Merci infiniment la personne de l accueil réponse rapide solution vite trouvée je recommande vivement l agence marx dormoy et la dame de l accueil en particulier
Cliente depuis la naissance et étant victime d’une première fraude signalée il y a un mois de cela. Ma conseillère prend en compte ma demande et m’indique qu’une nouvelle carte me sera envoyée. L’activation de cette nouvelle carte entraînera normalement la désactivation de la carte ayant fait l’objet de cette première fraude.
Deux semaines plus tard à ma grande surprise je remarque que l’opération frauduleuse a récidivé dans mon compte. Ne comprenant pas je prends contact avec l’agence qui m’indique que l’ancienne carte n’avait pas été désactivée conformément à ce qui avait été prévu initialement, raison pour laquelle cette fraude se perpétue .. on m’indique que le nécessaire sera fait. La semaine qui suit je suis choquée de nouveau et m’aperçois que cette problématique se répète à nouveau. Après les avoir contacter toute une journée je me rends compte qu’il n’y a Aucune empathie envers un client de longue date aucune solution légitime face à une fraude qui dépasse un seul de plafond m’a été proposée si ce n’est de l’espèce d’un montant de 400e pour une fraude qui se régularise en 3semaines voire 1 mois. Je suis reçue le lendemain des faits par le directeur qui ne propose aucune solution en cette fin d’année avec un discours qui n’est pas du tout adapté à la situation « ce n’est pas de notre faute si vous aviez été victime d’une fraude » « la je n’ai rien à vous proposer si ce n’est de déposer plainte et de récupérer l’espèce que je vous donne et d’attendre de récupérer votre carte début de semaine prochaine » « il faut attendre que le service monétique me contact.. la je ne peux rien faire » je me retrouve avec un compte bloqué ne pouvant partir en vacances et avec un solde de plus de -7000 et la banque n’a proposé AUCUNE solution. Rappelons que cette opération frauduleuse s’est reproduit 3 fois puisque que le nécessaire n’avait pas été fait depuis mon premier signalement. Je n’ai obtenu aucune réponse à mes questions de la part du directeur et de ma conseillère… comment se fait il qu’une somme de 7000 euros puisse être autorisée par le biais d’une opération CB sans autorisation de ma part ? alors que même le solde de ce compte est inférieur et qu’un plafond n’excède pas cette somme. Il n’y a dans ce cas aucune sécurité pour le client, comment gérer les prélèvements à venir si une opération de plus de 7000 euros peut être validée sans prévenir le client via CARTE BLEUE ??? Le directeur n’avait pas l’air de se rendre compte de l’ampleur des faits. Je pense que ce sont surtout dans ces cas de figure que le client attend de la part de la banque une solution directe avec un discours le rassurant d’autant plus que nous sommes proches des fêtes de fins d’années. Enfin, la seule étoile est dédiée à la jeune dame de l’accueil qui était très souriante et qui a été à l’écoute de mon problème par téléphone et lors de mon RDV.
Cliente depuis 2016 de cette agence, lorsque j’étais encore étudiante j’ai toujours été bien accompagnée et conseillée par les conseillers et responsables de cette agence.
Je tenais à remercier personnellement Mme LECONTEL Audrey pour son professionnalisme, sa réactivité et sa disponibilité.
Cliente depuis plus de 20 ans dans cette agence, j'ai aussi pris un prêt étudiant pour ma fille aînée et je vais bientôt ouvrir un compte pour mon fils bientôt majeur. Et bien je m'apprête à changer de domiciliation bancaire. Depuis 2-3ans une nouvelle conseillère nous mène la vie dure et la dernièrement ma fille a mis près de 3 semaines pour obtenir une nouvelle carte bancaire car elle avait perdue la sienne, il a fallu relancer cette conseillère a plusieurs reprises. Ce problème n'était jamais arrivé avec les précédents conseillers. Inacceptable qu'une dame puisse faire la pluie et le beau temps. Au revoir LCL Marx Dormoy.
Je voudrais remercier l'agent d'accueil Soraya pour son accueil chaleureux et professionnel ainsi que son efficacité,et mon conseiller Mr bensliman qui était a la hauteur, bonne chance pour la suite
Merci Soraya pour le service je recommande LCL Marx Dormoy je suis très contente et très bien reçu j'ai changé de banque je suis très satisfaite, accueil formidable.
Bonjour j’ai vu une conseillère à l’accueil : Soria, elle m’a réglé plusieurs fois des problèmes, travail vite fait bien fait.
Merci à vous !
Je recommande !
Parmi les nombreuses banques présentes sur Marx Dormoy, l'accueil de cette agence LCL est la pire qui soit. La conseillère d'accueil me fait déplacer 3 fois d'affilé pour effectuer une mise à jour de documents d'identité, puis justificatif de domicile puis fiche de paie. Elle me dit qu'il n'est pas possible de l'envoyer par voie électronique. Franchement à l'heure de la dématérialisation et du numérique ...
Bonjour je vous recommande comme conseiller samba Cissé il et top très à l'écoute facilite aussi un conseiller à garde près de soi donne tout son temps
Accueil déplorable et aux antipodes du professionnalisme en ce mercredi 23/08/2033. Hôtesse d'accueil extrêmement malpolie (le bonjour est en option? Daigner lever les yeux pour regarder le client aussi?), la scène surréaliste à laquelle j'ai eu droit aujourd'hui est totalement en contradiction avec les précédents commentaires, bizarrement tous "élogieux" pour la personne de l'accueil (et qui, soit dit en passant, proviennent tous de comptes récemment créés...).
En somme, une agence à fuir ! Je trouve cela aberrant de devoir présenter, en 2023, un RIB version "papier" car selon les propos de la réceptionniste qui fait la pluie et le beau temps en agence, la version dématérialisée ne fait pas foi.. depuis quand? Et pourquoi ce process n'est pas unifié avec les autres agences du crédit lyonnais qui elles prennent la peine d'imprimer un document. Le mystère reste entier ! Si vous êtes à la recherche d'une agence pro et efficace, passez votre chemin.
Je suis tellement en colère après avoir effectué une demande d’ouverture de compte en ligne je me rend en agence pour suivre l’ouverture de compte sauf que Naide a la merveilleuse idée de transformer ma demande en ouverture de compte en agence ce qui rallonge les délais 2jours pour une ouverture en ligne contre 4jrs ouvre en agence. J’ai préciser le fais que j’étais presser et pourtant apres 7jours ouvré toujours rien l’ouverture n’a même pas encore était validé ils ne respect pas les délais qu’ils avancent mais si vous avez le malheur vous d’avoir un peu de retard ce seras des frais qui vous attendent bref banque a fuir.
Que peuvent faire les banques pour être meilleures ?
habiliter les employés locaux à résoudre les problèmes.
Offrez de meilleurs tarifs sur les CD et des économies.
Soyez proactif plutôt que réactif.
Garantissez la confidentialité et la sécurité des clients.
Promouvoir l’éducation financière.
Concentrez-vous davantage sur la satisfaction du client.
Innovez avec les produits que les clients veulent et dont ils ont besoin.
Offrez plus de services à valeur ajoutée. Madame, Monsieur, veuillez accepter l'expression de mes meilleures salutations...
Je me suis présenté le 16 décembre 2022 de bonheur 9h du matin à cette banque et j’ai été agréablement surpris e par le professionnalisme et la gentillesse de Conseillere à l’accueil
Très à l’écoute souriante un vrai plaisir
Je me suis sentie très à l’aise et je suis ressorties vraiment ravis 😀
Bravo à vous
Très bonne continuation
Merci 🙏🏻
Toujours un excellent accueil et de très bon conseil de ma conseillère très réactive. Ils sont réellement à l'écoute et pour une fois qu'une banque l'est, ça fait du bien. Plus de 10 ans que ça dure !
Très bonne expérience au sein de l’agence. Mr Ben Slimane est à l’écoute et prend vraiment le temps d’expliquer les choses. De même à l’arrivée en agence pour l’accueil. En tant que jeune étudiante, l’échange avec le conseiller est à la fois clair et précis. Je recommande!!
La note indique surtout la mauvaise expérience avec le service de gestion qui raccroche au nez en disant que je l’écoutait pas alors que je ne faisait que la traduction et je lui disait bien que je traduisait alors que l’interlocutrice me criait dessus . Tout cela suite à une erreur sur un contrat établi par l’agence LCL de Marx Dormoy.
Banque pour les jeunes, je la recommande vivement, je suis étudiant international, je viens d'arriver sur Paris, et je suis bien pris en charge par l'agence Marx Dormoy. Je remercie le directeur de l'agence et toute l'équipe pour leur accompagnement.
M. Cissé est une personne qui fait très bien son travail et qui nous accompagne ses clients du début jusqu'à la fin pour s'assurer qu'ils ne rencontrent aucun problèmes. Je le recommande vivement car c'est une personne aussi très agréable.
Un accueil rassurant et une qualité de service remarquable via le professionnalisme de cette dame qui m'a accueillie.dans un cadre professionnel purement efficace de toute façon sa posture reflète une personnalité stable et rigoureuse bravo mérite le clonage ...
À fuire
La dame à l'accueil ne sait pas qu'un Récépissé de titre de séjour accompagné d'un passeport est équivalent au titre de séjour.
Je me suis présenté à 12h à cette agence en sachant que je dépends de l'agence LCL Amiens pour un retrait car on m'a volé mon porte carte, j'ai fait la déclaration de perte et j'ai contacté l'assurance LCL qui m'ont transmis un document et les justificatifs que je dois envoyer pour un remboursement enfin bref.
La dame à l'accueil n'a pas su gérer ma demande et le pire et vu que je n'avais pas beaucoup de temps vu que s'était ma pause repas. J'ai récupéré mes papiers et la dame m'a même donné une carte de séjour d'un autre client sans faire attention.
Un petit message pour cette dame et pour celui qui l'a recruté : si vous n'arrivez pas à gérer votre stresse ( vous étiez en panique avec la cliente avant moi) laissz la place à quelqu'un d'autre car en tant que recruteur je me demande comment ils vous ont accepté dans une banque. Je suis désolé de vous dire ça mais si vous ne savez pas qu'un Récépissé+ un passeport remplace une carte de séjour( en plus sur le récépissé s'était marqué fabrication d'un duplicata ce qui veut dire que j'avais une carte et je l'ai perdu ).
Plus j'avance et plus je m'aperçois le manque de savoir faire et de savoir être dans les entreprise.
Mais bon bon courage Madame.
Très mauvais service, réceptionniste tellement grossière
Son comportement avec un client est si grossier qu'elle se prend pour la présidente de la France.
Personnel à l’accueil désagréable, personne hautaine qui soupire et dévisage alors que j’etait venu seulement ouvrir un compte chez vous.
Première et dernière fois!!
Client depuis 7 ans, depuis le changement de conseiller c'est un enfer : hautain, incompétence, ment ouvertement sur la réception d'e-mails...
Le directeur de l'agence n'est pas mieux, à fuire à tout prix
Je change d'agence vu l'incompétence et le manque de respect envers les clients ici
Incroyable sélection d'incompétents.
Il m'aura fallu 3 passages en agence pour un chèque de banque pour mon prêt immobilier.
Tout ça à cause d'un changement d'assurance dont la demande n'est toujours pas traitée après plus de 2 mois ! Que font-ils ... ?
Sans rester de 9h à 13h et sans l'aide d'une amie au siège je ne sais pas s'ils auraient réussi à me fournir le chèque pour la livraison du bien.
Je suis tellement choqué par leur je-m'en-foutisme. Même pas une excuse, même pas accueilli dans un bureau, on m'a finalement fait le chèque dans le sas d'attente.
Les commentaires des autres clients en disent long sur la pauvre agence que vous tenez ...
Vous ne pouvez que progresser alors faites au moins un effort.
Inadmissible
Cliente depuis 7 ans.
Pire agence de banque jamais vu! Des conseillers hautains, non professionnels, qui vous rient et vous raccroche au nez.
On doit attendre des semaines avant d’avoir des réponses et des choses de faite sur notre compte.
Mon père décédé avait un compte dans cette banque, je n’ai jamais pu avoir accès à ses comptes et à l’argent et maintenant son argent est remis à l’état.
Je regrette d’avoir fait un crédit à presque 20000€ chez eux.
Plus qu’à fuir.
Je vais quitter définitivement cette banque et faire remonter tout ça.
PS: Vos messages de réponses automatiques ne servent à rien car jamais personne ne s’occupe réellement du problème donc inutile de nous dire que vous êtes à notre disposition.
Fuyez cette agence.
Incompétence total, nous sommes de très bon clients depuis plus de 20 ans et c’est de pire en pire.
Impossibilité de joindre la conseillère, quand on envoie des mails aucune réponse.
Aucun professionnalisme.( le covid a bon dos )
Je quitte cette agence pour leur incompétence!!!!!!!
Je ne sais pas est ce que c'est par rapport à la situation actuelle (covid19) ou non, l'accueil et l'assistance sont catastrophique à cette agence. (21/04/2020 matin)
Les réponses aux mails sont "no-rply votre demande sera traitée dans les meilleurs délais". Très difficile de joindre le "conseiller financier" au téléphone et quand enfin il répond, il prend de haut, est désobligeant, et il faut lui rappeler qui est le client et le donneur d'ordres.
Je déconseille vivement, regrette de ne pas pouvoir voter 0 étoiles, et vais changer d'agence ou même de banque.
Agente souriante et professionel, merci de faire le choix d agent pareil pour vos autre branche (apart celle de massy opera qui sont hyper cool sympa et pro)
Incompétent, pas réactive, pas de soutienne pour les commerces local. Je vous conseille de pas ouvre une compte ici si vous êtes commerçant soit entrepreneur. en plus les machines dépôt espèce / faire le monnaie marche 1 sur 3 - vrai galère avec ce banque
Merci beaucoup accueil marx dormoy
Service pas bon monsieur Samba parle tros pas bon travail
Je suis trés satisfait du service des agents de cette banque.attentifs, souriants et a l’écoute des clients.👍
Merci Marx pour l effort
Merci l accueil
Content du retour de la petite dame de la acceui
Merci beaucoup soraya je recommande l agence
Merci pour Marx Dormoy
Merci marx dormoy pour l accueil et réactivité
Bon service
Merci pour l interet accorded soraya
Merci pour votre aide
Merci accueil de la dame
Merci pour votre accueil soraya
Merci Madame Soraïa
Merci pour l application la dame de la accueil
Merci l accueil pour votre patience
Merci de m avoir aidé pour l application
Merci à la dame à l aceuil je viens de loin ont très bien reçu
Bien reçu et très satisfaite. Elle est vraiment gentille et accueillante. Merci d'avance
Merci malgré plusieurs tentative pour l application très patiente la dame
Gracias accueil marx dormy
très gentille conseillère audrey, explication sympa, bonne expérience avec lui, réponse rapide
Meilleur Banque !
Merci madame de l accueil très gentille patiente
Un grand merci au directeur d’agence très réactif, efficace et à l’écoute. Je recommande
Madame l accueil merci beaucoup pour m aide application
Merci pour aide application l acceui tres gentile madam
Merci acceuil madame tres efficace
La personne à l'accueil passe ses coups de téléphones personnels. J'attends depuis 10 minutes avec un bébé et ça n'a pas l'air de la déranger.
Merci infiniment la personne de l accueil réponse rapide solution vite trouvée je recommande vivement l agence marx dormoy et la dame de l accueil en particulier
Merci madame acceuil très patient et gentil
Merci pour l accueil
Merci la personne de l accueil très sympathique je recommande cette agence
Merci accueil marx dormoy pour l aide à la application.
Merci l’agence Marx Dormoy, à cause de vos délais de traitement trop lent je viens de changer mon agence, plus jamais chez vous. Cordialement.
Bon conseiller
Cliente depuis la naissance et étant victime d’une première fraude signalée il y a un mois de cela. Ma conseillère prend en compte ma demande et m’indique qu’une nouvelle carte me sera envoyée. L’activation de cette nouvelle carte entraînera normalement la désactivation de la carte ayant fait l’objet de cette première fraude. Deux semaines plus tard à ma grande surprise je remarque que l’opération frauduleuse a récidivé dans mon compte. Ne comprenant pas je prends contact avec l’agence qui m’indique que l’ancienne carte n’avait pas été désactivée conformément à ce qui avait été prévu initialement, raison pour laquelle cette fraude se perpétue .. on m’indique que le nécessaire sera fait. La semaine qui suit je suis choquée de nouveau et m’aperçois que cette problématique se répète à nouveau. Après les avoir contacter toute une journée je me rends compte qu’il n’y a Aucune empathie envers un client de longue date aucune solution légitime face à une fraude qui dépasse un seul de plafond m’a été proposée si ce n’est de l’espèce d’un montant de 400e pour une fraude qui se régularise en 3semaines voire 1 mois. Je suis reçue le lendemain des faits par le directeur qui ne propose aucune solution en cette fin d’année avec un discours qui n’est pas du tout adapté à la situation « ce n’est pas de notre faute si vous aviez été victime d’une fraude » « la je n’ai rien à vous proposer si ce n’est de déposer plainte et de récupérer l’espèce que je vous donne et d’attendre de récupérer votre carte début de semaine prochaine » « il faut attendre que le service monétique me contact.. la je ne peux rien faire » je me retrouve avec un compte bloqué ne pouvant partir en vacances et avec un solde de plus de -7000 et la banque n’a proposé AUCUNE solution. Rappelons que cette opération frauduleuse s’est reproduit 3 fois puisque que le nécessaire n’avait pas été fait depuis mon premier signalement. Je n’ai obtenu aucune réponse à mes questions de la part du directeur et de ma conseillère… comment se fait il qu’une somme de 7000 euros puisse être autorisée par le biais d’une opération CB sans autorisation de ma part ? alors que même le solde de ce compte est inférieur et qu’un plafond n’excède pas cette somme. Il n’y a dans ce cas aucune sécurité pour le client, comment gérer les prélèvements à venir si une opération de plus de 7000 euros peut être validée sans prévenir le client via CARTE BLEUE ??? Le directeur n’avait pas l’air de se rendre compte de l’ampleur des faits. Je pense que ce sont surtout dans ces cas de figure que le client attend de la part de la banque une solution directe avec un discours le rassurant d’autant plus que nous sommes proches des fêtes de fins d’années. Enfin, la seule étoile est dédiée à la jeune dame de l’accueil qui était très souriante et qui a été à l’écoute de mon problème par téléphone et lors de mon RDV.
Merci très patiente la personne de l accueil je recommande cette agence
Merci pour la personne de l accueil
c'est la meilleure banque. ils vous écoutent et essaient de résoudre tout problème rapidement. J'adore cette banque et mon manager aussi.
Cliente depuis 2016 de cette agence, lorsque j’étais encore étudiante j’ai toujours été bien accompagnée et conseillée par les conseillers et responsables de cette agence. Je tenais à remercier personnellement Mme LECONTEL Audrey pour son professionnalisme, sa réactivité et sa disponibilité.
Merci l accueil Marx Dormoy bcp de patience
Merci pour votre attitude et votre accueil
Merci madame l accueil très sympathique
Merci madame pour l accueil aide à l application
Merci Madame soraya tres bon acceuil sa ma Donner envie de changer mon agence et venir a Marx Merci pour le sourire et patience
Superbe conseillère Mme Menguelti souriante et très pro
Accueil efficace et aimable . Merci à Soraya d’avoir répondu à mes questions et trouver une solution
Belle expérience avec MR CISSE
Merci l accueil pour la patience aide à l application
Mon conseiller Monsieur S.C est exceptionnel. Sympathique et très efficace. Je suis très satisfait et je recommande cette agence.
Très bon accueil merci la dame de l accueil pour le service
Merci madame soraya très gentille et réactive
Je suis satisfait avec mon conseiller
Merci l acceil sourir et pro
Merci Madame l accueil aide ablication
Cliente depuis plus de 20 ans dans cette agence, j'ai aussi pris un prêt étudiant pour ma fille aînée et je vais bientôt ouvrir un compte pour mon fils bientôt majeur. Et bien je m'apprête à changer de domiciliation bancaire. Depuis 2-3ans une nouvelle conseillère nous mène la vie dure et la dernièrement ma fille a mis près de 3 semaines pour obtenir une nouvelle carte bancaire car elle avait perdue la sienne, il a fallu relancer cette conseillère a plusieurs reprises. Ce problème n'était jamais arrivé avec les précédents conseillers. Inacceptable qu'une dame puisse faire la pluie et le beau temps. Au revoir LCL Marx Dormoy.
J'ai une conseillère en Or il faut le savoir... elle est extrêmement à l'écoute et prend le temps d'expliquer et de donner conseil Merci🙏
Soraya tres polie,rapide et efficace. Je suis tres contente merci a elle
Je voudrais remercier l'agent d'accueil Soraya pour son accueil chaleureux et professionnel ainsi que son efficacité,et mon conseiller Mr bensliman qui était a la hauteur, bonne chance pour la suite
Merci la gentillesse de l accueil marx bravo
Merci soraya pour l aide à la application et résolution de mon problème sa ma éviter le déplacement à mon agence.
Merci à Soraya pour sa réactivité.
Merci beaucoup à Soraya pour son investissement et son professionnalisme.
Soraya cet à bon sarvice merci beaucoup
Merci Soraya pour le service je recommande LCL Marx Dormoy je suis très contente et très bien reçu j'ai changé de banque je suis très satisfaite, accueil formidable.
Merci soraya pour l application, impliqué et professionnelle
Merci soraya tres patiente sourire et professionnel
Bonjour j’ai vu une conseillère à l’accueil : Soria, elle m’a réglé plusieurs fois des problèmes, travail vite fait bien fait. Merci à vous ! Je recommande !
Merci pour les services l’accueil Soraya
Parmi les nombreuses banques présentes sur Marx Dormoy, l'accueil de cette agence LCL est la pire qui soit. La conseillère d'accueil me fait déplacer 3 fois d'affilé pour effectuer une mise à jour de documents d'identité, puis justificatif de domicile puis fiche de paie. Elle me dit qu'il n'est pas possible de l'envoyer par voie électronique. Franchement à l'heure de la dématérialisation et du numérique ...
Merci très professionnel et souriante
Bonjour je vous recommande comme conseiller samba Cissé il et top très à l'écoute facilite aussi un conseiller à garde près de soi donne tout son temps
Merci Soraya tu es la meilleure
Soraya à été extrêmement gentille et très professionnelle Je la remercie sincèrement.
Merci Soraya d'avoir essayé de m'aider
Merci très bien pris en charge par la dame de l accueil très agréable Merci
Merci aidé à application sorya très gentille
Merci beaucoup soraya
Merci Soraya
Rien à dire à l’accueil j’ai été très bien accueilli merci beaucoup
Merci soraya pour patience
Merci Soraya pour votre grande patience
Accueil déplorable et aux antipodes du professionnalisme en ce mercredi 23/08/2033. Hôtesse d'accueil extrêmement malpolie (le bonjour est en option? Daigner lever les yeux pour regarder le client aussi?), la scène surréaliste à laquelle j'ai eu droit aujourd'hui est totalement en contradiction avec les précédents commentaires, bizarrement tous "élogieux" pour la personne de l'accueil (et qui, soit dit en passant, proviennent tous de comptes récemment créés...). En somme, une agence à fuir ! Je trouve cela aberrant de devoir présenter, en 2023, un RIB version "papier" car selon les propos de la réceptionniste qui fait la pluie et le beau temps en agence, la version dématérialisée ne fait pas foi.. depuis quand? Et pourquoi ce process n'est pas unifié avec les autres agences du crédit lyonnais qui elles prennent la peine d'imprimer un document. Le mystère reste entier ! Si vous êtes à la recherche d'une agence pro et efficace, passez votre chemin.
Merci les conseillers
Merci Soraya, je dois déposer un chèque
Merci Soraya pour ton sourire et ton implication
Merci la conseillère Soraya pour l aide à l application ☺️ bonne continuation merci pour le sourire 🙂 et la bienveillance
Merci la conseillère soraya pour l accompagnement pour l application bonne continuation
Merci soraya pour depot de cheque
Merci Soraya à l initiation de l 'application bonne continuation.
merci Soraya
Merci soraya pour l aide a l application bon courage
Très bon accueil personne compétente mm Soraya Menguelti
Merci beaucoup soraya pour votre implications et votre efficacité pour l application
Merci sorry pour l aide a l application
Merci beaucoup soraya pour votre professionnalisme et apathie
Merci Soraya Menguelti pour votre efficacité à traiter les choses de manière rapide
Merci pour l accompagnement de soraya
Merci soraya pour l application
Merci pour votre accueil, Marie.
Merci pour l'accueil et votre aide Marie et Soraya. Je recommande cette agence.
Merci soraya pour l accueil bon courage
Merci pour l accompagnement de l' agent d accueil soraya merci
Merci pour l accompagnement de Soraya
Bonne agence, merci Marie pour tes conseils.
Merci soraya pour sa patience et accompagnement bonne continuation.
Merci pour l accompagnement de soraya
Super accueil, très professionnel Marie.
Très gentil très amical
Je suis tellement en colère après avoir effectué une demande d’ouverture de compte en ligne je me rend en agence pour suivre l’ouverture de compte sauf que Naide a la merveilleuse idée de transformer ma demande en ouverture de compte en agence ce qui rallonge les délais 2jours pour une ouverture en ligne contre 4jrs ouvre en agence. J’ai préciser le fais que j’étais presser et pourtant apres 7jours ouvré toujours rien l’ouverture n’a même pas encore était validé ils ne respect pas les délais qu’ils avancent mais si vous avez le malheur vous d’avoir un peu de retard ce seras des frais qui vous attendent bref banque a fuir.
Superbe accueil! Équipe au top qui a su répondre à mes interrogations! Je recommande
J’ai eu un tres bon accueil dans cette agence. Très bon conseil en placement
Très bonne agence !
À l. Écoute très agréable
Que peuvent faire les banques pour être meilleures ? habiliter les employés locaux à résoudre les problèmes. Offrez de meilleurs tarifs sur les CD et des économies. Soyez proactif plutôt que réactif. Garantissez la confidentialité et la sécurité des clients. Promouvoir l’éducation financière. Concentrez-vous davantage sur la satisfaction du client. Innovez avec les produits que les clients veulent et dont ils ont besoin. Offrez plus de services à valeur ajoutée. Madame, Monsieur, veuillez accepter l'expression de mes meilleures salutations...
Réactif, professionnel et toujours le sourire ! Merci
Cliente fidèle de cette agence, je vous remercie pour votre professionnalisme et votre bienveillance !
Agence au top, toujours accueillant et efficace!
Une équipe efficace et agréable ! Toujours ravie de cette agence quand je remonte en région parisienne .
J'adore LCL, vous les gars, je suis le meilleur ! ♥️♥️♥️
je plains les employes tellement les clients, meme tout en ayant raison, ont des difficultes a saisir les restrictions bancaires.
Bon
Monsieur Ben Slimane. Conseiller très gentil, sérieux, réactif et proactif qui fait preuve de beaucoup d'empathie et d'une grande disponibilité.
Super lcl acueil chaleureux efficace
Un grand merci à la dame de l'accueil qui a su répondre à ma problématique très efficacement et avec gentillesse !
parfait
Très sympa, et professionnelle Marie Christine.
Très bien reçue par la dame a l'accueille ce matin très professionnelle et très sympathique
Je me suis présenté le 16 décembre 2022 de bonheur 9h du matin à cette banque et j’ai été agréablement surpris e par le professionnalisme et la gentillesse de Conseillere à l’accueil Très à l’écoute souriante un vrai plaisir Je me suis sentie très à l’aise et je suis ressorties vraiment ravis 😀 Bravo à vous Très bonne continuation Merci 🙏🏻
Très bon accueil et conseils de ma conseillère
Toujours un excellent accueil et de très bon conseil de ma conseillère très réactive. Ils sont réellement à l'écoute et pour une fois qu'une banque l'est, ça fait du bien. Plus de 10 ans que ça dure !
Très satisfaite des services et de l'équipe.
Très bonne expérience au sein de l’agence. Mr Ben Slimane est à l’écoute et prend vraiment le temps d’expliquer les choses. De même à l’arrivée en agence pour l’accueil. En tant que jeune étudiante, l’échange avec le conseiller est à la fois clair et précis. Je recommande!!
Très bon accueil très gentille et beaucoup de patience très bonne personne Marie Christine
La note indique surtout la mauvaise expérience avec le service de gestion qui raccroche au nez en disant que je l’écoutait pas alors que je ne faisait que la traduction et je lui disait bien que je traduisait alors que l’interlocutrice me criait dessus . Tout cela suite à une erreur sur un contrat établi par l’agence LCL de Marx Dormoy.
Super agence...
Je donne 5 étoiles à ma conseillère Mme russo pour ses precieux conseils
Super agence
Banque pour les jeunes, je la recommande vivement, je suis étudiant international, je viens d'arriver sur Paris, et je suis bien pris en charge par l'agence Marx Dormoy. Je remercie le directeur de l'agence et toute l'équipe pour leur accompagnement.
M. Cissé est une personne qui fait très bien son travail et qui nous accompagne ses clients du début jusqu'à la fin pour s'assurer qu'ils ne rencontrent aucun problèmes. Je le recommande vivement car c'est une personne aussi très agréable.
Un accueil rassurant et une qualité de service remarquable via le professionnalisme de cette dame qui m'a accueillie.dans un cadre professionnel purement efficace de toute façon sa posture reflète une personnalité stable et rigoureuse bravo mérite le clonage ...
Ma 1ère agence :)
Très bonne agence professionnelle et à l’écoute mon agence depuis des années.
Personnels souriants et agréables malgré les nombreux clients à gérer. Merci et bon courage à vous
À fuire La dame à l'accueil ne sait pas qu'un Récépissé de titre de séjour accompagné d'un passeport est équivalent au titre de séjour. Je me suis présenté à 12h à cette agence en sachant que je dépends de l'agence LCL Amiens pour un retrait car on m'a volé mon porte carte, j'ai fait la déclaration de perte et j'ai contacté l'assurance LCL qui m'ont transmis un document et les justificatifs que je dois envoyer pour un remboursement enfin bref. La dame à l'accueil n'a pas su gérer ma demande et le pire et vu que je n'avais pas beaucoup de temps vu que s'était ma pause repas. J'ai récupéré mes papiers et la dame m'a même donné une carte de séjour d'un autre client sans faire attention. Un petit message pour cette dame et pour celui qui l'a recruté : si vous n'arrivez pas à gérer votre stresse ( vous étiez en panique avec la cliente avant moi) laissz la place à quelqu'un d'autre car en tant que recruteur je me demande comment ils vous ont accepté dans une banque. Je suis désolé de vous dire ça mais si vous ne savez pas qu'un Récépissé+ un passeport remplace une carte de séjour( en plus sur le récépissé s'était marqué fabrication d'un duplicata ce qui veut dire que j'avais une carte et je l'ai perdu ). Plus j'avance et plus je m'aperçois le manque de savoir faire et de savoir être dans les entreprise. Mais bon bon courage Madame.
Très bon accueil et des conseillers à l’écoute!
Très mauvais service, réceptionniste tellement grossière Son comportement avec un client est si grossier qu'elle se prend pour la présidente de la France.
Madame Nathalie Farahani était si bonne et le processus s'est très bien déroulé.
Personnel à l’accueil désagréable, personne hautaine qui soupire et dévisage alors que j’etait venu seulement ouvrir un compte chez vous. Première et dernière fois!!
bonjour je dirais pas c'est une des meilleurs agence dans ce quartier peut-être une des pires espérons que 2022 ça va changer
Client depuis 7 ans, depuis le changement de conseiller c'est un enfer : hautain, incompétence, ment ouvertement sur la réception d'e-mails... Le directeur de l'agence n'est pas mieux, à fuire à tout prix Je change d'agence vu l'incompétence et le manque de respect envers les clients ici
Branche pro rapide et efficace Accueil parfait Merci
Bon c,est réglé ils m,ont remboursé la fraude que j,avais subit
Incroyable sélection d'incompétents. Il m'aura fallu 3 passages en agence pour un chèque de banque pour mon prêt immobilier. Tout ça à cause d'un changement d'assurance dont la demande n'est toujours pas traitée après plus de 2 mois ! Que font-ils ... ? Sans rester de 9h à 13h et sans l'aide d'une amie au siège je ne sais pas s'ils auraient réussi à me fournir le chèque pour la livraison du bien. Je suis tellement choqué par leur je-m'en-foutisme. Même pas une excuse, même pas accueilli dans un bureau, on m'a finalement fait le chèque dans le sas d'attente. Les commentaires des autres clients en disent long sur la pauvre agence que vous tenez ... Vous ne pouvez que progresser alors faites au moins un effort.
Client depuis 2006, je suis plutôt satisfait de cette agence et de LCL en général. Les conseillers sont sympathiques, disponibles et à l’écoute.
Difficile de faire plus déplorable. Fuyez, fuyez, fuyez !
Terrible experience, a éviter complètement
Inadmissible Cliente depuis 7 ans. Pire agence de banque jamais vu! Des conseillers hautains, non professionnels, qui vous rient et vous raccroche au nez. On doit attendre des semaines avant d’avoir des réponses et des choses de faite sur notre compte. Mon père décédé avait un compte dans cette banque, je n’ai jamais pu avoir accès à ses comptes et à l’argent et maintenant son argent est remis à l’état. Je regrette d’avoir fait un crédit à presque 20000€ chez eux. Plus qu’à fuir. Je vais quitter définitivement cette banque et faire remonter tout ça. PS: Vos messages de réponses automatiques ne servent à rien car jamais personne ne s’occupe réellement du problème donc inutile de nous dire que vous êtes à notre disposition.
Fuyez cette agence. Incompétence total, nous sommes de très bon clients depuis plus de 20 ans et c’est de pire en pire. Impossibilité de joindre la conseillère, quand on envoie des mails aucune réponse. Aucun professionnalisme.( le covid a bon dos ) Je quitte cette agence pour leur incompétence!!!!!!!
Jeune femme à l'accueil très désagréable et hautaine.
Je ne sais pas est ce que c'est par rapport à la situation actuelle (covid19) ou non, l'accueil et l'assistance sont catastrophique à cette agence. (21/04/2020 matin)
Conseillers aux top 😘
Les réponses aux mails sont "no-rply votre demande sera traitée dans les meilleurs délais". Très difficile de joindre le "conseiller financier" au téléphone et quand enfin il répond, il prend de haut, est désobligeant, et il faut lui rappeler qui est le client et le donneur d'ordres. Je déconseille vivement, regrette de ne pas pouvoir voter 0 étoiles, et vais changer d'agence ou même de banque.
PAS DU TOUT RÉACTIF. Aucune explication. Pour les étudiants OK mais pas pour les pro !...
personnel désagréable
Agente souriante et professionel, merci de faire le choix d agent pareil pour vos autre branche (apart celle de massy opera qui sont hyper cool sympa et pro)
Incompétent, pas réactive, pas de soutienne pour les commerces local. Je vous conseille de pas ouvre une compte ici si vous êtes commerçant soit entrepreneur. en plus les machines dépôt espèce / faire le monnaie marche 1 sur 3 - vrai galère avec ce banque
Accueil nul
Long temps d'attente, peu de personnes à l'accueil pour nous recevoir alors qu'on est nombreux, certains sont mal reçu
Nul
A eviter des voleurs!!!
D'accord