La Banque Postale

111 Rue de Sèvres, 75006 Paris

LA BANQUE POSTALE, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 02:53:57


Les horaires :

Lundi : 09:00–19:00
Mardi : 09:00–19:00
Mercredi : 09:00–19:00
Jeudi : 09:00–19:00
Vendredi : 09:00–19:00
Samedi : 09:00–12:30
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.2

SUR 5

5 ★
78
4 ★
26
3 ★
15
2 ★
8
1 ★
72
  • Cette banque est incapable de calculer les intérêts d'un compte sur livret : rectification des intérêts en mai 2024 sur des intérêts versés en janvier 2024. Belle performance !

    R..a 03/06/2024 à 20:19
  • Bonjour Vous ne répondez pas au message de contestation de prélèvement.. Sur application impossible de télécharger le formulaire..

    Laura.a 02/05/2024 à 09:42
  • Je viens de déposer une réclamation concernant les frais induits sans utilité pour moi en tant de client. Courrier adressé en recommandé on me répond par un SMS laconique stéréotypé Je vais prévenir l association française des banques et surtout motiver mon insatisfaction Début avril j ai obtenu une remise de 22 euros......je continu

    Jean.v 30/03/2024 à 10:35
  • Ramadan Karim lloigotech tantat

    Belazy.m 29/03/2024 à 14:06
  • Chacune de mes expériences avec les services de la banque postale a été une CATASTROPHE. La dernière en date : Je demande des relevés pour mon compte (je n'ai pas de e-relevé dans mon espace internet). Ma conseillère n'est "pas en capacité de le faire", elle me redirige vers un numéro payant. Une fois contacté on me demande 10e par relevé soit 30e pour des duplicatas. Franchement 0 pour la relation client. A quoi cela sert il d'avoir une banque physique si elle ne pas faire les actions de base. Tout est lunaire. Je déconseille fortement cette banque.

    julie.e 14/03/2024 à 17:24
  • banque absolument épouvantable, j'attendais que mon argent soit transféré sur mon compte bancaire à Londres et j'attendais depuis des mois. Le personnel continue de me donner des informations erronées ou de m'envoyer ailleurs lorsque ma mère est malade en France et personne ne semble savoir comment faire son travail ! J'attends toujours que mon argent soit transféré et cela fait des mois. Je ne recommande cette banque à personne !

    La.e 03/01/2024 à 11:52
  • Ils ont autorisé deux tentatives de saisie sur mon compte .Compte au R.S.A . ILS SONT HORS LA LOI puisqu'une autorisation écrite de moi même ( mon consentement ) doit être faite par moi et envoyé à la dite " banque " Ils n'ont jamais eu cette autorisation et en plus ils me prennent 50 euros de frais d'incidents de compte??? Le canard enchainé est au courant aussi . Qui sait , j'ai le temps de leur mettre un procès au fesse . 0 étoiles bien entendu .

    Shaolin. 06/11/2023 à 08:50
  • Client fidèle depuis plus de 30 ans avec une formule de compte à 120€ par an, le suivi des clients "banque chez soi" ne cesse de se dégrader d'année en année. La goutte d'eau est l'application de 13,80€ de frais pour un découvert de 700€ pendant moins de 24h. C'est décidé, je change de banque. Ça me coûtera moins cher ailleurs et le service ne pourra pas être pire.

    Michel.E 02/11/2023 à 14:07
  • La Poste, je vous conseille de retourner à votre activité de base: le courrier, et de vous reprendre en mains. Le secteur bancaire n'est vraiment pas pour vous, laissez les pro s'en occuper.

    Robert. 20/09/2023 à 15:54
  • Des bons a rien. 👍

    Lily.t 26/08/2023 à 13:55
  • Ils sont simplement incompétents. Je veux me faire rembourser un investissement et on me demande des dizaines de justificatifs plus farfelus les uns que les autres. À fuir surtout si on vous propose un produit cachemire avec CNP assurances. Prenez vos jambes à votre cou et fuyez !!!

    Nathalie.a 16/05/2023 à 15:04
  • Ne mettez pas votre argent à la Banque Postale , il risquerait de disparaître!!! Dans le cadre de la succession de ma défunte mère, le notaire avait envoyé ses instructions avec notamment son RIB pour que les fonds soient tranférer à son étude. Le notaire s'est inquiété du retard de versement et a appris que les fonds avaient été envoyés sur un compte qui n'avait rien à voir avec lui ou avec son étude. Le service "succession" n'a pas été en mesure de justifier . Une conseillère du service succession m'a précisé hier que la Banque Postale allait d'abord récupérer ces fonds avant de transférer ce qui avait été récupéré au notaire.Histoire de faire traîner les choses... La Banque Postale a manqué à sa mission qui était de préserver les fonds déposés et dans cette situation de les tranférer au notaire. Et impossible d'avoir un responsable...Ils sont trop occupés .. Détournement d'argent? Vol? Inconséquence? Ne mettez pas votre argent à la Banque Postale il risquerait de disparaître !

    Didier.o 04/05/2023 à 07:37
  • Bonjour. Cette note car je n'ai jamais été écouté par votre service client ni rappelé pour mettre fin à mon problème de compte bancaire. Grosse déception et 500 euros de frais en trois mois. Bravo.

    Lucas.A 08/04/2023 à 11:06
  • 12 sept, Malgré 8 avis supplémentaires, la barre n'a pas bougé d'un Iota. C'est, ce pourquoi, et après une nouvelle expérience Calamiteuse je rétrograde Mon Avis sur La Banque Postale. C'EST TOUJOURS la qualité de service du Centre Financier de Paris qui est en cause. Que comptez-vous faire ? Quand donc allez-vous virer le "patron" de ce Centre Financier ? Mars, Message adressé au Président du Directoire (à défaut de mieux connaître l'organigramme), Les avis divergent sérieusement en ce qui concerne la qualité de service du Centre Financier de Paris (1,4 sur 5 sur 156 avis). Y aurait-il pas moyen de redresser la barre ? (en ce qui me concerne, il y a de ça plus d'1 an, j'avais posé une question épineuse par la messagerie interne de mon Espace client... personne ne prit la responsabilité de répondre et ce même après une réclamation en bonne et due forme et relance de ma conseillère de l'époque).

    F..I 23/03/2023 à 20:33
  • Bonjour , D’ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi on ne peux pas mettre 0 étoile ? N'ouvrez pas de compte bancaire chez La Banque Postale ! N'ouvrez pas de compte bancaire chez La Banque Postale ! N'ouvrez pas de compte bancaire chez La Banque Postale ! Tout t’es nulle chez eux , le service client , les prestations tout tout tou , les conseillers dans leur locaux. Bref j’ai pas plus de temps à perdre ici

    Tarim.m 16/03/2023 à 11:29
  • Service assurance habitation à vomir une fois qu'ils ont régler un sinistre vous pouvez vous démerdé pour le deuxième. Application qui ne fonctionne pas depuis plusieurs mois déclaration de sinistre jamais pris en charge et site internet en maintenance depuis 8 mois INCROYABLE!!!!

    palé.a 16/02/2023 à 08:38
  • Plus de 30 ans de fidélité auprès de la banque postale. Je constate malheureusement une très grande dégradation de la qualité des services à tous les niveaux et notamment celui de l'immobilier. Aucun suivi des dossiers et aucune réponse : on vous laisse dans l'attente et on ne prend pas la peine de répondre à vos multiples mails. Incompétence totale et un grand manque de professionnalisme, de mauvaise foi, et j'en passe...Je ne parle pas là des simples agents mais du directeur de la banque à qui j'ai eu à faire. Mon expérience concerne une agence située dans les Yvelines pour ne pas citer de nom. Quand vous faites l'effort de venir sur place, le responsable n'est jamais là et personne ne peut répondre à vos questions. Aucune considération pour la clientèle. Gros risque de laisser ses économies dans un établissement comme celui-ci. Je décide donc de clôturer tous mes comptes car aucune confiance : ce qui ressort en bas de la pyramide n'est que le reflet d'une gestion déplorable au sommet. Une banque en ligne présente une meilleure qualité de services avec des coûts minimes, un accueil client meilleur (Boursorama). Vraiment très déçue par LBP.

    HH. 03/02/2023 à 12:50
  • N’allez jamais travailler chez eux et n’ouvrez jamais de compte chez eux !!! A fuir de toute urgence 🚨

    Alexiq.e 21/12/2022 à 17:00
  • DÉTOURNEMENT D’ARGENT ET FRAUDE !!!!!! Du jamais vu !!!!!! Notre (ancienne) conseillère s’est permise SANS NOTRE ACCORD, SANS AUCUNE DEMANDE DE NOTRE PART, d’ouvrir un livret A pour notre fils de 3 mois. Avec un FAUX NOM DE FAMILLE, une fausse date de naissance !!! Nous n’avons bien évidemment pas accès à ce livret A. Nous nous sommes rendu compte du détournement d’argent à cause de virement émis vers un compte externe qui n’étais pas de notre action !!!!!!! La conseillère concernée ayant été licenciée, le directeur ne nous a jamais rappelé malgres nos multiples appels. il fait le mort depuis des semaines !!!!!! Nous continuerons à nous battre pour régler cette situation inadmissible, cette usurpation, cette fraude !!!!! On se croirait dans un film !! La banque postale reste la pire banque de tout le temps ! Dans ses employés, dans ses services, dans sa réactivité. Une catastrophe !!!! nous allons partir dès que nous aurons été dédommagé et que la situation sera réglée. MON DIEU FUYEZ CETTE BANQUE !!!!!!!

    Jenny.a 10/12/2022 à 07:04
  • En mobilité bancaire sortante depuis cet été, la banque postale n'a toujours pas clôturée mon compte. Une réclamation est en cours sans aucune réponse depuis 3 semaines. Si vous cherchez une banque, n'allez surtout pas chez eux !!!

    Guy.r 09/12/2022 à 18:17
  • Très bonne experience à la Banque Postale. Un grand merci à ma conseillère Mme Perinet pour son efficacité, gentilesse et professionalisme.

    Patrice-Henri.o 05/12/2022 à 16:08
  • Je ne suis pas contente d'une certaine Agence de la Banque Postale , elle demande des frais sans arrêt sans justificatif , avec aucun résultat . C'est une véritable arnaque , et malheureusement on ne peut même pas récupérer cet argent .

    Pierrette.a 19/11/2022 à 23:12
  • Il ne faut pas être pressé pour faire un virement SEPA plus de 72 heures pour valider un bénéficiaire et il n’a toujours pas été validé, c’est choquant ! On est en 2022 les gars réveillez-vous!! La validation était automatique avec les autres banques

    ayoub.r 03/11/2022 à 17:00
  • Je ne vais pas étaler ici tous les griefs que je pourrais exprimer à l’endroit de cette… « banque », mais quelques uns quand même. J’y suis depuis deux mois, après une mobilité bancaire calamiteuse, dont un souci avec les impôts. Merci. Avant hier, transfert instantané de ma pension depuis mon ancien établissement, crédité après plus d’un jour. Validation des nouveaux destinataires de virement SEPA jusqu’à 5 jours, et un jamais validé ! J’ai choisi la « banque » postale pour la proximité d’un bureau de poste qui permet de faire des versements en liquide. Eh bien ! il ferme à la fin du mois. C’est couillon ! Et bien sûr personne ne vous en avertit. Je termine la mobilité bancaire, en espérant que ça ne prendra pas des semaines et je repasse tout sur mon autre établissement bancaire. Je viens de prendre connaissance du message préformaté du directeur en réponse aux mauvais avis sur Google. Soyez un peu moins désolé et apportez de vraies réponses Monsieur le directeur. À fuir !

    Jean-Baptiste.i 07/10/2022 à 04:31
  • La pire banque de France sur tous les aspects possibles. Des conseillers incompétents. 48h pour recevoir des virements. Rien de va chez vous.

    Anissa.e 18/08/2022 à 06:22
  • Voilà dans ce bâtiment , il y a les roie de tout les feneants des petites banques, mais en plus feniant, ne sert absolument a rien , la banque postale est une banque pour les prionniers , et malheureusement pas pour faire des affaires , procédure lente, même très lente , ne répond à aucun messages , catastrophique , vivement que cette banque ce fasse manger par les autres

    anthony.a 09/08/2022 à 17:29
  • Un sinistre de voiture de location, l'assurance de la carte visa premier "essaie" de rembourser depuis 2 mois. A chaque fois, il manque un document et ont des retards de traitement de 28 jours. A. Chaque fois, il faut attendre qu'ils mettent le réveil tous les 28 jours, pour dire qu'ils manquent quelques choses. Les cotisations sont prélevées en temps et en heure. Désespérant.

    JEAN.O 29/07/2022 à 20:24
  • Bonjour , à l'heure d'aujourd'hui j'ai connu 5 banques et celle-ci est celle qui décroche le pompon du non-professionnalisme du service client . Non réponse à msg envoyé , pas de solutions , pas de leur faute , personnel désagréable car soumis à une pression de leur direction. A fuir à moins de .... rien Solution proposée appeler un numéro payant alors qu'eux sont en tord

    Mack.a 12/06/2022 à 13:23
  • Êtes vous vraiment fait pour la banque? En combien de temps une réclamation est traitée chez vous? J'aimerai avoir des réponses sans devoir attendre 1 an....

    Paul.o 27/05/2022 à 18:18
  • Quand vous venez a la poste, il vous faut de la batterie sur votre telephone car preparez vous a attendre des heures avant d'etre pris en charge par un agent ! Sans mentir j'ai du attendre 45 minutes pour pouvoir envoyer mon colis !

    Paul.o 07/05/2022 à 20:57
  • 👍

    Forhad.u 13/04/2022 à 14:29
  • Excellent

    WAQAR.W 25/11/2021 à 05:28
  • Accès facile parking à cent mètres

    Yannick.i 29/10/2021 à 15:59
  • Banque postale pour particulier ou pro, pareil. Si vous voulez couler votre affaire, ouvrez donc un compte pro. Notre association franco japonaise est dans l'incapacité de payer son prestataire qui souhaite des JPY. Les virements internationaux ne se font qu'en € ou $. Mais ça personne ne vous le commente et le personnel au guichet ne fait pas la différence entre un virement SEPA et un virement international. En outre nous avons du payer 90€ pour fermer le compte et payer notre prestataire avec notre compte personnel. Je ne commente pas toutes les autres stupidités endurées, ça serait trop long.

    Michel.n 11/10/2021 à 18:25
  • La pire banque de France. Incompétence et escroquerie. Cala fait des mois que j’essaie de clôturer mon compte inactif, et ils l’empêche en générant des frais qui mettent mon compte en incident. Ces même frais créé des frais le mois suivant et ça ne s’arrête pas depuis des mois. Je suis enceinte et leur traitement est inadmissible et stressant. Je regrette d’avoir un jour ouvert un compte chez eux, plus jamais. Je vais laisser mon avocate régler ce contentieux a présent.

    Anne.e 13/07/2021 à 15:07
  • 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Des conseillers qui ne sont jamais là. Un numéro payant. Une messagerie où l’on ne peut que recevoir des messages sans en envoyer. Des bugs incessants sur l’appli. Une banque à éviter à moins que vous n’ayez pas besoin de votre argent et que vous souhaitez le voir inutilisé sur un compte bancaire

    Pascale.u 09/07/2021 à 12:23
  • Service client parfait en bois d'un bonne accueil.

    Eric.o 20/05/2021 à 10:54
  • Lieu facilement accessibles en transports beaucoup moins en véhicule. Lumineux, le bâtiment est un mixte entre ancien et moderne. C est Le siège de la banque postale

    S.a 15/05/2021 à 05:00
  • a été piraté, du coup je reçois plein de colis en attente, que je n'ai bien sûr, pas commandé, et que je dois payé 2.99E

    Romain.r 06/05/2021 à 14:41
  • minable!, répond à côté à 1 réclamation sur 7!, vous envoyez une réclamation en LRAR et on vous dit de réécrire au même endroit si cela ne vous convient pas!!!!!!!!

    Tallye. 29/04/2021 à 18:44
  • 🤑Mentent les nouveaux moyens de parler avec le client c'est pas 3639 parle avec les épaules 😏 je ne sais pas. + je peux rien faire pour toi .+je monte les infos pour mon supérieur. D'isoler vous avez pas le droit 🤮 hhhhh ext ..

    ahmed.o 24/04/2021 à 10:19
  • Cet avis concerne "la banque postale" de manière macro. J'avais besoin de vérifier un chèque de banque emis par cet établissement. 1er appel : la procédure n'est pas prévue. Ils n'ont pas la capacité de faire cette vérification. Ils ne comprennent pas a quoi cela peu servir. Hein ???? 2ièm appel : Mon interlocutrice est patiente et bien que la procédure n'existe pas, elle cherche le moyen de m'aider ce qu'elle fait en mode dégradé. Bref, service irrégulier suivant l'interlocuteur et surtout des procédures à revoir. Un grand merci à la seconde personne.

    Laurent.I 23/04/2021 à 11:35
  • Facile, rapide, sûr et amusant

    YOUSSEF.S 13/04/2021 à 09:19
  • Service médiocre, et nocif à la santé psychologique d'un individu. Au revoir !!

    Yacine.a 06/04/2021 à 19:57
  • La banque du 20e siècle. Rdv pris pour préparer ou prévenir de voyages à l'étranger > cartes bloquées ; changement de numéro de téléphone signalé > impossible de faire aucun achat par internet pendant des années. A chaque problème... pas de solution! Le pompon reste la résiliation & le transfert de solde/virements via la nouvelle banque censés être automatiques, 2 mois pour y procéder, juste le temps de facturer des frais de tenue de compte supplémentaires, créer un découvert par leur lenteur (et leurs propres frais) et ensuite envoyer les huissiers au lieu de prévenir le client... A fuir absolument!

    Héloïse.i 19/03/2021 à 21:18
  • Bonjour La Banque Postale, pourquoi faut-il des semaines voir des mois pour avoir une réponses aux questions/sollicitations sur l'application ? Les conseillers n'aiment semblent ils pas être contactés sur leurs adresses mails en direct mais force est de constater qu'il faut spammer X fois pour avoir une réponse qui souvent répond à côté de la question... vous êtes les moins chers certes mais avec le niveau de service le plus affligeant qui soit pour ne pas dire les plus mauvais. Merci d'avance de votre retour pour que nous puissions comprendre à quoi sert l'onglet "contact" de l'application. Nb : Si nous écrivions pour clôturer nos comptes, la réponse serait-elle plus rapide ?

    jordan.J 20/02/2021 à 08:12
  • Cette appréciation est à valoir sur l’ensemble des banques postales. C’est une banque à fuir à tout prix ! Gestion aléatoire, pertes de documents, frais exubérants et non justifiés pouvant dépasser 100€ alors que la loi les plafonne à 25€. Et je ne vous parle même pas de la relation clientèle. Vous n’avez pas de conseillers attitrés et le traitement de votre demande se fait au petit bonheur la chance. La résiliation est tout aussi chaotique et même pour récupérer un relevé de compte c’est le parcours du combattant. On vous dit de payer 9€ pour ça ! Et je ne suis pas la seule dans mon entourage à avoir rencontré des problèmes avec eux. Après un an de patience je me résous à laisser un commentaire sur Google qui sera à mon sens bien plus efficace qu’une discussion sensée avec ces uluberlus !

    ALAQ. 31/01/2021 à 11:40
  • Un bâtiment original dans un site classique.

    Jean-Yves.o 09/12/2020 à 13:45
  • Lieu comunication payante pour tout renseignement longue attente faut donner son identifiant compte en ligne en panne moblile depuis 1 mois a deconseiller appel cher

    Jean.a 01/12/2020 à 08:22
  • Nul

    Emmanuel.o 25/10/2020 à 07:44
  • il est ici question de la BANQUE POSTALE dans son ensemble: Cette banque est à fuir comme la peste. Organisation dépassée et process archaïques. Recommandés perdus, relances non traitées, jamais de réponses aux messages dits sécurisés, le conseillé local n'a aucun pouvoir...

    Yoan. 09/10/2020 à 09:33
  • Pour la prise en charge de mon interrogation. Merci

    Jacky. 03/10/2020 à 15:28
  • Les personnes travaillant ici: une belle bande d’incapables !!

    ndjilema.a 02/10/2020 à 09:25
  • Paisible

    Kporou.g 25/09/2020 à 15:07
  • Je suis tres content de la banque postale et notamment de mon conseillé qui a su me proposer des placements interessants

    Nicolas.a 18/09/2020 à 16:33
  • De très nombreux déboires avec eux, personnel totalement incompétent et mou, qui n'hésite pas à vous ficher à la Banque de France pour un chèque de 30€ oublié encaissé après la fermeture d'un compte, le tout sans vous prévenir de rien et alors que vos autres comptes sont très largement approvisionnés... Banque ne respectant pas la législation (lois Murcef entre autres)... A fuire...

    Rémi.o 27/07/2020 à 10:45
  • Super, rapide et efficace ma conseillère est au top je suis vraiment contente d'avoir une poste aussi bien pas loin de chez moi.

    Angelique.e 25/07/2020 à 09:10
  • Honteux !

    Manon.i 24/07/2020 à 05:03
  • Une banque antisociale qui méprise les chômeurs. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, inutile de demander un prêt à cette banque. J'ai voulu acheter un bien immobilier et j'avais besoin d'emprunter 50000 euros sur 15 ans. Après m'avoir fait perdre du temps en ouvrant un dossier complet avec photocopies et justificatifs, la conseillère financière m'annonce que finalement la Banque Postale ne me prêtera pas d'argent car je suis au chômage (même si je n'ai aucun crédit en cours, aucuns incidents bancaires et que je suis client depuis 25 ans). Une banque en ligne n'a pas hésité à me prêter. Je quitte la Banque Postale immédiatement.

    Goldorak.7 06/07/2020 à 16:04
  • Personne aimable et serviable au bureau de poste Paris Sèvres

    evelyne.O 05/07/2020 à 20:16
  • Honte et hypocrisie : l'interdiction du port de masque cf. Courrier joint est indigne on se croirait dans un régime staliniste 🤐

    Utiw.t 01/05/2020 à 09:11
  • Des conseillers non remplacés avec standard fermé, du jamais vu dans le milieux du service. A fuire ce genre d'établissement non pro

    NS.F 03/04/2020 à 08:55
  • 12H c est indiqué ouvert sur internet je tél CE SERVICE FERMÉ AU TEL RETEL AUX HEURES D OUVERTURE MAIS ILS NE L INDIQUENT PAS??????

    Bezzaouya.a 30/03/2020 à 10:05
  • siège social de la banque postale.

    ernest.o 06/03/2020 à 02:00
  • Tres bonne banque et poste

    Christiane.u 10/02/2020 à 17:20
  • Banque incohérente en administration, eux ils comprennent avec leur iphone.

    lorias.o 26/01/2020 à 17:43
  • pays de détraqués du cerveau a optimisation sans but....ils savent meme pas de quoi on parle.

    Julian.r 18/11/2019 à 18:43
  • Une banque qui n’a aucune idée de ce qu’est le service client. J’ai fini par partir le jour où mon banquier m’a dit que « j’étais pénible à déménager tout le temps ». J’ai failli rater l’achat de mon appartement car ils n’ont pas réussi à débloquer mes fonds à temps pour la signature (il a fallu presque 2 mois pour récupérer l’argent sur un compte assurance vie). J’ai écrit au directeur tous les désagréments que j’ai eu et on m’a proposé comme dédommagement un prêt conso (!!). On nage dans le surréalisme.

    olga.l 11/11/2019 à 10:34
  • Établissement joliment rénové, rue de Sèvres. Proximité Bon Marché et gare Montparnasse.

    Jaja.i 18/10/2019 à 14:49
  • Une banque qui se moque de ses clients. Je leur ai écris depuis mon interface, jamais eu de réponse malgré plusieurs réclamations. Carte bleue payante alors que dans les banques de l'an 2019 elle est gratuite. Frais de tenue de compte alors que dans les banques de l'an 2019 il n'y en a pas. Pas de contact avec gestionnaire possible à la BP alors que dans les banques de l'an 2019 on est considéré VIP et qu'un conseiller est disponible au téléphone. La banque postale est un établissement vieillissant, archaïque et malhonnête. A changer de banque, on est gagnant de plus de 100€ par an et d'un échange possible avec un conseiller. La banque postale, à fuir, c'est ancien, plus au gout du jour. Ils facturent des frais alors qu'il y a une opposition à ces frais....je pense que c'est de l'escroquerie, le Procureur de la République est saisi de l'affaire.

    MAURICE.A 18/10/2019 à 07:12
  • Bien organisé personnel adorable

    rawil. 09/10/2019 à 10:19
  • Personnel accueillant.

    Mouhammad.A 19/08/2019 à 19:50
  • Rétro-ingénierie Intelligence France

    Adrian.l 10/08/2019 à 12:24
  • J'aime trop cette poste elle est grande elle est belle elle est propre et le personnel est très sympa

    L.itina.a 13/07/2019 à 19:37
  • Mauvais accueil

    E. 16/06/2019 à 03:17
  • Siège de la banque postale. Joli design

    JLOM.4 03/06/2019 à 21:11
  • Le service clientèle est épouvantable il traite le client que je suis avec un mépris le plus total fuyez cette banque et adressez vous a la concurrence, c est que je vais faire

    Pascal.a 15/05/2019 à 15:13
  • Exactement on s'en fout de leur banque, ils préfèrent ceux qui gagnent au loto ou retraités

    laurent.i 09/05/2019 à 22:58
  • Sécurisé

    jean.l 27/04/2019 à 05:38
  • Eviter conseillère EVEN si vous n'avez pas gagné au loto...

    sim.e 24/04/2019 à 10:56
  • Banque désastreuse dont la rapidité du service s'apparente aux banques du siècle dernier et donc le traitement des dossiers est tout simplement désastreux, peu professionel.... Aller dans une banque currente est devenu un acte citoyen... Apres 15 ans de fidélité, plus de 4 crédits, cette banque maltraite ses clients historiques d'une façon étonnante. Un réflexe : allez chez Boursorama !

    Francois.e 18/04/2019 à 12:44
  • Très bon accueil

    Stien.e 16/04/2019 à 11:38
  • C'est la meilleur banque de France

    Mardi.a 04/04/2019 à 19:47
  • Bel endroit..personnel sympathique, serviable et professionnel

    Francesco.a 04/04/2019 à 05:23
  • C'est bien mais si vous allez chez eux vous allez ouvrir un compte pour rien.

    Dromande.o 02/04/2019 à 15:28
  • une banque super nul après 5 mois de négociation avec eux pour un prêt que nous voulions remboursés rien n est fait sauf des menaces et un personnel tres désagréable 54 mn d attente au telephone !!!!!! je peux vous conseiller de meilleures banques pour vos rachats de crédit ou simplement des crédits la banque postale a bannir et obligé de leur mettre une étoile en plus sinon pas de publication HONTEUX

    Sabine.i 01/04/2019 à 14:41
  • Au top

    Sandrine.l 24/03/2019 à 18:03
  • Très beau locaux. Les collègues ont été super. J adore

    Alexandra.i 23/03/2019 à 23:00
  • Bof

    Jérémie.E 20/02/2019 à 07:37
  • Excellente banque!

    le.i 08/02/2019 à 08:55
  • Lieu agréable, moderne et lumineux ! Le personnel est très agreable.

    Charly.p 27/01/2019 à 18:32
  • Impressionnant et immense

    Guillaume.A 27/01/2019 à 07:13
  • bien, super bien, + / - 35 ans chez vous

    Dominique.o 24/01/2019 à 08:47
  • 1 guichet seulement Distrib pour deposer especes en panne tres souvent surtout les debuts de mois En plus aucun distributeur ds le bas fu raincy ni vrs lq gare....

    Barbara.i 12/01/2019 à 08:42
  • Batiment propre et personnel très sympatique.

    Mickael.r 27/12/2018 à 17:58
  • SERVEUR AGRESSIF

    Hot.o 08/12/2018 à 14:23
  • Bel immeuble. Tres bon emplacement

    Pierre.e 27/11/2018 à 13:56
  • Le siège est juste à côté. Dans cette poste on est très autonome. Remise de chèques, retrait d'espèces et dépôts, achats de timbres etc. Pas mal pas de perte de temps.

    vheronik.e 16/11/2018 à 16:37
  • 1 mois en tant que prestataire, c’est pas mal mais il faut sourire s’il vous plaît ´^^

    Wojtyniak.o 15/11/2018 à 23:03
  • C'est le plus vilain siège social que j'ai jamais vu de toutes les sociétés que j'ai visité, les hôtesses d'accueil sont ni hôtesses ni accueillantes, professionnellement très limité, les agents de sécurité sont incompétents et complètement démotivé par leur travail pour certains quand d'autres se prennent pour des gardiens de la paix juste parce qu'ils pensent avoir un pseudo pourvoir d'autorités, les services généraux sont très très très mal géré ( aucune structures, aucune consignes, les employés font ce qu'ils veulent, ça rentre et ça sort comme dans un moulin et tous le monde s'en fout ) j'ai jamais vu ça ailleurs nulle part et dire que c'est la première grande banque française !!! Mais où va le monde...

    North.e 18/10/2018 à 14:17
  • Fermé le lundi 20 aout !

    Bernard.o 20/08/2018 à 07:27
  • Magnifique bâtiments historiques ou se mêlent pour ceux qui aiment plusieurs styles d'architecture !!!! Le quartier est super sympa à deux pas des centres de décision français :-). L'agence est très belle et moderne. Beaucoup d'automates. Personnel agréable et accueillant à l'image des postiers. Excellent rapport qualité-prix. À bientôt

    Lac.e 19/06/2018 à 21:21
  • La banque postale se paie la tête de ses clients... La preuve en image.... Precision : ma réclamation a mis plus de 2 moi pour aboutir à cela...

    Stéphane.y 02/06/2018 à 11:36
  • Tres bonne banque a l'écoute du client

    Valerie.u 12/05/2018 à 11:28
  • Une étoile de satisfaction, Google n'autorisant pas à mettre moins. Personnel ayant appris la motivation et la lecture dans les écoles de la "Raie Publique" ... Mais je compatis sur celles et ceux affecté(e)s par les séquelles de l'Excellence du Service Public, où seules les lettres sont timbrées ... Je vais chercher un recommandé dans une agence. L'employée arrache et jette tous les feuillets de la lettre. Je réalise trop tard qu'il n'y a plus le coupon "Feuillet fixe. Ne pas détacher". Je reviens à La Poste pour me retrouver nez à nez avec des employés au sourire mortuaire qui refusent de chercher le feuillet manquant. Bref, pas de possibilité de rectifier du travail bien soigné ... C'est pour cela que cela s'appelle La Poste, avec tout l'Avenir qui lui appartient, et qu'elle mérite amplement ...

    Robin.E 28/04/2018 à 14:34
  • Personnel professionnel, très poli, seul inconvénient : ils sont très, très lents dans les transferts d'argent, incroyablement lents, vous n'y croiriez pas ! 🐮

    Phil.h 06/04/2018 à 05:54
  • J'ai besoin d'un renseignement concernant un frais bancaire que j'ai pu voir en consultation de solde au distributeur, je vous appelle au 3639, vous me dites temps d'attente estimé inférieur a 2 minutes, pourtant j'ai totalisé 1H d'attente sur 3 appels sans avoir de conseiller au final pour une réponse, et tout ça à 15 centimes la minute, VOLEUR, MENTEUR!

    Camille.o 05/04/2018 à 09:39
  • Bâtiment moderne en plein travaux. Tarifs bancaires restant intéressants.

    laurent.e 01/03/2018 à 17:30
  • Si vous pensez être couvert en cas de vol, détrompez-vous. ALLIATYS, le service qui traite ce type d'opérations pour le compte de la banque postale, ne vous rembourse que si - en plus d'avoir été volé - vous avez été agressé. N'adressez vos réclamations que si vous avez été trucidé au moment du vol. Car pour ALLIATYS, subir un vol, n'est pas en soi une agression. Je me suis rendue dans une agence du nord dans laquelle j'ai réalisé une opération. Après avoir été épiée DANS l'agence et suivie dans le bus, je me suis retrouvée dépouillée à la sortie du bus. Aucun recours possible. Même si vous n'êtes pas en sécurité dans leurs agences, ils n'y sont pour rien.

    Rania.a 22/02/2018 à 11:49
  • Sobre à l'image de bien la banque. Loin du bling bling des 5 grand mères

    gaston.a 21/02/2018 à 10:41
  • Mar d'attendre notre argent

    Patricia.o 15/02/2018 à 13:40
  • Elle a tout d'une grande

    saint.l 28/01/2018 à 15:08
  • Beau bien beau lieu

    françois.O 13/01/2018 à 15:04
  • Je demande de m'avancer 60€ de découvert autorisé, vous refusé, pas de soucis, mais que derriere vous prélevé 900€ sur le compte de ma conjointe SANS AUTORISATION de quoi que ce soit, j'appelle ça du vol, on joue pas avec l'argent des autres, quand je demande aux conseillé.......rien ou ils ne savent pas. NOUS ALLONS PORTÉ PLEINTES POUR VOL, CHANGÉ DE BANQUE ET NOUS SOUHAITONS ÊTRE REMBOURSÉ. Vous pouvez remonté ce message a qui vous voulez, nous voulons retrouvé notre argent que vous nous avez pris sans demandé!

    Maxime.o 26/08/2017 à 05:52
  • J'ai commencé à essayer d'ouvrir un compte bancaire ici il y a près d'un an et je reçois toujours les mêmes papiers à remplir. 11 mois se sont écoulés et je n'arrive pas à prendre rendez-vous avec un banquier, ni à ouvrir un compte. Service épouvantable, banquiers non professionnels/sous-qualifiés.

    Mackenzie.h 25/07/2017 à 10:55
  • Temp d attente , machines , politique de la banque postal à l égard des clients et du personnel regrettable...

    Sentinelle. 15/07/2017 à 21:19
  • Plateforme infernale, payante, et inutile car il faut toujours répéter les mêmes choses sans faire avancer la résolution du problème. Pas de conseiller assujetti au compte donc jamais d'avancées non plus dans les demandes de gestion ou les situation difficiles. Service incompétent à aider le client dans sa vie quotidienne. Pas d'intimité au guichet pour parler argent avec un professionnel. Mise en situation ubuesque et invivable du client par blocage dû à un manque de pouvoir agir en gestion de l'interlocuteur bancaire. Pas chère mais surtout pas à recommander!

    Christine.A 12/05/2017 à 16:50
  • Et yiddish euh Ubuntu xylophages chui

    Kevin.i 12/10/2015 à 17:22
  • je voulais savoir est ce que le Mr MENCARELLI Jean Claude Marius est bien un directeur de la banque postale de paris

    Jasmine.a 31/08/2015 à 20:33




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