Je souhaite partager mon expérience avec un agent au guichet courrier/colis qui est extrêmement désagréable et familier. À plusieurs reprises, j'ai trouvé son comportement inapproprié.
À chaque visite, il agit comme si l'agence lui appartenait et que nous le dérangions chez lui. Il semble désintéressé, préférant discuter avec ses collègues.
Lors de ma dernière visite pour retirer un courrier recommandé, il a fait un commentaire sur l’éventuel contenu en déclarant « ce sont peut être les huissiers » montrant un manque total de professionnalisme et de respect pour la confidentialité. Son comportement est inacceptable et laisse beaucoup à désirer !
Au bout de 15 min d'attente on vous dit qu'il y a pas de service financier. Que c'est uniquement de la téléphonie. QUE LA TÉLÉPHONIE ??! À LA BANQUE POSTALE. Vous vous moquez réellement du monde. Le peu de fois que je me rends dans cette banque (peut être une fois par an), le service est lamentable. La banque postale je ferme le dernier compte que j'ai chez vous
Pas de service financier, lorsque nous posons la question à l’agent il répond qu’il ne sait pas si ce bureau de poste fait encore du financier puis il me dit qu’il y a personne pour le faire . Aucune considération pour le client, service catastrophique
Pas de service financier ni le 22.4 sur des horaires d ouverture sem et avt 18h,un reunionnais vous dit de revenir le lendemain matin soit le 23.4 samedi mat. alors que le sce financier est fermé, sans foi ni loi meme avec les pers. âgees tenant à peine debout.......
Je souhaite partager mon expérience avec un agent au guichet courrier/colis qui est extrêmement désagréable et familier. À plusieurs reprises, j'ai trouvé son comportement inapproprié. À chaque visite, il agit comme si l'agence lui appartenait et que nous le dérangions chez lui. Il semble désintéressé, préférant discuter avec ses collègues. Lors de ma dernière visite pour retirer un courrier recommandé, il a fait un commentaire sur l’éventuel contenu en déclarant « ce sont peut être les huissiers » montrant un manque total de professionnalisme et de respect pour la confidentialité. Son comportement est inacceptable et laisse beaucoup à désirer !
Au bout de 15 min d'attente on vous dit qu'il y a pas de service financier. Que c'est uniquement de la téléphonie. QUE LA TÉLÉPHONIE ??! À LA BANQUE POSTALE. Vous vous moquez réellement du monde. Le peu de fois que je me rends dans cette banque (peut être une fois par an), le service est lamentable. La banque postale je ferme le dernier compte que j'ai chez vous
5 étoile, pour Madame Magali elle est serviable cool souriante je recommande fortement 😍
Pas de service financier, lorsque nous posons la question à l’agent il répond qu’il ne sait pas si ce bureau de poste fait encore du financier puis il me dit qu’il y a personne pour le faire . Aucune considération pour le client, service catastrophique
Pas de service financier ni le 22.4 sur des horaires d ouverture sem et avt 18h,un reunionnais vous dit de revenir le lendemain matin soit le 23.4 samedi mat. alors que le sce financier est fermé, sans foi ni loi meme avec les pers. âgees tenant à peine debout.......