Bonjour à tous,
Pour moi, Je suis conformément satisfaite chez la banque populaire Rive Signes. Il y a de plus d'avantage pour accès pour les personnes sourdes ou malentendants.
Pour échanger avec une bonne conseille.
En raison, il est important de discuter à distance sur skype.
Je vous donne de 5 étoiles.
Bien, cordiales.
Mme FLEURET-BRAYARD Nicole.
Accessible en LSF, partage d’écran et échange en ligne, je me suis sentie à l’aise et complète des savoirs sur les informations précises sur les comptes PEE, Livret A etc..
Bonjour je suis de Moselle depuis j’ai quitté la banque caisse épargne raison problème Communication etc….. je suis rentré à la banque populaire c’était positif à la communication avec Skype à la distance sur langue des signes français
Très satisfaisante le personnel est tres sympathique aussi c’est pratique et accessible avec la langue des signes française bravo Katia comme directrice aussi Helen et Agnès
A recommander vivement chez l’équipe de Banque Populaire Rives en Signes de Paris ! Absolument pour l’accessibilité de LSF !
Je communique très facile avec l équipe en lsf , je suis très contente.
Je suis contente que la conseillère pratique la langue des Signes Française.
Très bien
Bonjour à tous, Pour moi, Je suis conformément satisfaite chez la banque populaire Rive Signes. Il y a de plus d'avantage pour accès pour les personnes sourdes ou malentendants. Pour échanger avec une bonne conseille. En raison, il est important de discuter à distance sur skype. Je vous donne de 5 étoiles. Bien, cordiales. Mme FLEURET-BRAYARD Nicole.
Accessible en LSF, partage d’écran et échange en ligne, je me suis sentie à l’aise et complète des savoirs sur les informations précises sur les comptes PEE, Livret A etc..
Je suis très satisfaite avec ma conseillère bancaire et également l’accueil de secrétariat est très agréable et écoute.
Je suis préféré est intéressé !
C’est excellent !!!!
Je suis très satisfaite avec ma conseillère bancaire et également l’accueil de secrétariat est très agréable et écoute.
Très pratique pour moi , tout est en transparence, très clair . Je suis très content.
Je suis très satisfaite , accessible pour moi ,c est plus clair en Lsf
Bonjour bien sourire 😃 😃
Très content accessible
Bonjour je suis de Moselle depuis j’ai quitté la banque caisse épargne raison problème Communication etc….. je suis rentré à la banque populaire c’était positif à la communication avec Skype à la distance sur langue des signes français
Très satisfaisante le personnel est tres sympathique aussi c’est pratique et accessible avec la langue des signes française bravo Katia comme directrice aussi Helen et Agnès
Je suis entièrement content, l accessibilité m aide beaucoup.