Je pense que c'est la branche la plus impeccable que j'ai jamais connue. Et je n'exagère pas ici.
Grâce à leur succursale, je pourrais un jour me faire tatouer le logo BNP sur ma poitrine, juste sous mon cœur😀😀💯
Je suis client BNP depuis de longues années, mon nouveau conseiller est hors du commun: il répond très vite et très bien à des questions allant de la gestion courante à des sujets patrimoniaux ou fiscaux... Félicitations à lui.
De plus, il est très courtois.
Super accueil, très sympathique, en revanche compte ouvert le 23 avril... et le 17 mai toujours pas d'accès internet ni de moyens de paiement, cela pourrait être amélioré grâce à l'informatique ?
J'ai éte en contact avec une conseillère de BNP Duroc, Md AR, pour un problème délicat de Clé digitale.
Grâce à la clarté de ses explications, sous sa patiente conduite pratique, j'ai abouti à une solution. Je l'en remercie sincèrement.
Pour avoir eu 2 conseillers différents dans cette agence, ils ont tous les 2 été très à l'écoute et de bons conseils en plus d'être très sympathiques ! Ils sont également réactifs et arrangeants, je recommande sans hésiter cela a toujours été un plaisir de discuter avec eux de mes projets. Merci à eux
De l'accueil à la direction : personnels disponibles, à l'écoute, sérieux et réactifs.
Dans un monde qui se digitalise de plus en plus et où tout évolue très vite, c’est appréciable de pouvoir avoir des interlocuteurs qui prennent le temps d’être à l’écoute et d’étudier les situations.
après quelques mésaventures avec certains collaborateurs de cette agence, j'ai pu m'en expliquer avec son directeur Monsieur Habjaoui qui a pris les choses en main, et depuis près de trois ans tout se passe bien et je m'en félicite.
Très satisfaite de cette agence, spécialement de mon conseiller, Monsieur Habjaoui, directeur d'agence. J'ai toujours des réponses à mes questions et nous nous sentons accompagnés tant pour nos projets professionnels que personnels. Je recommande +++++ !
Nouvelle cliente auprès de la banque BNP Paribas, je suis très satisfaite des services et de l'accueil qui m'a été fait dans cette agence. Merci en particulier à M. Habjaoui pour sa disponibilité et pour m'avoir accompagnée avec professionnalisme et réactivité dans mon projet d'achat immobilier, là où d'autres banques n'ont pas été au rendez-vous. Cela a été très rassurant et facilitant
Nous avons eu droit à un accompagnement à distance de proximité pour la mise en place de notre prêt. Notre conseiller a été hyper réactif et nous a permis de tout gérer à distance.
Merci encore pour tout.
Cela fait presque 3 ans que je suis dans cette banque en tant que pro, j'ai toujours été satisfait par le professionnalisme et la réactivité des conseillers, j'ai du coup rapatrié mes comptes particuliers et aucun problème jusqu'à maintenant, bien au contraire j'en suis ravi !
Merci encore
De très bons échanges avec mon conseiller M. Habjaoui qui a su répondre à mes besoins en tant que client professionnel et pour m'accompagner dans mon projet immobilier là où d'autres banques n'ont pas étudier mon projet.
Extrêmement satisfait de cette agence. La direction et les équipes de conseillers sont de vrais professionnels, disponible, à l'écoute et très compétents sur les sujets. La qualité de services offerte par cette agence se fait rare, il est très rassurant de se savoir entre de bonnes mains.
En 5 jours, après dépôt de notre dossier, nous avons réussi à obtenir une offre de prêt immobilier! Un grand merci à monsieur Habjaoui pour sa réactivité, son efficacité et sa disponibilité. Cela nous a beaucoup rassuré. Nous n’aurions pas pu respecter les délais de la condition suspensive sans lui! Encore merci
Une conseillère ne sachant pas utiliser l'outil de modélisation de prêt, un nombre considérable de message sans réponse, des commissions payées à tort et à travers, un standardiste incapable de faire face à une situation la plus banale, 2 semaines d'attente pour une carte bleue...
Selon Mme Bonneau, "nous ne sommes pas chez American Express ici" : c'est confirmé ...
Un service tout simplement lamentable.
Y a-t-il un directeur dans cette agence ?
Très satisfaite des services en règle général, très étonnée de lire ce commentaire sur la conseillère Mme Bonneau, conseillère à l’écoute, toujours disponible qui a su trouver des solutions à mes problèmes.
Je suis commerçant dans le quartier depuis quinze ans, restaurateur rue Rousselet au Domaine d'Olléac, Olivier Astier, et il m'est arrivé une expérience désagréable dans cette agence de BNP Paribas dont j'attends les suites.
Pour rendre service à une voisine ne pouvant pas se déplacer, Madame Tolianker, je suis allé retirer mercredi 4 janvier 2023 vers 11h10 avec sa carte bancaire la somme de 100€ au distributeur de cette agence qui ne m'a délivré que 80€, un billet de 20€ restant impossible à attraper.
J'ai alors signalé l'incident à la personne à l'accueil et constaté avec elle que le distributeur avait récupéré le billet de 20€ non distribué.
Cette personne m'a alors dit que la titulaire de la carte devait faire une réclamation auprès de sa banque en mentionnant les coordonnées de l'agence BNP Paribas, l'heure du retrait et que le remboursement se ferait dans les dix jours.
La titulaire de la carte bancaire a alors entrepris cette démarche. Sa banque, LCL, lui a demandé s'il y avait un reçu de ce retrait. Or, ce distributeur ne m'a pas délivré de reçu. Mme Tolianker a néanmoins maintenu sa réclamation et je reste en attente des résultats de cette démarche.
La somme est certes modique et les faits surprenants mais BNP Paribas est une banque qui se doit même pour une petite somme de suivre et d'honorer ses engagements.
Olivier Astier
Ça fait 3 mois qu’on essaye d’avoir un rendez-vous avec la conseillère Madame Bonneau pour une demande d’un prêt immobilier mais a chaque fois qu’on reviens le jour du rendez-vous elle dit qu’on a jamais pris de rendez-vous avec elle. On a perdu énormément de temps avec elle. Cette conseillère est incompétente. A fuir…
Ça fait quatre mois que j'ai fait la demande pour résilier mon compte. J'ai eu au moins quatre conseilleurs différents pour m'enseigner, les informations que j'ai eu sont différentes, pas claires. J'ai déjà fait deux fois la lettre manuscrit, courrier recommandé, la closure n'est toujours pas fait. Je viens d'être informé de faire une troisième fois avec un nouveau conseilleur! En même temps, je dois encore payer les frais bancaires et tenue de compte pour le service que je n'utilise pas du tout. Le temps d'attend pour l'appel est super long(plus qu'une heure). L'appel est toujours pris par l'autre agence, et le conseilleur de Duroc n'est jamais retourné vers moi. Hélas! C'est pénible comme expérience. Je vous recommande pas du tout cette agence! Evide le plus loin possible.
UNE EETOILE CAR JJE NE PEUX METTRE MOINS ....Cela fait deux mois que je demande à ma banque bnp DUROC de me faire parvenir ma Carte Bleue Visa à l'agence bnp de Créteil soleil ( pour une question de sécurité, ma boite aux lettres a été "visitée et pillée" X fois )
six conseillers sont intervenus pour ce faire MAIS AUCUN N A SUIVI L AFFAIRE DE A à Z...Je suis toujours sans carte ...Je reçois depuis cinq ans tous mes chéquiers et cartes à la BNP de Créteil soleil ( je travaille à Créteil ) ...LA COUPE EST PLEINE ..Je pense faire appel au médiateur bnp si cela n'est pas réglé ( obtention de ma cb à Créteil dans la semaine =avant le 20/08/2020...AU BESOIN JE VIDERAI MON COMPTE vers une autre banque .. J'en ai ASSEZ !!!! J'attends ma carte depuis le 09/06/2021
Si samedi 28/08/2021 Cette histoire de ''fous'' n'est pas réglée JJE VIDE MON COMPTE ...Nous avons atteint les limites de l'incompétence
j'ai eu six conseilles différents en trois mois AUCUN n'a été capable de régler le problème ...Malgré mon pseudo vous devriez être capable dee me reconnaitre...Ou alors , c'est que votre agence cumule les cas similaires ...BOUGEZ VOUS!!!!
J' rencontré une personne qui travaille à la banque BNP Paribas Alain carner pour un crédit que jusque maintenant je n'ai pas u je veut que le directeur steeve m'appelle merci
Je confirme les avis déjà laissés sur cette agence et sur la Banque BNP Paribas. Si vous avez le choix, n'ouvrez pas de compte dans cette agence. Si vous cherchez un crédit immo, contacter un courtier pour qu'il vous trouve une banque de qualité. Cela fait plusieurs mois que je me bats pour quitter cette banque mais BNPP fait preuve de lenteur et/ou incompétence dans l’ensemble des demandes adressées; 3 mois pour un remboursement de prêt immo, 4 mois pour un transfert de PEA. Et cela fait maintenant 1 mois que j’attends la clôture du dernier compte courant restant. Malgré mes relances par emails et messages sur le site, personne ne répond et le compte n’est toujours pas clos mais les frais de commissions ont augmenté.
Avant de vous engager chez eux, réfléchissez à deux fois ! BNPP, la Banque immobile dans un monde qui bouge.
Chercher une autre agence que celle ci.
J'ai ouvert un compte pro pour mon entreprise fin 2018. Au top, rien à dire mais le personnel tourne. Aujourd'hui c'est même pas la peine.
Les conseillés sont injoignable par téléphone ou par mail mais quand il s'agit de régulariser un compte à découvert que je pensais clôturer, bizarrement y a un mail.
Bien sur, si vous souhaitez ouvrir un compte, ils sauront répondre, peut être qu'ils répondront à coté mais ils répondront.
Un compte en cours de création a été abandonné parce que je n'arrivais pas à comprendre ce que mon conseillé voulait. Il m'écrivait : "j'attend votre retour" ... j'ai pas réussi à l'avoir au téléphone et après plusieurs échanges non constructif, j'ai décidé de changer de banque. Bizarrement, mon conseillé m'a appelé.
Pour la clôture, j'ai envoyé un 1er mail, un 2e mail après 7 jours ... pas de réponse. J'appelle le service client et on m'explique qu'il faut envoyer un recommandé ou clôturer sur place. Je prend RDV donc et pose une demi journée.
Face à moi, un conseillé à qui j'ai envoyé les demandes de clôture de compte sans réponse. Il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi il a reçu ces demandes et a remonté l'info à son collègue mais moi, on me laisse sans réponse, tout vas bien.
Si y a un soucis de communication, partez sinon vous allez vous arracher les cheveux.
il est très dommage qu en téléphonant après avoir pris un td téléphonique à notre propre conseiller il est impossible de le joindre directement nous sommes bascusur une plate forme donc pas de conseiller ça donne envie de changer d air
À fuire,
la réactivité est inexistante dans cette agence. aucune réponse malgré mainte relance. c'est inadmissible ! heureusement que je cloture ce compte d'ici un mois. Plus jamais je reviendrai chez BNP !
"Veuillez consulter la page 4 de nos conditions tarifaires" voilà le genre de réponse tout à fait utiles!
Vous pourrez aussi vivre la vrai aventure en prévenant votre banque à l'avance que vous partez en voyage. Ainsi en arrivant en Indonésie, vous verrez votre carte refusée par la totalité des ATM! De quoi vivre comme un aventurier pendant 2 jours avant que cela ne soit corrigé!
Qualité et réactivité du service client excellentes.
J'ai eu un très bon service client.
Je pense que c'est la branche la plus impeccable que j'ai jamais connue. Et je n'exagère pas ici. Grâce à leur succursale, je pourrais un jour me faire tatouer le logo BNP sur ma poitrine, juste sous mon cœur😀😀💯
Je suis client BNP depuis de longues années, mon nouveau conseiller est hors du commun: il répond très vite et très bien à des questions allant de la gestion courante à des sujets patrimoniaux ou fiscaux... Félicitations à lui. De plus, il est très courtois.
Super accueil, très sympathique, en revanche compte ouvert le 23 avril... et le 17 mai toujours pas d'accès internet ni de moyens de paiement, cela pourrait être amélioré grâce à l'informatique ?
Une équipe jeune et dynamique, qui est à l'écoute et réactive !
J'ai éte en contact avec une conseillère de BNP Duroc, Md AR, pour un problème délicat de Clé digitale. Grâce à la clarté de ses explications, sous sa patiente conduite pratique, j'ai abouti à une solution. Je l'en remercie sincèrement.
Pour avoir eu 2 conseillers différents dans cette agence, ils ont tous les 2 été très à l'écoute et de bons conseils en plus d'être très sympathiques ! Ils sont également réactifs et arrangeants, je recommande sans hésiter cela a toujours été un plaisir de discuter avec eux de mes projets. Merci à eux
De l'accueil à la direction : personnels disponibles, à l'écoute, sérieux et réactifs. Dans un monde qui se digitalise de plus en plus et où tout évolue très vite, c’est appréciable de pouvoir avoir des interlocuteurs qui prennent le temps d’être à l’écoute et d’étudier les situations.
après quelques mésaventures avec certains collaborateurs de cette agence, j'ai pu m'en expliquer avec son directeur Monsieur Habjaoui qui a pris les choses en main, et depuis près de trois ans tout se passe bien et je m'en félicite.
Très satisfaite de cette agence, spécialement de mon conseiller, Monsieur Habjaoui, directeur d'agence. J'ai toujours des réponses à mes questions et nous nous sentons accompagnés tant pour nos projets professionnels que personnels. Je recommande +++++ !
Agence réactive et professionnelle
Nouvelle cliente auprès de la banque BNP Paribas, je suis très satisfaite des services et de l'accueil qui m'a été fait dans cette agence. Merci en particulier à M. Habjaoui pour sa disponibilité et pour m'avoir accompagnée avec professionnalisme et réactivité dans mon projet d'achat immobilier, là où d'autres banques n'ont pas été au rendez-vous. Cela a été très rassurant et facilitant
Nous avons eu droit à un accompagnement à distance de proximité pour la mise en place de notre prêt. Notre conseiller a été hyper réactif et nous a permis de tout gérer à distance. Merci encore pour tout.
Superbe agence et très à l’écoute.
Cela fait presque 3 ans que je suis dans cette banque en tant que pro, j'ai toujours été satisfait par le professionnalisme et la réactivité des conseillers, j'ai du coup rapatrié mes comptes particuliers et aucun problème jusqu'à maintenant, bien au contraire j'en suis ravi ! Merci encore
De très bons échanges avec mon conseiller M. Habjaoui qui a su répondre à mes besoins en tant que client professionnel et pour m'accompagner dans mon projet immobilier là où d'autres banques n'ont pas étudier mon projet.
Travail sérieux, efficace et réactif de messieurs Habjaoui et Facchin, toujours à l’écoute
Extrêmement satisfait de cette agence. La direction et les équipes de conseillers sont de vrais professionnels, disponible, à l'écoute et très compétents sur les sujets. La qualité de services offerte par cette agence se fait rare, il est très rassurant de se savoir entre de bonnes mains.
En 5 jours, après dépôt de notre dossier, nous avons réussi à obtenir une offre de prêt immobilier! Un grand merci à monsieur Habjaoui pour sa réactivité, son efficacité et sa disponibilité. Cela nous a beaucoup rassuré. Nous n’aurions pas pu respecter les délais de la condition suspensive sans lui! Encore merci
Une conseillère ne sachant pas utiliser l'outil de modélisation de prêt, un nombre considérable de message sans réponse, des commissions payées à tort et à travers, un standardiste incapable de faire face à une situation la plus banale, 2 semaines d'attente pour une carte bleue... Selon Mme Bonneau, "nous ne sommes pas chez American Express ici" : c'est confirmé ... Un service tout simplement lamentable. Y a-t-il un directeur dans cette agence ?
Très satisfaite des services en règle général, très étonnée de lire ce commentaire sur la conseillère Mme Bonneau, conseillère à l’écoute, toujours disponible qui a su trouver des solutions à mes problèmes.
Je suis commerçant dans le quartier depuis quinze ans, restaurateur rue Rousselet au Domaine d'Olléac, Olivier Astier, et il m'est arrivé une expérience désagréable dans cette agence de BNP Paribas dont j'attends les suites. Pour rendre service à une voisine ne pouvant pas se déplacer, Madame Tolianker, je suis allé retirer mercredi 4 janvier 2023 vers 11h10 avec sa carte bancaire la somme de 100€ au distributeur de cette agence qui ne m'a délivré que 80€, un billet de 20€ restant impossible à attraper. J'ai alors signalé l'incident à la personne à l'accueil et constaté avec elle que le distributeur avait récupéré le billet de 20€ non distribué. Cette personne m'a alors dit que la titulaire de la carte devait faire une réclamation auprès de sa banque en mentionnant les coordonnées de l'agence BNP Paribas, l'heure du retrait et que le remboursement se ferait dans les dix jours. La titulaire de la carte bancaire a alors entrepris cette démarche. Sa banque, LCL, lui a demandé s'il y avait un reçu de ce retrait. Or, ce distributeur ne m'a pas délivré de reçu. Mme Tolianker a néanmoins maintenu sa réclamation et je reste en attente des résultats de cette démarche. La somme est certes modique et les faits surprenants mais BNP Paribas est une banque qui se doit même pour une petite somme de suivre et d'honorer ses engagements. Olivier Astier
Ça fait 3 mois qu’on essaye d’avoir un rendez-vous avec la conseillère Madame Bonneau pour une demande d’un prêt immobilier mais a chaque fois qu’on reviens le jour du rendez-vous elle dit qu’on a jamais pris de rendez-vous avec elle. On a perdu énormément de temps avec elle. Cette conseillère est incompétente. A fuir…
Ça fait quatre mois que j'ai fait la demande pour résilier mon compte. J'ai eu au moins quatre conseilleurs différents pour m'enseigner, les informations que j'ai eu sont différentes, pas claires. J'ai déjà fait deux fois la lettre manuscrit, courrier recommandé, la closure n'est toujours pas fait. Je viens d'être informé de faire une troisième fois avec un nouveau conseilleur! En même temps, je dois encore payer les frais bancaires et tenue de compte pour le service que je n'utilise pas du tout. Le temps d'attend pour l'appel est super long(plus qu'une heure). L'appel est toujours pris par l'autre agence, et le conseilleur de Duroc n'est jamais retourné vers moi. Hélas! C'est pénible comme expérience. Je vous recommande pas du tout cette agence! Evide le plus loin possible.
UNE EETOILE CAR JJE NE PEUX METTRE MOINS ....Cela fait deux mois que je demande à ma banque bnp DUROC de me faire parvenir ma Carte Bleue Visa à l'agence bnp de Créteil soleil ( pour une question de sécurité, ma boite aux lettres a été "visitée et pillée" X fois ) six conseillers sont intervenus pour ce faire MAIS AUCUN N A SUIVI L AFFAIRE DE A à Z...Je suis toujours sans carte ...Je reçois depuis cinq ans tous mes chéquiers et cartes à la BNP de Créteil soleil ( je travaille à Créteil ) ...LA COUPE EST PLEINE ..Je pense faire appel au médiateur bnp si cela n'est pas réglé ( obtention de ma cb à Créteil dans la semaine =avant le 20/08/2020...AU BESOIN JE VIDERAI MON COMPTE vers une autre banque .. J'en ai ASSEZ !!!! J'attends ma carte depuis le 09/06/2021 Si samedi 28/08/2021 Cette histoire de ''fous'' n'est pas réglée JJE VIDE MON COMPTE ...Nous avons atteint les limites de l'incompétence j'ai eu six conseilles différents en trois mois AUCUN n'a été capable de régler le problème ...Malgré mon pseudo vous devriez être capable dee me reconnaitre...Ou alors , c'est que votre agence cumule les cas similaires ...BOUGEZ VOUS!!!!
J' rencontré une personne qui travaille à la banque BNP Paribas Alain carner pour un crédit que jusque maintenant je n'ai pas u je veut que le directeur steeve m'appelle merci
Je confirme les avis déjà laissés sur cette agence et sur la Banque BNP Paribas. Si vous avez le choix, n'ouvrez pas de compte dans cette agence. Si vous cherchez un crédit immo, contacter un courtier pour qu'il vous trouve une banque de qualité. Cela fait plusieurs mois que je me bats pour quitter cette banque mais BNPP fait preuve de lenteur et/ou incompétence dans l’ensemble des demandes adressées; 3 mois pour un remboursement de prêt immo, 4 mois pour un transfert de PEA. Et cela fait maintenant 1 mois que j’attends la clôture du dernier compte courant restant. Malgré mes relances par emails et messages sur le site, personne ne répond et le compte n’est toujours pas clos mais les frais de commissions ont augmenté. Avant de vous engager chez eux, réfléchissez à deux fois ! BNPP, la Banque immobile dans un monde qui bouge.
Chercher une autre agence que celle ci. J'ai ouvert un compte pro pour mon entreprise fin 2018. Au top, rien à dire mais le personnel tourne. Aujourd'hui c'est même pas la peine. Les conseillés sont injoignable par téléphone ou par mail mais quand il s'agit de régulariser un compte à découvert que je pensais clôturer, bizarrement y a un mail. Bien sur, si vous souhaitez ouvrir un compte, ils sauront répondre, peut être qu'ils répondront à coté mais ils répondront. Un compte en cours de création a été abandonné parce que je n'arrivais pas à comprendre ce que mon conseillé voulait. Il m'écrivait : "j'attend votre retour" ... j'ai pas réussi à l'avoir au téléphone et après plusieurs échanges non constructif, j'ai décidé de changer de banque. Bizarrement, mon conseillé m'a appelé. Pour la clôture, j'ai envoyé un 1er mail, un 2e mail après 7 jours ... pas de réponse. J'appelle le service client et on m'explique qu'il faut envoyer un recommandé ou clôturer sur place. Je prend RDV donc et pose une demi journée. Face à moi, un conseillé à qui j'ai envoyé les demandes de clôture de compte sans réponse. Il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi il a reçu ces demandes et a remonté l'info à son collègue mais moi, on me laisse sans réponse, tout vas bien. Si y a un soucis de communication, partez sinon vous allez vous arracher les cheveux.
il est très dommage qu en téléphonant après avoir pris un td téléphonique à notre propre conseiller il est impossible de le joindre directement nous sommes bascusur une plate forme donc pas de conseiller ça donne envie de changer d air
À fuire, la réactivité est inexistante dans cette agence. aucune réponse malgré mainte relance. c'est inadmissible ! heureusement que je cloture ce compte d'ici un mois. Plus jamais je reviendrai chez BNP !
Personnel pénible
Agence BNP tout à fait standard.
"Veuillez consulter la page 4 de nos conditions tarifaires" voilà le genre de réponse tout à fait utiles! Vous pourrez aussi vivre la vrai aventure en prévenant votre banque à l'avance que vous partez en voyage. Ainsi en arrivant en Indonésie, vous verrez votre carte refusée par la totalité des ATM! De quoi vivre comme un aventurier pendant 2 jours avant que cela ne soit corrigé!