CIC

300 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris

0153354410

CIC, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 08/06/2024 00:54:34


Les horaires :

Lundi : 09:00–13:00 14:00–17:45
Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:45
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:45
Jeudi : 09:00–13:00 15:00–18:15
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–16:40
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

4

SUR 5

5 ★
26
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
9
  • Nouveau client de l'agence CIC Saint Honoré, nous redécouvrons la relation bancaire après des expériences désastreuses à la SG et au LCL où la notion de service client n'existe plus : incompétence professionnelle, absence de réactivité, turnover... Notre Conseillère Madame Derya KARAGUZEL et la Directrice de l'agence CIC Saint Honoré font leurs meilleurs efforts pour satisfaire leur client : écoute, pédagogie, disponibilité et conseil, bref ce que l'on attend de son Conseiller bancaire mais qui devient rarissime. 10 jours après notre 1er RDV nous avions nos offres de prêts à un taux compétitif ce qui nous a permis d'acheter notre appartement sereinement. CIC Saint Honoré, un vrai partenaire à vos côté qui dispose de l'autonomie à l'agence pour décider et avancer ! Je recommande à 200 % !

    ALEXIS.O 26/04/2024 à 08:38
  • Je suis un bon client de cette agence depuis plus de 30 ans. Jamais d'impayé ou de découvert. Tout était parfait jusqu'il y a 2 ans avec mon ancienne conseillère Mme Dairi. Depuis, il m'est quasiment impossible de joindre ma conseillère, téléphone, mail, messages au standard, etc rien ne fonctionne. En général il faut plusieurs semaines voire plusieurs mois avant que j'ai une réponse à une question, je n'arrive pas à comprendre, c'est comme si je n'existais pas.

    D. 16/04/2024 à 04:54
  • De passage à cette banque a l acceuil personne on vous fait patienter car on a l impression qu'on les dérange une personne arrive on a l impression qu'on les dérange quand on leur demande quelques choses 👍???? Elle se déplace même pas on doit ce déplacer devant son bureau impressionnant Les renseignements sa les fatigue Si vous ete pas de la même banque malgré que je suis du CIC Acceuil 000 . Bon courage au u autre clients Phil

    friand.e 11/04/2024 à 08:06
  • J'ai eu Monsieur CHOPPIN au téléphone plusieurs fois pour des renseignements, très bon conseiller; cerne bien les problématiques et apporte solution; nous sommes heureux d'avoir fait basculer tous nos comptes entreprises au sein de CIC.

    Annie.a 12/03/2024 à 07:22
  • Très bonne expérience avec cette banque, je tiens tout particulièrement à remercié Monsieur Chopin qui m’a beaucoup aidée et renseignée.

    Mylène.a 11/03/2024 à 10:35
  • Lors de la période de congés de ma conseillère, j'ai pu échanger avec Monsieur Terence CHOPPIN qui a su répondre à toutes mes interrogations. Un grand merci à lui pour sa patience et son professionnalisme ! Je recommande cette agence !!

    Myriam.e 11/03/2024 à 09:50
  • En tant que cliente professionnelle depuis des années, je tenais à remercier M. Terence Choppin pour son grand professionnalisme en tant que chargé d’affaires professionnels. Qualifié, motivé et sérieux ! Il a su faire preuve de gentillesse et de patience en m’accompagnant dans mes démarches. Étant très exigeante, son expertise était à la hauteur de mes attentes.

    Sophie.n 11/03/2024 à 09:23
  • Je me suis rendue à l’agence CIC rue Saint Honoré pour l’ouverture d’un nouveau compte professionnel lié à mon activité en debut 2023. Au vu du bon déroulé de la relation depuis lors, je tiens à adresser mes remerciements au conseiller d’affaires professionnels Terence CHOPPIN qui a su être une force de proposition tout en faisant preuve d’écoute et d’adaptabilité face aux besoins exprimés. Son professionalisme à toute épreuve et sa disponibilité facilitent les interactions avec la banque au quotidien, ce qui est fort appréciable.

    Solene. 11/03/2024 à 09:03
  • J’ai la chance d’être gérée par Monsieur Terence CHOPPIN à titre professionnel et personnel depuis maintenant + de 8 mois, je tiens à souligner sa disponibilité, son professionnalisme ainsi que sa gentillesse à mon égard ! C’est un réel changement qui est fort appréciable, il est à l’écoute et regorge d’une grande expertise très impressionnante au vu de son jeune âge, je recommande à 10000% Monsieur Terence CHOPPIN !

    Linda.i 10/03/2024 à 19:39
  • ★★★★★ Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers CHOPPIN Terence pour son professionnalisme exemplaire et son excellent traitement à chaque interaction. Un chargé d’affaire remarquable, disponible et aimable envers la clientèle. Son expertise et son engagement envers ses clients sont impressionnants. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui recherchent une gestion financière de qualité.

    Assia.a 09/03/2024 à 12:19
  • Je suis ravie d'écrire ce commentaire et forcée de constater que mon chargé d'affaires entreprise, Terence Choppin, fait du service client sa priorité. Je suis toujours conseillée et reçue avec respect, avec beaucoup de professionnalisme et avec une bienveillance inouïe. Mr Choppin est à l'écoute et disponible, chose que j'apprécie beaucoup ! C'est rassurant de savoir que je suis accompagnée dans la réalisation de mes projets. Je recommande cette agence, sincèrement

    Lisa.A 08/03/2024 à 21:33
  • Je tiens à remercier Terence C., pour sa disponibilité, lors d'un rendez vous. Mais surtout pour son professionnalisme, il a su répondre à toutes mes interrogations sur différents sujets et produits bancaires. Il m'a consacrer une grande partie de son temps afin de me faire part de son expertise. Merci Terence.

    ke. 06/03/2024 à 14:02
  • La découverte de l'agence du CIC de Creach Gwen a été une surprise et une agréable surprise ! Un accueil chaleureux et bienveillant de tous. Une conseillère, Ophélie QUEAU, géniale ! Professionnelle, réactive, bienveillante et empathique ! Etre suivi ainsi sur un projet de vie personnel est très important donc rassurant et aidant. Je conseille vivement de découvrir cette équipe ! Merci Ophélie encore pour votre travail !

    Lucile.u 28/02/2024 à 08:14
  • Je voulais remercier les conseillers de l’agence pour leur professionnalisme et leur gentillesse malgré mon énervement de la dernière fois. Ils ont été top et indulgents. Françoise Bariseel Paviot

    farncoise.a 05/01/2024 à 13:35
  • Superbe banque ma aider dans mon problème Younes a su être professionnel et à l’écoute

    Shinji. 06/11/2023 à 14:02
  • Malpolie la dame me crie dessus et veut me jeter dehors vu que j’étais au téléphone car j’avais un soucis grave avec ma carte et que le distributeur ne marcher pas … pire banque a fuite …

    Lindsay.c 17/08/2023 à 10:53
  • Un grand merci à Madame Karaguzel pour sa disponibilité, sa réactivité et sa gentillesse.

    Loïs.o 02/08/2023 à 11:56
  • Le service est super, Mme Bakouma exaucé est toujours à l’écoute et aux attentes des clients.

    Olivier.o 08/06/2023 à 09:17
  • Accueil à l écoute, efficace. On a su répondre à mes questions de manière professionnelle.

    LILOU.Y 14/05/2023 à 14:57
  • Catastrophique. Les personnes à l'accueil sont vraiment pas sympas et surtout pas du tout professionnelles. Aussi notre conseillère n'est jamais joignable. On nous dis tjs qu'elle est en rendez vous ou en télé travail.... A fuir

    emma.a 12/05/2023 à 10:25
  • Client fidèle depuis de nombreuses années, je recommande cette banque pour leur professionnalisme, leur sens d'écoute, leurs conseils à chaque fois que j'ai les ai sollicités en particulier ma conseillère Mme. Bakouma Mouanga Exaucé pour son dynamisme lors de notre dernier entretien.

    Jules.e 11/05/2023 à 21:21
  • Très ravi d’avoir rencontré Mr Choppin Terence lors de ma venu a la banque, il a été très accueillant et a su répondre à mes questions. Je recommande vivement cette banque.

    Lyaa. 10/05/2023 à 07:00
  • La banque avec le service le plus catastrophique que j'ai pu fréquenter. Fuyez et vite!

    Paul.o 18/04/2023 à 21:33
  • Banque à fuir ! Le service client est déplorable ! Impossible de joindre mon conseiller sur un problème lié à mon compte. J'ai laissé plusieurs messages sans réponse... La personne de l'accueil me répond qu'il me rappellera. J'attends toujours ...

    shiroki.a 04/01/2023 à 09:57
  • La pire banque possible Service client inexistant Accueil injoignable Cela fait 10 ans que je suis chez eux je n’ai JAMAIS eut de solution à mes problèmes Incapables de passer des informations entre les différentes personnes. Je suis parti au Mexique après les avoir prévenus je me suis retrouvé avec une carte bloquée et 3 jours de délais pour la remettre en activité. Les paiements en borne autoroute n’ont JAMAIS fonctionné et on ne m’a jamais proposé de solution. Je clôture mon compte de ce pas. Une absurdité TOTALE pour un fournisseur de service. Je n’appelle pas ça une banque mais plus des voleurs.

    Louis.a 19/05/2022 à 09:49
  • Nouvellement installée dans le quartier, j’ai été très bien reçue et conseillée par le personnel de l’accueil de ma nouvelle agence.

    Caroline.a 06/11/2021 à 18:32
  • Acceuil très professionnel, conseils avisés pour une expérience toute en confiance.

    Sarah.o 06/11/2021 à 06:37
  • Acceuil très professionnel et conseils avisés, agence ouverte le samedi matin.

    Catherine. 05/11/2021 à 07:46
  • Plus de 15 jours et 4 relances de ma part pour qu'on daigne me proposer un rendez vous pour ouvrir un compte !!!!.. "parce que le monde bouge" ... ben il fait plutôt du sur place là... Comment peut on dénigrer les gens de cette manière !!!!

    Christophe.r 10/07/2020 à 10:02
  • Accueil souriant et abordable, le chargé d'accueil conseille en gardant la bonne humeur !

    Orlaya. 22/02/2018 à 19:18
  • So far so good en pro, j'ai pas connu mieux en 20 ans

    Eric.o 04/12/2017 à 13:01
  • Agence sérieuse et réactive par mail ou téléphone.

    Cygnus.c 09/07/2017 à 23:24
  • Dame excecrable a l accueil qui annonce très méchament les impossibilité alors qu'il y a des façons plus courtoises de le dire. Le Monsieur a l accueil est en revanche très courtois et trouve des solutions et souriant.

    David.O 19/05/2017 à 11:58




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de Point Nickel - TABAC ANGKOR à Paris

Point Nickel - TABAC ANGKOR

98 Rue d'Aubervilliers

75019 Paris

0/5

Banque

photo de Bnp Paribas à Paris

Bnp Paribas

77 Rue Saint-Louis en l'Île

75004 Paris

0/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

14 Rue du Colisée

75008 Paris

2.3/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

65 Rue Saint-Didier

75116 Paris

4.3/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

28 Rue Étienne Marcel

75002 Paris

3.6/5

Banque

photo de Banque BCP à Paris

Banque BCP

16 Rue Hérold

75001 Paris

3.8/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

21 Av. de la Prte des Lilas

75019 Paris

3.8/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

4 Rte de la Pyramide

75012 Paris

3/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

1 Place André Masson

75013 Paris

2.3/5

Banque

photo de CCF Paris Richard Lenoir à Paris

CCF Paris Richard Lenoir

95 Bd Richard-Lenoir

75011 Paris

3.1/5

Banque

photo de Point Nickel - TABAC ETCETERA à Paris

Point Nickel - TABAC ETCETERA

10 Rue des Halles

75001 Paris

3/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

38 Rue Gay-Lussac

75005 Paris

3.7/5

ic-loc
Adresse :

300 Rue Saint-Honoré
75001 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0153354410
Sitewww.cic.fr

ic-time
Horaire

Lundi : 09:00–13:00 14:00–17:45

Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:45

Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:45

Jeudi : 09:00–13:00 09:00–13:00

Vendredi : 09:00–13:00 14:00–16:40

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé

Appeler