Mademoiselle Chloé est ma conseillère bancaire ici à LCL, elle est flexible, rapide et très professionnelle, en plus elle est aussi très gentille. Elle est à l'écoute de mes préoccupations avec beaucoup d'attention. Chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, elle est facile à joindre et fiable. Je me sens en confiance sachant qu'elle est ma conseillère bancaire. Le réceptionniste est également sympathique et très sympathique, dès que vous entrez dans la banque, vous vous sentirez accueilli. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette agence bancaire au 5 Bd Courcelles et bien sûr Miss Chloé.
Ma conseillère à Paris Villiers m'a très bien conseillée sur de l'épargne.
Son accueil, sa rapidité et sa bienveillance sont à louer.
Merci à elle.
Je suis cliente au LCL depuis une trentaine d'années.
Une CA-TA-STROPHE !
Cela fait maintenant 8 mois que tout est prêt chez le notaire pour un projet de donation familiale et que cette banque nous bloque.
Le conseiller ne répond pas car en congé
Le conseiller ne répond que sur relance ou sur relance
(quand) le conseiller répond, c'est deux semaines après !
Impossible d'avoir un autre interlocuteur.
Nous perdons un temps précieux car personne n'en a quelque chose à faire de notre dossier.
Agence à fuir
Lorsque l'on veut faire de la monnaie, énorme suspens... parfois L'automate fonctionne, et parfois pas. Durant dix jours.
C'est pas très pratique lorsque l'on est commerçant.
Une vraie bande organisée de mauvais professionnels. Conseillers très souvent absents, rdv annulés au dernier moment le jour même (5 fois en 2 ans).
Directrice d’agence aux abonnés absents, injoignable, service d’acceuil à la ramasse, à se demander s’ils savent ce qu’est une banque et l’importance de ce genre de service.
Agence à fuir.
PS: la réponse est mensongère, aucune alternative n’a été proposée. La directrice d’agence était censée m’appeler et ne l’a jamais fait.
Une agence qui encourage les malfaçons et tente de mettre en défaut ses clients ne mérite aucune confiance. J’ai changé d’agence et suis ravi d’avoir enfin un service digne de ce nom. Comme quoi, ce n’est pas une question de banque mais d’agence gérée par des incapables.
Mon rendez-vous à l’agence s’est très bien passé et j’ai été accueilli avec le sourire.
Ma conseillère est très réactive à mes demandes et elle est également d’excellent conseil.
Merci Mme Barros pour votre travail !
Bonjour,
Ma conseillère Madame BONAVENTURE manque de professionnalisme! J’ai jamais vu des conseillers incompétents. Ils ne maîtrisent aucun sujet. C’est ABSURDE. Évitez cette agence !!
Après plusieurs erreurs importantes de ma conseillère (dont une qui a failli reporter l'achat d'un appartement), la chef d'agence m'a proposé de faire un transfert d'agence. J'ai signé le document le 23 avril et l'agence d'accueil n'a toujours rien reçu.
Le 24 mai j'ai laissé un message à la chef d'agence Paris Villiers, j'attends toujours sa réponse et aucun moyen de joindre l'agence encore ce jour.
Je prendrai mes dispositions directement avec ma nouvelle agence.
Honteuse gestion de vos clients, j'ai déjà transféré mon épargne dans une autre banque.
Ne vous étonnez pas ensuite du succès des banques en ligne...
Kevin Lucien est extrêmement rapide et professionnel comme toujours, c'est pourquoi j'aime toujours travailler avec lui, et pas avec d'autres banques, LCL doit apprécier toutes les valeurs d'un tel professionnel de la banque !!!
Madame Mouadi est une excellente conseillère qui est professionnelle et particulièrement à l’écoute et qui n’hésite pas à me conseiller sur mes projets professionnels comme personnels.
Madame Mouadi est une personne de confiance qui apporte toujours des solutions simples et rapides. C’est une tranquillité supplémentaire et importante d’avoir une conseillère humaine.
J 'ai du régler un certain nombre de problèmes d 'autant plus difficiles que je n 'etais pas en France pour les régler
Ma conseillère madame Amandine LOIZEAU m a aidée d'une façon très professionnelle et très compréhensive à remettre en place toute la procédure
Je me dois de la remercier et de la féliciter
Depuis le début j'ai ouvert mon compte bancaire ici jusqu'à maintenant, le personnel ici sont des professionnels et elles aiment ce qu’elles font ! Elles sont gentils et chaleureux !!
Depuis plus de 35 ans dans cette agence, j ai toujours eu un de très bon contacts avec les différents conseillers. Ma conseillère est au top, joignable par mail, au téléphone, et sinon me recontacte très vite. L agence a toujours était à mon écoute.
Une agence très réactive, et un très bon accueil.
Après plusieurs années de banque en ligne, nous sommes arrivés au LCL pour le financement d'un projet immobilier. Notre conseillère Madame Dalloni est professionnelle, disponible et réactive. Nous vous recommandons cette agence.
Belle agence refaite à neuf et un accueil très souriant. Mon conseiller Mr Legros est d'excellent conseil et très réactif quant à mes demandes.
Merci pour votre engagement et votre confiance.
Incompétence totale.
La fermeture de prestations prises par des personnes âgées nécessiterait leur présence physique!
Soumis à l’arbitrage du PDG de LcL.
Une agence très réactive et un super accueil. J’avais beaucoup de question à poser. Je les ai appelé et obtenu un rdv rapidement. Mon conseiller ne pouvait me recevoir. Du coup, la directrice m’a reçu et a su me conseiller et répondre à toutes mes questions. Merci à l’équipe et à la directrice de cette agence.
Mon fils; jeune étudiant, vient de passer dans cette agence pour y retirer sa toute nouvelle CB. Accueil très sympathique et bons conseils de Mme Moreau pour activer la carte. Bravo LCL Courcelles !
C'est hallucinant !
J'essaye de joindre l'agence deux semaines et cela ne marche pas ! Aujourd'hui après avoir appelé 26 fois (!) j'ai réussi à contacter une assistante qui n'a pas pu expliquer pourquoi cette agence est injoignable.
Je vais changer la banque !
C'est la première fois que je tombe sur une telle agence. Que l'on appelle
à 9 h à l'ouverture, ou à 10 h ,midi 16 etc..." tous les conseillers que vous essayez de joindre sont actuellement indisponibles !!! "
Avant-hier mardi 17 septembre, de passage dans le coin, je sors une somme de 90 euros. Pas de Problème, on me rend ma carte et ensuite on me propose de choisir quels types de billets je souhaite. Je tape ici et là, sans bien comprendre comment choisir.FInalement mes billets sont capturés.Impossible de leur expliquer. Et maintenant ils sont débités sur mon compte. J'espère qu'ils y seront réintégrés.
une conseillers très professionnel merci MME SEVERINE MINOS
Mademoiselle Chloé est ma conseillère bancaire ici à LCL, elle est flexible, rapide et très professionnelle, en plus elle est aussi très gentille. Elle est à l'écoute de mes préoccupations avec beaucoup d'attention. Chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, elle est facile à joindre et fiable. Je me sens en confiance sachant qu'elle est ma conseillère bancaire. Le réceptionniste est également sympathique et très sympathique, dès que vous entrez dans la banque, vous vous sentirez accueilli. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette agence bancaire au 5 Bd Courcelles et bien sûr Miss Chloé.
Ma conseillère à Paris Villiers m'a très bien conseillée sur de l'épargne. Son accueil, sa rapidité et sa bienveillance sont à louer. Merci à elle. Je suis cliente au LCL depuis une trentaine d'années.
C'est une bonne expérience
Tres bien reçue j’ai pu regler tous mes problemes
Melle Naomie a ete formidable. A 10 mn de la fermeture. Tres aimble et efficace
Parfait
Une CA-TA-STROPHE ! Cela fait maintenant 8 mois que tout est prêt chez le notaire pour un projet de donation familiale et que cette banque nous bloque. Le conseiller ne répond pas car en congé Le conseiller ne répond que sur relance ou sur relance (quand) le conseiller répond, c'est deux semaines après ! Impossible d'avoir un autre interlocuteur. Nous perdons un temps précieux car personne n'en a quelque chose à faire de notre dossier. Agence à fuir
Lorsque l'on veut faire de la monnaie, énorme suspens... parfois L'automate fonctionne, et parfois pas. Durant dix jours. C'est pas très pratique lorsque l'on est commerçant.
Une vraie bande organisée de mauvais professionnels. Conseillers très souvent absents, rdv annulés au dernier moment le jour même (5 fois en 2 ans). Directrice d’agence aux abonnés absents, injoignable, service d’acceuil à la ramasse, à se demander s’ils savent ce qu’est une banque et l’importance de ce genre de service. Agence à fuir. PS: la réponse est mensongère, aucune alternative n’a été proposée. La directrice d’agence était censée m’appeler et ne l’a jamais fait. Une agence qui encourage les malfaçons et tente de mettre en défaut ses clients ne mérite aucune confiance. J’ai changé d’agence et suis ravi d’avoir enfin un service digne de ce nom. Comme quoi, ce n’est pas une question de banque mais d’agence gérée par des incapables.
DANS
Rendez vous efficace avec de bon conseils de la part de Caroline Katona merci pour son professionnalisme
Merci à Madame Katona pour sa réactivité et son expertise
Ravie de mon agence! Equipe sympathique et professionnelle. Je recommande
Mon rendez-vous à l’agence s’est très bien passé et j’ai été accueilli avec le sourire. Ma conseillère est très réactive à mes demandes et elle est également d’excellent conseil. Merci Mme Barros pour votre travail !
Bonjour, Ma conseillère Madame BONAVENTURE manque de professionnalisme! J’ai jamais vu des conseillers incompétents. Ils ne maîtrisent aucun sujet. C’est ABSURDE. Évitez cette agence !!
Parfait 👍
Très bien ça se passe toujours bien avec madame Armandine loizeau ma gestionnaire
Conseils très sympathiques de Mr Rosalie !
Des conseillers à l'écoute et disponibles pour accéder à toutes nos demandes Je recommande
Après plusieurs erreurs importantes de ma conseillère (dont une qui a failli reporter l'achat d'un appartement), la chef d'agence m'a proposé de faire un transfert d'agence. J'ai signé le document le 23 avril et l'agence d'accueil n'a toujours rien reçu. Le 24 mai j'ai laissé un message à la chef d'agence Paris Villiers, j'attends toujours sa réponse et aucun moyen de joindre l'agence encore ce jour. Je prendrai mes dispositions directement avec ma nouvelle agence. Honteuse gestion de vos clients, j'ai déjà transféré mon épargne dans une autre banque. Ne vous étonnez pas ensuite du succès des banques en ligne...
Kevin Lucien est extrêmement rapide et professionnel comme toujours, c'est pourquoi j'aime toujours travailler avec lui, et pas avec d'autres banques, LCL doit apprécier toutes les valeurs d'un tel professionnel de la banque !!!
Demandes prises en charge rapidement ! Mon conseiller Kevin Lucien est très réactif, merci à lui !
Madame Mouadi est une excellente conseillère qui est professionnelle et particulièrement à l’écoute et qui n’hésite pas à me conseiller sur mes projets professionnels comme personnels. Madame Mouadi est une personne de confiance qui apporte toujours des solutions simples et rapides. C’est une tranquillité supplémentaire et importante d’avoir une conseillère humaine.
Je suis très satisfait. Madame Amandine Loizeau est vraiment gentille, arrangeante et joviale.
Très serviable et satisfaite, Loizeau Amandine
J 'ai du régler un certain nombre de problèmes d 'autant plus difficiles que je n 'etais pas en France pour les régler Ma conseillère madame Amandine LOIZEAU m a aidée d'une façon très professionnelle et très compréhensive à remettre en place toute la procédure Je me dois de la remercier et de la féliciter
C'est vraiment une mauvaise banque que j'ai jamais vue
Depuis le début j'ai ouvert mon compte bancaire ici jusqu'à maintenant, le personnel ici sont des professionnels et elles aiment ce qu’elles font ! Elles sont gentils et chaleureux !!
Depuis plus de 35 ans dans cette agence, j ai toujours eu un de très bon contacts avec les différents conseillers. Ma conseillère est au top, joignable par mail, au téléphone, et sinon me recontacte très vite. L agence a toujours était à mon écoute.
Excellent service, mon représentant M Legros est tres efficace, rapid, je vous conseille de travailler avec eux,
Une agence très réactive, et un très bon accueil. Après plusieurs années de banque en ligne, nous sommes arrivés au LCL pour le financement d'un projet immobilier. Notre conseillère Madame Dalloni est professionnelle, disponible et réactive. Nous vous recommandons cette agence.
Belle agence refaite à neuf et un accueil très souriant. Mon conseiller Mr Legros est d'excellent conseil et très réactif quant à mes demandes. Merci pour votre engagement et votre confiance.
Incompétence totale. La fermeture de prestations prises par des personnes âgées nécessiterait leur présence physique! Soumis à l’arbitrage du PDG de LcL.
personnels trés a l écoute professionnel et rapide enfin ne changer rien et simpa merci beaucoup
Je me vois obligé a changer mon ancien commentaire, depuis que mon conseiller est parti j'ai été littéralement abandonné.
Excellente agence, ils m'ont très bien traité, et ma carte n'a pas mis longtemps à arriver, 👍🏻👍🏻👏🏻👏🏻
Jeune homme a l’accueil pro et sympa, très bon service.
La relation client est très bien. Merci 👍🏼
Une agence très réactive et un super accueil. J’avais beaucoup de question à poser. Je les ai appelé et obtenu un rdv rapidement. Mon conseiller ne pouvait me recevoir. Du coup, la directrice m’a reçu et a su me conseiller et répondre à toutes mes questions. Merci à l’équipe et à la directrice de cette agence.
Super agence!
Ma conseillère Pro est top ! Réactive, efficace et tres tres pro (elle aussi)
Très professionnel et humain, rien à redire !
Mon fils; jeune étudiant, vient de passer dans cette agence pour y retirer sa toute nouvelle CB. Accueil très sympathique et bons conseils de Mme Moreau pour activer la carte. Bravo LCL Courcelles !
Bien
C'est hallucinant ! J'essaye de joindre l'agence deux semaines et cela ne marche pas ! Aujourd'hui après avoir appelé 26 fois (!) j'ai réussi à contacter une assistante qui n'a pas pu expliquer pourquoi cette agence est injoignable. Je vais changer la banque !
Explications non complètes, erreurs constantes, indisponibilité chronique et amateurisme, il m'est impossible de prendre cette agence au sérieux.
Pour trancher avec les avis délétères : bon accueil téléphonique le 3 OCT 2019 avec une personne efficace et diligente
C'est la première fois que je tombe sur une telle agence. Que l'on appelle à 9 h à l'ouverture, ou à 10 h ,midi 16 etc..." tous les conseillers que vous essayez de joindre sont actuellement indisponibles !!! " Avant-hier mardi 17 septembre, de passage dans le coin, je sors une somme de 90 euros. Pas de Problème, on me rend ma carte et ensuite on me propose de choisir quels types de billets je souhaite. Je tape ici et là, sans bien comprendre comment choisir.FInalement mes billets sont capturés.Impossible de leur expliquer. Et maintenant ils sont débités sur mon compte. J'espère qu'ils y seront réintégrés.
Conseiller fantôme que j'essaie de contacter depuis début Août, toujours pas de retour...
Très mauvais service incompétence chronique
Impossible de joindre par téléphone...
Cette agence est une catastrophe. Conseiller injoignable, ne répond pas au mail.
Renvoie en permanence sur le service client...
très difficile à joindre...