Je suis client ici depuis une dizaine d’année, service lamentable, dame à l’accueil pas souriante, personnel non compétent. Si je pouvais je mettrais 0 étoile!!! J’essaye depuis des mois de faire un virement, il me retourne l’argent et m’enlève mes frais de virement?!! A fuir, je vais changer de banque immédiatement.
Vraiment top, mon conjoint et moi tenons à remercier OPHÉLIE, ainsi que sa collègue dont j'ignore le nom 😓, elles ont vraiment été super et nous a trouver toutes les solutions sur place. Nous vous remercions encore pour votre réactivité, ainsi que votre implication. Cela fait plaisir de pouvoir encore trouver des gens si humain. Merci encore😉
Vous avez modernisé les locaux mais le service n'y est toujours pas. On demande les horaires de fermeture pour les opérations financières , 19h me répond la guichetière. Je reviens à 18:30 et on me dit que pour les opérations financières c'est fermé. Vraiment il faudrait apprendre à coordonner vos discours éviter de faire perdre du temps aux usagers et surtout de les mettre dans des situations délicates.
Je suis vraiment déçue des services de la banque postale vous ne serez jamais une banque!!!!
Je suis client ici depuis une dizaine d’année, service lamentable, dame à l’accueil pas souriante, personnel non compétent. Si je pouvais je mettrais 0 étoile!!! J’essaye depuis des mois de faire un virement, il me retourne l’argent et m’enlève mes frais de virement?!! A fuir, je vais changer de banque immédiatement.
Vraiment top, mon conjoint et moi tenons à remercier OPHÉLIE, ainsi que sa collègue dont j'ignore le nom 😓, elles ont vraiment été super et nous a trouver toutes les solutions sur place. Nous vous remercions encore pour votre réactivité, ainsi que votre implication. Cela fait plaisir de pouvoir encore trouver des gens si humain. Merci encore😉
À fuir ! Oubliez tout ce qui fait une banque. L'incompétence est affligeante. Un écureuil en face...
Ça me donne envie de changer de banque 😂
J’ai été très bien accueillie et servie !
Je félicite particulièrement le chargé de clientèle Madi. Il fait son travail de manière très professionnelle et agréable !
Vous avez modernisé les locaux mais le service n'y est toujours pas. On demande les horaires de fermeture pour les opérations financières , 19h me répond la guichetière. Je reviens à 18:30 et on me dit que pour les opérations financières c'est fermé. Vraiment il faudrait apprendre à coordonner vos discours éviter de faire perdre du temps aux usagers et surtout de les mettre dans des situations délicates. Je suis vraiment déçue des services de la banque postale vous ne serez jamais une banque!!!!
Le service est lent on dirait que les personnels ne sont pas compétant. Plus de 1h30 avec une seule personne. 😭😭