci MR.David pour votre aide
Agence remarquable je vous recommande.
Personelle sympatique, La directrice est super acceuillante.
bonne banque la directrice Sonia est très accueillante
Franchement bonne gestion très professionnelle à l'écoute. Ravi ravi et ravi
Agence a l’écoute et très réactive . Très satisfait de mes échanges avec mon conseiller .
Je tiens à exprimer mon extrême déception quant au service fourni par l’hôtesse d’accueil lors de notre appel téléphonique. Son attitude désinvolte et son manque de professionnalisme étaient clairement perceptibles. Elle m’a répondu de manière brusque et impolie. Le point culminant a été lorsque j’ai été raccroché au nez, j’ai réessayé à plusieurs reprises de rappeler mais madame me renvoyer à la messagerie. Ce type de comportement est inacceptable, en tant que cliente, j’estime être traité avec respect et courtoisie quelles qu'en soient les circonstances. Malheureusement, cette hôtesse n’a clairement pas compris cela. Un personnel d’accueil bien formé et poli est essentiel pour assurer une expérience client agréable. (Appel le 31/05/2023 vers 12H )
Mes demandes ont été traitées rapidement et efficacement ! Satisfaite des échanges avec mon conseiller.
Le rendez-vous a été agréable chaleureux bien à l’écoute
Excellent
Très satisfaite de mon passage aujourd'hui à l'agence Merci mr Sedard Julien
Excellent service ici! Très professionnel, je recommanderai à mes amis ici.
Bien, bien.bien
Très bonne accueil et à l'écoute des demandes clients par le conseiller à l'accueil
Agence à l'écoute et réactive ! Je suis rassurée de pouvoir les contacter en cas de problème. J'ai été victime d'une fraude et le problème a été réglé et surveillé rapidement !
Super efficace
Très bonne accueil et aide à mettre en place l'application sur mon téléphone
Super agence ! Très efficace, compétente, adorable !
Travail très efficace! compétente! ❤️
Très satisfait du résultat! Professionnel, efficace et rapide ! Merci bcp!
Je suis suivie avec mes enfants par madame Rojo Cécilia Je suis très satisfaite de son service. Elle est toujours disponible, très aimable et très respectueuse. C'est un réel plaisir de l'avoir comme conseillère.
Ma conseillère est toujours fort sympathique et d’une clarté efficace👍
Agence au top depuis la nouvelle direction
Service client déplorable.
Un accueil professionnel, les conseillers prenne le temps de vous aider, à recommander !
Une Caisse d'épargne détestable.. Bien que je sois bon client... Ils ont été méprisant. Et m'ont mis dans l'embarras sans aucun scrupule! A FUIRE...
La PIIIIIIIIIIIIIIIRE banque d'ile de France ! A éviter ! fuyez très loin avant de regretter !
Nouvelle équipe agréable
Accueil très professionnel et conseillère qui a pris le temps de m'aider. Merci beaucoup.
Conseiller changé tous les ans et qui ne répond pas aux mails ni au téléphone. Directrice injoignable. Réception qui ne sert à rien. Bref à fuir.
Très bien
Excellent accueil. Très aimable et très efficace.
Cela fait 6 mois que j'essaie de clôturer mon compte dans cette agence, appels, mails, courriers AR, rien n'y fait, je n'arrive qu'à avoir le standard et rien ne bouge, ils continuent de me prélever, ce serait à dénoncer auprès de 50 millions de consommateurs ou autre. Ma mère, qui se trouve aussi chez eux, à eu des déboire et souhaite partir. Nul nul nul
Service déplorable de la part d’une conseillère suite à une demande d’ouverture de compte pour une association . J’ai passé 1h à attendre qu’elle rentre les données en ligne puis apparemment le système ne fonctionnait plus donc il fallait attendre pour ouvrir le compte. J’ai fait des relances pendant plus d’un mois puis on m’a notifié que je n’étais plus éligible à ouvrir un compte. Manque de professionnalisme et une incompétence totale. Je ne recommande pas du tout.
A FUIR,,,,Il m’a fallu un an pour arriver à clôturer un livret A et je n’ai toujours pas récupéré l’argent. Le compte a été clôturé six mois après ma demande, un chèque de banque aurait été envoyé à mon domicile en courrier simple sans que je sois prevenu en août 2021, courrier que je n’ai pas recu En janvier 2022 je reçois un relevé m’informant de la cloture. C’est très compliqué de récupérer l’argent, virement de compte a compte impossible. Il faut me désister du chèque que je n’ai pas reçu mais uniquement en me déplaçant a la banque!! et ils veulent me faire un nouveau chèque de banque. Peut être cette fois ci je vais le recevoir! Peut être pas,! Je ne suis plus a un an près. A l’heure de la digitalisation et de la pandémie, cette banque est restée bloquée à l’age de Pierre. Pour rire pendant ma présence dans la banque les 2 distributeurs de billet ne fonctionnaient plus au grand désespoir des clients mais aucun employé n’avait eu le temps d’appeler les réparateurs! Peut être la semaine prochaine. Un conseil Ne leur confier pas votre argent !
Venu avec mon amie pour une demande de crédit négociée par un courtier, la "conseillère " voulait nous forcer à signer 7 contrats (3 comptes, 1 assurance habitation, 1 garantie accidents de la vie et 2 assurances vie) avant de "continuer le dossier de pret". C'est de la vente liée, totalement illégale. C'était notre seule offre de prêt donc elle a réussi à nous faire signer des documents, en nous poussant à ne pas tout lire avant de signer. Depuis, on essaie d'avoir des informations ou es documents comme nos identifiants, numéro de compte, rib, contrats signés... mais la "conseillère" refuse, donne de mauvais numéros oralement, ou raccroche au téléphone.
Expérience pas très professionnelle. Surtout au guichet. La femme en CDD est-elle exemptée de porter un masque même avec une vitre devant ? C’est peu professionnel. Et le mieux serait aussi de former vos agents en banque. Surtout quand on ne trouve pas un simple bordereau.
En ce qui me concerne, même si je n'y vais pas souvent, j'ai été bien accueilli. Je devais retirer ma Visa; pas de chance, elle était arrivée à une autre agence. La personnes à l'accueil s'est empressée de contacter l'agence en question pour la faire venir. Ce matin, j'ai été prévenu par téléphone et par mail que ma carte était arrivée. Bref, même si ce n'est là qu'un micro évènement, cela mérite d'être signalé tout comme ma satisfaction.
Agence trés réactive, conseillers à écoute. Acueil au top, peu d'attente.
Banque réactive , très professionnelle, merci à eux de m’accompagner chaque jour.
Parfait:Mr Haoua est gentil et très compétent. Je suis très satisfaite.
Accueil au top, merci au jeune homme de l'accueil qui est agréable et à l'écoute.
agence très réactive , personnel agréable , ouverture de compte rapide
Merci au conseiller Haoua pour son accueil. lors de mon ouverture de compte
Incompétence à la limite de la malhonnêteté, que des problèmes depuis l’ouverture de mon compte il y quelques années. Aucun suivi des opérations demandées par mail / téléphone ou même en agence, piratage de carte dont je dois me rendre compte par moi même, aucun remboursement, depuis cela fait 9 mois qu’on me facture une carte imaginaire. J’ai le malheur d’avoir un PEA chez eux... J’essaie de quitter cette banque mais ça prend du temps comme tout chez eux... Honteux
L'agent à l'accueil a refusé de me donner ma carte bleue, si je ne remplissait pas un document me demandant le détail de mes revenus ainsi que l'adresse de mon employeur. Il a fait appel à un supérieur qui est venu m'expliquer que cette déclaration de revenus est obligatoire. En remplissant ce papier, la partie "revenu" est indiquée comme facultative... Il m'a fallu donc 30 minutes (sans compter l'attente) pour que le guichetier accepte enfin de me donner ma nouvelle carte bleue. La Caisse D'Epargne Vouillé-Convention brille une fois de plus par son incompétence et par le méprit qu'elle éprouve pour ses clients. Honteux.
Accueil au top , merci de m’avoir accompagnée dans mes démarches
service nul, incompétent et trop d'attente au téléphone
N'ouvre pas à l'heure. Temps d'attente trop long. La personne à l'accueil prend tous les appels et cherche a vendre des produits alors qu'il y a 4 personnes en attente.
Affligeant de médiocrité. Service nul et agents incompétents. Comment peut on en 2019 être aussi nul, c'est incroyable !
Accueil deplorable! la jeune a l acceuil aussi agreable qu elle y parait et qui me traite comme un chien. Elle regarde meme pas son ecran pour se renseigner. De plus elle m a menti sur les demarche a effectuer. Donc pas agréable, se fout de vous, vous empeche d utiliser votre argent, incompetents et menteurs de tres mauvaise fois... Y aller armé et pret a deguener le "tres bien je vais prevenir la police de vos procedés".
Personnel sérieux et disponibles. J'y suis allée pour un projet immobilier et le directeur adjoint de l'agence qui m'avait reçu m'a donné de très bon conseils. Je recommande cette agence.
Bon accueil. Les conseillers sont efficaces et attentifs à vos demandes.
Accueil déplorable, c’est à peine si le pit bull de l’entrée (en charge de l’accueil) ne m’agressait pas sur place pour poser une simple question. Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait. Banque incompétente, opportuniste dans ces recommendations
Banque nazeeeeeeeeeee
banque pas du tout réactive. il faut attendre une éternité pour qu'ils se décident à décrocher le téléphone. et pour traiter une demande par mail, j'ai attendu des années avec régulièrement des relances et fini par les harceler au téléphone pour espérer que mon compte soit clôturé. je suis extrêmement déçu!
Je ne peux pas donner étoiles. Branch pire que j'ai jamais eu. Les e-mails et les appels téléphoniques sans réponse pendant des mois. Vous appelez, le Banque vous dites que vous devriez attendre un peu - et apres 10 minutes vous recrochez. Je ne peux pas attendre 10 minutes, Je travaille aussi. pas de rappel, jamais. langue outrageusement - arrogant - blâmer, le client - un scandale
Une banque avec que du personnel vraiment incompétent cette banque ne devrait pas exister, attente plus de 45 minutes au téléphone et toujours sans réponse, inadmissible . Je vais en profiter pour fermer mon compte et tout le monde devrait en faite autant. Si j'avais pu mettre une note à -5 étoiles je l'aurais fais...