BNP Paribas - Paris Port Royal 14e

49 Av. de l'Observatoire, 75014 Paris

0153103220

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–12:30 13:30–18:00
Mercredi : 09:00–12:30 13:30–18:00
Jeudi : 09:00–12:30 13:30–19:00
Vendredi : 09:00–12:30 13:30–18:00
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.2

SUR 5

5 ★
27
4 ★
2
3 ★
2
2 ★
0
1 ★
20
  • Nickel chromé 👍👍👍👍

    Daniel.i 18/06/2024 à 12:52
  • Service de qualité

    Sensy.V 08/06/2024 à 10:04
  • Merci Naima de l'agence BNP de port royal, réactive, professionnelle, serviable que demander de plus ?

    vincent.a 07/05/2024 à 13:39
  • Personnel très accueillant et serviable 😊 je conseille

    ulrick.i 17/02/2024 à 19:36
  • Très bon accueil chaleureux et surtout professionnel . Ne changez pas tout est parfait

    Willy. 12/01/2024 à 13:35
  • Service client parfait, même pour les non francophones. Agents très serviables et patients.

    Mohammad.a 08/12/2023 à 14:17
  • Après une expérience désastreuse avec la conseillère pro, c'est à dire un doublon dans l'ouverture de compte, des prélèvements en doublon de l'offre esprit libre pro, facturation d'un découvert que je ne pouvais pas régulariser (pas de possibilité d'utiliser le compte doublon), un sans réponse quasi systématique par mail et par téléphone pour gérer la situation; Le Directeur d'agence a repris la gestion du dossier avec professionnalisme et réactivité, tout est rentré dans l'ordre au bout de presque un an et a demandé le changement de conseiller pour mon compte, (chose obligatoire pour ne pas changer d'agence je pense..). Je déconseille fortement la conseillère pro pour tous les sujets, qui reflète une incompétence très embêtante pour une conseillère professionnelle !!!

    Augustin.O 19/10/2023 à 08:36
  • Service terrible!!!! Ils sont disponibles que pour vendre les assurances....

    P. 11/05/2023 à 22:40
  • Merci beaucoup pour votre gentillesse

    Kouma.i 29/04/2023 à 07:53
  • J’apprends à parler français et la personne qui m’a soigné a été très patiente à m’expliquer tout lentement et à me montrer tranquillement ce que je devais faire. Je suis heureuse avec le personnel de l’agence Port Royal (75014) jusqu’à présent le personnel ils ont été gentils . Mon conseil serait de continuer à embaucher des gens avec cette qualité humaine.

    Ari.o 21/04/2023 à 14:19
  • Nickel tout est formidable ici

    Andoche.j 19/04/2023 à 12:09
  • Très satisfait de la qualité de service de ma banque. Les conseillers sont souriants, réactifs et efficaces. Je recommande

    Sukumar.a 14/04/2023 à 08:45
  • Conseillère joignable et bon service client. Disponible et professionnelle.

    Romain.h 14/04/2023 à 07:14
  • Superbe efficacité sourire quoi de plus

    bernard.i 30/03/2023 à 09:45
  • Très bonne expérience, avertissement particulier à Madame Maeva, conseillère financière hors du commun qui accompagne ses clients et les guide dans leurs opérations financières et donne des conseils très réfléchis pour leurs besoins financiers ! Recommande fortement!

    reina.a 29/03/2023 à 11:40
  • Je suis satisfait de la qualité du service et la maîtrise des sujets évoqués.

    Mohamed.e 25/03/2023 à 23:07
  • Absolument nuls. Aucun service et pourtant on paie très cher, autant avoir une banque en ligne. D'une grande incompétence qui plus est, il est difficile de ne pas s'énerver...

    Cool.e 31/10/2022 à 15:24
  • Cette agence est nulle

    christine.i 30/10/2021 à 11:21
  • Je prends le temps pour rédiger un avis sur cette banque... Je ne suis pas satisfaite DU TOUT. Je suis cliente depuis 6 ans et malheureusement j'ai un crédit en cours avec cette banque. Il est impossible de joindre ma conseillère pour tout renseignement ni par téléphone ni par la messagerie du site. Et en plus je suis obligée de la contacter pour la moindre chose car le site et l'app ne permettent pas d'effectuer des opérations basiques (exemple: visualiser mes transitions bancaires plus anciennes que 2 mois). PAR CONTRE, elle est très réactive DES QUE il s'agit d'organiser des RDV pour me vendre d'autres services (genre assurances, nouvelles cartes bleu, etc). Ce matin j'ai attendu plus d'une heure pour avoir un autre conseiller au téléphone et je n'ai toujours personne au bout du fil!!!!!!! INADMISSIBLE !!!!

    Isabella.e 06/01/2021 à 11:01
  • Naima dite moi svp passer au decouvert c'est un droit selon le contrat de création de compte du moment où le client rembourse ça dette Mais fichier les gens sans les prévenir ce n'est pas professionnel et votre manière de parler Je vous conseille de changer de métier

    Ila.l 25/09/2020 à 19:53
  • Je suis avec cette banque depuis une dizaine d'années. La qualité a dégringolé avec le temps. Les conseillers dont les compétences restent à confirmer changent tous les mois presque et leurs services ne sont jamais clairs.On s'en fout du client. Est- ce typique et la BNP ou juste Port Royal, à voir. En tout cas leur directeur ne répondait même pas aux mails pendant le confinement. Lamentable. Une demande de crédit immobilier dont on ne vous tient même pas au courant et on n'essaye même pas de comprendre votre situation ou de trouver une solution. Une déception de ne pas avoir changé de banque plutôt!

    Hakim.E 02/06/2020 à 07:55
  • Catastrophique.

    Jean-Marc.u 22/02/2020 à 16:10
  • injoignable, ne réponds jamais.

    Abdennour.E 04/09/2019 à 12:14
  • ne réponde jamais

    Pragmatic.u 26/07/2019 à 14:19
  • Une horreur ! Depuis le changement de direction et de conseillers (+/- 18 mois), c'est l'enfer. "Conseillère" odieuse. A la BNP depuis 30 ans, ce n'est pas mon départ qui va faire couler la banque, mais en terme de respect de la clientèle et d'accompagnement des clients fidèles : ZÉRO !

    Delphine. 14/07/2019 à 08:08
  • Certes ça prend du temps, mais par la suite c’est véritablement honnête et limpide 😍🙏👍👍👍🙌🙌

    808.A 02/07/2019 à 13:26
  • jamais vu ca! I

    loup.o 23/02/2019 à 17:59
  • La pire expérience. Au début, ils m'ont dit que mon compte serait ouvert dans quelques jours et que je recevrais toutes les lettres et cartes bancaires et alors que je n'avais rien reçu. Je leur ai envoyé un e-mail et je n'ai reçu aucune réponse. Ensuite, je leur ai personnellement rendu visite plusieurs fois et leur ai demandé quand O recevrait-il toutes les choses et ils ont simplement dit que vous deviez attendre, nous avions un problème technique. Après 1 mois, j'ai ouvert mon compte dans une autre banque et après 2 mois, BNP m'a envoyé un e-mail indiquant que je devais leur rendre visite et signer certains documents car ils ont perdu le précédent que j'avais soumis et j'ai répondu pour clôturer ma demande. Et hier j'ai reçu un courrier pour leur payer 24 euros pour la tenue de mon compte qui n'a jamais été ouvert en 1ère place. Je ne veux jamais avoir d'expérience bancaire avec eux.

    bushra.a 29/01/2019 à 09:10
  • S'il y a bien une bêtise à ne pas faire c'est bien de faire confiance à cette agence. Ils sont odieux, absolument pas professionnels et vous mettent des battons dans les roues. A fuir absolument!

    lalu. 09/01/2019 à 09:21
  • Expérience client désastreuse ! Ne répondent jamais au téléphone, ne sont absolument pas arrangeant et surtout annule des rendez-vous pris un mois à l'avance sans même prévenir. Une honte!!

    laure.a 09/01/2019 à 09:18
  • Sans aucun doute la pire expérience bancaire de ma vie. Un cauchemar qui a duré 3 ans jusqu'à ce que je change finalement chez ING. Ils m'ont coupé mon compte étudiant et ont commencé à retirer 11 euros par mois, donc je suis parti avec eux avec la preuve que j'étais encore étudiant. Mais là encore, l'argent a été retiré, alors j'y suis retourné, mais ENCORE l'argent a été retiré, alors j'y suis retourné. Mes e-mails n'ont jamais reçu de réponse, même si lorsque j'y suis allé en personne, ils m'ont dit « oh ouais, vous nous avez envoyé un e-mail il y a quelques semaines ». En fin de compte, j'ai dû visiter DIX FOIS en CINQ MOIS jusqu'à ce qu'ils me mettent enfin à nouveau sur le compte étudiant. J'ai également découvert de graves failles de sécurité dans leur web banking, mais lorsque j'ai rencontré le chef de l'agence pour m'expliquer, il s'en fichait du tout. Je suis donc allé en personne et j'ai fermé mon compte. Enfin c'est fini ! Non. Quelques mois plus tard, un paiement d'un ancien employeur est accidentellement effectué sur mon ancien compte BNP. J'attends et j'attends le paiement, et finalement je réalise que MON COMPTE N'A JAMAIS ÉTÉ FERMÉ ET ILS M'ONT PRIS 120 EUROS DE FRAIS. J'exhorte tout le monde à éviter cette banque. Ils ne s'intéressent absolument pas à vous en tant que client et vous arracheront jusqu'au dernier euro. Je suis tellement plus heureux avec ING maintenant.

    Evan.a 12/10/2018 à 12:16
  • injoignable!!!!

    Consultation.a 07/07/2018 à 08:08
  • Personnel très accueillant 👍🏽

    BORIS.E 30/04/2018 à 07:48
  • Pas de possibilité de déposer des chèques dans un distributeurs à l'inverse de très nombreuses agences de Paris. Déçu, je suis allé ailleurs.

    Thibaut.u 05/04/2018 à 22:22
  • Une bonne banque

    Justin.e 28/04/2017 à 13:41
  • J'ai une question à vous poser,c'est celle à vous demander à réactiver mon ancien compte qui est au niveau de l'agence port royal.Est il possible de le faire à partir d'Alger? ça urge Car je suis dans l'attente de percevoir ma pension de retraite d'un pays tiers,Vous m'aiderez à éviter beaucoup de tracasseries administratives. Merci

    Ali.l 06/03/2014 à 16:00




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Cite Internationale 14e à Paris

3.6/5

Banque

photo de LCL Banque Privée à Paris

LCL Banque Privée

18 Rue Leriche

75015 Paris

4.7/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

44 Rue de Bagnolet

75020 Paris

3.1/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Menilmontant à Paris

Caisse d'Epargne Paris Menilmontant

1 Bd de Belleville

75011 Paris

4.1/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Rue Lepic 18e à Paris

BNP Paribas - Paris Rue Lepic 18e

27 Rue Lepic

75018 Paris

4.1/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

30 Rue de Reuilly

75012 Paris

2.7/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

136 Av. Gambetta

75020 Paris

3.5/5

Banque

photo de Milleis Banque Privée à Paris

Milleis Banque Privée

2-20 Pl. des Vins de France

75012 Paris

3.1/5

Banque

photo de Icbc Paris Branch à Paris

Icbc Paris Branch

73 Bd Haussmann

75008 Paris

3.7/5

Banque

photo de Banque Mondiale à Paris

Banque Mondiale

d'Iéna, 66 Av. d'Iéna

75116 Paris

4.2/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

27 Rue des Lavandières Sainte-Opportune

75001 Paris

2.2/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

282 Rue des Pyrénées

75020 Paris

3.4/5

ic-loc
Adresse :

49 Av. de l'Observatoire
75014 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0153103220
Siteagences.mabanque.bnpparibas

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:00–12:30 13:30–18:00

Mercredi : 09:00–12:30 13:30–18:00

Jeudi : 09:00–12:30 09:00–12:30

Vendredi : 09:00–12:30 13:30–18:00

Samedi : 09:00–13:00

Dimanche : Fermé

Appeler