Service clientèle inexistant. Si vous n'avez pas de problème vous êtes servis. Je suis à l'agence sabadell de Torrevieja, rue Orihuella et ça fait deux fois que la carte bancaire de ma soeur est avalée ! La 1ère, on lui a demandé de faire une nouvelle demande et la carte est arrivée Après son retour en France. Avec ses codes elle m'a demandé de lui valider cette nouvelle carte qui a été une NOUVELLE fois avalée. Pas de motif, aucune explication, du coup ma soeur n'a plus accès à son compte, elle a demandé au service client de Barcelone de lui envoyer un mot de passe afin qu'elle puisse se connecter en ligne pour la 1ere fois. Après de très nombreux appels, jamais la même personne et jamais les mêmes propos. Situation qui dure depuis presqu'un mois RIEN n'a pu aboutir, c'est absolument LAMENTABLE. Nous sommes 3 dans la famille à détenir un compte à Sabadell et pensons sérieusement à fuir cette BANQUE, qui bien qu'elle accepte des clients français, ne se donne pas les moyens de renseigner sa clientèle sur place. Bref A FUIR
Service clientèle inexistant. Si vous n'avez pas de problème vous êtes servis. Je suis à l'agence sabadell de Torrevieja, rue Orihuella et ça fait deux fois que la carte bancaire de ma soeur est avalée ! La 1ère, on lui a demandé de faire une nouvelle demande et la carte est arrivée Après son retour en France. Avec ses codes elle m'a demandé de lui valider cette nouvelle carte qui a été une NOUVELLE fois avalée. Pas de motif, aucune explication, du coup ma soeur n'a plus accès à son compte, elle a demandé au service client de Barcelone de lui envoyer un mot de passe afin qu'elle puisse se connecter en ligne pour la 1ere fois. Après de très nombreux appels, jamais la même personne et jamais les mêmes propos. Situation qui dure depuis presqu'un mois RIEN n'a pu aboutir, c'est absolument LAMENTABLE. Nous sommes 3 dans la famille à détenir un compte à Sabadell et pensons sérieusement à fuir cette BANQUE, qui bien qu'elle accepte des clients français, ne se donne pas les moyens de renseigner sa clientèle sur place. Bref A FUIR
Ca devient effectivement compliqué de pouvoir dialoguer avec un conseiller
Service client épouvantable, 5 appels pour donner des informations simples. Centre d'appels horrible et épouvantable.
Photo d'une agence mais ce n'est que des bureaux. Informations trompeuse sur Google map
Aucune communication, l'agence de Lloret de Mar ne répond ni aux mails, ni aux courriers recommandés. Cette banque a bien changé !
Il est impossible de contacter la banque. IMPOSSIBLE.
Le bureau n'existe plus
La banque n'est pas là
Aucune communication, j'ai envoyé plusieurs mails à mon conseiller,mais je n'ai reçu aucune réponse de sa part.
Fuyez cette banque à tout prix
Je n'ai pas trouvé le bureau.
il n'y a plus de bureau
si vous voulez perdre votre argent, c'est l'endroit idéal C'est la banque la plus inutile au monde