Très bon service par la jeune femme qui se trouvait à l’accueil qui a fait ses meilleurs efforts pour répondre à mes demandes. J'ai également pu observer sa patience et sa bienveillance avec une personne âgée qui me précédait.
Si je pouvais donner un score négatif d’un million, je le ferais. Le pire service client (je parle de HSBC en général) et ils vous volent votre argent. Méfiez-vous!
J'ai clôturé mon livret A il y a 19 jours.Pour ouvrir un livret A dans une autre banque il me faut une attestation de clôture.Malgré mes mails et coup de téléphone et mon déplacement à l'agence, il m'a été dit que l'agence ne faisait pas cette attestation.
Le jeune homme qui travaillait dans cette succursale cette semaine était poli, efficace et serviable. Pas un mauvais mot à dire sur lui ou sur cette branche, donc 5 étoiles, mais...
S'il s'agissait d'un avis sur HSBC France en général, ce serait probablement un 1 - la seule raison pour laquelle je suis entré dans cette succursale était parce que j'avais déjà reçu plusieurs e-mails et messages à mon représentant HSBC complètement ignorés pendant une semaine. La capacité de HSBC à ignorer mes messages ne cesse de m'étonner, tout ce dont j'ai besoin commence comme non urgent, puis devient urgent car rien n'est fait jusqu'à ce que je me fâche ou que je me rende dans une agence physique. Si nous acceptons que nous devrons nous absenter du travail pendant une heure ou deux pour régler ces problèmes, il est préférable de simplement nous rendre dans une succursale et de parler à quelqu'un en face à face.
Pour éviter toute interaction avec le personnel de la banque, j'ai choisi d'ouvrir mon compte en ligne et on m'a dit à la dernière étape de mon processus que je devais me rendre à la banque, faire certifier une copie de mon passeport par un personnel de la banque, la scanner et la renvoyer à le représentant en ligne. Cette succursale est la succursale la plus proche de chez moi et avec l'impression des instructions de mon représentant (en anglais et en français), je me suis rendu ici. Une dame très hostile à la réception a même refusé d'essayer d'aider. Je me suis dirigé vers une autre agence à Auteuil, et la réceptionniste a fait ce que je voulais en 5 minutes (ce qui n'était pas compliqué du tout). Étant connue comme une banque internationale, HSBC devrait éviter les employés qui ne comprennent pas (même n'essaient pas) de comprendre leurs visiteurs.
Lamentable. Accueil de maison d'arrêt. Inefficacité. Distributeurs souvent en panne. Personnel distant et peu compétent. Dossiers égarés. On a l'impression de déranger. N'espérez pas un sourire de bienvenue.
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0. La seule banque au monde qui ne répond jamais à ses clients. Une conseillère nulle, incompétente et condescendante (elle se reconnaîtra), un directeur d'agence absent et indifférent, un guichetier avec un QI de joueur de foot. Un cocktail à fuir.
service commercial incompétent, mauvaise relation clients.
où sont les bons conseillers d'antant?
avec certain, la valeur attend le nombre des annèes....
Agence à l'écoute des clients. Personne à l'accueil (Samia) très aidante et prenant le temps de renseigner et d'apporter des solutions.
Très bon service par la jeune femme qui se trouvait à l’accueil qui a fait ses meilleurs efforts pour répondre à mes demandes. J'ai également pu observer sa patience et sa bienveillance avec une personne âgée qui me précédait.
Accueil de samia super Merci
Comme d habitude à l écoute et efficace!
tres mauvais accueil et le Personnel ainsi que le Directeur très condescendants sans même me demander ni mon nom, ni mon numéro de compte
Très bon accueil de ma conseillère bancaire
Excellent et remarquable accueil au guichet . Bienveillance et soutien pour toute opération au sein de la banque . Je recommande !
Sincères remerciements à madame Sabrina AMGHAR pour sa disponibilité, sa courtoisie, et sa gentillesse. P. RONDY
Si je pouvais donner un score négatif d’un million, je le ferais. Le pire service client (je parle de HSBC en général) et ils vous volent votre argent. Méfiez-vous!
J'ai clôturé mon livret A il y a 19 jours.Pour ouvrir un livret A dans une autre banque il me faut une attestation de clôture.Malgré mes mails et coup de téléphone et mon déplacement à l'agence, il m'a été dit que l'agence ne faisait pas cette attestation.
Visite un quart d'heure avant la fermeture, très bien reçu par une jeune femme de l'accueil qui s'est montrée serviable.
Le jeune homme qui travaillait dans cette succursale cette semaine était poli, efficace et serviable. Pas un mauvais mot à dire sur lui ou sur cette branche, donc 5 étoiles, mais... S'il s'agissait d'un avis sur HSBC France en général, ce serait probablement un 1 - la seule raison pour laquelle je suis entré dans cette succursale était parce que j'avais déjà reçu plusieurs e-mails et messages à mon représentant HSBC complètement ignorés pendant une semaine. La capacité de HSBC à ignorer mes messages ne cesse de m'étonner, tout ce dont j'ai besoin commence comme non urgent, puis devient urgent car rien n'est fait jusqu'à ce que je me fâche ou que je me rende dans une agence physique. Si nous acceptons que nous devrons nous absenter du travail pendant une heure ou deux pour régler ces problèmes, il est préférable de simplement nous rendre dans une succursale et de parler à quelqu'un en face à face.
Très mauvaise expérience avec cette banque, je déconseille fortement d'ouvrir quoi que ce soit chez eux.
A fuir comme la peste cette agence !
Pour éviter toute interaction avec le personnel de la banque, j'ai choisi d'ouvrir mon compte en ligne et on m'a dit à la dernière étape de mon processus que je devais me rendre à la banque, faire certifier une copie de mon passeport par un personnel de la banque, la scanner et la renvoyer à le représentant en ligne. Cette succursale est la succursale la plus proche de chez moi et avec l'impression des instructions de mon représentant (en anglais et en français), je me suis rendu ici. Une dame très hostile à la réception a même refusé d'essayer d'aider. Je me suis dirigé vers une autre agence à Auteuil, et la réceptionniste a fait ce que je voulais en 5 minutes (ce qui n'était pas compliqué du tout). Étant connue comme une banque internationale, HSBC devrait éviter les employés qui ne comprennent pas (même n'essaient pas) de comprendre leurs visiteurs.
Mon conseiller là-bas ignore mes mails.....
une banque nul des conseiller hautain et prétentieux qui vous riz au nez. j'en garde un mauvais souvenir
Si je pouvais mettre 0 mais malheureusement c'est impossible. QUELLE INCOMPÉTENCE ET CE JUSQU'AU BOUT
Lamentable. Accueil de maison d'arrêt. Inefficacité. Distributeurs souvent en panne. Personnel distant et peu compétent. Dossiers égarés. On a l'impression de déranger. N'espérez pas un sourire de bienvenue.
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0. La seule banque au monde qui ne répond jamais à ses clients. Une conseillère nulle, incompétente et condescendante (elle se reconnaîtra), un directeur d'agence absent et indifférent, un guichetier avec un QI de joueur de foot. Un cocktail à fuir.
service commercial incompétent, mauvaise relation clients. où sont les bons conseillers d'antant? avec certain, la valeur attend le nombre des annèes....
La première banque qui ne réponds pas à ses clients. Injoignables, toujours en retard sur n'importe quelle transaction, et en plus incompétents.