Évitez cette banque ! Un mélange toxique d’incompétence, de manque de transparence et de service client négligent. Les anciens clients de HSBC-FR auraient tout intérêt à liquider et clôturer leur compte – et à effectuer leurs opérations bancaires ailleurs.
Ravi du service de HSBC Paul Valéry et plus particulièrement de Carine Agbodjan Prince. Ouvert le samedi (oui vraiment !) pour répondre aux professionnels qui ne pourraient peut-être pas venir en semaine. Carine a géré notre transaction de manière très professionnelle, en me guidant soigneusement et efficacement à travers tous les documents et les délais.
Merci Carine pour le service fantastique et le professionnalisme !
Aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous avec ma conseillère bancaire Carine et comme d'habitude, je suis très satisfaite de mon rendez-vous! Elle est très professionnelle et très humaine. Avec elle je me sens à l'aise. Je recommande absolument ma conseillère bancaire Carine.
Je tiens a mentioner la qualité de service client exceptionnel de Mr Yuvraj Heerowa qui une fois de plus aujourd hui a demontré son attention toute particuliere au detail et son obsession a mon entiere satisfaction en tant que client fidele a HSBC depuis de nombreuses annees. Bravo et merci.
Premier rdv 2023 ce jour avec ma nouvelle conseillère, Épiphanie. Debrief positif. Conseil efficace et pertinent pour mes prochains investissements. Super réactivité de ses collaborateurs pour régler un problème lié à mon application HSBC. Et accompagnement personnalisé pour finaliser dans les délais une transaction immobilière familiale. Ravi du service et de l’interaction. 👏👏👏
Lors de mon passage à Paris, j’ai eu besoin de consulter ma banque HSBC.
J’ai été extrêmement satisfait de l’accueil et de la compétence des interlocuteurs qui ont solutionné mon problème avec efficacité. Merci à eux.
Un grand merci à Fatima Nahasse pour son aide, son accompagnement et son professionnalisme, conseillère hors paire ! merci également à Yuvraj Heerova qui a pu m aider dans la foulée pour l application Hsbc suite au remplacement de mon mobile ! Quel gain de temps lorsque l on s adresse à des gens compétents. Bravo
Évitez cette banque ! Un mélange toxique d’incompétence, de manque de transparence et de service client négligent. Les anciens clients de HSBC-FR auraient tout intérêt à liquider et clôturer leur compte – et à effectuer leurs opérations bancaires ailleurs.
Ravi du service de HSBC Paul Valéry et plus particulièrement de Carine Agbodjan Prince. Ouvert le samedi (oui vraiment !) pour répondre aux professionnels qui ne pourraient peut-être pas venir en semaine. Carine a géré notre transaction de manière très professionnelle, en me guidant soigneusement et efficacement à travers tous les documents et les délais. Merci Carine pour le service fantastique et le professionnalisme !
Aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous avec ma conseillère bancaire Carine et comme d'habitude, je suis très satisfaite de mon rendez-vous! Elle est très professionnelle et très humaine. Avec elle je me sens à l'aise. Je recommande absolument ma conseillère bancaire Carine.
Je suis très satisfait de ma conseillère qui m'a très bien aidé mercie
Très bon accueil, ma conseillère était très à l’écoute et de bon conseil.
Je tiens a mentioner la qualité de service client exceptionnel de Mr Yuvraj Heerowa qui une fois de plus aujourd hui a demontré son attention toute particuliere au detail et son obsession a mon entiere satisfaction en tant que client fidele a HSBC depuis de nombreuses annees. Bravo et merci.
J’ai eu une bonne expérience client grâce à monsieur Heerowa qui a été très efficace et m’a bien accompagnée pour régler mon problème. Merci à vous
Agence efficace et réactive ! Je recommande.
Agence à taille humaine avec personnel compétent et à l’écoute. En prime, super service par le personnel à l’accueil.Bravo!
Un grand merci à Yuvraj HEEROWA, très aimable, réactif et efficace, démontrant un vrai sens du service. Merci !
Mickael responsable caisse et Yuvraj Wa. Merci ! Merci ! Pour votre efficacité, réactivité et gentillesse. Excellent accueil clientèle.
Premier rdv 2023 ce jour avec ma nouvelle conseillère, Épiphanie. Debrief positif. Conseil efficace et pertinent pour mes prochains investissements. Super réactivité de ses collaborateurs pour régler un problème lié à mon application HSBC. Et accompagnement personnalisé pour finaliser dans les délais une transaction immobilière familiale. Ravi du service et de l’interaction. 👏👏👏
Accueil toujours compétant et bienveillant, quelques soit le temps à consacrer au explications que je demande Francoise Mercier
Très bon service client.
Super accueil !
Super agence, toujours à l’écoute de ses clients. Mention spéciale pour le responsable de l’agence qui est très efficace, réactif et en plus agréable
Lors de mon passage à Paris, j’ai eu besoin de consulter ma banque HSBC. J’ai été extrêmement satisfait de l’accueil et de la compétence des interlocuteurs qui ont solutionné mon problème avec efficacité. Merci à eux.
Un grand merci à Fatima Nahasse pour son aide, son accompagnement et son professionnalisme, conseillère hors paire ! merci également à Yuvraj Heerova qui a pu m aider dans la foulée pour l application Hsbc suite au remplacement de mon mobile ! Quel gain de temps lorsque l on s adresse à des gens compétents. Bravo
Oh, comme c'est français. Ils ferment pour le déjeuner et il n'y a pas de distributeurs automatiques…!!!! Pas d'argent disponible.
Pas d'argent au distributeur !
Agence fermée pour rénovation. Marquée comme ouvert sur internet même au téléphone ils m ont envoyé vers cette agence. Mauvais service