SG

6 Rue du Poteau, 75018 Paris

0146060812

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Samedi : 09:00–13:00 14:00–16:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

4.1

SUR 5

5 ★
133
4 ★
4
3 ★
4
2 ★
2
1 ★
56
  • Je tiens à remercier tout le personnel du SG Jules Joffrin et le personnel de l'agence Barbes, ils sont très gentils, professionnels et ils ont des compétences générales dans la façon de traiter avec les clients. Je souhaite continuer ainsi pour tous les clients, car le service client est très important et le client se sent pleinement à l'aise s'il voit comment il reçoit de bons traitements

    Brave217. 14/06/2024 à 15:47
  • Conseillère incompétente, lente, arrogante. La SG entretient des succursales à grands frais de fonctionnement que payent les clients en frais de gestion sans pour autant bénéficier d’un service de qualité. Hiatus. 3 rendez-vous pour rien, des messages sans réponse, de fausses informations. Au final, j’ai dû trouver seule sur Google le numéro de téléphone d’un conseiller SG du service que je nécessitais. Mon cas n’avait rien de compliqué, je plains ceux qui ont des dossiers financiers à monter. Heureusement, il y a à l’accueil une jeune femme qui réponds aimablement aux demandes. Mais c’est largement insuffisant !

    Wendy. 27/05/2024 à 08:42
  • Je suis cliente de cette agence et très insatisfaite. Pour une demande de prêt immobilier, j'ai eu de nombreux interlocuteurs, trimballé de droite à gauche sans compter les rendez-vous non honorés pour à la fin me dire qu'on allait revenir vers moi et j'ai dû me déplacer pour apprendre que ma demande était refusée. Je ne connais pas tous les conseillers mais selon moi il y a un seul qui a su faire son travail avec dévouement c'est monsieur R.... J'ai juste hâte de changer de banque.

    Anélie.O 22/05/2024 à 08:44
  • Banque horrible sa fait plus de 6 moi j’attends la clôture toujours pas fait a l'heure actuelle , a fuir de tout urgence cette banque qui cherche a escroque ses clients ,comment expliqué vous que j ai recrée un compte chez vous avec une conseillés a qui j ai transmis en main propre ma lettre de clôture de compte au mois de mais 2024 , je revient en novembre , ou ont me dit votre conseillé ne faire plus partie de notre banque , vous devais refaire de nouveau lettre de clôture de compte et encore la les compte sont transféré a marcadet et la encore j ai refaire ce fameux lettres de clôture au mois de nevembre2021 , et je me rends compte que au mois de mars 2024 que mon compte est toujours pas couturé !!! , et la ont me dit a a l heur actuel qui ne peuve pas remboursé tout les frais depuis ma première demande de mais 2024 , expliqué moi pour quoi je suis censé payé des frais , alors que la faute viens de l agences et de tout ses employer qu un membre de la direction haut placé m explique ce magouille qu ont me fait !!! ont peut retrouvé dans dossier je suis mr anton aniston , dans l attente d une réponse favorable , et que je n est pas a refaire de nouveau une letre de cloture pour manque de professionnalisme de l équipe de SG cordialement anton aniston

    aniston.n 06/05/2024 à 08:18
  • Je ne comprends vraiment pas cette banque. Je vois bien que mon conseiller monsieur Grégory n’aime pas trop faire son travail du moment que je cale un rendez-vous téléphonique avec lui et je prends ma matinée pour ça mais il daigne même pas appeler Je déconseille vraiment cette banque. Et j’espère trouver une autre banque au plus vite

    Adel.e 02/05/2024 à 12:59
  • Je suis venue pour une ouverture de compte avec Mr Onan et cela c’est très bien passé, se fut rapide et facile.

    Youssef. 26/04/2024 à 15:48
  • J´ai été agréablement surprise des qualités d´accueil, d´écoute et de conseil de Madame Barry qui a remplacé ma conseillère attitrée qui m´a faux bond deux fois de suite sans me prévenir.

    Zara.A 20/04/2024 à 13:51
  • Si j’avais pu mettre un zéro je l’aurai mis. J’ai été reçue par un conseillé, arrogant , nonchalant, j’étais venu pour prendre un rdv pour un premier entretient avant une ouverture de compte, mais la secrétaire n’a pas transmis ce message, dès que je lui ai dit que je venais déjà pour un premier entretient il c’est fermé , il m’a parlé sur un ton très insolent : « vous avez qu’à regardé sur internet » , « je m’en fou » … , il m’a même accusé d avoir manqué 4 rdv ( totalement faux j’ai même eu des rdv à des horaires que je n’ai jamais réservé ) .a savoir qu’à partir d’une certaine l’agence par téléphone est injoignable , donc s’il vous avez un contretemps avant le rdv et bien c’est la même chose . Autant vous dire que c’est une agence à FUIR . Le conseille que j’ai eu O. est incompétent, aucun professionnalisme, il parle mal aux gens s’ils n’ouvrent pas un compte car évidement il touche pas sa prime . Je sais que j’aurai une réponse toute faite de la SG mais il faut revoir un peu le comportement de vos conseillers . Agence à FUIR . Je n’accepte pas d’être traité de la sorte par un conseiller chez qui je met tout mon argent. Heureusement que je m’en suis rendu compte à temps car quand je vois tous les mêmes avis négatifs…. Cela me rassure.

    Malenaaa.a 18/04/2024 à 08:57
  • Merci à Monsieur Gregory ONAN pour son professionnalisme et les explications dans le cadre de la création de mon compte

    kamsu.o 12/04/2024 à 08:52
  • Super satisfaite !

    Maman.a 09/04/2024 à 10:42
  • Si j'avais pu mettre 0 etoile . Agence à fuir . Manque de personnel formé . Service déplorable.

    Bilal.e 03/04/2024 à 22:35
  • Je suis très satisfait avec SG c’est à vie

    alseny.a 05/03/2024 à 16:34
  • Agence incroyablement mal tenue... Personne pour vous renseigner, impossible de déposer des espèces aux automates, pas d'enveloppe pour déposer les chèques... Passez votre chemin.

    Jerome.e 05/03/2024 à 09:22
  • Agence à fuir. Un accueil déplorable. Un seul bon employé : Monsieur VIALLE pour les comptes professionnels. Mais un seul sur une agence ...ça ne suffit pas pour satisfaire les clients et les conserver.

    CHRISTINE.E 19/02/2024 à 14:33
  • Le nombre de faux avis est à mourir de rire! Fuyez à tout prix cette agence. Il n’y a pas assez de personnel en accueil donc on attend des plombs de manière générale. Et même quand on a rendez-vous, on est pris avec 30 min de retard ( après multiples relances pour demander où est le conseiller). Bref, très mauvais service client. Ils vous font perdre votre temps sans vraiment vous donner de solution!

    Diana. 13/02/2024 à 14:09
  • Un grand merci à Mr Kabangu et Mr Onan pour leur accueil et professionnalisme lors de mes ouvertures de comptes pro et personnel. Merci à vous

    Amal.e 09/02/2024 à 16:52
  • Manque de professionnalisme absolu. Cela fait des mois que je demande à clôturer mes comptes bancaires, qu'ils ne me donner aucune retour mais continuent de me prélever des frais bancaires sans ménagement. Et ce malgré des dizaines de relance !

    Camille.o 31/01/2024 à 11:42
  • Faire patienter un client 15 minutes pour raccrocher sans lui parler. J'attends ma carte bleu depuis des mois et je la paye sans en bénéficier. Inadmissible.

    Adrien.a 31/01/2024 à 08:57
  • Une manque totale du professionnalisme. J'ai dû faire un ordre de virement pour l'indemnité d'immobilisation dans cette agence (pas la mienne, mais la plus proche vers chez moi), du coup je suis passée aujourd'hui le 26 janvier entre 12 et 13h. Il y avait pas beaucoup de monde, le collaborateur de l'agence m'a demandé de remplir l'ordre de virement. J'ai rempli et demandé si tout était ok. Il a confirmé que tout était ok et qu'il allait transmettre cela dans mon agence pour qu'ils fassent le virement. Dans l'après-midi j'ai décidé de contacter mon agence pour savoir s'ils ont bien reçu l'ordre. D'abord cela a pris du temps à le trouver, ensuite vers la fin de la journée j'ai eu un retour comme quoi mon ordre a été annulé, car 2 choses n'ont pas été faites : le collaborateur de l'agence qui a pris mon ordre ne m'a pas demandé ma pièce d'identité et il n'a pas signé l'ordre. Génial. Heureusement que j'ai appelé mon agence. Maintenant je me débrouille avec plusieurs paiements en ligne, en espérant que ça passe d'ici lundi.

    Yana.. 26/01/2024 à 18:23
  • Excellent service rien à dire.

    Basit.u 11/01/2024 à 15:18
  • Satisfaite de ma banque depuis maintenant 3 ou 4 ans et encore plus avec mon conseiller Monsieur Rotschild Jacques, très professionnel, à l’écoute et disponible ! Merci à lui

    Sandra.g 29/12/2023 à 23:22
  • On se demande pourquoi la SG a encore des conseillers... Injoignables, grossiers quand on arrive à les avoir, et qui vous demandent en plus de vous justifier lorsqu'en désespoir de cause, vous passez par la plateforme! Faut redescendre! C'est notre argent qui vous fait vivre!!!!

    Louloute. 14/12/2023 à 09:21
  • Quand on pose simplement la question de savoir quel est le montant d’espèces que l’on peut mettre pour l’ouverture d’un compte d’une personne étrangère résidant en france et que l’on te remet ce document, c’est un beau message d’accueil. On va aller voir ailleurs…

    Jean-Christophe.U 06/12/2023 à 09:48
  • Agence qui ne répond pratiquement jamais au téléphone ; il faut s’accrocher pour avoir quelqu’un

    FAURE.a 01/12/2023 à 15:33
  • Ce matin, j’avais rendez-vous avec un conseiller qui devait être en principe la sous directrice!!! Après maints mails envoyés a mon soit disant Conseiller ( au moins 4 et qui aurait démissionné d’ailleurs ) Je me rends donc au rendez-vous comme prévu ce matin . La personne n’était pas là , Pas de trace de mon rendez noté , aucune Traçabilité écrite. Personne à l’agence, sauf une personne à l’accueil et un conseiller … J explique ma présence et Je voyais que le calme de cette personne et mon incompréhension l emportaient sur mes explications répétitives .., J’ai toujours eu satisfaction jusqu’à présent ( et j y vais rarement ) mais un changement de personnel et Insuffisant me posent vraiment problème … Et je me pose des questions . Manque de respect , Indifférence du client Peut-être faut-il comprendre que je n étais pas la bienvenue et de surcroît dérangeante avec mon Rdv’ Invisiblé’ .. j’ai rédigé une lettre avant de partir expliquant la raison de mon déplacement ….. J’attends donc une prise en compte rapide , efficace surtout de ma demande …. si je reste cliente dans cette SG ? Ce qui n’est pas sûr du tout .., Reconnaissez vos torts vos erreurs s’il vous plaît !

    Sylvie.a 22/11/2023 à 16:20
  • Une agence qui fonctionne très bien, qui inspire confiance ; les équipes semblent impliquées et la communication interne (passation d'informations, prise de relai) entre les différents interlocuteurs et / ou services semble fluide et rapide, c'est bien agréable de se sentir ainsi considéré en tant que client.

    Eric.a 15/11/2023 à 15:15
  • Mon conseiller Alexis VIALLE est formidable. Très réactif et très professionnel, c’est un plaisir d’avoir un banquier au service de ses clients. Je pensais que ça n’existait plus! Merci SG.

    AURELIE.U 06/11/2023 à 09:06
  • Agence déplorable. Toujours la queue. Change d'agence sans prévenir les gens. Les conseillers ne sont pas à votre écoute. Cela faisait des années que j'étais chez SG ,je suis vraiment déçue par leur attitude.

    Steph.a 19/10/2023 à 14:14
  • Je suis allé dans cette agence samedi 30 septembre dans l'idée de devenir nouveau client. Ayant reçu un rendez-vous pour le 07 octobre 14h afin d'en discuter avec un conseiller, je m'y suis rendu et on m'a annoncé que je n'avais pas de rendez-vous. Impossible pour le Mr de l'accueil de me retrouver. Vu le sérieux de cette agence, je me passerai donc des services de cette banque et j'irais voir ailleurs.

    prod.m 07/10/2023 à 21:58
  • Aucune disponibilité pour répondre à leurs clients

    Floriane.a 07/10/2023 à 10:15
  • J'ai la nette impression que cette agence rédige de faux avis. Le service client est déplorable, j'attends un remboursement à cinq chiffres depuis 4 mois et mon dossier circule de conseiller en conseiller, mes relances restent sans réponse. Tout est visiblement fait pour que je ne récupère pas les sous qu'on me doit.

    Janie.r 03/10/2023 à 08:48
  • J'ai perdu ma CB, j'avais besoin d'un retrait exceptionnel. le conseiler sur place me dis de me rendre à l'agence SG Barbes que leurs distributeur a Marcadet n'a ^pas de Carte de dépannage...En plus le guichet n'est pas encore habilité SG. Je me rend a l'agence de Barbes. Je fais 1H de file. Le conseiller m'informe que je ne peux a voir de C de dépannage. Car je dépend de l'agence SG de Marcadet. Vous me suivez encore? J'insiste pour parler avec le Directeur, il me répond que le Directeur est en réunion que celui-ci aurait envoyé un message a son homologue de Barbes. 2H se sont écoulées n'ayant pas obtenu gain de cause (pu retirer ). Je repart encore à l'agence SG de Marcadet (mon agence), qui m'a envoyé a l'agence SG Barbes. Le conseiller qui m'avait envoyé me reçoit, tente de joindre son Directeur ce dernier est absent de l'agence. Conclusion il est 17H. Je n'ai pu être servi

    Henri.a 20/09/2023 à 22:38
  • SG est une banque conviviale pour les étudiants d'après mon expérience et mon conseiller bancaire Kevin Reynaud répond à chaque demande avec un sens de l'engagement envers la satisfaction du client.

    Chinemeze.o 08/09/2023 à 16:18
  • Un Zéro pointé pour les conseillers ! Depuis qu'ils ont transféré leur agence au boulevard Barbés, il est impossible de les joindre au téléphone ! De plus, ils ne répondent pas aux messages ! Et le pire, les rdv téléphoniques ne sont pas respectés ! Je paye pour un service inexistant ! Je change prochainement de banque !!!

    Lilou.h 06/09/2023 à 18:45
  • 0 étoile... Soit disant service client de l'année... Service client injoignable, ni par téléphone, l'agence Barbès... RDV téléphonique jamais eu malgré la prise de rendez vous. Rendez vous en agence, ton conseiller n'est même pas là... Autant prendre un banque en ligne.

    Franck.a 06/09/2023 à 15:21
  • Personnel charmant et agréable mais très gros problème de joignabilité + un peu feignant. Appelons un chat un chat.

    Arthur.a 16/08/2023 à 10:19
  • Très professionnel

    Nedra.a 08/08/2023 à 09:13
  • Un grand merci pour l’ensemble de l’équipe d’accueil pour leur écoute, patience et professionnalisme. Je rajouterai une note particulière pour remercier mon conseiller particulier pour son engagement et sa diligence dans le traitement de dossiers spécifiques.

    Arnaud.- 23/07/2023 à 20:19
  • Lamentable, annule, semaines en semaines, ses rdv au dernier moment. Impossible de contacter son conseiller. À fuir

    Anne.e 18/07/2023 à 13:46
  • Mauvais accueil Dans cette agence On a toujours l’impression dès qu’on demande qq chose de déranger Celle d’avant rue ordener était bien plus efficace et accueillante Pas possible d’avoir des rdv en direct Je trouve ça incroyable de gérer aussi mal sa clientèle Je suis dans la SG depuis 35 ans !

    Ana.r 06/07/2023 à 10:14
  • Je suis Satisfait de ma conseillère Mme K et de l'agence que je recommande fortement

    Gérard.l 06/07/2023 à 09:49
  • Excellent service par Onan

    Virginie.. 10/06/2023 à 10:47
  • Parfait je recommande fortement l’agence SG de la rue de poteau et surtout un grand merci à Monsieur ONAN qui a été très réactif et très professionnel.

    Omar.b 07/06/2023 à 14:43
  • Je remercie Mr ONAN. Mention très spéciale.

    Kone.a 07/06/2023 à 09:52
  • Prestation parfaite. Rapide et sympathique Onan est un gars formidable

    bright.d 06/06/2023 à 08:49
  • Jeune homme très pro et sympathique !

    Kristen.o 26/05/2023 à 15:16
  • Nous avons été reçu par Nogo. Elle a tout fait pour débloquer le problème, nous a accompagné, nous a tous expliqué Elle était patiente, souriante et professionnelle ! Merci Nogo

    Randa.o 06/05/2023 à 09:53
  • J'ai eu un RDV avec M Onan C'est quelqu'un très professionnel et à l'écoute Très bonne appréciation

    mandic.t 18/04/2023 à 12:29
  • Bien reçu par Mr Onan pour l'ouverture de compte rapide simple et efficace 🙏

    Belle.a 15/04/2023 à 10:27
  • Je suis absolument satisfaite de la Banque Société Générale située au 6 rue du poteau 75018 Paris. L’agence est nickel et l' accueil agréable. Je tiens également à remercier Mr Onan pour son professionnalisme et sa réactivité. L ouverture du compte s’est bien passé Mr Diop

    mousdiop.i 13/04/2023 à 09:38
  • Bien reçu par monsieur Onan, réactif et professionnel. Bonne agence

    Ahipo.e 11/04/2023 à 11:22
  • Je veux témoigner de la qualité d'accueil et d'écoute, dispensée dans votre agence, rue du poteau, Paris 18 et plus précisément en la personne de M. Onan. Merci.

    Michel.e 06/04/2023 à 14:44
  • catastrophe! aucune légitimité non professionnel ....

    jad.l 06/04/2023 à 14:25
  • Expérience plutôt positive J’ai été reçu par le conseiller ONAN qui s’est très bien occupé de moi Donc five stars

    Madina.o 06/04/2023 à 12:59
  • Merci à FERNANDA MARIA FERNANDES LUIS de m'avoir reçu pour l'ouverture de mon compte à la Société Générale. Il a pris le temps de tout m'expliquer. Encore pour l'accueil et le café

    JUNED.H 04/04/2023 à 16:37
  • Conseiller réactif et qui a su parfaitement répondre à ma demande par téléphone. Cliente depuis 20 ans à la société générale Jules Joffrin, malgré mon changement de région, je ne changerai pour rien d'agence. Quitte à me déplacer pour de futurs projets, je le ferai!

    Léana.a 03/04/2023 à 14:44
  • Merci monsieur Onan ,un accueil agréable

    Messid.o 24/03/2023 à 11:30
  • Merci à monsieur onan

    kachoumi.e 16/03/2023 à 15:21
  • Merci a monsieur onan

    Ileana.o 02/03/2023 à 10:28
  • Super accueil avec M ONAN

    Eliane.o 18/02/2023 à 09:24
  • Ça c’est bien passé

    Claire.u 14/02/2023 à 11:27
  • Bien reçu par mr Onan très réactif

    Khoumba.a 11/02/2023 à 09:21
  • Bien reçu par monsieur Onan rapide simple et efficace

    Deejay.e 08/02/2023 à 14:01
  • Accueil, assistance et conseil pertinent apporter par Mr. Onan, qui a été d'une grande aide et réactivité. Je recommande vivement cette agence et ce conseiller pour trouver une solution "sur-mesure" dans des situations complexes.

    Chamirane.a 07/02/2023 à 06:54
  • Suite à un changement de banque monsieur Onan a su répondre à toutes mes questions très clairement !!! Je vous remercie pour votre professionnalisme.

    Sarah.e 04/02/2023 à 09:37
  • Excellente agence

    Otman.o 31/01/2023 à 15:15
  • Merci a monsieur ONAN pour son travail

    MM.s 31/01/2023 à 13:49
  • Je suis absolument satisfaite de la société générale située au 6 rue du poteau. Les locaux sont très agréables et l' accueil toujours sympathique. Je tiens également à remercier particulièrement mon conseiller clientèle Mr Gregory Onan pour son professionnalisme et sa réactivité.

    Johana.a 31/01/2023 à 11:35
  • Agence espacée. bon accueil et bienveillance de la part du personnel. Monsieur Onan, en particulier, m’a guidé et a été à l’écoute le long du rendez-vous.

    Youssef.o 27/01/2023 à 18:48
  • Grand merci à monsieur onan pour son travail

    Al.a 27/01/2023 à 15:03
  • Merci a monsieur onan pour sa prise en charge rapide

    Gifty.d 26/01/2023 à 10:03
  • Agence très réactive!

    Kristina.n 24/01/2023 à 18:46
  • Je remercie chaleuresement mon conseiller monsieur ONAN je recommande pour sa qualité de service et son écoute grand merci a lui.

    Pierre.o 24/01/2023 à 16:00
  • Excellent service merci à monsieur ONAN pour sa réactivité.

    cisse.b 24/01/2023 à 15:40
  • Des conseillers à l’écoute et de bons conseils, je recommande fortement et remercie Mr. Onan pour son expertise. Jihane

    Jihane.l 24/01/2023 à 11:26
  • Mr Onan m'a très bien reçu. Notre entretien a été très constructif. Excellent.

    Patrick.e 21/01/2023 à 11:17
  • Prestation impeccable

    Laurianne.a 21/01/2023 à 09:20
  • Grande reactivité Merci

    Souhail.a 20/01/2023 à 10:04
  • Vive recommandation pour cette agence ainsi que mon conseiller monsieur ONAN.

    Samba.n 20/01/2023 à 09:50
  • Super conseillé dans l’agence rue du poteau notamment monsieur ONAN Gregory !!

    Nordine.E 19/01/2023 à 15:21
  • Je recommande vivement cette agence ainsi que monsieur ONAN pour la qualité de ses services!!!!!

    Mamadou.a 19/01/2023 à 14:44
  • Merci a monsieur onan pour la qualite de son travail.

    Javorka.a 18/01/2023 à 13:34
  • Je remercie MR. ONAN., lui est très compétent et gentil., et très efficace Je lui souhaite bonne chance et courage. Bonne année.

    Olena.r 17/01/2023 à 14:31
  • Gregory nous a aider à ouvrir un compte bancaire , sa à été fait très rapidement , nous avons aimez le service . Merci Gregory

    Melissandra.o 12/01/2023 à 15:49
  • Rdv Monsieur Onan pour une ouverture de compte Une bonne expérience Rapide et efficace

    Salah.a 12/01/2023 à 09:53
  • Très satisfait bien accueilli par monsieur onan gregory

    CONGO.I 22/12/2022 à 15:27
  • Mr Onan Merci pour l accueil. Je suis content de cette accueil chaleureux , à l heure comme l indiquait le rendez-vous 9h30. L ouverture du compte à été très très rapide et dans une bonne ambiance. C est rare de rencontrer des conseillers aussi accueillant. Cordialement Jérôme

    Jerome.a 20/12/2022 à 09:20
  • Monsieur Onang merci de votre gentillesse

    Prisca.r 17/12/2022 à 11:06
  • Très bonne agence. Tres grande réactivité et expertise de mon conseiller M Colinet. Je recommande.

    ROGER.e 15/12/2022 à 11:18
  • Excellente agence, j’ai été reçu par Mr Onan . Très bon accueil Il c'est montré professionnelle et très efficace.

    Sadjia.a 13/12/2022 à 16:33
  • Merci Onan pour grand service rendu.

    Matthew.o 09/12/2022 à 14:12
  • Expérience merveilleuse! J'ai adoré le travail de Gregory Onan ! Il a été super rapide dans l'ouverture de mon compte bancaire et détaillé, il m'a tout assez bien expliqué et je le recommande sans hésiter, ainsi que cette agence bancaire.

    Nataly.a 07/12/2022 à 15:50
  • Excellent prestation merci à monsieur ONAN pour son accueil et servic

    Abdul.a 07/12/2022 à 10:48
  • M.Onan grâce à lui j’ai pu ouvrir mon compte rapidement excellent

    Sofian.8 30/11/2022 à 14:29
  • L'agence et les conseillers pas sérieux, impossible de clôturer le compte...

    Kasia.o 28/11/2022 à 19:13
  • Agence jules Joffrin au dessus de mes attentes ! Merci à monsieur onan pour son service et son accueil !

    Sylvestre.I 26/11/2022 à 11:12
  • Merci a monsieur onan pour son professionalisme un rendez vous de qualité ou tout est claire!

    Izi.a 25/11/2022 à 16:33
  • Merci a monsieur ONAN pour so. Professionalisme et sa patience.

    Srikanthan. 23/11/2022 à 14:50
  • Je recommande vivement la société générale au 6 rue su poteau et particulièrement mon conseiller M ONAN . Agence neuve et propre

    Ali.a 10/11/2022 à 15:01
  • Monsieur Onan très sympa, rapide conseillé merci

    Aguiard.g 10/11/2022 à 10:41
  • Merci à Monsieur ONAN toujours disponible et compréhensif ainsi qu'à sa collègue de l'accueil qui reste souriante dans les pires tempête.

    Jean.a 03/11/2022 à 10:26
  • Vous êtes le meilleur ! merci beaucoup pour votre patience je recommande monsieur ONAN pour la qualité de son travail.

    ROY.E 28/10/2022 à 14:38
  • Monsieur ONAN est très pro tout étai claire bien expliquer et rapide je recommande !!

    sekou.a 28/10/2022 à 09:32
  • Je viens d'ouvrir un compte bancaire en tant qu'étudiant international ici et Gregory m'a aidé tout au long du processus. Il s'est assuré que tout était expliqué en détail, je me sentais en sécurité avec cette banque et tout s'est parfaitement déroulé. Excellent service client !!!

    Bora.E 21/10/2022 à 09:37
  • Agence impossible à contacter au téléphone suite à un courrier que j'avais adressé en recommandé , donc je prends rendez-vous sur le site avec la " conseillère " confirmé !!! , non honoré , je contacte la plateforme ( surtaxé ,,,,) qui même en ligne directe n'arrive pas à joindre l'agence : message à la directrice et à la conseillère,,,,, toujours silence radio . Je suis client depuis plus de 30 ans et aucune considération de cette agence alors que quand celle-ci était rue Ordener je ne rencontrais aucun souci . Dommage qu'aucune étoile soit impossible !!!!

    Buffet.h 19/10/2022 à 14:31
  • Rendez-vous téléphonique pris depuis une semaine avec " ma conseillère ". J'attends toujours son appel ! Personne à l'agence ne répond au téléphone... Service à revoir !

    Nej.e 23/09/2022 à 13:17
  • Je suis très satisfait de service de Monsieur Grégory Onan,il m'a bien expliqué les conditions du contrat,les produits a s'inscrire,merci

    Mbarek.i 08/09/2022 à 18:39
  • Merci monsieur onan pour votre service et accueil à très bientôt 😄

    diakité.a 25/08/2022 à 13:20
  • Service bon, M. Onan m’a beaucoup aidé

    Ulysses.o 05/08/2022 à 16:43
  • Personnel top , réactif , à l’écoute. Je vous recommande vraiment monsieur Gregory Onan , conseiller plus que top , il répond à toutes vos questions et toutes vos interrogations dans les plus bref délais. Je recommande vraiment cette société générale.

    Lucas.b 22/07/2022 à 15:41
  • Monsieur gregory onan très accueillent et réponse à toutes les questions

    Danielle.b 22/07/2022 à 13:13
  • Une banque sympathique et efficace. Merci à monsieur Gregory Onan qui a su faire preuve de professionnalisme lors de ma première ouverture de compte au sein de la société générale !

    L..h 15/07/2022 à 12:07
  • Je salue l'efficacité de monsieur gregory onan !!! Sans exagération, je n'ai jamais eu un rendez vous aussi efficace, rapide, claire et précis dans une administration merci

    Benedicte.o 12/07/2022 à 10:43
  • Que faut-il faire pour que la Société Générale rue du Poteau se bouge et fasse son travail dans les temps ? Un décaissement en attente, condition requise pour récupérer les clés de mon bien immobilier, et des conseillers toujours absents, ne répondant pas aux appels, et avec qui il faut attendre 2 mois pour obtenir un rdv (quand l'application propose des créneaux). On m'a vendu un service pour clients avec des moyens financiers, je reçois le services le plus mauvais jamais obtenu avec une banque. C'est dommage

    Sophie.e 07/07/2022 à 14:12
  • Très satisfait de cette banque. Le personnel de l’agence est très accueillant, tout comme ma conseillère Mme. Fernandes qui accède à mes demandes rapidement et avec efficacité.

    Julien.h 05/07/2022 à 09:22
  • Je me suis présentée dans cette agence dans l'optique d'être nouvelle cliente car insatisfaite de ma banque actuelle; j'ai eu un rdv le lendemain avec un conseiller : M ONAN GREGORY. J'ai donc été reçue ce jour. Monsieur ORNAN a été à l'écoute de mes demandes et m'a parfaitement conseillé. Il n'a pas essayé de me vendre tout un tas de prestations. Je suis ravie d'avoir enfin trouvé une banque a l'écoute de son client ! Je tiens a ajouté que cette agence est trés bien tenue, propre, et que l'accueil y est irréprochable. En plus des DAB, la machine de dépot de chèque est un plus a ne pas négliger et également la présence d'un agent de sécurité. Je recommande cette agence bancaire, et vous conseil M ONAN Gregory comme conseiller pour vos questionnements.

    Rita. 30/06/2022 à 15:57
  • Agence avec une équipe dynamique et attentionné.

    Bdhm.d 23/06/2022 à 08:36
  • reçu par MR ONAN Grégory Excellent accueil un vrai professionnel tout était parfait ne changer rien

    Robert. 22/06/2022 à 10:36
  • Accueil de Mesdames Fernandes et Frigoult Professionnel et très chaleureux à l’écoute de nos demandes et très efficaces nous les remercions pour le temps mis à notre disposition johanna van Vliet Yves Llobregat

    Johanna.a 21/06/2022 à 19:29
  • Je suis tres satisfait de l,accuel de votre agence vous etes tres sympa continuez comme sa merci

    Gabes.o 21/06/2022 à 09:38
  • Très satisfaite de ma Banque la Société Générale ! Une Banque qui est toujours à l'écoute de ses clients. Je profite aussi l'occasion pour remercier en premier à mon Conseiller Monsieur Kévin REYNAUD ainsi qu'à tous ses collègues. Continuez ainsi ! Madame LE GUENNEC

    Maria.l 21/06/2022 à 08:52
  • Un grand merci à Mme Serre pour sa gentillesse et son efficacité. Quelle plaisir d'être accueilli au guichet par une personne souriante et aimable

    nathalie.y 15/06/2022 à 20:43
  • Manque de professionalisme... Les conseillers se contredisent et ne manquent pas de vous faire perdre votre temps. Une expérience très déplaisante.

    Juju.o 14/06/2022 à 13:15
  • Je laisse un avis juste pour mon incroyable conseillère qui est Mme Diallo Aissatou, elle répond vite au mail, elle est à l’écoute et fait part d’une grande aide. Même quand elle peut pas elle essaye de trouver une solution et me rassure en cas de difficulté. Vraiment la meilleure et je la remercie infiniment ❤️

    Yousra.a 14/06/2022 à 07:54
  • Clients depuis des années, nous sommes ravis de l'accompagnement de l'agence - et plus spécifiquement celui de Mme Alexandra Frigoult - dans tous nos projets : les conseils sont avisés et nos dossiers sont traités super rapidement. Une relation de confiance comme on l'imaginait avec notre banque : merci !

    horia-hélène.e 10/06/2022 à 07:56
  • Je donne une étoile mais je suis extrêmement généreuse. Des appels qui sonnent dans le vent sans aucunes réponses et ça a toute heure de la journée . Une incompétence remarquable doublée d’une insécurité totale ! Aucune réponses aux demandes, aucun soutien de la part de mon ancienne conseillère ( Mme K, nouvelle conseillère des particuliers de l’agence Jules Joffrin ). Les rendez-vous pris son déprogrammés sans justification valable tant avec là cette conseillère qu’avec son/sa directrice/teur, je ne parle même pas du personnel à l’accueil qui perd mes documents confidentiels. On m’a clôturé mon compte mais on m’a demandé en même temps demandé de fournir deux courriers de clôture de compte (cela n’a aucun sens) la raison : une fraude doublée d’une usurpation d’identité. (ma parole et mon dépôt de plainte sans compter leurs caméras et ma signature qui a été falsifiée n’ont aucune valeur et n’ont pas été contrôlé) . Depuis le mois de DECEMBRE 2021, la banque est incapable de me rendre mon épargne, en effet l’agence de Jules Joffrin séquestre mon argent ! Quel honte ! Je suis menée en bateau …Les seules moments où la banque m’a accordé un droit de réponse j’ai été méprisé et traité comme la plus grosse délinquante et menteuse du 18 eme arrondissement. Alors Fuyez ! Pour ma part je saisie le médiateur.

    Rama.j 25/05/2022 à 09:22
  • Merci beaucoup à Mme Goncalves d'avoir pris de son temps de déjeuner pour finir de résoudre mon problème. Encore un énorme merci pour votre service, gentillesse et votre amabilité.

    Busra.a 24/05/2022 à 12:32
  • Excellent accueil et suivi de dossier dans cette agence de la SG ! Premier rdv pour ouverture de compte bancaire dans le cadre d'un prêt, tout était clair, simple et les délais annoncés sont respectés.

    Hélène. 29/04/2022 à 12:05
  • Merci Onan Grégory pour notre entretien excellente prestation je ne suis jamais sorti d'un rendez vous bancaire sans la moindre question .

    Boubacar.i 26/04/2022 à 09:48
  • Super

    FLIPO_.A 23/04/2022 à 07:38
  • Premier rendez-vous pour une ouverture de compte chez la Société Generale avec Mr ONAN Gregory AU TOP DU TOP ! Je ne suis jamais sortie d’un rendez-vous bancaire sans la moindre question ! Tout était claire, compréhensible et bien expliqué. Il a su répondre a toutes mes attentes et questions en plus d’etre super agréable. Je vous le recommande en plus il est extrêmement rapide tellement il connais tout sur la pointes de ses doigts ! Merci beaucoup Mr ONAN Gregory !!!!!!!!

    IAMNOORAA. 22/04/2022 à 11:48
  • A eu une agréable rencontre avec M. Gregory Onan Mon français est mauvais, donc j'ai eu de la chance que son anglais soit au-dessus de la moyenne. M. Onan était très patient, serviable et gentil.

    Silas.u 20/04/2022 à 11:30
  • Bonjour , je poste mon avis sur société général situé rue du poteau , accueil agréable étant cliente je suis satisfaite de mes demande toujours bien expliqué par MR GREGORIE ONAN, (ce qui n’étais pas toujours le cas avant ) qui fait son travaille bien comme il faut je recommande cet banque .

    Estelle.s 19/04/2022 à 09:47
  • Très bonne accueil et très bonne conseil de monsieur ONAN Grégory ! A recommander vivement .

    mouna.o 12/04/2022 à 13:43
  • Adjoint de l’agence réactif et professionnel. Demande traitée bien plus rapidement que je l’espérais !

    Dilini.o 09/04/2022 à 20:48
  • Très déçue du service au bout de 20 ans , J'ai subi une fraude sur mon compte bancaire de 1500 Euros , l'assurance ne veut pas me rembourser, car ma carte a été utilisée , mais la banque a une part de responsabilité en autorisant les fraudeurs qui se sont fait passer pour moi au téléphone , grosses faille de sécurité . En attendant aucune nouvelle du service clientèle et mon conseiller ne peut rien faire apparemment .... Dites moi alors les. banques , les conseillers , les directeurs d'agence quel est votre rôle ? Je n'ai personne de mon agence celle de rue du Poteau qui essaie de m'aider .....

    Eglantine.i 30/03/2022 à 10:35
  • Service catastrophique. L'Agence ne répond jamais au téléphone et ses conseillers ne rappellent jamais. Une honte. L'image de la Société Générale se dégrade dans toutes ses agences. Une banque à éviter !

    Francois.e 18/03/2022 à 14:12
  • 09/02/22 10h: d'année en année, le service se dégrade. A en devenir un scandale. Où sont les conseillers d'avant l'agence rue du Poteau ? Leur service était si professionnel !!! Aujourd'hui, après plusieurs changements de conseillers (sans en être avertis, les choses auraient autrement été si simples), je reste sans réponse à mes questions et suis contrainte à payer pénalités pour un décaissement de prêt non fait (semble t il puisque aucune réponse de la société générale), et ce, pour non transfert des informations entre l'ancien conseiller et la nouvelle. Dans l'angoisse du prochain décaissement. Comment obtient-on des réponses avec vous ? Merci de répondre d'une façon ou d'une autre. Je vois, sur vos commentaires aux avis précédents que votre direction est à notre disposition, je n'attends que ça, je vous en prie. Bien cordialement 09/02/22 13h30: Merci à la direction de l’agence pour votre appel, votre professionnalisme et vos réponses!

    Sophie.e 09/02/2022 à 08:55
  • NUL!! ILS NE REPONDENT JAMAIS AU TELEPHONE !! ILS DECROCHENT ET NOUS FOUTENT DIRECTION AUX SERVICE CLIENTS ET QUAND ON LES AS AU TELEPHONE ILS DISENT QU'ILS VONT NOUS RAPPELER ET LE FONT JAMAIS!!! UNE BANDE D'INCAPABLES, BRAS CASSES!!!

    Betty.i 01/02/2022 à 09:12
  • Une efficacité proche de la fosse des Mariannes. Un client en moins, bonne continuation.

    Y. 21/01/2022 à 17:59
  • Fuyez

    Daph.U 05/01/2022 à 00:10
  • Merci aux 2 jeunes filles qui ont pris le temps de régler mon problème avec patience

    Spykonish. 10/11/2021 à 09:22
  • le personnel est très accueillant, réactif et efficace, un plus pour la jeune fille a l'accueil qui a vite réglé mon problème une agence que je recommande vivement.

    Leila.m 10/11/2021 à 09:20
  • Passage ce jour le 02 Nov à l agence, suis arrivé peu de temps avant la fermeture pour pause déjeuner, tout à fait normal.. et pourtant contre toute attente, le personnel exerçant à ce moment précis à l accueil, est resté sur place, sans quitter le poste de travail et de fait écourtant leur pause repas d au moins 25 a 30 bonnes minutes et ce afin de répondre du mieux possible à nos demandes et sans jamais sourciller.. bien au contraire, ces jeunes femmes en plus d être efficaces étaient toutes deux forts sympathiques et d une patience à toutes epreuves ( et je vous assure qu il en fallait une bonne dose à ce moment là ), merci à vous.

    Omar.I 02/11/2021 à 19:12
  • Je remercie tout l équipe de la banque Societe General du 18 Eme pour l’heure dévouements.

    Gabrielle.h 28/10/2021 à 15:38
  • temps d'attente important . ça manque d'effectif a l'accueil !!! si non le relationnel client est très satisfaisant rien a dire

    Moumen.o 06/10/2021 à 09:32
  • Jamais le même conseiller financier Beaucoup de mouvements de personnel Tu es juste un numéro

    Eddi.r 30/09/2021 à 12:46
  • Satisfait et à l'écoute

    Flore.c 30/09/2021 à 09:39
  • Ce matin malgré une file d'attente de 10 personnes,les deux personnes de l'accueil étaient très gentilles et affables, je leur remercie de leur service et aussi leur patience.

    Han.a 28/09/2021 à 16:09
  • Je suis client chez SG depuis plus de 10 ans et j'ai toujours été très très satisfait, pendant que tout le monde autour de moi se plaint de leurs banques. Pour mes récentes actions ça à été super aussi, Mme Sarreo qui c'est occupé de moi est juste excellente !!! Un grand merci !!

    Theo'S.i 07/09/2021 à 08:48
  • Bonjour, je déconseille les gens de devenir clients ou se rendre dans cette agence, je suis passée, j'ai été au distributeur, une dame blonde d'un certain âge donc c'est pas une gamine, environ 35/50 ans, elle est sensée avoir de l'expérience, je suppose, je l'ai trouvé peu aimable, pas souriante, pas de bonjour, je n'ai jamais été aussi mal accueilli dans une agence parisienne. Perso je reviendrai jamais chez vous! Votre accueil clientèle est à revoir et est un désastre. Bonne continuation

    Angelina.l 27/07/2021 à 21:08
  • c'est un coronavirus qui rentre dans une banque et qui dit : "donnez moi la caisse ou je fais toussoter"

    Didier.a 15/06/2021 à 05:08
  • Moi j'évite d'aller courir pour ne pas déranger les vrais sportifs. En revanche, quand ls bars réouvriront avec une jauge de 50% de places assises, ceux qui boivent du Coca light, de la bière sans alcool et autres tisanes, sont priés de les boire chez eux et de laisser les tables aux professionnels merci

    Alco.r 11/05/2021 à 19:12
  • Pire banque et pire service client. Impossible de décrocher un rdv depuis des mois. Impossible de parler à un conseiller et ceux ci ne répondent pas non plus au mail. Agence à fuir!!!!!!

    pruvot.o 06/05/2021 à 13:27
  • Incroyable jamais vu une banque avec des conseillers aussi peu professionnels et avec un manque de respect total envers leurs clients professionnels!!!!! Nous avons eu à faire à un conseiller qui raccroche au nez de ses clients car aucun arguments. Aucun responsable soit disant, ils sont visiblement livrés à eux même. Manque évident de professionnalisme

    W.e 27/04/2021 à 09:47
  • Que fait un schtroumpf qui tombe au sol ? Il a un bleu !

    Schou.r 24/04/2021 à 05:44
  • Bonjour Malgré une période difficile mon dossier a était traiter d'une manière très efficace ,avec rapidité, efficacité par Émilie ainsi que tout le service Je recommande cette agence Merci à toute l'équipe

    Michel.e 13/04/2021 à 04:30
  • Nul !! 3 jours que j'essaye de les joindre par téléphone mais personne ne déccroche... La seule fois où ca a deccroché cetait pour raccrocher derrière.. je n'ai jamais vu ca ! je me dis que si rien que pour les avoir au tel cest une telle galère, forcément ca doit etre pire en agence... bref je n'irai pas. UPDATE: 10 appels entre quand jai posté ce commentaire il y a 4heures (il est 16h08)et maintenant et toujours aucunes reponses de SG qui fait semblant s'écrire des avis mais qui ne repond pas au télephone... Sachant que cest la seule aux alentours qui a une caisse... bravo vraiment

    A.M 08/04/2021 à 10:05
  • En plus d'une inefficacité indicible, ils se permettent d'être impolis. Jamais je n'ai vu une équipe aussi incompétente et désagréable. Aucune offre de procuration (merci mais tout le monde n'a pas le luxe de faire du 9-17h) un service lent, et des incohérences à tout va. Un grand ménage est à faire dans cette agence !

    Kdy.N 19/03/2021 à 09:50
  • Cette agence a perdu ma carte bleue et ne s'en ai même pas excusé. Ils m'ont fait perdre beaucoup de temps et j'ai du moi même les rappeler pour qu'ils m'annoncent qu'ils ne feront rien pour moi. Service incompétent et désagréable. Je déconseille vivement.

    cécile.u 23/02/2021 à 16:45
  • Agence incompétente, conseiller désagréable. Le directeur d’agence ne me rappel pas malgré les demandes. Ne donne pas la possibilité de retirer ses propres fonds, propose aucune solution, mais propose la vente de nouveau produit.

    dilini.a 11/02/2021 à 13:40
  • Robert de l'accueil il est vraiment trop simpa mais il faut pas l'énerver.

    milo.e 06/02/2021 à 13:26
  • Excellent accueil des l'arrivée cela se poursuit avec les conseillers tous aussi aimables les uns que les autres je recommande vivement cette agence, même l'agent de sécurité et accueillant 👍🏻

    Sandra.e 28/01/2021 à 10:07
  • Tout va bien.

    Marén.E 22/01/2021 à 09:31
  • Je n'ai qu'un seul mot : EFFICACITE ! J'ai eu mon prêt immobilier très rapidement, accompagné étape par étape par mon conseiller. J'avais 2 mois d'avance ! même mon notaire était surpris. Pour le moment bien sûr je recommande cette agence !

    Hassane.i 20/01/2021 à 06:25
  • Cette nouvelle agence est une catastrophe: - Impossible de les joindre au téléphone (confinement ou pas). - 2 mois pour encaisser un chèque provenant de ma mère, même après avoir fourni les 50 justificatifs demandés. - Ils décident de fermer mon compte salarié sans mon accord (ce qui est interdit normalement). - Ils prennent pas la peine de me rappeler quand je le demande. Mme la directeur, est ce vraiment l'image que vous souhaitez donner? Pour rappel votre slogan est : "C'est vous l'avenir" Mise à jour du 23 janvier 2021: Mme la directeur j'attends toujours votre appel ou un rdv! Mise à jour du 10/02/2021 : Mme la directeur j'attends toujours votre appel ou un rdv!

    Gad.a 19/01/2021 à 14:14
  • Mediocre ! Conseillère Fernandez qui ne fais pas son travail , aucune communication , incompétence totale j'appelle tout les jours accueil ou conseiller aucun retour lol du grand FOUTAGE DE GUEULE , 2 mois plus tôt je voulais fermer un compte qui était en positif , je fais le courrier & me retrouve à découvert a cause des frais de rejet de 400 euros ! alors que le courrier de clôture est envoyer depuis !!! je me rends un samedi pour clôturer et attends 20 Minutes sois disant en rdv alors qu'aucun client ne sors de box et il en défilent des clients mécontents ce jour ! une conseillère vient me le fermer en 2minutes . La conseillère Fernandez na pas eu le visage de m'affronter mécontente car elle ne faisais pas son Taff . Franchement revoir votre gestion et vos conseiller qui en fonction de leur humeur vous recevoient .

    Sam.o 17/01/2021 à 10:01
  • Je suis plus que ravi de mon conseiller : professionnel, joignable, serviable et à l'écoute. Ils ont toujours été présents à mes demandes. Je ne comprends pas certains avis négatifs, ces gens là doivent avoir des problèmes avec leurs comptes bancaires.

    Georges.u 19/12/2020 à 13:45
  • je recommande avec plaisir cette agence qui a nous a reçu pour la création d'un compte courant assez rapidement. la conseillère Mme GOOS a été très à l écoute de notre situation dans un très jolie cadre du nouvelle emplacement de la banque.

    Hassan.u 17/12/2020 à 21:14
  • Après avoir dû faire face à l'incompétence de certains conseillers de l'agence rue Duhesme, nous avons eu un 1er rendez-vous avec notre nouvelle conseillère Madame Vieu qui s'est montrée accueillante et disponible. Compétente, souriante, à notre écoute. Nous poursuivrons avec cette agence.

    Bruno.a 14/11/2020 à 12:42
  • Pour l'agence je ne me prononcerai pas, je regrette juste la personne qui était à l'accueil de l'agence rue Ordener qui a fermé. En revanche, je suis très contente d'avoir pu garder ma conseillère, mme Vieu, qui est toujours disponible, professionnelle et va chercher une solution adaptée à la situation. On dit parfois que l'on reste dans une banque grâce à son conseiller, cela se vérifie pour moi ici! Merci mme Vieu!

    Delphine.u 06/11/2020 à 17:49
  • Ne vous apporte aucune aide Et très difficiles à joindre

    saj. 24/10/2020 à 09:21
  • Je tiens à préciser que je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais là je me dois de le faire. Je suis cliente chez la société générale depuis plus de 20 ans. Mon agence était située au 158 rue ordener 75018 paris qui malheureusement à fermé donc mon compte a été transféré à l'agence de la rue du Poteau SANS que je ne sois informé! Mon ancien conseiller Mr Michel que je regrette ( qui je tiens à le préciser été l'un des plus réactifs, l'un des PLUS PROFESSIONNEL) à du quitter cette agence pour je ne sais quelle raison. Un nouveau conseiller m'a été attribué ce qui est normal mais il faudrait quand même penser à informer le client ne le pensez vous pas ? Impossible je dis bien I M P O S S I B L E de joindre l'agence .Toujours transféré au service client .J’ai passé la journée à ESSAYER de joindre l'agence , pour que MA CONSEILLÈRE puisse effectuer une transaction sur mon compte, il faut aussi savoir qu’un mail a été envoyé de mon espace client à ma conseillère depuis deux jours déjà aucune réponse. j’ai finalement dû passer par le service client qui à aussi constaté que la ligne ne passe pas , aucune tonalité et cela n’est pas une première . Le service client à dû remonter l’information au DIRECTEUR D’AGENCE apparement concernant mon mécontentement. Après deux jours de silence, je reçois une réponse de ma conseillère comme par magie qui rejette ma demande prétextant qu’elle n’a pas la main pour pouvoir valider ma demande sachant que Mme est la seule à pouvoir le faire . Le service client me l’a affirmé et mon ancien conseiller me le faisait . Un MINIMUM DE RESPECT S’IL VOUS PLAIT POUR NOUS QUI SOMMES VOS CLIENTS Pensez-vous vraiment que si nous pouvions nous déplacer à notre guise nous prendrions DES SEMAINES A ESSAYER DE vous joindre ? A bon Entendeur FUYEEEEEEZ cette agence.

    KimberlyM.. 24/09/2020 à 19:35
  • Belle Agence mais un peu de queue au guichet mais ça passe vite. Les améliorations ont été apportées depuis mon dernier passage au mois de juin. Très bon accompagnement des professionnels. Je songeais quitter finalement je reste

    Jean.i 07/09/2020 à 15:26
  • La pire agence qui existe sur Paris. Le personnel est exécrable et les conseillers ne font pas leur travail ! Impossible de les avoir au téléphone

    Mame.i 26/08/2020 à 12:46
  • Je me suis rendue dans l'agence, qui est toute neuve avec a un beau design, j'ai bien été accueilli on a répondu à ma demande. Mon nouveau conseiller est agréable et réactif

    Alan.u 08/08/2020 à 17:49
  • Je déconseille fortement cette banque, la personne de l'accueil est très désagréable et aucune amabilité. Si possible aller dans une autre banque plutôt que celle ci! Le personnel ne veut rien savoir et est incompétent. On me dit que dans ma situation il n'y a aucune solution. Mais c'est simplement que vous ne voulez pas vous prendre la tête vous préférez laisser à d'autres votre travail. C'est bien dommage !

    nani. 18/07/2020 à 18:32
  • Pas terrible faut pas être pressé et en tan que professionnel on est souvent pressé. 4 semaine pour avoir une simple attestation de dépôt de capital avec les va et vient a l'agence. Peut être que niveau relationnel il y a des choses à améliorer. C'est une nouvelle agence qui démarre mal, elle récupère d'office les clients aussi bien prof que particulier de l'ancienne agence. On attend voir des améliorations autrement pas le choix les banques en ligne sont tout aussi bien. Les banques en physique on recherche surtout la proximité et le contact humain. Chez cette banque à ce niveau la il y a du boulot.

    Ahmed.a 08/07/2020 à 08:59
  • Accueil catastrophiques, jamais vu une tel agence personnel désagréable pourtant client a la société générale depuis des années mais ma famille est déjà parti de cette agence je vais certainement suivre en tout cas a Fuirrrrrrrrrrrr

    W.f 30/06/2020 à 17:36
  • Je tien a Remerci personnellement mon conseiller qui es Gregory ONAN, il a su me conseiller m'accompagner, m'expliquer et surtout prendre son temps pour me faire comprendre les chose. Je suis rentré remplis de question, et je suis sortie avec la satisfaction detre écoute et accompagnée du début à la fin reelement. Encor merci à vous, et si je peut me permettre je vous conseil ce Mr Gregory ONAN IL ES TOP !

    Mickael. 27/06/2020 à 10:18
  • Nouvelle agence mais archi nulle. Mériterait un zéro pointé. Rien à voir avec mon ancienne agence, 158 rue Ordener qui a fermée. Pas d'intimité, tout le monde sait pourquoi vous venez. Et le comportement des personnes de l'accueil est inadmissible, pas professionnelles du tout, d'une lenteur extrême, 45 minutes d'attente. Aucun respect pour les clients. À fuir.

    Christine.. 10/03/2020 à 17:55
  • je regrette la dame qui est partit en retraite, elle connaissait bien son travail et toujours disponible pour un renseignement, un peu comme en famille, dommage pour moi mais tant mieux pour elle, je lui souhaite bonne retraite

    francoise.e 07/11/2019 à 15:06
  • La dame du guichet de l'agence, d'un certain âge est très désagréable. Les clients ont presque peur de lui poser une question. C'est terrifiant. Aucune étoile.

    kakevjee.a 11/05/2018 à 17:55
  • Très beau.

    Elaine.o 01/05/2018 à 02:02
  • Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait. Cette banque oublie se que veut dire le mot CLIENT... A fuir comme la peste. Je suis chez eux depuis 1999 Quand il y a un problème là y a personne pour le régler, par contre si on dépasse de 10 euros le découvert autorisé là il téléphone . Allez dans n'importe quelle Banque mais société générale c'est vraiment pire que tous pour rester poli. Il n'y a pas d'autre mot.(m'a conseillère : Mlle Julie Frete qui a remplacé Mr Moumy Embola et c'est pas mieux voire pire)

    Guy.a 26/09/2017 à 13:05
  • Très mécontente d'un des conseillers. Ne jamais traiter avec Mr Moumy Embola!! Ce conseiller est incompétent, désagréable, aucun sens de la relation client. Il n'agit que pour ses intérêts ,de plus il se permet de faire des commentaires déplacés. Si jamais vous voulez y ouvrir un compte, passez votre chemin!

    Oualhaci.i 26/07/2016 à 14:04




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Arjil Capital

84 Av. d'Iéna

75116 Paris

5/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

141 Av. de Clichy

75017 Paris

2.3/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

114 Av. Gambetta

75020 Paris

4/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

13 Rue Louise Thuliez

75019 Paris

3.1/5

Banque

photo de Crédit Agricole de Paris Guy Moquet à Paris

Crédit Agricole de Paris Guy Moquet

82 Av. de Saint-Ouen

75018 Paris

3.9/5

Banque

photo de Citi Private Bank à Paris

Citi Private Bank

21 Rue Balzac

75008 Paris

0/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

108 Rue de Patay

75013 Paris

4.2/5

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Adresse :

6 Rue du Poteau
75018 Paris

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