C'est 5 étoiles ont été accordées juste pour les deux personnels d'accueil ce fameux samedi 1er juin à 12h30. Mes problèmes ont été résolus avec beaucoup de professionnalisme. Ça n'a pas toujours été le cas depuis 41 ans que je suis dans cette banque.
Une équipe accueillante, à l’écoute de ses clients et complètement disponible dans une ambiance détendue!
Merci à ma conseillère, Mme Traore pour son engagement et ses précieux conseils !
Très convaincant et instructif. Toutes mes questions et préoccupations ont reçu une réponse professionnelle et ont été régulièrement rappelées sur les options potentielles d'investissement ou d'assurance que la banque a à offrir.
Je suis satisfait de cette banque en général et de mon conseiller M. LIPAPOU qui a tout su me renseigner et prodiguer d’excellents conseils sur ma banque, mon compte et son utilisation. Franchement cette agence est à recommander
Je recommande l'agence BNP de Charonne. L'accueil pour notre projet de restaurant a été exceptionnel. Notre conseillère Madame Cissé a énormément travaillé sur notre dossier afin d'obtenir un prêt et de mener à bien ce projet. Encore merci pour votre dévouement.
Chère madame CISSÉ.
Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre aide et votre professionnalisme. Votre disponibilité et votre réactivité font toute la différence.
Merci infiniment pour tout ce que vous faites.
Khalki .M
Agence toujours à l écoute. Temps de réaction très court pour une entreprise comme la mienne ma conseillère. Madame Cisse est remarquable je recommande vivement.
Societe Eco Habitat.
Tordjman Emanuel
Agence BNP très professionnelle et pro-active en terme de solutions. J'ai l'immense chance d'être accompagnée par la conseillère Madame CISSE. Je ne la remercierai jamais assez pour ses compétences professionnelles et humaines.
Un accueil formidable dans cette agence.
Le personnel est souriant, agréable et aimable. Avec ses clients bien sûr mais aussi avec les personnes utilisant simplement le distributeur.
Une agence qui devrait être un modèle (pour certains !) en matière d'accueil du public.
Bravo.
J'ai été extrêmement satisfaite des services de l'agence BNP Paribas à Charonne, en grande partie grâce à ma conseillère, Madame Trahoré. Son expertise et ses conseils ont été d'une grande aide dans la gestion de mes finances. Je recommande vivement cette agence et Madame Trahoré pour leur professionnalisme et leur qualité de service exceptionnelle.
J'ai domicilié mes comptes dans l'agence BNP Paris Charonne il y a quelques semaines. J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé dans la gestion courante de mes comptes par Madame Traoré. Je salue le haut niveau de professionnalisme, la qualité d'écoute et disponibilité de Madame Traoré. Merci beaucoup. Stéphane G
Je suis très satisfait mon conseiller était a la hauteur ma aider bc accueilli professionnel est surtout m'a aider très rapidement
Merci ma banque merci ma conseillère
J'ai quitté une autre banque pour la BNP et je ne pourrais pas être plus heureux. Vania a été très rapide, efficace et professionnelle pour répondre à toute mes demandes.
Un seul conseil, si vous désirez changer de banque allez à la BNP !
Vous n’aurez aucun regret !
Très bonne agence, bien tenue avec un personnel très agréable.
Mon conseiller Madame Cisse est très professionnel, sait apporter les conseils qu'il faut et prend le temps nécessaire.
Très bonne agence, bien tenue avec un personnel très agréable.
Mon conseiller Madame Cisse, est très professionnel, sait apporter les conseils qu'il faut et prend le temps nécessaire.
Bonne accueil souriante et professionnel Mme Soukouna a su répondre à mes attentes avec professionnalisme et disponibilité.
Je vous la recommande.
Bonne agence.
Très Bon accueil, gestionnaire Clientèle attentive a nos attentes et nos besoins. Ce n'est pas mon agence mais mon problème a pu être réglé grâce à la patience et la compréhension du personnel.
Nous avions choisi une banque avec une agence pour l'aspect humain et le suivi personnalisé de nos comptes. Cela fait 11 mois que j'ai demandé à résilier un contrat, essayé de les joindre, d'envoyer des messages via la plateforme BNP, email et lettre recommandée sans réponse à date. Je suis toujours prélevée de frais divers et maintenant d'agios sans que personne ne prenne la peine de me rappeler après mes 10aine de demandes.
Je ne peux donc que recommander, à contre coeur, de fuir cette banque et cette agence.
Agence catastrophique, gestion clientèle absolument inexistante. Mon conseiller est parti sans que je n’en sois informée, les accords conclus ont sauté, malgré une épargne très substantielle placée chez eux. Ils gèrent un client chevronné comme ils géreraient un client étudiant sans épargne. Les placements assurance-vie ont l’air complètement hasardeux par ailleurs, aucun suivi trimestriel comme annoncé par le conseiller (qui était compétent) initial à l’ouverture du contrat. On se demande s’il y a un pilotage de la connaissance client. Agence à fuir.
A fuir !!! Si je pouvais mettre zéro. Te change de conseiller sans qu’on te prévienne et aussi d’agence ! Période en difficulté aucun contact des conseillers il te laisse comme sa sans rien savoir mais pour te prendre des sommes monstrueuses de frais ça aucun problème ! 40 epour chaque lettre envoyé alors qu’on les reçoit pas ?? Sans parler des autres commissions ! Quand des fonds sont sur le compte tout vas bien mais il suffit que pendant 2-3 mois on est en difficulté a part te menacer il cherche pas à trouver des solutions !! D’autant plus quand vous régler la situation et que c’est en cours il te rejette sans cesse les prélèvements alors que les fonds sont en cours ! Extrêmement déçu je ne conseille pas du tout BNP à si pour vous laisser dans la panade et pour vous ruiner avec les frais !! Ah aussi sois disant pour clôturer ton livret A sa ne se fait pas à l’accueil ! Et clairement m’a dit de voir avec mon autre agence pour une mobilité bancaire comme je veux fermer mon compte. Faut assumer jusqu’au bout et à n’importe quel moment on a le droit de fermer son livret
Madame Ana.. Cor..
Agence super accueillante. Client d'une autre agence BNP Paribas je me suis rendu mardi matin pour avoir des informations sur mes comptes. Le conseiller d'accueil fut très serviable et professionnel.
Que dire ? Depuis maintenant plusieurs mois, nous essayons de les joindre....malgré les appels au 3477, les mails ....personne. dommage, nous étions des clients très (trop ?) Fidèles
m. Mme Bayard Joseph
Je voulais faire un point avec un conseiller sur le service que je trouve plus que médiocre dans les agences de la BNP et voir s’ils peuvent me proposer mieux, avant de rédomicilier mon compte chez eux. Il y a deux semaines, j’ai pris un rdv pour aujourd’hui, qui a apparu dans mon application. Arrivée à l’agence ce matin, je me rends compte que mon rdv a visiblement été annulé sans que je sois prévenue. À aucun moment la personne à l’accueil s’est excusée pour cette situation ni pour mon temps perdu en me disant seulement qu’elle n’a aucune trace de ce rdv. Je pense que j’ai ma réponse et le service dans cette agence ne sera pas mieux qu’ailleurs chez BNP de ce que j’ai vu en 11 ans chez eux. Je ferais mieux de changer de banque en en trouvant une qui respecte le temps de ses clients.
Catastrophique vraiment à fuir beaucoup de problème dans cette agence, on nous change tout les 6 mois de conseillers, et notre compte est mal suivis impossible d'avoir une personne professionnelle et sérieux que ce soit par téléphone ou à l'accueil!!! Dommage car presque 35 ans clients dans cette agence, bloqué à cause du coffre sinon je on serait parti depuis longtemps!!!! Je déconseille fortement!
Agent très courtoise et très efficace pour régler mon problème, malgré des procédures à rallonge (dont on ne s’étonne plus, tellement BNP est en retard là-dessus).
Bonjour , cette banque n’est jamais joignable par mail par appel même quand on se déplace ils trouve le moyen de ne pas répondre à vos attentes alors passez votre chemin
Comment expliquez vous que ma sœur Véronique décède en septembre 2020 et que ma mère fait toutes les démarches dans votre agence et qu,au 30/01/2022 l, argent du compte de ma sœur n'a pas été versé sur le compte de ma mère. C'est vraiment de l,abus. C'est honteux. C'est
Je déconseille cette agence !
Les conseillers y sont injoignables et semblent incapables de traiter les demandes !
Il m'a fallu plusieurs relances pour clôturer un Contrat que je n'ai jamais demandé à ouvrir et je m'aperçois qu'ils continuent à me prélever des frais ! Des incapables ni plus, ni moins.
Je vous vraiment conseille ,de ne pas y aller , ils se comportent vraiment mal. ils n'ont fait que cinq ans d'études, quand vous voyez leur comportement, vous serez choqué.
Bnp null
Je vous vraiment conseille de ne pas ouvrir un compte chez BNP.
Impossible de fermer un livret dans cette agence après plusieurs relances et fourniture de toutes les pièces justificatives.
La demande date de décembre 2019, nous sommes le 14 avril.
A date ce livret n 'est pas encore fermé.
Hyper mal accueillie, après avoir cherché la seule personne présente dans l'agence un samedi matin, elle me répond en me prenant très clairement pour une personne débile, ton suffisant, remarque inappropriée etc. Alors que leurs automates sont en panne, aucun sens du service ni de l'accueil, prendre les gens pour des "c***" quand on est une société de service c'est quand même dommage...
Personne ne répond au téléphone, personne ne répond aux emails depuis 6 mois, non plus "la directrice". Depuis 6 mois j'essaie de faire transférer mon PEL à ma nouvelle banque car je n'en peux plus de BNP !! 2 rdvs avec la directrice, plusieurs emails envoyé, formulaire réclamation remplie en ligne, email envoyé au service client, tentatives d'avoir qqn au téléphone. ZERO réponse, et mon PEL n'est toujours pas transféré. Franchement c'est très inquiétant qu'ils ne veulent pas me rendre mon argent, surtout je n'arrive à avoir une réponse de la part de PERSONNE !!!!! Agence, service, conseillers, directrice d'amateur ! Et ce n'est pas la seule agence BNP qui n'a aucun sens de professionnel, prenez une autre banque
Agence et conseillers incompétents qui prennent leurs clients pour acquis. Plus personne ne répond au téléphone,à n'importe quelle heure de la journée, aussi bien à l’accueil que sur la ligne du conseiller même en laissant des messages !
3 semaines sans carte bancaire, sans nouvelles mais bien évidemment les frais eux sont bien retenus !
Une honte !
Très bonne gestion de mon dossier d ela part de Monsieur Lipapou, je recommande vivement !
C'est 5 étoiles ont été accordées juste pour les deux personnels d'accueil ce fameux samedi 1er juin à 12h30. Mes problèmes ont été résolus avec beaucoup de professionnalisme. Ça n'a pas toujours été le cas depuis 41 ans que je suis dans cette banque.
M. Lipapou est très compétent. J'ai eu un bilan d'épargne avec lui la semaine dernière et ça a dépassé mes attentes et j'en suis très satisfait.
A ce jour, je suis toujours chez BNP ! Pas déçu. Je recommande.
Excellent accueil
Une équipe accueillante, à l’écoute de ses clients et complètement disponible dans une ambiance détendue! Merci à ma conseillère, Mme Traore pour son engagement et ses précieux conseils !
Très bonne accueil, dossier de financement bien suivi par Monsieur LIPAPOU.
Bonne accueil
personnel très accueillant et à l’écoute
Très convaincant et instructif. Toutes mes questions et préoccupations ont reçu une réponse professionnelle et ont été régulièrement rappelées sur les options potentielles d'investissement ou d'assurance que la banque a à offrir.
Je suis satisfait de cette banque en général et de mon conseiller M. LIPAPOU qui a tout su me renseigner et prodiguer d’excellents conseils sur ma banque, mon compte et son utilisation. Franchement cette agence est à recommander
Super équipe
Je recommande l'agence BNP de Charonne. L'accueil pour notre projet de restaurant a été exceptionnel. Notre conseillère Madame Cissé a énormément travaillé sur notre dossier afin d'obtenir un prêt et de mener à bien ce projet. Encore merci pour votre dévouement.
Conseillé au top très sympathique souriant rien à dire
Chère madame CISSÉ. Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre aide et votre professionnalisme. Votre disponibilité et votre réactivité font toute la différence. Merci infiniment pour tout ce que vous faites. Khalki .M
Agence toujours à l écoute. Temps de réaction très court pour une entreprise comme la mienne ma conseillère. Madame Cisse est remarquable je recommande vivement. Societe Eco Habitat. Tordjman Emanuel
Agence BNP très professionnelle et pro-active en terme de solutions. J'ai l'immense chance d'être accompagnée par la conseillère Madame CISSE. Je ne la remercierai jamais assez pour ses compétences professionnelles et humaines.
Conseiller clair et pédagogue dans ses explications, prends le temps de répondre entièrement à toutes mes questions.
Très bonne expérience avec Monsieur LIPAPOU en agence. J’ai pu avoir toutes les réponses à mes questions. Je recommande fortement
Un accueil formidable dans cette agence. Le personnel est souriant, agréable et aimable. Avec ses clients bien sûr mais aussi avec les personnes utilisant simplement le distributeur. Une agence qui devrait être un modèle (pour certains !) en matière d'accueil du public. Bravo.
Très bon conseil de Mr. Troude et Mr. Lipapou
J'ai été extrêmement satisfaite des services de l'agence BNP Paribas à Charonne, en grande partie grâce à ma conseillère, Madame Trahoré. Son expertise et ses conseils ont été d'une grande aide dans la gestion de mes finances. Je recommande vivement cette agence et Madame Trahoré pour leur professionnalisme et leur qualité de service exceptionnelle.
J'ai domicilié mes comptes dans l'agence BNP Paris Charonne il y a quelques semaines. J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé dans la gestion courante de mes comptes par Madame Traoré. Je salue le haut niveau de professionnalisme, la qualité d'écoute et disponibilité de Madame Traoré. Merci beaucoup. Stéphane G
Merci à Marco pour l’ouverture de compte et pour ses conseils en épargne de qualité !
Je suis très satisfait mon conseiller était a la hauteur ma aider bc accueilli professionnel est surtout m'a aider très rapidement Merci ma banque merci ma conseillère
Venue d'une autre agence, Mr Troude su répondre à mes problematiques
Super entretien avec Mr. Troude et Mr. Lipapou. Ils expliquent super bien.
Bon travail M. Troude
Accueil sympathique de Mr Troude
Super Mr. Lipapou depuis mon entrée en relation . Suivi de qualité
Mon agence et au top et je suis très satisfait de ma conseillère Mme Fakhreddine.
Entretien excellent avec Guillaume pour un prêt immobilier ravie de votre rencontre et de vos conseils
Super accueil de Mr Lipapou à l'accueil ce mardi
Super agence. Mr Lipapou et Mme Cisse sont de très bon conseillers
Super accueil Mr Lipapou. Une agence proche de ses clients
J'ai quitté une autre banque pour la BNP et je ne pourrais pas être plus heureux. Vania a été très rapide, efficace et professionnelle pour répondre à toute mes demandes. Un seul conseil, si vous désirez changer de banque allez à la BNP ! Vous n’aurez aucun regret !
Merci, au monsieur de l'accueil pour sa patience et ces explications.
LA BNP CHARONNE est génial, avec de super conseiller ! Patiente & motivée sont les termes qui qualifierai Madame Traoré.
Super accueil de Mr Lipapou et il explique super bien le fonctionnement de mon compte.
Je suis client depuis 6 ans à l'agence de Charonne et je remercie Mr LIPAPOU de son accompagnement quotidienne et son professionalisme
Très bonne agence, bien tenue avec un personnel très agréable. Mon conseiller Madame Cisse est très professionnel, sait apporter les conseils qu'il faut et prend le temps nécessaire.
Très bonne agence, bien tenue avec un personnel très agréable. Mon conseiller Madame Cisse, est très professionnel, sait apporter les conseils qu'il faut et prend le temps nécessaire.
Bonne accueil souriante et professionnel Mme Soukouna a su répondre à mes attentes avec professionnalisme et disponibilité. Je vous la recommande. Bonne agence.
Conseiller au top merci pour tout
Bien accueillant, souriant, à l’écoute et donne un service satisfaisant.
Chaque fois que j'entre chez bnp, pour quelque raison que ce soit, j'obtiens les meilleurs résultats possibles.
Très bon conseiller Mr. LIPAPOU, à l'écoute de ses clients et qui donne de très bons conseils. Je vous le recommande.
Très Bon accueil, gestionnaire Clientèle attentive a nos attentes et nos besoins. Ce n'est pas mon agence mais mon problème a pu être réglé grâce à la patience et la compréhension du personnel.
Très bonne agence, cliente depuis 41 ans. Excellente conseillère Affinité.
Nous avions choisi une banque avec une agence pour l'aspect humain et le suivi personnalisé de nos comptes. Cela fait 11 mois que j'ai demandé à résilier un contrat, essayé de les joindre, d'envoyer des messages via la plateforme BNP, email et lettre recommandée sans réponse à date. Je suis toujours prélevée de frais divers et maintenant d'agios sans que personne ne prenne la peine de me rappeler après mes 10aine de demandes. Je ne peux donc que recommander, à contre coeur, de fuir cette banque et cette agence.
Agence catastrophique, gestion clientèle absolument inexistante. Mon conseiller est parti sans que je n’en sois informée, les accords conclus ont sauté, malgré une épargne très substantielle placée chez eux. Ils gèrent un client chevronné comme ils géreraient un client étudiant sans épargne. Les placements assurance-vie ont l’air complètement hasardeux par ailleurs, aucun suivi trimestriel comme annoncé par le conseiller (qui était compétent) initial à l’ouverture du contrat. On se demande s’il y a un pilotage de la connaissance client. Agence à fuir.
Super conseiller Monsieur LIPAPOU Guillaume qui donne des bon conseils
A fuir !!! Si je pouvais mettre zéro. Te change de conseiller sans qu’on te prévienne et aussi d’agence ! Période en difficulté aucun contact des conseillers il te laisse comme sa sans rien savoir mais pour te prendre des sommes monstrueuses de frais ça aucun problème ! 40 epour chaque lettre envoyé alors qu’on les reçoit pas ?? Sans parler des autres commissions ! Quand des fonds sont sur le compte tout vas bien mais il suffit que pendant 2-3 mois on est en difficulté a part te menacer il cherche pas à trouver des solutions !! D’autant plus quand vous régler la situation et que c’est en cours il te rejette sans cesse les prélèvements alors que les fonds sont en cours ! Extrêmement déçu je ne conseille pas du tout BNP à si pour vous laisser dans la panade et pour vous ruiner avec les frais !! Ah aussi sois disant pour clôturer ton livret A sa ne se fait pas à l’accueil ! Et clairement m’a dit de voir avec mon autre agence pour une mobilité bancaire comme je veux fermer mon compte. Faut assumer jusqu’au bout et à n’importe quel moment on a le droit de fermer son livret Madame Ana.. Cor..
Je tiens à remercier toute l'équipe bnp pour son soutien habituel
Satisfait de mon entretien. Très transparent le conseiller
J'ai été reçu par Mme SOUKOUNA à l'accueil de la BNP. Trés serviable et à l'écoute du client elle a su répondre à mes besoins.
Convivial. L'accueil fut chaleureux et le conseiller doté d'un bon sens relationnel, d'écoute et de compréhension.
Je suis très content de la proposition papernest de mon conseiller. Je pourrai faire des économies.
Agence super accueillante. Client d'une autre agence BNP Paribas je me suis rendu mardi matin pour avoir des informations sur mes comptes. Le conseiller d'accueil fut très serviable et professionnel.
Que dire ? Depuis maintenant plusieurs mois, nous essayons de les joindre....malgré les appels au 3477, les mails ....personne. dommage, nous étions des clients très (trop ?) Fidèles m. Mme Bayard Joseph
Je voulais faire un point avec un conseiller sur le service que je trouve plus que médiocre dans les agences de la BNP et voir s’ils peuvent me proposer mieux, avant de rédomicilier mon compte chez eux. Il y a deux semaines, j’ai pris un rdv pour aujourd’hui, qui a apparu dans mon application. Arrivée à l’agence ce matin, je me rends compte que mon rdv a visiblement été annulé sans que je sois prévenue. À aucun moment la personne à l’accueil s’est excusée pour cette situation ni pour mon temps perdu en me disant seulement qu’elle n’a aucune trace de ce rdv. Je pense que j’ai ma réponse et le service dans cette agence ne sera pas mieux qu’ailleurs chez BNP de ce que j’ai vu en 11 ans chez eux. Je ferais mieux de changer de banque en en trouvant une qui respecte le temps de ses clients.
Super conseiller Mr. LIPAPOU. Ce dernier est à l'écoute et très humain et répond à ma demande.
Équipe accueillante et sympathique, Plutôt à l’écoute, c’est rare dans les banques de nos jours.
Catastrophique vraiment à fuir beaucoup de problème dans cette agence, on nous change tout les 6 mois de conseillers, et notre compte est mal suivis impossible d'avoir une personne professionnelle et sérieux que ce soit par téléphone ou à l'accueil!!! Dommage car presque 35 ans clients dans cette agence, bloqué à cause du coffre sinon je on serait parti depuis longtemps!!!! Je déconseille fortement!
Agent très courtoise et très efficace pour régler mon problème, malgré des procédures à rallonge (dont on ne s’étonne plus, tellement BNP est en retard là-dessus).
Agence au top service efficace personnel courtois à recommander la directrice elle même très professionnelle et sympathique à recommander
Accueil et conseil excellents de la part de la jeune femme à l'accueil !
Cette agence est à éviter, aucun service, personnel horrible qui n’écoute pas le client
Bonjour , cette banque n’est jamais joignable par mail par appel même quand on se déplace ils trouve le moyen de ne pas répondre à vos attentes alors passez votre chemin
Difficile d’imaginer pire que cette banque! Aucune professionnalisme
Comment expliquez vous que ma sœur Véronique décède en septembre 2020 et que ma mère fait toutes les démarches dans votre agence et qu,au 30/01/2022 l, argent du compte de ma sœur n'a pas été versé sur le compte de ma mère. C'est vraiment de l,abus. C'est honteux. C'est
Personnel hautain n’ayant aucune considération pour les clients. Très mauvais service client.
Tres bon acceuil. Jeune femme (blonde ) tres comperente, accessible, comprehensive PRO
A fuir absolument
Je déconseille cette agence ! Les conseillers y sont injoignables et semblent incapables de traiter les demandes ! Il m'a fallu plusieurs relances pour clôturer un Contrat que je n'ai jamais demandé à ouvrir et je m'aperçois qu'ils continuent à me prélever des frais ! Des incapables ni plus, ni moins.
Je vous vraiment conseille ,de ne pas y aller , ils se comportent vraiment mal. ils n'ont fait que cinq ans d'études, quand vous voyez leur comportement, vous serez choqué. Bnp null Je vous vraiment conseille de ne pas ouvrir un compte chez BNP.
Impossible de fermer un livret dans cette agence après plusieurs relances et fourniture de toutes les pièces justificatives. La demande date de décembre 2019, nous sommes le 14 avril. A date ce livret n 'est pas encore fermé.
Hyper mal accueillie, après avoir cherché la seule personne présente dans l'agence un samedi matin, elle me répond en me prenant très clairement pour une personne débile, ton suffisant, remarque inappropriée etc. Alors que leurs automates sont en panne, aucun sens du service ni de l'accueil, prendre les gens pour des "c***" quand on est une société de service c'est quand même dommage...
Personne ne répond au téléphone, personne ne répond aux emails depuis 6 mois, non plus "la directrice". Depuis 6 mois j'essaie de faire transférer mon PEL à ma nouvelle banque car je n'en peux plus de BNP !! 2 rdvs avec la directrice, plusieurs emails envoyé, formulaire réclamation remplie en ligne, email envoyé au service client, tentatives d'avoir qqn au téléphone. ZERO réponse, et mon PEL n'est toujours pas transféré. Franchement c'est très inquiétant qu'ils ne veulent pas me rendre mon argent, surtout je n'arrive à avoir une réponse de la part de PERSONNE !!!!! Agence, service, conseillers, directrice d'amateur ! Et ce n'est pas la seule agence BNP qui n'a aucun sens de professionnel, prenez une autre banque
Machine à dépôt et retrait uniquement utilisable pour le retrait !!! Donc aucun moyen de déposer de l'argent.
Je rêve où c’est juste impossible de joindre qui que ce soit au téléphone dans cette agence!
Agence et conseillers incompétents qui prennent leurs clients pour acquis. Plus personne ne répond au téléphone,à n'importe quelle heure de la journée, aussi bien à l’accueil que sur la ligne du conseiller même en laissant des messages ! 3 semaines sans carte bancaire, sans nouvelles mais bien évidemment les frais eux sont bien retenus ! Une honte !