LCL Paris Japan Desk

20 Av. de l'Opéra, 75001 Paris

0144589424

Les horaires :

Lundi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Jeudi : 09:00–13:00 15:00–17:30
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–16:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

    Offre

      Avance d'argent

    Planning

      Rendez-vous obligatoire

    Les avis :

    4.4

    SUR 5

    5 ★
    113
    4 ★
    3
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    3
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    1
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    • Je tiens à remercier la personne responsable de m'avoir rencontré à la succursale. J’attends avec impatience vos futures interviews web.

      mi.o 21/06/2024 à 08:45
    • Il a été utile que le processus se déroule sans problème en japonais. Merci pour votre très aimable réponse.

      Junko.u 17/06/2024 à 14:03
    • ce fut une expérience formidable pour moi. pour être honnête, je ne parle pas français mais ils m'aident en japonais et ils sont très gentils avec moi. Merci beaucoup!

      Yuto.i 17/06/2024 à 10:37
    • Nos conseillers répondent toujours rapidement. Merci pour votre soutien continu!

      Hannah.K 30/05/2024 à 15:17
    • Merci pour votre aide pour l'ouverture d'un compte. J'ai pu ouvrir un compte en douceur et j'ai été très utile. Merci également pour vos instructions détaillées sur la façon d'utiliser l'application.

      K. 29/05/2024 à 20:43
    • Je suis très satisfait de lcl paris . Madame Tokiyo San elle est tres gentille. Très sympa . Merci beaucoup 🙏

      Pramod.a 28/05/2024 à 14:58
    • J'avais l'impression qu'ouvrir un compte bancaire à l'étranger serait compliqué, mais la responsable féminine a su m'aider rapidement et j'ai pu démarrer des transactions sans aucun problème. Il a été très utile en expliquant en détail comment utiliser l'application LCL.

      Kanami.a 28/05/2024 à 12:59
    • Merci pour votre réponse aimable et courtoise en japonais.

      N. 27/05/2024 à 11:43
    • Je suis toujours traité avec courtoisie.

      Naohiko.n 22/05/2024 à 13:58
    • Je fais affaire avec l'agence LCL Pyramid depuis 30 ans, lorsque j'étais à Paris pour le travail. Je ne suis toujours pas bon en français, donc c'est toujours un combat, mais j'ai toujours été traité avec courtoisie par les responsables. Nous sommes très satisfaits du service sûr et intelligent qui utilise Internet.

      yuji.n 15/05/2024 à 21:34
    • Je fais affaire avec LCL Pyramid Branch depuis près de 20 ans, et pendant cette période j'ai toujours reçu des réponses compétentes et rapides de la part des représentants successifs, et je suis très satisfait du service. La vie en France est pleine de problèmes, mais j'ai rarement eu des problèmes avec mon compte bancaire. Merci.

      Toru.s 14/05/2024 à 09:18
    • Merci de toujours prodiguer des conseils adaptés. Nous sommes impatients de travailler avec vous à l'avenir.

      Masako.a 13/05/2024 à 09:31
    • Lorsque j’ai ouvert le compte, une femme était en charge du processus et m’a été d’une grande aide. Merci pour votre aide. Cependant, en tant que personne travaillant dans une banque, je me demande quels sont les commentaires aléatoires et peu fiables du réceptionniste (homme). Depuis, il m'a aidé à plusieurs reprises, et à la fin du mois dernier, il m'a aidé à faire un dépôt de chèque. On m'a dit que si j'avais les documents nécessaires, je les aurais au plus tard ce jour de la semaine suivante, donc même si je les ai soumis, je n'ai toujours pas reçu l'argent. Même s'il y avait des jours fériés, quatre des neuf jours étaient des jours de semaine. Est-ce parce que c'est la France ? Et encore une chose. Lorsque vous entrez un mauvais mot de passe et que l'application est verrouillée. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit : « Pouvez-vous venir au magasin ? Quand j'y suis allé ce jour-là, on m'a dit qu'en raison de problèmes de système, ils ne pouvaient pas m'accueillir. C'est peut-être parce qu'il vient de France, mais j'ai été surpris de voir à quel point il était approprié, même s'il est plus âgé que moi.

      NASA. 07/05/2024 à 22:44
    • Tout est ok. Je suis content de venir dans cet agence. Je recommande vivement.

      ganzorig.a 07/05/2024 à 15:01
    • Merci pour votre aide pour l'ouverture d'un compte. Non seulement elle m'a expliqué comment ouvrir un compte, mais elle m'a également consulté sur la vie à Paris et sur les problèmes que j'avais avec le travail. Merci pour votre réponse très aimable ! J'étais récemment arrivé à Paris, donc je comptais beaucoup sur lui. Merci beaucoup!

      K. 29/04/2024 à 20:02
    • Merci pour votre aide pour l'ouverture d'un compte. La responsable était très gentille. L’explication était complète et facile à comprendre, et la réponse a été excellente.

      Misaki. 28/04/2024 à 15:06
    • Lorsque j'ai étudié à l'étranger, ils se sont gentiment occupés de mon compte bancaire et de mon assurance habitation, même si j'ai dû faire des réservations au pied levé. Merci pour votre soutien continu.

      Z.O 26/04/2024 à 19:25
    • C’était expliqué avec soin et facile à comprendre.

      shogo.o 22/04/2024 à 08:19
    • Je me sentais à l'aise et poli.

      MOE.A 18/04/2024 à 08:05
    • Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour votre très aimable réponse.

      Yu.O 17/04/2024 à 12:59
    • Merci beaucoup pour votre aimable réponse.

      Maiko.o 16/04/2024 à 14:25
    • Le service était excellent du début à la fin ! Merci encore.

      Tomohiro.a 16/04/2024 à 12:16
    • C'était bien d'avoir le soutien des Japonais.

      KAITO.A 11/04/2024 à 14:27
    • Le personnel japonais était très gentil et facile à comprendre.

      Mio. 10/04/2024 à 13:37
    • Merci de toujours répondre rapidement et avec courtoisie.

      K. 10/04/2024 à 08:44
    • Conseillère d'accueil souriante, réactive et efficace malgré notre arrivée à 2min de ma fermeture !!

      Foret.r 08/04/2024 à 11:18
    • Accueil efficace réactif souriant 😀

      steve.o 08/04/2024 à 11:05
    • Le personnel japonais répond poliment et rapidement à chaque fois. Merci beaucoup pour votre aide dans le passé.

      Kenji.a 04/04/2024 à 11:18
    • Grâce à la présence du personnel japonais, le processus se déroule à chaque fois sans problème et je suis reconnaissant pour leurs explications détaillées, toujours utiles.

      Yuyu-yurix. 26/03/2024 à 14:34
    • C'était utile de pouvoir parler japonais.

      naoya. 26/03/2024 à 09:48
    • Mon consultant m'a très bien aidé. Un grand merci à LCL Japan Desk, plus particulièrement à Mme Mizuno qui est très gentille et me donne des informations utiles. Je recommande vivement LCL et ses services à tout le monde.

      Kazue.u 19/03/2024 à 13:16
    • Madame bidallier á l'accueil est une femme d'exception

      Yasine.h 13/03/2024 à 13:31
    • Concernant la gestion d'actifs lors de mon séjour en France il y a plus de 10 ans, je suis très reconnaissant d'avoir encore reçu des conseils et un accompagnement adaptés en japonais lors de réunions locales et de mails.

      yosuke. 12/03/2024 à 08:25
    • Si vous avez des questions sur votre compte, vous pouvez communiquer normalement en japonais depuis l'application LCL. Les réponses et réponses sont rapides, et même s'il s'agit d'une banque française, elles sont gérées au Japon. La vie en France peut parfois être stressante, donc pouvoir recevoir le soutien du Japon en matière de banques est vraiment utile.

      **. 05/03/2024 à 09:41
    • C'était très fluide et utile.

      Naohiro.a 01/03/2024 à 14:41
    • Je travaille avec lui depuis plus de 10 ans depuis que j'ai déménagé en France car il est capable de répondre poliment et rapidement en japonais.

      oni.i 01/03/2024 à 00:26
    • Merci pour votre réponse toujours rapide.

      T.t 28/02/2024 à 16:24
    • J'étais très reconnaissant.

      Mio.k 19/02/2024 à 10:06
    • Je me sens très à l'aise car je peux expliquer les détails en japonais. Je suis satisfait…

      Noriko.o 15/02/2024 à 11:00
    • Merci pour votre réponse toujours rapide et aimable ! Vous pouvez également recevoir des conseils professionnels en japonais, pour être rassuré !

      N. 08/02/2024 à 20:18
    • Merci pour votre réponse rapide! Je suis heureux que vous ayez aimé parler avec moi. merci beaucoup! Merci encore.

      mami.a 08/02/2024 à 14:37
    • Mon cœur est en paix pour la première fois depuis longtemps J'étais très soulagé.

      chiyama.o 06/02/2024 à 14:29
    • Merci pour votre explication claire. Au plaisir de travailler à nouveau avec vous.

      Shoji.a 10/01/2024 à 13:44
    • Merci pour votre réponse rapide! merci beaucoup.

      Furukawa.i 14/12/2023 à 11:42
    • Même après mon retour de France, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement en ligne, ce qui m'a été d'une grande aide puisque je n'ai pas pu voyager à l'étranger depuis plusieurs années à cause du coronavirus. Nous sommes contactés régulièrement et le personnel japonais est très réactif.

      Mami.N 07/12/2023 à 01:21
    • Lorsque ma carte a été utilisée frauduleusement, ils ont réagi rapidement et ont été très utiles. Chaque fois que j'ai un problème, ils sont gentils et répondent rapidement, ce que j'apprécie. Il est très rassurant de pouvoir utiliser le japonais en toute sérénité tout en vivant à l’étranger.

      A. 06/12/2023 à 19:44
    • C'était très agréable de pouvoir avoir beaucoup d'explications et de parler en japonais. Merci beaucoup pour votre conseil.

      MII. 04/12/2023 à 13:43
    • Ma carte s'est cassée d'un coup et je ne pouvais plus l'utiliser, mais ils m'ont tout de suite aidé, et comme ils parlent aussi japonais, j'ai pu effectuer des tâches compliquées en français en toute fluidité. très utile! merci beaucoup.

      M. 04/12/2023 à 10:42
    • Il semble y avoir plusieurs membres du personnel japonais, et le personnel français au téléphone parlait également japonais, j'ai donc pu utiliser le japonais autre que les salutations. Le personnel japonais qui s'est occupé de moi a également été très agréable et j'ai pu suivre la procédure en toute sérénité. L'agence Pyramide est une présence rassurante pour les Japonais qui ne parlent pas couramment le français.

      M. 01/12/2023 à 12:26
    • Je suis contente d'avoir pu ouvrir un compte facilement tout en m'amusant à discuter avec vous. Merci pour votre soutien continu.

      Na.o 01/12/2023 à 09:29
    • Merci d'avoir soutenu ma vie en France au fil des années. Lorsque j'avais un problème, ils répondaient rapidement, gentiment et utilement. Je me sens en sécurité en sachant que même après avoir parlé couramment le français, je peux toujours recevoir de l'aide en japonais.

      Tatsuya.r 30/11/2023 à 18:58
    • Le support japonais est utile. Au plaisir de travailler à nouveau avec vous.

      Yoshinobu.a 24/11/2023 à 11:46
    • Cette succursale LCL dispose d'un représentant japonais pour les clients japonais, ce qui est très utile car ils peuvent fournir une assistance détaillée en japonais et des procédures rapides.

      Noriaki.k 17/11/2023 à 11:53
    • L'explication était très détaillée et très utile.

      koi.o 08/11/2023 à 11:58
    • J'ai visité après avoir demandé un rendez-vous à l'avance. J'ai pu parler japonais, donc tout s'est bien passé dès le rendez-vous. Concernant l’ouverture d’un compte, ils ont été très polis et appropriés, et l’explication était facile à comprendre, ce qui a été très utile. Je souhaite demander au responsable de cette agence d'ouvrir ultérieurement un compte pour ma famille.

      Kunihiko.O 15/10/2023 à 09:12
    • Tres professionnel et très sympa

      camille.a 10/10/2023 à 20:04
    • Accueil au top

      Emma.u 10/10/2023 à 20:03
    • Horrible horrible horrible !! Aujourd’hui 02/10/23 ma carte a été aspirée au distributeur sans raisons apparentes! Je n’ai aucun compte dans cette banque, aucun problème d’argent sur mon compte rien du tout! Ma carte a été aspirée alors que je n’avais même pas eu le temps de faire mon code! Quand je suis rentrée dans l’agence, le monsieur au guichet me dit qu’ils ne peuvent pas me restituer la carte ce jour, qu’il n’avait pas accès au distributeur et qu’il fallait attendre le passage de la Brink’s et qu’ils ne savaient pas non plus quand ils passeraient. La responsable est arrivée à son tour et m’a confirmé cette info! J’ai dit que ce n’était pas normal et qu’ils devraient faire leur possible pour me restituer ma carte au moins le lendemain! Elle n’a rien voulu entendre et n’a eu ni compassion! J’ai dit que j’étais dans l’embarras sans ma CB et que j’en avais besoin pour manger avec mon enfant! Elle n’a pas du tout fait son possible, ni contacté sa hiérarchie ou la Brink’s, elle a juste voulu que je sorte de leur agence, chose que je n’ai pas voulu faire puisque je voulais qu’elle me dise quand je pourrais la récupérer! Du coup elle m’a traité comme un chien! Elle a appelé la police pour que je parte!! J’ai dit que je resterai et que je les attendrais avec elle car moi aussi je voulais les voir pour me plaindre car c’est une détention abusive de carte bancaire! J’ai appelé ma banque, je n’ai aucun problème d’argent sur mon compte ni eu de transactions frauduleuses!! Leur distributeur archaïque sans caméra a juste avalé ma carte sans aucunes raisons! Résultat j’ai attendu 1h20 environ la police pour leur expliquer le problème, ils ne sont jamais venu! On sentait qu’elle était frustrée aussi qu’ils ne soient pas venus! J’ai dû partir car je travaillais l’après-midi ! La responsable n’a jamais pris mes coordonnées pour me recontacter si jamais elle avait pu récupérer ma carte bancaire! Une honte comment cette banque traite les gens! Je ne suis pas cliente chez eux et même si un jour je voulais changer de banque, visiblement vu comment ils traitent les gens je ne risque pas d’ouvrir un compte chez eux! Ils sont hautains et méprisants! J’ai peut-être même plus d’argent sur mon compte que cette pseudo responsable! J’ai appelé le siège de LCL, ils ne prennent que les réclamations de leur clients. La seule chose qu’ils m’ont dite c’est de gérer la problème avec l’agence même! J’ai promis de repasser le lendemain le 03/10 et c’est ce que je vais faire! Je repasserai pour récupérer ce qui m’appartient car cette banque détient abusivement ma carte sans aucune raisons me mettant dans une mauvaise situation!! Honteux cette banque!!! A fuir !!

      maryline.a 02/10/2023 à 20:24
    • Ils ont répondu en douceur. merci beaucoup.

      Mebuki.a 27/09/2023 à 14:43
    • C'était utile que vous l'expliquiez en japonais !

      Takumi.o 21/09/2023 à 09:02
    • La conseillère est très efficace . Je suis très contente de changer l’agence.

      yoko.a 15/09/2023 à 10:03
    • Personnel à l'accueil très agréable et disponible

      Chloé.e 14/09/2023 à 09:56
    • De nombreux employés japonais seront à votre disposition pour vous aider afin que vous puissiez l'utiliser en toute sérénité. Ils étaient sympathiques et le processus s’est déroulé sans heurts.

      Miyu.h 11/09/2023 à 17:37
    • La réponse a été polie, rapide et très utile.

      Takahiro.E 08/09/2023 à 13:01
    • Ils ont répondu très poliment. Je tiens également à vous remercier pour vos conseils sur la façon de passer votre temps à étudier à l’étranger.

      Mayumi.A 06/09/2023 à 12:53
    • Tout le personnel était très poli et serviable, ce qui était très rassurant pour moi qui venais d'arriver à Paris. Je pense que tout le monde a des inquiétudes concernant les opérations bancaires, je vous le recommande donc en cas de doute.

      Takeshi.h 31/07/2023 à 13:44
    • J'ai été très reconnaissant pour la réponse rapide et le court temps d'attente. Le responsable était également sympathique et facile à parler.

      E. 28/07/2023 à 12:37
    • M. Gran Mizuno, qui est toujours en charge, et M. Yamanaka, le réceptionniste, me sont d'une grande aide. Cet endroit est comme un temple de dernière minute, surtout pour les Japonais.

      I. 27/07/2023 à 15:01
    • Merci beaucoup pour votre soutien rapide et courtois, même depuis le Japon, concernant le compte bancaire de ma mère qui ne pouvait pas se rendre à Paris. Je ne savais pas quoi faire, mais je me sentais à l'aise en sachant que je pouvais communiquer et envoyer des courriels en japonais et qu'il y avait un personnel japonais sympathique.

      K.1 25/07/2023 à 21:57
    • Merci pour votre soutien continu au fil des années. Ils répondent rapidement et donnent de très bons conseils sur la gestion des comptes.

      Kumi.A 17/07/2023 à 12:37
    • J'ai profité de mon récent passage à Paris pour tenter d'annuler un compte que j'avais précédemment ouvert lors de mon séjour en France, mais que j'avais négligé de le faire même après mon retour d'urgence dû au coronavirus. C'était difficile parce que j'avais oublié mon mot de passe et que ma carte n'avait pas été mise à jour, mais notre succursale compte plusieurs employés parlant japonais, et ils ont été très polis et serviables.

      Teruaki.a 11/07/2023 à 05:21
    • Cette fois, lorsque j'ai formulé une plainte contre le responsable de la production d'un des certificats, la réponse a été remplacée par un problème avec le responsable qui avait déjà quitté l'entreprise.J'ai été consterné par cette réponse irresponsable.

      Ynoji. 06/07/2023 à 09:17
    • Agence au top! Merci!

      jerome.o 15/06/2023 à 16:52
    • Pire agence pire accueil

      Study.i 15/06/2023 à 10:41
    • Nous avons pu ouvrir le service en douceur grâce au support fourni en japonais.

      Takeya.o 07/06/2023 à 10:28
    • J'ai ouvert un compte en japonais. J'ai pu l'installer avec succès en une heure environ. Il était très poli et a eu une excellente réponse. c'est recommandé.

      Yuki.a 23/05/2023 à 08:57
    • Je me suis rendu dans cette agence pour ouvrir un compte pour la première fois en France. Il y avait un membre du personnel japonais et c'était très simple d'ouvrir un compte. La responsable féminine du personnel était particulièrement gentille et a répondu à mes questions et préoccupations d'une manière facile à comprendre, et l'atmosphère paisible m'a rempli d'un sentiment chaleureux. Nous recommandons cette agence lors de l'ouverture d'un compte à Paris.

      Kazuto.a 27/04/2023 à 18:59
    • Le personnel japonais explique gentiment et soigneusement comment ouvrir et gérer un compte, le tout en japonais. c'était très utile.

      miwa.o 21/04/2023 à 09:16
    • Le personnel japonais vous aidera en japonais dès l'ouverture de votre compte, donc même si vous vous inquiétez de vos compétences en français, vous n'avez pas à vous en soucier.

      takuya.o 20/04/2023 à 19:24
    • Il y a des Japonais là-bas et ils sont très polis ! Vous pouvez désormais discuter instantanément avec l'application, ce qui est pratique ! !

      Kako.o 03/04/2023 à 18:00
    • Nous avons été traités par une personne gentille. J'étais nerveux à l'idée d'ouvrir un compte après mon arrivée en France. C'était utile de pouvoir le faire en japonais.

      nini. 29/03/2023 à 09:00
    • Les services de cette banque sont absolument médiocres. Le personnel est d’un amateurisme sans nom. Dans le cadre de la fin de mes études, j’ai voulu contracter un prêt étudiant avec cette banque dont je suis client depuis plus d’une dizaine d’années. Après m’avoir demandé des documents à plusieurs reprises et en me répétant à chaque fois qu’il s’agissait des derniers documents nécessaires afin de valider ma demande de prêt étudiant, j’ai finalement reçu une réponse négative à ma demande et cela à la veille de mon départ à l’étranger. En outre, j’ai remarqué après plusieurs mois que j’avais été facturé de nombreux frais relatifs à des paiements et à des retraits effectués à l’étranger. Ces frais étaient fondus à mes différentes opérations bancaires et il m’était alors très difficile de remarquer cette facturation de frais. Plus précisément, au lieu que les débits soient manifestement affichés (paiement à l’étranger -1€), les frais étaient additionnés au paiement effectué. Cela est assez étrange car dans les autres banques les frais sont clairement affichés sur les dernières opérations bancaires effectuées. Après avoir remarqué cela, j’ai porté une réclamation auprès de la directrice de l’agence, Madame Olivia Baubier, en lui faisant part de mon incompréhension et de ma surprise quant à la découverte de ces nombreux frais ainsi que l’absence d’une quelconque mise en garde, ou même une simple remarque à propos de ces nombreux frais manifestement anormaux. La directrice de l’agence m’a littéralement répondu que : «  ma conseillère bancaire n’était pas là pour surveiller mes comptes pour me conseiller » mais que c’était à moi de me débrouiller. Non seulement, le service client de LCL est absolument désastreux mais, en ce qui concerne précisément la gestion de l’agence LCL Pyramide, celle-ci est indéniablement lamentable. Je vous déconseille fortement d’avoir affaire avec LCL et à plus forte raison avec l’agence LCL pyramide.

      Thomas.i 09/03/2023 à 22:58
    • Il faut payer 9,14€ maintenant pour retirer son argent au guichet. Toujours plus ! Cela dit l’agent au comptoir Franck etait sympathique, le seul de toutes vos agences.

      K. 03/03/2023 à 15:10
    • Merci pour votre aimable réponse malgré le manque de documentation. Il n'y a aucun problème à parler japonais, donc si vous êtes japonais, nous vous recommandons d'ouvrir un compte ici ! c'était très utile.

      MEGU. 28/02/2023 à 10:08
    • Je parlais à peine français et je m'inquiétais de savoir si je pourrais ouvrir un compte, mais j'étais soulagé qu'ils puissent m'aider en japonais.

      M. 08/11/2022 à 11:26
    • Agence nul. L’interlocuteur au guichet ne comprends pas ce que je lui dis. Refuse de faire une opération et refuse de téléphoner à mon agence pour organiser un déblocage de l’application sur téléphone.

      Brice.e 08/11/2022 à 08:25
    • Merci beaucoup Reiko san pour votre gentillesse🙏

      Tokio.k 31/10/2022 à 14:22
    • Je suis heureux que vous ayez pu ouvrir votre compte avec succès.

      Honey.o 27/10/2022 à 09:10
    • Le responsable sera très sympathique et serviable. Le problème, c'est le personnel masculin japonais qui est toujours à la réception. Je ne sais pas s'ils veulent être français, mais ils ont vraiment un mauvais pressentiment. Je ne veux pas lui parler ni voir son visage, alors je veux que quelqu'un d'autre le fasse à ma place.

      happy.4 26/10/2022 à 09:37
    • C'était la première fois que j'ouvrais un compte en France, et ils étaient très gentils et serviables.

      neige. 21/10/2022 à 07:53
    • Tu étais gentil ☺️

      Mayu.H 07/10/2022 à 10:48
    • Vous pouvez ouvrir un compte bancaire en japonais et recevoir des documents en japonais. Il y avait beaucoup de Japonais. J'ai essayé d'ouvrir un compte avec rendez-vous par téléphone, mais je n'ai pas réussi à me connecter, cela aurait donc été plus rapide. Les étudiants seront facturés au tarif étudiant. Le responsable était très gentil, mais l'homme à la réception a eu du mal à comprendre ce qui se disait et la réponse a été un peu étrange. La procédure d’ouverture du compte bancaire elle-même a duré environ 40 minutes.

      Risa.c 26/09/2022 à 12:52
    • Une « banque » qui fonctionne de manière très très limite louche. Ce serait dommage de gagner de l'argent sur la confusion et la franchise des ressortissants japonais (et probablement d'autres étrangers) qui viennent vivre à Paris sans parler français. Demander un dépôt minimum de 500€ sur un CEL (alors que le minimum pour le type de compte est en réalité de 300€), pour se « protéger » est purement et simplement illégal, en plus d'être une vilaine façon de gagner de l'argent. Et quand ce n’est pas votre affaire louche avec CEL, c’est votre incompétence à répondre à une simple demande qui se présente. Vous avez fait souscrire à ma copine une assurance habitation, ce dont elle n’avait pas besoin puisqu’elle en payait déjà une. Lorsque nous avons réalisé qu'elle payait depuis plus d'un an, nous vous avons contacté pour régler le problème. Alors merci Junko d'être une personne horrible et de prétendre que vous ne pouviez pas vous empêcher de résilier un contrat si facile à ouvrir. Il m’a fallu 2 mois (et je suis français) pour m’occuper de votre bande d’incompétents ainsi que de votre assurance partenaire pour enfin obtenir une réponse à une question très simple. Inutile de vous dire que cette agence est à éviter à tout prix, et si vous y avez un compte, je vous recommanderais tout simplement de changer d'agence.

      Pierre.o 09/09/2022 à 22:40
    • Professionnalisme, patience et la resolution d'une operation frauduleuse resolue en 24 h, fantastic, merci Mme Durand.

      catherine.u 17/08/2022 à 07:02
    • Le personnel est très gentil et je ne me suis jamais senti mal à l'aise. C'est un magasin qui enrichira votre vie en France.

      Eba.o 12/05/2022 à 10:32
    • Étant client depuis plus de 10 ans, nous avons reçu aujourd'hui un excellent service de Madame Lorène Tillaud, très sympathique, parle anglais et professionnelle ! Elle nous a aidé à résoudre nos problèmes et a véritablement soutenu le client avec une attitude positive.

      asma.a 14/10/2021 à 15:48
    • Sa grosse enseigne bleue gâche la perspective historique sur l’opéra. Aucun respect pour le patrimoine. Intégrer des enseignes adaptées dans les quartiers historiques

      J&. 30/09/2021 à 15:42
    • Nul ! Toujours des problèmes, rien ne fonctionne....

      elodie.r 01/07/2021 à 09:22
    • Client depuis longtemps, je n'ai plus que mon épargne chez eux. Les rares fois où je les ai sollicités, il ne m'ont jamais aidé, hier encore. Mon épargne aussi va changer de banque !

      Grégory.h 07/02/2021 à 07:03
    • Le gars à la réception est trop difficile à comprendre.

      Six. 23/10/2020 à 18:58
    • la pire banque de toutes jamais vu une telle chose de ma vie 👎👎👎👎👎

      Ibra.e 12/10/2020 à 14:02
    • Demandez 500 € pour une ouverture de compte est tout simplement scandaleux ! A la limite de la légalité et je ne vais d'ailleurs pas m'arrêter là dans cette démarche ... A bientôt ...

      Roman.u 18/08/2020 à 15:00
    • Il faut éviter cette agence. Un groupe de personnes incompétentes qui ne comprennent que le japonais. LE PIRE SERVICE CLIENT JAMAIS.

      Y. 16/06/2020 à 18:21
    • Acceuil zero, personnel qui sait pas parler dans notre langue et qui n'arrive pas non plus à comprendre votre demande.

      Breece. 21/11/2019 à 14:50
    • Client depuis de nombreuses années chez LCL. Cette agence a toujours répondu à mes attentes et m'a aidé à concrétiser divers projets dont le principal étant l acquisition d'un bien immobilier. Accueil très chaleureux à chaque visite . Merci LCL

      Yrianor.a 15/11/2019 à 06:10
    • Ma chérie se déplace 2 fois à votre agence pour obtenir une assurance habitation et votre incompétence font que vous ne pouvez soit disant pas lui fournir avant fin de semaine prochaine une attestation d'assurance à fournir à son bailleur, de ma part son contrat signer je vous donne 24h pour le lui fournir dans quel cas je me ferai un plaisir de vous montrer vos droit mais vos devoirs, je n'ai jamais vu une incompétence aussi excessive

      Nico. 22/08/2019 à 20:36
    • Service client nulle, a eviter les deux agences avenue de l'opera

      Mohamed.a 13/08/2019 à 11:20
    • Le service est horrible de toute façon

      Kentaro.s 03/06/2019 à 13:10
    • Tres mauvaise experience avec cette agence. Mes messages n’ont pas ete lus pendant plus de 3 semaines! Pas meme un mot d’excuse

      Eric.i 25/05/2018 à 15:57
    • J'ai visité le magasin pour ouvrir un compte. La personne à l'accueil n'est pas japonaise ! Je pensais qu'il parlait couramment le japonais. Il est relativement humble et parle doucement, ce qui le rend sympathique. Le personnel japonais était moins sympathique et donnait l'impression d'être froid, inflexible et mécanique. Pour ouvrir un compte, je devais prendre rendez-vous pour rencontrer le personnel en charge, mais comme c'est très populaire auprès des Japonais et également fréquenté par les locaux, je n'ai pu prendre rendez-vous que deux semaines à l'avance, il a donc fallu parfois. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre environ 30 minutes rien que pour répondre à la réception. Je pense que ce n'est pas un problème si vous fermez un peu les yeux et êtes reconnaissant de pouvoir communiquer dans votre langue maternelle à l'étranger.

      Mme.. 01/08/2017 à 20:32
    • Le pire service client de tous les temps. Beaucoup d'erreurs et aucune excuse. Il a fallu plus d'un mois rien que pour ouvrir un compte. PS : J'ai trouvé la japonaise à la réception assez irrespectueuse et peu serviable lorsque j'ai demandé un changement d'adresse. Beaucoup de Japonais choisissent cette banque probablement parce qu’ils parlent japonais, mais je ne la recommanderais certainement pas si vous souhaitez un niveau de service client moyen. L’autre succursale que j’ai visitée était totalement différente. Le réceptionniste parlait bien anglais et était très serviable.

      C. 13/03/2017 à 20:03
    • Expérience client épouvantable. Ils vous factureront des frais tous les mois (centaines d'euros) sans réelle explication et sans vous aider. Surtout si vous êtes étranger. J'imagine que c'est comme ça qu'ils gagnent leurs primes annuelles, en arnaquant les gens. A éviter à tout prix

      Pierre.d 29/08/2016 à 09:15




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