Agence qui coule lentement depuis le dernier changement de direction . La directrice d'agence n'est pas au niveau des attentes clients, les conseillers n'ont aucune formation commerciale et répondent en récitant les éléments de langage appris dans le manuel du parfait employé, sans discernement aucun et parfois avec une suffisance amusante. C'est dommage, il y a quelques années cette agence avait un excellent personnel et des directeurs à la hauteur. Le Credit Agricole gagnerait à un audit interne de cette agence .
Éloignez-vous de cette banque ! Cela nous a posé, à moi et à ma famille, des problèmes constants même si nous sommes des clients fidèles depuis des années. Il n'y a pratiquement personne qui travaille réellement et chaque fois que vous avez besoin d'aide, cela est très gênant ou a un coût pour vous. Je ne recommanderais pas de faire des affaires ici.
La banque est négligente envers ses clients et ne se soucie que de s'accommoder elle-même. Je ne le recommanderais pas car il est difficile de travailler avec eux et refusent de répondre à de simples demandes alors que c'est leur travail de le faire. Globalement extrêmement déçu
Heureux de fermer mon compte chez eux très bientôt.
lent à répondre au téléphone. S’ils répondent. A été manqués de respect plus d'une fois au téléphone par leur personnel. Ils vous diront qu'ils effectuent le service nécessaire par téléphone, mais lorsque vous devez effectuer la transaction ou le transfert nécessaire, la carte ou le transfert ne fonctionne toujours pas.
très rapide pour facturer des frais de pénalité, mais très lent pour toutes les autres transactions, ce qui conduit souvent à plusieurs frais traités au dernier moment possible et à laisser des comptes endettés ou de faibles montants.
ma carte ne fonctionne jamais et je n'aime tout simplement pas devoir demander la permission pour utiliser l'argent pour lequel je travaille.
je pensais que la banque devait garder mon argent dans un endroit sécurisé, pas dicter ce que j'en fais. Ou bloquer mon propre accès à mon argent.
le service pourrait être plus compréhensif face aux désagréments qu'ils font subir aux gens.
le conseiller qui a ouvert mon compte et son équipe étaient superbes, mais ils ont bien chuté depuis.
Ravi de ne plus avoir de compte dans cet établissement qui récite par cœur le contenu de sa formation sur la lcbft sans aucun discernement, la publicité pour le CIC prend une nouvelle fois toute sa valeure, il vaut mieux aller en face pour avoir un service... Comme quoi le recrutement ça reste important et se tromper fini par coûter cher
Très satisfaite de mon rdv, ma conseillère a été l’écoute, les explications ont été claires et m’ont beaucoup aidés pour la mise en place de mon projet
Banque qui ne répond pas aux sollicitations des clients quand le prêt immobilier est refusé sans preuve écrite et par appel alors que les autres banques ont acceptées, à fuir l’accueil n’est pas au top . Et la directrice à savoir Mme Palamende ne répond jamais aux courriels et vous laisse aucune preuve écrite pour ne pas avoir de preuve .
Les conseillers ne savent rien faire à part vous vendre des assurances qui ne sont pas de lors ressort en
Cas de soucis , Inadmissible ! Mauvaise foi également quand il y’a des problèmes ! A revoir votre agence car je suis pas le premier qui le dis !
Les conseillers sont souvent sur leur téléphone et ne souhaite pas vraiement travailler il y’a également un niveau de turnover élevé car mauvaise ambiance plusieurs conseiller nous ont fait part de ce problème lors de notre échange ! A FUIR !!!!!
Jamais vu une agence aussi incompétente… deux mois pour un changement de titulaire de compte.Ils ne répondent pas aux messages, ils ne décrochent pas quand on les appelle, et ils ne s’occupent pas des questions qu’on leur confie car ils ont “d’autres priorités”.
Très contente de ma conseillère qui m’a bien expliqué et donné des conseils en placements financiers. Elle est disponible et très claire dans ses explications.
Je vous la recommande vivement.
Super conseils !
Merci beaucoup à toute l’agence.
Très bonne agence, de très bon conseiller dont ma nouvelle conseillère avec un très bon suivi de sa part, qui m’accompagne très bien dans mes projets de placements et d’assurance.
Au top, je recommande
Madame Bennenni qui s'occupe de moi à toujours été réactive et a répondu à mes demandes de façon claire et appropriée. Elle travaille en binome avec un Monsieur ce qui permet quand elle est absente d'avoir toujours un retour. J'ai pour habitude d'envoyer un email et elle me rappelle afin de ne pas patienter au téléphone car la ligne peut-être souvent occupée.
Très satisfaite de ma conseillère
J'ai été très bien renseigné au niveau d'investissement immobilier et au niveau des assurances
Accueil chaleureux et très humain
Je ne sais pas si je suis chanceuse mais pour ma part je suis extrêmement satisfaite de mon rendez vous de ce mercredi 06 avril 2022, je suis sortie de l'agence tout sourire.
Apres plus de 5 ans d'absence dû à mon déménagement je suis contacté par Me Bennenni afin de faire le point.
Accueil très chaleureux de la part de tous les conseillers, café verre d'eau me sont proposés.
Me Bennenniest très professionnelle dans sa démarche, à l'écoute celle-ci m'a prodigué des bons conseils de placement approprié à ma situation, vraiment je ne regrette pas d'être venu, un peu d'humanité ça fait du bien ça aide beaucoup.
Bonsoir
J’ai pas l’habitude de faire des avis on dit que on fait des avis que quand ca va mal mais là c’est bien le contraire. Je tien à remercier Madame BENNENNI Khalida pour son professionnalisme pour sa bienveillance vraiment très sympa souriante qui vous donne toutes les carte en main pour que tous se passe bien. je vous conseille vraiment l’agence de Guy Môquet
Mr Cedric est très disponible, attentionné, a l'écoute sans jamais s'énerver. J'espère que vous allez rester à cet agent. Mille merci pour votre dévouement.
On ne peut pas y déposer d espèces, il faut aller à l agence de la fourche, quand je demande de m indiquer où se trouve cette agence, la fille visiblement bien trop occupé a discuter avec sa collègue me réponds : je ne sais pas regarder sur votre téléphone ! Accueil et recommandations zéro 🙄
Le samedi 29 janvier, nous avons été reçu par Corentin Fournier, à 11 h 00 . Nous avions sollicité un rendez-vous pour procéder à la mobilité d'un compte. Monsieur Fournier a très largement répondu à notre attente. Nous tenons à le remercier pour son professionnalisme et sa cordialité à notre égard. Nous avons évoqué la souscription possible d'un prêt étudiant pour notre fille et ses réponses ont été claires et précises allant au delà de nos questions. Il est toujours agréable de rencontrer un agent aussi performant et sans aucune marque de condescendance vis à vis d'un client (ce n'est pas toujours le cas).
Roselyne et Patrice Guillen
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile tellement cette agence bancaire fait preuve d’une incompétence inégalée !!
Du jamais vu ! L’accueil est irrespectueux (quand il y en a un), des « conseillers » très peu disponibles, bref à fuir à grandes enjambées !!
Cliente depuis bientôt 15 ans, vivant à l'étranger actuellement.
Mon conseiller a changé, personne ne m'en informe.
Discussion tentée par rapport à un changement que je demande.
Refus.
J'argumente : les mêmes mots utilisés, comme si la conseillère était un robot.
Ce n'est pas la première occasion avec cette banque qui ne respecte pas les clients dont elle vit.
Ne venez pas ici, beaucoup d'énervement vous attend.
Abus de Confiance en Action !
Des conseillers manquant de réactivité,
voire incapables qui vous font perdre du temps précieux.
Après un retour d'expérience, si vous avez un projet immo qui vous tient coeur, c'est une agence sans intérêt, avec 1 étoile pour le service minimum.
Bien que client sans problème dans cette agence depuis 5 ans, je vis depuis un mois une expérience déstabilisante. L’agence refuse de créditer un chèque sur mon compte. Depuis un mois, s’est instauré un dialogue de sourds entre l’agence et moi. Je communique via la messagerie sécurisée mais les réponses viennent toujours par téléphone et de façon sporadique. Je n’ai jamais reçu d’écrit signé, listant les documents précis que me réclame la banque, ce qui aurait certainement réglé le problème depuis longtemps (même sachant que les documents réclamés n’étaient pas tous disponibles au moment de la demande). Ils n’ont « pas le temps » d’écrire. Le langage bancaire utilisé dans les conversations téléphoniques ne fait qu’embrouiller les choses. Je confirme : aucune empathie, aucune pédagogie. A qui profite cette attitude ? Certainement pas au client, mais certainement pas à la banque non plus ! Cette banque n’est pas au service de ses clients, c’est l’inverse. Cette étoile est en trop. Mon problème n’est toujours pas réglé à ce jour. A éviter à tout prix.
Une belle agence non loin de la sortie du metro .des dabs bien entretenus je ne suis pas encore entre .mais je n ai guere besoin .si ca m arrive je saurais ou aller
Je découvre les mauvais commentaires en cherchant les horaires sur google, et franchement, je suis surpris. Je suis client de l'agence depuis pas loin de 10 ans. Certes il y a parfois des pépins, mais comme toutes les banques, et considérant le service de l'agence en elle même, ils ont toujours étés aimables et efficaces, le maximum je crois, de ce qu'on peut attendre d'une agence.
Client depuis presque 2 ans, j’ai demandé un changement de carte car celle-ci ne fonctionnait plus. Demande effectuée pour envoi dans une autre agence car congés. Résultats des courses, la carte a été envoyée à mon domicile parisien et je n’ai pas eu de carte pour mon séjour. Impossibilité totale de louer ma voiture (et donc annulation) car réservée avec mon ancienne carte. Du côté de l’agence aucune excuse, aucune compassion (l’empathie aurait apparement été mise de côté au profit d’un individualisme et d’un capitalisme sauvage), aucun geste commercial et surtout une directrice d’agence et des collaborateurs pour qui la notion de service client échappe totalement. Agence à éviter et surtout banque à fuir !
Pensez à venir avec votre stylo et vos propres bordereaux si vous avez des chèques ou des espèces à remettre lors d'un jour de fermeture, il n'y en a jamais!
Sinon j'ai déjà pu récupérer un chéquier qui n'était pas à moi puisqu'ils les remettent sans demander de pièce d'identité...
Pas toujours au top. Accueil souvent correct, mais il semble que ce soit compliqué de faire des opérations pourtant courantes dans les autres établissements. Il faudrait revoir votre façon de procéder.
Des conseillers tout simplement incapables de gérer autre chose que du compte courant. Tout est verrouillé par le siège, transformant les employés en pions dénués de tout pouvoir. En revanche, le café est très bon.
Accueil déplorable. Mon premier RDV est marquée par une longue attente et pas de service au bout. J'ai appelé l'agence un samedi pour prendre RDV la semaine qui suit, un créneau m'a été donné. Le même samedi j'ai écrit un mail en précisant la date et l'heure du RDV et ai joint ainsi les documents personnels en PJ à la conseillère, pas de retour. Le jour du RDV (de la semaine qui suit), j'arrive en agence et m'enregistre à la borne d'accueil. Au bout de 30 minutes, on vient me dire que c'est moi qui me suis trompée de jour alors qu'ils m'ont vu là et ont mis 30 min à réagir. La conseillère m'a ignoré tout le long, elle a envoyé son collègue pour me dire que je m'étais trompée de jour. Ils m'ont dit que c'est encore la semaine prochaine, ça m'étonne car ça tombe un jour de ma reprise de boulot. Si le travail avait été fait sérieusement, la conseillère devrait "rectifier" le RDV en faisant un retour à mon mail. Bref premier RDV, et dernier. Un manque de professionnalisme incroyable. À fuir donc !
Ne préviens pas quand notre conseillé change d'agence et donc ne prévient pas non plus du nom de notre nouveau conseillé. Également à 4 reprises nous avons eu des paiements refusés car le plafond des dépenses est limité sans raisons particulières. Banque à fuir !
De plus, décompte de remboursement anticipé facturé 35€ non négociable alors qu'au LCL et crédit mutuel ce document est gratuit...
Excellent accueil et de très bons conseils de la part de la conseillère.
C’est la banque de notre association et tout se passe bien, simplement et avec beaucoup d’attention et de gentillesse de nos interlocuteurs.
La meilleure conseillère de l’agence Guy Môquet je recommande merci à elle
Bonne ouverture du compte! Je suis ravi .
Agence qui coule lentement depuis le dernier changement de direction . La directrice d'agence n'est pas au niveau des attentes clients, les conseillers n'ont aucune formation commerciale et répondent en récitant les éléments de langage appris dans le manuel du parfait employé, sans discernement aucun et parfois avec une suffisance amusante. C'est dommage, il y a quelques années cette agence avait un excellent personnel et des directeurs à la hauteur. Le Credit Agricole gagnerait à un audit interne de cette agence .
Bonjour Problème résolu rapidement merci Merci monsieur Cédric chemoul
Est-il possible d’avoir une réponse par téléphone ????????????
Éloignez-vous de cette banque ! Cela nous a posé, à moi et à ma famille, des problèmes constants même si nous sommes des clients fidèles depuis des années. Il n'y a pratiquement personne qui travaille réellement et chaque fois que vous avez besoin d'aide, cela est très gênant ou a un coût pour vous. Je ne recommanderais pas de faire des affaires ici.
La banque est négligente envers ses clients et ne se soucie que de s'accommoder elle-même. Je ne le recommanderais pas car il est difficile de travailler avec eux et refusent de répondre à de simples demandes alors que c'est leur travail de le faire. Globalement extrêmement déçu
Heureux de fermer mon compte chez eux très bientôt. lent à répondre au téléphone. S’ils répondent. A été manqués de respect plus d'une fois au téléphone par leur personnel. Ils vous diront qu'ils effectuent le service nécessaire par téléphone, mais lorsque vous devez effectuer la transaction ou le transfert nécessaire, la carte ou le transfert ne fonctionne toujours pas. très rapide pour facturer des frais de pénalité, mais très lent pour toutes les autres transactions, ce qui conduit souvent à plusieurs frais traités au dernier moment possible et à laisser des comptes endettés ou de faibles montants. ma carte ne fonctionne jamais et je n'aime tout simplement pas devoir demander la permission pour utiliser l'argent pour lequel je travaille. je pensais que la banque devait garder mon argent dans un endroit sécurisé, pas dicter ce que j'en fais. Ou bloquer mon propre accès à mon argent. le service pourrait être plus compréhensif face aux désagréments qu'ils font subir aux gens. le conseiller qui a ouvert mon compte et son équipe étaient superbes, mais ils ont bien chuté depuis.
Ravi de ne plus avoir de compte dans cet établissement qui récite par cœur le contenu de sa formation sur la lcbft sans aucun discernement, la publicité pour le CIC prend une nouvelle fois toute sa valeure, il vaut mieux aller en face pour avoir un service... Comme quoi le recrutement ça reste important et se tromper fini par coûter cher
La conseillère est d’une gentillesse, bon conseil sur les placements et les assurances ! Satisfaite
Très satisfaite de mon rdv, ma conseillère a été l’écoute, les explications ont été claires et m’ont beaucoup aidés pour la mise en place de mon projet
Satisfait
Personnels très accueillant, qui prend le temps de répondre aux questions.
Super, très bonne conseillère, agreable, à l'écoute et efficace !
Agence au top Nous avons toujours été satisfaits de notre conseillère à l’écoute reactive.
Très bonne écoute de notre conseillère.
Très contente de mon RDV avec Madame Bennenni avec qui j ai hâte de lancer mes projets !
Très bons conseils, efficacité et avec le sourire en plus.
Personnellement je suis très satisfait de ma banque
Top ! Je recommande, très Bon conseils
Très bon conseil en assurance et en épargne. Bonne relation avec la clientèle.
Accueil chaleureux et service efficace. Merci
Disponible et toujours à l'écoute de clientèle
Conseillères agréables et efficaces
Rdv pour un prêt immobilier, il s'est très bien passé, conseillère très agréable
Banque qui ne répond pas aux sollicitations des clients quand le prêt immobilier est refusé sans preuve écrite et par appel alors que les autres banques ont acceptées, à fuir l’accueil n’est pas au top . Et la directrice à savoir Mme Palamende ne répond jamais aux courriels et vous laisse aucune preuve écrite pour ne pas avoir de preuve . Les conseillers ne savent rien faire à part vous vendre des assurances qui ne sont pas de lors ressort en Cas de soucis , Inadmissible ! Mauvaise foi également quand il y’a des problèmes ! A revoir votre agence car je suis pas le premier qui le dis ! Les conseillers sont souvent sur leur téléphone et ne souhaite pas vraiement travailler il y’a également un niveau de turnover élevé car mauvaise ambiance plusieurs conseiller nous ont fait part de ce problème lors de notre échange ! A FUIR !!!!!
Jamais vu une agence aussi incompétente… deux mois pour un changement de titulaire de compte.Ils ne répondent pas aux messages, ils ne décrochent pas quand on les appelle, et ils ne s’occupent pas des questions qu’on leur confie car ils ont “d’autres priorités”.
Très bonne conseillère je vous la recommande
Très bon conseils en placement et très bon accueil !
Conseillère très dynamique de bon conseil de placement
Très bien très content
Très contente de ma conseillère qui m’a bien expliqué et donné des conseils en placements financiers. Elle est disponible et très claire dans ses explications. Je vous la recommande vivement. Super conseils ! Merci beaucoup à toute l’agence.
Super conseils lors de mon rendez-vous, conseillère sérieuse et à l’écoute. Très satisfait.
Très bonne agence, de très bon conseiller dont ma nouvelle conseillère avec un très bon suivi de sa part, qui m’accompagne très bien dans mes projets de placements et d’assurance. Au top, je recommande
Super conseillère !
Agence agreable Equipes reactives toujours à l'écoute Vous pouvez leurs faire confiances comme un aveugle envers sa canne
Très bon accueil et efficacité du service qui répond parfaitement à mes attentes.
Très bon accueil ! Efficace, agréable ! Des solutions simples et rapides ! Très bons conseils concernant mes placements.
Conseillère disponible et pratique pour encaisser les chèques
Madame Bennenni qui s'occupe de moi à toujours été réactive et a répondu à mes demandes de façon claire et appropriée. Elle travaille en binome avec un Monsieur ce qui permet quand elle est absente d'avoir toujours un retour. J'ai pour habitude d'envoyer un email et elle me rappelle afin de ne pas patienter au téléphone car la ligne peut-être souvent occupée.
Ma conseillère est disponible , conviviale , investit . Elle m’a donné de très bonne explications concernant l’épargne , projet immobilier…
Très bon accompagnement, conseillers à l’écoute et prévenants.
Très satisfaite de ma conseillère J'ai été très bien renseigné au niveau d'investissement immobilier et au niveau des assurances Accueil chaleureux et très humain
Je suis tres satisfaite par l’agence Guy Môquet, m’a conseillère est réactive et à l’écoute, tout comme le reste de l’équipe.
Rapide efficace. Ma conseillère à toujours trouvé une solution à mes problèmes. Toujours sympathique et compétente. Je n'ai rien de négatif à dire.
Conseillère toujours disponible et d'une grande aide.
Oui satisfait merci beaucoup
Très très sympathique
Très bonne expérience avec ma conseillère, elle m'a tout expliqué sur mon prêt immobilier, mon épargne. Merci pour ce rendez vous
Très bien reçue par ma conseillère, très professionnelle, à l’écoute, et surtout disponible. Je vous la recommande🥰
Super
Je ne sais pas si je suis chanceuse mais pour ma part je suis extrêmement satisfaite de mon rendez vous de ce mercredi 06 avril 2022, je suis sortie de l'agence tout sourire. Apres plus de 5 ans d'absence dû à mon déménagement je suis contacté par Me Bennenni afin de faire le point. Accueil très chaleureux de la part de tous les conseillers, café verre d'eau me sont proposés. Me Bennenniest très professionnelle dans sa démarche, à l'écoute celle-ci m'a prodigué des bons conseils de placement approprié à ma situation, vraiment je ne regrette pas d'être venu, un peu d'humanité ça fait du bien ça aide beaucoup.
Bonsoir J’ai pas l’habitude de faire des avis on dit que on fait des avis que quand ca va mal mais là c’est bien le contraire. Je tien à remercier Madame BENNENNI Khalida pour son professionnalisme pour sa bienveillance vraiment très sympa souriante qui vous donne toutes les carte en main pour que tous se passe bien. je vous conseille vraiment l’agence de Guy Môquet
Top très bonne accueil continué et très bon soutiens de ma conseillère
Mr Cedric est très disponible, attentionné, a l'écoute sans jamais s'énerver. J'espère que vous allez rester à cet agent. Mille merci pour votre dévouement.
On ne peut pas y déposer d espèces, il faut aller à l agence de la fourche, quand je demande de m indiquer où se trouve cette agence, la fille visiblement bien trop occupé a discuter avec sa collègue me réponds : je ne sais pas regarder sur votre téléphone ! Accueil et recommandations zéro 🙄
Le samedi 29 janvier, nous avons été reçu par Corentin Fournier, à 11 h 00 . Nous avions sollicité un rendez-vous pour procéder à la mobilité d'un compte. Monsieur Fournier a très largement répondu à notre attente. Nous tenons à le remercier pour son professionnalisme et sa cordialité à notre égard. Nous avons évoqué la souscription possible d'un prêt étudiant pour notre fille et ses réponses ont été claires et précises allant au delà de nos questions. Il est toujours agréable de rencontrer un agent aussi performant et sans aucune marque de condescendance vis à vis d'un client (ce n'est pas toujours le cas). Roselyne et Patrice Guillen
C’est incroyable cette agence!! Deux heures que je suis au téléphone, mais impossible de les joindre
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile tellement cette agence bancaire fait preuve d’une incompétence inégalée !! Du jamais vu ! L’accueil est irrespectueux (quand il y en a un), des « conseillers » très peu disponibles, bref à fuir à grandes enjambées !!
Cliente depuis bientôt 15 ans, vivant à l'étranger actuellement. Mon conseiller a changé, personne ne m'en informe. Discussion tentée par rapport à un changement que je demande. Refus. J'argumente : les mêmes mots utilisés, comme si la conseillère était un robot. Ce n'est pas la première occasion avec cette banque qui ne respecte pas les clients dont elle vit. Ne venez pas ici, beaucoup d'énervement vous attend.
La directrice Mme Palamede et M Chemoul sont compétents, réactifs et adorables. Je recommande vivement cette agence.
Parfois il faut savoir changer de métier...des conseillers ni à l'écoute ni réactif...des incompétents.
Abus de Confiance en Action ! Des conseillers manquant de réactivité, voire incapables qui vous font perdre du temps précieux. Après un retour d'expérience, si vous avez un projet immo qui vous tient coeur, c'est une agence sans intérêt, avec 1 étoile pour le service minimum.
Bien que client sans problème dans cette agence depuis 5 ans, je vis depuis un mois une expérience déstabilisante. L’agence refuse de créditer un chèque sur mon compte. Depuis un mois, s’est instauré un dialogue de sourds entre l’agence et moi. Je communique via la messagerie sécurisée mais les réponses viennent toujours par téléphone et de façon sporadique. Je n’ai jamais reçu d’écrit signé, listant les documents précis que me réclame la banque, ce qui aurait certainement réglé le problème depuis longtemps (même sachant que les documents réclamés n’étaient pas tous disponibles au moment de la demande). Ils n’ont « pas le temps » d’écrire. Le langage bancaire utilisé dans les conversations téléphoniques ne fait qu’embrouiller les choses. Je confirme : aucune empathie, aucune pédagogie. A qui profite cette attitude ? Certainement pas au client, mais certainement pas à la banque non plus ! Cette banque n’est pas au service de ses clients, c’est l’inverse. Cette étoile est en trop. Mon problème n’est toujours pas réglé à ce jour. A éviter à tout prix.
Une belle agence non loin de la sortie du metro .des dabs bien entretenus je ne suis pas encore entre .mais je n ai guere besoin .si ca m arrive je saurais ou aller
Bon accueil et grande efficacité.
Je découvre les mauvais commentaires en cherchant les horaires sur google, et franchement, je suis surpris. Je suis client de l'agence depuis pas loin de 10 ans. Certes il y a parfois des pépins, mais comme toutes les banques, et considérant le service de l'agence en elle même, ils ont toujours étés aimables et efficaces, le maximum je crois, de ce qu'on peut attendre d'une agence.
Client depuis presque 2 ans, j’ai demandé un changement de carte car celle-ci ne fonctionnait plus. Demande effectuée pour envoi dans une autre agence car congés. Résultats des courses, la carte a été envoyée à mon domicile parisien et je n’ai pas eu de carte pour mon séjour. Impossibilité totale de louer ma voiture (et donc annulation) car réservée avec mon ancienne carte. Du côté de l’agence aucune excuse, aucune compassion (l’empathie aurait apparement été mise de côté au profit d’un individualisme et d’un capitalisme sauvage), aucun geste commercial et surtout une directrice d’agence et des collaborateurs pour qui la notion de service client échappe totalement. Agence à éviter et surtout banque à fuir !
Pensez à venir avec votre stylo et vos propres bordereaux si vous avez des chèques ou des espèces à remettre lors d'un jour de fermeture, il n'y en a jamais! Sinon j'ai déjà pu récupérer un chéquier qui n'était pas à moi puisqu'ils les remettent sans demander de pièce d'identité...
Pas toujours au top. Accueil souvent correct, mais il semble que ce soit compliqué de faire des opérations pourtant courantes dans les autres établissements. Il faudrait revoir votre façon de procéder.
Des conseillers tout simplement incapables de gérer autre chose que du compte courant. Tout est verrouillé par le siège, transformant les employés en pions dénués de tout pouvoir. En revanche, le café est très bon.
Accueil déplorable. Mon premier RDV est marquée par une longue attente et pas de service au bout. J'ai appelé l'agence un samedi pour prendre RDV la semaine qui suit, un créneau m'a été donné. Le même samedi j'ai écrit un mail en précisant la date et l'heure du RDV et ai joint ainsi les documents personnels en PJ à la conseillère, pas de retour. Le jour du RDV (de la semaine qui suit), j'arrive en agence et m'enregistre à la borne d'accueil. Au bout de 30 minutes, on vient me dire que c'est moi qui me suis trompée de jour alors qu'ils m'ont vu là et ont mis 30 min à réagir. La conseillère m'a ignoré tout le long, elle a envoyé son collègue pour me dire que je m'étais trompée de jour. Ils m'ont dit que c'est encore la semaine prochaine, ça m'étonne car ça tombe un jour de ma reprise de boulot. Si le travail avait été fait sérieusement, la conseillère devrait "rectifier" le RDV en faisant un retour à mon mail. Bref premier RDV, et dernier. Un manque de professionnalisme incroyable. À fuir donc !
nuls...
Pas mauvais
Ne préviens pas quand notre conseillé change d'agence et donc ne prévient pas non plus du nom de notre nouveau conseillé. Également à 4 reprises nous avons eu des paiements refusés car le plafond des dépenses est limité sans raisons particulières. Banque à fuir ! De plus, décompte de remboursement anticipé facturé 35€ non négociable alors qu'au LCL et crédit mutuel ce document est gratuit...