BNP Paribas - Paris Sorbonne

53 Bd Saint-Michel, 75005 Paris

0153104280

Les horaires :

Lundi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Mardi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi : 09:30–13:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.2

SUR 5

5 ★
29
4 ★
3
3 ★
1
2 ★
0
1 ★
23
  • Un grand grand merci à ma conseillère Madame Ekkoto pour son accompagnement tout au long de notre projet immobilier. Elle a été plus efficace que le courtier qu’on avait contacté et nous a sauvés d’une situation compliquée qu’on a rencontré avec une autre banque. Grace à elle notre projet immobilier a pu aboutir à la date prévue. Merci aussi à sa collègue Madame Rambelomanantsoa et au directeur de l’agence qui ont été aussi très réactifs et compréhensifs.

    Zianya.a 02/06/2024 à 07:16
  • Je suis totalement satisfait des services qu’offre la banque BNP Paribas, l’accueil avec madame Rambelomanantsoa Claudine est juste extraordinaire, trop souriante, elle m’a vraiment facilité l’ouverture de mon compte que je rêvais il y’a plusieurs jours et je ne saurai jamais lui remercier Merci une fois encore à la banque BNP Paribas pour cet accueil chaleureux et je vous porte désormais dans mon coeur et je serai le premier à vous recommander à tout mon entourage.

    Ousmane.y 16/04/2024 à 12:39
  • Fautes extrêmement graves effectuées par le président BNP Paris SorbonneLa liste est longue.....Décisions de sa part inconcevable. Refus de répondre. Refus d un rendez vous. Non réponse aux mails etc....Grave et affligeant. Du jamais vu.

    Catherine.l 09/01/2024 à 15:28
  • Très ému de l'accueil de Madame Claudine R.En un clic , elle a résolu mon pépin lié à l'ouverture de mon compte que je traine depuis un mois. Elle déborde de gentillesse de charisme et de savoir faire. Merci à BNP

    Jockvien.c 10/11/2023 à 12:15
  • Je recommande cette agence pour la qualité de l'accueil du client. L'ensemble du personnel (conseillers et secrétaires) est à l'écoute, reste patient et aussi disponible que possible. Au-delà de ça, ce sont tous des gens sympathiques et avenant ce qui dans une grande ville comme Paris est une qualité qu'on ne retrouve pas chez toutes les agences.

    Yusuf.l 20/09/2023 à 17:20
  • 12 jours et toujours pas de rib pour l’ouverture de compte de mon fils , on a jamais vu ce niveau de service ! Je déconseille

    Najib.o 21/08/2023 à 08:51
  • La réceptionniste était très serviable et elle parle anglais.

    Osamah.a 31/07/2023 à 10:15
  • Aujourd'hui, je suis allé à la banque pour discuter de choses liées à une propriété que je vends, et Madame Claudine a été très utile pour clarifier toutes les choses liées à cette affaire. J'apprécie beaucoup toute l'aide qu'elle et son équipe m'ont apportée depuis que j'ai ouvert mon compte bancaire ici l'année dernière.

    Victor.e 14/06/2023 à 08:35
  • Je suis client de cette agence depuis trois ans. Les conseillers sont très chaleureux et amicaux. Je le recommande vraiment

    Yichen.i 12/06/2023 à 12:37
  • Zéro respect envers les clients, m'a fait attendre deux mois pour ouvrir un compte, puis même s'ils avaient promis de l'ouvrir dans deux jours, ils n'ont même pas répondu à mes mails pendant encore deux mois. 4 mois au total que j'ai dû subir du stress à cause de ces gens.

    Mete. 26/05/2023 à 12:43
  • Madame Claudine très sympa et compétente, j'ai beaucoup aimé comment elle nous a reçu moi et ma compagne.

    Steve. 22/02/2023 à 11:28
  • Je ne comprends pas pourquoi c’est si compliqué d’avoir une attestation de solde. Il faut d’abord payer 20 euros et remplir une formule. Ensuite c’est l’entente interminable. Ça fait déjà 6 jours que j’ai fait mon demande, mais je l’ai pas encore reçu! Vous m’avez dit d’attendre 48h maximum mais 168h est déjà passé…. Mais juste une attestation de solde! Rien d’autre. Une service tellement nulle.

    Haibei.i 13/02/2023 à 15:46
  • Un service de qualité à l'écoute des clients Les conseillères très professionnels avec un suivie parfait dans la progression et la mise en disponibilité des nouveaux contrats et statut pour les clients. Je suis très satisfait de cette agence de Paris sorbonne et je recommandé vivement. Cordialement.

    9Simon.i 22/11/2022 à 10:54
  • Un changement permanent de direction (client particulier) Un acceuil variable le plus souvent mauvais ! Des appels évidemment sans réponse. L'humain s'en va, la machine le remplace. C'est dommage qu'une machine soit plus agréable !

    yohann.o 17/10/2022 à 08:28
  • Mon compagnon s'est fait voler sa carte bancaire il y a 1 mois et demi. Depuis, il n'a toujours pas reçu la nouvelle. Il s'est rendu à cette agence il y a 5 jours, on lui a dit que la nouvelle carte avait dû se perdre lors de l'envoi. Il lui a été demandé de venir aujourd'hui chercher une nouvelle carte. Il y est allé aujourd'hui donc, toujours pas de carte, la directrice d'agence a été très impolie avec lui, désagréable, pas désolée, et l'a envoyé bouler, si je puis m'exprimer ainsi. Il n'est pas français et donc assez désœuvré face à ce genre de situations, la prochaine fois j'irai avec lui, on verra si on nous prendra de haut et avec je m'en foutisme. Un non professionnalisme et une attitude grossière qui sont inadmissibles. PS : mon avis a été bloqué car "il y aurait une interaction artificielle". Évidemment que vous ne me trouvez pas dans vos fichiers clients puisque c'est mon compagnon qui est client, pas moi. S'il le faut, pas de problème, nous publierons un avis négatif avec son compte. Prochain rdv (si un jour sa carte est prête), je viendrai avec lui, on verra s'il y a interaction artificielle.

    Camille. 26/09/2022 à 18:59
  • Accueil chaleureux. Cependant quand la conseillère arrive pour répondre à deux questions basique, la prétention, le snobisme et l’incompétence de cette dernière m’ont donné froid dans le dos. Je ne recommande pas :)

    Pastor. 21/09/2022 à 15:14
  • Très bien accueilli, merci à madame Claudine pour sa gentillesse et son professionnalisme

    Ines.a 15/09/2022 à 17:05
  • Je suis client de cette agence. Le personnel et notamment la Directrice sont d'un grand professionnalisme. Toujours disponibles, toujours à l'écoute, ils savent proposer les bonnes solutions ! Et surtout, la Directrice sait se montrer très réactive quand on la sollicite. Ce qui est très appréciable !

    Jalil.i 04/08/2022 à 11:04
  • Très bien accueilli par la personne au guichet et directrice qui a su répondre à mes questions pour un projet pro. Belle expérience bancaire qui donne envie de changer de banque !

    Steffi.h 03/08/2022 à 19:33
  • Conseillers d'une incompétence effroyable pour l'obtention d'un prêt immobilier pour soignant. Attitude très peu professionnelle. A fuir

    Walter.h 30/06/2022 à 09:05
  • Agence à fuir juste un conseil

    Slim.2 24/03/2022 à 09:03
  • Pour moi, la BNP Paribas est la meilleure des banques. Je suis en train de vivre une très bonne expérience avec ma conseillère. Elle fait tout pour moi en ce qui concerne les services qu'il me faut à la BNP. Je crois que ma conseillère est TOP. Je lui donne une note de 15 sur 10. Merci Madame Morgane MANSARD. Félicitations.

    Wesly.o 21/02/2022 à 10:33
  • Expérience dans le cadre d'un crédit immobilier avec Madame Chouraqui comme Conseillère : dynamique, efficace et agréable !

    Augustin.a 25/11/2021 à 10:10
  • Personnels très réactifs, toujours à l'écoute, ma conseillère Mme Mansard est un sucre toujours disponible et prête à m'aider pour toutes mes démarches administratives, cliente depuis deux ans et je n'ai jamais été déçu. thiziri.

    Zirette. 09/11/2021 à 20:06
  • Pro, réactif et compréhensible. J'ai travaillé avec l'agence pour quelques semaines assez intensivement sur le projet d'achat immobilier et chaque fois elle était vraiment agréable. Je l'apprécie surtout quand elle m'a bien écouté mes besoin et n'a pas insisté trop ses conseils. Je recommande !

    Nobuaki.U 05/11/2021 à 13:33
  • Accueil, Conseil, Disponibilité sont les maitres mots de l'agence BNP Paris Sorbonne ! Une équipe à l'écoute de leurs clients. Un grand Merci a Mme DAGHAR pour sa disponibilité.

    IMAGINE.E 29/10/2021 à 21:12
  • Ma conseillère Mme Daghar est vraiment professionnelle! Bon conseil et toujours a l'écoute. Merci encore!!!

    Ender.u 19/10/2021 à 19:39
  • Très bon contact avec la Responsable d’agence, très pro !

    Wissam.a 14/10/2021 à 07:43
  • Une agence vraiment incroyable. Le personnel est à votre disposition et à votre écoute même en cas de période difficile. Je recommande !

    Lord.i 30/09/2021 à 14:39
  • Agence à fuir ! Personne ne répond jamais ! Tout le monde démissionne. Changez là chef d’agence svp. On en peut plus !

    indira.o 06/09/2021 à 13:46
  • Quand j’ai ouvert la compte ils ont promis une prime de 80 euros (en 2019) que j’ai jamais reçu. En plus j’essaye de fermer mon compte et je n’arrive pas. Je n’habite plus en France alors je peux pas aller personnellement. Je les contacte depuis 2020, par mail, par courrier, par téléphone et rien fonctionne. En ce moment je n’arrive même plus à contacter mon conseiller dans l’application. Ils me chargent avec des frais que monte chaque fois que je regarde. Je déconseille fortement cette agence

    Milla.c 21/08/2021 à 05:10
  • Très bien accueillie dans cette agence. Une directrice au service de ses clients ! Merci à vous !

    M. 13/08/2021 à 20:17
  • Cette agence est à fuir, conseiller aux abonnés absents... Ne répond jamais à mes appels et n'appelle pas dans les créneaux horaires demandés... C'est du manque de respect envers les clients, je ne voudrais pas faire procès d'intention mais mon amie au capital largement supérieur au mien à un traitement différent et à la même agence qui plus est... Je trouve cela scandaleux, je donc juste bonne a payer des frais de gestion et des frais de courrier s'élevant à 20€ à chaque fois alors qu'on ezt en 2021 et qun simple email (gratuit) suffirait.... Tout cela m'exaspère au plus haut point.

    sarra.l 04/02/2021 à 13:11
  • la pire banque du monde

    Anna.h 19/10/2020 à 14:17
  • ils ne répondent jamais quand on les appelle ...

    Tinhinane.E 23/03/2020 à 13:12
  • Incompétence au niveau de la gestion associative ainsi que la gestion des comptes personnels (frais bancaires injustifiés). Une gestion commerciale pas digne de la renommée du réseau BNP.

    Bryan.O 24/11/2019 à 08:02
  • Client depuis quelques années, ce qui me retenait était la proximité du lieu. pas envie d'aller plus loin mais depuis quelques temps maintenant, une nouvelle direction et une équipe compétente à suffit à me rendre des plus satisfaits.

    Deuff.a 29/08/2019 à 12:36
  • Agence irrespectueuse. Refusé d'honorer un prélèvement alors que le compte est largement approvisionné mais n'oublie pas de prélever chaque mois ses frais de gestion. Courrier recommandé adressé au directeur de l'agence resté sans réponse. A fuir

    Catherine.i 15/04/2019 à 07:55
  • Complètement injoignable. Délai hyper long et conseiller désorganisé.ca fait 4 semaines que je demande un cha’gement De ma formule de compte à mon conseiller M. madri... il n’a toujours rien fait, à chaque fois que je l´appelle il va s’en occuper et après 1 mois ce n’est toujours pas le cas. Je sais pas ce qu’il en est des autres agences mais celle ci est affligeante.FUYEZ!!!!

    diakité.a 07/02/2019 à 09:27
  • Incompétents! Incapables de clôturer un compte. Facturation de frais bancaires inexpliqués. Injoignables. A fuir

    Chloé.u 17/12/2018 à 10:08
  • Indisponibilité / arogance 》 ne respectent pas les clients

    Osm.s 09/03/2018 à 09:58
  • Agence décevante : attire au début par des avantages attractifs et ne suit plus ni ne soutient les projets de ses clients.

    Anne-Laure.A 15/05/2017 à 15:42
  • Personnel disponible

    Charles.a 05/06/2016 à 18:11
  • C'est une agence très mal gérée, ils utilisent les méthodes draconiens et volent de l'argent!!! Ne respectent pas les clients!!!

    Davies.n 15/07/2013 à 21:04




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de SG à Paris

SG

26 Av. des Gobelins

75013 Paris

2.8/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

71 Bd Voltaire

75011 Paris

3.4/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

39 Av. Secrétan

75019 Paris

4.5/5

Banque

photo de Crédit Foncier de France à Paris

Crédit Foncier de France

182 Av. de France

75013 Paris

1.4/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris General Leclerc à Paris

Caisse d'Epargne Paris General Leclerc

52 Av. du Général Leclerc

75014 Paris

3.7/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

18 Bd de la Chapelle

75018 Paris

3/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

28 Rue du Télégraphe

75020 Paris

2.3/5

Banque

photo de CCF Paris Convention à Paris

CCF Paris Convention

201 Rue de la Convention

75015 Paris

4/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Vavin à Paris

BNP Paribas - Paris Vavin

117 Bd du Montparnasse

75006 Paris

3.2/5

Banque

photo de Sumitomo Mitsui Banking Corporation Europe Limited à Paris

Sumitomo Mitsui Banking Corporation Europe Limited

1-3-5 Rue Paul Cézanne

75008 Paris

1/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

134 Rue Réaumur

75002 Paris

4.6/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

106 Rue Saint-Dominique

75007 Paris

3.4/5

ic-loc
Adresse :

53 Bd Saint-Michel
75005 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0153104280
Siteagences.mabanque.bnpparibas

ic-time
Horaire

Lundi : 09:30–13:00 14:00–18:00

Mardi : 09:30–13:00 14:00–18:00

Mercredi : 09:30–13:00 14:00–18:00

Jeudi : 10:00–13:00 10:00–13:00

Vendredi : 09:30–13:00 14:00–17:00

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé

Appeler