BRED-Banque Populaire

136 Av. Gambetta, 75020 Paris

0820336951

BRED-BANQUE POPULAIRE, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 02:23:19


Contact :

Les horaires :

Lundi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.5

SUR 5

5 ★
21
4 ★
1
3 ★
2
2 ★
0
1 ★
12
  • Je ne recommande pas cet agence. Plus de 8 mois que je demande la clôture d’un compte, aucune action de leur part et toujours repoussés à la semaine d’après. Aucun suivi de la part des conseillers.

    David.t 19/05/2024 à 08:17
  • Merci à Madame Marteau pour sa patience je recommande :)

    Alice.z 26/01/2024 à 13:43
  • J'ai eu l'opportunité de bénéficier des conseils de M.Mejoune en banque et je dois dire que j'ai été très impressionné par son amabilité et son professionnalisme. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'expliquer les différentes options financières. Je recommande vivement !

    baka.a 05/12/2023 à 15:53
  • J’ai étais accueilli par monsieur Mejoun qui a su répondre à toutes mes attentes dans le secteur bancaire !! Je recommande 👍

    Sahra.y 04/12/2023 à 16:50
  • Très bon accueil, merci a Mr Mejoun pour son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme.

    Bilel.I 27/11/2023 à 14:52
  • Mme Emilie Marteau à l’écoute des clients, très gentille, réactive et professionnelle. Je recommande sans hésitation.

    chenwen.a 16/11/2023 à 15:15
  • Agence pro, sérieuse et efficace! Je recommande! Très bon suivi de la relation clients, des conseils avisés par des professionnels du domaine bancaire, ça ne court plus les rues!

    Fabrice.i 15/11/2023 à 20:08
  • Très bon accompagnement de M. Prouff mon conseiller pro sur mes projets professionels.

    Fatih.a 15/11/2023 à 19:59
  • Très bon accueil de la banque .Le personnel est à l’écoute et disponible.j’apprecie la réactivité .

    Souad.e 15/11/2023 à 15:34
  • Suite à mon dernier déplacement à Paris, j'ai rencontré des problèmes de connexion à mon compte, merci à Mme Marteau qui a su me donner une solution rapide. Merci pour son accueil chaleureux et son efficacité, de nos jours on en voit rarement des sourires aussi spontanés !

    Kaat.i 14/11/2023 à 18:00
  • Conseillers très accueillant !

    Picaud.u 14/11/2023 à 17:44
  • Extrêmement satisfaite de l'expertise de Mme Marteau ! Ses conseils avisés et son suivi attentif tout au long ont considérablement amélioré ma satisfaction en tant que cliente. Je la recommande vivement pour ses services de qualité.

    Orlane.i 14/11/2023 à 17:38
  • Meilleure conseillère Madame Émilie Marteau. Non seulement elle est à l’écoute , très douce et arrive à gérer les dossiers avec efficacité je vous la recommande !

    Iris.a 09/11/2023 à 16:33
  • Accueil agréable. Teddy mon conseiller est tres pro et a l’écoute

    Cherif.i 08/11/2023 à 21:03
  • Je mets une étoile car zero n'est pas possible. Suite à la clôture de mon compte on ne me vire pas l'argent restant. Incompétence de Charlie Simono qui oublie de clôturer mon compte on me débite donc les frais de tenues de compte je me retrouve en négatif, il remet mon compte à zero clôture le compte et je relance sans cesse pour le virement des 6/7 euros restants qui sont quand même les miens .... toujours pas de virement à l'horizon ...Ils dorment bien la nuit ces gens là. Et je ne compte pas les demandes laissées sans suite et les multiples relancent pour chaque demande. Bien contente de changer de banque elle est à fuir ... Mais je ne vais pas lâcher pour récupérer mon argent même si c'est un petit montant je trouve ça honteux

    aurelie. 12/05/2023 à 12:04
  • Suite à l’envoi d’un mail de mon agence à cette agence de Gambetta , je suis accueilli sur une intonation qui me glace ! Monsieur ! C’est pour quoi ? J’annonce la raison de ma visite et s’ensuit un : vous avez une pièce d’identité ? Avec une intonation rigide et irrespectueuse ! Je le fis savoir et de la ; monsieur je ne m’occupe pas de vous. Au revoir monsieur ! Ça été tendu par la suite évidemment ! On m’a parlé comme un Chien et le pire c’est que l’on ne doit réagir. Les nouvelles générations de conseillers bancaires sans doute.

    GUERTON.e 21/02/2023 à 10:51
  • Très réactif et aimable .Personnelle compétentes en matière.

    Adriano.e 12/09/2022 à 20:06
  • Très contente de cette banque et de ma conseillère, Madame Marteau, qui m’accompagne très bien et se montre toujours disponible et attentive à mes besoins

    Lou. 18/07/2022 à 17:45
  • A quand un service digne de ce nom

    BRASSERIEDU.U 23/11/2021 à 20:23
  • Haut

    Sly. 22/10/2021 à 11:41
  • Jamais là quand vous avez besoin d'eux, ils font des erreurs et faut attendre des semaines voire des mois avant de le régler.. et le nouveau directeur d'agence est un TDC! Après 15 ans chez eux, je pose des questions et il osé me répondre, je vous invite à changer d'établissement, si tu n'aimes pas ton taff reste chez toi... bref banque de M...

    joggistyle. 27/07/2021 à 13:03
  • La conseillère Andoh est incompétente, menteuse, irrespectueuse... Client de cette banque depuis de longues années, j'ai décidé de la quitter. Je refuse de payer un service qui n'est pas à la hauteur. Faites attention à bien consulter vos comptes car ils prélèvent des assurances auxquelles vous n'aurez sans doute jamais souscrit.

    Ar.a 29/01/2021 à 02:02
  • Franchement j’ai un compte chez eux et bien tôt j’ai vais déménager chez une autre banque service nul vous vous sentez abandonné face à votre destin

    salem.s 18/07/2019 à 19:01
  • Nouvelle équipe réactive qui m'a aidé.

    S. 26/09/2018 à 09:19
  • Accueil déplorable et très désagréable.

    Alon.z 29/04/2017 à 10:40
  • Franchement le service est médiocre : aucune reponse à mes mail impossible de parler hors rendez-vous que les matins... le changement c'est .... ailleurs

    Alain.i 22/04/2017 à 07:39




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Louvre à Paris

Caisse d'Epargne Paris Louvre

19 Rue du Louvre

75001 Paris

3.7/5

Banque

photo de Point Nickel - LE TABAC DE RIVOLI à Paris

Point Nickel - LE TABAC DE RIVOLI

44 Rue de Rivoli

75004 Paris

0/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Porte De Saint Cloud à Paris

BNP Paribas - Paris Porte De Saint Cloud

107 Bd Murat

75016 Paris

4/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

82 Bd Soult

75012 Paris

4.4/5

Banque

photo de agence de paris st vincent de paul à Paris

agence de paris st vincent de paul

107 Rue La Fayette

75010 Paris

1/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

15 Ave Parmentier

75011 Paris

3.6/5

Banque

photo de Point Nickel - TABAC LA TABATIERE DU MARAIS à Paris

Point Nickel - TABAC LA TABATIERE DU MARAIS

15 Rue François Miron

75004 Paris

0/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

31 Bd Edgar Quinet

75014 Paris

2.3/5

Banque

photo de Financière Fideuram à Paris

Financière Fideuram

71 Av. Victor Hugo

75116 Paris

0/5

Banque

photo de Point Nickel - LE WEEK END à Paris

Point Nickel - LE WEEK END

42 Bd Henri IV

75004 Paris

0/5

Banque

photo de Bank Tejarat à Paris

Bank Tejarat

124 Rue de Provence

75008 Paris

4.8/5

Banque

photo de National Wesminster Bank plc à Paris

National Wesminster Bank plc

32 Rue de Monceau

75008 Paris

0/5

ic-loc
Adresse :

136 Av. Gambetta
75020 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0820336951
Sitewww.bred.fr

ic-time
Horaire

Lundi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00

Jeudi : 10:00–13:00 10:00–13:00

Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:00

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé