Les agents sont très réactifs et professionnels. Ma conseillère Mme BOUTALEB est très à l'écoute avec des délais de réponses rapides et des solutions efficaces.
Je recommande vivement cette agence.
Le personnel est très serviable et accueillant. J'avais un soucis de carte, vite réglé. Attention cependant, l'après midi, l'agence n'est ouverte que sur RDV.
Je suis très heureux d'avoir rencontré tout le personnel de cette banque ! Ils sont très gentils et patients et m’ont beaucoup aidé. Surtout M. Boutruche, parce que je ne parle pas français, il a patiemment communiqué avec moi et m'a aidé à résoudre mes problèmes de compte bancaire. Merci beaucoup!
Je suis hyper satisfait de cette agence, les collaborateurs de l’agence sont très réactifs, ils se rendent très disponibles.
Je ne peux que vous dire, que la meilleure conseillère que j’ai eu dans toute ma vie c’est Mme BOUTALEB, franchement elle est fantastique, éduquée et aimable !
Je vous recommande vivement cette agence .
Merci beaucoup
Youness
Super agence!
Bienveillant sur leur clients, donnent des bons conseils et sont aimable, comme mon conseiller Mr Boutruche.
Je conseil vivement.
Merci beaucoup !
Mon agence bien aimée depuis 35 ans, personnel très dévoué, réactif et compétent (Sylvaine, Mr Boutruche...) , aucun souci jamais d'aucune sorte durant toutes ses années, totale fidélité et satisfaction. Je la recommande sans hésiter à 100%.
Le service et les personnels sont agréables. Le processus est très rapide et facile. Il nya eu aucune complication avec mes documents merci à Hanane. Sylviane à l’accueil m’a beaucoup aider et elle était vraiment adorable, patiente, professionnelle et gentille.
Très satisfaite de ma nouvelle conseillère madame Boutaleb qui a su prendre en compte mes demandes et répondre à mes besoin en un temps très court. Merci beaucoup à nouveau
Je suis cliente de Kleber, comme la banque a déménagé, je suis venue nouvelle quartier.mon conseil est d’arriver pas longtemps. Il m’a bien contacté rapidement et aussi il a résolu des problèmes. Il répond des messages rapidement.n’hésitez pas de devenir les clients chez eux.
Je me suis rendu dans cette agence pour obtenir 300 euros en liquide. En effet, mon agence initiale, Foch/Maillot, m'avait bloqué ma carte bleue et ma capacité de virement suite à une erreur de leur part (selon ma première interlocutrice téléphonique, plus le moindre élément d'excuse ensuite) pendant 2 semaines. Cette agence Foch/Maillot m'a orienté vers une agence Société Générale, 172 avenue Victor Hugo, car ils ne pouvaient pas faire ce retrait de 300 euros. Dans cette seconde agence on m'a dit que l'opération n'était pas possible, qu'il fallait que je me rende dans une troisième agence, celle qui fait l'objet de cet avis. L'accueil était agréable et il s'agit des seuls employés Société Générale m'ayant rendu service ce jour là. J'ai tout de même du attendre très longtemps car ils avaient "besoin du go" de l'agence Foch/Maillot pour me permettre d'obtenir du liquide et que mon agence ne décrochait pas. J'ai finalement obtenu la somme et remercie cette agence. Au jour de ce commentaire (j+5) mon agence n'a toujours pas débloqué ma carte bleue. Je ne peux jauger mon expérience dans cette agence au delà de cette note dans la mesure où le réseau dont elle fait partie est absolument catastrophique.
Notre banquier, Jean-Noël Boutruche, nous a été d'un grand soutien lors de notre demande de prêt immobilier. Il a fait un effort supplémentaire en notre nom, en parlant même au notaire du vendeur concernant l'état du prêt, en vérifiant régulièrement et en faisant de son mieux pour accélérer le processus. Le plus rassurant était que Jean-Noël répondait toujours immédiatement à nos questions, et prenait le temps de nous voir et de faire un suivi lorsque nous étions stressés par la candidature.
Je le recommande vivement, car c'est un banquier qui met la satisfaction client au premier plan de la relation.
Le personnel de l'agence est chalereux.
Anne Sophie Bagoulet est ma conseillère. C'est une femme impliquée dans la démarche de ses clients. Elle est très à l'écoute et réactive. Cela me change énormement de mes expériences dans ma banque précédente.
Je suis à la société générale agence de paris Trocadéro depuis des années, ma conseillère Mme SERWA est très réactive toujours à l’écoute pour m’apporter des solutions , ainsi que la directrice de l’agence Mme WOOD très professionnelle toujours là quand il faut .
je recommande vraiment cette agence .
Excellent service fourni par Madame Wood. Elle s'est assurée que tous mes besoins étaient satisfaits. Honnêtement, c'est de loin la meilleure expérience bancaire que j'ai eue à Paris. Vivement recommandé :)
Cherchez Madame Serwa car elle est très serviable. Elle vous conseillera sur la meilleure chose à faire. Meilleure agence à Paris. Société Générale Trocadéro
J’avais besoin de renseignements lié à mon compte et l’accueil a su répondre à toutes mes demandes avec beaucoup de professionnalisme, ce qui n est pas le cas dans toutes les agences
On est toujours bien reçu dans cette agence. J’ai plusieurs banque, mais celle-ci est de loin ma préférée. Non seulement grâce à ses services, mais aussi et surtout pour Son côté humain. J’ai été reçu par deux personnes différentes dont la directrice et je dois dire que j’ai été agréablement surpris par autant de professionnalisme et d’écoute.
Merci
2 personnes au téléphone pour régler un problème de paiement par carte bleue et les deux étaient désagréables. Finalement le problème n’est pas résolu : à moi d’appeler le service CB (qui n’a pas de conseiller disponible donc dit de rappeler ultérieurement) ou de me débrouiller autrement (par chèque mais donc je peux oublier le paiement en 4 fois). Franchement un service client déplorable. Dommage car l’agence était au top il y a quelques années ...
DU N'IMPORTE QUOI! Je trouve inadmissible de ne plus faire de bordereau pour un dépot de chèque. Je commence à 8h le matin et rentre à 20H chez moi le soir. Impossible de déposer mon chèque dans la banque de ma vielle. Je me rend donc à votre banque étant la plus proche de mon lieu de travail : Comment doivent se débrouiller les personnes dont les salaires sont versés par chèque ? Et bien démerdez vous avec ça : si vous n'avez plus les 3 bordereaux de dépôt de chèques dans votre chéquier, faites une demande à votre banque, d'ici une semaine vous recevrez vos bordereaux. Voila la réponse qu'on me fournit. En espérant que je ne les reçoivent pas un lundi (car les banques sont fermes le lundi) et que je n'ai pas besoin de manger pendant ce temps. NUL NUL NUL VOTRE SYSTEME EST A REVOIR!
Merci bien Robert Vincent pour votre aide
La meilleure banque, mais aussi la meilleure agence de Paris. Demandez M. Guillaume, il est le meilleur.
Je suis très satisfait depuis l’ouverture jusqu’à la réception de ma carte. Les personnels sont sympa et bien accueillant.
J'ai apprécié le professionnalisme de l'employée,son amabilité son écoute et sa patience. Sa bonne détermination. Toutes mes félicitations.
Les agents sont très réactifs et professionnels. Ma conseillère Mme BOUTALEB est très à l'écoute avec des délais de réponses rapides et des solutions efficaces. Je recommande vivement cette agence.
Le personnel est très serviable et accueillant. J'avais un soucis de carte, vite réglé. Attention cependant, l'après midi, l'agence n'est ouverte que sur RDV.
Je suis très satisfaite de tous vos services et de vos agents et conseillers
Je suis très heureux d'avoir rencontré tout le personnel de cette banque ! Ils sont très gentils et patients et m’ont beaucoup aidé. Surtout M. Boutruche, parce que je ne parle pas français, il a patiemment communiqué avec moi et m'a aidé à résoudre mes problèmes de compte bancaire. Merci beaucoup!
Un accueil sympathique et professionnel de la part de Monsieur Boutruche. Je recommande !
Je suis allé effectuer un retrait et je suis subjugué de l’amabilité et de la réactivité du personnel. Un grand merci à eux!
Je espère que vont accepter mon crédit immobilier. Merci à tout. Cordialement mr vieira
Je suis hyper satisfait de cette agence, les collaborateurs de l’agence sont très réactifs, ils se rendent très disponibles. Je ne peux que vous dire, que la meilleure conseillère que j’ai eu dans toute ma vie c’est Mme BOUTALEB, franchement elle est fantastique, éduquée et aimable ! Je vous recommande vivement cette agence . Merci beaucoup Youness
J’ai été reçu pour l’ouverture de mon compte par Madame Boutaleb et Desama, le suivi était super et je suis très satisfaite du service.
Récemment nous avons été accueilli par Mme Boutaleb et Desama et elles ont su répondre à nos besoins nous sommes très satisfaits
Super agence! Bienveillant sur leur clients, donnent des bons conseils et sont aimable, comme mon conseiller Mr Boutruche. Je conseil vivement. Merci beaucoup !
Mon agence bien aimée depuis 35 ans, personnel très dévoué, réactif et compétent (Sylvaine, Mr Boutruche...) , aucun souci jamais d'aucune sorte durant toutes ses années, totale fidélité et satisfaction. Je la recommande sans hésiter à 100%.
Super branche. Sylviane a été très utile
Le service et les personnels sont agréables. Le processus est très rapide et facile. Il nya eu aucune complication avec mes documents merci à Hanane. Sylviane à l’accueil m’a beaucoup aider et elle était vraiment adorable, patiente, professionnelle et gentille.
J'ai été reçu par Sylviane avec compétence, amabilité et gentillesse. Elle a su répondre à mes besoins avec réactivité.
Très satisfaite de ma nouvelle conseillère madame Boutaleb qui a su prendre en compte mes demandes et répondre à mes besoin en un temps très court. Merci beaucoup à nouveau
Je dois remercier Madame Metomo pour ses services, elle a été super gentille et compréhensive. Donc voilà merci encore une fois
Je suis cliente de Kleber, comme la banque a déménagé, je suis venue nouvelle quartier.mon conseil est d’arriver pas longtemps. Il m’a bien contacté rapidement et aussi il a résolu des problèmes. Il répond des messages rapidement.n’hésitez pas de devenir les clients chez eux.
Excellent service fourni par monsieur boutruche . Il s'est assurée que tous mes besoins étaient satisfaits. Vivement recommandé
Très bon entretien et les conseils qui furent délivrés. Merci bcp à Mme Serwa, la conseiller très compréhensible et qui explique bien.
Agnieszka Merci, je me suis senti très bien soigné, une excellente expérience, je me sentais chez moi. 💫 Bénédictions!
Je me suis rendu dans cette agence pour obtenir 300 euros en liquide. En effet, mon agence initiale, Foch/Maillot, m'avait bloqué ma carte bleue et ma capacité de virement suite à une erreur de leur part (selon ma première interlocutrice téléphonique, plus le moindre élément d'excuse ensuite) pendant 2 semaines. Cette agence Foch/Maillot m'a orienté vers une agence Société Générale, 172 avenue Victor Hugo, car ils ne pouvaient pas faire ce retrait de 300 euros. Dans cette seconde agence on m'a dit que l'opération n'était pas possible, qu'il fallait que je me rende dans une troisième agence, celle qui fait l'objet de cet avis. L'accueil était agréable et il s'agit des seuls employés Société Générale m'ayant rendu service ce jour là. J'ai tout de même du attendre très longtemps car ils avaient "besoin du go" de l'agence Foch/Maillot pour me permettre d'obtenir du liquide et que mon agence ne décrochait pas. J'ai finalement obtenu la somme et remercie cette agence. Au jour de ce commentaire (j+5) mon agence n'a toujours pas débloqué ma carte bleue. Je ne peux jauger mon expérience dans cette agence au delà de cette note dans la mesure où le réseau dont elle fait partie est absolument catastrophique.
Rien à dire très sympathique accueillant o top merci madame ………. Pour tous
Agnèska est une super conseillère, j'ai une totale confiance en elle
Notre banquier, Jean-Noël Boutruche, nous a été d'un grand soutien lors de notre demande de prêt immobilier. Il a fait un effort supplémentaire en notre nom, en parlant même au notaire du vendeur concernant l'état du prêt, en vérifiant régulièrement et en faisant de son mieux pour accélérer le processus. Le plus rassurant était que Jean-Noël répondait toujours immédiatement à nos questions, et prenait le temps de nous voir et de faire un suivi lorsque nous étions stressés par la candidature. Je le recommande vivement, car c'est un banquier qui met la satisfaction client au premier plan de la relation.
Le personnel de l'agence est chalereux. Anne Sophie Bagoulet est ma conseillère. C'est une femme impliquée dans la démarche de ses clients. Elle est très à l'écoute et réactive. Cela me change énormement de mes expériences dans ma banque précédente.
Merci pour votre réactivité et votre approche commerciale
Je suis à la société générale agence de paris Trocadéro depuis des années, ma conseillère Mme SERWA est très réactive toujours à l’écoute pour m’apporter des solutions , ainsi que la directrice de l’agence Mme WOOD très professionnelle toujours là quand il faut . je recommande vraiment cette agence .
Excellent service fourni par Madame Wood. Elle s'est assurée que tous mes besoins étaient satisfaits. Honnêtement, c'est de loin la meilleure expérience bancaire que j'ai eue à Paris. Vivement recommandé :)
Monsieur Boutruche est un super conseiller! Recommandé!!!
Mme Serwa est très arrangeante, accessible et suffisamment compétente pour répondre à toutes vos demandes et questions. Continuez comme ça! 👍👍👍
Mme.serwa est très gentille et accessible.. bravo pour elle..
Très serviable et arrangeant.
Une agence accueillante et très réactive ! Je recommande !
Très sympa et joli ! Belle expérience!
Cherchez Madame Serwa car elle est très serviable. Elle vous conseillera sur la meilleure chose à faire. Meilleure agence à Paris. Société Générale Trocadéro
Merveilleux accueil et compétence de Rania
Efficace et gentille
Très Efficace et toujours à l’écoute, je suis très satisfaite, surtout par Monsieur Boutruche
Très bonne agence. La directrice est très professionnelle.
Bon accueil
Très bon accueil, aimable et professionnel
J’avais besoin de renseignements lié à mon compte et l’accueil a su répondre à toutes mes demandes avec beaucoup de professionnalisme, ce qui n est pas le cas dans toutes les agences
J'avais un problème de carte et la personne qui c'est chargé de moi me la débloquer en peu de temps, je la recommande.
J'ai été très bien accueillis, un personnel à l'écoute et qui ont résolue mon problème efficacement. Je recommande vivement!
On est toujours bien reçu dans cette agence. J’ai plusieurs banque, mais celle-ci est de loin ma préférée. Non seulement grâce à ses services, mais aussi et surtout pour Son côté humain. J’ai été reçu par deux personnes différentes dont la directrice et je dois dire que j’ai été agréablement surpris par autant de professionnalisme et d’écoute. Merci
2 personnes au téléphone pour régler un problème de paiement par carte bleue et les deux étaient désagréables. Finalement le problème n’est pas résolu : à moi d’appeler le service CB (qui n’a pas de conseiller disponible donc dit de rappeler ultérieurement) ou de me débrouiller autrement (par chèque mais donc je peux oublier le paiement en 4 fois). Franchement un service client déplorable. Dommage car l’agence était au top il y a quelques années ...
Best of thé Best pour Mme Serwa 100 étoile
Fais attention de l’horaire ,lundi est fermé. L’autre jours mardi jeudi vendredi 9:00-1300 14:00-17:45. mercredi 10:00-13:00 14:00-17:45. Samedi 9:00-13:00
DU N'IMPORTE QUOI! Je trouve inadmissible de ne plus faire de bordereau pour un dépot de chèque. Je commence à 8h le matin et rentre à 20H chez moi le soir. Impossible de déposer mon chèque dans la banque de ma vielle. Je me rend donc à votre banque étant la plus proche de mon lieu de travail : Comment doivent se débrouiller les personnes dont les salaires sont versés par chèque ? Et bien démerdez vous avec ça : si vous n'avez plus les 3 bordereaux de dépôt de chèques dans votre chéquier, faites une demande à votre banque, d'ici une semaine vous recevrez vos bordereaux. Voila la réponse qu'on me fournit. En espérant que je ne les reçoivent pas un lundi (car les banques sont fermes le lundi) et que je n'ai pas besoin de manger pendant ce temps. NUL NUL NUL VOTRE SYSTEME EST A REVOIR!
Horaires en dehors de la realite de ces clients...