Nous sommes clients pro dans cette agence depuis de nombreuses années. Cela fait des mois que ni la conseillère ni le directeur ne réponde ni aux mails ni aux appels ni aux messages sécurisés. Ils facturent des frais exorbitants non justifiés sur des services résiliés depuis des mois! C est une banque qui vole les comptes de ces clients ! Nous sommes multibancarises et nous n’avons jamais vu une agence comme celle la ! Nous en sommes à mandater un avocat pour être remboursés et clôturer nos comptes. FAITES ATTENTION !
Je suis extrêmement déçue par le service de cette agence Crédit Mutuel. Les temps d’attentes sont interminables et le service client reste à désirer.
Ma mère a été obligée de se déplacer en agence où le directeur n’a pas été capable de sortir de son bureau ou de recevoir ma mère.
L’accueil dans cette agence est déplorable. Cliente de cette agence depuis 20 ans, elle n’a jamais été accueilli d’une telle façon par les conseillers.
Il y a un sérieux manque de professionnalisme et de gestion de cette équipe ! Reveillez-vous !
Après 15 ans au Crédit Mutuel, un chèque d'un montant à 4 chiffres a été détourné par des escrocs. Non seulement ils n'ont rien vu, mais en plus ils refusent (Mr Sébastien Breton pour ne pas le nommer, mais il communique courageusement via ses agents) de m'envoyer une copie du chèque pour que je puisse faire valoir mes droits. Lamentable. Inutile de me suggérer d'écrire au service réclamation, ayez le courage et l'honnêteté de faire une vraie réponse
Bien le bonjour,
Petit message pour envoyer de la force à ma banque qui me suis maintenant depuis 10 ans.
Le crédit mutuel, m'as toujours soutenue dans mes projets depuis mon adolescence.
Merci, et à très vite !
Merci à votre collaboratrice qui m'a reçu en fin d'après midi (08/02/23). Je suis d'une caisse Crédit Mutuel d'une autre région mais de passage j'avais besoin de faire encaisser un chèque de banque au plus vite. Elle a accepté de faire cette opération car ceux de l'automate auraient été encaissés que le lendemain. Donc merci d'avoir été serviable et souriante, contrairement à l'agence de Rouen où je suis passé en début d'après midi et où clairement je dérangeait l'employé. Votre accueil me permet de me confirmer que rester dans une banque avec des points d'accueil physiques à ces avantages.
Je recommande très vivement cette agence. Les conseillers sont très à l'écoute de vos projets de financement, sans volonté nécessairement commerciale de vendre leurs produits à tout prix. Je recommande tout particulièrement Myriam Bouslah, extrêmement honnête, pragmatique et compétente concernant les projets de financement immobiliers
À quoi ça sert d'avoir un accueil si vous n'êtes pas capable d'aider un client qui vient vous voir pour un service qu'une banque est censée proposer : le retrait de cash sur présentation d'une carte d'identité lorsque CB en opposition. J'ai du passer par le service client en ligne, avec un numéro surtaxé 0.12€ la minute !
Mon agence de coeur depuis 20 ans!
D'étudiante à propriétaire, les différents interlocuteurs que j'ai pu avoir ont tous été de très bons conseils. Mention spéciale à M. Jollois pour ses compétences et son efficacité sans failles.
Une qualité de service très au dessus des autres banques et un personnel soucieux de la qualité relationnelle . Je recommande fortement cette agence aussi bien en professionnel que personnel
Agence à la hauteur des exigences clients, grâce à laquelle j'ai pu effectuer un crédit pour mon projet immobilier.
Des conseillers disponibles et à l'écoute de leurs clients.
Je recommande particulièrement cette agence, présente et professionnelle.
Après une période difficile, une équipe dirigée par Sébastien BRETON a toujours répondu à nos questions les plus pressantes avec une réactivité incroyable
Super Agence, conseiller a l’écoute avec une rapidité de réaction que l’on attend de son interlocuteur. Poussez la porte de cette agence sans hésiter. Bravo à toute l’équipe.
Nous sommes très satisfaits et contents de notre conseiller dans cette 'agence Paris Rome. Ils sont très réactifs et très à l'écoute du client, ce qui devient de plus en plus rare. Je recommande vivement cette agence. Nicole et Jean Luc.
Merci pour l'efficacité de votre agence et notamment à Mr Tartarin mon conseiller en patrimoine. Sens du service et du client sont parfaitement au rendez-vous.
L’agence CM de PARIS8EUROPE et ses équipes successives depuis plus de 10 ans me conduisent à recommander leurs services sur le plan professionnel comme personnel aussi souvent que possible.
Merci de vôtre constance et de vôtre réactivité !
mb👍🏽
Bravo et merci à cette caisse du Crédit Mutuel qui nous réserve un accueil chaleureux et pour les conseils avisés de ses collaborateurs, qui font preuve d’un talent indéniable.
Établissement bancaire que je recommande à 100%, service et accompagnement sur mesure, Equipe formidable et très compétente toujours à l'écoute de ses clients. Très bonne accueil. Remerciement particulier à Mme CONNESSON et Mr BRETON.
A.GOUIN
C’est certainement l’agence bancaire la plus étrange toute banque confondues. Je ne sais pas quelle est le soucis chez ces gens mais l’accueil est condescendant et suffisant, une absence totale de réactivité.
Tout cela sans parler du racisme si perceptible perçu par ma compagne ( noire ) .
Je DÉCONSEILLE VIVEMENT cette agence bizarre .
Je lis les commentaires négatifs sur le comportement du personnel de l'agence. Je ne sais pas s'il s'agit d'une stratégie, d'un phénomène général à l'agence ou à la Banque.... Je suis client chez cette agence et je n'ai eu que déception de la part de mon conseiller qui a un comportement que je précise est malveillant, à la limite de la discrimination.
Très bon acceuil. Conseiller vraiment à l’écoute . Explications claires. Efficace et actif avec de rapides analyses et décisions immédiates .
Ce qui est un très grand changement comparé à notre Banque précédente pas très loin de rue de Rome...ou l’on a connus de vrais FANTÔMES ... et c’est peu dire !.....
Cette banque est excellente. Les équipes sont responsables et ont une capacité d’écoute et de décisions rare dans un établissement bancaire.
Je recommande le Credit Mutuel Paris8 Europe sans hésiter
A fuir, le commercial vous explique que vous ne l'intéressez pas, pour un prêt car vous n'êtes pas client et ne vous donne pas envie de le devenir. Le chien de la pub reste le plus sympa !!!
La personne qui nous a reçu (rdv qui a duré moins de 10 min) nous a raconté des choses fausses juridiquement et ne s'intéresse pas aux projets des gens. C'est bête pour un métier de service... J'ignore si toutes les agences sont comme celles-ci, mais je ne mettrai pas un cent au CCM et je n'en ferai clairement pas la publicité !!!
Passée le midi du 02 octobre, la dame étant à à l'accueil était autaine et désagréable. A refusé de m'aider à faire mes opérations là où d'autres trouvaient une solution dans le même cas de figure...
Deuxième fois que je dépose un chèque dans l'automate car le guichetier ne veut plus avoir à le faire... Et une nouvelle fois deux jours après toujours pas de chèque crédité et évidemment aucun appel au client Nada !!! Agence à fuir que des pb !!!
Pas d'accueil ni bonjour (ni des hôtesses d'accueil ni du banquier), rendez-vous pris pour rien car je ne correspondais pas aux critères de proximité... dans ce cas pourquoi accepter un rendez-vous ? Perte de temps, et en plus 2 minutes après mon arrivée une cliente arrivait pour se plaindre. Difficile de faire pire expérience client !
Nous sommes clients pro dans cette agence depuis de nombreuses années. Cela fait des mois que ni la conseillère ni le directeur ne réponde ni aux mails ni aux appels ni aux messages sécurisés. Ils facturent des frais exorbitants non justifiés sur des services résiliés depuis des mois! C est une banque qui vole les comptes de ces clients ! Nous sommes multibancarises et nous n’avons jamais vu une agence comme celle la ! Nous en sommes à mandater un avocat pour être remboursés et clôturer nos comptes. FAITES ATTENTION !
Je suis extrêmement déçue par le service de cette agence Crédit Mutuel. Les temps d’attentes sont interminables et le service client reste à désirer. Ma mère a été obligée de se déplacer en agence où le directeur n’a pas été capable de sortir de son bureau ou de recevoir ma mère. L’accueil dans cette agence est déplorable. Cliente de cette agence depuis 20 ans, elle n’a jamais été accueilli d’une telle façon par les conseillers. Il y a un sérieux manque de professionnalisme et de gestion de cette équipe ! Reveillez-vous !
une banque où on ne peut pas déposer d’argent … original !
Après 15 ans au Crédit Mutuel, un chèque d'un montant à 4 chiffres a été détourné par des escrocs. Non seulement ils n'ont rien vu, mais en plus ils refusent (Mr Sébastien Breton pour ne pas le nommer, mais il communique courageusement via ses agents) de m'envoyer une copie du chèque pour que je puisse faire valoir mes droits. Lamentable. Inutile de me suggérer d'écrire au service réclamation, ayez le courage et l'honnêteté de faire une vraie réponse
Bien le bonjour, Petit message pour envoyer de la force à ma banque qui me suis maintenant depuis 10 ans. Le crédit mutuel, m'as toujours soutenue dans mes projets depuis mon adolescence. Merci, et à très vite !
Agence professionnelle et sérieuse
Merci à votre collaboratrice qui m'a reçu en fin d'après midi (08/02/23). Je suis d'une caisse Crédit Mutuel d'une autre région mais de passage j'avais besoin de faire encaisser un chèque de banque au plus vite. Elle a accepté de faire cette opération car ceux de l'automate auraient été encaissés que le lendemain. Donc merci d'avoir été serviable et souriante, contrairement à l'agence de Rouen où je suis passé en début d'après midi et où clairement je dérangeait l'employé. Votre accueil me permet de me confirmer que rester dans une banque avec des points d'accueil physiques à ces avantages.
Conseillère très réactive et à l'écoute ! Merci !
Je recommande très vivement cette agence. Les conseillers sont très à l'écoute de vos projets de financement, sans volonté nécessairement commerciale de vendre leurs produits à tout prix. Je recommande tout particulièrement Myriam Bouslah, extrêmement honnête, pragmatique et compétente concernant les projets de financement immobiliers
À quoi ça sert d'avoir un accueil si vous n'êtes pas capable d'aider un client qui vient vous voir pour un service qu'une banque est censée proposer : le retrait de cash sur présentation d'une carte d'identité lorsque CB en opposition. J'ai du passer par le service client en ligne, avec un numéro surtaxé 0.12€ la minute !
Réactivité top Conseils top
Mon agence de coeur depuis 20 ans! D'étudiante à propriétaire, les différents interlocuteurs que j'ai pu avoir ont tous été de très bons conseils. Mention spéciale à M. Jollois pour ses compétences et son efficacité sans failles.
Je suis un client PRO dans cette agence depuis quelques années et notre conseillère MME CONNESSON est une vraie professionnelle dans son métier.
Agence professionnelle et réactive.
Leurs pubs à la télévision sont beaucoup trop fortes
Très bon accueil de la part de mon conseiller. Toujours aussi efficace, de bons conseils
Une qualité de service très au dessus des autres banques et un personnel soucieux de la qualité relationnelle . Je recommande fortement cette agence aussi bien en professionnel que personnel
Agence à la hauteur des exigences clients, grâce à laquelle j'ai pu effectuer un crédit pour mon projet immobilier. Des conseillers disponibles et à l'écoute de leurs clients. Je recommande particulièrement cette agence, présente et professionnelle.
Personnel très compétent, réactif et bienveillant. Je recommande absolument.
Après une période difficile, une équipe dirigée par Sébastien BRETON a toujours répondu à nos questions les plus pressantes avec une réactivité incroyable
Super Agence, conseiller a l’écoute avec une rapidité de réaction que l’on attend de son interlocuteur. Poussez la porte de cette agence sans hésiter. Bravo à toute l’équipe.
Très contente de cette agence. Directeur toujours disponible. Conseiller réactif et à l'écoute. Je recommande vivement cette banque.
Nous sommes très satisfaits et contents de notre conseiller dans cette 'agence Paris Rome. Ils sont très réactifs et très à l'écoute du client, ce qui devient de plus en plus rare. Je recommande vivement cette agence. Nicole et Jean Luc.
Merci pour l'efficacité de votre agence et notamment à Mr Tartarin mon conseiller en patrimoine. Sens du service et du client sont parfaitement au rendez-vous.
Je recommande cette agence qui allie écoute, professionnalisme, réactivité. Le personnel est d'une efficacité redoutable.
Equipe chaleureuse redoutablement efficace !
L’agence CM de PARIS8EUROPE et ses équipes successives depuis plus de 10 ans me conduisent à recommander leurs services sur le plan professionnel comme personnel aussi souvent que possible. Merci de vôtre constance et de vôtre réactivité ! mb👍🏽
Excellent accueil, un conseiller patrimonial très professionnel qui a su prendre en compte ma situation personnelle
Bravo et merci à cette caisse du Crédit Mutuel qui nous réserve un accueil chaleureux et pour les conseils avisés de ses collaborateurs, qui font preuve d’un talent indéniable.
Super agence, personnel très réactif et accompagnement personnalisé lors des différentes demandes. Je recommande les yeux fermés !
Établissement bancaire que je recommande à 100%, service et accompagnement sur mesure, Equipe formidable et très compétente toujours à l'écoute de ses clients. Très bonne accueil. Remerciement particulier à Mme CONNESSON et Mr BRETON. A.GOUIN
C’est certainement l’agence bancaire la plus étrange toute banque confondues. Je ne sais pas quelle est le soucis chez ces gens mais l’accueil est condescendant et suffisant, une absence totale de réactivité. Tout cela sans parler du racisme si perceptible perçu par ma compagne ( noire ) . Je DÉCONSEILLE VIVEMENT cette agence bizarre .
Je lis les commentaires négatifs sur le comportement du personnel de l'agence. Je ne sais pas s'il s'agit d'une stratégie, d'un phénomène général à l'agence ou à la Banque.... Je suis client chez cette agence et je n'ai eu que déception de la part de mon conseiller qui a un comportement que je précise est malveillant, à la limite de la discrimination.
Je déconseille cet établissement !
Très bon acceuil. Conseiller vraiment à l’écoute . Explications claires. Efficace et actif avec de rapides analyses et décisions immédiates . Ce qui est un très grand changement comparé à notre Banque précédente pas très loin de rue de Rome...ou l’on a connus de vrais FANTÔMES ... et c’est peu dire !.....
Cette banque est excellente. Les équipes sont responsables et ont une capacité d’écoute et de décisions rare dans un établissement bancaire. Je recommande le Credit Mutuel Paris8 Europe sans hésiter
VRAIMENT DESAGREABLE
A fuir, le commercial vous explique que vous ne l'intéressez pas, pour un prêt car vous n'êtes pas client et ne vous donne pas envie de le devenir. Le chien de la pub reste le plus sympa !!! La personne qui nous a reçu (rdv qui a duré moins de 10 min) nous a raconté des choses fausses juridiquement et ne s'intéresse pas aux projets des gens. C'est bête pour un métier de service... J'ignore si toutes les agences sont comme celles-ci, mais je ne mettrai pas un cent au CCM et je n'en ferai clairement pas la publicité !!!
Etablissement peu recommandable, les machines ne fonctionnent pas toujours et le personnel est malveillant, à la limite de la discrimination.
Ne recommande pas cette banque, comportement discrimatoire.
Passée le midi du 02 octobre, la dame étant à à l'accueil était autaine et désagréable. A refusé de m'aider à faire mes opérations là où d'autres trouvaient une solution dans le même cas de figure...
Agence qui prend en charge avec soin vos demandes et reste à votre écoute pour tous types de problèmes Merci
Deuxième fois que je dépose un chèque dans l'automate car le guichetier ne veut plus avoir à le faire... Et une nouvelle fois deux jours après toujours pas de chèque crédité et évidemment aucun appel au client Nada !!! Agence à fuir que des pb !!!
Pas d'accueil ni bonjour (ni des hôtesses d'accueil ni du banquier), rendez-vous pris pour rien car je ne correspondais pas aux critères de proximité... dans ce cas pourquoi accepter un rendez-vous ? Perte de temps, et en plus 2 minutes après mon arrivée une cliente arrivait pour se plaindre. Difficile de faire pire expérience client !