SG

189 Rue de la Convention, 75015 Paris

0144195750

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–17:45
Mercredi : 09:00–17:45
Jeudi : 09:00–14:00 15:00–17:45
Vendredi : 09:00–17:45
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.8

SUR 5

5 ★
147
4 ★
6
3 ★
2
2 ★
1
1 ★
40
  • Très bien accueilli à l'agence convention qui n'est pas mon agence, cliente de Boulogne, je suis venue pour un problème de l'application, tout est réglé, merci linda pour tout pas évident pour une personne de 84 ans comme moi, mille merci. Bravo Bravo

    maria.I 20/06/2024 à 14:08
  • Très professionnel et contact facile

    VOYAGES. 20/06/2024 à 08:26
  • Je suis très satisfaite de rencontrer une PERSONNE à l'accueil. Cette personne est très agréable et et très efficace pour régler les problèmes de gestion de compte.

    Maliakas.e 18/06/2024 à 10:30
  • Equipe dynamique, accueillantes, à l'écoute de sa clientèle. Linda la conseillère accueil toujours souriante, professionnelle, empathique, solutions toujours trouvées, merci également à Mme Ndiaye, Mr BAFFOU etc... Merci beaucoup à vous

    Frederic.o 06/06/2024 à 13:53
  • N'étant pas cliente de cette agence, mais ayant besoin d'un conseil rapide, j'ai été très bien accueillie et conseillée par Lind)1, une star dans le quartier ai-je entendu au sein de l'agence. Merci à elle!

    Isabelle.e 05/06/2024 à 13:18
  • Très bonne accueil, par linda la conseillère, très bonne échanges,très à l'écoute du client, très communicative dans le bon sens du terme, résoud les problèmes rapidement milles merci !.

    gressier.l 29/05/2024 à 13:23
  • Absolument parfait Linda à été très professionnelle Elle m'a aidé sur des points très importants pour moi Avis très très favorable

    domi.o 23/05/2024 à 08:13
  • Agence SG Paris convention à fuir! Demande de prêt immobilier non étudiée sérieusement et arnaque de la part de leur conseillère non compétente. (Je suis cliente dans leur agence depuis plus de 15 ans) -Janvier 2024: je me présente à l’agence avec le dossier complet pour une demande de prêt immo. Le delai d’obtention de prêt est de 2 mois soit mi-mars 2024 comme stipulé sur le compromis. Si le délai dépassé, je serais contrainte de régler 50000 euros dommages et intérêts au vendeur. La conseillère me rassure en disant que ma situation me permettra d’obtenir ce prêt sans problème. Après plusieurs rdv à l’agence pour connaître l’avancée de mon dossier ( les dates de rdv sont éloignées car la conseillère est en formation), la conseillère m’explique que mon dossier est toujours en cours d’étude par les services supérieurs. -Début mars 2024:lors d’un rdv a l’agence, l’agence immobilière appelle par téléphone la conseillère pour les inciter à accélérer le processus. Celle-ci se permet de dire à l’agence immo: « vous pouvez vendre le bien à un autre acheteur. Je n’y peux rien. ». La directrice d’agence SG se présente en personne et me dit: « vous auriez du déposer votre demande de prêt ailleurs. Ça aurait été plus rapide. » Ben oui, c’est pas elles qui régleront les 50000 EUROS de dommages donc elles peuvent dire ce qu’elles veulent. HUMILIATION DE LA PART DE LA CONSEILLÈRE ET DE LA DIRECTRICE!!! J-1 avant la date limite: la conseillère me donne l’accord de principe. Je l’ai refusé et reçu à la place un refus signé par la banque. (J’ai bien conscience que c’est inutile cet accord de principe, surtout à la fin du délai!) DU N’IMPORTE QUOI ! ELLE SE MOQUE DE MOI! Heureusement que le notaire a été compréhensible et m’a accordé un délai supplémentaire. J’ai pu obtenir rapidement dans les délais un prêt immo dans une autre banque et avec un taux plus intéressant. Futur acquéreur de bien immobilier, ne tentez pas de demande de prêt chez eux. En conclusion, demande de prêt immo non étudiée et laissée à la traîne. Perte de temps et prise de risque inutile!!!

    happiness390. 22/05/2024 à 22:46
  • Monsieur SEERUTTUN est le meilleur conseiller que j'ai trouvé depuis 50 ans que je suis à la société générale

    manuel.o 22/05/2024 à 09:20
  • Fuyez. Ils sont incapables.

    Arthur. 21/05/2024 à 15:19
  • Agence peu réactive dont les agents transmettent des informations contradictoires ou erronées. A éviter.

    Juste.o 13/05/2024 à 20:14
  • Merci pour le rendez-vous c’est vraiment gentille de votre part Nafissatou Ndiaye

    abdoulaye.o 10/05/2024 à 15:27
  • Le meilleur accueil et conseil de la part de Linda, toujours disponible, souriante, malgré le monde. Je suis très satisfaite de cette agence, équipe très soudé. Merci à tous, mention spéciale pour Linda

    N. 10/05/2024 à 08:39
  • Excellent accueil, ce nest pas mon agence mais la meilleur de la SG. Merci Linda

    Mergie.i 07/05/2024 à 14:31
  • Dommage y’a pas 0 étoiles, franchement y’a que des incompétents qui travaillent dans cette banque avec des conseillers (stagiaire) incompétents.

    Sam.o 04/05/2024 à 10:13
  • Un excellent et agréable accueil, Linda est très souriante, gentille, competente malgré le monde à chacun de mes passages, problèmes toujours résolu. Mon conseiller Mr Thioub très disponible, une excellente équipe, agence convention beaucoup amélioré, je recommande

    Djenaba.u 03/05/2024 à 15:22
  • Toujours très bien satisfait sur tout a l’accueil

    jouini.e 03/05/2024 à 12:39
  • De bons conseils avec des conseillers bien informés. De bonnes explications et le tout dans la bonne humeur. J ai passé un agréable moment.

    Y... 30/04/2024 à 14:39
  • Accueil au top J’ai la chance d’avoir comme conseillère Madame Nafissatou Ndiaye qui est à l’écoute compréhensive et adorable ! Un grand merci à elle

    dounia.a 27/04/2024 à 11:47
  • Linda est super aimable et compétente et très disponible envers les clients. Gardez la elle est irremplacable.

    Françoise.a 24/04/2024 à 09:34
  • Excellent accueil comme d'habitude, Linda gère l'accueil comme un chef d'orchestre, chaque client repart avec son problème résolu Chapeau pour elle, très professionnelle, avec un sourire et bonne humeur à toute épreuve, merci beaucoup

    Vincente.V 16/04/2024 à 13:40
  • Accueil très convivial, Linda est très professionnelle, à chacun de mes passages à l’agence, elle résout mes problèmes et je repars satisfait. Un grand merci malgré le monde à cette agence

    Jacques.y 16/04/2024 à 13:12
  • Linda a un excellent accueil toujours souriante agréable très agréable à l’écoute de ses clients dont nous faisons partis on l’adore vraiment car résoudre les problèmes rapidement et ses une bonne équipe

    Nabil.o 12/04/2024 à 15:08
  • Linda à l'accueil est très agréable avec les clients et très souriante, je l'adore de sa gentillesse, ma aidé pour l'application pas facile pour moi, malgré le monde toujours disponible. Merci beaucoup 😀

    annievonihanitraratsimba.a 11/04/2024 à 15:03
  • Je me suis rendue à l agence société générale convention et j ai obtenu toute l aide possiblepour une première utilisation. L employée m a aidé à créer mon espace client ,et à récupérer mon code ce qui m a permis de faire un premier retrait .l employée à fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d'un sens de service remarquable.

    souad.A 11/04/2024 à 08:54
  • Linda la meilleure, accueil au top, toujours pb résolu à chaque passage, ce changement est favorable pour cette agence Merci Merci beaucoup

    Etha.n 10/04/2024 à 15:09
  • Très bon accueil, très bonne hospitalité, l'union fait la force.

    Mel. 10/04/2024 à 14:50
  • Je recommande ma conseillère Madame COGNET Marie.

    amin.u 09/04/2024 à 14:47
  • Je recommande ma conseillère Madame COGNET Marie, toujours très disponible, souriante, réactive, patiente, bienveillante et élégante. Je reste à la Société Générale rien que pour elle. Elle est parfaite. Madame Cognet est serviable et elle donne des bons conseils! MERCI

    Jacqueline.T 09/04/2024 à 09:15
  • Je ai été très bien accueilli par linda très efficace dans son travail

    Julie.l 06/04/2024 à 09:05
  • Très agréable conseillère madame TANNOUS bienveillante et respectueuse du malgré le faite que je lui ai pris tout son temps encore merci

    yoboue. 05/04/2024 à 14:25
  • Personnel sympa, compétant et toujours avec le sourire

    Florence.A 05/04/2024 à 11:05
  • Un excellent accueil, toujours disponible et agréable, très bien conseillé, solutions trouvées rapidement. Linda à changé l'ambiance de cette agence qui n'était pas pas toujours agréable, elle mérite les 5 étoiles voir plus. Milles Merci

    breton.l 03/04/2024 à 09:24
  • L'agence SG Convention - Paris 15 Met l accent sur l accueil de ses clients et s' est tout à fait adapté aux techniques nouvelles.

    godefroy.o 01/04/2024 à 20:43
  • Très bon accueil et problèmes résolus par 2 fois par Linda

    Sylvie.u 29/03/2024 à 10:25
  • Très bonne accueil 20/20, sans elle je suis perdu. Toujours de bons conseils et d'une grande gentillesse, efficacité à toutes épreuves. Pas simple pour une personne de mon âge vraiment avec l'application... Linda et ses collègues m'ont beaucoup aidé, merci beaucoup pour votre réactivité à tous.

    [email protected] 28/03/2024 à 15:01
  • Linda formidable .très compétente. Très serviable. Rassurante et on repart très satisfaite. Problèmes résolus.

    annie.o 28/03/2024 à 10:47
  • Je suis très satisfait de ma conseillère Que je viens de rencontrer Mme NDIAYE Très bonne communicatrice en plus

    Guy.h 23/03/2024 à 10:10
  • Agence génial et l’accueil au top je recommande vivement

    Mickael.a 19/03/2024 à 09:51
  • Très bon accueil, très agréable. Linda m'a beaucoup aidé sur l'application qui n'est pas si simple, problème résolu malgré le monde.

    Pauline. 13/03/2024 à 09:41
  • Très contente de mon accueil ce jour à la société générale convention et tout à été réglé.

    martine.r 12/03/2024 à 14:45
  • L'accueil et l'efficacité de la SG convention sont remarquables, des problèmes ont été résolus.

    Mariette.E 02/03/2024 à 10:29
  • J'ai enfin un conseillé compétent. M Ba..

    helene.e 01/03/2024 à 10:57
  • Accueil excellent, agente est à l'écoute et disponible

    Timothee.a 28/02/2024 à 16:16
  • Mme Linda est accueillante, serviable, souriante ,elle sait bien gérer plusieurs clients en même temps.... le problème a été rapidement résolu ...mes sincères salutation

    Sabah.u 27/02/2024 à 15:15
  • Mon conseiller Mr Thioub est juste formidable . Il gère tout très bien , rapide ,efficace et très sympathique. Ça fait 35 ans que je suis à la SG , je suis contente des services de ma banque et de mon banquier .J’espère que ça durera . Merci à Mr Thioub .

    Stephane.M 24/02/2024 à 09:20
  • Très professionnel très aimable.tres compétente m'a donné tous les renseignements que je demandais même davantage

    Claude.E 16/02/2024 à 09:00
  • Un accueil chaleureux et une prise en charge rapide et efficace

    nassim.e 15/02/2024 à 10:46
  • Bonne équipe dans l'ensemble.

    JACQUELINE.U 14/02/2024 à 15:16
  • Bonjour, Je suis très satisfait du travail réalisé par cette agence en comparaison à d’autres agences du réseau SG. Je la recommande vivement à tous les clients SG ainsi qu’aux nouveaux arrivants du quartier.

    Wadii.A 14/02/2024 à 14:35
  • J’ai été très bien reçue par Linda, un grand professionnalisme, une grande disponibilité et une grande gentillesse. Un grand merci pour son aide avec le sourire.

    Alix.O 08/02/2024 à 14:28
  • J’ai été super bien été accueillie et aidée en plus c’était rapide !!

    Mame.h 07/02/2024 à 10:36
  • Excellent acceuil, personnes très compétentes et disponibles malgré la somme de travail de l'une et de l'autre

    Danièle.i 07/02/2024 à 10:28
  • Madame BAKEKOLO est une excellente conseillère pro grâce à son suivi je comprends beaucoup de choses merci à je la conseille vivement

    jocelyne.o 06/02/2024 à 09:02
  • Agence convention à l'écoute du client et disponibilité des clients appréciable

    Willy. 02/02/2024 à 18:36
  • Je suis très satisfaite de mon agence et de ma conseillère Elissa. Linda à l'accueil est aussi adorable.

    Jocelyne.a 02/02/2024 à 10:57
  • Accueil sympathique, très patiente je recommande cette Banque super accueil

    T. 02/02/2024 à 09:02
  • Très efficace un problème de 3 mois régler en 5 min .

    Ach.p 30/01/2024 à 11:51
  • Je me suis déplacée pour une ouverture de compte, excellent accueil de Linda! Étant cliente dans une autre banque,grâce à elle j'envisage de devenir cliente.Je n' ai jamais été aussi accueilli malgré le monde ce jour là.Personne compétente , à l' écoute du client et fait son maximum pour répondre aux demandes et elle essaie de vous satisfaire !

    Alice.l 27/01/2024 à 17:14
  • Une conseillère Lynda pour elle bravo..nous sommes plusieurs à donner un avis sur sa compétence et sa gentillesse auprès de nous.. Que cet avis soit pris en compte. Merci

    Djanet.h 27/01/2024 à 11:06
  • Pour MrThioub et Mme Linda très sympathique envers les clients et le sourire aux lèvres pour nos attentes je sors du bureau satisfaite merci.

    Marguerite.A 26/01/2024 à 10:41
  • Super agence accueil chaleureux sympathique je suis content de ma Consseiller bancaire madame tanous je recommande vivement merci

    Amine.e 24/01/2024 à 15:06
  • Je vais donner un avis sincère et objectif cette agence est l'une des meilleures à Paris on y a un très bon accueil avec linda et le directeur adjoint est vraiment soucieux du confort des clients il est très à l'écoute et disponible donc cette agence mérite vraiment ces 5 étoiles. Cependant j'ai quand même eu une très mauvaise expérience avec une conseillère madame Sayoun clairement n'a pas sa place dans cette agence et est totalement incompétente jamais disponible et rejette toutes les demandes quelques soient aucune conscience professionnelle ni morale encore moins... elle va à la longue entacher la réputation de l'agence et j'espère qu'elle n'aura jamais une agence à diriger sinon vraiment catastrophe !!! Conseillère à fuir !

    Madeleine.b 19/01/2024 à 18:16
  • Accueil efficace, souriante et aimable, à répondu à mes attentes

    Jean.r 19/01/2024 à 16:03
  • Accueil agréable solution rapidement trouvé merci très competante

    Pauline.h 19/01/2024 à 15:21
  • Très satisfaite de la prestation Ils répondent à tout, et ils sont très patients Franchement je vous conseille cette agence

    Ada.s 19/01/2024 à 14:44
  • Le personnel à l'accueil est très compétent et en tant que vieux client de l'agence, je remarque de sacrés changements positifs depuis un an : disponibilité des conseillers, joignabilité par téléphone, réponse à mes attentes. A bientôt !

    Alex.o 17/01/2024 à 09:40
  • Aveu il très chaleureuse. Mon problème est bien résolu

    issa.i 17/01/2024 à 08:21
  • Équipe jeune et dynamique, très professionnelle et réactive Un accueil de qualité Nos conseillers ont su répondre avec célérité à toutes nos sollicitations. Je conseille vivement cette agence !

    M. 12/01/2024 à 15:13
  • Je crois que les différents avis parlent d'eux même et que la note générale est bien justifiée . Cependant je vais me permettre de donner 5 étoiles pour linda principalement qui est à l'accueil car je pense que c est une personne très compétente et sérieuse ça se voit qu'elle aime ce qu'elle fait la plus part des gens travaillent comme si c était un supplice mais linda est vraiment une belle personne et fait bien plus que son travail ...je recommanderais à linda d' activement faire une alternance option gestion d'entreprise ou banque car sa place est en agence en tant que conseiller et sa présence est vraiment plus que indispensable !! C est vraiment uniquement à cause d'elle que je donne ces 5 étoiles et aussi le directeur adjoint qui est très réactif les conseillers quant à eux sont bien courtois voir même aimables mais très incompétents j'ai pas eu l'impression qu'ils prennent au serieux le travail le service laisse vraiment à désirer toujours injoignables et aucun sérieux dans la gestion du porte feuille client je m'abstiendrai de les nommer mais voilà je pense que le résultat est visible sur la note générale.

    sonia.b 10/01/2024 à 18:28
  • Tout c'est bien passé

    Ziadou.i 10/01/2024 à 09:53
  • Très bon accueille à l'écoute une personne très aimables et très professionnel ma nouvelle conseillère merci

    Kike.e 09/01/2024 à 11:07
  • J'attends une réponse depuis 20 jours. (Il était dit 5 jours max pour une livraison de nouvelle carte bleue). Si il y a un problème, il serait aimable de prévenir et de tenir informé l'avancement de la livraison. Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles.

    Baptiste.a 30/12/2023 à 12:58
  • Superbe accueil, merci à Mme Lynda, situation enfin réglée au bout de 4 passages avec le sourire 😃, joyeuses fêtes

    Anes.a 29/12/2023 à 11:58
  • Meilleur accueil que l on a jamais eu depuis bien longtemps à la SG convention Efficace et accueillant.

    Michelle.E 20/12/2023 à 13:44
  • Accueil agréable avec sourire, compétente. Je suis très satisfaite mon passe sécurité bien installé à garder. Merci linda

    makiko.a 20/12/2023 à 10:13
  • J'ai reçu un accueil plus que bon ,je tenais à remercier très fortement Linda pour sa gentillesse et la patience dont elle a fait preuve vis à vis de moi merci mille mercis

    Kouba.l 05/12/2023 à 09:17
  • Très accueillante à l Acceuil avec un sourire unique et très bien orienté et que le problème a été résolu merci

    Bachir.i 30/11/2023 à 10:13
  • Bien accueilli patiente a répondu rapidement à ma demande difficulté de l’application tout est résolue

    Aicha.h 29/11/2023 à 14:32
  • Personne à l'accueil très souriante, disponible, à l'écoute répond à la demande malgré le nombre de clients, je suis très satisfait.

    Joseph.o 29/11/2023 à 10:21
  • Une réceptionniste adorable qui nous dirige particulièrement bien et très professionnelle

    Nicole.l 28/11/2023 à 14:49
  • Belle aceuil avec une jolie super femme

    Abdelaziz.H 24/11/2023 à 16:11
  • Tres tres bon accueil Ma conseillère Elyssa est magnifique Et Linda a l’accueil adorable !!! On adore !!!

    Ghinwa.c 24/11/2023 à 11:42
  • Bon accueil et services au top !

    Véronique.u 23/11/2023 à 15:32
  • Je recommande fortement cette agence pour leur accueil et professionnalisme.Je remercie spécialement mon conseiller personnel Monsieur THIOUB pour son écoute et sa réactivité. Je remercie Mon conseiller professionnel Monsieur VILLARSON et son binôme Monsieur HARUN pour l’attention et la qualité du service qu’ils nous accordent ainsi que l’assistante des conseillers pro qui partage sa grande expérience avec nous.

    Malik.z 21/11/2023 à 15:32
  • Très bonne agence.

    Etienne.A 20/11/2023 à 07:21
  • Personne agréable compétente à l’écoute et fait le maximum pour résoudre le problème

    Malika.u 17/11/2023 à 15:00
  • Je suis contente, bien accueilli solution trouvé rapidement.

    Marceline.k 17/11/2023 à 10:06
  • Prise de RDV rapide et simple. Que demande le peuple ?

    Kevin.h 14/11/2023 à 16:50
  • Bonne accueil, toujours professionnel, répond au mieux à la demande. Très agréable changement depuis son arrivée merci Linda, toujours disponible

    Myriam.h 14/11/2023 à 16:14
  • Satisfait de la qualité d'accueil, je recommande vivement. Merci beaucoup

    SALIM.U 14/11/2023 à 11:14
  • Excellent accueil Lynda toujours très professionnelle toujours humeurs égale C'est toujours appréciable de revenir dans votre agence

    Monique.e 08/11/2023 à 11:51
  • Accueil chaleureux et très agréable, prêt à rendre service avec diligence, un changement de personnel efficace.

    Odile.e 08/11/2023 à 10:19
  • Bonjour c'est le meilleur banque £ assurance venir ils sont super gentils ma conseillère Blandine et la dame de l'accueil élégante Linda merci 💗♥️❤️💖

    Yassko.z 08/11/2023 à 08:55
  • Accueil excellent de la part de Linda qui est extrêmement efficace, rapide et aimable. Elle règle mille problèmes avec calme et gentillesse ! Merci Linda.

    chilan.a 03/11/2023 à 10:44
  • Très belle accueil, je suis venue pour des informations et j'ai été très contente d'avoir autant de gentillesse et professionnalisme, merci beaucoup continuez Linda et Sabrina

    Jackie.a 02/11/2023 à 10:46
  • Passage à l’accueil adorable et chaleureux merci à Sabrina !

    Océane.e 25/10/2023 à 16:22
  • Linda est une personne très professionnelle, toujours souriante et serviable, personne indispensable au bon fonctionnement de votre agence ! Merci

    VÉRO.O 21/10/2023 à 10:36
  • Accueil chaleureux, résolution de problème rapide et efficace. Merci

    Jean.u 21/10/2023 à 09:43
  • Je recommande vivement cette agence SG ! Personnel très compétent et très chaleureux ! Mention spéciale à Mme Linda, qui fait un travail formidable toujours avec le sourire !

    Wajih.I 20/10/2023 à 14:09
  • Très bon accueille, très efficace, souriante, dynamique, et très professionel, solution trouve rapidement. Linda merci

    litza.o 19/10/2023 à 15:24
  • Très bon accueil Réception très agréable Hôtesse très sympathique et efficace 👍

    annick.a 19/10/2023 à 14:49
  • Belle accueil très agréable, équipe très sympathique,souriante merci Linda un grand bravo

    Ahmad. 19/10/2023 à 13:49
  • Accueil très chaleureux, agréable, toujours souriante, à l'écoute, rapide et efficace, depuis l'arrivée de Linda, restez comme vous êtes, merci beaucoup pour ce changement.

    Aïcha.a 19/10/2023 à 09:39
  • une équipe qui est l’écoute mais surtout qui se démène pour vous satisfaire et vous aider. Un très grand merci pour votre mobilisation à tous. Bonne continuation et bon courage.

    Axel.S 19/10/2023 à 09:06
  • Personne très agréable à l'accueil et très à l'écoute. Elle a parfaitement répondu à mes attentes. C'était mon premier contact à l'agence sg,venant du CDN, après des contacts antérieurs avec ma conseillère rencontrée au CDN convention.

    Jean-Patrice.e 19/10/2023 à 08:33
  • bjr, j'ai eu un souci du pass securité et mon interlocutrice Linda malgré le fait d'être très occupée a été d'une grande efficacité avec le sourire et d'une amabilité, patience à toute épreuve Je la felicite d'être aussi professionnelle 5c

    Marie.l 18/10/2023 à 14:17
  • Super accueil très agréable et souriante, à répondu à ma demande rapidement. Merci Linda

    madegbe.y 18/10/2023 à 10:18
  • Belle accueil, souriante, disponible, efficace pour aider très satisfaite, enfin du changement belle équipe. Merci ❤️❤️❤️

    Yobo.a 17/10/2023 à 08:00
  • Merci beaucoup à ma conseillère. Pour son efficacité. Elle est très agréable. L’équipe est réactive et compétente.

    julie.' 14/10/2023 à 10:59
  • Très bien accueilli et bien renseignée par Linda. Elle est toujours à l'écoute. Les conseillers Madame Tannous et Monsieur Thioub sont très professionnels et à l'écoute. Ils sont très réactifs et à l'écoute de leur client. Merci de garder cette équipe dynamique

    korbi.a 13/10/2023 à 14:40
  • Bel accueille, très réactif, demande effectuer rapidement avec ma conseillère Mme Tannous bonne équipe merci rien à dire

    samoul.s 13/10/2023 à 14:39
  • Accueil souriant et service diligeant. Très bien

    Alain.a 12/10/2023 à 15:05
  • Très bonne accueil, serviable, très à l'écoute. L'équipe très solidaire.

    Ghods.l 12/10/2023 à 10:47
  • Je suis cliente chez SG depuis 2011 et je suis très satisfait. Les conseillers sont vraiment professionnels surtout Madame Tannous Laila elle est très professionnel et à l'écoute. Merci pour votre réactivité Alice

    Alice.l 11/10/2023 à 13:51
  • bel accueil agreable,souriante, disponible, professionnelle, rien a signaler. une equipe bien solidaire a garder.

    chabane.e 11/10/2023 à 13:42
  • Belle accueille Linda a toujours le sourire et très professionnelle, arrive à répondre aux attentes. Je suis satisfait, un grand merci

    Mootez.a 11/10/2023 à 10:48
  • Très bonne agence. Conseillère très compétente et professionnelle

    Kouraich.l 09/10/2023 à 13:09
  • Même si les services bancaires posent toujours des problèmes, cette agence a une arme secrète : Linda ! La dame de l'accueil qui sait résoudre tous les problèmes ! Il me semble qu'elle peut remplacer n'importe quel collège sans soucis. Cependant, tou.te.s les autres employé.e.s sont toujours très gentil.le.s et aimables. Bref, une agence très sympa !

    Daria.f 08/10/2023 à 16:11
  • Belle recrue à l'accuei Linda très souriante, chaleureuse et disponible, enfin du changement, merci équipe très solidaire qui font le maximum pour trouver une solution. Un grand bravo, gardez la

    jeledi.o 06/10/2023 à 10:52
  • Merci à Linda pour son professionnalisme et sa patience. On entre dans l'agence et on a le droit à un bonjour et à un sourire. Ça change.

    Mireille.e 05/10/2023 à 16:17
  • Un grand merci à Linda pour son professionnalisme et sa gentillesse

    francoise.a 04/10/2023 à 13:36
  • Service client déplorable. Demande de fermeture en mai. Documents perdus en juin. Plusieurs appels durant lesquels on vous promet que votre conseiller vous rappellera. Jamais de rappel. J'ai réussi à faire fermer le compte en octobre après avoir envoyé tous les documents de nouveau uniquement en menaçant de faire un esclandre en agence. Je comprends pas ce mépris pour les clients.

    Ludovic.o 03/10/2023 à 11:21
  • Très bon accueil Linda est agréable efficace et très à l’écoute !!

    Tess.o 30/09/2023 à 10:52
  • J'ai beaucoup apprécié la nouvelle équipe elle sont absolument sympathique et service top .

    FRANCINE.H 30/09/2023 à 09:26
  • Je suis passée a SGENERALE J’étais bien accueillie par Linda et ma conseillère Mme Cognet je suis ravie quel changement agréable Merci

    Belkacem.i 29/09/2023 à 15:26
  • L’équipe est au top, spécialement Linda et Sabrina qui ont su être à l’écoute tout à long du processus, les filles ont été très attentive pour pouvoir ainsi répondre à toute mes questions. Le dialogue est très agréable, c’est un plaisir de pouvoir communiquer avec elles. Je les recommande vivement Merci à elles et à toute l’équipe de convention.

    Salma.e 29/09/2023 à 13:54
  • accueil agreable, equipe efficace tout est merite beaucoup de changement, belle effort merci

    Ibrahim.i 29/09/2023 à 13:12
  • Ne parlons que de Linda qui a transformé l’accueil à votre agence qui n’était pas toujours chaleureux par le passé ! Excellent recrutement, ne la laissez pas filer

    Jean-Sébastien.e 29/09/2023 à 12:50
  • Entretien avec ma conseillère madame Tannous très bien passé, madame était à mon écoute et de très bon conseils

    Nawal.a 28/09/2023 à 14:38
  • Conseillers disponibles et à l'écoute. Mon conseiller a pris le temps de me présenter des solutions d'épargne pertinentes et de répondre à toutes mes questions.

    Sophie. 28/09/2023 à 09:48
  • Mme Linda est très gentille et professionnelle. Très bon acceuil!

    tea.a 27/09/2023 à 16:47
  • Madame Linda est très gentille et serviable, toujours souriante et c’est grâce à elle que j’étais convaincue de mon choix d’ouvrire un compte à la SG

    Farah.a 27/09/2023 à 15:30
  • Accueil agréable et chaleureux A l’écoute et très professionnelle

    Silvana.o 27/09/2023 à 13:13
  • Accueil très agréable, le personnel est bienveillant, et disponible pour les explications.

    Julie.a 27/09/2023 à 13:08
  • Excellent accueil merci Linda pour votre efficacité bonne agence bravo

    Issa.o 27/09/2023 à 08:31
  • Accueil très agréable et compétent de la part de ma conseillère

    Claude.e 26/09/2023 à 09:54
  • Toujours un accueil formidable et une aide efficace et immédiate.

    christelle.a 23/09/2023 à 08:00
  • Merci pour l’accueil chaleureux et la rapidité des services ;)

    Koksal.i 22/09/2023 à 12:05
  • Hôtesse d’accueil très agréable souriante répond à la demande du client avec brillance.,personnel très agréables merci beaucoup Linda

    safia.a 21/09/2023 à 08:21
  • Bonjour, je tenais à témoigner toute ma satisfaction grâce à la dame qui travaille à l'accueil tout le temps souriante et accueillante très serviable C'est Mme linda

    Faiza.e 20/09/2023 à 13:53
  • Je tiens à exprimer combien l'accueil à changer depuis l'arrivée de Linda, très souriante, patiente, et d'un grand professionnel. Merci du changement et bravo à elle. C'est un grand plaisir de venir à l'agence

    Claire.A 14/09/2023 à 14:47
  • Votre chargée d'accueil LINDA et ma conseillère sont très agréables et compétentes.

    Christine.o 13/09/2023 à 10:44
  • Très satisfaite de mon entretien avec la personne qui est à l acceulle.

    Marie-claude.n 13/09/2023 à 09:48
  • [pseudo] banque qui n'est plus du tout sérieuse comme elle était. Qu'est-ce que je vais dire? il suffit juste de regarder l’historique et la dégringolade de leur cours boursier, qui a perdu 2/3 de sa valeur (-66%) depuis 2008.et qui traite au niveau du cours de celui de septembre 2000 il y'a 23 ans,..et qui ne sera JAMAIS JAMAIS redressé... une banque qui n'a pas su préserver son envergure et elle a passé petit à petit d'une banque internationale, à une banque européenne et maintenant une toute petite banque domestique... J'ai quelques bouteilles de champagne au frais, en attendant l'annonce de leur faillite... N.B: éviter le soi-disant conseiller abdoulaye keïta, un GAMIN incompétent, irrépectueux,sournois et malhonnête qui n'inspire pas du tout la confiance!

    T. 12/09/2023 à 09:22
  • Bonjour à fuir,je suis a ma 6 ème contestation et j'ai du m'absenter de mon travaille de deux demi journée et la conseillère qui s'appelle L elle a osé de me sortir de son bureau parce ce que elle ne sait pas faire une opposition sur une opération de fraude et vous appeler sa une banque,moi je me casse.

    Jasmine.b 10/08/2023 à 18:36
  • Banque société générale a fuire ! Cliente depuis 15 ans , chaque années on vous changes de conseilles sans vous avertir ! Heureusement que l application nous permet d être un minimum autonome . Suivi client 0 j écris toujours 10 mails avant que l on dédaigne vous répondre ! 10 interlocuteurs vous disent 10 jours différentes ! L’es rares fois ou vous avez besoin d eux ! Le service client et le suivi 0 !!!! Et quand je pense qu il est indiqué sur leur bande vocal «  Sg élu service client de l’année ça me fait doucement rire! Dommage que j ai mon crédit immo là-bas sinon j aurai changé depuis bien lontemps

    S. 07/08/2023 à 15:19
  • Impossibilité de gestion du pladond de ma CB. Je suis à la SG depuis mon enfance donc environ 35 ans... Mon plafond se trouve saturé alors d'un voyage avec mes enfants malgre le fait que j'aie largement les fonds. L'appli ne me laisse pas gerer le plafond et me dit d'appeler mon conseiiler Mr B. J'appelle le samedi mais le service raccroche apres 5min d'attente. J'envoie un message à mon conseiller. Pas de reponse. Je rappelle le mardi et cela raccroche. Je rappelle encore et la conseillere me dit que l'on va me rappeler. Un conseiller me rappelle et me dit d'appeler le service technique. Le service tech me dit qu'il faut que je contacte mon conseiller car ils n'ont pas la capacité de gestion du probleme. Via l'appli j'essaie de prendre rdv avec Mr B. mais le service est INDISPONIBLE. Donc je vais changer de banque...

    Alex.o 03/07/2023 à 14:32
  • Depuis plusieurs années client, je n'avais pas de raison de me plaindre, mais depuis 3 ans c'est un constat navrant de déclin de la relation client : - aucune réponse aux emails - défaut d'accompagnement de conseil - ne se présente pas aux rdv pourtant pris via l'interface SG - injoignable de manière générale La SG est une bonne banque, je vais juste changer d'agence pour échanger avec des professionnels respectueux de leurs clients.

    Julien.A 22/06/2023 à 14:11
  • Ça fait 14ans que je suis à cette agence étant client pro et perso ! Malgré les changements de Conseillers «  ils sont tjs là pour répondre à vos attentes !très professionnel ! » Actuellement j’ai conseiller exceptionnel «  j’étais ds une impasse il m’a bcp aider « Monsieur SEERUTTUN est un vrai pro !

    oubo.e 30/03/2023 à 13:28
  • Accueil chaleureux et professionnel ! J’ai été très bien conseillée et ce même s’il ne s’agissait pas de mon agence de référence. Merci pour le temps que vous m’avez accordé ! Je recommande sans hésiter

    Di.i 23/03/2023 à 22:59
  • Un accueil chaleureux, très professionnel et très réactif. Quand c’est bien il faut oser le dire ! Rien à dire je recommande cette agence. Bonne continuation à toutes et tous

    JoHanna.l 23/03/2023 à 16:41
  • Très bien accueilli, toujours souriant le personnel, très bonne agence

    Petit.r 23/03/2023 à 13:41
  • Le ZERO étoile n'existe pas, dommage. Je ne suis pas du genre à écrire des avis négatif en général. Cependant, après avoir été 17 ans dans votre banque, j'ai eu la belle surprise de recevoir un recommandé de votre part, m'indiquant, tout simplement la fermeture de mon compte. Après plusieurs appels, un mail, ni le conseiller Monsieur T. ou la directrice d'agence n'a souhaité me donner d'explications sur la raison et même m'avoir au téléphone. La seule réponse donnée par l’accueil "il en existe une mais on a pas à vous la donner". J'ai deux comptes épargnes, du mouvement tous les mois donc ce n'est pas un compte inactif. Après autant d'années, si vous vous demandez pourquoi les néo banque prennent de plus en plus de place, vous devriez juste revoir ce que le mot "service" veut dire. Je conseille donc à chacun, de ne pas vous faire confiance et de vous fuir avant de subir ce genre d'action, inhumain, intolérable, irrespectueux et surtout un manque de professionnalisme. Dernier point en complément. Il est intéressant de voir que vos réponses aux avis sont principalement sur les bons avis. A l'image de votre service, quand ça va tout va bien, quand ça va pas, vous disparaissez, vous êtes EXTRAORDINAIRE......en terme d'incompétence.... Pour répondre à votre réponse. C'est exactement ce que je vous reproche, ne pas m'avoir contacté au préalable et même par la suite pour m'expliquer la raison.

    Mouss.m 21/03/2023 à 18:26
  • Cette agence est catastrophique! Relation inhumaine, interlocuteurs arrogants. Vous serez considéré comme un pion qui doit servir à leur profit et à leur rentabilité. C’est tout sauf ce qu’on attend d’une banque.

    Sylvain.a 25/02/2023 à 19:48
  • Ancien client, j'ai clôturé mon compte suite à de nombreux débordements des conseillers présents dans cette agence et les tarifs inadmissibles pratiqués par cette banque. J'ai reçu un remboursement carte bancaire sur un compte clôturé de la SG, bien évidemment les ennuis commencent car les conseillers vous répondent à côté de la plaque et ensuite ne donnent plus aucun signe de vie lorsqu'ils ont l'obligation de transmettre des documents à un service dédié au transfert des sommes reçues vers votre nouveau compte bancaire. Après avoir envoyé au total plus de 16 e-mails et un silence par la directrice d'agence, de ses conseillers je suis contraint de saisir la DGCCRF et les institutions juridiques, qui ont d'ailleurs condamnés récemment la banque pour ses pratiques trompeuses. Reportez-vous sur une banque en ligne, vous aurez beaucoup moins d'ennuis et au moins vous aurez une réponse à vos demandes. Je pense notamment à BoursoBank que je ne peux que recommander.

    Alexandre. 15/02/2023 à 17:45
  • Banque qui travaille horriblement mal. J'ai demandé la fermeture grâce à une mobilité et la banque refuse la clôture. C'est une arnaque, pas une banque.

    Ozgur.t 24/01/2023 à 06:51
  • Cette agence est une catastrophe, comme déjà signalé. Incapable de me délivrer du liquide en pleine semaine suite à une carte bancaire en renouvellement. J’ai dû me déplacer à une autre agence ! Si on demeure dans une banque « physique »très coûteuses, c’est pour ce genre de service. S’il n’est plus rendu ( évidemment pour des réductions de coûts) autant aller ailleurs !

    E.l 02/12/2022 à 11:02
  • Plusieurs client, se présentent au guide, et sur des commandes banales, j'ai peu constaté, que les réponses des préposés étaient négative ou, ils n'avaient pas de réponses précises a donner à leurs clientes et clients, dont une attendait sont ouverture depuis plus d'un mois !!!! Bizarre, bizarre.

    Patrick.e 09/10/2022 à 21:09
  • 4 Etoiles pour la médiocrité du service, les échanges lamentables et le suivi plus que mauvais. 7 ans pour clôturer mon compte (première demande en avril 2015), et parce qu'ils ont osé m'envoyer une lettre de préavis à 30 jours, en juillet, échéance Août quand tout le monde est en vacances. Où est le bon sens? Bizarrement, 7 ans plus tard le changement de RIB du contrat d'assurance vie de ma fille ne pose plus de problèmes. D'ailleurs, s'ils avaient été compétents l'affaire aurait été réglée en quelques minutes. Mais à part me faire envoyer balader sur un ton pas du tout commerçant il ne s'est rien passé. Je suis banquière également et cette agence est catastrophique. Changements de conseillers tous les 3 mois sans prévenir, aucun suivi des dossiers, oublie de mise en place des prestations, aucunes connaissances de base de la banque de détail. Mais pour outrepasser la loi pour un retour au nom patronymique pour des raisons "compliances" inventées de toute pièces, là y a du monde, et encore une fois avec un traitement hautain et condescendant. Cette banque n'est plus ce qu'elle était. Les conseillers ne sont pas formés, à part à faire des "bâtons" quoi qu'il en coûte.

    Doriane.e 07/09/2022 à 13:49
  • Excellente agence, personnel très accueillant, dont notamment les conseillers (en particulier M. Mendes) qui sont à l'écoute de leurs clients, mais sont surtout très sympathiques et compétents.

    Mirija.a 03/09/2022 à 09:06
  • Un vrais catastrophe et chaos dans cet agence. Pendant l‘ouverture d'un compte et d’un compte de PEA dans cet agence, l'agence m'a changé 3 fois de conseillers qui ne cessent de commettre des erreurs. Le processus a duré presque 3 mois et les documents nécessaires sont toujours incomplets. Il est presque impossible de joindre le conseiller ni par téléphone ou par email. Si on téléphone, on tombe sur un standardiste souvent impatiente pour comprendre le problème.

    Do.c 07/07/2022 à 08:46
  • Je suis allé à l’agence pour déposer un chèque à 15h hier (loin de la fermeture) et hélas il n’y a pas de stylo, ni de bordereau, ni d’enveloppe et pour finir, l’horodateur est hors service (depuis plus de quelques mois). Je suis allé aujourd’hui encore une fois pour déposer ce chèque et comme vous pouvez le devinez, même situation. À quoi sert d’avoir une agence avec un tel service qui en effet, n’induit qu’à une perte de temps et d’effort. Service lamentable et je vous déconseille fortement d’y aller.

    Ossama.i 27/06/2022 à 18:18
  • Une catastrophe. Rendez vous physique le 31 mai pour une ouverture de compte avec carte bleue pour ma fille. 16 jours après, le compte courant est enfin créé dans la difficulté, mais toujours pas de carte. On me promet des rappels par la directrice d’agence… rien… c’est juste lamentable!!! Je suis client de cette agence depuis 20 ans !!!

    Ludovic.O 16/06/2022 à 17:15
  • Sur l'agence en elle-même, j'ai eu peu de fois l'occasion de passer par l'accueil mais j'ai toujours été bien accueilli avec des informations fiables. Pour les 2 espaces "self-service", les machines, notamment celles servant à valider les dates de remises de chèques, sont très souvent en panne. Parfois, l'encaissement des chèques prend plusieurs jours car c'est un service extérieur à l'agence qui s'en occupe.

    Aurélien.i 11/06/2022 à 08:17
  • J'ai été très bien accompagnée pour l'obtention de mon crédit pour l'achat de ma résidence principale, ce qui m'a permis de signer l'acte de vente définitif 2 mois après la signature de la promesse chez le notaire

    Pascale.a 29/03/2022 à 10:19
  • Nous sommes à la SG, agence Convention depuis 2013, et nous étions satisfaits... jusqu’en 2021 où nous avons eu besoin d’un emprunt immobilier et où notre conseiller est parti à la retraite, sans nous prévenir, et en plein milieu d’un dossier complexe. Ensuite, nous avons eu une dizaine de conseillers (départs en congés maladie prolongés, démissions, etc) sans jamais nous prévenir en amont. Tous plus incompétents les uns que les autres. Aucun suivi, des délais de réponse de plusieurs jours sur des demandes simples et urgentes, sans compter évidemment la mauvaise foi des conseillers sur toute la période 2022 où ils jouaient la montre pour nous proposer des taux d’intérêt toujours plus hauts, alors que notre demande avait démarré en février 2022! Pour au final ne rien nous prêter et mettre en péril notre projet immobilier qui partait si bien en 2021. Aujourd’hui encore nous sommes face à l’incompétence: dans l’attente d’un document demandé le vendredi matin pour le lundi suivant. Nous avons reçu le mardi (avec un jour de retard donc) un document qui ne correspond pas du tout et qui date de … 2021! Pas de souci avec la SG mais dans une autre agence!

    Laurence.i 26/03/2022 à 16:07
  • Toujours très bon accueil, amabilité et patience pour expliquer à une dame âgée les subtilités du site Web.Grand merci à eux.

    Jacqueline.a 22/03/2022 à 14:28
  • Vraiment un accueil sympathique le conseiller ( M. Rachid Laruelle) était très disponible et compétent

    Seydou.r 07/03/2022 à 09:35
  • C'est la catastrophe ! Accueil, infos,rapidité. Un virement fait en agence sur un un autre compte d'une autre banque, 8 jours après n'est toujours pas effectué.

    dimi.o 28/01/2022 à 07:12
  • Je suis cliente depuis plus de 20 ans, ma mère également. Les deux fois où je les ai sollicité : j'ai eu affaire à une qualité de service déplorable. Des délais à rallonge, impossible de joindre un conseiller par téléphone, aucune réponse à mes questions... Il doit y avoir deux poids deux mesures selon le type de client : riche ou pauvre. M. Michel Robin, à la retraite maintenant, faisait de son mieux même s'il oubliait des documents ou des infos. Depuis, les conseillers qui le remplace ne me donnent aucune info sur mon dossier de crédit immobilier. : la date de la condition suspensive est dépassée depuis un mois mais ils ne se pressent toujours pas. J'aurai une réponse après la date de la signature sûrement. Personne ne me répond au mail. Personne ne me tient au courant par téléphone. Je dois relancer chaque semaine. Dès que je le peux, je pars. Enfin !

    Carine.o 19/01/2022 à 12:09
  • Je recommande cette agence pour son accueil et ses services irréprochables. Ma conseillère Mme Desgoutte et la directrice d'agence M. Wernet on su m'accompagner et répondre à toutes mes questions et attentes dans le cadre de mon premier investissement locatif.

    Naïm.a 03/01/2022 à 18:07
  • La conseillère ne répond jamais, même après 3 mails. Aucune aide de la part de l'accueil également, on me force à appeler le service client payant pour résoudre mon problème. Mais au final ce même service client me dit de me débrouiller avec l'agence ! Donc ils vous font tourner en rond et perdre votre temps, juste pour vous soutirer de l'argent en profitant de votre problème. J'ai déjà laissé un mauvais commentaire par rapport à un autre problème avec eux, et ils ont eu le culot de répondre qu'ils n'ont jamais réussi à me joindre. Alors que pourtant j'ai bien la preuve de mon échange avec la directrice, qui ne m'a d'ailleurs aidé à rien résoudre. Bref, fuyez cette banque !

    Naida.s 23/12/2021 à 15:02
  • Très satisfaite de mes conseillères Mme Desgoutte et Mme Ait Lhadj ! Très à l’écoute, relations de confiance, un plaisir de communiquer avec elles! Merci à elles

    Sandra.a 01/12/2021 à 09:41
  • Equipe dynamique à la recherche de solutions. Je suis tout particulièrement satisfait de l'écoute et des services fournis pour la gestion de mon compte. Mention spéciale pour Mr Lanternier pour ses conseils et ses propositions.

    Gregoire.u 30/09/2021 à 20:59
  • J'ai été particulièrement bien reçue et conseillée par Monsieur Lanternier. Il a apporté des réponses claires et concises à mes problématiques. Je recommande.

    Tiphaine.a 30/09/2021 à 20:53
  • Très bon accueil, la conseillière "X" par la quelle j'aitais reçu, était à l'écoute, compréhensive, avec une très bonne qualitée service, et j'espère que cela perdurera.

    Patrik.k 15/03/2021 à 17:43
  • Ma "conseillère" non seulement ne sert à rien, mais est néfaste. Ne répond pas ou à côté de façon sybillinne, ne traite pas les demandes, ne les comprend même pas, reste malgré tout inactive et à contre service sans même s’excuser. Bref aucunement professionnelle. Je ne vois donc pas l’intérêt de rester en agence physique . Cette agence est détestable et est à fuir, notre argent est mal gardé par des gens comme ça. Il y a beaucoup mieux ailleurs heureusement.

    belair.5 09/10/2020 à 11:37
  • Une étoile c'est de trop. Client depuis de nombreuses années dans cet établissement, les rapports n'ont cessé de se détériorer, notamment depuis les 3/4 dernières années. Et ceci pour des comptes personnel, professionnels et associatif. Auparavant il n'y avait qu'un seul conseiller pour l'ensemble des comptes. Valse des "conseillers" (dont on vous informe 3 mois après qu'il ne fait plus partie de l'agence, ou qui disparaissent pendant des semaines) , non-réponses aux mails (pourtant rares), demande de prêt immobilier qui arrive après l'achat (si, si), non-professionnalisme, non-réactivité, horaires d'ouverture improbables, agence qui ferme sans prévenir,.... Cette agence est devenue une (mauvaise) blague. A éviter et/ou changer de banque. La compétence est ailleurs.

    D!. 29/09/2020 à 22:44
  • A fuir. Cliente depuis plus de 15 ans, je vais devoir saisir une association de consommateurs ou un médiateur pour faire respecter mes droits. La directrice adjointe, désormais directrice, est une personne odieuse et malhonnête qui ne respecte pas ses clients ni les engagements de son agence. De plus, cette agence bénéficie d'un turnover impressionnant de conseillers ce qui n'est pas agréable en tant que client. A bon entendeur: fuyez, traversez la rue et partez au LCL, ils accueillent fréquemment des clients de l'agence SG convention qui fuient la médiocrité de leurs services. Le service y est excellent, en tant que client on est enfin traité correctement et accueillis comme des rois par une équipe intelligente et un directeur d'agence compétent à l'écoute de sa clientèle.

    Aria.o 20/03/2020 à 23:10
  • Alors là, c'est le bouquet. Mon conseillé m'appelle me demandant d'où provient le chèque que j'ai déposé début du mois. Euh 🤔🤔 je travaille peut-être hein!!! Cette banque, je n'en peux plus. Je vais voir à changer dans les plus bref délai

    Murielle.R 10/01/2020 à 16:25
  • Agence complètement injoignable j’ai téléphoner de l’ouverture jusqu’à 13 heure passez sans réponse sauff une ! Une jeune fille ma expliquer très très Embarrassé que tout les conseillers était soit disant en réunions ils lui ont également demandez de nous inviter à téléphoner au service client ou service carte ces Dernier ont bien évidemment déclaré ne pas avoir la main sur ma demande. Alor messieurs dames faire des réunions c’est bien mai laissez au moins un ou deux agent disponibles au téléphone comme à l’accueil je n’ai pas à vous apprendre votre métier toute les agences font des réunions avc les conseiller et L’AGENCE RESTE JOIGNABLE !!!!’ Sinon je pense malheureusement que nous allons tous devoir nous diriger vers d’autre organisme bancaires car une réunion qui handicape le service en agence toute une matinée complète sa n’existe pas même dans le tiers mondes... Sinon faites des demandes de mutation au sièges si le contacte avec la clientèle est une ci grosse tannée !

    Sahra.h 11/10/2019 à 11:59
  • Apparement je ne suis pas seul à avoir des difficultés pour joindre ma conseillère. Les mails restent sans réponses, les demandes rappels aussi... Y a-t-il quelqu'un qui travaille réellement dans cette agence ??

    Dimitri. 06/08/2019 à 08:07
  • Injoignables même en situation d extreme urgence a l aurre bout du monde sans CB et en ayant été prévenus!! Ils ne rappellent pas et se foutent de vous littéralement.

    Fiona.i 06/07/2019 à 12:15
  • Faites attention lors de votre signature de prêt étudiant. Ils vous obligent à signer une assurance qui est très chère, qui est pourtant facultative, sans que vous vous en rendiez compte. Puis, impossible de la résilier parce que soi-disant on nous avait prévenu (pure mensonge) Pure arnaque, du jamais vu ! Le taux de soi disant 0,89% n'existe pas. A fuire ! Pourtant nous sommes à la banque depuis de nombreuses années avec ma famille, mais à cause de mon conseiller très incompétent, nous allons opter pour une banque plus sérieuse et respective. Par rapport à leur réponse : C'est faux, ils ont bien réussi à me joindre et la directrice ne peut pas régler le problème car à l'époque c'était un alternant qui s'était occupé de mon dossier et pas un conseiller. Et vu qu'il est parti, il n'y a soi-disant rien à faire, tant pis pour les clients !

    Naida.s 20/06/2019 à 08:29
  • Très bon accueil, très sympathiques et compétents. Je passe de temps en temps le samedi et je suis toujours bien reçu

    Laurent.e 13/04/2019 à 08:23
  • Félicitations à la jeune fille (petite brune) de l’accueil seul a gérer 5-6 clients en même temps grand professionnalisme avec des clients que je comprendrais jamais toujours en train de souffler, manque quand même un renfort d’équipes.

    Louis.e 10/04/2019 à 08:53
  • Agence très mal gérer , laisse des stagiaire à l'accueil s'occuper des clients en plus de sa il non mm pas de ressource pour effectuer un virement correctement . Je dois attendre 8 semaine pour avoir mon argent qui à été bloquer dans leur distributeurs , pas de suivi rien du tout .Une équipe de bras casser .

    mariame.i 28/12/2018 à 14:07
  • Bonjour, J'appelle l'agence pour prendre rendez-vous pour une ouverture de compte, on me donne un rendez-vous avec Madame Alves. Je reçois un mail de confirmation ou je dois apporter ma carte d'identité et un justificatif de domicile et ce rendez-vous se fera avec Madame Gillon finalement. Jour J du rendez-vous je me présente à l'accueil et on ne trouve pas mon nom. Personne pour m accueillir ! bon finalement on me trouve une conseillère qui accepte de me prendre dans son bureau et m envoie balader 3 minutes après car j ai pas tout les papiers alors que sur le mail il y avait stipulé: carte d'identité et justificatif de domicile ce que j avais apporté ! Je m'apprête à partir du bureau et là j'ai Madame Alves qui m'appelle sur mon portable et qui raccroche aussitôt je ne comprends plus rien ! BREF j'ai ouvert un compte à la banque populaire marocaine qui est largement moins cher ! Allez hop !

    MYA.A 24/11/2018 à 08:42
  • Pire agence de l'histoire! Après 20 ans avec la Société Générale, il a fallu 1 mois à cette agence pour nous faire quitter à moi et à toute ma famille la banque. Les filles à l'accueil sont les seules compétentes, les conseillers privés et pro se fichent de tout. Si vous voulez vous faire insulter et maltraiter, c'est l'endroit où aller; si vous préférez converser avec des adultes compétents, fuyez l'agence de Convention.

    Bon. 07/09/2018 à 08:02
  • Hautain et Impolis... Les personnes à l'accueil sont malaimables et peu serviables. Ai été pris de haut et même pas servis à la fin. Honteux et non professionnel ! Méritent de fermer

    Jerry.. 09/06/2018 à 07:55
  • Service catastrophique : personnel d'accueil incapable de faire suivre un courrier déposé directement en agence 3 mois plus tôt, impossible de communiquer ni par téléphone ni par mail avec son "conseiller client" (pas de réponse puis messagerie indisponible). Agence à éviter absolument.

    Alexandre.a 16/05/2018 à 21:42
  • On ne peut pas mettre 0 alors je suis obligé de mettre 1...aucun sens du service client, surtout quand vous demandez à clôturer votre compte ! Ces dinosaures de la banque sont une espèce en voie d'extinction et c'est tant mieux !

    Ahmed. 15/02/2018 à 21:42
  • J'ai changé d'agence il y a quelques temps déjà en raison de l'accueil déplorable ! Vous faites la queue et quand c'est votre tour on vous met la pancarte guichet fermé sous votre nez ! Et vous voyez la pers prendre son sac partir dej... Vous voulez déposer 1 chèque au guichet on vous réponds froidement qu'il y a l'appareil automatique pour ça alors que cette personne n'est pas occupé et qu'il n'y a pas d'autre client que moi... bref NUL ! Allez voir ailleurs !

    Nathalie. 14/11/2017 à 16:49
  • Commerçante je déplore la dégradation du service.... Et en tant que particulier agence à fuir.. La responsable d agence hotaine se sent peux concerner. C est à croire que le client ne l intéresse pas .Naïve et bête en plus . À vous de ne pas tester

    Stéphanie.e 30/09/2017 à 13:44
  • Non seulement ils sont incapables mais en plus ils ne sont pas aimables. Après 20 ans dans cette banque, ils m'ont définitivement vacciné avec la banque de détail. Je vais enfin passer le cap de la banque en ligne.

    70ans.m 13/06/2017 à 07:14




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