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Les avis :
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Depuis 1 an et demi, que des problèmes avec cette agence.
Conseiller qui ne répond jamais au téléphone,
Compte LEP fermé suite à une erreur de leur part reconnue par le conseiller, 6 mois d'intérêts perdus, aucune compensation,
En attente d'une carte bancaire depuis 3 semaines, je me fais balader de tous les côtés, personne n'est capable de prendre des responsabilités, et surtout pas mon conseiller, ni le responsable d'agence qui, me dit-on, va me rappeler, mais n'a apparemment pas trouvé le temps en trois semaines.
Cherchez une autre banque, il ne peut y avoir que mieux.
Merci beaucoup à tout les personnels surtout M' el Nemnon Julie vraiment la meilleure conseillère, à l'écoute très accueillante , merci beaucoup et ravie d'avoir une conseillère pareil , et très ravie d'avoir une agence lcl comme mon agence depuis des années 🫶
Incapables !
En octobre 2023 j'ai commandé un virement bancaire international (débité normalement sur mon compte LCL), qui n'a pas été
crédité sur le compte du bénéficiaire et qui est resté bloqué (indisponible) pendant 40
jours.
Un mauvais service, terminé sans aucun remboursement.
Je suis très satisfaite des services LCL . Et une mention spéciale à mon conseiller M. Malaquías qui est toujours à l’écoute, réactif et prêt a rendre service dans les meilleurs délais.
Bonjour,
L’agence LCL Pasteur et notamment, la conseillère Madame Anna JANIAK méritent amplement d’une évaluation d’une étoile de ma part pour leur manque de respect, de professionnalisme et de transparence.
Client chez LCL depuis 2012, je ne suis jamais mécontent envers les services proposés et fournis par cette banque mais cette fois-ci, c’est une catastrophe et une honte.
Depuis mon espace personnel, j’ai envoyé le samedi 09 décembre 2023 un message à ma conseillère, Madame JANIAK, pour une demande de l’attestation de financement qui s’inscrit pleinement dans mon projet d’acquisition immobilière.
Malgré mes 3 relances par messages et 2 relances téléphoniques, je n’ai toujours reçu aucune réponse explicite de sa part.
Si l’agence n’est pas en mesure de me délivrer ce document, il suffit tout simplement de m’envoyer un message, voire un call rapide pour m’en informer. J’ai besoin d’avancer dans mon projet.
En effet, j’attendais vraiment d’un accompagnement et d’un conseil de la part de ma conseillère bancaire. Malheureusement, cette dernière n’est pas du tout à la hauteur de son rôle. Dans la moindre des choses, elle aurait dû accuser la bonne réception de mes différents messages après les avoir lus.
En septembre et octobre 2023, j’ai pris contact avec Mme JANIAK pour l’ouverture d’un compte d’épargne, elle était très réactive et à ma disposition. Mais là, pour la demande d’un document, tout devient catastrophique…
Pour résumé, je vous déconseille vivement Madame JANIAK en tant que conseillère bancaire pour son manque d’efficacité. Je ne vous la recommande pas.
Petite mise à jour au 7 juin 2024 :
Madame Anna JANIAK poursuit et garde son silence et son manque de réactivité face à mes multiples demandes de transfert de fonds vers un autre établissement bancaire. A bien noter qu’au moment d’écrire cette évaluation, je suis toujours client actif de LCL.
Dans tous les cas, je vais quitter cette banque et je ne regrette pas du tout de mon choix.
12 ans client chez LCL, je sollicite très rarement un conseiller mais là, laisse tomber. Service client : 0 points ; Communication : 0 points ; Conseil et accompagnement: 0 points.
Je vous déconseille vivement cette banque et notamment, cette conseillère….
En revanche, je recommande et remercie Monsieur Malacquis et Monsieur Glissant pour leurs réactivités et leurs accompagnements d’avoir repris efficacement mon dossier lorsque Mme JANIAK ne répond pas.
Cordialement,
AN
Je tiens à souligner votre disponibilité et vos explications claires. Vos conseils ont été précieux pour mes décisions financières. Merci pour votre professionnalisme.
Je voudrais partager mon expérience positive avec ma banquière Mme Devevey. Après une période d'adaptation à mon profil et à mes besoins, elle a su répondre à mes sollicitations avec réactivité et efficacité. Elle s'est adaptés à ma situation et m'a aidé à réaliser mes projets. J'ai aussi pu constater la difficulté de son métier face aux outils informatiques parfois laborieux qu'elle doit utiliser. Je la remercie pour son professionnalisme et sa gentillesse, et je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent une banquière compétente et à l'écoute.
Clients de l'agence depuis 2006, nous sommes toujours aussi satisfaits de l'écoute et de l'attention portée à nos demandes. Merci en particulier à notre conseillère Madame DEVEVEY, ainsi qu'à la personne de l'accueil, toujours très agréable.
Je suis un client entièrement satisfait de cette agence. Mention spéciale pour mon conseiller Pro Mr BELLO... qui est toujours a l'écoute et un acharné du travail pour un résultat toujours positif. Agence très propre.
Un grand merci aux conseillers de l’agence de Pasteur qui font leur possible afin de trouver des solutions adaptés à nos situations . Je vous recommanderai auprès de mes proches .
1 mois et demi que j'attends une nouvelle carte bleue, toujours rien. Chaque semaine ils m'en renvoient une que je ne reçois jamais.
Incapables de trouver de solutions.
Chaque démarche n'est soit pas traitées soit prends des semaines.
Extrêmement indélicats, vendeurs de tapis pour faire signer et payer des assurances inutiles, ne procèdent pas aux démarches de remboursement qu'ils promettent.
Chantage à la note google.
Fuyez
Agence catastrophique, j’ai demandé la clôture de mon compte en avril ce n’est toujours pas traité. Ma conseillère me mène en bateau et le directeur ne répond plus malgré mes relances. Je n’ai jamais vu un service aussi nul, dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles. J’attends toujours que l’on revienne vers moi, je ne sais plus quoi faire, excepté solliciter les instances supérieures.
Félicitations à banque d 'où je suis depuis 22 ans. Ma première banque en France. J'ai pu m'offrir tout ce que mon coeur désirait avec mon épouse et ma fille de 2 ans qui a déjà son compte ici.merci et bonne continuation
Cette agence est à éviter absolument. que ce soit le directeur (Abbruzzeze) ou les conseillers (Malaquis ou Devevey), tout le monde est incompétent, impoli et inefficace. Quatre mois après ma première visite et malgré de nombreux passages en agence, je n'ai toujours pas de cartes qui fonctionnent, on m'a ouvert des comptes en plus (pourquoi?) et personne ne répond aux emails. Et pour finir en beauté, le directeur devient menaçant physiquement. Oubliez aussi le service de réclamation de LCL, c'est une boite email qui ne répond pas. Donc, évitez cette banque, toutes les autres alternatives seront mieux.
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'accompagner ma mère ; nous avons eu un très bon accueil. Notre interlocuteur Mr Glissant a tout de suite su répondre à nos demandes et cela avec sourire et gentillesse malgré l'affluence au sein de l'agence.
L’espace pour déposer les chèques et le liquide est une aberration, couvert de détritus, sans enveloppes ni stylo. De plus et à moins de n’avoir jamais de chances à chaque fois que j’y suis allé la machine pour déposer les chèques est en panne. Je ne comprend pas ce qui se passe ici mais vraiment on se moque du monde.
Je déconseille cette banque. J'ai des mandats de prélèvement en stand by à cause d un problème de paramétrage de mes pouvoirs de prélèvement à zéro depuis plus de 2 semaines sachant que je paie pour ce service. Super pour mon entreprise. Rien n avance. Je compte changer de banque.
Je mets 1 étoile parce que 0 n'existe pas !
10 jours pour obtenir une attestation,
Jamais de rappel lorsque l'on vous promet ce dernier !
J'ai un compte prof et donc mon commerce lui ne peux pas attendre.. Une demande de financement qui n'a même pas été étudié et dont bien sur je n'ai absolument aucune nouvelle !
Bref, évitez vous gagnerez du temps !!
J'apprends aujourd'hui qu'un chèque un chèque mis sur le compte il faut attendre 10 à 15 jours pour un retrait 😁😁🤣🤣😛😛😆😆😆😆😂😂😃😃😃, si la personne est urgent comment il va faire ???
Agence qui n'hésite pas à raccrocher au nez de ses clients en pleine échange !
Quel professionnalisme ! Une demande qui traîne depuis 10jours !
La LCL a bien changé...
Si vous cherchez des conseillers compétents passer votre chemin.
Le développement des banques en ligne n'est pas une si mauvaise chose finalement...
Ma banque préférée rien à dire et pourtant avant j’étais chez une concurrente mais rien à voir même si je suis pas riche je me sens écouter humainement . Elle est au top ma Conseillère.
Aucune valeur ajoutée même si nous sommes clients depuis presque 13 ans, prestations quelconques qui confirment la citation de René Bergeron :
''Banquier. Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau, et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir.'' Une grande déception, des mesures s'imposent de notre côté pour changer de banque au plus vite.
réception téléphonique désagreable et désastreuse. ils répondent "un moment s'il vous plaît" et vous font attendre pendant une demi-heure, jusqu'à la fermeture.
Impossible de parler à un conseiller. Aucune réponse aux e-mails. Je ferme tous mes comptes avec cette agence.
Dans leurs réponses, ils disent "venez nous parler sur les reseaux sociaux.... mais lesquels ! ?!?".
Cliente depuis plus de 10 ans au sein de cette agence, je ne peux que la recommander. Les services de prêts immobiliers, d'ouvertures de comptes, de conseils d'ordre patrimoniaux autant que la disponibilité auprès de la clientèle pour des opérations courantes sont irréprochables.
Équipe au top !!Ils nous ont formidablement accompagnés dans notre projet immobilier .
Je recommande vivement cette agence nous sommes très satisfaits .
Bonjour, je remercie l'équipe du LCL pour cette accueil en cette période difficile.
Réactif et à l'écoute de mes besoins. Je recommande fortement cette banque. Leur application est génial 🥰
Agence très accueillante, personnel souriant.
Mon conseiller est très attentif à mes demandes et ses conseilles professionnels.
Je recommande vivement cette agence et ne comprend pas les commentaires négatifs.
Si vous souhaitez changer de banque je vous la conseille fortement.
Ça fait 2 jours que votre machine de remise de chèque ne fonctionne pas, les autres LCL impossible de déposé des chèques en dehors des heures d'ouverture ça devient vraiment pénible !!!!!!
Conseillers qui ne répondent jamais ni aux appels, ni aux e-mails. Courriers importants remis en mains propres mais perdus.... 1 étoile c'est déjà trop.
Ma femme laisse des mails au conseiller sans réponse depuis mai.
La femme a l'accueil antipathique on voit qu'elle n'aime pas sont travail
ne rappele jamais au téléphone , je vous conseil de changé d'agence.
L'espace pro est dégoutant : mégot (et odeur) de cigarette, chips, bouteilles, odeur d'urine....c'est le cas à chaque fois que j'y vais, malgré des signalements aux employés. j'y suis passé 2 jours de suite et le ménage n'y a pas été fait, en ces temps de Covid-19, ce n'est pas rassurant De plus, il est difficile de se sentir en sécurité dans cet espace pro, puisqu'il est possible de rentrer dedans même s'il y a déjà quelqu'un et que la porte se déverrouille automatiquement au bout d'un certain moment.
Ouverture un samedi 14h. Accueillie par toute l'équipe de l'agence - du jamais vu 😲 Personnel aimable,souriant et du coup très accueillant. Conseillère efficace et de très bons conseils sur les successions.
Depuis 1 an et demi, que des problèmes avec cette agence. Conseiller qui ne répond jamais au téléphone, Compte LEP fermé suite à une erreur de leur part reconnue par le conseiller, 6 mois d'intérêts perdus, aucune compensation, En attente d'une carte bancaire depuis 3 semaines, je me fais balader de tous les côtés, personne n'est capable de prendre des responsabilités, et surtout pas mon conseiller, ni le responsable d'agence qui, me dit-on, va me rappeler, mais n'a apparemment pas trouvé le temps en trois semaines. Cherchez une autre banque, il ne peut y avoir que mieux.
Très réactive et rapide pour les opérations demandées
Un conseiller très intéressant , il connaît bien son métier ,il ai à l’écoute des clients, C’est agréable de travailler avec lui
Merci à toute l'équipe pour vos conseils d'experts
Merci beaucoup à tout les personnels surtout M' el Nemnon Julie vraiment la meilleure conseillère, à l'écoute très accueillante , merci beaucoup et ravie d'avoir une conseillère pareil , et très ravie d'avoir une agence lcl comme mon agence depuis des années 🫶
Incapables ! En octobre 2023 j'ai commandé un virement bancaire international (débité normalement sur mon compte LCL), qui n'a pas été crédité sur le compte du bénéficiaire et qui est resté bloqué (indisponible) pendant 40 jours. Un mauvais service, terminé sans aucun remboursement.
Je suis très satisfaite des services LCL . Et une mention spéciale à mon conseiller M. Malaquías qui est toujours à l’écoute, réactif et prêt a rendre service dans les meilleurs délais.
Je remercie sincèrement monsieur Mathis Glissant, un conseiller d’accueil très professionnel, réactif, patient et compréhensif. Un service excellent 👌
Bonjour, L’agence LCL Pasteur et notamment, la conseillère Madame Anna JANIAK méritent amplement d’une évaluation d’une étoile de ma part pour leur manque de respect, de professionnalisme et de transparence. Client chez LCL depuis 2012, je ne suis jamais mécontent envers les services proposés et fournis par cette banque mais cette fois-ci, c’est une catastrophe et une honte. Depuis mon espace personnel, j’ai envoyé le samedi 09 décembre 2023 un message à ma conseillère, Madame JANIAK, pour une demande de l’attestation de financement qui s’inscrit pleinement dans mon projet d’acquisition immobilière. Malgré mes 3 relances par messages et 2 relances téléphoniques, je n’ai toujours reçu aucune réponse explicite de sa part. Si l’agence n’est pas en mesure de me délivrer ce document, il suffit tout simplement de m’envoyer un message, voire un call rapide pour m’en informer. J’ai besoin d’avancer dans mon projet. En effet, j’attendais vraiment d’un accompagnement et d’un conseil de la part de ma conseillère bancaire. Malheureusement, cette dernière n’est pas du tout à la hauteur de son rôle. Dans la moindre des choses, elle aurait dû accuser la bonne réception de mes différents messages après les avoir lus. En septembre et octobre 2023, j’ai pris contact avec Mme JANIAK pour l’ouverture d’un compte d’épargne, elle était très réactive et à ma disposition. Mais là, pour la demande d’un document, tout devient catastrophique… Pour résumé, je vous déconseille vivement Madame JANIAK en tant que conseillère bancaire pour son manque d’efficacité. Je ne vous la recommande pas. Petite mise à jour au 7 juin 2024 : Madame Anna JANIAK poursuit et garde son silence et son manque de réactivité face à mes multiples demandes de transfert de fonds vers un autre établissement bancaire. A bien noter qu’au moment d’écrire cette évaluation, je suis toujours client actif de LCL. Dans tous les cas, je vais quitter cette banque et je ne regrette pas du tout de mon choix. 12 ans client chez LCL, je sollicite très rarement un conseiller mais là, laisse tomber. Service client : 0 points ; Communication : 0 points ; Conseil et accompagnement: 0 points. Je vous déconseille vivement cette banque et notamment, cette conseillère…. En revanche, je recommande et remercie Monsieur Malacquis et Monsieur Glissant pour leurs réactivités et leurs accompagnements d’avoir repris efficacement mon dossier lorsque Mme JANIAK ne répond pas. Cordialement, AN
Je tiens à souligner votre disponibilité et vos explications claires. Vos conseils ont été précieux pour mes décisions financières. Merci pour votre professionnalisme.
Très bien
Monsieur Malaquis est conseillé à l’écoute et réactif !
Excellente banque avec un personnel aimable, des installations confortables et des services financiers complets. Fortement recommandé.
Très bonne agence. Le personnel est très pro et toujours disponible .
Je voudrais partager mon expérience positive avec ma banquière Mme Devevey. Après une période d'adaptation à mon profil et à mes besoins, elle a su répondre à mes sollicitations avec réactivité et efficacité. Elle s'est adaptés à ma situation et m'a aidé à réaliser mes projets. J'ai aussi pu constater la difficulté de son métier face aux outils informatiques parfois laborieux qu'elle doit utiliser. Je la remercie pour son professionnalisme et sa gentillesse, et je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent une banquière compétente et à l'écoute.
Clients de l'agence depuis 2006, nous sommes toujours aussi satisfaits de l'écoute et de l'attention portée à nos demandes. Merci en particulier à notre conseillère Madame DEVEVEY, ainsi qu'à la personne de l'accueil, toujours très agréable.
Très bonnes prestations !
Nous sommes satisfait de notre agence et de notre conseillère Madame Devevey Elisabeth.
Je suis un client entièrement satisfait de cette agence. Mention spéciale pour mon conseiller Pro Mr BELLO... qui est toujours a l'écoute et un acharné du travail pour un résultat toujours positif. Agence très propre.
Très bonne agence ! Merci.
Je suis satisfaite des services LCL ainsi que de mon conseiller Madame Devevey, à notre écoute et disponible. Je recommande cette agence.
Satisfaite du service et des conseillés qui sont à l’écoute des clients spécialement à ma conseillère Mme Kisamba
Un grand merci aux conseillers de l’agence de Pasteur qui font leur possible afin de trouver des solutions adaptés à nos situations . Je vous recommanderai auprès de mes proches .
Bienveillant rapide accueillant et bon conseils
Très bien
1 mois et demi que j'attends une nouvelle carte bleue, toujours rien. Chaque semaine ils m'en renvoient une que je ne reçois jamais. Incapables de trouver de solutions. Chaque démarche n'est soit pas traitées soit prends des semaines. Extrêmement indélicats, vendeurs de tapis pour faire signer et payer des assurances inutiles, ne procèdent pas aux démarches de remboursement qu'ils promettent. Chantage à la note google. Fuyez
Agence catastrophique, j’ai demandé la clôture de mon compte en avril ce n’est toujours pas traité. Ma conseillère me mène en bateau et le directeur ne répond plus malgré mes relances. Je n’ai jamais vu un service aussi nul, dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles. J’attends toujours que l’on revienne vers moi, je ne sais plus quoi faire, excepté solliciter les instances supérieures.
Félicitations à banque d 'où je suis depuis 22 ans. Ma première banque en France. J'ai pu m'offrir tout ce que mon coeur désirait avec mon épouse et ma fille de 2 ans qui a déjà son compte ici.merci et bonne continuation
Très contente la réception était correcte et rapide. L’accueil était super
LCL Pasteur une agence au top accueil très agréable et personnel à l'écoute
Très satisfait de mon rendez vous avec Mme Ivanilde Tuasakama Kisamba qui a fait tout son possible pour trouver des solutions à certains problèmes
Excellente agence, bon accueil, excellents conseils, personnel compétent. Je recommande !
Cette agence est à éviter absolument. que ce soit le directeur (Abbruzzeze) ou les conseillers (Malaquis ou Devevey), tout le monde est incompétent, impoli et inefficace. Quatre mois après ma première visite et malgré de nombreux passages en agence, je n'ai toujours pas de cartes qui fonctionnent, on m'a ouvert des comptes en plus (pourquoi?) et personne ne répond aux emails. Et pour finir en beauté, le directeur devient menaçant physiquement. Oubliez aussi le service de réclamation de LCL, c'est une boite email qui ne répond pas. Donc, évitez cette banque, toutes les autres alternatives seront mieux.
une agence avec des conseillers formidables
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'accompagner ma mère ; nous avons eu un très bon accueil. Notre interlocuteur Mr Glissant a tout de suite su répondre à nos demandes et cela avec sourire et gentillesse malgré l'affluence au sein de l'agence.
Service excellent
L’espace pour déposer les chèques et le liquide est une aberration, couvert de détritus, sans enveloppes ni stylo. De plus et à moins de n’avoir jamais de chances à chaque fois que j’y suis allé la machine pour déposer les chèques est en panne. Je ne comprend pas ce qui se passe ici mais vraiment on se moque du monde.
super directeur d'agence: un homme humain très à l'écoute de ses clients
Banque très à l’écoute de ses clients, je recommande et remercie MR BELLONY
Ma conseillère A. Premmereur est vraiment géniale ! Je la recommande + + +
Je déconseille cette banque. J'ai des mandats de prélèvement en stand by à cause d un problème de paramétrage de mes pouvoirs de prélèvement à zéro depuis plus de 2 semaines sachant que je paie pour ce service. Super pour mon entreprise. Rien n avance. Je compte changer de banque.
Un partenaire de la famille. Très bonne écoute et des solutions à tout.
Je mets 1 étoile parce que 0 n'existe pas ! 10 jours pour obtenir une attestation, Jamais de rappel lorsque l'on vous promet ce dernier ! J'ai un compte prof et donc mon commerce lui ne peux pas attendre.. Une demande de financement qui n'a même pas été étudié et dont bien sur je n'ai absolument aucune nouvelle ! Bref, évitez vous gagnerez du temps !!
J'apprends aujourd'hui qu'un chèque un chèque mis sur le compte il faut attendre 10 à 15 jours pour un retrait 😁😁🤣🤣😛😛😆😆😆😆😂😂😃😃😃, si la personne est urgent comment il va faire ???
Excellent
Agence qui n'hésite pas à raccrocher au nez de ses clients en pleine échange ! Quel professionnalisme ! Une demande qui traîne depuis 10jours ! La LCL a bien changé... Si vous cherchez des conseillers compétents passer votre chemin. Le développement des banques en ligne n'est pas une si mauvaise chose finalement...
Très aimable
Ma banque préférée rien à dire et pourtant avant j’étais chez une concurrente mais rien à voir même si je suis pas riche je me sens écouter humainement . Elle est au top ma Conseillère.
Aucune valeur ajoutée même si nous sommes clients depuis presque 13 ans, prestations quelconques qui confirment la citation de René Bergeron : ''Banquier. Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau, et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir.'' Une grande déception, des mesures s'imposent de notre côté pour changer de banque au plus vite.
réception téléphonique désagreable et désastreuse. ils répondent "un moment s'il vous plaît" et vous font attendre pendant une demi-heure, jusqu'à la fermeture. Impossible de parler à un conseiller. Aucune réponse aux e-mails. Je ferme tous mes comptes avec cette agence. Dans leurs réponses, ils disent "venez nous parler sur les reseaux sociaux.... mais lesquels ! ?!?".
Ne répond jamais au téléphone, il n'y a pas de personnel et les messages sont faits vite fait. Pas de communication dans cette agence
Vos appareils ne marchent pas !!!
Équipe compétente pour la gestion de mon patrimoine, accueil du personnel chaleureux dans leurs locaux
Conseiller très à l'écoute et compétent. Je recommande
Cliente depuis plus de 10 ans au sein de cette agence, je ne peux que la recommander. Les services de prêts immobiliers, d'ouvertures de comptes, de conseils d'ordre patrimoniaux autant que la disponibilité auprès de la clientèle pour des opérations courantes sont irréprochables.
Bonne réactivité et agents disponibles quand on en a besoin
Équipe au top !!Ils nous ont formidablement accompagnés dans notre projet immobilier . Je recommande vivement cette agence nous sommes très satisfaits .
Super agence! Rien a dire, conseiller agréable et professionnel. A l’écoute des clients.
Bonjour, je remercie l'équipe du LCL pour cette accueil en cette période difficile. Réactif et à l'écoute de mes besoins. Je recommande fortement cette banque. Leur application est génial 🥰
Super banque, conseillers à l'écoute et efficaces ! Je n'irai que dans cette Banque désormais 👌
Agence très accueillante, personnel souriant. Mon conseiller est très attentif à mes demandes et ses conseilles professionnels. Je recommande vivement cette agence et ne comprend pas les commentaires négatifs. Si vous souhaitez changer de banque je vous la conseille fortement.
Accueil agréable, renseignements à la hauteur de mes attentes et excellent suivi de la part de mon conseiller.
Equipe charmante et à l'écoute malgré ce contexte difficile
Ça fait 2 jours que votre machine de remise de chèque ne fonctionne pas, les autres LCL impossible de déposé des chèques en dehors des heures d'ouverture ça devient vraiment pénible !!!!!!
Conseillers qui ne répondent jamais ni aux appels, ni aux e-mails. Courriers importants remis en mains propres mais perdus.... 1 étoile c'est déjà trop.
LCL La pire banque de France
Ma femme laisse des mails au conseiller sans réponse depuis mai. La femme a l'accueil antipathique on voit qu'elle n'aime pas sont travail ne rappele jamais au téléphone , je vous conseil de changé d'agence.
L'espace pro est dégoutant : mégot (et odeur) de cigarette, chips, bouteilles, odeur d'urine....c'est le cas à chaque fois que j'y vais, malgré des signalements aux employés. j'y suis passé 2 jours de suite et le ménage n'y a pas été fait, en ces temps de Covid-19, ce n'est pas rassurant De plus, il est difficile de se sentir en sécurité dans cet espace pro, puisqu'il est possible de rentrer dedans même s'il y a déjà quelqu'un et que la porte se déverrouille automatiquement au bout d'un certain moment.
Ouverture de compte efficace, conseillère très aimable et répond à toutes les questions, bon accueil. En espérant que les choses restent ainsi !
Ouverture un samedi 14h. Accueillie par toute l'équipe de l'agence - du jamais vu 😲 Personnel aimable,souriant et du coup très accueillant. Conseillère efficace et de très bons conseils sur les successions.