Caisse d'Epargne Paris Ordener Mairie

74 Rue Ordener, 75018 Paris

0171391359

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:15–12:45 13:45–17:30
Mercredi : 09:15–12:45 13:45–17:30
Jeudi : 09:15–12:45 14:45–18:30
Vendredi : 09:15–12:45 13:45–17:30
Samedi : 09:00–13:00 13:45–16:15
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.9

SUR 5

5 ★
121
4 ★
6
3 ★
3
2 ★
0
1 ★
46
  • Très bon accueil bon conseiller , je recommande

    Hervé.U 08/06/2024 à 13:43
  • Une agence à l’écoute de ses clients

    M.M. 01/06/2024 à 05:01
  • Très bon accueil

    fodie.r 24/05/2024 à 08:45
  • Parfait

    Raymonde.i 24/05/2024 à 08:24
  • Google Maps devrait inventer le "zéro étoile". /!\ AGENCE À FUIR /!\ L'agence Ordener Mairie est la honte incarnée par son manque de professionnalisme : - mobilité bancaire Mobilis : service non honoré entraînant une interdiction bancaire - papiers officiels perdus trois fois - une test de service de carte pendant 6 mois sans frais sans engagement : impossible de faire cesser le service avec a la clef des frais hallucinants - besoin d'un retrait d'espèces en province avec accord de l'agence locale : refus non motivé de l'agence, agence locale effarée - conseiller attitré : changement du fait du gros turn-over, et absence de conseiller pendant 1 an - et enfin aucune réponse aux Emails pendant plus de 3 mois : aucun appel, aucune réponse

    Marina.. 14/05/2024 à 18:31
  • Merci à Mme Hadri pour son accueil et ses conseils. Elle a su se montrer à l'écoute, réactive, sympathique et professionnelle. Je suis très satisfaite. Je recommande cette agence et surtout cette conseillère !

    myriam.a 10/04/2024 à 17:34
  • Je ne peux pas mettre 0 étoile malheureusement. Je suis client depuis 2022, je ne sais pas comment ça marche cette banque cas j’ai un conseil très froid à fuir, j’ai déposé dossier pour demande prêt pour mon acquéreur, mon conseil a gardé le dossier pendant un mois entier sans rien faire. Quand je téléphoné pour demander où on est,il s’énerve et me répond avec agressif, (il m’a dit je n’ai pas encore étudie votre dossier et alors, vous êtes en train de me souler avec une voix très agressive!.) Et lendemain il m’envoie le refus sans étudie le dossier et sans passer par personne de direction. Il me prend une imbécile, Suite j’ai appelé pour me plaindre auprès de directrice mais je suis tombé à l’accueil et on m’a dit qu’elle en réunis et j’ai tout dit le personnel d’accueil et il m’avait dit qu’il transmettra à directrice et la directrice va revenir vers moi dans la semaine mais c’est déjà passé 2 mois et je n’ai rien de leur part. Franchement je n’ai jamais eu une banque si pareil. Je déconseille à tout ce qui souhaite ouvrir un compte chez eux.

    Élina.e 04/04/2024 à 23:09
  • Aujourd'hui rdv en agence avec MMe Maelapa XAvier. Merci pour votre réactivité votre dynamisme. Une conseillère à l écoute en tous points parfaite

    Emilie.i 19/03/2024 à 15:25
  • Mme maleapa, la meilleure conseillère

    Antoine.O 16/03/2024 à 09:36
  • Bon rendez vous, avec monsieur Etoundi, Très sympa.

    Aghi.l 22/02/2024 à 10:06
  • Difficile hier d'obtenir un interlocuteur au téléphone néanmoins aujourd'hui un Conseiller M. Baromi m'a contacté dès le matin et a pu résoudre mon problème. Merci

    Claudie.u 20/02/2024 à 16:01
  • Une demande de clôture de compte depuis novembre 2023 non effectuée. Malgres bon nombre de relances(a l'accueil et sur l'application) pas de retour de la banque un rendez-vous (pour régulariser la situation) pas honoré sans re planification. Des frais de tenue de compte imputés injustement. Que dois-je faire pour avoir des réponses? Très insatisfait.

    Emmanuel.e 14/02/2024 à 17:50
  • Rdv avec Monsieur Etoundi qui s’est montré très disponible, à l’écoute et proactif. Je le recommande !

    Caroline. 10/02/2024 à 11:28
  • Ma première expérience avec la conseillère Christine a été très négative. Je suis venu dans le but d'ouvrir un compte courant, mais la conseillère m'indique devoir également investir 200€ dans un PEA. Après demande de documentation à ce sujet, cette dernière m'indique qu'il s'agit d'informations verbales uniquement. J'ai donc ensuite échangé avec un second conseiller qui m'a bien indiqué la simple faculté d'investir dans le PEA et non pas l'obligation. Je déconseille donc fortement cette conseillère. (Tout est interdit mais tout se fait. Tout est obligatoire mais pas forcément) une belle métaphore de la part du soi-disant directeur. Ayant malheureusement pour eux les coordonnées de leur directrice en vacance.

    Yassine.l 16/01/2024 à 12:13
  • Mme Maleapa Xavier est une très bonne conseillère, toujours à l’écoute et prête à répondre à mes questions

    Charles.z 23/12/2023 à 10:06
  • A fuir des voleurs qui vous prennent des frais bancaires de 8euros multipliés par 6,7 et quand on demande de nous justifier à quoi correspond ces frais bancaires on vous crie dessus en vous disant qu’on va clôturer votre compte mais j’espère bien que vous aller clôturer mon compte cela fait plus de 2 mois que j’attends que vous clôturer et toujours aucun justificatif pour tout ces frais bancaire la directrice ne vous répond pas malgré les mails envoyés c’est honteux . Plus de 1000euros de frais bancaires en un an et personne pour vous justifier cela inadmissible .

    Lylia.e 22/12/2023 à 08:09
  • Très belle expérience merci

    Dounia.h 10/11/2023 à 21:13
  • Je me demande s’il existe une banque pire que la caisse d’épargne…. Notamment l’agence Ordener Mairie. Pour l’historique : Aucune alerte sur 13 prélèvements frauduleux du même débiteur en 2 jours. Réception d’une carte bleue démagnétisée et évidemment refacturée. Nombreux messages envoyés et restés sans réponse, un rdv prévu par tel mais le conseiller n’a jamais appelé. Un rdv en agence annulé 1 heure avant, puis un autre alors que l’agence était fermée pour travaux depuis des semaines. Dernier épisode, fermeture de livrets A et jeune…. Les intérêts cumulés de l’année se sont envolés. Avec votre slogan Vous être utile, en réalité c’est tout l’inverse : vous êtes inutiles ! A fuir.

    Lud. 03/11/2023 à 14:05
  • Je suis vraiment satisfait du travail de Mme NGUYEN. Je vous recommande vivement cette établissement

    MARTIN.U 31/10/2023 à 15:24
  • Sens du service client. Excellente prestation !

    Eric.b 28/10/2023 à 08:34
  • Très belle accueil. Bienveillance empathie. Le personnel est toujours au rdv. N hésitez pas à vous y rendte

    Fleur.h 26/10/2023 à 20:31
  • gentil et patient, soucieux des besoins du client v

    Ruben.i 26/10/2023 à 16:36
  • Merci Mr Etoundi pour vos conseilles

    elvis.a 26/10/2023 à 15:14
  • Monsieur Etoundi Benjamin est un conseiller hors paire, très souriant et professionnel, à l’écoute du client. Merci monsieur

    Zineb.L 26/10/2023 à 09:36
  • Merci Monsieur Etoundi pour son accompagnement et réponses. Je recommande vivement cette agence où professionnalisme est le mot d’ordre.

    Béryl.h 25/10/2023 à 16:26
  • Merci à mme NC pour son accompagnement

    hui.a 25/10/2023 à 15:03
  • Agence au top et l’équipe à l’écoute. Je recommande

    Nakime.B 25/10/2023 à 13:25
  • Un grand merci à Madame ´ Caroline qui m’a accompagnée dans mon projet un grand merci

    Anissa.S 23/10/2023 à 17:38
  • j'apprécie ma conseillère Caroline elle est toujours prête à me conseiller sur la bonne voix

    Gertrude.a 21/10/2023 à 13:52
  • Bonne agence et une équipe souriante

    max.5 20/10/2023 à 13:52
  • Super accueil dans cette agence refaite il y a peu. Je tiens à féliciter mme Caroline NG pour son professionnalisme! Bravo à toute l’équipe

    Suzana.l 18/10/2023 à 06:42
  • super accueil de mme Nc qui m a accompagné dans mes projets

    Wenhao.h 17/10/2023 à 14:27
  • J’ai souhaité déposer des espèces sur mon compte courant. Impossible, la Caisse d’Epargne fonctionne encore sur un système de région. Nouveaux clients, fuyez cette banque. En 2023, c’est inacceptable d’être une banque de l’ancien temps

    Clément.n 30/09/2023 à 09:19
  • Franchement pas du tout réactifs. Procédure différente d'un client à un autre, et ça fait plus d’un mois que je n’ai pas de conseiller et l’agence ne répond pas.

    Rim.e 22/08/2023 à 19:13
  • Je suis passé le 31/05/2023 pour une financement, le meilleur accueil que j’avais depuis. Tout est bien passé.

    Nguyen.n 31/05/2023 à 10:05
  • Merci à Monsieur Etoundi pour son professionnalisme

    Helenedoman. 09/05/2023 à 11:15
  • Je recommande cette agence .

    Camille.o 09/05/2023 à 11:04
  • Merci à Mr ETOUNDI pour votre accompagnement sur mes projets et ceux de ma famille je recommande !

    Fetissoi.a 09/05/2023 à 11:01
  • Je recommande vivement Monsieur Etoundi qui m’a gentiment accompagnée pour mon projet immobilier. Il a été très à l’écoute, m’expliquant bien le processus et les détails. Dans le cas de ce premier achat, c’était très rassurant. Parmi les banques que j’avais contacté, il m’a fait l’offre la plus basse.

    Avi.a 05/05/2023 à 09:13
  • Accueil locaux tout est parfait de loin devant Lcl etc…

    Anatole. 29/04/2023 à 10:48
  • Accueil très agréable et professionnel !

    Laura.e 19/04/2023 à 13:31
  • Toujours de l’écoute et de l’efficicacité !

    Nadège.e 06/04/2023 à 14:57
  • Merci pour l accueil de mme NC Tres patiente

    Thierry.e 05/04/2023 à 12:35
  • Très bonne accueil, très belle agence, super rendez-vous avec Caroline, une excellente conseillère, très professionnel et efficace ! Je recommande fortement 👍

    Pvris. 29/03/2023 à 16:48
  • Suite RDV avec Mme N.Caroline et la directrice, je suis satisfaite de leur professionnalisme et leur disponibilité. Merci à Elle!

    Khadija.u 23/03/2023 à 09:43
  • J'ai été très contente d'échanger avec mon conseiller très aimables et compréhensible l'échange à été au fixe. Tres accueillant j'ai pu expliquer ma situation. Bonne journée à bientôt Amélie NAZICAL BEDJAOUI

    Amelie.a 08/03/2023 à 10:53
  • Merci à Monsieur Etoundi pour la bonne prise en charge de mon dossier, avec bon suivi puisqu'il m'a appelé suite à ma demande (ce qui semble être une rareté dans les banques, de nos jours). Je lui mets un 5 étoiles pour la qualité de service de cette personne. En revanche j'en enlève une pour l'agence, qui malgré les jolis travaux effectués, rate l'essentiel : la confidentialité ! Pendant mon attente, j'ai eu le droit à la vie entière et aux problèmes financiers de la personne qui était devant moi, est-ce-qu'elle n'aurait pas pu être accueillie dans un bureau ? C'est quoi cette agence qui reçoit les particuliers dans un hall d'accueil ! A revoir sérieusement.

    Phénicia.h 04/03/2023 à 13:58
  • Bon contact et bonnes explications

    Sandra.. 04/03/2023 à 13:46
  • Super accueil de la conseillère Mme NC je la remercie pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande cette agence

    Viet.a 03/03/2023 à 19:11
  • Je le recommande ! Il est sérieux et professionnel avec une note d'humour appréciable

    nsuni.e 03/03/2023 à 16:08
  • Bon accueil et explications claires

    Georgette.g 01/03/2023 à 17:28
  • Très bon accueil et excellente prise en charge dans cette agence. Madame Nguyen a parfaitement répondu à nos attentes et a été de très bon conseil. Un grand Merci !

    Salma.. 24/02/2023 à 18:35
  • Madame Maleapa m'a très bien reçu et fait preuve d'une très grande réactivité.

    Jérémy.p 24/02/2023 à 14:24
  • J’ai très bien été reçu par Mme Maleapa-Xavier. Une femme très gentille qui a su m’apporter toutes les réponses à mes questions.

    Dr..a 23/02/2023 à 11:47
  • Mme maleapa est très agréable et très professionnelle. Ma demande à été traitée rapidement

    Kaely.a 21/02/2023 à 11:00
  • Merci à MMe NC qui m a aidé pour mon projet très bonne conseillère

    michel.h 19/02/2023 à 14:41
  • Merci pour l accueil de mme N elle a su me rassurer

    Halima.s 17/02/2023 à 11:29
  • J'ai apprécié l'écoute et la disponibilité de Mme MALEAPA. J'ai eu de bonne réponses à mes questions

    Philippe.H 16/02/2023 à 15:36
  • Merci our l accueil de mme N et qui m a accompagner dans mes projet

    Thuy.r 16/02/2023 à 14:54
  • Conseillère très attentionnée et à l’écoute du client.

    Julien.o 16/02/2023 à 11:42
  • Bien accueillie par mme maleapa

    Pison.n 15/02/2023 à 10:56
  • Je suis très satisfait de l accueil réservé par Mme maleapa

    hélène.e 15/02/2023 à 09:47
  • Super agence, Mme N. et son directeur de secteur sont géniaux. Je donne rarement mon avis, mais ils m'ont bien aidé. Merci encore.

    Gregster. 14/02/2023 à 15:23
  • Très contente de la conseillère Mme NC professionnelle et bienveillan6

    changdong.i 14/02/2023 à 15:17
  • Très content me de ma conseillère Mme NC qui a su m’accompagner dans mes projet je la remercie

    Dk.i 14/02/2023 à 14:20
  • Je suis très satisfaite pour l'accueil de madame Caroline.

    youssouf.e 10/02/2023 à 10:53
  • Ma conseillère, Mme Maleapa-Xavier est à l'écoute et a su répondre à mes attentes. Merci!

    regina.a 09/02/2023 à 17:48
  • Très bien reçut par Christine Maleapa

    sty.e 09/02/2023 à 15:59
  • Bien reçu par Mme MALEAPA-XAVIER très bon accueil

    Messaoudene.m 09/02/2023 à 14:26
  • Je suis contente de ma conseillère Mme maleapa, très professionnelle .

    Belka. 08/02/2023 à 13:30
  • Mme maleapa, m'a débloqué sur mon problème de carte. Ras

    Yannis.h 08/02/2023 à 10:13
  • Bien Reçue par Mme MALEAPA ce jour.

    Y.a 08/02/2023 à 09:13
  • Agréable de mettre un visage sur un nom. Conseillère compétente et agréable mme maleapa Xavier.

    Flavienne.l 04/02/2023 à 14:20
  • Un très bon accueil de la conseillère, encore merci à Mme MALEAPA‑XAVIER pour son professionnalisme.

    H. 01/02/2023 à 16:19
  • Très bon conseiller, très bonne interaction, je recommande!

    Louise-Maureen.o 31/01/2023 à 16:47
  • Je suis satisfait de mon rendez-vous avec Mme Maleapa.

    jer.e 31/01/2023 à 13:35
  • Très bon accueil de Mme N"Guyen. A l'écoute et très bonne conseillère.

    Sylvie.e 28/01/2023 à 11:47
  • Très gentil, à l'écoute notamment Mme Nguyen avec qui j'ai eu l'occasion de pouvoir ouvrir un compte. Très agréable et spacieux. Je recommande 100%. Le personnel est au top, rien à dire sur ça.

    Fanta.u 28/01/2023 à 11:03
  • Très bon accueil et conseils de la part de ma conseillère Flora-Christine. Je vous recommande !

    Jessica.u 28/01/2023 à 10:18
  • Très satisfaite de l'accueil de madame Christine Maleapa. Anna Colao

    Anna.o 26/01/2023 à 16:15
  • Bonjour. Excellent entretien avec Madame Maleapa concernant un dossier financier à la caisse d'epargne 75018 PARIS. Mr CLOLUS STÉPHANE..

    Stephane.l 26/01/2023 à 11:33
  • L’agence m’a bien aidez

    bafode.r 26/01/2023 à 09:37
  • Monsieur DALY, Responsable de l'agence est très professionnel, compétent et sérieux. Excellente communication. Il prend le temps de bien expliquer les choses et est très à l'écoute. Il m'a très bien accompagné dans mon projet du début à la fin et a su se montrer très réactif. Au vu de mon entière satisfaction et confiance, j'ai évidemment quitté ma précédente banque pour rejoindre la Caisse D'Epargne. Un grand merci Selim :)

    Leslie.I 26/01/2023 à 09:27
  • Superbe accueil. M.Etoundi et surtout Me Nguyen ainsi que toute l’équipe sont très à l’écoute et très réactif!!

    Fabien.a 24/01/2023 à 15:01
  • Je remercie Madame Maleapa-Xavier pour son professionnalisme et sa grande disponibilité : Conseils avisés et personnalisés.

    Alain.r 24/01/2023 à 10:55
  • Bonjour a vous tous j'ai passé mon rdv avec mon conseiller sa était bien passé J'ai suis très content J'ai conté vous merci beaucoup

    Issa.o 05/01/2023 à 10:36
  • Cette agence, avec mes frais bancaires notamment, s’est dotée d’une machine à encaisser les chèques mais qui ne fonctionne pas. Quand vous demandez au préposé de vous donner un bordereau, ce dernier n’a pour solution que de vous conseiller d’aller dans une autre agence car il n’y a pas de bordereaux. Le tout dit avec une condescendance sans nom. Le sens du service n’existe pas pour cette équipe manifestement.

    Thomas.e 03/01/2023 à 16:42
  • Venu pour une demande immobilier je suis ravi Mme N m a très bien renseigné et donné de bon conseil merci

    MARC.A 25/12/2022 à 21:14
  • Très bon accueil de Mme N qui a su me rassuré suite à la fraude . Je la remercie pour sa patience et sa bienveillance

    Sush.g 23/12/2022 à 13:01
  • Super accueil

    NUR.F 21/12/2022 à 11:38
  • 👍

    emma.u 16/12/2022 à 18:11
  • Très bon accueil et conseil de Monsieur Etoundi. Il a su bien me renseigner et m'accompagner. Je recommande très chaleureusement ce Conseiller financier, en particulier pour son professionnalisme et sa gentillesse.

    Laila. 16/12/2022 à 11:43
  • Excellent accueil !!!

    Andgel.a 16/12/2022 à 10:50
  • J'ai été agréablement surprise par l'accueil qui m'a été réservée pour le dépôt de mon chèque. Ca faisait un moment que mon agence de domiciliation bloquait le chèque, sans raison valable. Alors je me suis déplacée à jules joffrin pour trouver une solution. J'ai eu toute les réponses à mes questions. Et mes fonds ont été rapidement débloqués. Franchement merci pour votre aide et disponibilité.

    Elodie. 15/12/2022 à 22:41
  • Bel agence toujours aux service des besoins

    Ben.m 15/12/2022 à 16:58
  • L’Agence du 18eme à une infrastructure moderne et rénovée, comparée à d’autres agences bancaires où la déco est has been. De plus, leurs conseillers sont jeunes et dynamiques , sont à l’écoute du client et apportent toutes les solutions nécessaires pour concrétiser les projets demandés.

    ISABELLE.i 15/12/2022 à 10:33
  • J ai appelé MMe NC pour une fraude et elle su m’orienter vers les bons services et je l en remercie

    flo.a 28/11/2022 à 21:32
  • Agence à éviter, 8 mois pour modifier des virements sur une assurance vie et encore il a fallu que je me déplace. Ma conseillère Mme L est soit incompétente soit de très mauvaise volonté. Elle ne répond ni aux appels ni aux mails, prétend systématiquement avoir des problèmes de courrier, mails ou postaux. J'ai sollicité la directrice d'agence pour essayer de résoudre ce problème, cette dernière n'a même pas pris la peine ni de répondre à mon mail ni de m'appeler. J'y suis donc allée et après avoir insisté pour être reçue j'ai vu ma situation réglée en 3 mn par la directrice adjointe, merci à elle d'ailleurs, ce que Mme L n'a pas été capable de faire en 8 mois. D'ailleurs depuis ma visite Mme Leroy est sensée m'appeler, j'attends toujours, cela fait 10 jours...

    Marion.a 28/11/2022 à 14:33
  • Je ne comprends pas pourquoi les avis et les notes soient aussi bas. Je n’ai eu aucun problème et je ne peux que ne féliciter Madame C.N pour son accueil chaleureux et accueillant. Il est très rare de rencontrer des personnes aussi compétentes, aimables, à l’affût et à l’écoute, qui prennent le temps de bien prendre en charge ses clients et de les mettre bien à l’aise que Madame C.N. Je ne peux que donc vous conseiller cette boîte.

    Hakuuryû. 15/11/2022 à 22:07
  • Excellent, je remercie chaleureusement madame N. C qui a toujours été très accueillante.

    Younes.a 04/11/2022 à 12:20
  • Un très bon accueil de la conseillère, encore merci à Mme.Nguyen pour son professionnalisme. La gestion de mon dossier à été réglé très rapidement, elle m'a expliqué chaques étapes et m'a donné plusieurs informations utiles, c'était un accompagnement très complet!

    Laurie.r 30/10/2022 à 19:42
  • J'ai été très bien accueilli par Madame Nguyen Caroline Patiente et à l'écoute. Un grand merci.

    Lotfi.d 20/10/2022 à 20:54
  • Le travail de N.Caroline est exceptionnel ! J'ai accompli mes projets grâce à elle : je n'en crois pas mes yeux. Que ce soit au niveau de l'accueil ou encore de l'accompagnement global, tout a été parfait. Je ne peux que la remercier pour son investissement hors du commun !

    Arthur.R 19/10/2022 à 19:04
  • Je remercie Monsieur Etoundi Benjamin pour son accueil, réactivité et son professionnalisme. Toutes mes attentes ont été résolu

    Nathalie.a 19/10/2022 à 10:24
  • Je suis chez cette banque depuis un moment : au moment de la clôture de compte, pas moyen de faire la procédure correctement !! Trois semaines que j'ai demandé par recommandé la clôture du compte, toujours rien de fait !! ils se refilent la balle entre collègues, tous plus incapables les uns que les autres ! EDIT : compte (enfin) clôturé après 1 mois et demi d’appels quasi quotidiens. On notera le professionnalisme de M. Bouamri qui, quand je lui demande « vous me prenez pour une c**** ? » me répond « je pourrais dire ça oui », et à Mme Belgra qui le couvre (« oh c’est normal, il est nouveau ! »). Bref un délice de me libérer de cette belle brochette d’incapables!! Merci infiniment à M. Louarn de relever le niveau de l’agence !

    Zoé.e 19/10/2022 à 07:43
  • Agence au top, équipe accueillante et réactive qui a toujours répondu à mes attentes. Merci à Madame N qui est de très bon conseils!

    Dhanya.r 18/10/2022 à 21:56
  • Rdv pour ouvertures de plusieurs comptes pro en temps que voisin commerçant : bien accueilli par la réception, dans un premier temps. Puis :attente de plus d'une demie heure pour finalement voir arriver la directrice adjointe, apparemment, qui s'excuse du retard car soi disant au téléphone alors qu'elle était passée plusieurs fois devant moi ! Accueil odieux et méprisant de sa part, m'expliquant qu'ils ne prenaient plus de nouveaux clients cette année et que dans tous les cas il faudrait un dossier pour l'ouverture des comptes, comme si je n'étais pas au courant !!! A la limite du délit de faciès - quel manque de professionnalisme, agence à fuir absolument !

    cherif.i 18/10/2022 à 15:08
  • J'ai été accueilli très chaleureusement par Mme C.N pour une demande crédit immobilier. Alors que je ne suis pas encore client. J'ai été très surpris par son professionalisme je compte faire un changement de banque prochainement pour celle ci

    Pierre.e 18/10/2022 à 12:11
  • Accueil chaleureux et agréable réaliser par Mme N, de bon conseils.

    Noemie.a 17/10/2022 à 19:33
  • Très bon accueil de la part de madame N.C. Bonne agence !

    aidyl.i 17/10/2022 à 19:10
  • Superbe agence

    Kim.h 17/10/2022 à 05:37
  • J ai était accueilli par ma conseillère N.C elle a était très professionnel et a était patiente pour régler mes problèmes de fraudes

    Adrien.a 16/10/2022 à 08:31
  • Très bonne communication ! J’ai appelé à l’agence et je suis tombée sur le responsable de l’agence ! Agréablement surpris !!! très gentil , à l’écoute et très humain ! Action / réaction , j’ai eu un soucis ! Y a une solution !! Communication très fluide , rapide et Au top ! Agence chaleureuse et humaine .Ma conseillère est géniale! Professionnelle et à l’écoute , elle m’a aidée dans mes démarches et n’a pas hésiter à me guider et à me proposer des solutions qui pourrait améliorer mon quotient sans porter de jugements ! Je veux plus quitter ma conseillère !!!!! Je me sens plus légère sereine aujourd’hui grâce à eux !! J’ai été accompagnée du début à la fin ! Un avis plus que positif était mérité c’est la première fois de ma vie que je tombe sur une agence aussi humain et compétente ! Merciiii beaucoup !!!! Je vous la recommande +++

    Carine.a 15/10/2022 à 15:01
  • Jai etais tres bien accueilli par mme nguyen je la remercie pour sa bienveillance et ses conseils

    YY. 15/10/2022 à 09:51
  • Accueil et conseil parfaitement adapté ! Bravo

    Mireille.l 13/10/2022 à 06:51
  • Conseiller ne répond toujours pas. C’est pas du tout professionnalisme

    Fangfang.u 21/09/2022 à 15:49
  • Je suis à cette banque depuis 29 ans et depuis un certain temps je suis très déçue. J'envisage de changer!!!!

    Nathalie.e 12/09/2022 à 11:46
  • Agence fermée pour travaux.. sans affichage aucun… conseiller.e pas joignable… aucune réponse sur le tel après 25 mjn… #JeChangeDeBanque

    MMM.D 29/08/2022 à 22:44
  • Excellente équipe, attentive, réactive et pro !

    Claire.a 19/05/2022 à 11:49
  • Prévenir ses clients que l’agence ferme pour travaux c’est possible ? Rien sur l’application, comme si l’agence était toujours ouverte !!! Non mais on rêve !

    Eric.e 14/04/2022 à 18:01
  • Agence qui a des distributeurs défectueux mais qui continue de les exploiter en toute connaissance de cause (« des travaux doivent être faits prochainement... »). Personnel incompétent pour résoudre les problèmes et malpoli de surcroît.

    Grégoire.o 26/02/2022 à 09:48
  • Merci à Mme. Belgra la Directrice pour sa réactivité et son travail efficace.

    Helene.o 21/01/2022 à 11:01
  • Pas le choix de mettre 1 étoile minimum. Accueil zéro, déjà deux remises de chèque de perdues ! Aucun efforts pour gérer leurs incompétences.

    Sophie.o 30/12/2021 à 09:11
  • Agence AFUIR ......Sans hésitation

    Hcn.a 21/07/2021 à 15:57
  • Je tenais a remercier l’ensemble du personnel de l’agence Paris ORDENER très réactif, disponible, professionnel et accueillant. Je recommande à 100%.

    aïcha.e 11/06/2021 à 17:17
  • Conseillère de mauvaise foi. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Et oubliez l’amabilité, c’est trop en demander... Passez votre chemin.

    Keroan.I 22/03/2021 à 04:10
  • J'ai été prélevé indument de 20 euros pour une commission d'intervention car mon comité d'entreprise m'a débité sur mon compte caisse d'epargne non approvisionné au lieu de me prélever sur mon compte BNP (ils n'avaient pas rentré mon nouveau rib). La caisse d'epargne n'a pas voulu faire de geste commercial alors que je ne suis pas responsable de cette erreur de prélèvement. Et c'est loin d'être la première fois que c'est comme ça avec eux. je vais clôturer mes comptes je veux plus en entendre parler de cette banque.

    Emeric.n 11/12/2020 à 18:02
  • Je ne laisse pas beaucoup d'avis mais cette agence et plus particulièrement ma conseillère N.V. le méritent amplement. Dans les bons et les moins bons moments, ma conseillère a toujours été à l'écoute de mes problèmes et de mes ambitions. Pour moi la meilleure agence personnelle et professionnelle avec laquelle j'ai été amenée à travailler. Je recommande à 1000%

    D. 08/08/2020 à 15:57
  • J’ai perdu ma carte bancaire. Mon agence de référence étant Normande je n’ai pas eu le droit de retirer mon propre argent avec ma carte d’identité et l’autorisation de mon banquier. J’imagine que je n’aurais qu’à manger de la terre en attendant ma prochaine carte.

    Hugo. 24/06/2020 à 13:04
  • Expérience catastrophique avec le directeur de l’agence Gros manque de communication de leur part, Ce qui m’a généré un incident de virement dès la première opération !!! La caisse d’épargne a eu la délicatesse de me prélever 20 € de frais d’impayés pour un prélèvement initial de 13 €... Le directeur fait du chantage, Il faudrait acheter plus de services pour obtenir le remboursement de ces frais :-) Résultat je vais fermer mes comptes et saisir le médiateur de la caisse d’épargne et les associations de consommateurs pour éviter ce genre de pratique à l’avenir à fuir. Vous faites pareil avec les petites mamies et papis et autres personnes fragiles du quartier? Honte à vous

    Arnaud. 03/06/2020 à 20:14
  • Je confirme, agence à fuir! Je vais changer immédiatement d'agence! Aucun suivi aucun professionnalisme c est scandaleux! En revanche pour mettre des frais et demander des sous ils sont au taquet!

    Alisson.a 18/02/2020 à 12:58
  • Attente au téléphone interminable Conseillers injoignables, vous êtes redirigés vers le central national Répondent aux mails tardivement, souvent en acronymes pour que vous ne compreniez rien Pas de suivi, vous changez de conseillers sans être consulté Frais bancaires inexpliqués... J'ai aussi été à celle de Saint Denis Université, on m'a ouvert une assurance sans ma signature et ma conseillère était tout le temps absente à nos rdv. J'étais dans une agence à Nantes et dans le 16è le suivi était plus intéressant mais j'y étais par défaut. Mairie Ordener et Saint Denis Université, fuyez !

    Fanny.i 31/01/2020 à 16:07
  • Je suis à cette banque depuis 10 ans environ et j'en etais plutôt satisfaite jusqu'à ce qu'on me change de conseiller. . qui ne répond à aucun de mes mails depuis mai 2019 malgré relances et visite à l'agence. Le service de cette banque est complètement dégradé. Dommage, en tout cas je ne compte pas y rester encore longtemps...

    Joanna.. 14/01/2020 à 22:49
  • Attente téléphonique trop longue ! Insupportable

    jessica.e 26/12/2019 à 11:13
  • Bien, réactif, 10 ans dans cette banque, je recommande.

    Charlélie. 19/12/2019 à 11:10
  • aucun respect, 2 semaines de mail et toujours aucun contact du conseiller responsable de mon dossier. Je pose une question c'est un problème agence parisienne ?? car en province bcp plus de dispo

    jerome.e 09/10/2019 à 09:31
  • Cette Banque est une véritable catastrophe... aucun service à la personne.... on est dans l’imprécision permanente ce qui est un peu gênant pour une banque.

    Chachkaia.u 30/04/2019 à 10:58
  • Satisfait de mon agence CE en province, j'ai ouvert un compte professionnel dans cette agence, suite à un mauvais conseil de l'un des conseillers dès le départ.. C'est une catastrophe : impossible d'avoir un rendez-vous depuis 3 mois malgré les sollicitations par email, par téléphone et en me déplaçant. Je ne recommande vraiment pas cette agence.

    Cedric.E 29/03/2019 à 18:29
  • Nullissimes, voleurs et donc haïssables!!! Ils retirent de l'argent sur les comptes sans raison et sont incapables de prouver leurs erreurs quand ils disent que ça en est. Aucune excuse présentée et ils ont même l'air contents d'eux. Plainte déposée. Un scandale!! Fuyez.

    Paul.u 26/03/2019 à 00:21
  • Une bande d'escrocs....

    Oliver. 07/03/2019 à 08:34
  • Agence A fUIR !!!! Ne donnez surtout pas votre argent a ses voleurs incapable ! les conseillers sont toujours cachés dans leur bureau tel des rats derrière un desk et notre 1er contact est une hôtesse d'origine indienne qui est imbuvable impoli hautaine irrespectueuse et pas du tout professionnelle c'est une honte !

    sarah.a 27/02/2019 à 10:42
  • Agence a fuire !!!! La fille d’origine indienne est odieuse avec les clients aucun respect !

    IG. 21/02/2019 à 12:38
  • Une catastrophe!!! Pas de respect du client. Agence coupable de frais indus (cela m'est arrivé 3 ou 4 fois), qu'ils ne remboursent qu'en partie une fois que leur tort a été prouvé, ils perdent des chèques (!), ne font aucun geste commercial pour réparer leurs erreurs (ils estiment même que le remboursement des frais indus est un geste commercial)...! C'était mieux il y a 10 ans mais il semble y avoir une nouvelle direction... Incompétence, vol, arnaque, manque de respect; la totale !!

    FABRICE.E 16/02/2019 à 17:20
  • Nul

    stephane.A 03/02/2019 à 13:56
  • Agence a fuir dans tout le cas ! Les fonds (+20k) bloqués depuis 6 mois sans aucun explication! Responsable d’ouverture de compte c’est une menteuse La banque d’ arnaque absolu: Les mails perdus, les demandes sans réponses, conseilleurs non professionnels, frais hyper excessifs .. Même la fermeture de compte n’est pas réalisable sans passer par Tribunal de Justice ! Enfin la banque de couhemar!!!! Horrible !

    NATALIIA.N 18/10/2018 à 06:43
  • Je vous confirme que c'est une agence à fuire! Je me suis rendu là-bas car j'ai eu une fraude sur ma carte bancaire et je devais changer d'adresse. J'ai bien remplis les papiers, l'hôtesse à mis un certain à pour faire tout ce qu'il fallait faire selon elle. Elle me dit que je recevrai mon code d'ici 5 jours. Mais à cause d'elle car elle a mal remplis mon adresse. Hors, elle avait tous les papiers en main cela m'a pris 3 semaines. De plus, j'ai eu des frais bancaire. Toujours pas remboursé . On m'a dit que j'allais être remboursée de ma fraude d'ici 1 mois, hors je ne suis toujours pas remboursse et personne ne bouge. Je n'ai aucun conseillé attitré depuis 1 an! Au téléphone, vous n'avez jamais la même personne. J'ai envoyer une lettre recommandée au directeur, il n'est même pas fichu de répondre! Et la au total, à cause de la fraude et leur erreurs j'ai 130 euros de frais. Je vous déconseille sérieusement d'ouvrir un compte là-bas et même de ne pas aller à la caisse d'épargne. D'ailleurs, je compte changer de banque !!

    Emilie.m 17/09/2018 à 12:39
  • Réserve de 15 jour mis sur les cheques de plus de 1500e une honte

    Keketdesb.e 05/07/2018 à 08:35
  • C est une honte. J'ai une sois-disant conseillère que je n ai jamais vue en charge de mon compte. Frais de comptes excessifs pour un service nul. Conseillers injoignables et ne repondant pas au telephone.

    Eléonore.o 03/07/2018 à 13:21
  • Banque qui pratique des prix prohibitifs. 10euros pour le compte courant sur 12 mois. 1,13 par virement alors qu auparavant j ai payé entre 10 et 15 euros pour le premier virement, les frais de gardes sont entre 35 à 40 euros alors que je n ai jamais eu aucun conseil de leur part depuis l ouverture de ces comptes. Même pour le crédit immobilier je n ai pas eu de prêt avantageux alors que cela fait 22 ans de fidélité. 3 mois de retard pour recevoir une carte bleue après la date d expiration, un mois pour recevoir un chéquier, qd votre carte bleue est avalée par erreur on vs prélève 10 euros et pour un mouvement de compte tel que PEA, PEL et autres des frais bancaires supplémentaires (PEA 130 euros). Voilà en 22 ans de fidélités ce que je mérite. En 10 ans j ai vu au plus 3 conseillers différents. Et puis, pour me renseigner pourquoi me prélève t on de 130 euros ? Selon le conseiller s est du à un mouvement vers une autre banque. J exprime mon mécontentement Monsieur me dit avez vs d autres questions sinon non il raccroche. Pour tous ces problèmes je dois faire des réclamations comme si j avais ça à faire. Aucune​ écoute, aucun conseil, quasiment aucun geste commerciale, la fidélité ne sert à rien à part être une pompe à fric. Je suis plus que mécontente et déçu (le mot est faible). Courage fuyez

    Hanissa.e 03/05/2017 à 12:59
  • Rapide et efficace tout en étant très claire. Accueil à revoir . Conseiller parfait; aimable ; confirmé et très professionnel.

    Fr.y 18/04/2017 à 03:58
  • Incapable de trouver un mail ! Et pense que on est standard téléphonique entre leurs agences !

    Coline.o 01/03/2017 à 11:43
  • Très mauvaise accueil de la banque rue Ordener caisse épargne Personnel donnant des rendez vous un peu n'importe comment et qui hésite pas à enfoncer le personnel de la central lorsque caisse épargne rue Ordener commet des fautes ou oubli du responsable d'ouverture de compte.Tres mauvaise banque nous sommes plusieurs à se plaindre et à ainsi envoyé des courriers pour se plaindre à la hiérarchie supérieur . Nous deconseillins

    Ali.i 23/03/2016 à 12:15
  • Retrait d'argent à l'intérieur même pendant les heures de fermetures

    SYLVAIN.O 02/07/2015 à 11:10




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