En tant que clients transférés de HSBC France (qui a fermé ses opérations françaises) notre compte a été automatiquement transféré au CCF, la Babylone de Sèvres. J’ai déployé des efforts monumentaux pour atteindre le CCF à partir de début janvier 2023, date du transfert de HSBC au CCF. Notre « consultante » désignée (le directeur de l'agence) n'a jamais répondu à son téléphone (le numéro indiqué par le CCF) ni aux messages internes du CCF. NI on ne pourrait pas faire un RdV en ligne (un cercle d'incompétence et vicieux). Aucun moyen de recevoir un quelconque service, si ce n'est de se présenter au hasard sans rendez-vous.
Après 3 mois d'efforts exceptionnels dont trois rendez-vous personnels (au cours desquels notre « consultant » ne s'est pas présenté sans excuses, sans emails, sans tentative de reprogrammation), on nous a « accordé » une demande de changement d'agence vers Auber CCF.
Le CCF Auber semble être opérationnel et doté d'un personnel responsable. Après une première visite, nous avons été soulagés de trouver un personnel agréable, professionnel, compétent et serviable. Il n'y a aucune excuse pour le chaos au CCF (y compris à Sèvres Babylone). Le CCF était parfaitement conscient des demandes énormes et du grand nombre de transferts HSBC à venir.
Le service d'ouverture de mon nouveau compte a été effectué dans les meilleurs délais.
Tout le personnel était gentil et plus que serviable. Je suis heureux de faire affaire avec HSBC. Merci. .
Les filles sont incroyables !!! Je suis allé dans 3 succursales sans que personne ne me laisse une minute pour parler. Sherida et Noel parlaient non seulement un anglais parfait, mais essayaient également d'aider beaucoup. C'est ma banque à Paris maintenant !!!9
Toujours très bien accueilli par l'équipe
Des réponses rapides aux interrogations et des conseils adaptés aux objectifs financiers
Je recommande vivement la banque et cette agence
Ni proactivité, ni réactivité. L'Application HSBC est HS en permanence et cela ne préoccupe personne. Client laissé sans réponse ni solution. Les seules nouvelles données, c'est pour tenter de me vendre des produits financiers, alors que dans le même temps, une simple consultation des comptes sur l'App est impossible. La satisfaction du client n'est manifestement pas une préoccupation.
Accueil parfait et agréable. Conseiller à l’écoute et conseils adaptés aux clients.
Directrice disponible et et à l’écoute du client. A recommander sans hésiter.
Depuis que HSBC a repris cette ancienne agence Banque Hervet, c'est devenu la "croix et la bannière". Obtenir quelqu'un au téléphone est une exception. Dès que l'on sort des sentiers battus de l'emprunt ou du virement, on sent venir le niveau d'incompétence. En tant qu'expatrié, j'ai fini par cloturer mes comptes. Quelle contraste avec les publicité prometteuses de ce groupe international !
Agence très professionnelle, personnel toujours sympathique et plus compétent que la moyenne des autres agences. Il n'y a vraiment rien à reprocher à cette agence, vous pouvez y aller les yeux fermés.
En tant que clients transférés de HSBC France (qui a fermé ses opérations françaises) notre compte a été automatiquement transféré au CCF, la Babylone de Sèvres. J’ai déployé des efforts monumentaux pour atteindre le CCF à partir de début janvier 2023, date du transfert de HSBC au CCF. Notre « consultante » désignée (le directeur de l'agence) n'a jamais répondu à son téléphone (le numéro indiqué par le CCF) ni aux messages internes du CCF. NI on ne pourrait pas faire un RdV en ligne (un cercle d'incompétence et vicieux). Aucun moyen de recevoir un quelconque service, si ce n'est de se présenter au hasard sans rendez-vous. Après 3 mois d'efforts exceptionnels dont trois rendez-vous personnels (au cours desquels notre « consultant » ne s'est pas présenté sans excuses, sans emails, sans tentative de reprogrammation), on nous a « accordé » une demande de changement d'agence vers Auber CCF. Le CCF Auber semble être opérationnel et doté d'un personnel responsable. Après une première visite, nous avons été soulagés de trouver un personnel agréable, professionnel, compétent et serviable. Il n'y a aucune excuse pour le chaos au CCF (y compris à Sèvres Babylone). Le CCF était parfaitement conscient des demandes énormes et du grand nombre de transferts HSBC à venir.
Pas de guichet automatique. Pourquoi?
Personnel toujours accueillant et bonne équipe consultative.
Toujours de très bons conseils, personnels efficaces, agréables et réactifs.
Le service d'ouverture de mon nouveau compte a été effectué dans les meilleurs délais. Tout le personnel était gentil et plus que serviable. Je suis heureux de faire affaire avec HSBC. Merci. .
Bon accueil professionnel de M. Pastor. La prise de rdv le samedi matin est appréciable et sans attente. Bonne réactivité de Mme Mavouzia.
Super service dans cette agence spécialement Sophia et Sheryda!
Très bon accueil.
Accueil parfait de Sheryda et Sophia
Excellent!
Bon conseil e contente de la relation
Contente de l’accueil de Mme Mavouzia et du service de Mr Pastor
Accueil formidable et très bons conseils
Satisfait de l’accueil
Un accueil très professionnel et chaleureux, ce qui est particulièrement agréable.
Personnel charmant et efficace
Service super gentil!
Service client incroyable. J'ai obtenu toutes les informations nécessaires en anglais. Merci beaucoup au personnel sympathique et accueillant.
Les filles sont incroyables !!! Je suis allé dans 3 succursales sans que personne ne me laisse une minute pour parler. Sherida et Noel parlaient non seulement un anglais parfait, mais essayaient également d'aider beaucoup. C'est ma banque à Paris maintenant !!!9
Toujours très bien accueilli par l'équipe Des réponses rapides aux interrogations et des conseils adaptés aux objectifs financiers Je recommande vivement la banque et cette agence
Service très agréable et aimable, anglais parlé, très différent des expériences précédentes avec d'autres succursales
Rapide efficace et professionnel ✅
Généralement assez réactif, sympathique et efficace. Cela pourrait être un peu plus rapide.
Compétence , amabilité , efficacité . Le trio parfait . Merci , merci à Monsieur Pastor ! Et à bientôt
Equipe très professionnelle et réactive. Je vous recommande leurs services
Mr Pastor est très conpetent et fort sympathique
Ni proactivité, ni réactivité. L'Application HSBC est HS en permanence et cela ne préoccupe personne. Client laissé sans réponse ni solution. Les seules nouvelles données, c'est pour tenter de me vendre des produits financiers, alors que dans le même temps, une simple consultation des comptes sur l'App est impossible. La satisfaction du client n'est manifestement pas une préoccupation.
Bon accueil. Informa tu on précise et solution a toutes les demandes.
Très bon service. Accueil chaleureux.
Bon accueil
Équipe disponible et à l'écoute. Accompagnement personnalisé.
Accueil très agréable et compétent de mme Mavouzia
Accueil parfait et agréable. Conseiller à l’écoute et conseils adaptés aux clients. Directrice disponible et et à l’écoute du client. A recommander sans hésiter.
Accueil parfait, tant pour le personnel que pour les services demandés
Service professionnel, à l’écoute et réactif.
Accueil parfait, très bonne agence
Succursale typique de HSBC.
Tres aimables et professionnels
personnel d'accueil détestable, pas aimable pour deux sous. D'autres personnels d'agences HSBC sont bien plus humains
Accueil très froid, pas envie de revenir
Staff d’une amabilité extraordinaire. Du jamais vu dans une agence HSBC Premier. Service clairement pas à la hauteur
3 semaines pour recevoir une carte bleu toujours plus lent !
Toujours aussi désagréable j'ai fréquenté cette banque pendant près de 10 ans Le service est minable ... fuyez .......!!!
Depuis que HSBC a repris cette ancienne agence Banque Hervet, c'est devenu la "croix et la bannière". Obtenir quelqu'un au téléphone est une exception. Dès que l'on sort des sentiers battus de l'emprunt ou du virement, on sent venir le niveau d'incompétence. En tant qu'expatrié, j'ai fini par cloturer mes comptes. Quelle contraste avec les publicité prometteuses de ce groupe international !
pas de guichet automatique. le personnel du premier ministre ne parle pas anglais
La dame de l'accueille est toujours agressive mais elle fais son travaille
Agence très professionnelle, personnel toujours sympathique et plus compétent que la moyenne des autres agences. Il n'y a vraiment rien à reprocher à cette agence, vous pouvez y aller les yeux fermés.