Je tiens à remercier monsieur DUSSEVAL pour son accompagnement du début à la fin très gentil, très bon conseiller professionnel a recommandé vraiment pour sont professionnalisme +10 étoiles 🌟
Un avis très positif. J'adresse un grand merci aux personnes qui se sont occupées de mon souci et qui y ont apporté une réponse efficace et très rapide.
Je recommande pleinement cette agence BNP.
Agence très attentive à la clientèle, le personnel est très agréable répond à toute demande viennent en aide très rapidement je conseille vivement l'agence.
Une agence où le mépris des clients est une règle d'or : aucune réponse aux mails à moins de faire de multiples relances, des conseillers incompétents qui mentent à leurs interlocuteurs et se réfugient derrière des procédures internes illégales et déplacées, un manque de réactivité criant. Un mélange effarant d'incompétence et de mauvaise foi.
Lorsque j'habitais encore à Paris, mon conseiller a essayé de me faire pression pour que j'achète des produits supplémentaires (assurance-vie, etc.), et n'a pas accepté de réponse négative. J'avais l'habitude d'avoir ma mutuelle par leur intermédiaire, et quand j'ai déménagé aux États-Unis, je leur ai dit que je devais l'annuler. Ils ont répondu "bien sûr, ça va", mais après mon déménagement, ils ont continué à me facturer jusqu'à ce que je leur envoie une copie de mon contrat de travail aux États-Unis. De plus, lorsque je devais des impôts sans le savoir, ils ont simplement fermé mon compte au lieu de me contacter pour que je puisse rectifier la situation.
Si tu as besoin de quelque chose, surtout ne vas pas en agence, débrouilles toi sur internet. Les conseillers ne servent à rien...
Pour avoir de l'argent, tu dois obligatoirement payer ta carte bleue pour retirer ton argent au distributeur. Il est où le temps où il y avait un vrai service bancaire...
Supprimer les agences permettra de réduire nos frais bancaires.
Agence bancaire de proximité, ou je viens d'y ouvrir mes comptes. Très bonne accueil, on m'a fait une présentation de l'agence et sa direction. Informations claires sur les services et la tarification. Très bonne appli je recommande. Seul bémol le délai d'ouverture du compte.
L'organisation et la communication entre les membres de cette agence n'ont pas été à la hauteur de nos attentes.
En tant qu'association étudiante, nous avons eu un conseiller avec une attitude plus que condescendante en vers des étudiants, présumant que nous ne serions pas capable de gérer un compte. Celui-ci a néanmoins quitté l'agence depuis.
Cela fait maintenant plus de 6 mois que nous voulons avoir un code pour notre compte internet mais c'est sans réussite. Tout est incohérence : les informations qu'on nous a donné ont quasi systématiquement été contradictoires. On nous a assez fréquemment dit qu'on nous rappellerait/enverrait une lettre/un mail ou autre sans le faire après.
L'équipe a pu être désagréable, ce qui rendait tout le processus de coopération plus difficile. Certaines personnes de l'équipe, comme nous avons pu le constater par mes plusieurs visites, sont sympathiques et compatissent mais n'ont pas su résoudre notre problème pour autant.
Nous avons fini par quitter l'agence avec regret, car nous aurions préféré y rester, mais n'arrivions plus à croire en son efficacité.
Un acceuil chaleureux et professionnel à l'écoute du client
Service client de qualité de mr Habli!!! Très à l'écoute
Je tiens à remercier monsieur DUSSEVAL pour son accompagnement du début à la fin très gentil, très bon conseiller professionnel a recommandé vraiment pour sont professionnalisme +10 étoiles 🌟
Un avis très positif. J'adresse un grand merci aux personnes qui se sont occupées de mon souci et qui y ont apporté une réponse efficace et très rapide. Je recommande pleinement cette agence BNP.
Très réactif et avec des solutions
Le meilleure équipe ! Vraiment bon accueil et accompagnement des clients aussi bien pro que privé
Le personnel est plutôt sympathique et serviable, mais le temps de réponse est long
Accueil sympathique et professionnel, volonte de rendre service. Merci
La meilleure banque pour moi, le personnel rien a dire, très sympa
Super sympa les conseillers !!
Services super et équipes parfait Voilà une banque que je vous conseil...
Merci à la personne présente à l’accueil pour m’avoir aidée et guidée de manière claire, efficace et sympathique !
Agence très attentive à la clientèle, le personnel est très agréable répond à toute demande viennent en aide très rapidement je conseille vivement l'agence.
Employers agréables. Je recommande vivement de venir dans cette agence. Ils ont su répondre à mes attentes
Service très professionnel.
Agence au top !!
Très peu professionnel et peut à peine fournir de l'aide.
une agence incompétente avec une conseillère professionnelle incompétente
Une agence incompétente avec des agents incompétents
Une agence où le mépris des clients est une règle d'or : aucune réponse aux mails à moins de faire de multiples relances, des conseillers incompétents qui mentent à leurs interlocuteurs et se réfugient derrière des procédures internes illégales et déplacées, un manque de réactivité criant. Un mélange effarant d'incompétence et de mauvaise foi.
Lorsque j'habitais encore à Paris, mon conseiller a essayé de me faire pression pour que j'achète des produits supplémentaires (assurance-vie, etc.), et n'a pas accepté de réponse négative. J'avais l'habitude d'avoir ma mutuelle par leur intermédiaire, et quand j'ai déménagé aux États-Unis, je leur ai dit que je devais l'annuler. Ils ont répondu "bien sûr, ça va", mais après mon déménagement, ils ont continué à me facturer jusqu'à ce que je leur envoie une copie de mon contrat de travail aux États-Unis. De plus, lorsque je devais des impôts sans le savoir, ils ont simplement fermé mon compte au lieu de me contacter pour que je puisse rectifier la situation.
Si tu as besoin de quelque chose, surtout ne vas pas en agence, débrouilles toi sur internet. Les conseillers ne servent à rien... Pour avoir de l'argent, tu dois obligatoirement payer ta carte bleue pour retirer ton argent au distributeur. Il est où le temps où il y avait un vrai service bancaire... Supprimer les agences permettra de réduire nos frais bancaires.
Agence bancaire de proximité, ou je viens d'y ouvrir mes comptes. Très bonne accueil, on m'a fait une présentation de l'agence et sa direction. Informations claires sur les services et la tarification. Très bonne appli je recommande. Seul bémol le délai d'ouverture du compte.
L'organisation et la communication entre les membres de cette agence n'ont pas été à la hauteur de nos attentes. En tant qu'association étudiante, nous avons eu un conseiller avec une attitude plus que condescendante en vers des étudiants, présumant que nous ne serions pas capable de gérer un compte. Celui-ci a néanmoins quitté l'agence depuis. Cela fait maintenant plus de 6 mois que nous voulons avoir un code pour notre compte internet mais c'est sans réussite. Tout est incohérence : les informations qu'on nous a donné ont quasi systématiquement été contradictoires. On nous a assez fréquemment dit qu'on nous rappellerait/enverrait une lettre/un mail ou autre sans le faire après. L'équipe a pu être désagréable, ce qui rendait tout le processus de coopération plus difficile. Certaines personnes de l'équipe, comme nous avons pu le constater par mes plusieurs visites, sont sympathiques et compatissent mais n'ont pas su résoudre notre problème pour autant. Nous avons fini par quitter l'agence avec regret, car nous aurions préféré y rester, mais n'arrivions plus à croire en son efficacité.
Il n y a aucun conseiller compétent!!!
Mauvais accueil personnel semble ne pas vouloir travailler ici et se montre son attitude. Incroyable.