Une banque à la hauteur de ses engagements. Un conseiller pro à l’écoute et disponible. Une équipe d’accueil souriante et efficace. Elle me suit depuis 4 ans et je suis très contente de leurs services.
Très bonne équipe à la BNP pro agence Passy. Toujours disponible, bonnes initiatives et solutions. Rendre humaine une grande banque est une tâche difficile. Belle réussite. Bravo
Aujourd’hui 13 février 2024 à 16h pour un simple renseignement j’ai été très mal reçu et encore je suis aimable . Ma société a un compte commercial chez vous , se serais moij’irai ailleurs . Lorsqu’on représente une enseigne on doit être aimable ou alors on change de travail . À méditer
Incompétence et incivilité de la conseillère…
La machine pour déposer les billets ne fonctionne pas et le personnel ne peut encaisser à la place de la machine …
AGENCE A FUIR !!!!! Le degré d'incompétences est tellement élevé que je déconseille fortement de vous y rendre. Tous les conseillers que j'ai eu (parce que j'ai été baladée), ont fait preuve d'un je m'en foutisme incroyable sur le dossier pro que je leur avais soumis en Juillet et pour lequel je n'aurai visiblement JAMAIS de retour. Ils n'ont même pas pris la peine de me recevoir. Il est certain que partir en vacances tous les quatre matins n'aide pas à être à jour et à honorer ses engagements ! Bref, grosse grosse déception, à ce niveau la il faut envisager de changer de métier !!!!
conseillere irrespectueuse, qui prend les clients de haut, sans aucun sens commercial et qui ne fournit aucun conseil probant ou facilitant la vie de ses clients. A FUIR
Accueil très agréable de la part de M. K. Ses explications et son sens du service sont d’une très grande qualité.
Un banquier très aimable et une banque agréable.
J'étais à l'agence aujourd'hui après 2 ans j'ai eu mon compte sur mon téléphone par Miss S et Miss K
Ils étaient si gentils et professionnels et vraiment heureux de les avoir dans cette agence
J'avais rendez-vous avec Mme Sintayeh Getachew. Elle m'a gentiment expliqué les différentes options dont je dispose dans mon compte et m'a proposé quelques solutions à mes questions. Merci beaucoup.
Un suivi client et un service de grande qualité dans cette agence BNP. Mon conseiller est toujours disponible et à l'écoute de mes besoins pour m'orienter au mieux dans mes choix et investissements. Je recommande cette agence les yeux fermés !
Une conseillère qui m’a énormément aidé quand j’étais dans des problèmes bancaires. Très à l’écoute et trouves des solutions à chaque fois ! Je recommande vivement Madame Getachew Gadiser !
Ce fut un grand service de madame Sarah. Elle était très gentille et serviable. J'aimerais que tous les salariés soient comme elle. La Bnp est ma première banque ici en France et je ne la changerai pas pour une autre banque. Je suis totalement satisfait de leurs services.
Nous avons été reçus par Mr Keylian GUILLAUME qui s'est montré très attentif à nos requêtes et qui semble très impliqué dans son rôle de conseiller clientèle.
Après être venue de l'autre bout de Paris pour chercher un chéquier, le responsable refuse d'ouvrir la porte et m'envoie balader. L'agence est fermé à ce moment-là si on n'a pas pris rendez-vous. Ceci n'est pas indiqué sur le site web.
Je recommande cette agence. Accueil professionel, bon conseil, la conseillere prend du temps pour les explications et traite les sujets rapidement. Je suis tres satisfaite.
“Votre responsable de compte est en Rv avec les directeurs , elle ne peut pas prendre 1 minute pour vérifier votre identité , vous devez rentrer chez vous pour aller chercher votre carte. Votre permis ne suffit pas “ je suis client depuis 13 ans dans cette agence …
J ai pris un rendez vous pour un pret immobiler le sujet de mon rendez vous a bien été précisé. Jj ai été reçu par Mme Barrière qui n 'a pas repondu à mes questions précises sur les différentes clauses du contrat et ne m 'a pas fait de simulation. Elle m a dit que je n avais pas besoin de rendez vous juste de faire la simulation bateau en ligne sur internet . Vraiment inutile et très décevant.
Mon expérience n'est pas complète car je suis très indépendante et axée sur le digitale. Je n'ai donc pas les mêmes besoins que d'autres clients. Cependant et justement... Lorsque je contacte mon conseiller j'en ai VRAIMENT besoin. C'est la seule agence à ma connaissance qui ne respecte pas les exigences en terme de décrochage du téléphone : c'est simple à chaque fois que j'appelle je tombe sur le CRC directement. Impossible donc d'avoir mon conseiller, très compliqué de prendre rdv car son agenda est toujours complet un mois à l'avance.
Pas de gestes commerciaux, aucune retenue des clients, les conseillers ne prennent pas de nouvelles et ne vous relancent pas ; en somme une agence vouée à disparaître.
Ici, on est au niveau 0 du service Client (ne vous fiez pas à cette étoile...). Pas de réponse à des mails urgents (comptes professionnels), et quand vous arrivez à joindre quelqu'un... on préfère vous renvoyer vers le service client 3478, qui ne peut intervenir pour des comptes pros.... alors ils relancent l'agence par Skype... De quoi vous occuper un bon moment.
Passez votre chemin...
Je suis allé ce matin vérifier certains détails de mon compte et de celui de ma fille et j'ai été vraiment surpris de la courtoisie et de la serviabilité du représentant de la banque. Cette agence a tendance à changer de personnel très souvent et c'est la première fois que je trouve quelqu'un de vraiment utile.
Cette agence devrait être fermée. Personnel incompétent !! A chaque rendez-vous c'est une galère, demande un renouvellement de carte et la reçoit un mois après ! du foutage de geule
Une vraie douleur à gérer. J'ai souscrit à une "Assurance habitation", j'ai résilié il y a un an, on a essayé de me surfacturer, et j'attends toujours d'être intégralement remboursé malgré de nombreux appels, mails et courriers. Je n'y suis pas arrivé.
Très bon accueil, efficace et à l’écoute des clients !
Accueil chaleureux et surtout compréhensif Merci Sarah
Merci beaucoup. De la personne de l accueil Très souriante and aimable Et charmante
Pour une fois très bon accueil Sarah est souriante Aimable et rend service avec le sourire Un anglais parfait
Personne à l’accueil totalement impolie
Un bon accueil et de bon conseils !
Je vous propose pour avoir plus qu'une étoile. Répondre aux mails.
Une banque à la hauteur de ses engagements. Un conseiller pro à l’écoute et disponible. Une équipe d’accueil souriante et efficace. Elle me suit depuis 4 ans et je suis très contente de leurs services.
Très bonne équipe à la BNP pro agence Passy. Toujours disponible, bonnes initiatives et solutions. Rendre humaine une grande banque est une tâche difficile. Belle réussite. Bravo
Aujourd’hui 13 février 2024 à 16h pour un simple renseignement j’ai été très mal reçu et encore je suis aimable . Ma société a un compte commercial chez vous , se serais moij’irai ailleurs . Lorsqu’on représente une enseigne on doit être aimable ou alors on change de travail . À méditer
Incompétence et incivilité de la conseillère… La machine pour déposer les billets ne fonctionne pas et le personnel ne peut encaisser à la place de la machine …
Mr K a été d'une grande aide
Je recommande vivement ma conseillère (Sintayeh), à l’écoute et très professionnelle.
AGENCE A FUIR !!!!! Le degré d'incompétences est tellement élevé que je déconseille fortement de vous y rendre. Tous les conseillers que j'ai eu (parce que j'ai été baladée), ont fait preuve d'un je m'en foutisme incroyable sur le dossier pro que je leur avais soumis en Juillet et pour lequel je n'aurai visiblement JAMAIS de retour. Ils n'ont même pas pris la peine de me recevoir. Il est certain que partir en vacances tous les quatre matins n'aide pas à être à jour et à honorer ses engagements ! Bref, grosse grosse déception, à ce niveau la il faut envisager de changer de métier !!!!
SG
Ma conseillère S. est très agréable et efficace. Elle prend le temps d’expliquer toutes les démarches. Je recommande fortement.
Madame sintayeh est très gentille et accueillante super gentilles Très agréable
conseillere irrespectueuse, qui prend les clients de haut, sans aucun sens commercial et qui ne fournit aucun conseil probant ou facilitant la vie de ses clients. A FUIR
M. K est un super conseiller qui a bien repondu aux diverses questions que je lui ai posées
Accueil très agréable de la part de M. K. Ses explications et son sens du service sont d’une très grande qualité. Un banquier très aimable et une banque agréable.
J'étais à l'agence aujourd'hui après 2 ans j'ai eu mon compte sur mon téléphone par Miss S et Miss K Ils étaient si gentils et professionnels et vraiment heureux de les avoir dans cette agence
Tout le monde était très amical et professionnel.
Un service de qualité et des conseillers professionnels, disponibles et toujours à l’écoute, en particulier Madame Sintayeh ! Merci 👍
Espace chaleureux et conseillers compétents, souriants et agréables.
J'avais rendez-vous avec Mme Sintayeh Getachew. Elle m'a gentiment expliqué les différentes options dont je dispose dans mon compte et m'a proposé quelques solutions à mes questions. Merci beaucoup.
Tres bonne expérience avec Sintayeh très à l’écoute et arrangeante.
Bonne agence dans le 16 eme souvent disponible et compréhensif
Bon accueil ,aide efficace.
Les conseillers sont bienveillants et réactif je vous conseils fortement cette agence.
Personnel aimable et efficace en cas de problème.Agence à conseiller
Un suivi client et un service de grande qualité dans cette agence BNP. Mon conseiller est toujours disponible et à l'écoute de mes besoins pour m'orienter au mieux dans mes choix et investissements. Je recommande cette agence les yeux fermés !
Un conseiller disponible et à l'écoute.
Ma conseillère S.G est très pédagogue et aimable (Agence de Passy)
Une conseillère qui m’a énormément aidé quand j’étais dans des problèmes bancaires. Très à l’écoute et trouves des solutions à chaque fois ! Je recommande vivement Madame Getachew Gadiser !
Une équipe très disponible, accueillante et efficace. Je recommande tout particulièrement Madame Barrière. Parfaite.
Ils divertissent, c'est très sympa
Ce fut un grand service de madame Sarah. Elle était très gentille et serviable. J'aimerais que tous les salariés soient comme elle. La Bnp est ma première banque ici en France et je ne la changerai pas pour une autre banque. Je suis totalement satisfait de leurs services.
Accueil chaleureux, très bon service ;)
Nous avons été reçus par Mr Keylian GUILLAUME qui s'est montré très attentif à nos requêtes et qui semble très impliqué dans son rôle de conseiller clientèle.
Mr Guillaume est A l écoute Et compétent Ça me change des » rigolos « que j ai eu avant pendant plusieurs années
Après être venue de l'autre bout de Paris pour chercher un chéquier, le responsable refuse d'ouvrir la porte et m'envoie balader. L'agence est fermé à ce moment-là si on n'a pas pris rendez-vous. Ceci n'est pas indiqué sur le site web.
Je recommande cette agence. Accueil professionel, bon conseil, la conseillere prend du temps pour les explications et traite les sujets rapidement. Je suis tres satisfaite.
NUL NUL NUL RV téléphonique pas honoré par Madame Rachel Collet. Je vais changer de banque !!!
“Votre responsable de compte est en Rv avec les directeurs , elle ne peut pas prendre 1 minute pour vérifier votre identité , vous devez rentrer chez vous pour aller chercher votre carte. Votre permis ne suffit pas “ je suis client depuis 13 ans dans cette agence …
Incroyablement irresponsable, méchant et incompétent
J ai pris un rendez vous pour un pret immobiler le sujet de mon rendez vous a bien été précisé. Jj ai été reçu par Mme Barrière qui n 'a pas repondu à mes questions précises sur les différentes clauses du contrat et ne m 'a pas fait de simulation. Elle m a dit que je n avais pas besoin de rendez vous juste de faire la simulation bateau en ligne sur internet . Vraiment inutile et très décevant.
Mon expérience n'est pas complète car je suis très indépendante et axée sur le digitale. Je n'ai donc pas les mêmes besoins que d'autres clients. Cependant et justement... Lorsque je contacte mon conseiller j'en ai VRAIMENT besoin. C'est la seule agence à ma connaissance qui ne respecte pas les exigences en terme de décrochage du téléphone : c'est simple à chaque fois que j'appelle je tombe sur le CRC directement. Impossible donc d'avoir mon conseiller, très compliqué de prendre rdv car son agenda est toujours complet un mois à l'avance. Pas de gestes commerciaux, aucune retenue des clients, les conseillers ne prennent pas de nouvelles et ne vous relancent pas ; en somme une agence vouée à disparaître.
Ici, on est au niveau 0 du service Client (ne vous fiez pas à cette étoile...). Pas de réponse à des mails urgents (comptes professionnels), et quand vous arrivez à joindre quelqu'un... on préfère vous renvoyer vers le service client 3478, qui ne peut intervenir pour des comptes pros.... alors ils relancent l'agence par Skype... De quoi vous occuper un bon moment. Passez votre chemin...
Merci pour les multiples conseils que j'ai sollicité à l'occasion de mon projet
Je suis allé ce matin vérifier certains détails de mon compte et de celui de ma fille et j'ai été vraiment surpris de la courtoisie et de la serviabilité du représentant de la banque. Cette agence a tendance à changer de personnel très souvent et c'est la première fois que je trouve quelqu'un de vraiment utile.
J'ai pris RDV le 13 novembre à 09:30. Le conseil est très sympa. J'ai apprécié beaucoup son service. Merci beaucoup.
Scandaleux
Agence chaleureuse avec un accueil hors pair
JE VOULAIS OUVRIR UNC COMPTE IL ME DEMANDE 1 TONNES DE PAPIERS RELEVÉ 3MOIS POUR FINALEMENT DIRE NON
Cette agence devrait être fermée. Personnel incompétent !! A chaque rendez-vous c'est une galère, demande un renouvellement de carte et la reçoit un mois après ! du foutage de geule
A fuir
Une vraie douleur à gérer. J'ai souscrit à une "Assurance habitation", j'ai résilié il y a un an, on a essayé de me surfacturer, et j'attends toujours d'être intégralement remboursé malgré de nombreux appels, mails et courriers. Je n'y suis pas arrivé.
ce guichet automatique n'est plus à cet endroit. un à proximité sur Ave Paul Doumier