Ma conseillère a bloqué ma carte bancaire de manière abusive quand j'ai demandé la clôture de mon compte, ce qui fait que je suis maintenant à découvert et je ne peux pas régler mon solde. J'ai envoyé trois emails à son adresse professionnelle pour demander le déblocage et la clôture du compte, mais elle n'a jamais répondu comme l’habitude.
Le service est totalement null. Si nécessaire, j'écrirai au siège jusqu'à ce que ma carte soit débloquée et que mon compte soit clôturé ! 4 mois! La clôture jamais réussi!!
Ayant eu besoin d'avoir recours à un conseiller de cette succursale, j'ai été reçu ce jour sans rendez-vous par madame DUPONT qui s'est montrée très professionnelle et de bon conseil. Client de la Société Générale depuis plus de 40 ans, je dois souligner la régularité des services aux clients. De plus, avant de prendre congé, madame Dupont m'a proposé un café que j'ai accepté. Je suis très satisfait de cette succursale!
Service déplorable. Les conseillers ne répondent pas au téléphone ni au mail. Encore mieux: quand on a un rendez-vous ils oublient de venir ! La direction n’est pas mieux, enfin je ne sais pas vraiment puisque, comme le reste de l’équipe elle ne répond pas.
J’ai plusieurs comptes chez eux ainsi qu’un crédit et tout se passait plutôt bien mais depuis deux ans c’est méconnaissable, la moindre demande parait impossible à réaliser. Cela fait bientôt 3 mois que j’ai fait une demande pour un petit crédit immobilier, mon conseiller me dit qu’il sera accepté sans problème et c’est le cas mais, comme il ne s’est toujours pas réveillé (sa spécialité étant de m’envoyer un mail 5 minutes avant le début de ses vacances) et qu’il me redemande sans cesse les mêmes documents (à priori la communication entre les différents services est inexistante) je vais me retrouver hors délais pour mon projet immobilier et devoir payer des indemnités compensatoires (et on parle tout de même de 10 000euros).
Merci le professionnalisme de la société générale !
Pire agence et conseillers au monde. Ne décroche jamais. Ne rappelle jamais. Ne réponds jamais par e-mail et téléphone et cela depuis 2 ans. Service inexistant.
Ah la Société Générale, ma première carte bancaire, mes premiers retraits, le premier compte de ma société, une entreprise qui en imposait..
Mais ça, pour moi, c'était avant.
En 2023 la réalité est la suivante : au delà de l'interface utilisateur qui sent bon le début du web, la goute d'eau qui fait déborder le vase est qu'en tant que client professionnel, il vous est impossible d'exporter vos écritures bancaires sur l'année.
Malgré l'armée de développeurs qu'il doit y avoir dans ce mastodonte, non, cette fonctionnalité élémentaire n'existe pas.
Alors je me suis permis de contacter mon agence, et après un délai d'attente de 10 jours, j'ai enfin eu un retour : je pourrai avois cet export mais... il faut payer (108 euros) !
Bref, voilà comment on perd un client jamais à découvert, fidèle depuis des années, et qui a fait une unique demande au service client.
A FUIR ! Une conseillère qui fait le fantôme depuis des mois, des mails sans réponses, des appelles dans le vide, ... bref une banque qui, couvert du directeur, continue à une gestion scandaleuse. A quand un retour ? A quand une réponse aux mails ? A quand une prise de conscience que depuis 2 ans rien ne va ?
Service déplorable. Des conseillers qui rejettent la responsabilité les uns sur les autres pour tenter de se justifier de l'absence de leur retour à vos questions depuis des mois. Et plus grave encore, une direction totalement indifférente et passive (elle l'est beaucoup moins lorsqu'il s'agit de répondre à des avis sur google).
Service client et accompagnement tout simplement catastrophique. Incapacité à réaliser des opérations sur des titres non cotés, réponses très aléatoires par mail ou par téléphone,, aucun retour plus de 3 semaines après avoir effectué une réclamation bancaire. Je ne saurai dire si le problème est lié à cette agence ou à la banque dans son ensemble mais le manque de formation et de compétences me laisse perplexe.
En tant que personne internationale, naviguer dans le monde des agences et des banques à Paris peut être un défi. Heureusement, j'ai eu le privilège de rencontrer un conseiller extraordinaire, M. Vaysse, qui m'a été d'une aide précieuse dans la mise sur pied de ma nouvelle entreprise.
Je le recommande vivement, ainsi que cette agence, car ils sont extrêmement utiles.
Conseiller financier a l écoute des demandes spécifiques et compétant, réactivité adapté disponible par mail réponde rapide, je conseil largement cette agence. mention professionnelle Mr Vaysse.
Mr MINTSA Yannick, très professionnel, disponible, réactif et efficace.
Le principe simple d’être à l’écoute et apte à répondre au besoin du client bien respecté.
Merci !
A fuir! Nous sommes arrivés début d'année 2022, notre super conseillère n'est restée que 2 mois, plus PLUS PERSONNE! Les offres que l'on nous avait proposées n'ont jamais été appliquées. Cela fait des mois que nous n'avons aucun conseiller, aucune réponse à nos demandes, aucune réponse à nos demandes de RDV. Le directeur de l'agence ne donne pas suite aux appels, tous les appels sont d'ailleurs filtrés à l'accueil bien sur! Pas de réponse, agence fantôme! Je vous conseille d'aller dans une autre agence et même une autre banque! Vu les tarifs appliqués alors qu'il n'y a AUCUN SERVICE ! C'est inadmissible! Un véritable raquette! Quand on est pro, on a besoin d'un conseiller présent et impliqué! Du coup, nous sommes partis!
J’ai été reçu par Monsieur Vaisse , avec un très bel accueil et un sens de l’humour au rendez-vous . Il m’a rapidement prise en charge et sait mettre a l’aise la cliente .
Le meilleur service que je n’est jamais eu 😍😍😍
Je suis profondément choqué par un tel manque de service aux professionnels. Plus de 7 mois sans conseiller, aucun suivi, aucun rappel malgré les très nombreuses relances et demande de rappel. Plus de quatre mois que je fais tout mon possible pour fermer l'ensemble de mes comptes professionnels et personnels, aucun retour, particulièrement sur la partie professionnelle.
À fuir !
Sans citer de nom , mon conseiller fait preuve a chaque fois de réactivité ce qui est primordial pour un compte bancaire surtout pro… donc bravo et merci
Depuis la crise du Covid, les services aux professionnels des entreprises deviennent ridicules. Les conseillers répondent rarement, les services en ralentis et récemment, ils décident unilatéralement de raccrocher le tel et de mettre fin aux appelles.
les services expliquent la dégradation de la banque.
Je conseille à tous de se diriger vers le conseiller Farid El Yamani dans cette banque. C’est un très bon conseiller qui m’a aidé à réaliser mes projets, il donne de très bon conseils et directives. 10 sur 10 sans hésiter.
Florentine
La pire agence Société générale à laquelle nous avons eu affaire depuis l'ouverture d'un compte dans cette banque il y à 20 ans. Les conseillers n'ont aucune compétence, appliquent des frais variables et non justifiés, mauvaise tenue des comptes et relation aux clients déplorable. A fuir!!!!!
Très bonne écoute de la part de mon conseiller.
Ma conseillère a bloqué ma carte bancaire de manière abusive quand j'ai demandé la clôture de mon compte, ce qui fait que je suis maintenant à découvert et je ne peux pas régler mon solde. J'ai envoyé trois emails à son adresse professionnelle pour demander le déblocage et la clôture du compte, mais elle n'a jamais répondu comme l’habitude. Le service est totalement null. Si nécessaire, j'écrirai au siège jusqu'à ce que ma carte soit débloquée et que mon compte soit clôturé ! 4 mois! La clôture jamais réussi!!
Service client premium. Excellente agence.
Ayant eu besoin d'avoir recours à un conseiller de cette succursale, j'ai été reçu ce jour sans rendez-vous par madame DUPONT qui s'est montrée très professionnelle et de bon conseil. Client de la Société Générale depuis plus de 40 ans, je dois souligner la régularité des services aux clients. De plus, avant de prendre congé, madame Dupont m'a proposé un café que j'ai accepté. Je suis très satisfait de cette succursale!
Agence géniale, un grand merci à notre conseillère Katia pour son professionnalisme et sa réactivité
Service déplorable. Les conseillers ne répondent pas au téléphone ni au mail. Encore mieux: quand on a un rendez-vous ils oublient de venir ! La direction n’est pas mieux, enfin je ne sais pas vraiment puisque, comme le reste de l’équipe elle ne répond pas. J’ai plusieurs comptes chez eux ainsi qu’un crédit et tout se passait plutôt bien mais depuis deux ans c’est méconnaissable, la moindre demande parait impossible à réaliser. Cela fait bientôt 3 mois que j’ai fait une demande pour un petit crédit immobilier, mon conseiller me dit qu’il sera accepté sans problème et c’est le cas mais, comme il ne s’est toujours pas réveillé (sa spécialité étant de m’envoyer un mail 5 minutes avant le début de ses vacances) et qu’il me redemande sans cesse les mêmes documents (à priori la communication entre les différents services est inexistante) je vais me retrouver hors délais pour mon projet immobilier et devoir payer des indemnités compensatoires (et on parle tout de même de 10 000euros). Merci le professionnalisme de la société générale !
J'apprécie beaucoup la Société Générale
Pire agence et conseillers au monde. Ne décroche jamais. Ne rappelle jamais. Ne réponds jamais par e-mail et téléphone et cela depuis 2 ans. Service inexistant.
Je remercie MR Barbosa pour sa rapidité et son efficacité. Conseiller au top.
Ah la Société Générale, ma première carte bancaire, mes premiers retraits, le premier compte de ma société, une entreprise qui en imposait.. Mais ça, pour moi, c'était avant. En 2023 la réalité est la suivante : au delà de l'interface utilisateur qui sent bon le début du web, la goute d'eau qui fait déborder le vase est qu'en tant que client professionnel, il vous est impossible d'exporter vos écritures bancaires sur l'année. Malgré l'armée de développeurs qu'il doit y avoir dans ce mastodonte, non, cette fonctionnalité élémentaire n'existe pas. Alors je me suis permis de contacter mon agence, et après un délai d'attente de 10 jours, j'ai enfin eu un retour : je pourrai avois cet export mais... il faut payer (108 euros) ! Bref, voilà comment on perd un client jamais à découvert, fidèle depuis des années, et qui a fait une unique demande au service client.
A FUIR ! Une conseillère qui fait le fantôme depuis des mois, des mails sans réponses, des appelles dans le vide, ... bref une banque qui, couvert du directeur, continue à une gestion scandaleuse. A quand un retour ? A quand une réponse aux mails ? A quand une prise de conscience que depuis 2 ans rien ne va ?
Superbe accueil ! Un grand merci à Clément pour son aide, sa patience et sa gentillesse.
Service déplorable. Des conseillers qui rejettent la responsabilité les uns sur les autres pour tenter de se justifier de l'absence de leur retour à vos questions depuis des mois. Et plus grave encore, une direction totalement indifférente et passive (elle l'est beaucoup moins lorsqu'il s'agit de répondre à des avis sur google).
Service client et accompagnement tout simplement catastrophique. Incapacité à réaliser des opérations sur des titres non cotés, réponses très aléatoires par mail ou par téléphone,, aucun retour plus de 3 semaines après avoir effectué une réclamation bancaire. Je ne saurai dire si le problème est lié à cette agence ou à la banque dans son ensemble mais le manque de formation et de compétences me laisse perplexe.
Très satisfaite des compétences de l'Agence.
En tant que personne internationale, naviguer dans le monde des agences et des banques à Paris peut être un défi. Heureusement, j'ai eu le privilège de rencontrer un conseiller extraordinaire, M. Vaysse, qui m'a été d'une aide précieuse dans la mise sur pied de ma nouvelle entreprise. Je le recommande vivement, ainsi que cette agence, car ils sont extrêmement utiles.
Conseiller financier a l écoute des demandes spécifiques et compétant, réactivité adapté disponible par mail réponde rapide, je conseil largement cette agence. mention professionnelle Mr Vaysse.
Service au top
La meilleure banque de Paris
Mr MINTSA Yannick, très professionnel, disponible, réactif et efficace. Le principe simple d’être à l’écoute et apte à répondre au besoin du client bien respecté. Merci !
Un accueil professionnel de premier ordre. Monsieur Mintsa fait preuve d’une disponibilité et d’un professionnalisme dignes d’éloges. Un grand merci .
Merci à Mme Strmota ma conseillère SG espace pro pour sa disponibilité et ses conseils.
A fuir! Nous sommes arrivés début d'année 2022, notre super conseillère n'est restée que 2 mois, plus PLUS PERSONNE! Les offres que l'on nous avait proposées n'ont jamais été appliquées. Cela fait des mois que nous n'avons aucun conseiller, aucune réponse à nos demandes, aucune réponse à nos demandes de RDV. Le directeur de l'agence ne donne pas suite aux appels, tous les appels sont d'ailleurs filtrés à l'accueil bien sur! Pas de réponse, agence fantôme! Je vous conseille d'aller dans une autre agence et même une autre banque! Vu les tarifs appliqués alors qu'il n'y a AUCUN SERVICE ! C'est inadmissible! Un véritable raquette! Quand on est pro, on a besoin d'un conseiller présent et impliqué! Du coup, nous sommes partis!
Nous avons été très bien reçu et aidé par le jeune homme de l'accueil, bravo pour son professionnalisme, je recommande cette agence
J’ai été reçu par Monsieur Vaisse , avec un très bel accueil et un sens de l’humour au rendez-vous . Il m’a rapidement prise en charge et sait mettre a l’aise la cliente . Le meilleur service que je n’est jamais eu 😍😍😍
Très bon accueil, Merci à M.Vaysse très sympathique et à l’écoute de mes besoins.
Très bonne agence, accueil au top. M. Vaysse est un conseiller à l’écoute, réactif et en plus très sympa
Très compliqué d'avoir des personnes au téléphone depuis un moment dans cette agence.
Très content de la société générale.
Je suis profondément choqué par un tel manque de service aux professionnels. Plus de 7 mois sans conseiller, aucun suivi, aucun rappel malgré les très nombreuses relances et demande de rappel. Plus de quatre mois que je fais tout mon possible pour fermer l'ensemble de mes comptes professionnels et personnels, aucun retour, particulièrement sur la partie professionnelle. À fuir !
Ma conseillère est toujours disponible, très professionnelle et très agréable Ce lieu dédié aux professionnels est très bien conçu
Sans citer de nom , mon conseiller fait preuve a chaque fois de réactivité ce qui est primordial pour un compte bancaire surtout pro… donc bravo et merci
Je n'ai jamais constaté un service aussi déplorable et une équipe aussi inefficace.
Depuis la crise du Covid, les services aux professionnels des entreprises deviennent ridicules. Les conseillers répondent rarement, les services en ralentis et récemment, ils décident unilatéralement de raccrocher le tel et de mettre fin aux appelles. les services expliquent la dégradation de la banque.
J'ai entendu dire qu'un très bon service est disponible. Je vais donc ouvrir un compte pour ma société.
Très bonne agence, écoute et conseils sont au rendez-vous.
Je conseille à tous de se diriger vers le conseiller Farid El Yamani dans cette banque. C’est un très bon conseiller qui m’a aidé à réaliser mes projets, il donne de très bon conseils et directives. 10 sur 10 sans hésiter. Florentine
Une agence entreprise chaleureuse et à l'écoute.
Haut
La pire agence Société générale à laquelle nous avons eu affaire depuis l'ouverture d'un compte dans cette banque il y à 20 ans. Les conseillers n'ont aucune compétence, appliquent des frais variables et non justifiés, mauvaise tenue des comptes et relation aux clients déplorable. A fuir!!!!!
Des distributeurs automatiques disponibles 24/7 sécurisés et abrités.