SG

89 Rue de Clichy, 75009 Paris

0140825700

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Samedi : 09:00–12:50
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.8

SUR 5

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  • Merci à Floriane , qui, par sa réactivité , ainsi que son sourire m'a fait bénéficier de son expérience dans les méandres informatiques de la banque pour empêcher que mes comptes soient dévalisés par des manipulateurs peu scrupuleux.

    Gerard.E 26/04/2024 à 13:09
  • Agence très mal organisée. Ne répond jamais au téléphone. J'ai un compte professionnel. La conseillère Céline de A. ne répond jamais aux emails depuis plus de 2 mois. Le compte a été bloqué car il manquait des documents. Impossible à savoir quels documents. J'ai dû me déplacer. Là la conseillère me donne la liste des documents. Que j'envoie par email. Un mois plus tard, rien. Je me déplace à l'agence une 2eme fois, cette conseillère Céline de A. n'a rien fait. Il n'y a que cette conseillère qui peut mettre à jour le compte. Une vrai perte de temps. Pire que le service public

    Yann.e 14/04/2024 à 22:44
  • Félicitations aux agents de la société générale de l'agence Paris Montmartre (Place Clichy)

    Dominique.a 30/03/2024 à 10:24
  • Très recommandable

    Wilson.a 15/03/2024 à 13:17
  • Vous raccroche au nez lorsqu’on les appelles pas du tout pro !

    M. 29/02/2024 à 09:34
  • Agence littéralement couverte d’excrément humain depuis un an. Visiblement heureuse de cette décoration. Au moins cela annonce la couleur !

    Jean.e 06/02/2024 à 10:22
  • Mal aimables, n'allant au contact du client que via des emails. Incapables de décrocher leur téléphone pour parler à leurs clients. On aurait pu attendre cela d'une administration française, mais c'est d'une banque privée dont il s'agit. Je suis intervenu pour un ami qui a un compte dans cette agence et qui est actuellement au fin fond du monde. Son chargé de compte lui a coupé son droit à prendre des billets dans un DAB sans le prévenir au préalable au prétexte qu'il n'avait pas rempli un formulaire déclaratif sur son statut fiscal dans les temps. Quelle arrogance! Fuyez cette agence! Ils sont minables.

    Paul.e 30/01/2024 à 17:43
  • Merci au directeur de banque de m avoir cloture mon compte sans raison. Et ne même pas dedaigner appeler alors qu un rdv téléphonique avait été fixé.

    joyce.m 08/11/2023 à 08:48
  • Merci beaucoup à Floriane pour son aide - rapide efficace et gentille

    Jakes. 07/11/2023 à 16:50
  • Une de mes mauvaises expériences en France, une femme qui est employée de banque est impolie et en même temps a un comportement raciste

    Narciss.o 17/10/2023 à 12:09
  • Un accueil déplorable doublé d'une incompétence à vous rendre service. Bref scandaleux. Au bout de la 4ème déconvenue. J'ai changé de succursale sans hésiter une minute

    Yop.a 02/08/2023 à 15:34
  • Merci à cette agence et à mr diallo. Pour son efficacité. Enfin une vrai agence à l écoute des professionnels.

    Laurette.i 19/07/2023 à 08:09
  • Je voulais témoigner sur l'hospitalité et le professionnalisme de toute l'équipe de votre agence, surtout ma conseillère Madame Liu Angélique, une personne très professionnelle, ses retours toujours rapides et efficaces, tu sens qu'elle est là pour te satisfaire, et vraiment je suis très satisfait, et je vous remercie pour votre travail de pro mezough walid

    WALID.l 30/05/2023 à 13:22
  • La fusion et la modernité font qu aujourd’hui pour 7 comptes je dois avoir minimum 3 accès avec codes différents Quelle modernité …. Catastrophique de changement humains incessants et d incapacités 3 mois pour un bon de commande star lease chez le concessionnaire / rattachement des comptes qui ne fonctionnent pas ….

    Arnaud.h 23/05/2023 à 12:27
  • Super Service clients personnalisé Très bien

    Christina.a 02/05/2023 à 10:18
  • Merci pour votre aide Floriane

    ISMAIL.O 08/03/2023 à 17:03
  • Bon accueil, personnel convivial et à l’écoute, transactions rapides.

    Léonie. 28/02/2023 à 14:04
  • Les personnes rencontrées ont été extrêmement reactives face à mon souci , c'est d'autant plus appreciable que c'est loin d'être le cas dans toutes les agences .

    Lionel.h 24/02/2023 à 08:28
  • Très bon accueil, rapide et professionnel je recommande cet agence.

    Xav.e 03/02/2023 à 10:24
  • Excellente professionnelle. Charmante et très à l’écoute des clients. Merci Floriane pour tous vos conseils, votre aide et votre efficacité Véronique Jaeger

    Véronique.A 20/01/2023 à 10:08
  • Bien que ce ne soit pas mon agence, ma carte bancaire étant en opposition par erreur, et après avoir visité 3 banques Société Générale ouvertes le samedi et la veille de Noël, Mme THUMARIN bien qu'elle soit débordée a réussi à prendre du temps pour que je puisse avoir des espèces exceptionnellement et grâce à elle mon Noël a été sauvé, un grand MERCI à elle :) Les collaborateurs de cette agence sont également d'une immense gentillesse et patience, car j'ai pu les observer le temps que Mme THUMARIN puisse me recevoir. Je recommande cette agence puissance 10 ;)

    Jeannine.o 24/12/2022 à 10:58
  • Svp une simple question ,je cherche une societe generale marocaine qui est situé en france est ce que c vous est ce que vous pouvez m'aidez a me donnez l'adresse Merci d'avance

    with.h 06/12/2022 à 14:39
  • Floriane de l'accueil est d'une efficacité remarquable! Grâce à son professionalisme, sa vigilance et sa persévérence, elle a solutionné notre problème de chèque perdu en 24h! Merci encore à elle!

    Thevenier.n 17/11/2022 à 16:48
  • Pouvez-vous mettre à jour les horaires s’il vous plaît ? Google Maps sert à ça, les moldus l’utilisent, on a pas envie de cliquer sur votre lien pour accéder aux horaires

    Alex-Adrien.u 27/10/2022 à 11:33
  • Le personnel est très accueillant et aussi à l écoute. Merci

    Florence.k 10/10/2022 à 18:43
  • Ma société est suivie par Mme Jazouani qui est très réactive et disponible. Je recommande vivement.

    Bastien.e 13/09/2022 à 11:42
  • Très bon accueil et service impeccable grâce a mesdames Thumarin et Le Villo

    jean.h 10/09/2022 à 08:05
  • Merci infiniment à l'équipe de Montmartre pour votre accueil, professionnalisme. Je suis toujours bien accueilli et ravie de nos échanges. Merci de m'avoir accompagnée sur mon dernier projet.Merci CHALAMPUENTE.

    Ludmila.t 03/09/2022 à 07:22
  • Merci Mme Thumarin pour votre aide

    Anwar.A 03/08/2022 à 10:53
  • Merci Madame Audrey THUMARIN pour ce magnifique et instructif entretien. Aussi merci pour votre professionnalisme, pour votre bon cœur et pour votre patience. Pour information, c'est mon premier entretien de ce genre depuis que je suis client de votre banque. Ce qui change ma vision envers des conseillers bancaires.

    Clotaire.K 23/07/2022 à 10:40
  • Très satisfaite de Mme THUMARIN , excellent accueil avec le sourire. Très compétente, grande gentillesse. Excellent travail. Félicitation.

    Michele.a 01/07/2022 à 11:06
  • Merci pour le service Audrey et gwendoline

    Nassima.e 01/07/2022 à 07:54
  • Hello, Le service bancaire de cette agence société générale est très correct et efficace , je suis client depuis quasi 4 ans. J'ai eu recours à plusieurs reprises au service de l'agence , j'ai toujours eu un retour rapide et concutant . Mme Thumarin est ma nouvelle conseillère, que je trouve super réactive , orientée satisfaction clients, très content de faire partie de son portefeuille client. Merci à vous !

    Brahim.z 17/06/2022 à 15:26
  • L'équipe au top 👌

    Bonjour.u 04/05/2022 à 20:45
  • Très bon service

    Manuel.u 13/04/2022 à 12:49
  • Super expérience très bonne accueil

    Simon.e 09/03/2022 à 16:06
  • Notre conseiller M. MADAD de l'agence Montmartre est exceptionnel. Il est très professionnel, à l'écoute et a toujours les meilleures solutions pour ses clients. Nous sommes ravis et satisfaits de notre relation avec notre conseiller et recommandons vivement cette agence.

    Bouchra. 19/02/2022 à 11:22
  • Notre conseiller, Mr Yassine Madad est très professionnel et au petit soins. Nous sommes ravis et très satisfaits. Nous recommandons fortement cette agence!

    Halima.d 19/02/2022 à 11:21
  • Compétence, accueil, écoute parfaits

    Dominique.c 05/02/2022 à 10:53
  • Très bien

    adhoc.a 15/01/2022 à 11:09
  • Client de cette banque depuis plus de 15 ans avec un compte étranger, ils ont clôturés mon compte sans m'en informer car la lettre recommandée a été envoyé à l'adresse de correspondance en France alors que j'étais à l'étranger à une adresse qui leur avait été aussi communiquée. Le seul hic, c'est des virements reçus de l'étranger qui étaient justifiés par des documents probants (acte de vente d'un bien immobilier à l'étranger). De plus, 3 changements de chargés de clientèle sans en être informé et qui sont injoignables au téléphone et qui ne répondent pas au mails. En plus, tarif prohibitif et personnel incompétent.

    Karim.o 27/12/2021 à 11:21
  • Nous avons été client à titre professionnel du Crédit du Nord pendant plus de 15 ans relativement à une activité associative de petite envergure au début, qui s'est étoffée avec les années. Plus notre volume d'activité, de transactions et de chiffre d'affaire était important, plus nos conseillers sont devenus mauvais et désagréables. Nous avons touché le fond en 2020-21 avec des délais et incompétences à répétition, jamais reconnus par les intéressés malgré nos réclamations diverses et étayées. Sans parler des tarifs applicables aux transactions et moyens de paiement. A fuir. Surtout l'agence du Châtelet à Paris.

    Marich.e 19/12/2021 à 15:04
  • Directrice d'agence très efficace et professionnelle. J'ai eu des réponses à mes différentes questions de manière très rapide. Bravo.

    Patrick.e 03/12/2021 à 15:58
  • A l ecoute et cherche des solutions et notamment l avis des conseillers professionnels

    Pierre.e 02/12/2021 à 15:11
  • telephone jamais repon

    yong.a 30/11/2021 à 10:24
  • Une très belle agence SoGe avec des équipes compétentes à l’écoute des clients. Chef d’agence dynamique avec une adjointe disponible et sympathique.

    Amomo.5 10/11/2021 à 15:38
  • Ma conseillère Mme Liu est exceptionnelle, toujours disponibles et de très bon conseil! Même quand elle est absente j ai des réponses rapides à mes demandes. Merci pour tout ! Je constate une évolution très positive, c'est tellement agréable. Merci encore, je recommande vivement cette agence!

    Samia. 06/11/2021 à 16:01
  • Je suis cliente de cette agence depuis quelques années , j'ai eu la chance d avoir des conseillers toujours a l écoute et tres professionnels. Dernièrement j’ai pu rencontrer la directrice qui était à l’accueil, chose assez rare, ce n est pas souvent que l on voit des directeurs venir prêter main forte « au front ». Elle m a été d’une grande aide, je recommande vivement cette agence qui apporte un service de qualité, ici nous ne sommes pas qu un numero!

    Dadouche. 06/11/2021 à 15:53
  • Elle est top Mme Thumarin - prête à aider , Conseil, Efficacité… J’ai été même bloquée à l’étranger cause vol de portefeuille et j’ai eu un aide à distance vraiment qui mérite une note de remerciement pour la mobilisation et le support que j’ai reçu - Je raccommode cette agence vivement aussi car elle a niveau très humain et d’écoute

    Chiara.i 04/11/2021 à 14:30
  • Elle est top Mme TAHRI, Conseil, Efficacité… Très bonne agence

    Joseph.a 08/10/2021 à 13:35
  • En 5jours et 8 appels téléphoniques et 8 messages sur boite vocale ... je n'ai jamais réussi à joindre quelqu'un - et jamais eu de rappel téléphonique. Le CDN Paris/Clichy dans le 9° . six jours plus tard toujours pas résolu mon problème. - Je laisse copie de ce message à Mr François Orain - Directeur de la région Ile-de-France -

    Archi.o 09/06/2021 à 11:38
  • JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS !!

    Tony.o 17/04/2021 à 22:07
  • Tout s'est très bien passé pour ma part ! Merci !

    Jodie.c 17/02/2021 à 16:58
  • Agence très mal gérée,conseillers pas professionnels du tout,et pas efficaces du tout,agence souvent fermée sans raisons et sans informer!il faut quelqu'un qui prend les choses en main sérieusement!

    Gabriel.a 16/02/2021 à 10:15
  • Ça va faire 3ans.. Le personnel est toujours dispos même au téléphone on tombe toujours sur quelqu'un.. . Ils trouvent toujours des solutions ils sont réactifs et humains ils sont de bons conseils je trouve... je n'aime par contre leur système d'accueil je ne sais pas c'est pas discret je ne suis pas à l'aise on est debout l'agent aussi bof.. on ne peux pas déposer de l'argent aussi pas de machine c'est dommage mais tout ça c'est pas le plus importants !!!

    Belar70.a 11/02/2021 à 14:46
  • Une banque qui n'accepte qu'un seul client dans l'agence 😳même si il y a un client assis, on ne peut pas déposer d'espèces à la machine qui est à l'opposé, mais vous pouvez arrêter d'être complètement stupide????

    Jessy.' 08/09/2020 à 14:30
  • Agence rénovée et agréable. L accès direct aux conseillers dans leurs bureaux n est plus aussi simple qu avant mais c est un pli a prendre. Equipe très disponible et accompagnante.

    Elios.a 12/08/2020 à 12:55
  • Agence qui se croit moderne car les conseillers ont des bureaux mobiles. Ils ont par contre oublié que moderne veut aussi dire excellent service et là, c'est le néant total. Les conseillers sont nuls, le directeur d'agence inexistant, les personnes à l'accueil méprisants. Pourtant, vu le cours de bourse de la SOG, on pourrait s'attendre à ce qu'il cherche à redorer leur image au moins sur ce point, mais non... De toute façon, il n'y a qu'à regarder les avis et la note associee et on a tout compris. Fuyez pauvres fous!

    Paul.a 12/08/2020 à 08:51
  • Client de cette agence depuis de très nombreuses années je vais retirer mes comptes, après avoir eu des soucis techniques sur mon appli lors de l'achat d'un véhicule (par virement automatique) j'appelle pour avoir des explications, très peu de professionalisme ni de compassion client, aucune excuse et un manque de professionnalisme de la part de mon interlocutrice, j'avais l'impression de l'ennuyer plus qu'autre chose...je vais retirer mon compte et trouvé un conseiller un peu plus a l'écoute.

    Adil.a 06/06/2020 à 11:00
  • J'ai souhaité déposé de l'argent sur mon compte. La personne au guichet à refusé et m'a dit d'aller voir à l'agence rue de Clichy. Une banque qui refuse de l'argent, c'est plutôt original.

    le.r 27/02/2020 à 14:31
  • Outré ! Pourquoi les verre de eau snt peyan ? Il s'avère rien sur la frense beu pay je ne peu pa fume les toilet mai o ????

    Stely.l 10/01/2020 à 09:07
  • Agence a fuir!! Ils ferment vos comptes pour des motifs ubuesques!!!

    THE.U 05/01/2020 à 08:17
  • Agence de cinglés sans respect pour les clients. Indisponibles au téléphone depuis 3 mois alors que le compte a été bloqué sans raison malgré 40.000€ sur le compte. Donc agence à éviter. TIREZ VOUS. Le service clientèle s'en bat l'oeil. Donc situation kafkaïenne. Entre temps nous avons vidé le compte puisque notre conseiller MME MATHIEU ET LE DIRECTEUR D AGENCE . M. LAGARDE FONT LE MORT. PAS PRETS D'Y REMETTRE UN EURO AVANT D'AVOIR REÇU DES EXCUSES ET UNE INDEMNISATION. LA VOCATION DE LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE EST DE FAIRE PERDRE DE L'ARGENT A SES CLIENTS. Les banques françaises devraient prendre des leçons à l'étranger !!!!

    O. 12/12/2019 à 07:27
  • Catastrophique!!! Rendez-vous pris début octobre pour une demande de crédit immobilier. 2 mois après toujours aucun retour/information malgré 10 relances par mail, 15 appels téléphoniques (qui n'aboutissent pas évidemment car pas de standard), 1 mail au directeur d'agence, 2 visites à l'impromptu de mon associé avec une conseillère qui refuse de vous voir malgré sa présence! Nous ne savons toujours pas s'ils seront en mesure de nous faire une proposition et si notre dossier a été même ouvert... Nous voilà contraint à rédiger des avis sur les réseaux sociaux... :(

    the.u 28/11/2019 à 14:13
  • C'est du foutage de gueule cette agance attandre deux semaine pour qu'il fasse un virement... Avec un standard toujours occupé et les conseiller qui ne rappel jamais. Bref éviter cette agance !

    Lukasz.e 22/11/2019 à 21:15
  • Fuyez cette agence! Impossible de contacter qui que ce soit, ni par mail et encore moins par téléphone car "tous les conseillers sont actuellement occupés". Cela fait maintenant 1mois que ça dure. J'ai envoyé un AR en précisant dans ma lettre de me recontacter, cela n'a jamais été fait. Je n'ai jamais vu un service aussi laborieux. Très content d'avoir fait le choix de quitter cette banque. A bon entendeur

    Florestan.o 24/10/2019 à 09:19
  • Nous partageons le sentiment de Gautier Andry Le lieu de tournage de la publicité en faveur du CIC est certainement l’agence Société Générale PARIS MONTMARTRE Cette agence est à l’image de son directeur, tremblante devant les clients Beaucoup d’exigences et pas d’etude correcte, néant total Agence à ÉVITER

    corine.u 21/05/2019 à 18:22
  • J ai la chance d avoir un conseiller formidable qui a su répondre à tous mes problème antérieurs, donc j espère le garder trés longtemps

    serge.e 15/01/2019 à 22:33
  • Cette agence est une catastrophe. Mon compte internet est bloqué. En deux jours je n'ai réussi à joindre ni mon conseiller ni aucun autre conseiller, ni le directeur de l'agence. Je tombe sur des opératrices et opérateurs qui me donnent des numéros tous injoignables et vous dirigent vers un répondeur qui met 20 minutes à répondre et rebelote...Je n'ai pas pu faire des transactions indispensables pour ma société

    Raphaël.e 30/11/2018 à 15:02
  • J'ai eu du mal à fermer mon compte bancaire à Grenoble, alors je suis venu chez cette filiale et la dame m'a tout de suite aidé. Bon anglais et service efficace. Super!

    Line.n 17/11/2018 à 18:43
  • Cette agence est fermée pour travaux depuis des semaines. A aucun moment néanmoins, elle n'a jugé utile de modifier ses horaires d'ouverture sur Internet. Que les clients trouvent régulièrement porte close ne perturbe pas cette agence. Ce qui est dit long sur l'attention qu'elle porte à la clientèle. Lamentable.

    Olivier.a 02/11/2018 à 11:30
  • Banque très désagréable qui ne respecte jamais ou presque ses horaires officielles. Très fréquemment des "horaires exceptionnelles" ou encore mieux des "fermetures exceptionnelles" pendant toute une journée.

    Kiga.a 14/12/2017 à 08:49
  • Vos horraires sont faux puisque vous fermez a midi

    Maison.y 25/11/2016 à 12:41
  • Grande banque avec beaucoup de bureaux

    C.h 18/11/2015 à 21:25




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