Je suis agréablement surprise par cette agence, d’une part par l’accueil ainsi que par l’équipe notamment la conseillère pro et la directrice d’agence disponibles et professionnelles ! Je recommande
Très satisfaire le dernier temps. Merci surtout à Madame Romano et à la direction de l'agence pour finaliser mon projet et votre aide. Merci aussi pour toutes les disponibilités, accueil , rapidité, et efficacité.
FUYEZ CETTE BANQUE !
Au bout de 4 ans dans cette banque je reçois un message sur mon application pour me dire qu’il souhaite stopper notre collaboration mais qu’ils ne peuvent pas me donner le motif ? Lol
Message envoyé par une personne à qui je n’ai jamais parlé ! Vu que le personnel change tout le temps …
Mais LE PIRE fut l’homme que j’ai eu au téléphone qui me dit que la collaboration est stoppé car je m’appelle SEBAG et qu’apparemment ils ne « souhaitent plus collaborer les SEBAG ? »
Ça va pas ?
4 ans chez vous et vous m’envoyez un simple message sur l’appli sans me donner de motifs ? C’est à moi de galérer pour avoir un rendez vous (18 min de retard en +) pour comprendre ??
N’importe quoi
Fuyez cette banque
Bonjour
Je tiens à manifester toute ma satisfaction auprès de la directrice d’agence qui nous a suivis et nous accompagne dans notre projet professionnel, nous fait confiance et fait preuve de grande souplesse avec nous. Nous somme ravis d’être à la BNP et ne changerons pas grâce à cette échange et qualitee de service
L’hôtesse a l’accueil est nonchalante aucun sourire et elle ne s’est même pas levée pour venir vérifier s’il y avait un problème avec le DAB
C’est vrai que lorsqu’on a pas l’apparence des clients habituels du quartier on ne mérite aucune attention
J'ai transféré mon compte qui était dans une autre agence, et je suis agréablement surpise.Des conseillers disponibles , professionnels , réactifs.Dès qu'on les sollicite une réponse est aussitôt apportée.Une équipe efficace , rapide et d'une grande gentillesse.De très bons conseils également !Merci aux conseillers .
Hasard ou cumuls d'erreurs, on nous a refusé des conditions qui avaient été négociées (écrit à l'appui) et le commercial a tenu des propos complètement déplacés.
Nous ne recommanderions en aucun cas, cette agence à nos proches.
1 étoile c'est déjà beaucoup :(
Ça fait plus de 20 ans que je suis client ici. Mes conseillers sont très sympas, sont disponibles et ils ont le sens de l'écoute et surtout ils ont la discrétion
Le Service est beaucoup plus rapide comparé à il y a quelques temps. conseillère accessible et très reactive. C'est agréable quand les choses sont aussi fluides.
Merci
L’agence de Tocqueville est une excellente agence. J’ai pu y ouvrir mon compte bancaire professionnel sans la moindre difficulté.
Je veux également souligner l’excellent travail de ma conseillère financière, qui est toujours disponible, réactive et d’un très grand professionnalisme.
Cliente depuis plusieurs années, j'ai eu une conseillère à l'écoute qui m'a apporté conseils et solutions pour mon projet. Merci pour votre réactivité et disponibilité.
Agence à fuir !!!!
Si vous êtes prospects ils vous mettront la poudre aux yeux…Mais une fois client impossible de joindre le conseiller !
Sans compter l’arnaque avec le prélèvement à tout va des commissions.
Je suis vraiment déçue de cette banque .
Excellent service suite à dossier de prêt étudiant compliqué pour études à l'INSEAD, les conseillers avec qui j'ai travaillé ont toujours fait de leur mieux pour trouver des solutions créatives. Je recommande chaudement cette agence!
Expérience client catastrophique.
2 mois de retard sur le traitement d'une demande simple et toujours pas de résolution. On se balade de service en service mais personne pour prendre l'action...
FUYEZ VITE.BANQUE qui ne répond jamais au téléphone et qui de plus est incapable d'être proche des clients .je suis déçu de leur comportement ,mais même la Directrice est au même diapason.
un conseil changez pendant qu'il est temps. J'ai ferme mon compte pro ce jour.
Bonjour, pouvez vous demander à mon conseiller de me recontacter, par mail ou téléphone. 7 mois que j'essaie et que mes mails sont sans réponse... Je tente ce système par désespoir. Merci
Honteux, j’attends qu’un simple virement soit exécuté depuis 3 semaines. Je les ai au téléphone difficilement (il faut réserver un rdv téléphonique en moyenne 24-48h à l’avance), en agence ils répondent tjr que tout va bien. Je reviens le soir même la standardiste me dit que rien n’avait été exécuté. Les messages envoyés depuis l’appli ils ne les lisent pas! La pire expérience que j’ai pu vivre en banque ! Absolument pas professionnels, j’ai du passer en banque physiquement 4fois dans la même semaine et à ce jour ce n’est toujours pas fait ! J’aurais honte à leur place, ils m’ont mis dans un embarras pas possible n’ayant pas pu payer mes prestataires à cause d’eux !
Je vous DÉCONSEILLE FORTEMENT de déposer des chèques à la bnp de tocqueville , mais fortement ! J’ai déposé mon chèque vendredi 20 décembre et devinez quoi ? Le chèque a été encaissé le 2 janvier, je ne ment pas du tous !
Je suis passer entre temps à la banque et l’une des conseillères me dis que « Nous n’avions toujours pas envoyé les chèques ooh désolé monsieur il faut attendre comme tous le monde »
Quel culot !
Si vous vouliez perdre votre temps , voici la BNP de Tocqueville !
En dessous de tout!
J’ai été laissé à l’étranger, sans argent liquide ni aucun moyen de paiement, et surtout AUCUNE AIDE malgré mes multiples appels de détresse.
Service clients inefficace, et agence tout simplement inexistante, ils n’ont pas jugé utile de me rappeler!
Fuyez!
J’avais besoin de retirer de l’espèce.
La personne au guichet m’envoie dans mon agence BNP à Levallois.
Une fois arrivé à Levallois, on me répond que ce n’est pas possible.
Merci M. au guichet pour cette heure perdue.
Je suis venu à l’agence afin d'obtenir des informations sur le suivi de ma demande de crédit immobilier.
Conseiller disponible et à l’ecoute de mes interrogations je recommande
Très très mauvaise expérience. Jeunes, nous nous sommes faits complètement arnaques. Même un mois plus tard, un remplaçant nous a dit que cela ne se faisait pas du tout comme ça! Et problème de noms de famille enregistré sur leur serveur jamais résolu après 5 relances sur une année et deux rdv physiques!! Conseillers nullissimes qui ne veulent que du chiffre et aucune aide au client!! Rarement vu une agence aussi pitoyable.
Conseillers très désagréables. Nous avons quitte leur banque. Et en plein projet immobilier, nous faisons le tour des banques pour avoir le meilleur taux. Et clairement, ne gagnant pas des salaires mirobolants, la conseillère nous a dit que le mieux C est la banque en ligne! Ils n en ont rien à faire d essayer d avoir de nouveaux clients! Désagréable au possible. Rdv matinal annule la veille a 16:00 ... Conseiller non joignable ensuite .FUyez cette agence incompétente!
HONTEUX - service désagréable, conseillers jamais joignables, service client inexistant, aucune considération, délai de réponse interminable...
A Eviter
Catastrophique, conseiller jamais disponible pour un rdv, désagréable et jamais joignable par telephone.... honteux : Une banque en ligne est plus joignable !
La directrice est top !!! Réactive, efficace, professionnelle…. Tout ce qu’on attend d’une banque. Merci encore Madame PLASSART
Je suis agréablement surprise par cette agence, d’une part par l’accueil ainsi que par l’équipe notamment la conseillère pro et la directrice d’agence disponibles et professionnelles ! Je recommande
Monsieur Aloui, m’a écoutée et très bien conseillée.
Bon accueil
Bon accueil
Très satisfaire le dernier temps. Merci surtout à Madame Romano et à la direction de l'agence pour finaliser mon projet et votre aide. Merci aussi pour toutes les disponibilités, accueil , rapidité, et efficacité.
FUYEZ CETTE BANQUE ! Au bout de 4 ans dans cette banque je reçois un message sur mon application pour me dire qu’il souhaite stopper notre collaboration mais qu’ils ne peuvent pas me donner le motif ? Lol Message envoyé par une personne à qui je n’ai jamais parlé ! Vu que le personnel change tout le temps … Mais LE PIRE fut l’homme que j’ai eu au téléphone qui me dit que la collaboration est stoppé car je m’appelle SEBAG et qu’apparemment ils ne « souhaitent plus collaborer les SEBAG ? » Ça va pas ? 4 ans chez vous et vous m’envoyez un simple message sur l’appli sans me donner de motifs ? C’est à moi de galérer pour avoir un rendez vous (18 min de retard en +) pour comprendre ?? N’importe quoi Fuyez cette banque
Bon accueil tres bonne conseil
Très bel accueil, les conseillers sont au top, je recommande !
Bonjour Je tiens à manifester toute ma satisfaction auprès de la directrice d’agence qui nous a suivis et nous accompagne dans notre projet professionnel, nous fait confiance et fait preuve de grande souplesse avec nous. Nous somme ravis d’être à la BNP et ne changerons pas grâce à cette échange et qualitee de service
Très satisfait
Satisfaite
L’hôtesse a l’accueil est nonchalante aucun sourire et elle ne s’est même pas levée pour venir vérifier s’il y avait un problème avec le DAB C’est vrai que lorsqu’on a pas l’apparence des clients habituels du quartier on ne mérite aucune attention
Très bon conseil et service auprès de la jeune conseillère
Satisfait de ma conseillère !
La conseillere est geniale, je recommande fortement cette agence et cette conseillere
Très bien
J'ai transféré mon compte qui était dans une autre agence, et je suis agréablement surpise.Des conseillers disponibles , professionnels , réactifs.Dès qu'on les sollicite une réponse est aussitôt apportée.Une équipe efficace , rapide et d'une grande gentillesse.De très bons conseils également !Merci aux conseillers .
Hasard ou cumuls d'erreurs, on nous a refusé des conditions qui avaient été négociées (écrit à l'appui) et le commercial a tenu des propos complètement déplacés. Nous ne recommanderions en aucun cas, cette agence à nos proches. 1 étoile c'est déjà beaucoup :(
Agence a fuir, ils ne répondent jamais au téléphone, le conseiller ne répond jamais aux différents mails
Accueil chaleureux efficace et souriante cet âgent a répondu à notre demande avec réactivité merci et je recommande cette agence en particulier
Parfaite
Excellent relationnel avec ma conseillère. Agence très accueillante
Ma conseillère a été très efficace, super acceuil !
Magnifique trop adorable venez tous à la banque bnp de tocqueville et droit au café
Agence très disponible très patiente et aimable notamment Mme Hadiba Merci
Très satisfaite de l accueil et du conseil de la banque BNP Paribas ainsi du conseil de Habiba
Conseillère très à l'écoute
Très bien reçue et très bien accompagnée. Merci beaucoup
Ça fait plus de 20 ans que je suis client ici. Mes conseillers sont très sympas, sont disponibles et ils ont le sens de l'écoute et surtout ils ont la discrétion
Très satisfait de ma conseillère. Je voud recommande cette Banque
Le Service est beaucoup plus rapide comparé à il y a quelques temps. conseillère accessible et très reactive. C'est agréable quand les choses sont aussi fluides. Merci
Ma conseillère est très gentille !
Très satisfait de ma conseillère qui reste toujours disponible et réactive
Très bel accueil ! Merci
Je suis entièrement satisfait de ma conseillère ! Très serviable
Je suis très content de ma conseillère ! Très bel accueil
L’agence de Tocqueville est une excellente agence. J’ai pu y ouvrir mon compte bancaire professionnel sans la moindre difficulté. Je veux également souligner l’excellent travail de ma conseillère financière, qui est toujours disponible, réactive et d’un très grand professionnalisme.
Très bonne expérience !
Acceuil très agréable et professionnel
Merci infiniment à ma conseillère pour tout
Cliente depuis plusieurs années, j'ai eu une conseillère à l'écoute qui m'a apporté conseils et solutions pour mon projet. Merci pour votre réactivité et disponibilité.
Ma conseillère est très réactive à mes demande. Merci pour l'accueil très agréable !
Très bel accueil, ma conseillère est à mon écoute, toujours très accueillante !
Agence à fuir !!!! Si vous êtes prospects ils vous mettront la poudre aux yeux…Mais une fois client impossible de joindre le conseiller ! Sans compter l’arnaque avec le prélèvement à tout va des commissions. Je suis vraiment déçue de cette banque .
Très satisfaite de rencontrer ma conseillère qui est très efficace, continuez comme ça !
Ma conseillère est super aimable, très attentive et serviable. Une agence qui sait accueillir ses clients. Je recommande cette banque
Excellent service suite à dossier de prêt étudiant compliqué pour études à l'INSEAD, les conseillers avec qui j'ai travaillé ont toujours fait de leur mieux pour trouver des solutions créatives. Je recommande chaudement cette agence!
Accueil décevant
Expérience client catastrophique. 2 mois de retard sur le traitement d'une demande simple et toujours pas de résolution. On se balade de service en service mais personne pour prendre l'action...
Mauvaise agence et conseillers non professionnels, je ne recommande absolument pas!
Service inexistant.On ne répond pas aux mails ni au téléphone on se fiche royalement du client.
Service catastrophique, impossible de joindre un conseiller par téléphone par mail ou meme avec la messagerie bnp
FUYEZ VITE.BANQUE qui ne répond jamais au téléphone et qui de plus est incapable d'être proche des clients .je suis déçu de leur comportement ,mais même la Directrice est au même diapason. un conseil changez pendant qu'il est temps. J'ai ferme mon compte pro ce jour.
Bonjour, pouvez vous demander à mon conseiller de me recontacter, par mail ou téléphone. 7 mois que j'essaie et que mes mails sont sans réponse... Je tente ce système par désespoir. Merci
Honteux, j’attends qu’un simple virement soit exécuté depuis 3 semaines. Je les ai au téléphone difficilement (il faut réserver un rdv téléphonique en moyenne 24-48h à l’avance), en agence ils répondent tjr que tout va bien. Je reviens le soir même la standardiste me dit que rien n’avait été exécuté. Les messages envoyés depuis l’appli ils ne les lisent pas! La pire expérience que j’ai pu vivre en banque ! Absolument pas professionnels, j’ai du passer en banque physiquement 4fois dans la même semaine et à ce jour ce n’est toujours pas fait ! J’aurais honte à leur place, ils m’ont mis dans un embarras pas possible n’ayant pas pu payer mes prestataires à cause d’eux !
Très déçu les conseillers ne sont vraiment pas aimables et pas à la hauteur je regrette de ne pouvoir pas mette 0
Je vous DÉCONSEILLE FORTEMENT de déposer des chèques à la bnp de tocqueville , mais fortement ! J’ai déposé mon chèque vendredi 20 décembre et devinez quoi ? Le chèque a été encaissé le 2 janvier, je ne ment pas du tous ! Je suis passer entre temps à la banque et l’une des conseillères me dis que « Nous n’avions toujours pas envoyé les chèques ooh désolé monsieur il faut attendre comme tous le monde » Quel culot ! Si vous vouliez perdre votre temps , voici la BNP de Tocqueville !
En dessous de tout! J’ai été laissé à l’étranger, sans argent liquide ni aucun moyen de paiement, et surtout AUCUNE AIDE malgré mes multiples appels de détresse. Service clients inefficace, et agence tout simplement inexistante, ils n’ont pas jugé utile de me rappeler! Fuyez!
Excellent accueil
J’avais besoin de retirer de l’espèce. La personne au guichet m’envoie dans mon agence BNP à Levallois. Une fois arrivé à Levallois, on me répond que ce n’est pas possible. Merci M. au guichet pour cette heure perdue.
Je suis venu à l’agence afin d'obtenir des informations sur le suivi de ma demande de crédit immobilier. Conseiller disponible et à l’ecoute de mes interrogations je recommande
Très très mauvaise expérience. Jeunes, nous nous sommes faits complètement arnaques. Même un mois plus tard, un remplaçant nous a dit que cela ne se faisait pas du tout comme ça! Et problème de noms de famille enregistré sur leur serveur jamais résolu après 5 relances sur une année et deux rdv physiques!! Conseillers nullissimes qui ne veulent que du chiffre et aucune aide au client!! Rarement vu une agence aussi pitoyable. Conseillers très désagréables. Nous avons quitte leur banque. Et en plein projet immobilier, nous faisons le tour des banques pour avoir le meilleur taux. Et clairement, ne gagnant pas des salaires mirobolants, la conseillère nous a dit que le mieux C est la banque en ligne! Ils n en ont rien à faire d essayer d avoir de nouveaux clients! Désagréable au possible. Rdv matinal annule la veille a 16:00 ... Conseiller non joignable ensuite .FUyez cette agence incompétente!
HONTEUX - service désagréable, conseillers jamais joignables, service client inexistant, aucune considération, délai de réponse interminable... A Eviter
Catastrophique, conseiller jamais disponible pour un rdv, désagréable et jamais joignable par telephone.... honteux : Une banque en ligne est plus joignable !
Conseiller tres souvent absent, parfois pour de longues durées. Mise en place d'un remplaçant également absent ...