BNP Paribas - Paris Belleville

168 Rue de Belleville, 75020 Paris

0144628319

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–12:30 13:30–18:00
Mercredi : 09:00–12:30 13:30–18:00
Jeudi : 09:00–12:30 13:30–19:00
Vendredi : 09:00–12:30 13:30–18:00
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.2

SUR 5

5 ★
40
4 ★
1
3 ★
1
2 ★
2
1 ★
19
  • trois trois bien

    Aziza.a 22/06/2024 à 09:21
  • Très bonne agence et super accueil du jeune homme

    ABDELHAMID.A 12/06/2024 à 07:43
  • J’ai dit Bonjour , excellent conseiller à conseiller à tout le monde.

    Bertin.h 07/06/2024 à 12:34
  • Très bon accueil de l’agent qui s’est occupé de mes compte

    Mehdi.h 29/05/2024 à 08:03
  • Je tiens à remercier mon conseiller, M.Meunier, pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme. Il répond toujours rapidement par mail et est aisément joignable par téléphone. Il prend systématiquement le temps de m’expliquer et s’assure que je comprends avant de m’engager dans quoi que ce soit. Je me sens écoutée et accompagnée et les conseils de Monsieur Meunier sont toujours adaptés.

    Léa.e 18/05/2024 à 20:27
  • Tres bon acceuil performant exellent professionel. Merci encore

    Guy.e 17/05/2024 à 15:00
  • Le jeune homme à l’accueil à su m’aider rapidement !

    Safa.b 16/05/2024 à 09:06
  • Très satisfaite.

    Izmair.b 15/05/2024 à 21:11
  • De superbes conseiller, prise de rdv rapide, explications claires nettes et précise

    Reaper.a 15/05/2024 à 21:06
  • Mon conseiller,Théo Meunier fait preuve d'une grande écoute et d'un réel professionnalisme .IL prend le temps de vous recevoir et de cerner du mieux possible vos besoins et vos attentes .De plus ,il est très réactif et répond à mes mails dans des délais extrêmement rapides .De même ,il vous contacte au téléphone si besoin est .Ses conseils sont pertinents et judicieux.

    catherine.o 15/05/2024 à 19:01
  • Je trouvais qu’il y avait beaucoup de laisser aller, mais mon rdv avec M. Daniel m’a fait changer d’avis. Un très bon conseiller à l’écoute des clients ! Ça fait du bien de rencontrer une personne humaine, à très vite M. Daniel

    L... 15/05/2024 à 15:00
  • Très bon accueil personnalisé et chaleureux.bravo!

    Clara. 15/05/2024 à 14:11
  • Monsieur Meunier est un très bon conseiller et je ne saurais que le recommander

    Claire.a 02/05/2024 à 17:01
  • Très bon établissement et super conseiller. Mr. Meunier est totalement à l’écoute et est là pour m’aider.

    Arnaud. 29/04/2024 à 19:44
  • Ravie de l' accueil par cette agence, et de son efficacité. Plusieurs problemes ont été réglés vite par le jeune homme a l'accueil.Merci.

    Sophie.o 26/04/2024 à 09:12
  • Je viens d’ouvrir un compte pro ainsi qu’un compte perso a cette agence. Je remercie Me Djadou pour sa gentillesse et son professionnalisme elle est à l’écoute et toujours disponible en cas de besoin. Accompagnement parfait. Je recommande

    Steeve.o 18/04/2024 à 17:07
  • Merci pour les informations, personnel très professionnels.

    Narbara.l 24/02/2024 à 21:02
  • Accueil charmant très agréable et avenant. Merci Monsieur Daniel

    Catherine.a 23/02/2024 à 14:03
  • Je suis toujours satisfaite de toutes les personnes que je rencontres de bnp parce que a chaque il me trouve des solutions aujourd'hui je leur dis merci pour le travail qui fournit

    Sab.a 22/02/2024 à 13:47
  • Super accueil très content de l'agence

    Alain.O 22/02/2024 à 13:08
  • Merci à Théo pour son efficacité et son accompagnement lors de mon projet immobilier.

    Kévin. 21/02/2024 à 12:44
  • Très satisfait de l’agence et de mes conseillers Mr moutou m’a toujours bien conseiller jusqu’à ce jour Merci

    Morientes.o 21/02/2024 à 10:08
  • Très satisfaite Mr DANIEL est accueillant et très à l'écoute de la personne et très disponible les réponses sont claires.

    Choumicha.o 20/02/2024 à 10:52
  • Agence super merci à Mr Meunier pour son aide !!

    Mickael.o 17/02/2024 à 03:23
  • grâce à madame JARRIGOU , mes problèmes avec la bnp belleville et mon conseiller Mr MOUTOUT qui m'a énormément déçu par son incompétence. . je tiens encore à remercie madame JARRIGOU de son écoute et de ses compétences qui m'ont rassurées et m'ont décidées à resté dans cette agence

    ludivine.y 16/02/2024 à 16:33
  • J’ai changé d’agence récemment et je tiens à remercier Monsieur Meunier pour son professionnalisme et sa disponibilité ! Super accueil et très bons conseils, merci 🙏

    Jay.7 09/02/2024 à 17:49
  • Agence de m**** pour être poli. Font déplacer les gens et leurs font perdre leurs temps pour littéralement : rien. Vous font croire par téléphone que votre carte est en agence, mais quand vous vous rendez sur place: il n’y a rien. De plus, divulgue vos informations personnels concernant vos dépenses et vos comptes. Je déconseille ++++

    Sara.d 02/02/2024 à 11:00
  • Ma mère et moi avons un agent de la bnp qui nous très bien renseigné et réglé notre litige très professionnel merci

    jean-patrick.u 16/11/2023 à 09:16
  • Je recommande. Merci à tout l’équipe pour leurs sérieux et professionnalisme client depuis 7 ans rien à dire

    Slimane.m 15/11/2023 à 15:51
  • Très professionnel au niveau de l'accueil merci Mr Daniel

    Denis.o 19/10/2023 à 11:45
  • Merci pour le superbe d'acceuil

    Jean.e 13/10/2023 à 13:22
  • Un accueil particulièrement désagréable .j’ai été reçu avec beaucoup de condescendance et la personne qui m’a reçu ( homme avec tatouages) m’a très mal parlé, à quel moment nous prend on pour des moins que rien dans un établissement à qui l’on confie son argent .

    abdoul. 27/09/2023 à 13:42
  • Tout ce que je viens de lire est consternant mais malheureusement exact !! Cliente BNP depuis plus de 40 ans et dans cette agence depuis 13 ans, je n'ai jamais vu un service client aussi inexistant surtout de la part de leur nouveau Directeur fantôme !!! Pour mon cas personnel, depuis le début de l'année, suite à une fraude dont j'ai été victime, je me bats et me débats pour faire fonctionner correctement mon compte... Si certains pb ont pu être résolus après moultes passages à l'agence, il subsiste toujours le même problème avec l'option Terceo qui ne se déclenche pas.... Que faut-il faire pour retrouver un service normal ??? Je commence à désespérer....

    Martine.i 02/09/2023 à 11:01
  • Je suis client chez eux depuis mes 16 ans j’ai été victime d’une fraude récemment à auteur de 2500 j’ai dû faire des pieds et des mains pour me faire rembourser, on m’a balader comme si c’était moi qui avait commis la fraude. J’ai réussi à trouver une oreille chez madame Azoug qui m’a permit d’être rembourser merci à elle. Cela a prit 2 mois et moi qui pensais que cela était finis mtn voilà que mon compte est restreint suite à la fraude que j’ai subis je ne peux plus er faire de virement moi même (payer mon loyer) ou encore retirer de l’argent à l’étranger (pourtant l’option payementt a l’étranger est activé). Lorsque vous avez un soucis j’espère pour vous de ne pas tomber sur M.Kimia qui est incapable de régler le moindre problème comme celui de régler les problèmes précédents ou encore de ne pas prendre ma plainte pour faire avancé le dossier. Un directeur d’agence qu’on m’a dit plusieurs qu’il allait m’appeler j’attend tjrs son appel. La Bnp a gâché le voyage de ma vie à NY et vue les avis j’ai juste envie de changer de banque et de ne plus jamais avoir à faire eux.

    Abichou.a 29/08/2023 à 16:42
  • C est malheureux de devoir utiliser les avis Google pour se faire entendre mais je rejoins tous les avis négatifs lus au sujet de cette agence. J aurais mis zéro si je le pouvais. Je suis à la BNP depuis 20 ans, dans cette agence depuis quelques années. La qualité du service client était correcte jusqu au dernier changement de direction il y a 2-3 ans. Depuis, il y a zéro suivi, que des « conseillers » incapables de conseiller, avec aucune rigueur, aucun professionnalisme. Pas de réponses aux mails (alors que je n écris pas souvent). Récemment on m a plantée deux fois pour mon rdv avec mon nouveau conseiller, Mr M. Finalement on m a fait rencontrer un jeune homme très gentil mais qui venait de démarrer et qui n avait donc aucune réponse à m apporter. C était il y a 3 semaines et depuis… aucune nouvelle, aucune réponse à mes questions. L agence n est clairement pas à la hauteur. Mais le soucis vient d au dessus. La BNP n est plus à la hauteur. Car la banque ose proposer un service payant pour avoir un meilleur suivi. Donc quand c est gratuit, votre prestation est nulle (au sens zéro du terme) mais si on paie 12€ par mois la d’un coup tout va changer et ça va devenir super pro ? A d autres… Fuyez la BNP. Malheureusement ce n est plus une banque qui se préoccupe de la satisfaction de ses clients. Même quand ils ont plusieurs comptes chez eux.

    Michelle.. 01/05/2023 à 20:01
  • Je rejoins tous les avis négatifs. Je suis dans cette agence depuis plus de 50 ans on téléphone pour avoir de faux renseignements. Rdv confirmé avec un conseiller qui n'est plus dans l'agence. Mail à une conseillère en février restée sans réponse. Virement d'une somme importante sur le compte personne ne me contacte si j'avais été à découvert on aurait trouvé mon numéro de téléphone. Par contre par l'intermédiaire d'une autre agence j'ai eu un rdv avec mr Meunier mais pour l'avoir comme conseiller c'est 12€ par mois en plus des autres frais. Le mieux c'est de téléphoner et être en rapport avec une autre agence plus compétente

    rousselle.h 04/03/2023 à 09:25
  • Clôture des livrets sans préavis ni raison, changement de conseiller en douce environ tous les ans, impossible donc de poursuivre un projet ou d'avoir confiance. À fuir.

    Guillaume.o 03/01/2023 à 10:37
  • L’incompétence réunit en une agence : la lenteur, aucune communication en interne ou alors peut-être l'agence BNP la plus "prolifique" (ils ont l'air hyper occupé et vu à la vitesse où ils répondent LOL). Pas capable de répondre à une question (qui avait été déjà demandé par mail depuis 15 Septembre 2022) lorsqu'on se déplace en agence le 27 septembre 2022). En fait, ils ne sont peut-être pas conseillés bancaires !? La prétention et la méchanceté font de sur partie de leurs softs skills. La loose. À FUIR !

    Léo.a 30/09/2022 à 06:27
  • 1 Étoile car pas le choix ..... Service Client deplorable !!!! En 5 ans pas 1 appel ,Pas 1 proposition, pas 1 RDV.... Quand j´essyae de les joindre 01 heure et 02 minutes en attente. J´ai demandé 4 fois une mobilité bancaire ,4 fois qu´il ne la traite pas !! Ils la clôture sans même nous appeler !!!!! Je souhaite être contacté rapidement !!!!! Je ne laisserai pas passer ! Une procédure juridique est en cours !

    Elior.a 07/09/2022 à 07:28
  • Toujours en attente du changement de ma domiciliation bancaire ... après 2 mois et demi d'attente...

    brian.a 09/08/2022 à 17:27
  • Quelle déception. Obligé de quitter cette banque ou je suis resté plus de 30 ans et cela représente 3 comptes. Tentative de vente forcée pour des services et produits supplémentaires facultatifs que toutes les autres banques n'imposent pas. Aucun effort malgré l'ancienneté sans parler du temps pris pour te prévenir , ce qui a faillit nous pénaliser. Les conseillers très gentils, ne connaissent pas leurs produits. Cette banque était à conseiller, ce n'est plus le cas aujourd'hui

    Philippe.r 27/09/2021 à 06:16
  • Cette agence est fermée pendant l'été

    Hiroko.o 12/08/2021 à 15:18
  • Tocard fonctionnaire incapable de respecter les horaires

    Caroline.h 05/12/2020 à 14:58
  • J ai été accueillie au téléphone par un conseiller très aimable qui a réglé mon problème très rapidement Je suis cliente de cette agence depuis plus de 20 ans et j ai toujours été très satisfaite malgré le changement de conseiller

    Sandrine.a 11/03/2020 à 08:26
  • A fuir cette banque. Prestation nulle, accueil douteux et désagréable. Direction prétentieuse et méchante. Elle croit que c'est elle la patronne de nos comptes. Conseillé insolent comme leurs responsable . Cela 1h53 que j attends. Merci à la direction BNP. Lol. A FUIR ENCORE ET ENCORE. JE NE SAIS PAS TROP QUOI DIRE MAIS C'EST HORRIBLE. Merci beaucoup . Cela 2h encore en attente de me recevoir. PS je suis à la banque BNP depuis 30 ans mais pas celle-ci ca change de l ancienne.

    Fayrouz.e 14/09/2019 à 08:33
  • à EVITER! J'ai QUE les problèmes avec cet banque. Je suis passé aujourd'hui pour récupérer un chéquier que j'ai commander le semaine dernier en agence pour payer mes frais d'inscription à l'école. Le réponse que j'ai eu quand je suis venu en agence pour le récupérer un semaine plus tard: "Oops, il y avait un erreur quand elle à commander votre chéquier". Maintenant, je suis hors de date limite pour mon inscription pour mes masters car mon chéquier devais être commandé a nouveau. Aucun "désolé", ils prends jamais responsabilité. Pas de confiance en eux, Je suis repartie en larmes. PAS PRO!

    shayna.L 11/09/2019 à 09:40
  • Super

    Gana.a 28/06/2019 à 05:16
  • Certains caissiers de banque vont bien, mais la jeune fille d'une vingtaine d'années aux cheveux bruns n'est tout simplement pas du tout professionnelle et impolie ! Je suis suédois et je dirai que c'est là que les Français reçoivent ce stéréotype. Elle devrait vraiment être virée.

    Claire.i 17/05/2019 à 12:14
  • Après la visite d'aujourd'hui, je vais surement clos mon compte. À éviter.

    Jessica.o 01/02/2019 à 11:13
  • Franchement horrible! Les conseillers sont mal polis et incompetent.

    Holly.. 01/02/2019 à 11:08
  • Resté scotché par l'accueil

    Mathias.e 30/08/2018 à 10:21
  • Petite banque locale, personnel sympathique.

    Robin.n 22/11/2015 à 22:44




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de SG à Paris

SG

11 Rue Jaucourt

75012 Paris

3.8/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Bourse à Paris

BNP Paribas - Paris Bourse

31 Rue Vivienne

75002 Paris

3.5/5

Banque

photo de Point Nickel à Paris

Point Nickel

73 Bd Saint-Germain

75005 Paris

0/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

108 Av. Kléber

75116 Paris

4.6/5

Banque

photo de Banque BIA à Paris

Banque BIA

67 Av. Franklin Delano Roosevelt

75008 Paris

3.9/5

Banque

photo de Bank Tejarat à Paris

Bank Tejarat

124 Rue de Provence

75008 Paris

4.8/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

2 Bd Raspail

75007 Paris

3.8/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Secretan à Paris

BNP Paribas - Paris Secretan

127 Av. Simon Bolivar

75019 Paris

3.7/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

403 Bis Rue de Vaugirard

75015 Paris

4.4/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Belleville à Paris

BNP Paribas - Paris Belleville

168 Rue de Belleville

75020 Paris

3.2/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

55 Av. des Gobelins

75013 Paris

3.4/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Ordener Mairie à Paris

Caisse d'Epargne Paris Ordener Mairie

74 Rue Ordener

75018 Paris

3.9/5

ic-loc
Adresse :

168 Rue de Belleville
75020 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0144628319
Siteagences.mabanque.bnpparibas

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:00–12:30 13:30–18:00

Mercredi : 09:00–12:30 13:30–18:00

Jeudi : 09:00–12:30 09:00–12:30

Vendredi : 09:00–12:30 13:30–18:00

Samedi : 09:00–13:00

Dimanche : Fermé

Appeler